« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-05-31, 17:10

Le soleil était en train de se coucher lentement dans le ciel. Jack était adossé au mur de sa prison, son chapeau lui masquant le visage. A vrai dire, il commençait à décuver lentement le Rhum qui lui empoisonnait doucement les veines.La lumière orangée envahissait la petite pièce donnant sur le poste de Police. L’officier qui l’avait arrêté il y a quelques minutes frappa aux barreaux de sa cellule pour le réveiller. Jack grommela et s’assit en face de son interlocuteur.

« On ne t’a jamais appris à ne pas réveiller un Pirate l’ami ? »

« Bien, je viens de faire une recherche. Aucun Pirate du nom d’Hector Smith n’est répertorié dans les différents mondes magiques. »

« Mondes magiques tu dis ? Comment ça ? »

« Les mondes magiques des contes. Oh toi tu es nouveau… Bien, en attendant que nous t’ayons identifier, tu vas rester ici pour abus de bien d’autrui. Tu as le droit de demander des visiteurs. »

« Abus des truies, on me l’avait jamais faite celle là ! Les mondes magiques hmm… Donc ça veut dire que je me suis comment dire… Egaré dans un monde, des mondes parallèles, où il y a des mondes magiques, des mondes pas-magiques et des mondes horribles avec des bateaux sans voiles comme celui-ci ? »

Le Policier le regarda d’un air hébété, de toute évidence, il n’avait rien compris. En plus il avait atténué sa voix progressivement. Il avait quasiment fini par un murmure si peu audible que le garde avait du pencher la tête pour entendre. Au moment où ce dernier était assez proche, Jack se leva d’un seul coup. Vif comme l’éclair il se saisit de la chemise de son geôlier et le tira avec force vers lui. La tête de ce dernier heurta les barreaux et il s’effondra assommé.
D’un geste sec il s’accroupit pour se saisir du trousseau de clef.

« Hé voilà… Il n’y a plus que toi et ce bon vieux Jack ! »

Il fit tourner les clefs à l’envers puis ouvrit la porte de sa cellule. Ah… La liberté. Il prit bien le soin d’enfermer son geôlier à sa place, puis s’empara de ses maigres effets personnels : son épée et son pistolet à balle unique. Il s’engouffra ensuite vers l’extérieur et se mit à courir de sa célèbre démarche chaloupée. Une fois arrivé au détour d’une ruelle, il s’appuya dans un coin sombre pour réfléchir. Bien, il devait retourner chez lui. Il était visiblement coincé dans un monde parallèle. Et il savait que la seule façon de partir, pour lui, c’était l’océan. Mais il ne devait pas partir à l’aveuglette. Il lui fallait d’abord se renseigner sur l’endroit où il se trouvait et comment il pouvait quitter cet endroit maudit. Il sortit son pistolet et son épée puis commença à avancer dans les ruelles sombres. Certaines personnes étaient en train de rentrer chez elles, et il prit bien le soin de les éviter. Il observa en silence les habitations à l’architecture si différente de son monde. Il s’arrêta et pencha la tête d’un air hébété en direction du bâtiment central pour lire les mots suivants : « Bibliothèque… »
Un sourire mauvais se dessina sur le visage du Pirate. Il s’avança paisiblement comme si de rien n’était en direction de la porte, les quelques passants qui le virent se contentèrent de le regarder en le dévisageant.

« Quoi, tu n’as jamais vu un dieu vivant ? »

Il arriva enfin devant la porte. Il essaya de l’ouvrir. Fermée. Il s’acharna dessus comme un demeuré. Toujours fermée. D’un soupire il se recula et dégaina à nouveau son épée. D’un geste précis, il l’enfonça dans l’ouverture de la porte et fit levier pour faire sauter la serrure d’un geste brusque. La porte céda dans un léger fracas. Il s’engouffra rapidement à l’intérieur et se dirigea directement vers la bibliothèque. Personne. Il mit quelques temps à trouver ce qu’il cherchait. L’atlas de ce monde, ainsi qu’un vieil ouvrage sur la piraterie. Sans concession, il arracha la cartes des mers de ce monde, la plia et la plaça dans son manteau sans prendre le temps de l’observer. Puis, il commença à ouvrir l’autre ouvrage et chercha son nom pour en apprendre un peu plus sur lui. Il avait mal à la tête. Le vieux pirate qu’il était avait encore du mal à se souvenir de qui il était.

« Voyons voyons… Edward Teach…. Ce bon vieux briscard a le droit à toute une évangile… Mais où est donc ce bon vieux Jack... »

Soudain, il remarqua qu’une ombre l’observait. Sans crier garde, il sortit son pistolet, l’arma d’un seul geste et le pointa droit en direction de la tête de cette dernière. Il ferma l’ouvrage, le prit sous son autre bras et observa le nouveau venu.

« Tu te trouves entre moi et la sortie. Ne m’oblige pas à salir ce lieu merveilleusement propre… »
Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-03, 01:34

Hum...oui.Lucile & JackIl fallait que je me rende à la bibliothèque pour me renseigner encore plus sur le métier d’avocat. Après tout, on ne manquait jamais plus d’informations mais alors que je cherchais de nouveaux livres, je ne tarda pas à me rendre dans un nouveau rayon et me rendit compte que quelqu’un était déjà là. Avançant pour le voir de plus près, je me rendis compte que je le connaissais. Du moins, je connaissais son allure et mon mari l’avait combattu et ils ne s’entendaient d’ailleurs pas très bien. Il était temps que je règle cela.

Me plaçant sur le chemin, je ne quittais pas des yeux le pirate populaire avant qu’il ne prenne finalement la parole. Il voulait verser mon sang ?

« Oseriez-vous vous attaquer à une femme Capitaine ? » énonçais-je.
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-05, 10:42


Jack resta un moment debout. Le visage de cette femme lui était vaguement familier. Il pencha la tête d'un air curieux dans sa direction. Qui était-elle pour l'appeler Capitaine? Cela voulait dire qu'elle le connaissait. Ici, dans cet endroit quelqu'un connaissait son existence. Il ne lâcha ni la pression de son regard, ni son pistolet. Il continua d'observer son interlocutrice tout en réfléchissant.
Il finit par déclarer d'une voix nonchalante.

" Enchanté, et à qui ai-je l'honneur? Ôh, vous savez, il y a bien longtemps que je ne tombe plus dans l'erreur de ce vieil adage qui dit ' Ne lui faites pas de mal, c'est une femme ! '. J'ai vu des femmes faire regretter à des hommes ce qu'ils sont et ce qu'ils ont pu faire, alors oui, croyez moi sans aucun doute que je suis capable de faire une mal à une femme s'il le faut! La dernière fois que j'ai eu à baisser ma garde pour pareil réflexion, la p'tite mégère m'a entaillé l'avant bras... "


Il commença à tourner autour d'elle et la dévisagea. Il avait déjà vu cette rouquine, mais où il n'en savait rien. Elle appartenait à la piraterie, il en aurait donné sa main à couper. Mais c'était impossible de se remémorer où il l'avait rencontré. Il finit par déclarer d'une voix sans timbre.

" Ton visage m'est vaguement familié, t'aurais-je déjà menacée? "


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-06, 10:32

Hum...oui.Lucile & JackJe ne quittais pas le pirate des yeux, il sentait le rhum à plein nez. Le Capitaine Jack Sparrow avait toujours eu la réputation d’aimer le rhum mais vraiment beaucoup. Me tenant face à lui, je leva les yeux au ciel lorsqu’il me dit qu’il se méfiait des femmes parce que l’une d’entre elles lui avait entaillé l’avant bras. Un sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne prenne finalement la parole.

« Eh bien Capitaine, je m’appelle Lucile MacBernik et vous savez, je pense avoir une certaine expérience des pirates. Vous devriez vous méfier des femmes mais vous devriez également faire attention de ne pas faire de mal à une femme qui ne vous veut justement aucun mal, ce serait-bête non ? »

Il commença à tourner autour de moi, je ne le quittais pas des yeux et je trouvais ça vraiment dérangeant.

« Dîtes, vous étiez un vautour dans une autre vie ? Et si mon visage vous est déjà familier, c’est parce que jadis, vous avez menacé mon époux le Capitaine Victor MacBernik et je me trouvais également sur son bateau. Vous vous êtes d’ailleurs servi de moi pour que mon mari accepte de vous donner le trésor qu’il avait réussi à obtenir. » ajoutais-je.
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-06, 12:41



Les connexions se firent toutes seules dans le cerveau de Jack et une série d'image lui apparurent devant les yeux. Il se revoyait, lui et son équipage, accompagné du Black Pearl abordé un navire étrange mais puissant et rapide. Il se revoyait en face d'une famille de roux ainsi qu'un équipage solide. Il se revoyait, marchander sa porte de sortie Victor MacBernik... Un visage jovial se dessina, et Jack baissa sa lame en ricanant.

" Ce bon vieux Victor ! Comment va-t-il?! Oh ce n'est pas ma faute si il fait à chaque fois l'erreur d'amener sa merveilleuse et sublime femme avec lui à chacun de ses voyages ! A chaque fois c'est une précieuse monnaie d'échange! Il vous aime plus que l'or, et pour un pirate c'est une faille non négligeable à exploiter chérie... D'ailleurs cela m'étonne qu'il ne soit pas à tes côtés... "

Il releva sa lame et le chercha un peu partout dans la bibliothèque d'un oeil sincèrement méfiant. Victor MacBernik était réputé pour son extravagance, mais il était toujours intraitable, surtout quand il s'agissait de sa femme. Une fois qu'il fut certains qu'elle ne se trouvait pas dans les parages, il déclara d'un ton enjoué.

"Visiblement il n'a pas compris la leçon ! Contre quoi pourrais-je t'échanger cette fois-ci?... Oh, je sais. Dites moi où on est, en quelle année, sur quelle mer et surtout pourquoi je suis là contre mon gré depuis quelques jours? Car vous et moi on est du même monde il me semble. Alors pourquoi êtes vous là? Est ce que je suis... mort?"


Son visage s'assombrit à cette idée. Il avait une peur bleue de la mort. Et à cette idée, sa lame se redressa un peu, comme si il estimait que la Mort elle même venait de lui offrir son premier défi....

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-06, 18:26

Hum...oui.Lucile & Jack« Si cela vous intéresse, Victor est perdu en mer depuis pas mal de temps maintenant. Vous avez sans doute raison, il m’aime plus que tout l’or qu’il pourrait acquérir mais vous, il vous déteste plus que vous ne pouvait l’imaginer, cependant, vous pouvez ranger votre pistolet ainsi que votre épée car vous ne le verrez pas ici. »

Haussant les sourcils, je ne quittais pas le Capitaine des yeux. Il pensait réellement que je n’étais qu’un objet ? Soupirant, je relevai le regard vers l’homme en face de moi avant de croiser les bras sous ma poitrine tout en reprenant la parole.

« Je ne suis pas un objet ! » m’exclamais-je avant de reprendre la parole avec un léger sourire. J’allais m’amuser un peu avec lui et si je lui mentais ? Reprenant la parole, je dépose le livre que j’avais en main sur la table, je lève le regard vers Jack.

« On est en Irlande, en 1912. On est sur Terre hein, pas sur un bateau. Moi je suis arrivée il y a un peu plus d’un an ici, oui nous venons du même monde. Non vous n’êtes pas mort et je ne sais pas ce que vous faites là. »

Je ne quittais pas le pirate des yeux, essayant de garder mon sérieux.
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-06, 19:19



Jack l'observa un moment. Ce bon vieux Victor, perdu en mer? Laissant sa belle demoiselle seule, sans lui. Ôh, il était convaincu qu'elle pouvait se débrouiller seule. Mais ils étaient quand même très proche. Jack avait d'ailleurs un dicton, répété en amplifié par M. Gibbs à ce sujet : " Un MacBernik n'est pas bien dangereux, mais toute la famille MacBernik peut repartir avec bien plus que ton bateau!". Il ricana seul. Puis lorsqu'elle lui annonça où ils étaient, il ne put s'empêcher de sortir la carte qu'il avait dans les mains et de l'observer avec un peu plus d'attention. Elle était beaucoup plus précise que les cartes qu'il avait dans son monde. Il y avait aussi beaucoup plus de chose découverte qu'il ne l'aurait imaginé même dans ses rêves les plus fous. La carte était extrêmement bien détaillé, et il se jura de la garder avec lui. Dans son monde ce serait un bien extrêmement précieux... Il pourrait se cacher là personne n'a jamais navigué. Il serait alors le roi des sept mers...
Il sortit de sa rêverie et remarqua la date qui figurait sur la carte. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire à moitié mauvais, à moitié joueur.

" Allons allons, Madame MacBernik. Je connais votre famille, des vrais farceurs... Ne jouez pas avec moi! Je sais pertinemment que la date est fausse. Par contre la carte que je viens de dérober est bien plus déroutante que ce qui vient de sortir de votre bouche! Où sommes nous réellement? "


Cette fois-ci, Jack commençait légèrement à paniquer. La date sur la carte et le dit objet l'avait complètement déboussolé. Il semblait être dans le futur, mais avec une personne en face de lui qui faisait parti de son monde et de son époque. Et tout était bien réel. Il observa les alentours et toucha une table pour vérifié qu'il n'était pas fou. Non, réelle. Aussi réelle que lui. Mais si ça s'trouvait, c'était lui qui n'était pas réel?
Les pensées étranges de Jack fusaient dans son esprit. Il remarqua qu'à l'évocation de son mari et du départ en mer, elle avait fait la moue.

" Ne me dites pas que ce cher Victor MacBernik vous a abandonné... "


Il observa sa poitrine. C'est vrai qu'il s'agissait d'un véritable trésor! Il s'avança légèrement, mais respecta cependant la distance de sécurité. Après tout, il parlait à une femme pirate. Et dieu sait si il savait de quoi elle était capable!.
Il reprit la parole avec un sourire charmeur et une mimique typique de son personnage. Il baissa ses armes et les rangea.

" Vous n'êtes pas un objet effectivement. Vous devriez savoir que je traite les femmes en plus haut respect... Et ce n'est pas une farce, croyez moi. J'ai beaucoup de respect pour celles qui ont osé se lancer dans la piraterie. Un moyen d'affirmer que les hommes n'avaient après tout pas le monopole de la liberté... "


Il avança d'un pas. Léger, mais il avança. Son regard se fit un peu plus dur cette fois-ci lorsqu'il reprit.

" Je me suis égaré, dans l'espace et le temps. Où suis-je?"


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-08, 10:13

Hum...oui.Lucile & Jack« Je vois que notre réputation nous précède » dis-je avec un sourire.

Il est vrai que nous avons toujours eu une sacrée réputation et l’idée qu’il la connaissait bien me fit sourire. Je m’étais amusée à lui dire n’importe quoi, après tout, tout était possible non ? Mais je m’étais bien doutée qu’il n’y croirait pas. D’ailleurs, il ne tarda pas à me le faire comprendre et je me mis à rire avant de finalement reprendre la parole pour cette fois-ci, lui dire la vérité.

« Nous sommes à Storybrooke, dans le Maine, aux Etats Unis, dans le monde réel. » énonçais-je.

Je savais que tout cela semblait un peu perturbant pour le pirate mais je repris finalement la parole.

« Cette ville est née suite à la malédiction de la Reine Regina. Moi, je n’ai pas été maudite, quand nous avons quittés l’île de la Tortue, l’Os a Moelle a été victime d’une tempête qui a fait pas mal de dégâts et mon époux, mes enfants et moi, nous nous sommes retrouvés sur l’île du Pays Imaginaire, puis nous avons été invités par la Reine des Pirates sur l’île du Roi où nous avons pas mal vécu et j’ai découvert que j’étais enceinte. Suite à cela, mon fils Bigorneau est partit en mer, Scampi aussi a disparue puis Victor est partit à son tour en mer car il ne voulait pas rester sur l’île mais il n’a pas voulu que je vienne, étant enceinte, pour lui, je n’étais pas apte à venir donc je suis restée sur l’île du Roi puis la Reine des Pirates m’a permis de venir à Storybrooke pour retrouver ma fille après que j’ai appris que mon époux s’était perdu en mer. Et voilà comment je suis arrivée ici, toute seule. » énonçais-je finalement.

Je restais là, ne le quittant pas des yeux, croisant les bras sous ma poitrine alors que ce dernier énonçait le fait que Victor m’avait abandonné.

« Non ce n’est pas… il ne m’a pas abandonné, il voulait revenir mais il a disparu… » dis-je simplement mais il était clair qu’il me manquait.

Je regardais le pirate avant de lâcher mes deux bras, après tout, il n’allait pas me sauter dessus non ?

« Oh mais je le sais. » énonçais-je à Jack « Je sais que je ne crains rien avec vous. Vous allez pas me sauter dessus ? En tout cas, une chose est sûre, c’est que nous allons bien nous entendre, même si vous n’êtes pas toujours très très respectueux avec une femme quand c’est nécessaire. Enfin là n’est pas la question. » lui dis-je avec un sourire.

Tendant la main devant moi, je lui fais signe de se stopper.

« Mes yeux sont pas sur ma poitrine, ils sont là. » dis-je en le regardant, voyant que son regard se portait vraiment sur mes seins. « Nous sommes en 2017, dans le monde réel. »
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-08, 13:46




Jack l’observait cette fois-ci de manière perplexe. Storybrooke ? Aux Etats-Unis ? Etant né en 1693, il ne connaissait pas ce mot. Il resta un moment pour arriver au début d’une théorie. Non, c’était trop complexe pour lui. On était en 2017… Cela voulait dire qu’il était dans le futur de plus de 300ans, mais elle, elle était bien réelle, bien présente. Elle était faite de chaire et d’os, et il était persuadé qu’elle était contemporaine à son époque. Elle parla de différentes choses. Du monde des contes, d’une malédiction. Il ne connaissait rien de tout ça. Absolument rien. Puis elle lui parla du Pays Imaginaire. Il s’y était égaré une fois, mais cet endroit n’avait à l’époque rien de réellement charmant. Aussi, il fit une moue étrange, indiquant qu’il était réellement perturbé. Il l’écouta poursuivre. Elle lui conta son histoire. Victor avait quitté Lucile pour la mer. Les MacBerniks avaient disparus. On vivait dans un monde de fou décidément.
Il l’observa encore un peu, puis prit son courage à deux mains pour déclarer :

« Si je comprends bien… Nous nous retrouvons dans le futur. Et dans ce futur, il y a des personnages qui sont… Disons, issus d’autres mondes que le notre. Et il existe effectivement d’autres mondes, avec d’autres personnes qui y vivent. Donc, ici, en réalité nous ne sommes pas dans le futur, mais juste pas dans notre monde. Je vois. Donc si j’ai bien compris, puisque nous sommes ici tous deux, il y a un moyen de voyager de notre monde depuis ici... »

Il avait parlé en faisant un peu les cents pas. C’était étonnant de le voir dans cette posture, sous ce sérieux étrange. Il gardait cependant sa démarche chaloupée, et son ton désinvolte. Soudain, il se rappela la remarque qu’elle lui avait faites sur ses seins, et il retrouva son sourire et son regard habituel.

« Bien sûr que je sais où sont vos yeux Lucile ! Je sais aussi où sont vos seins, donc vous pouvez comprendre ce que j’avais en tête… »

Il ricana légèrement et poursuivit.

« Non, je ne vais pas vous sauter dessus ! Je suis un gentleman… Même si j’imagine que depuis la perte de ce bon vieux Victor, fidélité et espoir ont fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Cela doit manquer tout d’même, le désir charnel, l’envie d’un autre… Oh et je sais bien, mon charme et mon charisme font que vous vous demandez sûrement si ce n’est pas vous qui allez me sauter d’ssus ! Mais je ne suis pas un homme facile, et malgré vos yeux magnifiques et votre poitrine qui s’accompagne avec, je ne céderai pas à vos désirs profonds qui consistent à me voir attacher à votre lit, Lucile MacBernik ! Et sinon comment part-on d’ici ? »


Il avait dit cette dernière phrase comme un cheveux sur la soupe, on aurait dit un lapin qui venait de découvrir une carotte.

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-06-13, 20:14

Hum...oui.Lucile & Jack« C’est à peu près ça » énonçais-je au pirate « J’ignore simplement si on peut facilement obtenir un moyen de voyager entre les mondes. Je suis venue à Storybrooke grâce à la reine des pirates mais je n’en sais pas plus. » ajoutais-je.

Il avait un sérieux étrange, il faisait les cent pas et c’était assez perturbant de le voir comme cela. Après tout, le Jack Sparrow que la légende énonce ne se comporte pas ainsi. Aurait-il changé avec le temps ? Peut être depuis son arrivée ici. Je n’en savais trop rien. Mais son regard redevint celui habituel et sa phrase me fit un frisson qui me parcouru le dos avant que je n’ouvre grand les yeux.

Il est sérieux là ? Il était tout bonnement en train de me faire du gringue ? Je me retins de le gifler avant de finalement reprendre la parole.

« Même pour le plus gros coffre rempli d’or, vos envies ne deviendront pas réalité. » énonçais-je au pirate.

Je savais bien ce qu’il voulait et je croisa les bras sous ma poitrine, ne le quittant cependant pas des yeux. J’écoutais ce qu’il me disait concernant mon envie de me trouver dans un autre lit que celui de Victor, il est vrai qu’avec son absence, ça me manquait un peu mais pas au point de me retrouver dans le lit du premier venu. Dans un sens, il avait raison, je ressentais le besoin charnel d’un homme à mes côtés. Levant les yeux au ciel, je repris finalement la parole.

« Et je ne suis pas une femme facile Mr Sparrow. » énonçais-je avant de reprendre « Sachez que vous n’avez pas totalement tord sur le fait que je désire la présence d’un homme à mes côtés depuis la disparition de Victor, mais je reste une femme indépendante et encore une fois, je ne suis pas une catin ou une de ses jolies minettes qui vous tombent dans les bras quand vous claquez des doigts Capitaine alors ne prenez pas vos rêves pour des réalités. » ajoutais-je.

Relevant mon regard vers lui, je reprends finalement la parole.

« Vous souhaitez partir de ce lieu ou de Storybrooke ? »
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce qui fait de toi... L'homme aux cartes ! [PV Lucile]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser