Lucy Hale avatars 200x320 pixels
Auteur Message Jack Overland « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Lucas TillѼ Conte(s) : Les 5 légendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost ☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 719✓ Disponibilité : Présent ! Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Déc 2017 - 12:09
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6210✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 23:31 Crédit: Gina
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 16 Déc 2017 - 16:43
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Jan 2018 - 11:49
Oui, il a un côté charmant... MAIS T'ES complétement FOLLE !
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 11:14 seb
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Dyson L. Walters « Tête Couronnée » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661✓ Disponibilité : Dispo ! Actuellement dans : ________________________________________ Dim 14 Jan 2018 - 14:52
I caught you looking at me differently
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 14 Fév 2018 - 19:10 seb
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6210✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 22:26 Crédit: Gina
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 4 Mai 2018 - 18:00 seb
Lily Olyphant « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2718✓ Disponibilité : En apesanteur. *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 4 Juin 2018 - 10:45
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________