Lucy Hale avatars 200x320 pixels
Auteur Message Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 17:01
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Oui, il a un côté charmant... MAIS T'ES complétement FOLLE !
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 30 Juil 2015 - 21:27
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 5 Aoû 2015 - 19:44
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 17 Aoû 2015 - 16:20
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 8 Sep 2015 - 11:13
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 14 Oct 2015 - 0:00
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 17 Oct 2015 - 21:53
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 27 Nov 2015 - 17:16
Neil Sandman « Alive, it's alive ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth OlsenѼ Conte(s) : ➹ HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4298 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 25 Déc 2015 - 13:20
Noyer sa rupture à Venise ?
Elsa White « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des Neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le glaçon ambulant☞ Surnom : Even٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 160✓ Disponibilité : Venez frapper à la porte glacée de son igloo givré! :cassse: Actuellement dans : ________________________________________ Lun 11 Jan 2016 - 17:15
the cold never bothered me anyway
Are you really going to let fear control your life ? ▬ Believing in even the possibility of a happy ending is a powerful thing.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________