« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
La Bibliothécaire
Evelyn Nichols
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 3864256854


Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] Qjpzp2

| Cadavres : 426



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2017-10-07, 20:08




Nuance Mécanique

Ah que coucou, Bob !
DÉCOUVRIR LA MISSION



Les Crabes croustillants :

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Wilson Wallander
Wiwi le gentil robot tout mignon à qui on voudrait faire des câlins est en fait le Cavalier de l'Apocalypse Peste et un bientôt futur papa (déso les filles, il est pris).


Evelyn Nichols
Eveuuuuuh est un robot très intelligent mais dont les compétences sociales sont proches de 0. Elle va bientôt apprendre qu'elle est le Cavalier Mort et qu'elle est enceinte. Y a comment un paradoxe, non ?


Terrence Daitya
Cerbère, c'est le touffu de Judah qui ferait bien de prendre exemple sur Hagrid pour soigner sa chevelure.


Neil Sandman
Cassandre s'appelle aussi Hélène mais on l'appelle tous Neil. C'est la fille du futur de Lily et Elliot et la Curly Girl d'Apollon (ou peut-être pas encore à cette époque, en fait je sais pas et je m'en cogne).


Aryana Cloud-Sandman
Parce qu'elle a décidément un très bon antirides, on ne remarque pas forcément tout de suite que la déesse de l'Amour est en fait la grand-mère de sa VDD.


Pascal Méléon
Le Caméléon de Raiponce est devenu policier et petit ami de sa VDD mais apparemment leurs relations sont compliquées. Dommage que la fiche ci-après ait fait exprès de zapper toute cette partie.


Damian Keegan
Tojo fait partie de la LKF et de la team boulets, surtout s'il s'agit de draguer les demoiselles qui n'ont rien demander.


Erwan Beauty
Ne nous mentons pas, nous avons tous oublié que ce personnage a existé : pourtant, il s'agit du Chat Botté, ce qui est a priori cool.


Introduction
Cette année, Halloween sera... carré. Mis en boite. Et dans un vaisseau. Avec Bob l'éponge. Et des crabes. Et du Walleve.





Résumé de la mission
Wilson, Eve, Neil, Damian, Erwan, Terrencce, Aryana et Pascal : pour chacun d'entre eux, cette journée n'a pas été ordinaire. Leur existence toute entière a été bouleversée.
Imaginez des boites. Des boites cubique à perdre de vue. Toutes simples, parfaitement lisses. Imaginez aussi que nous sommes le 31 octobre. Le jour des morts, celui pendant lequel il n'est pas mal perçu de se déguiser n'importe comment : en citrouille comme Eveuuuh ou en diable peu vêtu comme Erwan.
D'habitude, les boites carrées ne sont pas impliquées dans Halloween mais cette année si. Et chacun de nos aventurier va en croiser en des roses, totalement et parfaitement cubiques et roses. Chacun y porte un intérêt différent : Tojo préfère ne pas y toucher, Neil tente d'en détruire une sans succès etc. Dans tous les cas, la boite s'illumine avant de faire un seul bruit (pouet) à l'unisson puis de se taire à nouveaux alors que leur surface est à présent recouverte de X. Un, puis deux, puis trois... sans fin. Du coté de Wilson et des filles, c'est un 8. Puis Aphrodite disparaît pour échanger sa place avec Damian qui se retrouve avec Neil et les autres. A peine arrivée dans son nouveau groupe, Aphrodite se fait saigner et demande à ce qu'on l'achève. Erwan se dévoue mais Pascal lui fait comprendre qu'il la tuera lui-même. La femme qu'il aime. C'est du joli.
Le méli mélo de la relation Pascal-Aryana étant assez compliqué...bien plus que celui d'Eliott et Lily, je dirais s'mplement qu'ils s'aimaient, comme ça on ne perdra ni les lecteurs, ni mon cerveau.
Dans une galaxie pas si lointaine, très proche même, à environ 12 heures de la terre, et un vaisseau, se trouvent Bob l'Eponge, Patrick l'étoile de mer et Garry l'escargot qui semblent préparer un...mariage, mais de qui ? Nous allons peut-être le savoir car Aryana et son groupe exclusivement masculin sont téléportés dans le fameux vaisseau. La déesse apparaît devant Bob et Patrick et pose sa main sur l'étoile de mer, le faisant littéralement buguer.
Retour chez Eve qui propose au petit groupe une tarte à la citrouille. Comme le groupe a échoué à relancer le système des boites roses, autant aller prendre un goûter, non ? On peut aussi noter que la pauvre Neil s'est faite draguer par Damian le boulet mais perso je préfère penser à la tarte et tendre mon assiette.
Dans l'espace, Cerbère tente d'avoir des réponses. Pas de chance : il vient de lâcher Bob (à la demande de ce dernier qui lui avait promis des réponses) qui coule à travers le sol (o-O) avant de se volatiliser. Arrive alors une armée de crabes menaçants.
Retour (encore) avec Wilson qui découvre que le cube étrange permet de commander des crabes croustillants. Mais après une erreur de commande, Wilson est téléporté, ce qui met très en colère Eve.
Aryana, de son côté, extermine les crabes avant de se retrouver...en apesanteur avec les autres puis entourée (toujours avec les autres) de femmes...non de groupies de Bob l'éponge...des bobettes.
Neil, de son coté, tente d'échanger Wilson et la montagne de crabe croustillant commandée par erreur. La bonne nouvelle c'est qu'ils ne devront pas manger la totalité de la commande...reprise. La mauvaise, c'est qu'ils n'ont pas rendu Wilson. Par contre, Aryana téléporte son groupe devant une console de jeu vidéo...PACMAN.
Et pendant ce temps... Wilson et Judah sont dans un labyrinthe, sur le vaisseau. Wilson...et JUDAH. Je ne veux même pas en savoir plus alors nous allons parler de Neil qui téléporte tout le monde à Bikini Botton pour retrouver Wilson suivant l'adresse indiquée sur la facture et se dirige vers le Crabe croustillant. Quant à notre duo improbable, il parviendra à sortir du dédale et se rendre en ville également puis au resto où l'accueil des clients est clairement à revoir. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à Evelyn, Aryana, Pascal et Terrence qui sont tombés sur quelque chose de spongieux comme de l'ananas.
Point positif : les deux groupes se retrouvent (ce qui rend la fiche plus facile à faire) et parviennent à sortir avec l'aide (une fois n'est pas coutume)...de Judah qui, une fois tout le monde sorti de la passoire géante commence à draguer Eve.
En passons sur cet énième moment gênant, rendons nous directement dans la salle étrange que le groupe trouve et qui s'avère pleine de statues de fruit qui font boauh au contact de Damian (o_O). Avant que la salle se transforme en discothèque. Et qu'Eve ne reçoive un étrange pass.
Bob annonce qu'il a choisi une épouse mais que ce n'est pas Neil, heureusement pour elle. Bien que Tojo tente une nouvelle fois et désespérément une technique de drague...qui n'est pas au gout de Neil : le temps de lui parler, les autres ont disparu dans la foule.
Wilson se retrouve dans une autre salle avec Aphrodite. Ils sont nus. Eve a moins de chance : elle est en tenue d'elle-même dans une autre salle mais avec Judah, également en tenue d'Adam.
L'épouse choisie par Bob apparaît dans la discothèque. C'est Cléo, l'amie de Stitch. Elle décline poliment "l'offre" de Bob qui, vexé, lâche des ballons pieuvres carnivores. Pascal frappe Bob, et tous, à l'exception de Pascal, Aryana, Cléo et Neil. A Storybrooke, devant chez Eve, Cerbère et Judah règlent leurs comptes au sujet d'Aryana. De leur côté, Wilson et Eve s'absentent tous les deux chez la demoiselle citrouille d'un jour...Tous les deux, tous seuls...avec un lit. Bref, ils n'ont pas fait une partie de puissance 4 le temps qu'ils y étaient.
Par la suite, la robote descend dans la rue où les enfers se déchainent : elle tente de les stopper et se rend compte, en voyant le maitre et son chien à trois tête se tordre de douleur, que quelque chose ne va pas. Elle parvient à communiquer avec Wall-E par la pensée, exactement comme Jamie et Wiwi font... Et lui annonce ensuite qu'elle est enceinte.
Sur le vaisseau, Aryana tente toujours de repartir sur Terre avec Cléo, contre l'avis de l'Eponge. Et c'était sans compter sur l'arrivée de... Zachary, venu chercher son petit poisson.
L'histoire ne nous dit pas si Aryana a tenu la promesse faite à Cerbère.
Ni si Cléo à toucher un autre bouton que "oui" à la question "voulez vous épousez l'éponge ?"
En revanche, cette fin nous prouve qu'on peut s'inquiéter pour les divins. La MORT a rejoint les Cavaliers. Et de trois, n'en reste plus qu'un. Qui sera le prochain ?[/size]













Ce qu'il faut retenir
- Eveuuuuh est le 3e Cavalier de l'Apocalypse : Mort.
- Bob et ses amis sont des expériences.
- Wall-E et Eve vont avoir un bébé.
- Judah a encore traumatisé plein de gens par sa seule présence.
- Cléo ne veut pas être mariée à une éponge.
- Trop de crabes croustillants tue le crabe croustillant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2017-10-07, 20:20

Merci d'avoir posté Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 2727069659 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 283248815


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] Original

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 10:09

Ahaha j'en ai profité pour lire toutes les missions "Extraterrestre", enfin les fiches Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 2852471132

BOBBBB dire que j'ai failli le jouer avec Jim Carrey Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 2727069659


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 11:38

Oh ça aurait été une bonne idée de vava !


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 11:38

C'est Nanis qui aurait été contente, elle adore Bob l'éponge. J'avoue que je sais pas comment elle fait, moi ça m'a toujours traumatisée même gamine Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 11:43

Moi ça m'insupporte en plus c'est ultra laid et con comme programme.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 12:06

Maaaais Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 4114364782 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 4114364782 Bob c'est tellement marrant !! Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 4114364782 Non mais c'est toute mon enfance et j'ai même été surnommée Bobette par Seb à une époque, je ne peux pas le renier ! Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 675216545 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 563794906

Cette mission c'était un concentré de nawak mon dieu !! Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 453450723 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 453450723 Mon Wiwi 1.0 (même si il est mort) est encore traumatisé par la double annonce bébé/cavalier. C'était compliqué à gérer dans sa tête. Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 12:07

Force est de constater qu'on a pas le même humour sur tout, toi et moi. Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 2852471132


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 12:10

Ce sont nos différences qui nous rapprochent aussi, Anya ! Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 675216545 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-14, 12:11

Oh c'est beau ce que tu dis ! Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 675216545 Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] 283248815


Contenu sponsorisé




Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement #48 : Nuance Mécanique [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser