Lana Parrilla avatars 200x320 pixels
Auteur Message Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Mer 26 Nov 2014 - 21:05 Crédits : Lilice
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Déc 2014 - 20:48 Crédits : Lilice
Henry D. Mills « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Jared S. GilmoreѼ Conte(s) : AucunѼ Dans le monde des contes, je suis : Personne☞ Surnom : Bloody Mary٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 524✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 18 Déc 2014 - 11:24 Crédits : Lilice
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time.
by anaëlle.
Henry D. Mills « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Jared S. GilmoreѼ Conte(s) : AucunѼ Dans le monde des contes, je suis : Personne☞ Surnom : Bloody Mary٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 524✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 18 Déc 2014 - 16:48
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time.
by anaëlle.
Henry D. Mills « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Jared S. GilmoreѼ Conte(s) : AucunѼ Dans le monde des contes, je suis : Personne☞ Surnom : Bloody Mary٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 524✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 19 Déc 2014 - 11:52
she just ran away
by anaëlle.
Henry D. Mills « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Jared S. GilmoreѼ Conte(s) : AucunѼ Dans le monde des contes, je suis : Personne☞ Surnom : Bloody Mary٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 524✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Déc 2014 - 14:48 Crédits : Lilice
she just ran away
by anaëlle.
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6204✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 7 Mar 2015 - 11:56
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6204✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 1 Avr 2015 - 21:51
« regina mills »
.bizzle
H£ll_m@st£r « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4973✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Dim 5 Avr 2015 - 22:15 Crédits : S£b
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Regina Mills « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6204✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2015 - 10:34
« regina mills »
.bizzle
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________