« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Lily Olyphant
Hope Bowman
Eloise A. St-James
Ellie Sandman
Emma Swan*
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Nick Wilde
Kara Walters
Calliope Lloyd-Webber
Lucy Wright
Eternalys N. Dystopia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 00:40 « Men are such babies »

Pas de souci ! Je suis sûre que le post sera quand même super cool ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 1617451880

Mardi 24 : Dyson (soir)
Mercredi 25 : Emma (journée)
Jeudi 26 :
Vendredi 27 :
Samedi 28 : Park ( journée ou soir)
Dimanche 29 : Maara (soir)
Lundi 30 : Anya (soir)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 12:37 « Cours Dydy, cours ! »

J'ai enfin posté Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 453450723 désolé de pas l'avoir fait hier soir mais c'était si long que j'ai pas pu finir avant de devoir dormir, c'est le RP le plus long que j'ai fait, il me semble, et c'était... intense Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 453450723
J'ai vraiiiiiiment hâte de la suite maintenant :tombe:

J'allais me mettre dimanche en journée mais j'ai cru comprendre que c'était unn acte offensant de se mettre à deux le même jour, puisque Maelle n'a pas voulu Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 453450723
Mardi prochain c'est halloween, je suis invité, et la journée je prépare mon superbe déguisement Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 1634017881 Alors ça sera pour mercredi pour moi Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 3864256854


Mercredi 25 : Emma (journée)
Jeudi 26 :
Vendredi 27 :
Samedi 28 : Park ( journée ou soir)
Dimanche 29 : Maara (soir)
Lundi 30 : Anya (soir)
Mardi 31 :
Mercredi 1 : Dyson (journée ou soir)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 13:05

Je peu prendre ce soir si jamais Mina Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 16:04

Ce n'est pas que j'ai pas voulu mais pour Mina c'est compliqué d'avoir deux personnes le même jour Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 453450723 :boude:


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 2pw4


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 20:41

Oui, voilà exactement. Notamment parce que mes instructions sont longue et qu'elles prennent du temps à transmettre. Toi-même, tu peux le confirmer.


Bonsoir ! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 3864256854

Je sais, je ne suis pas passée avant. Je m'excuse d'ailleurs auprès de Marjo et de Jez qui était apparemment disponible pour prendre des instructions. Mais je ne reste pas. Je me tape actuellement, une chouette migraine tout à fait délicieuse et je ne suis pas en mesure pour transmettre les instructions. Néanmoins, comme tous les partenaires de Marjo ont postés et que Jez et avec moi, j'écrirais vos instructions demain dans la journée et vous les enverrais dans la soirée si tout va bien. Vous posterez quand vous le pourrez comme toujours.

Je tiens aussi à vous prévenir que je serais indisponible vendredi soir. Et que samedi, je serais probablement indisponible une partie de la journée. Là-aussi, j’essaierais de me débrouiller pour écrire les instructions à l'avance et les envoyer à Parky, avant mon départ, si je ne me plante pas.
Sinon, elle les auras le soir.

Bonne soirée à vous, vous n'aime Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 675216545

Batboulette, je regarderais ta réponse plus tard. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 1375884928


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Divine10

| Cadavres : 6259



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 22:05

J'aime ton post Dydy Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-25, 22:26

Pas de soucis Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 4049562214 Repose toi bien surtout Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 675216545 Je posterais vendredi soir Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 4049562214


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Sans_t20

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-26, 00:36 « Men are such babies »

Super post, bien chelou et glauque comme on les aime et bien long aussi Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 453450723 T'écris de mieux en mieux, je trouve.

Mercredi 25 : Emma (journée)
Jeudi 26 :
Vendredi 27 :
Samedi 28 : Park ( journée ou soir)
Dimanche 29 : Maara (soir)
Lundi 30 : Anya (soir)
Mardi 31 :
Mercredi 1 : Dyson (journée ou soir)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-26, 06:25 « Cours Dydy, cours ! »

Oh alors ça, ça me touche, je m'en suis pas rendu compte, merci Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Malakai D. Valerious
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Malakai D. Valerious

| Avatar : Chris Wood principal

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Zjb2
#CoupleImprobable Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 3109594688 :sadique:

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 3qu1


Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f534b502d695a4d6b5635394439673d3d2d3334383236363037342e313439646233363266353335373536343838383539363931363938352e676966

| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 Gynk

| Cadavres : 158



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________ 2017-10-26, 13:00

Jez : Merci Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 675216545 Pas de problème ! Par contre, si ton perso a des questions pour Max, faudra me les poser ce soir. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 453450723

Dydy : Je te lis ce soir après avoir donné les instrus aux filles. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 1574146564

Alors avant que la suite soit postée, qui peut me dire ce que l'on a découvert juste là ? Ce que l'on sait ? Parce que quelques petites infos intéressantes ont été révélée lors de ces derniers rps. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 1574146564


Contenu sponsorisé




Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 53 _



________________________________________

 Page 53 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser