Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Un canapé pour un ami ? × Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Crochet



☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 902
✯ Les étoiles : 4700




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 23:48

Un canapé pour un ami ?

J’étais parti combien de temps exactement ? Je n’avais pas vraiment la notion du temps. Peut-être un an en fait. Et si elle se rappelait plus de moi ? On ne sait jamais dans cette ville. Peut-être une nouvelle malédiction. Même, elle ne peut pas oublier ma belle gueule c’est impossible. Maintenant la question est : comment elle va réagir à tout ça ? Je l’avais prévenu, comme j’ai prévenu Tink, que j’avais besoin de prendre le large et découvrir le monde. Bon d’accord, j'ai complètement disparu des radars, mais j’avais oublié mon chargeur pour mon téléphone parlant. Je l’ai même perdu à vrai dire. Quelque part entre Dublin et Londres…

Bien sûr en arrivant en ville, la première chose que j’ai faite est d’être allez jusqu’au port. Port où mon Jolly Roger n’était plus là. Disparu. Les premiers habitants que j’ai interrogés – menacés – n’ont pas pût me renseigner plus que ça. Peut-être qu’Emma et Tink pourront m’aider à éclaircir ce point d’ombre. Je sais seulement que la mairie avait quelque chose à voir là-dedans. Je vais devoir demander une audience avec la reine. Si elle a quelque chose à voir là-dedans… Reine du Mal ou pas, je lui mettrais mon poing à travers ses dents. Personne ne touche au navire d’un pirate sans en subir les conséquences.

En attendant tout ça, je devais trouver un endroit où dormir. Et à part mon ancienne chambre, je ne vois pas où. Je fais un détour chez le fleuriste avant. Les fleurs peuvent aider j’en suis certain. Je vois déjà son visage. J’entends déjà ses paroles. C’est donc armé d’un bouquet de fleur que je pénètre dans sa demeure. Après un dernier soupir et grimace je reprends mon air sûr de moi et charmeur avant de frapper à sa porte avec mon crochet. Je me cache derrière le bouquet de fleurs quand elle ouvre la porte, le décalant doucement pour lui sourire de toutes mes dents. « Swan. Ça fait longtemps, pas vrai ? Je t’ai manqué ? » Je garde mon sourire face à son regard avant de continuer. « Je peux te demander un service ? Est-ce que la chambre d’ami est encore disponible ? J’ai utilisé mes derniers dollars pour ce bouquet… » Je lui tends le bouquet de fleurs. Si ça fonctionne c’est très bien, sinon… « Sinon ce n’est pas grave. Je vais trouver un banc sur les docks. Je voulais surtout prendre de tes nouvelles. » Essayer de faire sa drama queen. Ça peut fonctionner aussi ! Faut pas oublier les yeux de chiots battus.



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3119
✯ Les étoiles : 2280




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Ven 15 Déc 2017 - 15:58

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

C'était une journée plutôt banale pour Emma, les élections était à présent terminé et la ville avait un nouveau maire, elle ne savait pas encore ce que ce jeune garçon allait donner à la tête de la ville, elle s'inquiétait tout de même un peu de l'avenir de la ville avec un gamin pareille au commandes, surtout qu'Hadès était adjoint et Emma n'avait aucune confiance en lui. Quand à la nouvelle shérif et bien, elle espérait qu'elle s'en sortirait vu qu'elle ne semblait avoir aucune expérience dans le métier, mais elle ferait de son mieux pour l'aider. En tout les cas, aujourd'hui elle ne travaillais pas, du coup elle en avait profiter pour faire la grasse matinée, pour ensuite prendre son petit déjeuner devant la télévision et ses téléfilms de noël aussi gnian-gnian les uns que les autres. Après avoir terminer, elle avait pris une douche, s'était changé pour s'attaquer ensuite au ménage de la maison pour terminer deux bonne heures plus tard.

Observant son travail d'un œil critique, elle finit par hausser les épaules avant de débrancher l'aspirateur, la maison ne brillait pas de mille feux mais aux moins elle était plus propre qu'avant. Elle rangea l'aspirateur, ferma les diverses fenêtre qu'elle avait ouvert pour laisser l'air frais aérer les pièces avant de descendre les escaliers pour se rendre dans la cuisine, il lui restait encore du temps devant elle avant le repas du midi, alors elle en profita pour faire la vaisselle qui traînait, elle nettoya à fond le plan de cuisine puis fit du tri dans son frigo. Une fois tout ceci terminer, elle leva les yeux pour regarder l'heure sur l'horloge pour remarquer qu'il était enfin l'heure du repas de midi. Elle venait à peine de mettre l'eau à bouillir pour ses pâtes qu'elle fut interrompue par un toquement sonore à la porte, posant sa cuillère en bois, elle se dirigea vers la porte d'entrée, tourna la clé et l'ouvrit.

Quel ne fut pas sa surprise de découvrir derrière la porte un bouquet de fleur tenu à une main tandis que l'autre avait été remplacé par un crochet, elle n'eut même pas besoin de voir le visage de son inviter pour savoir de qui il s'agissait. Elle haussa les sourcils de surprise tandis qu'elle écoutait les paroles du pirate qui avait quitter la ville depuis longtemps à présent, sans jamais donner de ses nouvelles et à dire vrai, Emma c'était fait à l'idée qu'il ne reviendrais jamais ou qu'il était mort. Alors le voir ainsi, bel et bien vivant et sans la moindre égratignure, une colère sourde s'empare d'elle et sans la moindre parole, elle le leva la main pour le gifler avant qu'elle n'attrape le bouquet de fleurs de ses mains, elle tourna les talons et rentra chez elle, laissant la porte ouverte pour qu'il puisse la suivre à l'intérieur, toujours sans rien dire, elle déposa le bouquet sur la table, sortie un vase, le remplis d'eau avant d'y déposer les fleurs dedans.

"Je peux savoir où t'étais passer ?."Finit-elle par dire tandis qu'elle déposait le magnifique bouquet sur la table de la cuisine, levant les yeux pour regarder le pirate qui était finalement entrer à son tour."Depuis tout ce temps, t'a oublié qu'on existait ici ? Tink c'est inquiéter, elle pensais que tu était mort." Elle aussi, mais il était hors de question qu'elle n'avoue quoi que ce soit. Elle regarda par dessus son épaule quand elle entendit du bruit venant de sa casserole, l'eau commençait déjà à bouillir mais elle avait encore un peu de temps devant elle alors elle reporta toute son attention sur son invité surprise."Tu peux déposer tes affaires dans la chambre libre qui reste, je fait des pâtes au champignon pour ce midi."Et sans ajouter un mot de plus, elle retourna vers sa casserole pour y verser les pâtes, elle baissa légèrement le feu avant de sortir couverts et assiette pour trois, Tink rentrerais surement bientôt de sa séance shopping alors elle savait qu'elle réclamait à manger, à peine de retour, même si la fée avait tendance à ne manger que très peu de nourriture.

"Tu aurais pu envoyer une carte postale ou envoyer un mail pour dire que tu allais bien, même pour dire "Je suis vivant", on se serait contenter de ça."Elle ouvrit un placard pour sortir une poêle qu'elle plaça à côté de la casserole avant d'allumer le feu en dessous. Elle se tourna encore une fois en direction du pirate pour l'observer, malgré sa colère, elle avait quand même accepter qu'il vienne dormir à la maison, elle n'allait pas le laisser à la rue et puis elle savait que le Jolly Roger n'était plus présent, quelqu'un l'avait apparemment volées du port, elle ne savait pas qui, ni comment mais la magie avait surement du être utiliser, parce qu'aucun moyen normal aurait pu être employé pour voler un bateau qui pesait aussi lourd.




luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Crochet



☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 902
✯ Les étoiles : 4700




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 19 Déc 2017 - 22:50

Un canapé pour un ami ?

Qu’est-ce que je pensais honnêtement en me pointant devant chez Emma comme une fleur après des mois d’absence ? A une accolade ? Un baiser ? Tu rêves mon vieux. La baffe que je reçois je la mérite je le sais. On récolte ce qu’on sème non ? je reste un moment comme choqué quand je reçois la baffe, restant plusieurs secondes statiques me massant la joue quand elle se saisit de mon bouquet de fleur. « D’accord mon ange, je la mérite celle-là. » Au moins, elle a pris les fleurs ! Une fois le choc passé je la suis à l’intérieur de sa demeure alors qu’elle installe mon cadeau. Rien n’a changé à ce que je peux voir.

Elle me sort de ma contemplation en me posant LA question. J’allais lui répondre immédiatement mais elle m’enchaine aussitôt me blessant avec ses propos. C’est vrai que maintenant qu’elle le dit… Je ne sais pas si Tink va me frapper ou me tomber dans les bras quand elle va arriver… Pourtant elle est habituée à ce que je disparaisse longtemps non ? Du moins, elle était habituée dans le temps. Je me gratte l’arrière de l’oreille en regardant mes pieds.

« J’étais… En voyage ? Je suis parti en Europe plusieurs mois. J’ai dû perdre mon téléphone parlant en Irlande… J’ai même fait au saut au Caraïbes ! Ensuite j’ai continué ma soif de connaissance en découvrant les autres villes d’Amérique. Je suis resté un peu trop longtemps à Las Vegas… On dirait Tortuga, mais sans les désavantages des odeurs et meurtres… J’ai claqué tout mon argent là-bas. Je me suis débrouillé comme j’ai pu pour traverser tout le pays jusqu’à Storybrooke. » Je lui fais un grand sourire rempli d’innocence alors que je m’avance pour la rejoindre dans la cuisine. J’observe avec des yeux rêveurs le repas qu’elle est en train de préparer. Si seulement je pouvais piquer quelque petites choses… Non, ça tournera mal si je le fais. Je dois gagner des points, pas l’inverse.

« Un mail ? C’est cette chose sur la boite magique ? Peu importe… Je suis désolé. Vraiment. Je ne voulais pas vous inquiétez. Mais tu me connais, je reste un pirate, je ne peux pas rester dans le même port indéfiniment. Quoi que j’aurai peut-être dû vu que mon navire a été volé… Quoi qu’il en soit. Regarde. » Je sors de ma poche une fine chaîne en argent où se trouvé un pendentif en forme de cygne. « Je vous ai pas oublié. J’en ai un aussi pour Tink quand elle arrivera. Et oui promis, je les ai payés. Rien n’a été volé. »

Je m’éloigne d’elle avec un clin d’œil avant d’ouvrir le placard où je sais qu’elle range toute sorte de cochonnerie. Je sors le premier paquet de gâteau que je vois et commence à les avaler comme un ogre. Je n’ai pas mangé depuis des jours hein ! Finissant presque le paquet je le remets à sa place m’attaquant à ce qui pouvait se trouver dans le frigo. Faut pas être bad form elle a préparé à manger je ne vais pas piller ces magnifiques choses qui ont l’air fort goûteuse dans son frigo… bien que ça me donne envie… Je vais juste me contenter d’une bière. Je l’ouvre avec le bout acéré de mon crochet. « Je te pique une bière. » Je n’attends pas sa réponse que déjà j’en bois une gorgé presque infini. Je m’essuie le menton dégoulinant de quelques gouttes avant de me poser à côté d’Emma, adossé à son plan de travail. « Et toi alors ? Dis-moi tes nouvelles ? J’ai raté des méchants à Storybrooke ? Et Tink, ma sœur va bien ? »



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3119
✯ Les étoiles : 2280




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Lun 25 Déc 2017 - 18:51

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

Tout en bougeant dans la cuisine pour préparer le repas du midi, elle écoutait les explications de Killian en levant les yeux au ciel quand il mentionna avoir perdu son téléphone en Irlande, elle aurait dû se douter que c'était quelques chose d'aussi débile qui l'aurait empêché de Communiquer avec elle. Elle devrait penser à lui en racheter un, probablement pour Noël, Ça lui ferait un cadeau. Elle secoua la tête d'exaspération quand il expliqua avoir dépensé tout Son argent à Vegas."Tu aurais dû garder ton argent pour Te racheter un téléphone." Elle attrapa la boite de converse remplis de champignon qu'elle ouvrit d'un geste de la main, le haut du couvercle disparue comme par magie, elle versa l'eau des champignon dans l'évier avant de verser le contenu dans la poêle avant de se tourner pour reporter son attention sur le pirate qui lui souriait, haussant un sourcil devant son sourire innocent, il n'avait rien d'innocent. En tous les cas, il avait bien voyagé, si elle n'avait pas été temps prise par son travail elle aurait aimé pouvoir voyager autant, elle ne se rappelait pas de la dernière fois qu'elle avait quitté Storybrooke pour se reposer. Clochette lui avait proposé une fois de l'emmener à Neverland, mais elle avait refusé, cette île n'était pas faite pour elle.

Sa colère se dissipa peu à peu, après tout il était libre de faire ce qu'il voulait, elle n'était ni sa copine, ni sa mère, même si elle aurait quand même souhaité avoir de ses nouvelle pour éviter de passer son temps à s'inquiéter pour lui quand elle en avait le temps. Elle récupéra le pendentif qu'elle observa de plus près, un léger sourire s'affichant sur son visage."Merci..."Elle était touché qu'il est pensée à lui ramener un souvenir de son voyage, sans plus attendre elle défit le fermoir avant de passer le pendentif autour de cou pour ensuite refermer le fermoir. Elle baissa les yeux sur son pull rouge pour observer le cygne, son sourire s'agrandissant un peu plus. "Elle ne devrait pas tarder à arriver."Encore sous la surprise de ce cadeau, elle en oublia presque les champignons, sursautant quand elle se rappela qu'elle avait un repas à terminer, elle se remis à la préparation sans prêter la moindre attention à ce que faisait Killian.

"La vie à poursuivit son court oui, avec son lot de hauts et de bas. J'ai perdu mon statue de déesse magique cette été, mais j'ai toujours ma magie blanche."Expliqua-t-elle tout en prenant une fourchette dans le tiroir à couvert pour goûter l'une des pattes qui était en train de cuire, ce n'était pas encore bon."Les élections viennent de se terminer, Regina n'est plus maire de la ville. Et Tink va bien, elle fait des aller-retour entre Storybrooke et Neverland et elle s'est mise en tête de ce trouver un travail qui "Ne soit pas trop fatiguant et ne lui requiert pas de faire des trucs chiants" Je ne sais pas où elle va trouver ça, mais elle semble déterminer."En parlant du loup, la porte de la maison s'ouvrit d'un seul coup et des bruits de talons haut claquant sur le carrelage résonnent dans toute la pièce.

"Emma ! Tu peux me passer 25 dollars ? J'aimerais m'acheter un CD, ne t'en fait pas, je te rembourserais."La sauveuse ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, la fée lui devait beaucoup plus que 25 dollars, de toute façon elle en avait fini de céder au moindres caprice de la fée, si elle voulait s'acheter quelques chose, elle allait devoir se le payer elle-même. "Sa sent bon dis donc, j'ai hâte de passer à table, je suis fatiguée."Elle venait surement de jeter ses chaussures au sol vu le bruit sonore qu'elle entendit, la fée se déplaça ensuite car elle pouvait entendre les bruits de pied venant dans leur direction. "On mange....KILLIAN !"La fée venait de hurler de joie à plein poumons, faisant grimacer Emma."Tu es là !"Elle vola dans sa direction avant de s'attacher à son cou avec un grand sourire, poussant un petit cris strident pour exprimer sa joie."Tu m'a manquer ! T'aurais pu nous envoyer de tes nouvelles, Emma c'est inquiéter, elle pensais que t'étais mort."Emma leur tourna le dos rapidement pour ne pas voir le rictus moqueur afficher sur le visage de la fée, qu'elle petite peste.

"Le repas est prêt, met la table."Elle ne remarqua pas la fée qui lui tirais la langue, bien trop occupé à verser le contenue de la casserole dans la passoire, une fois le tout égoutter elle remis tout le contenue dans la casserole avant d'y ajouter les champignons et de la crème fraîches avant de tout mélanger. La table fut mise et tout le monde pris place autour de celle-ci tandis qu'Emma servait les deux autres avant de se servir elle-même."Alors ton voyage ? T'a vu quoi ? T'es aller à Disneyland ? Tu veux peut être récupérer ça."Elle retira une chaîne autour de son cou avant de la tendre en direction de Killian."Je l'ai garder précieusement, je ne crois pas l'avoir retirer depuis le temps."



luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Crochet



☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 902
✯ Les étoiles : 4700




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 31 Déc 2017 - 14:36

Un canapé pour un ami ?

Garder de l’argent pour se repayer un téléphone parlant ? Et puis quoi encore. Et même dans ce cas-là, je ne connaissais pas leurs numéros… ça n’aurait servi à rien, autant garder l’argent pour les conneries dans les casinos. Enfin en tous les cas je suis content d’avoir dépensé dans son bijou vu son sourire. C’était juste hors de question que je ne ramène rien à mes filles préférées quand même. Les sourires sincères pouvaient être rare avec Emma alors autant s’exalter quand on en reçoit un !

Je l’observe sirotant ma bière alors qu’elle me raconte les nouvelles. J’allais presque m’étouffer en entendant ces âneries. « Parce qu’on peut retirer un ‘statut’ de Déesse magique maintenant ? Ridicule. Heureusement que t’as toujours ta magie, ça fait partie de toi après tout. » Je regarde Emma goûtait l’une des pattes avec des yeux affamés, j’aurai presque envie de piquer sa fourchette et de ‘goûter’ aussi. A plusieurs reprises. Un large sourire s’affiche quand elle m’annonce que Regina n’est plus la maire. « Les habitants ont enfin ouvert les yeux ? Il était temps. Je passerai voir la Reine demain, j’ai des infos à lui faire cracher. » Je retiens un rire quand elle me parle de Tink. « En fait elle n’a pas changé. Et crois-moi, s’il y a un boulot comme ça, elle le trouvera. »

Je me tourne vers l’origine de la tempête qui a frappé l’entrée de la maison. La discrétion n’a jamais été le fort de la fée. Je vous jure, essayer de faire une mission discrétion à Neverland avec elle, vous courez à votre perte. Je cache mon sourire face au premier mot que j’entends de Clochette. Je lance quand même un regard de sympathie à Emma face à ça. Je sais que ce n’est pas facile de vivre avec Clochette tous les jours. Je réagis à temps quand Clochette fonce sur moi pour sauter dans mes bras. Je la saisi, la soulevant et la faisant tournoyer avant de la déposer et de lui embrasser la joue. « Tu m’as manqué aussi. » Je la garde dans mes bras quand elle me dit à quel point Emma était inquiète. Je remarque Emma qui nous tourne rapidement le dos pour cacher je ne sais quoi. Quand Tink va effectuer sa tache j’en profite pour m’approcher de Swan et murmurer à son oreille en frôlant son bras de mes doigts. « Je ne savais pas que tu t’inquiétais autant pour moi love. Je suis touché mon cœur. » J’essaie de lui faire mon sourire de charmeur alors que je jouais avec ses cheveux avec mon crochet. Un dernier clin d’œil et je retourne dans la salle à manger avant de me recevoir quelque chose. On ne sait jamais.

Alors que je ne voulais qu’une chose, manger et manger et manger, Tink’ m’agresse de toutes ses questions. Je me gratte l’oreille avant de la regarder avec un demi-sourire. « J’ai vu trop de chose pour te les raconter maintenant. Et jamais j’irai à Disneyland sans mes princesses. » Je fais un clin d’œil innocent à Tink et j’hausse un sourcil suggestif à Emma. Quand Tink’ me tend le collier que je lui avais offert je mets ma main sur la sienne et lui referme gentiment. « C’est un talisman, garde le. Il te protégera comme il l’a fait avec moi. J’y tiens mon cœur. Et parlant de collier. J’en ai un nouveau pour toi. » Je donne alors le cadeau à Tink, dans le même style que celui d’Emma mais avec une étoile. « Parce que t’es l’étoile de ma vie. » Je lui fais un grand sourire, fier des mots que je viens de sortir. « Je vous emmènerai avec moi à Las Vegas, j’ai Elvis en ami là-bas. On sera traité comme des rois. »

Sans plus de cérémonie je me mets à engloutir mon assiette avant de sentir quelque chose contre ma jambe. Je baisse la tête pour voir une petite tête me regarder en.. tirant la langue c’est ça ? je fais un bond en arrière me relevant en voyant ce crocodile miniature qui me regarde avec ses yeux pétillant. « C’est à qui ça ?? » Ok, donc cette chose est à Clochette. Et comme prénom elle a voulu me rendre hommage. Un mini Killian à écaille alors. Sympathique. Je m’accroupis pour essayer de le caresser hésitant. S’il me bouffe la main j’ai juste à me payer un nouveau crochet. « Il est mignon tu trouves pas Swan ? Il est comme moi. » J’utilise mon crochet pour tester son agressivité en rigolant.



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3119
✯ Les étoiles : 2280




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 16:27

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

Elle leva les yeux au ciel en entendant le commentaire de Killian, elle tourna légèrement la tête dans sa direction, des cheveux tombant sur son visage qu'il dégagea rapidement avec son crochet, malgré son exaspération, un sourire s'affiche quand même sur son visage tandis qu'elle l'observait s'éloigner en direction de la salle à manger avant qu'elle ne reporte toute son attention sur la tache qu'elle était en train de faire. Ce n'est qu'une fois assise et tout le monde servit qu'elle se permit de pousser un léger soupir de soulagement, elle allait enfin pouvoir souffler un peu. Tout en dégustant ses pâtes, elle écouta d'une oreille la conversation qu'entretenait Killian et Tink.

"Il faut qu'on y aille, ça serait trop énorme !"S'agita la fée tout en gesticulant avec sa fourchette, Emma savait à quel point l'ancien travail de Clochette lui manquait tout comme voir le sourire de millions d'enfants à chaque fois qu'elle jouait son rôle de fée, c'est pour ça qu'elle passait aussi beaucoup de temps à Neverland, elle s'ennuyait souvent en journée à Storybrooke quand elle n'avait pas de shopping à faire ou de gens à voir, alors sans rien dire, elle partait sur l'île pour se ressourcer parmi les nouvelles fées tout en s'amusant avec Pan et les enfants perdus. Emma avait passer beaucoup de temps à chercher un travail qui aurait pu plaire à Clochette, mais rien ne semblait l'attirer plus que ça, alors elle avait jeté l'éponge, préférant s'occuper de tout son travail au poste de police."D'accord."La fée posa sa fourchette pour remettre le pendentif de Killian à sa place avant d'attraper avec énergie le cadeau qu'il lui tendais, elle se mit à taper des pieds d'excitation en voyant le nouveau pendentif.

"Il est trop mignon ! merci !."S'exclama Tink tout en tirant un peu plus sur la lettre "i" du merci, avant de lâcher un "aww" plein d'émotion après que Killian l'est appelé l'étoile de sa vie. Emma elle se contenta de continuer de manger quand soudain elle s’étouffa à moitié, Elvis en ami ?Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Devant les regards que lui lançait les deux autres, elle leva une main pour leur signaler que tout allait bien tandis que de l'autre elle attrapa son verre pour calmer le fou rire qui menaçait de lui prendre, ce n'était pas bien de se moquer ! Elle fit un grand sourire à l'adresse de Killian. "J'ai hâte de pouvoir le rencontrer."Par chance Killian le crocodile vint à sa rescousse en détournant l'attention sur lui même, ce qui permis à la sauveuse de prendre une grande inspiration et de continuer son repas, il fallait qu'elle se contrôle.

"C'est mon crocodile ! Je l'ai trouver à Neverland. Il s'appelle Killian, je l'ai nommé en hommage à toi."La fée se pencha sur le côté pour observer son crocodile avec un grand sourire, celui-ci renifla la main du pirate avant de se laisser caresser par celui-ci, il n'était pas du genre à mordre, sauf si vraiment il sentait que sa propriétaire était en danger avant d'essayer plusieurs fois de suite d'attraper le crochet entre sa gueule pour jouer, d'ailleurs il finit par l'avoir."Killian lâche ça, c'est pas un jouet !."Mais le crocodile semblait bien déterminé à ne pas lâcher son nouveau jouet, ce qui ne semblait pas du tout amusée Clochette mais qui faisait beaucoup rire Emma. "Arrête de rigoler ! Il va lui arracher le crochet !"

"Mais non, je veut bien croire que ton crocodile soit fort, mais pas à ce point là."D'ailleurs celui-ci, stresser de toute cette agitation,fini par lâcher le crochet, tout en poussant un léger grognement en direction de Killian pour lui signaler qu'il était désoler.





luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Crochet



☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 902
✯ Les étoiles : 4700




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 8 Avr 2018 - 16:56

Un canapé pour un ami ?

J’espère que Swan ne se moque pas de mon ami Elvis au moins. Je le prendrai mal. Je la regarde curieusement quand j’arrive à détecter son envie de rire. C’est sûrement de la jalousie. Oui ça doit être ça. C’est le King après tout ! et j’ai eu la chance de l’avoir côtoyé pendant des semaines ! Dans vos dents les groupies ! « Je t’emmènerai dans son palais, Swan. C’est un vrai Roi là-bas, toutes les femmes sont à ses pieds. Même toi ne pourra pas y résister. » Déjà qu’elle a du mal à résister à mon charme alors avec mon pote Elvis c’est fini pour elle. Elle fera moins la maligne une fois à ses pieds.

Mais en attendant je dois m'occuper de ce crocodile qui porte fièrement mon délicieux prénom. Il était mignon je dois l'avouer. Il me rappelle Rumpy. Je dois aller le retrouver... Bekah doit toujours l'avoir avec elle. « Neverland et la merveille de sa faune sauvage. Je retournerai bientôt sur cette île, dès que j'aurai mon navire. » Je me mets à rire avec Emma quand Tink' s'inquiète de la santé de mon crochet. Si seulement elle savait. « Mon amour ne t'inquiète pas, il ne peut pas me l'arracher. J'ai soulevé des centaines de kilos avec ce bout de quincaillerie. » J'avoue je suis obligé, même moi le grand pirate sanguinaire, de fondre en voyant les yeux de ce Killian quand il relâche mon arme. Pris de pitié je finis par me lever pour aller jusqu'à la cuisine et prendre un bouchon d'une bouteille de vin qui traînait là pour le planter sur le bout acéré de mon crochet. Je décroche ensuite mon crochet pour le donner au reptile. Ça l'occupera quelque temps et il ne pourra pas se blesser. « Je ne comprendrai jamais l'amour des crocodiles pour les membres de mon corps. » En revenant je n'ai pas oublié la bouteille de vin à moitié vide que je sers à qui veux, autrement je la finirai moi-même. Ça ne vaut pas le rhum, mais faut pas gâcher du bon cru.

Dieu un bon repas je n'en ai pas eu depuis des mois ! Emma semblait s'être améliorée dans ce domaine ou alors ma mémoire me jouait des tours... Je reste un vieil homme après tout. Pour la remercier je vais préparer le petit-déjeuner demain matin. Pamplemousse et maquereau bouilli. Mes filles vont adorer j'en suis certain, ou alors Emma me jettera dehors. Au choix. En attendant j'aide Emma pour le nettoyage, me posant ensuite contre le comptoir de la cuisine en l'étudiant, jetant juste un coup d'œil vérifiant que Tink ne nous écoutait pas. « Je te remercie vraiment de me permettre de rester. Je te dédommagerais tout ça mon cœur. » Je lui donne un coup de coude gentil pour capter toute son attention avant de continuer. « Première chose, je vais t'inviter à diner dès que j'ai dévalisé quelques dollars à des passants. » Je lui souris avant de lui prendre une mèche de cheveux et de l'entortillant autour de mes doigts. « Ça te dit ? Toi, moi, du fromage grillé et une vue sur l'océan ? » Au pire elle refuse et alors ? Ce n'était pas un... comment ils disent ici ? Un rencard ou je ne sais quoi. Juste un moyen de la remercier avec plus d'intimité qu'une fée qui crapahute autour de nous.



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3119
✯ Les étoiles : 2280




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Mar 22 Mai 2018 - 14:36

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

Elle ne préféra pas faire le moindre commentaire à propos d'Elvis, le pirate semblait être heureux de s'être fait un ami, elle attendrait le moment opportun pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, mais pas tout de suite, elle lui laisserais le temps d'en profiter un peu. Clochette elle semblait rassurer que le crochet ne puisse pas être retirer aussi facilement, même si on pouvait toujours voir un peu d’inquiétude dans son regard, qui finit par disparaître quand Killian retira son crochet après avoir mit un bouchon sur le bout pour ensuite le donner au petit crocodile. La fée quitta la table pour aller s'asseoir au sol pour surveiller Killian Jr, elle ne voulait pas que le crocodile embarque le bout de métal dans sa gueule et que plus jamais on ne le retrouve, les crochets ça ne se trouvait pas dans la boutique de quincaillerie la plus proche, à moins que le pirate est un crochet de rechange ? Et même si c'était le cas elle ne préférait pas prendre de risque.

Emma secoua la tête d'exaspération à la question de Killian, il était hors de question qu'elle ne réfléchisse à une réponse, par contre elle tendit son verre en direction de celui-ci pour qu'il lui serve du vin, elle avait d'ailleurs oublié qu'elle avait ouvert une bouteille récemment, elle n'en buvait que de temps en temps. Une fois son assiette vide, son verre de vin terminé et son dessert engloutis, elle se leva pour ramasser la vaisselle sale pour la poser dans le lavabo, jetant le moindre détritus dans la poubelle qui se trouvait sous l'évier. Ouvrant l'eau chaude, elle attendit quelques secondes avant d'attraper son éponge couverte d'une bonne dose de liquide vaisselle pour ensuite attraper la première assiette qui se trouvait dans l'eau pour la récurer énergiquement. Du coin de l'oeil elle remarqua que le pirate l'avait rejoint, il avait attrapé un torchon pour nettoyer la vaisselle mouillé, elle lui fit un petit sourire pour le remercier avant de lui tendre la première assiette, elle attrapa la seconde et recommença son récurage.

"Même si je t'en veut toujours d'être partie sans plus nous donné de nouvelle, je n'allais pas te laisser vivre dehors, Storybrooke n'est pas connue pour sa magnifique météo et ses hautes température."Elle lui donna la prochaine assiette, elle porta toute son attention sur l'homme à ses côtés tandis qu'elle continuait de s'occuper de la vaisselles sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. "Mais si tu compte te trouver un travail pour m'aider à payé le loyer et à faire ta part des tâches ménagère, tu peux rester autant que tu le souhaite, il est hors de question que je garde une autre personne qui à bien trop la flemme de se trouver un travail ou de passer le balais parce que c'est indigne d'elle."Elle jeta un regard incendiaire en direction de la fée, si celle-ci n'arrangeait pas bientôt sa situation, elle finirait à la porte, sa maison n'était pas un hôtel.

Le tournant de la conversation surpris légèrement la sauveuse, si bien qu'un verre lui échappa des mains, avant qu'il ne s’écrase sur le sol elle agita une main dans sa direction et le verre levita dans sa direction avant d'aller se poser sur l'égouttoir à vaisselle, poussant un soupire de soulagement elle reporta ensuite son attention sur Killian."Tu sais qu'on peut faire du fromage grillé ici, donc tu n'a pas besoin de dévalisé qui que ce soit."D'un autre geste de la main, la vaisselle se mit à flotter toute seule, l'éponge nettoyant toute seule chaque couvert et une fois le tout propre, tous se dirigent vers l'égouttoir à vaisselle, la magie c'était très pratique parfois."Mais je suppose que je peut faire un peu de place dans mon temps libre pour toi et une vue sur l'Océan, juste pour quelques minutes"Elle lui fit un petit sourire, bien sur, elle le taquinait car son temps libre n'était pas vraiment remplis d'activité, alors elle pourrait lui consacrée plus que quelques minutes.

"Allez vient, je vais t'aider à t'installer."Sans attendre la moindre réponse elle se dirige vers l'escalier qui mène à l'étage, ouvrant une porte qui mène sur une pièce plonger dans le noir."J'ai pas eu le temps de faire le lit par contre."Elle ouvre la fenêtre, pousse les volets sur les côtés avant de les bloquer avec le trucs métallique. "Tu peux laisser ouvert 10 minutes le temps d'aérer la pièce. Tu sais ou tout se trouve si besoin, s'il te manque des affaires on pourra toujours aller faire des courses si tu veut."





luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Crochet



☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 902
✯ Les étoiles : 4700




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 27 Aoû 2018 - 0:07

Un canapé pour un ami ?

Wouha, wouha doucement. C’est beaucoup de condition qu’elle me sort la belle Swan. Trouver un travail pour l’aider à payer le loyer ? Faire ma part de tâche ménagère ? Je reste quelques secondes immobiles réfléchissant. Alors, rester dehors en proie au froid où faire la lessive des petites culottes de la princesse ? Vu comme ça, c’est un bon plan. Puis je lui dois bien ça vu le service qu’elle me rend. « J’accepte les conditions, chérie. J’ai gardé les bonnes habitudes de la marine et je formerai Tink au ménage ne t’en fais pas pour ça. Si un capitaine veut bien passer le balai, pourquoi pas elle ? Et je trouverai rapidement du travail, je suis sûr que tout le monde rêve d’embaucher un pirate. »

Ah ! Ma demande l’a surprise ! Ça doit être un bon signe. Si déjà elle accepte ça je pourrais allez plus loin ensuite. Mais laissons le temps au temps. Je me résous à sa demande, pas de vol. Je lui fais quand même une moue pour la forme. « Très bien, mais c’est moi qui le préparera. » J’émet un faible rire quand elle me dit pouvoir libérer un peu de temps pour moi. Je lui fais une révérence avant de lui prendre la main et de lui déposer un baiser avec un clin d’œil. « Heureux que la princesse accepte cette requête. » Elle peut me faire confiance jamais je ne lui ferai oublier son statut royal, même si ça lui déplait. Elle devra s’y habituer.

Je la suis ensuite récupérant mon sac de marin dans la pièce qu’elle voulait bien me laisser. Je dépose mon sac sur le lit en faisant un signe de main quand elle me dit ne pas avoir put préparer. Je l’ai prise au dépourvue je ne lui en veux pas. Tant que j’ai un toit sous la tête c’est parfait. Dormir dans la rue n’est pas des plus agréables pour avoir tester plusieurs nuits ses derniers temps. Je ne me gêne pas pour m’étaler sur le lit les bras derrière ma tête en lui souriant à pleine dent. « Tu sais, si jamais tu te sens seule le soir… Ma chambre sera toujours ouverte pour toi. » J’étais obligé, puis elle devait s’en douter elle me connait depuis le temps. Mais ma déclaration était des plus sérieuses. Je ne serai qu’un fou pour refuser ce genre de chose.

Je regagne du sérieux quand elle me parle d’aller chercher des affaires. J’approuve d’un signe de tête. « L’intégralité de mes affaires étaient sur le Jolly Roger et je l’ai perdu. Donc aye, je ne serai pas contre une nouvelle garde-robe. Surtout si tu m’accompagnes pour les essayages. » Je lui fais un clin d’œil. Elle va devoir s’y habituée, je ne fais que commencer. « Mais on va attendre que j’ai mon propre argent, ou que la boutique ferme… » Je rigole bien sûr. Je me débrouillerai avec ce que j’ai pour le moment. Mais en attendant. Je retire mon t-shirt sans gêne devant Emma avant de lui annoncer en souriant. « Si tu ne m’en veux pas, je vais voler ta douche quelques heures. » J’aurai pu rajouter un petit commentaire, mais je connais ses limites. Faut pas exagérer.




☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Un canapé pour un ami ? × Swan





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations