« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Jules Verne
Deborah Gust
Sasha Hale-Bowman
Dyson R. Parr
Tara Duncan
Regina Mills
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-12, 21:48

C'est à Jez qu'il faut poser la question ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 920691004


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 CAFL

| Cadavres : 2245



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-12, 22:45 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

@Dia : on dirait que tu parles d'une vraie personne ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 453450723 J'adore ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 453450723
Non mais oui Melo s'est améliorée. Elle s'est même sociabilisée un tout petit peu ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 2852471132 Ca finit par payer de vivre chez les Sandman ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 453450723 Soit tu deviens dingue, soit tu t'adaptes ! O_o

Citation :
Olala je te plaindrais presque, on dirait une mère courage qui a abandonné son rêve pour le plus grand bien de ses 8 enfants.

C'est à peu près ça ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 453450723
Même si c'est plus cool que d'avoir des gosses ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 453450723

Citation :
Qui est pour que Nat joue Hank ?

Naaaan Jez commence pas toi aussi !! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 3213561239 Je me sens trop faible !! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 2731903649 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 2852471132

Citation :
Je suis triste pour Astrid, Jez aimait son petit sourire sur le ventre

Moi aussi ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 4114364782 J'aimais trop la jouer, j'avais l'impression d'avoir 6 ans ! Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 2727069659 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 563794906

Citation :
Et je plussoie Jules dans la promesse de l'aube, il est geant mais ma préféré de Nat restera Ellie et Melody

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 1412354410 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 1412354410 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 1412354410 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 283248815

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-12, 22:48 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Moi aussi ! J'aimais trop la jouer, j'avais l'impression d'avoir 6 ans !

Si je peux te rassurer, quand on se voit tu me donnes l'impression d'avoir 8 ans dans ta tête tellement tu es innocente et joyeuse donc t'en es pas loin, en fait.


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-12, 23:46

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 1790595388 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 1790595388 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 1790595388
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 _



________________________________________ 2017-02-13, 00:00 « Sarcasm: punching people with words. »

Il en faut peu pour être heureux, je suppose.


Contenu sponsorisé




Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser