« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-03, 19:16

Avoir ces paroles , ces comportements , montrait que leur amour , comme eux , avait maturé . Ils ne savaient pas trop s'y prendre , mais ils voulaient s'y prendre , et ça c'était sûr , ça ne faisait pas un pli .

- Je suis pas si pressé tu sais ... On a le temps ...Se découvrir un peu plus comment ça ? Si tu veux on peut aller cette fois jusqu'à se découvrir ce qu'on a en haut et laisser le reste pour ...Enfin tu vois ...Comme ça on se découvre encore un peu mais on s'en gardera pour le grand jour ..

Il prolongea tendrement le baiser de sa belle et se risqua à poser ses mains sur ses fesses avant de les enlever..

- J'aurai peut-être pas du .. Pour ça aussi c'est peut-être trop tôt pour toi ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-05, 22:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena venait de dire qu'ils ne se l'enlèveraient qu'à ce moment-là. Mais que ça viendrait sûrement vite, elle en était sûre. Et que, en attendant, cela ne les empêchait pas de se découvrir un peu plus l'un l'autre. Puis elle avait continué le câlin et l'avait embrassé un peu comme pour appuyer ses propos. Il répondit:

- Je suis pas si pressé tu sais ... On a le temps ...Se découvrir un peu plus comment ça ? Si tu veux on peut aller cette fois jusqu'à se découvrir ce qu'on a en haut et laisser le reste pour ...Enfin tu vois ...Comme ça on se découvre encore un peu mais on s'en gardera pour le grand jour ..

Puis il prolongea le baiser et mit ses mains aux fesses avant de les enlever et de dire:

- J'aurai peut-être pas du .. Pour ça aussi c'est peut-être trop tôt pour toi ..

Elena répondit d'abord:

-Je le sais, ne t'inquiète pas. Mais je veux surtout dire que ça viendra plus vite qu'on ne le croit. Sinon je plussoies ton idée de se découvrir sur le haut pour le moment et de laisser le reste pour le grand jour.

Puis elle ajouta:

-Pour les fesses, ça ne me dérange pas, fais comme tu veux, surtout que (elle marqua une petite pause et rougit un peu) c'est plutôt agréable.
to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-22, 22:56

-Je n'ai pas envie que tu te mettes la pression quand même . Ça se passera quand ça devra se passer et ça se fera naturellement voilà .  Super alors , eh bien tu peux commencer à me découvrir , je veux te laisser le plaisir des yeux la première .

Ce qui était aussi une preuve d'amour , de la faire passer d'abord .

- Ah c'est vrai ?

 
Du coup Jack se permit à nouveau de lui mettre , mais cette fois juste une de ses mains sur une de ses fesses seulement . Le petit couple se voulait , même s'il en perdait de plus en plus , garder de la pudeur ... Pour l'instant ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-24, 13:23 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait dit qu'ils n'étaient pas pressés et qu'ils avaient le temps. Puis qu'ils pouvaient se découvrir un peu plus, comme par exemple juste le haut. Mais il la laissait faire et prendre la décision. Il avait ensuite prolongé son baiser et avait mit sa main aux fesses de Miss Acacia avant de dire qu'il n'aurait pas dû et que c'était peut-être un peu tôt.

Elena avait dit qu'elle le savait mais que ça viendrait plus vite qu'ils ne le croyaient. Elle avait dit plussoié l'idée de se découvrir sur le haut et de laisser le reste pour le grand jour. Elle avait ajouté que ça ne la dérangeait pas pour les fesses. Il faisait comme il voulait. Il avait rougi avant de dire que c'était agréable. Puis Jack répondit:


-Je n'ai pas envie que tu te mettes la pression quand même . Ça se passera quand ça devra se passer et ça se fera naturellement voilà . Super alors , eh bien tu peux commencer à me découvrir , je veux te laisser le plaisir des yeux la première .

Mais bien sûr, elle le savait très bien. Mais ça viendrait quand même très vite. Puis elle commença à le découvrir sur le haut, avec les yeux, les mains, etc. Puis Jack ajouta:

- Ah c'est vrai ?

Elena répondit:

-Oui, c'est vrai. Tu sais bien que je ne te mentirais jamais.

Et il le relaissa faire avec une main sur ses fesses. C'était vraiment agréable et elle adorait ça. Ils devraient faire ça plus souvent, tiens!

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-28, 19:24

Intérieurement très impatient , il tâchait de ne pas trop le démontrer , se gardant en tête l'idée que c'était réciproque et imaginant parfaitement que ce que le temps d'attente à bouillonner allait bien pouvoir donner au moment où ça arriverait "enfin" .

- C'est réciproque mon cœur .

Avoir la main posée sur ses fesses , était aussi pour lui la façon de montrer , à l'avenir , aux autres garçons , qu'elle était à lui et à personne d'autre ...Il ressentait de la fierté pour ça . Quand même .

 
-  Alors ? Je suis toujours aussi beau sans chemise ?
 
Bien que sachant ce qu'elle allait répondre , il était impatient de l'entendre dire ...Et que son tour vienne , bien évidemment . Surtout que pour une fille c'était moins évident à montrer , il y a plus de pudeur . Une poitrine , c'est pas comme un torse ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-29, 10:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait dit qu'il ne voulait pas mettre la pression à Elena. Vu que ça se passerait quand ça devrait et que ça se ferait naturellement. Puis il avait dit qu'elle pouvait commencer à le découvrir. Puis elle commença à le découvrir en haut: avec ses yeux, ses mains...Jack avait ensuite demandé si c'était vrai qu'elle aimait ce qu'il faisait avant qu'elle ne dise oui e qu'il savait qu'elle ne lui mentirait jamais. Puis il l'avait relaissé faire. Jack répondit:

- C'est réciproque mon cœur .

Elena sourit avant de commencer à avoir envie de faire plus en haut et de défaire la chemise de SON Jack. Il n'était qu'à elle et c'était réciproque. Puis il ajouta:

- Alors ? Je suis toujours aussi beau sans chemise ?

Bien sûr que oui, c'était évident et il le savait. Mais, se l'entendre dire, ça faisait toujours du bien, qu'on soit fille ou garçon. Puis elle dit:

-Bien sûr que oui, tu es beau, avec ou sans chemise! Tu le sais, non?

Elle commença à embrasser le torse de son homme, heureuse de déjà faire ça. Et de passer à plus d'ici quelques temps.

to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-10, 00:25

Comme l'argile , l'insecte fragile , l'esclave docile , Jack appartenait tout entier à Elena même s'ils n'allaient pas ici se connaître encore sous toutes leurs coutures , ils commençaient déjà à s'en approcher de plus en plus dangereusement .

Sa réponse , il la connaissait déjà , bien entendu . Mais connaissant le plaisir que ça lui procurait de lui dire quand même , Elena ne tarda pas un instant à le faire .


Le garçon au cœur d'horloge plongea alors son regard dans celui de sa belle , et la laissa avec plaisir l'embrasser sur son torse , en sachant que c'était à présent son tour , qu'il y avait droit , mais aussi que c'était un peu plus délicat étant donné qu'une poitrine féminine est toujours plus sensible qu'un torse masculin .

 
Il choisit de la jouer subtil .. Il posa ses mains sur les épaules de sa belle , qu'il sentait trembloter , et ferma alors les yeux lorsqu'il dénoua son soutien-gorge par-dessus l'autre haut qu'Elena portait . Lui garçon , avait quand même et se devait d'ailleurs d'avoir plus d'assurance , mais pas trop et se voulait prévenant et surtout pas pressé .
 
- D'accord , je te l'ai déjà dénoué , mais si tu préfères , tu peux le remettre et continuer ce que tu fais , c'est toi qui vois .
 
En d'autres termes c'était à Elena et elle seule de choisir et de retirer son premier haut mais attention en sachant pertinemment que le reste allait tomber seul vu que c'était dénoué . Et le jeune homme avait les yeux fermés donc ce serait également à elle dans ce cas-là de lui dire de les rouvrir ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-17, 17:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Jack avait demandé à Elena s'il était toujours aussi beau sans sa chemise. C'était évident et elle le savait, tout comme lui. Elle avait donc répondu que c'était le cas, qu'il était beau, avec ou sans chemise. Et qu'il devait le savoir, de toute façon. Puis elle avait embrassé le torse de son homme. Jack la regarda faire et se laissa faire.

Puis vint son tour. Il posa ses mains sur les épaules de Miss Acacia avant de fermer les yeux et de dénouer le soutien-gorge de sa femme. Il dit ensuite:


- D'accord , je te l'ai déjà dénoué , mais si tu préfères , tu peux le remettre et continuer ce que tu fais , c'est toi qui vois .

Elena était fière que son homme soit si attentionné avec elle. Et c'était aussi pour ça qu'elle l'aimait, vraiment. Elle sourit et se mit à réfléchir, heureuse de passer du temps avec son petit-ami à se découvrir petit à petit, avant de passer à l'acte un peu plus tard. Elle se décida, comme Jack avait les yeux fermés, d'enlever son haut et de faire tomber son soutien-gorge. Elle dit alors à Jack d'ouvrir les yeux ainsi:

-Ouvre les yeux, mon cher.

Puis elle le laissa découvrir son choix. De toute façon, ce jour-là, ils ne découvriraient que le haut et ils le savaient tous les deux.
to follow...

fiche by mad shout.



Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-26, 01:17

Oh oui , Little Jack respectait énormément sa fiancée , la belle Acacia ; Elena de son prénom , sa belle Andalouse . Oui c'était la sienne , bien qu'il pense qu'il l’appartenait à elle encore plus . Il savait que c'était la même chose de son côté . C'est ça des âmes-sœurs . Par contre , il n'aurait pas su deviner à l'avance quelle aurait bien pu être sa décision . Il avait été prévenant certes , mais dévoiler sa poitrine à son homme , et ce pour la première fois , pour une fille , c'était quelque chose , et il en avait pleinement conscience . Pleinement conscience aussi que c'était un jeu dangereux et que l'attirance se faisait de plus en plus présente , d'ailleurs elle était facile à remarquer en ce qui concernait Jack , comme tous les garçons en général à vrai dire , et qu'ils savaient que ce ne serait pas pour cette fois , qu'il faudrait résister , et que même les vêtements plus bas allaient attendre .. Quand elle lui dit d'ouvrir les yeux , timidement , il n'en ouvrit qu'un , puis l'autre . Bien sûr , il était aux anges . Elle l'avait fait ! Et ça avait du lui coûter , ça ne le touchait que bien davantage .


- Je ne sais plus que dire ... Tu ... Tu es tout simplement sublime , mon trésor .



Tous deux pourtant si timides se retrouvaient là , poitrines nues . Il posa , toujours aussi timidement , lentement , sa main entre ses deux seins . Il n'osait pas les toucher directement , à vrai dire il pensait à autre chose en même temps , qu'il ne pouvait pas dire , qu'il ne devait pas dire , car ça risquait d'intriguer Elena et du même coup de le faire alors qu'il songeait à lui dire , mais il était aussi gaffeur par moments alors ça sortit ...


- Acacia , surtout ne regarde pas en bas ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________ 2017-01-01, 14:12 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena avait enlevé son haut et fait tomber son soutien-gorge avant de dire à Jack d'ouvrir les yeux et de le laisser découvrir ce qu'elle avait fait. Puis le jeune homme dit:

- Je ne sais plus que dire ... Tu ... Tu es tout simplement sublime , mon trésor .

Elena rougit mais elle était fière de ce qu'il disait. Il posa ensuite sa main entre ses deux seins puis il devint bizarre. Il finit même par dire:

- Acacia , surtout ne regarde pas en bas ..

Miss Acacia trouva ça bizarre mais se promit de ne pas regarder, par respect pour son petit-ami. Elle dit:

-D'accord, je ne regarderais pas.

Puis elle embrassa le haut de son Little Jack tandis qu'il laissait sa main entre les deux seins de la jeune Andalouse.

to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser