« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {OneShot} Les liens du Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

{OneShot} Les liens du Sang.  Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
{OneShot} Les liens du Sang.  Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

{OneShot} Les liens du Sang.  M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

{OneShot} Les liens du Sang.  XqPb9

| Cadavres : 1117



{OneShot} Les liens du Sang.  _



________________________________________ 2016-05-15, 20:02

LucileLes liens du sang« Je reviens très vite, c’est promis. » m’avait-il dit lorsqu’il m’avait embrassée une dernière fois avant que je ne le regarde monter sur le pont du navire qui allait partir. Redorer le nom MacBernik m’avait-il dit lorsque je lui avais demandé pourquoi il partait et j’avais fini par accepter l’idée que j’allais rester là à l’attendre, après tout, j’étais enceinte et en sécurité ici donc à quoi bon tenter le diable en partant avec lui ? Je l’avais regardé partir, lui faisant un signe de la main avant de respirer longuement. J’ignorais si il reviendrait aussi vite qu’il me l’avait dit mais j’étais certaine que quoi qu’il advienne, je le retrouverais à un moment ou à un autre. Il faut dire que…eh bien je crois que je ne peux tout simplement pas me passer de mon époux, je l’aime et il m’aime même si parfois porter le nom MacBernik est assez gênant, je demeure son épouse et ça, quoi qu’il advienne.

Croisant mes bras sous ma poitrine, je fixe l’horizon, ma crinière rousse volant au rythme du vent et fait demi-tour avant de me diriger vers les bâtiments. Je sais me faire discrète mais me rendre utile lorsque c’est nécessaire. Je commence à marcher avant d’entrer et de me rendre « chez nous » pour pouvoir me poser un peu. Je me demandais tout simplement si le laissais partir avait été une bonne idée et puis de toute façon, c’était trop tard maintenant, c’était fait. J’entre et referme la porte avant de m’asseoir et de respirer longuement, la main posée sur mon ventre.

« Et ce n’est que le début… » dis-je au futur bébé, consciente que tout ne faisait que commencer et que mon homme n’allait pas revenir de sitôt.
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright
 Page 1 sur 1

{OneShot} Les liens du Sang.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser