« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Yzma Popochimalt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Yzma Popochimalt

| Avatar : Emma Stone

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] Tumblr_mbtppvwSip1rh58ldo1_500
Ils ont l'air un peu trop contents...
Je vais en tuer quelques uns, ça va les calmer.

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] XwMGPiu
On s'éclate à Rio avec le robot ! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 2373436163

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 622494propri

| Conte : Kuzco ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Yzma ϟ

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 903262zyzy

| Cadavres : 1048



Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________ 2017-08-19, 12:16




Une Nuit au zoo

Parce qu'au fond on reste toujours des animaux...
DÉCOUVRIR MA MERVEILLEUSE VIE



Mes Kronks :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Nikolaus Jamestown
Un beau gosse qui travaille pour moi juste parce qu'il est beau et que j'aime les hommes avec un petit air mystérieux. Tout le contraire de Kuzco quoi...


Anita Jones
Une vieille lionne qui doit plus ronger beaucoup d'os, si vous voyez ce que je veux dire. *Coup de coude et rire gênant à incruster ici*


Antropy Tiger
Une peluche dégénérée qui ne sait pas se taire et qui mériterait qu'on lui tranche la langue pour ensuite la placer dans un bocal. Je suis sûre que ça ferait une super déco dans mon salon !


Krystal Oliver
Le ventre vide H24, cette jeune lionne dévore tout ce qui passe et a osé touché à ma personne. J'ai hâte de lui tirer une balle dans la tête et de me faire un manteau de fourrure avec son pelage tout doux !


Adam Parker
Une erreur de la nature, qui ressemble à un glaire mâché et recraché couvert de poils. Pourquoi personne ne l'a noyé à la naissance ?


Yzma Popochimalt
La perfection incarnée, la personne la plus incroyable du monde, la maîtresse suprême de ce monde. Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 2592232539 Aimez moi ou je tue vos enfants. Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 675216545


Introduction
Qui n'a jamais rêvé de devenir un de mes Kronks et d'être en contact direct avec ma perfection assommante ? Bienvenue dans mon zoo humain et mon nouveau plan diabolique. Vous pouvez me baiser les pieds et m'appeler déesse, j'y consens. Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 2852471132 Mais si vous touchez à mes lamas je vous arrache les yeux et j'en fais des gougères !






Résumé de ma vie :
Dans ma grande générosité, et parce que c'est bien vu d'embaucher des handicapés, j'ai engagé un certain Nikolaus Jamestown en tant que gardien dans mon zoo. Beau gosse séduisant, avec qui je ferais bien quelques galipettes si j'avais pas aussi mal au dos. Même si en réalité, il compte me dérober ma tablette magique, placée dans l'aile du Musée que je compte ouvrir très bientôt. Moi et mes merveilleuses idées, vous savez... c'est naturellement qu'elles me viennent !

Alors que la journée se termine et que le zoo doit donc être fermé, Klaus décide de draguer de la blonde mûre et moins mûre, en les invitant à faire un petit tour des locaux. Histoire d'agrandir un peu plus le plan à trois de base, il laisse même un rouquin bavard et un brun photographe s'incruster au lieu de leur casser la figure et de les renvoyer dehors.

C'est pile à ce moment là, quand la nuit tombe, que les anciens animaux redeviennent des animaux. Deux lionnes, un chien piranha et un tigre bondissant. Plus un Klaus toujours humain. Il aurait presque pu se faire manger par Krystal, mais non. Elle préfère déchiqueter du pingouin qui vient de s'échapper. Ah parce que je vous ai pas dis ? Le système de sécurité est défaillant, du coup toutes les cages sont ouvertes. Bon appétit !

Klaus, ne perdant pas le nord et le sens des priorités, décide de retrouver MA tablette pour espérer que les humains redeviennent humains. Au lieu d'en profiter pour les mettre dans des cages, l'idiot ! Il trimbale sa fine équipe à travers un vivarium, les laisse bouffer du serpent, s'échapper tous ensemble d'un aquarium pris d'assaut par des gnous qui veulent continuer à décimer la famille de Mufasa et se faire finalement taper dessus par un gang de kangourous boxeurs.

Arrivés (enfin) au musée, ils découvrent que la tablette a été volée... par un capucin. En essayant de le rattraper, ce pauvre Klaus au bois dormant se fait assommer par des statues de guerriers amazoniens qui l'emmènent on-ne-sait-où, laissant ses nouveaux amis pour la vie se faire attaquer cette fois par des pandas debout et armés de sarbacanes.

Ils ne seront sauvés que par Klaus, qui s'est réveillé sous la forme d'un lion blanc plutôt beau gosse qui s'essayerait bien à la zoophilie avec Anita. Mais pour s'amuser tranquillement, il faudrait déjà récupérer la tablette dans l'enclos des girafes. Et en jouant à la pêche aux canards, sur qui ils tombent ? MOI ! Même qu'ils mangent mon lama, les vilains ! Y a que moi qui ai le droit de tuer des lamas ! Que moi que moi que moi ! *tape du pied*

On me sauve d'une mort certaine, étouffée par un cadavre de lama, mais j'en profite pour tenter de m'échapper en balançant une petite potion de rien du tout. Qui au final servira de camouflage pour une bande de guépards qui se feront absolument tous à moitié dévorés par l'équipe de psychopathes incapables de pas manger ce qu'ils tuent. Moi pourtant je mange pas de lama ! O_o

Tandis que Anita devient amnésique à cause de ma potion si innocente, je leur apprends que la tablette n'a en réalité aucun pouvoir magique et qu'ils sont devenus des animaux uniquement à cause d'une potion mise dans des bouteilles d'eau qui leur ont été distribuées tout au long de la journée. Afin qu'ils se transforment pile au couché du soleil, comme mes calculs exacts l'avaient prévu, mouhahaha !

Je les embarque ensuite au musée, afin de retrouver l'antidote caché dans une horloge en bois. Sauf que je me rends compte que tous les objets sont désormais animés. Et que du coup, l'horloge en forme de petit crocodile est devenu un vrai petit crocodile. WTF ? Et en plus il veut me manger ! Moi ! Je sais que je suis de la viande haute qualité, mais quand même !

Alors que Krystal le fait vomir en lui tapant dessus, Tigrou tombe contre une étagère et fracasse des potions qui le rendent très poilu, qui donnent des envie de câlins à Anita et qui poussent Adam à grignoter tout et n'importe quoi. Oh et au passage, Klaus redevient humain. Du coup, comme c'est un sans cœur insensible à mon corps de rêve, il me force à avouer qu'il n'y a jamais eu d'antidote et que je cherchais juste à retrouver un poison pour tuer Kuzco. Juste au cas où. On sait jamais.

Et pire encore ! Il veut me faire manger par ses chéries lionnes ! Heureusement qu'elles ont à peine le temps de me croquer et qu'ils redeviennent tous humains et tout nus ! Bizarrement, ça arrive pile au moment où Stitch ramène ses horribles fesses trop plates, avec MA tablette dorée à la main et qui rend étrangement tous les objets du musée inanimés.

Je lui en aurais bien demandé plus, après qu'il m'ait sauvée en tuant tout le monde, mais il me tase avec son taser, ainsi que Klaus. Ce qui n'est pas juste du tout du tout du tout ! Surtout qu'il met le feu à mon horloge et fait tout exploser mon musée ! Et puis même que tout le monde s'en sort ! Et puis même aussi que Klaus invite Adam et Antropy au Rabbit Hole !

Alors que moi, je dois aller à l'hôpital ! Et qu'on me force à dormir alors que je n'en ai pas envie ! Pourquoi ils laissent une blondinette lire un livre à un inconnu ? Pourquoi est-ce qu'il meurt en murmurant "je crois, je crois" à Astrid, entouré de poussière dorée ? Et puis pourquoi son fantôme redevient enfant et s'envole ?

Pourquoi? Pourquoiiiii ? Et puis pourquoi pourquoiiiii ?





















Ce qu'il faut retenir de ma merveilleuse vie :
- Je suis la meilleure, la plus belle, la plus intelligente.

- Mes Kronks sont des incapables.

- La tablette n'était pas magique, par contre mon plan était diabolique.

- Personne autre que moi n'a le droit de tuer du lama.

- C'est encore un coup des extra-terrestres, je suis INNOCENTE.


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________ 2017-08-19, 16:54

Merci Even pour la fiche ! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 2727069659 Tu devrais sérieusement envisager de reprendre le personnage, c'est dément ta façon de la jouer ! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 453450723


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________ 2017-08-20, 09:54

Cette mission, ah la la que de souvenirs !! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 675216545 En relisant c'était quand même du grand n'importe quoi ! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 453450723

Citation :
Dans ma grande générosité, et parce que c'est bien vu d'embaucher des handicapés, j'ai engagé un certain Nikolaus Jamestown en tant que gardien dans mon zoo.

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 453450723

Citation :
Et en jouant à la pêche aux canards, sur qui ils tombent ? MOI ! Même qu'ils mangent mon lama, les vilains ! Y a que moi qui ai le droit de tuer des lamas ! Que moi que moi que moi ! *tape du pied*

Je confirme, ton Yzma est énorme aussi ! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________ 2017-08-20, 11:25

Le coup des handicapés c'était vraiment énorme ! Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 453450723


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 423j

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________ 2017-08-21, 18:24

Même si tu joues plus la fille d'Anita, t'aurais pu te modérer non ? Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 1325677926 La pauvre, ça fait longtemps qu'elle a rien croqué, faut pas se moquer Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 4114364782 Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 3392629739

Faut que je relise la mission Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 453450723 Elle était fun en tout cas et je m'étais éclatée xD
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________ 2017-08-21, 18:26

Faudrait que tu mettes Anita plus souvent en mission ! elle a l'air géniale là dedans et même si c'était un autre genre elle était aussi très intéressante dans Les fantômes du passé Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] 2727069659


Contenu sponsorisé




Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Evénement #23 : Une Nuit au zoo [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser