MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


TOP RP
- bientôt -



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Un canapé pour un ami ? × Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Killian Jones-Swan


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Captain James Hook

✓ Métier : Barman / Princesse à mi-temps
☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 916

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 30 Déc 2018 - 18:08

Un canapé pour un ami ?

Une fois ne peut pas me suffire et elle nous plus je le vois très bien. J’attendrais qu’elle soit prête à admettre mon sex-appeal, ça ne devrait pas tarder. Je lui donne 48h avant qu’elle ne se jette sur moi. Si l’épreuve de la douche ne fonctionne pas avant bien sûr.

Apparemment, j’ai attiré dans la douche la mauvaise blonde. J’avais presque oublié que Tink se foutait totalement de l’intimité des personnes et encore plus de la mienne. Combien de fois je l’ai viré de ma cabine lorsque je prenais un bain ou que j’étais avec quelqu’un… ça doit être un truc de fée. Je cherche même plus à me couvrir avec elle, ça ne sert à rien. Je m’habille seulement en écoutant ses paroles d’un air un peu trop mécontent. Je me pince l’arrêt du nez n’en pouvant plus de l’entendre sur Emma. « Tink… Elle est tout sauf coincée crois-moi. Et je n’arrive pas à comprendre ta méchanceté envers-elle. Je tiens beaucoup à Swan et elle ne mérite pas ce genre de jugement. Quant à travailler et faire le ménage… Tu n’es plus à Neverland où tout n’est que jeu et plaisir. Je t’aime beaucoup Tink, mais tu va devoir apprendre à grandir. Je trouve déjà Emma très généreuse de t’accueillir chez elle, la moindre des choses serait de la remercier en l’aidant. Quand tu étais sur mon navire j’avais des larbins, mais ici ce n’est pas Swan qui doit tout se taper. C’est chez elle, donc c’est elle le capitaine ici. Retiens ça mon cœur. »

Je me gratte l’arrière de l’oreille quand elle me demande ce que je lui trouve. Trop compliqué à expliquer. Je préfère me saisir de la perche que ma sœur me lance à la place. Je n’étais pas prêt à discuter de tout ça. Je rigole en embrassant les cheveux de Tink. « Aye, t’as raison tu es la perfection incarnée. Tu m’as manquée pendant ces mois, love. » Je lui fais un dernier clin d’œil avant de quitter la pièce. Je redescends voir Emma seulement pour la prévenir de ne pas m’attendre pour ce soir que je serais de retour que le lendemain.

La princesse sera contente. Déjà un boulot en poche dès mon premier jour. Pour fêter l’événement je vais même préparer le petit déjeuné tiens. Alors que j’étais au fourneau depuis l’aube, Emma descend que bien plus tard. « Hello chérie, tu va être ravi, Regina m’a embauché. Je suis son tavernier. Pour l’occasion je t’ai préparé un petit déjeuné de vrai pirate ! Maquereau bouilli et du pamplemousse. » Je laisse échapper un rire à la tête qu’elle me tire alors que je présente l’assiette. « Je plaisante. C’est pour moi ça. Je t’ai préparé autre chose. » Je lui donne l’assiette que j’avais caché avec ces choses que les américains aiment tant… Pas très bon pour la santé d’après mon jugement, mais bon… Comme ça elle aura pancake, œuf brouillé etc. Sans oublier le café si on la veut de bonne humeur. « Dans les prochains jours Rumpy va arriver, si ça ne te dérange pas. Ce ne sera que provisoire, le temps que je récupère le Jolly Roger. » Ou pas. « Et si tu as un souci avec Tink, sur sa façon de te parler, dis le moi je sais la gérer. »



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2854

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mer 23 Jan 2019 - 18:31

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

On pouvait dire que la fée ne s'était pas attendu à une tel réponse de la part du pirate, à en juger par ses yeux grand ouvert sous la surprise, elle qui pensais que peut être il serait de son côté, elle avait mal calculé son coup car il prenait la défense d'Emma; qu'avait-elle de si spécial cette nana, mise à part qu'elle était la sauveuse et une princesse dans son royaume ? Cherchait-il à avoir ses faveurs pour pouvoir avoir un titre ? Non, c'était trop facile et Emma n'était pas assez naïve pour tomber dans ce genre de panneau; était-il donc amoureux d'elle ? C'était beaucoup plus probable et puis ça expliquerait beaucoup de chose. Elle poussa un soupire, avant d'encore une fois lever les yeux au ciel."Très bien, je ferais des efforts."Dit-elle avant de regarder ailleurs, souriant légèrement quand il lui embrassa le sommet du crâne. Et ne l'oublie jamais. Et tu ma manqué aussi.Elle reporta son attention sur le pirate, lui souriant avant qu'il ne quitte la pièce, la fée l'observant partir et descendre les escaliers à toute vitesse, prévenant Emma qu'il ne reviendrais pas ce soir.

Elle descendit les escaliers pour rejoindre la sauveuse qui se trouvait dans le salon, elle se colla contre un mur, les bras croisées, observant l'autre blonde de près, quand Emma leva les yeux, un sourcils arqués, surement prête à lui demander ce qu'elle souhaitait, la fée leva la main pour la stopper."Tu n'a pas intérêt à lui faire du mal, sinon je trouverais un moyen pour te donner à manger au crocodile de Neverland."Emma n'eut pas le temps de répondre que la fée se dirigea vers la porte d'entrée pour à son tour quitter la maison, surement pour aller faire les boutiques ou flâner dans les rues de la ville, la sauveuse n'était pas sur de comprendre pourquoi elle venait de se faire menacer, n'ayant aucune raison de faire du mal à Killian, après tout ils n'étaient que simplement des amis et rien de plus. Secouant la tête, elle plia en deux la liste avant de la mettre dans la poche de sa veste en cuir, avant d'allumer la console de jeux vidéo, elle ne chercherais pas plus loin à comprendre les délires de la fée, elle allait se détendre un peu avant d'aller faire des courses et se reposer.

Le lendemain, elle descendit les escaliers tout en s'attachant les cheveux en une queue de cheval assez haute, elle s'arrêta un instant quand elle sentit l'odeur de nourriture, fronçant légèrement les sourcils, ça ne pouvait pas être Tink derrière les fourneaux, elle n'était pas assez douée pour faire quoi que ce soit donc Killian devait avoir fait la cuisine, ce qui était tout aussi surprenant. Sourire au lèvres, elle s'avança tranquillement en direction de la cuisine, seulement à moitié réveiller."Bonjour...tu va travailler avec Regina ? Et bien, je suppose que je n'ai pas fini d'être surprise, mais bon si ça te permet d'avoir quelques chose à faire tout en gagnant de l'argent, je ne vais rien dire de plus, mise à part félicitation pour ton nouveau travail."Elle disait ça avec sincérité, trouver un travail n'était pas toujours simple et parfois impossible à trouver, mais il avait réussi alors elle ne pouvait être que fier de ses efforts.

Elle fit une légère grimace à l'annonce du petit déjeuner, elle n'était pas très poisson le matin mais bon, elle pourrait faire un effort."Hilarant."Répondit-elle, amusée malgré elle avant que son regard ne se porte sur l'assiette qui avait été caché quelques instant plus tôt pas le pirate, son sourire s'agrandissant."Je ne savais pas que tu t'y connaissais en pancake."Le taquina-t-elle avant d'attraper la tasse de café pour une boire une gorgée."Mais, merci pour ce petit déjeuner en tout les cas."Elle tira une chaise en arrière avant de prendre place à table pour commencer son repas, la température était idéal et c'était plutôt bon."C'est très bon."Elle jeta un coup d'oeil dans sa direction pour lui sourire avant de manger un peu de ses oeufs, hochant la tête quand il parla de Rumpy."Je n'y voit aucune inconvénient, du moment qu'il ne se met pas à attaquer n'importe qui, on aura aucun problème."Puis elle secoua légèrement la tête, négativement."Je me fiche de ce que peut dire Tink, mais si elle souhaite continuer à vivre ici, il faudra qu'elle mette la main à la patte, surtout qu'on est trois à présent. En tout les cas, j'ai fait des courses hier, je t'ai acheter les essentielles, par contre il faudra que tu vienne avec moi aujourd'hui pour qu'on te trouve des vêtements, je ne reprend mon service que demain, donc j'ai tout le temps devant moi."Elle bu une autre gorgée de café avant de poursuivre.”Et si tu veux on pourra fêter ton retour et ton nouveau travail ce soir, on pourra même inviter Henry.”




luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Killian Jones-Swan


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Captain James Hook

✓ Métier : Barman / Princesse à mi-temps
☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 916

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 28 Jan 2019 - 23:11

Un canapé pour un ami ?

Tout le monde va être surpris que je travaille avec Regina où c’est comment ? On dirait l’affaire du siècle. Ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà travaillé pour son compte par le passé, elle m’en devait une. Puis je sais comment elle fonctionne, je pourrais en tirer ce que j’en désirerai. J’ai déjà eu une augmentation. Trop facile vraiment.

Moi pas connaitre les pancakes ? Franchement Swan. « C’est grâce à mes nombreux voyages, j’ai dû faire quelques petits boulots pour payer les déplacements. Dans la cuisine y compris. Eh oui chérie, je suis devenu un véritable homme à marier. » Je dis ça en lui piquant un bout de ses pancakes. Je peux en profiter un peu aussi. « Attend que je te fasse découvrir la cuisine à la française, là tu pourras plus te passer de moi. » Swan fonctionne à l’estomac, je la connais maintenant.

« Bien. Rumpy est à Neverland actuellement, j’irai le cherchais prochainement. T’auras un crocodile de défense comme ça. Pas que je doute de l’efficacité de Killian Jr… Même un chat n’aurait pas peur de lui. » Normal, il est trop mignon. Rien que de le voir endormi dans un coin de la maison j’ai le cœur qui fond. Faiblesse de parent de reptile. Mais reprenons notre sérieux. Je soupire au propos d’Emma sur Tink, je n’arrive pas à comprendre pourquoi elles n’ont pas l’air de s’apprécier ça me dépasse, mais bon… « Même Emma, je ne supporte pas qu’on te manque de respect, encore moins venant de Tink. » M’enfin, j’espère que cette situation va s’arranger, avec la discussion que j’ai eu avec Tink j’ai de l’espoir.

« Tu m’aimes pas dans mes cuirs mon amour ? » Pour accentuer mes propos je replace une de ses mèches blondes avec mon crochet en place. Je vous dis bientôt elle va se jeter sur moi, c’est mon objectif. « Mais très bien je vais te suivre, seulement si tu viens avec moi dans les cabines d’essayages. » Je peux toujours essayer. Je lui fais un vrai sourire quand elle me dit vouloir célébrer mon retour et inviter aussi son fils. « Ça sera avec plaisir, j’aimerai beaucoup revoir Henry, il a dû grandir depuis le temps. Assez grand pour gouter mon rhum. » C’est la boisson des hommes après tout, il est temps que le petit y goute quand même. Avec l’accord de sa mère, bien sûr. En parlant d’elle, elle voulait m’emmener chercher quelques vêtements, alors qu’on y aille ! « Allez Swan, je te donne 30 minutes et on part faire du ‘shopping’ comme dirait Tink. Comme ça après j'ai toute la journée pour profiter de ta royale présence. » Ça va, en une demi-heure elle sera prête non ? Elle ne passe pas autant de temps que Tink dans la salle de bain quand même…

Elle respecte un peu près les horaires ça va. J’étais étendu sur le canapé quand je l’entendis descendre les escaliers, je me place devant elle lui offrant mon bras pour l’escorter. Gentleman voyons.

Bon alors, je sais on est venu pour mes habits à la base dans ce magasin, mais… dès qu’on avait franchit les portes mes instincts ont été plus fort que moi et je divaguais déjà dans les sous-vêtements pour femme. Et mon dieu, ce que j’aime les sous-vêtements de ce monde. Je ne le dirai jamais assez. Je prends un ensemble en dentelle noir que je trouvais des plus sexy et qui ne laisse pas beaucoup de place pour l’imagination que je m’empresse d’aller montrer à Emma avec un visage tellement fier de moi. « Swan, je rêverai de te voir dans une de ses choses. » Je me lèche les lèvres la scrutant de la tête au pied. Un homme peut bien rêver. Puis c’est plus attrayant que d’aller me chercher quelques chemises et pantalons quand même. Si elle veut l’essayer, je ne me ferai pas prier pour l’aider.



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2854

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Jeu 28 Fév 2019 - 17:07

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

"Me passer de toi, hein ? On se sent très confident dit donc."Je n'étais pas née de la dernière pluie, je savait parfaitement ce qu'il était en train de faire, malgré mon exaspération je le laissais faire, peut être parce que je trouvais ça amusant ou peut être parce que j'étais intéressé, en tout les cas si il pensait que j'allais lui céder aussi facilement, c'était mal me connaître.

"Tu serais surpris de sa réaction quand des intrus tente de rentrer dans ce qu'il considère son territoire, l'autre jour, un chat à faillis finir en snack. Il ne faut pas se fié au apparence avec lui."Moi même j'avais douté que le petit crocodile puisse faire de mal à une mouche, mais mon avis avait changé lorsqu'il s'en était pris au facteur parce qu'il avait osé le déranger pendant sa sieste, j'avais dû l'accompagner à l’hôpital, résultat au moins 5 points de suture, heureusement il n'avait pas porté plainte."De toute façon, la maison est protégée, j'y est mis assez de protection qu'on pourrait surement survivre une guerre mondial ou une invasion."J'avais passer des heures à pratiquer la magie et à étudier les différents sort de protection, ça m'avait pris des mois mais au final la moindre personne qui avait la moindre mauvaise intention ou qui n'était pas autorisé ne pouvait pas pénétrer à l'intérieur du périmètre de protection que j'avais établis.

J'haussais les épaules quand il mentionna qu'il n'aimait pas que l'on me manque de respect, j'avais vu pire lors de mon petit séjour en prison, heureusement jamais rien ne m'étais arriver, les avantages d'être une femmes enceinte; à côté de tout ça, une fée au sale caractère ce n'était rien."C'est gentil de ta part de vouloir tenté de la contrôler, mais j'ai réussi à m'en sortir pendant ton absence."Je lui offrais un petit sourire avant de boire une gorgée de café tout en levant les yeux au ciel quand il reprit la parole, j'aurais dû me douter que parler de vêtements lui servirait à faire des allusions, il allait falloir que je me mette à réfléchir avant de parler. "Tu ira tout seul dans les cabines d'essayage ou tu pourra toujours demander à une vendeuse de t'aider, si tu tient vraiment à avoir de la compagnie."Quand je disais que je ne me laisserais pas tenter aussi facilement. Je sortais mon téléphone pour envoyer un texto à l'adresse d'Henry pour l'inviter, je savait qu'il devait être encore en train de dormir à cette heure ci, alors je n'aurais pas forcément de réponse tout de suite. "Il n'a pas encore la majorité pour boire, mais je ne l'empêcherait pas de goûté si il le souhaite."Je terminais mon assiette, avant d'attraper mon mug de café que je n'avais pas encore terminé."Je reviens."Heureusement pour moi, j'avais déjà pris ma douche, alors tout ce que j'avais à faire s'était de simplement me changer avant d'ajuster ma queue de cheval et de mettre un peu de maquillage.

Quelques temps plus tard, nous venions de franchir les portes du magasin de vêtements et déjà Killian s'éloignait pour se rendre dans la partie sous vêtements féminin, je secouais la tête d'exaspération avant de l'attendre patiemment, observant les pyjamas pour femme qui se trouvait sur le portant en face de moi."J'en ai déjà plusieurs des comme ça, je porte même celui qui est en rouge sur moi, c'est dommage, tu ne pourra pas me voir l'essayer."Je lui offrais un sourire amusée avant de m'éloigner de lui pour me rendre en direction du rayon homme, si il croyait être le seul à pouvoir jouer à ce petit jeu, il se trompait. Je me retrouvais devant un portant avec des chemises plutôt colorée, certaines avec des flamants rose, des ananas ou des palmiers, j'en attrapais une au hasard pour la montrer au pirate une fois qu'il m'avait rejoint.

"T'a vu y'a des ancres, on reste dans le thème maritime."J'avais afficher mon air le plus sérieux, mais bien sur je plaisantais, la chemise était atroce et les couleurs beaucoup trop éclatante. "Tu en pense quoi toi ?."





luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Killian Jones-Swan


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Captain James Hook

✓ Métier : Barman / Princesse à mi-temps
☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 916

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 9 Mar 2019 - 21:51

Un canapé pour un ami ?
« J'en ai déjà plusieurs des comme ça, je porte même celui qui est en rouge sur moi, c'est dommage, tu ne pourras pas me voir l'essayer. »

Je suis certain que j’ai émis un grognement à sa révélation. Ce n’était pas du jeu. Elle ne peut pas dire ça à un homme sans conséquence. Je la regarde s’éloigner et je suis sûr qu’elle a son petit sourire de victoire. Minx… Ce n’est que le premier acte. Je repose le vêtement n’importe où, qui va me dire que c’est mal ? Je rejoins la sauveuse qui a l’air de bien s’amuser.

Je le regarde d’un air dépité quand elle me propose un de ses... truc ? Pour allez jusqu’au bout je lui prends quand même la chemise pour la coller contre moi comme essayage. « La clarté fait ressortir mes magnifiques yeux. J’avais ce genre de vêtement à Hawaï. Pas trop mon style en revanche mon cœur. »

Je repose cette chose en veillant à bien me coller contre Swan je lui murmure ensuite à l’oreille. « Après si tu tiens vraiment à me voir avec... qui suis-je pour te refuser un fantasme ? » Je reste quelque instant à la regarder nos visages à quelques centimètres avant de m’éloigner avec un sourire au coin. Je peux jouer aussi. « Et pas besoin de s’arrêter aux sous-vêtements je déteste en avoir. »

Vêtements, right. Je ne vais pas lui ruiner, on prend que le strict minimum. Deux trois chemises et t-shirt ça devrait lui allez, un ou deux jean’s et c’est parti. Pas tous noir après elle va critiquer mon manque d’originalité. « T’es sûr tu veux pas venir avec moi dans la cabine ? Je pourrais avoir besoin de toi. »

Un refus, c’est dommage pour elle. Plus qu’à faire le boulot moi-même. Quelle plaie. Pourquoi ils ont inventé des cabines aussi petites ? Ils ne pensaient pas au manchot avec un crochet à ce moment-là c’est certain. Ça a dû me prendre un temps infini pour réussir à m’habiller un minimum. Je ressors pour Emma encore à moitié habillé d’un jean avec une chemise bleu clair, trop compliqué.

« Je vais faire un procès à ceux qui ont inventés ses trucs minuscules. » Je boutonne le restant de ma chemise en allant vers elle. Je le fais un mini défilé tournant sur moi-même pour qu’elle m’examine. « Satisfaite ? Ça fait ressortir ma beauté. » Je vais dans les accessoires juste pour prendre une paire de lunette de soleil. Quand même. « Par contre, impossible que j’arrive à remettre tout seul mon pantalon en cuir là-dedans. On paiera directement sur moi. »

Je repars chercher mes affaires quand je vois une des vendeuses qui me fixe un peu trop, au moins elle, elle voit que je suis sexy. Je l’ignore cependant fourrant mes anciens habits dans le sac avant de le prendre sur mon crochet et de mettre mon bras autour des épaules d’Emma pour la conduire plus loin. Je murmure à Emma pour pas qu’elle prenne peur « Elle n’arrêtait pas de me regarder, joue le jeu. » Par contre impossible que je la laisse payer toute seule, les billets que j'ai récupéré dans la nuit vont servir.



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2854

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Lun 25 Mar 2019 - 16:50

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

"C'est gentil, mais non merci, c'est pas mon genre de fantasme."J'affichais un sourire en coin avant de le suivre dans les rayons pour qu'il choisisse ce qui l'intéressait, grimaçant légèrement, rester sans sous vêtements n'était pas forcément l'idéal, mais je ne pressait pas plus que ça le sujet, c'était son choix après tout. Je prenais mon temps dans le rayon adolescent pour récupérer une chemise ou deux pour Henry, j'avais fait assez de séance de shopping avec lui par le passé pour savoir ce qu'il aimait; j'en profitait aussi pour prendre un ou deux pack de sous vêtements et de chaussette, vu qu'il y en avait jamais assez.

"Non merci."Je disais ça, mais je restais quand même assez proche de la cabine, au cas où il aurait des difficultés à enfiler quelque chose, mais il semblait avoir réussi à se démerder car il ressortie de la cabine avec ses boutons à moitié fermés, je le détailler discrètement de la tête au pied pour pas qu'il ne se fasse d'idée, l'ensemble lui allait très bien."Oui c'est plutôt pas mal."J'hochais la tête positivement, c'était même plus que pas mal, mais ça il ne le saurait pas."J'aurais pu t'aider, mais d'accord."Je n'était pas non plus complètement cruel au point de ne pas l'aider, mais Killian était déjà partie en direction des caisses alors je le suivit sans rien ajouter de plus, j'espérais simplement que la caissière serait assez aimable pour nous rendre ce petit service.


Jetant un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule, mon regard croise celui de la jeune femme qui semblait ne pas quitter le pirate des yeux; elle n'avait pas l'air ravis de voir qu'il n'était pas si libre que ça vu le regard incendiaire qu'elle venait de me jeter, moi j'était surtout très amusé par la situation, d'ailleurs je ne pu m’empêcher de sourire."Une jeune femme semble intéresser et tu ne veux pas lui parler, étonnant."Je le taquinais bien évidemment, puis un détail me revint en tête et je lui attrapais le bras pour l'arrêter dans sa marche en direction vers les caisses."Quand tu disais que tu portais pas de sous vêtements, tu en as bien mis aujourd'hui pour faire les essayages, n'est-ce pas ?"Cette fois si, je ne plaisante pas avec cette question, essayer des vêtements propre sans sous vêtements c'était juste incroyablement sale.

Une fois arrivés près des caisses, je me précipitais en direction de la première qui était libre, déposant les vêtements sur le comptoir avant de sourire poliment au vendeur qui se trouvait de l'autre côté."Bonjour....il y aura tout ceci plus les vêtements qui sont là."J'indiquais ce que portais Killian d'un geste de la main, ça n'avait pas l'air de plaire au vendeur, mais il ne fit pas le moindre commentaire, se contentant de scanner les vêtements, plus ceux que Killian avait sur lui avant de les mettre dans un sac en plastique."Tu as de quoi payer ?"Demandais-je avant d'attraper mon portefeuille, mais il me stoppa et paya avant moi. Une fois la transaction faite, je déposais les vêtements que j'avais pris pour Henry sur le comptoir, cette fois-ci je comptais bien les payer moi même.

"Je crois qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire."Disais-je en m'éloignant de la caisse après avoir fini la transaction; je parlais bien évidemment de la vendeuse, qui se dirigeait droit sur nous avec un grand sourire au lèvres, si j'avais pas peur qu'elle ne me remarque, j'aurais lever les yeux au ciel. Sans plus de cérémonie, j'attrapais la main encore valide du pirate avant de l’entraîner avec moi rapidement en dehors de la sortie."Quel manque de professionnalisme."Ajoutais-je une fois que nous étions sortie, je marchais dans la galerie commercial sans lui lâcher la main. "Tu voulais voir autre chose ?"




luckyred.


Killian Jones-Swan


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Killian Jones-Swan


╰☆╮ Avatar : Colin O'Donorgasm

Ѽ Conte(s) : Peter Pan | Once Upon A Time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Captain James Hook

✓ Métier : Barman / Princesse à mi-temps
☞ Surnom : Kiki la Légende
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 916

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 29 Avr 2019 - 21:39

Un canapé pour un ami ?
Pas mal, pas mal. Comme il te plaira de le dire Swan. Elle pouvait admettre qu’elle voulait sauter sur mes os. Ça ne me dérangerait pas. Mais laissons son ignorance tranquille. Elle le réalisera tôt ou tard. Puis, les gestes peuvent mentir, mais pas les yeux. Mais peu importe.

Je retiens un sourire au commentaire d’Emma sur l’intérêt de l’autre femme. En temps normal j’y serai aller. Et… j’ai vraiment cette réputation de coureur de jupons ou c’est comment ? Bon, mon passé n’aide pas à casser cette réputation je l’avoue. « Quand j’ai celle a qui je veux retourner mon affection dans les bras je vais pas allez voir ailleurs. » Est-ce que j’ai dit ça ? C’était moins kitch dans ma tête. Je pousse un soupir de soulagement quand elle change complétement de sujet. Je peux repasser sur un terrain que je maitrise beaucoup mieux. « Étonnamment oui. Si tu me crois pas, ça ne me gêne pas si tu veux vérifier par toi-même une fois rentré. » Quoi ? On sait jamais, ça peut fonctionner.

Je profite qu’Emma tiennent le vendeur occupé pour récupérer un petit quelques choses qui m’a fait de l’œil avant de le fourrer comme rien n’était dans ma manche. Comment il va tenir ? un maitre ne dévoile pas ses secrets. Je tiens bien sûr parole pour le paiement. Un minimum tout de même. J’aurai bien payer le reste, mais faut pas pousser, elle le prendrait mal.

Je retiens un rire quand elle me traine par la main en sachant très bien la raison. Ça fait plaisir à l’égo quand même. Très plaisir. « Si je te connaissais pas plus Swan, je dirai que tu es jalouse. » Je fais une pression sur sa main pour l’arrêter deux secondes rajoutant pour la taquiner. « La prochaine fois essaie avec un baiser, ça fonctionne encore mieux. »

Je rapproche sa main pour lui embrasser avant de détacher ma main avec un sourire. Je secoue ma manche jusqu’à ce que le bijou que j’ai volé quelques minutes avant tombe dans ma main valide. Je le regarde avec un grand sourire innocent quand je place la croix celtique autour de mon cou. « Quoi ? Je me sentais nu sans bijou. » Je lui tends les poignets un air arrogant. « Tu vas me passer les menottes ? »

C’est en rigolant que je reprends sa main l’entrainant à travers le centre. « J’ai tout ce qui me faut chérie, vient. » Je la conduis dans les rues, moitié inconscient que je nous guidais vers le port et que je lui caresser la main. « Dis m’en plus princesse, comment ça va vraiment avec ta perte de statue de déesse ? Et avec ton fils, tes parents ? » Je me racle la gorge en rajoutant. « Et... T’as quelqu’un en vue ? » On sait jamais.



☆☆☆ Beerus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


Emma Swan


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2854

Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mar 30 Avr 2019 - 23:31

Emma & Killian

Un canapé pour un ami ?

Je clignais des yeux plusieurs fois sous la surprise, je ne m'étais pas attendue à une réponse pareille de sa part, bien sur, je savais qu'il était autre chose qu'un homme volage, après tout nous étions devenu ami et je le considérais comme une personne importante pour moi, alors penser qu'il y aurait plus avoir plus que ça entre nous ne m'avais jamais vraiment traverser l'esprit, enfin, si ça m'était déjà arriver une ou deux fois mais j'avais bien vite repousser ce genre de penser ou le moindre sentiment qui aurait pu germer dans mon coeur; enfin ça c'est ce que j'avais crue, car cette phrase me fit l'effet d'une bombe qui venait d'éclater et bon coeur rata un battement, je ne savait comment réagir, alors je fit ce que j'avais coutume de faire quand ce genre de discussion arrivait, je changeais de sujet, une autre manière de fuir que physiquement. Par chance, Killian ne poursuivit pas non plus sur cette voie là et je me retenais de pousser un soupire de soulagement, à la place je levais les yeux au ciel.

Non merci.Le sujet fut clos quand vint le moment de payer nos achat et une fois à l'extérieur du magasin, je fut trop occupé à nous faire partir en vitesse à travers la foule pour ajouter quoi que ce soit de plus."Je ne fait pas dans la jalousie." Je ralentissait la marche, tournant la tête pour croiser le regard du pirate, je n'avais rien à envier à cette fille et puis de toute façon, si il voulais vraiment faire plus ample connaissance avec elle, il m'aurait surement déjà abandonné pour le faire et puis nous n'étions pas ensemble, si il voulais aller flirter avec une vendeuse c'était son choix.Encore faudrait-il qu'il y est une prochaine fois."Ce n'était pas forcément la chose à dire et il était trop tard pour que je puisse faire marche arrière; Killian "sauva" une fois de plus la situation quand un bijoux tomba de sa manche, je n'avais pas besoin de poser la question pour savoir qu'il l'avait voler dans la boutique que nous venions de quitter, pirate un jour, pirate toujours.

"Tu ne pouvais tout simplement pas payer ? Je te l'aurais même acheter tu sais."Je secouais la tête, légèrement irriter. "Je laisse passer pour cette fois-ci, mais ne me met plus dans une situation pareille, je ne serais pas toujours clémente."La police était déjà réputé par être dépasser par son travail ou nous étions même traiter d'incompétent, si en plus les gens apprenait que j'avais laissé passer un vol, ça n'arrangerais pas les choses, même si l'objet n'avait rien d'un bijoux de luxe. Je soupirais mais me laissait entraîner, heureusement que je n'étais pas en service ou que personne d'autre ne semblait avoir remarqué son délit.

"Je fais avec...je n'ai pas vraiment grand chose à faire d'autre je suppose."J'affichais une légèrement moue, observant les alentours. Même si je n'avais pas forcément souhaiter être relier à toute ces histoire divine, je m'étais faite à ce rôle qu'on m'avait donné, je n'avais jamais vraiment compris le but que j'aurais dû servir avec les autres déesse magique, maintenant, je n'avais plus vraiment à m'en soucier plus que ça."A la place, je me suis décidé à me concentrer sur la magie, ça ne donnerais surement rien contre le moindre Titan, mais, tous les outils sont bon pour survivre une éventuelle apocalypse."J'avais beau avoir perdu mon statue de déesse magique, ce n'était pas pour autant que je ne serait pas prête si jamais les divins avait besoin d'aide, Elliot pouvait toujours compter sur mon soutien, déesse magique ou non.

"Henry à tellement grandis que j'ai parfois du mal à m'y faire, mais je suis contente d'avoir pu être là pour lui ces dernière années."J'avais réussi à me faire une place dans sa vie, même si je ne l'avais pas vu grandir et que je le regrettait souvent, je pouvais me consoler en me disant qu'au moins je serai présente pour le reste de sa vie."Et mes parents vont bien, je l'ai vu encore hier...on se voit autant que possible, quand on est pas occuper avec nos travail."Plus les années à Storybrooke avait passer et plus j'avais accepter le faite que j'avais deux parents qui m'aimait, à présent je les aimais aussi en retour et j'avais pu tisser un lien très fort avec les deux; je ne me considérais plus comme une fille perdu et orpheline.

Je reconnaissait la route que nous étions en train d'emprunter, c'était celle qui menait vers le port, mais je décidais de ne rien dire et de simplement continuer à marcher à ses côtés."Je n'ai pas vraiment le temps pour faire des rencontre."Ce qui était bien sur pas tout à fait vrai, j'avais souvent du temps libre devant moi, mais je le comblais en passant du temps en compagnie d'Henry ou de mes parents et parfois d'Alexis, alors si je voulais faire des rencontres, c'était possible, c'était juste que je ne m'en donnais jamais l'occasion."Donc non, je n'ai personne en vu, pourquoi ? Tu as quelqu'un à me présenter ?"




luckyred.


Contenu sponsorisé







Un canapé pour un ami ? × Swan - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un canapé pour un ami ? × Swan





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations