« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Jules Verne
Deborah Gust
Sasha Hale-Bowman
Dyson R. Parr
Tara Duncan
Regina Mills
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 17:38 « Sarcasm: punching people with words. »

Je sors les violons ou y a déjà assez de drama comme ça ? Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1139808870 Astrid, je pensais pas que tu la lâcherais. Les autres ça m'a pas étonnée plus que ça, notamment les persos que je ne connaissais même pas.


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 17:54

Deborah Gust a écrit:
Il se murmure que tu es largement au niveau de Nat :) Je suis contente que le top te plaise Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2727069659

C'est ce que j'ai entendue aussi Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1139808870

Il est super Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 242150264

@Nat: C'est vrai Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 3272568571 ? Ouf ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1412354410 tu met la barre tellement haute que bon, j'ai stresser comme une dingue pour la mission Neverland Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 3392629739 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 563794906 mais si elle te plait, tant mieux Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2592232539 sa fait zizir Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 242150264

Et de rien pour Jules Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 242150264 il est énorme Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 675216545


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 18:09 « Sarcasm: punching people with words. »

Si toi aussi tu l'as entendu c'est que ça doit être vrai. Même que Nat a confirmé en plus.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2pw4


Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 18:36

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 Moi qui pensais avoir beaucoup de monde dans ma tête et avoir eu beaucoup de DC ici, je vois que je suis encore loin de rattraper Nat Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 Quoi que tu me diras, Seb aussi il les accumulent. Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2852471132

Super top ! J'en connaissais une bonne partie, mais j'ai quand même du en louper un ou deux parce que je ne m'en souviens absolument pas. Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1139808870 En tout cas, je crois que Hope est son plus vieux perso. C'était même le premier qu'elle a joué non ? Il me revient une histoire de baignoire tout à coup... Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 3392629739 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1842657549


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 18:39 « Sarcasm: punching people with words. »

Seb et Nat ne sont pas faits l'un pour l'autre pour des prunes Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 Mais je suis contente que ce top rassure les autres schizos du coin. C'est vrai qu'il y a du lourd en compétition pour l'award du membre le plus schizophrène.

Contente que le top te plaise ! je dirais aussi qu'Hope est le plus ancien perso mais j'en mettrais pas ma main à couper Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2852471132


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 19:36

Yep je confirme que Hope est mon plus vieux perso !! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1617451880 Ensuite est venu Elliot, et après Elsa ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1617451880 Et ensuite Kiara je crois. Et après ça s'est enchaîné ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2852471132

Citation :
Astrid, je pensais pas que tu la lâcherais. Les autres ça m'a pas étonnée plus que ça, notamment les persos que je ne connaissais même pas.

Je pensais pas non plus que je la lâcherai. Je l'aime tellement ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2727069659 Mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour mieux développer les autres persos. Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2852471132 Pour leur consacrer davantage de temps. Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 19:40 « Sarcasm: punching people with words. »

Olala je te plaindrais presque, on dirait une mère courage qui a abandonné son rêve pour le plus grand bien de ses 8 enfants.


Invité
Invité

Anonymous



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 20:20

Ce top est géant Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 J'adore les lires à chaque fois Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 Qui est pour que Nat joue Hank ? Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 242150264 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 563794906 Et oui j'ai abandonnée Octavia Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 395487825 Mais en tout cas le Newt/Norbert c'est marrant parce que c'est le prénom français/anglais d'Eddie redmayne dans Les animaux fantastique Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 Je suis triste pour Astrid, Jez aimait son petit sourire sur le ventre Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 4114364782

Et je plussoie Jules dans la promesse de l'aube, il est geant Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723 mais ma préféré de Nat restera Ellie Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1375884928 et Melody Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 332879724


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 20:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Bravo pour Newt / Norbert, tu as compris la blague ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723

Pourquoi t'aimes Melody ? C'est une vraie question, j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'elle a d'aimable.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________ 2017-02-12, 20:38

Elle s'est améliorée quand même Melody Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 1139808870 j'irais pas jusqu'à dire que Diane irait lui faire un câlin et la compter parmi ses neveux et nièces parce que le courant ne passera de mon point de vu jamais entre elles. Mais avec Anna ça va relativement mieux que cet Automne Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser