« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 _



________________________________________ 2018-05-01, 17:33








You are the worst pirate I’ve ever heard of

« But you have heard of me. »


Je m’avançais, silencieusement, dans l’ombre de Jack. Son plan était spécial, mais j’avais une confiance presque totale en lui. Alors je l’avais suivi, tout de même sur mes gardes. Si quelque chose ne marchait pas, je devais pouvoir intervenir. J’étais un peu la roue de secours. Dans le sens positif du terme, puisqu’il me faisait confiance pour assurer ses arrières. J’en faisais d’ailleurs de même. Ce duo marchait plutôt bien. Un petit sourire souleva la commissure de mes lèvres à l’anecdote sur ses aventures. Je réprimais un rire amusé.

- On compensera, je n’ai jamais eu beaucoup de chance. Mais je suis habile aussi. Enfin je crois.


D’après ce que j’avais pu observer à Storybrook, j’étais bien plus habile que la moyenne. Surement parce qu’ils n’avaient pas ces réflexes de survie et d’environnement hostile. Du coup, je savais me débrouiller avec peu, combattre et me sortir d’à peu près toutes les situations. Un peu comme Jack. Bien que ses méthodes m’étonnent toujours. Elles ne sont jamais prévisible. Surement quelque chose que j’aime chez lui.

Suivant son exemple, je me hissais à la force de mes bras et de mes jambes sur les cordages pour monter sur le bateau. Une fois arrivée sur le pont, je me glissais dans l’ombre pour partir dans le sens opposé de Jack, afin d’avoir plus de chance de les surprendre en cas de combat. Une fois assez camouflée par l’obscurité de la nuit, je m’asseyais sur une marche de l’escalier pour l’observer faire. Comme toujours, sa technique imprévisible m’épata. Tout du moins, jusqu’à ce que les choses ne se gâtent. Lorsque les balles commencèrent à fuser, je me ruais sur les deux hommes.

- Eh vous !

Leur criais-je en me jetant sur l’un deux pour lui asséner un solide coup de coude à l’arrière du crâne grâce à mon élan. Le premier tomba donc raide, par terre, inconscient. Le deuxième braqua son fusil vers moi, prêt à tiré. Aiden le percuta, le faisant rouler au sol sur quelques mètres.

Attrapant l’un des cordages, je pris de l’élan pour sauter du rebord du pont et tendre ma jambe en direction de l’homme qui se relevait difficilement. A peine à genou, mon pied s’enfonça dans sa tête, le faisant reculer et basculer du pont. Ce dernier tomba à la renverse dans l’eau de la mer, dans un cri très peu viril. Je me retournais, un sourire à la fois fier et hilare sur le visage.

- Tu as vu ?! J’arrive à apprendre de tes techniques aussi !

Lançais-je ravie de pouvoir changer de mon style de combat habituel. Certes, comparé à ce qu’il faisait, c’était... Infime, mais je progresserais. J’en étais sûre. C’était un début et j’étais déjà impatiente de pouvoir acquérir cette originalité au combat.

Sans attendre, je m’avançais rapidement vers Jack pour lacérer avec mon couteau la corde du mât tout en prenant soin de ne pas le laisser retomber sur la tête. Je me mis donc juste en dessous de lui, surestimant mes forces. Entre le poids de Jack et sa retombée, je basculais en arrière, me faisant à moitié écraser par sa chute.

- J’ai mal estimé mes forces je crois...

Un petit sourire espiègle se forma sur mes lèvres, alors que je levais les yeux vers la tête de Jack, juste au dessus de la mienne. Mon regard se planta pendant quelques secondes dans le sien, avant que nos lèvres ne se rejoignent. L’une de mes mains se glissa sur sa joue, dans un geste tendre. Lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, un rire s’échappa de mes lèvres en croisant son regard rempli de sous entendu. Ce moment fut rapidement balayé par un grognement de l’homme que j’avais assommé précédemment, qui gisait toujours sur le pont.

- Je crois qu’on ferait mieux de s’occuper de lui avant. Et de dire au revoir à nos anciens amis. Ils seront ravis de voir que tu récupères ton bateau.

A contre cœur, je m’échappais de ses bras pour m’approcher de l’homme. Il était toujours inconscient, mais il commençait doucement à s’éveiller. Je ne savais pas vraiment quoi en faire. Le mettre à l’eau reviendrait à le tuer. Ce qui ne me dérangeait pas, puisqu’il avait failli tuer Jack, ou qu’il en avait eu l’intention. Mais... Apparemment, dans le monde comme Storybrook, on ne réglait pas ses soucis en tuant les gens.

Je demandais donc mentalement à Aiden de soulever le corps du pirate pour l’amener au dessus du port. Si je le laissais là bas, il s’en sortirait surement. Enfin, je ne l’aurais pas condamné à une mort certaine, c’était déjà un grand pas. Aiden le fit donc tomber du bateau, le laissant s’écraser mollement sur le quais.

- On est débarrassé des indésirables. J’imagine que tu n’es pas contre un au revoir en fanfare ? Ou tu préfères repartir discrètement ?

Cette deuxième proposition m’aurait fortement étonné de la part de Jack. Mais pour ma part, cela m’était égal, du moment que l’on fichait le camp d’ici, le temps que les choses se calment.


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 _



________________________________________ 2018-05-06, 10:03


A gauche et tout droit jusqu'au matin.

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.






Embrasser Nudge avait toujours quelque chose d’envoutant. Un je ne sais quoi de particulier. Pourtant, Jack Sparrow avait connu un nombre incalculable de femmes. Mais avec elle, c’était totalement différent. Reprenant ses esprits petit à petit, Jack commença alors à s’activer comme un enfant de 8ans qui récupère un jouet prit à un vilain garçon plus costaud que lui. Observant Nudge avec un rire démesuré, il lui répondit :

« Bien joué fidèle Second… Heureusement que je ne t’ai pas choisi que pour ta paire de fesse hm ! Ni pour ton visage angevin et tes jambes de déesses ! Quel esprit ! Bien sûr. Il faut d’abord être deux pour faire naviguer un bâtiment comme celui là ! Après nous enverrons quelques coups de canons ! 22 pour être exact ! Dans la marine française, c’est 21. Mais j’ai 22 canons. Enfin, 23 si on te compte toi… Mais je peux en faire péter que 22... »


A cette remarque étrange, il décida de couper court lui même à la conversation. Il n’était pas particulièrement doué pour les compliments. Détachant les cordages et donnant ses instructions à Nudge, il agita les bras au milieu du Pearl, en essayant d’être le plus discret possible.

« Oui ! Voilà ! Celle là ! Fait attention qu’elle ne se roule pas autour de ta jambe ! Parfait ! »


Les voiles se déplièrent dans un bruit de tonnerre caractéristique. Le Pearl, navire enchanté pour être le plus rapide de tout Neverland quitta alors le port à une vitesse folle. C’est à ce moment précis que Rackham le Rouge pointa le bout de son nez, plantant sa hache de rage dans un de ses matelots qui semblait ivre. Montant sur les cordages, Jack retira son tricorne et commença à faire coucou, comme il le faisait si bien.

« Chers amis ! Capitaine Rackham ! N’oublie pas ce jour, comme celui où tu as failli voler, le Capitaine... 
»


Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les mousquets des matelots de Rackham claquèrent depuis le pont. Tardivement, un plomb se dirigea droit vers son visage. Ca y est. C’était la fin du Capitaine Jack Sparrow. Aucune chance ne pourrait le sauver aujourd’hui. Fermant les yeux en attendant la mort, rien ne se produisit. C’était donc ça de mourir ? Ca faisait pas si mal après tout.
Mais en réalité, le singe immortel, Jack, s’était placé entre lui et la balle et l’avait encaisser dans sa poitrine. Cette dernière était figée au milieu de son torse. Mais vu qu’il était immortel, ça ne l’avait pas du tout affecter, bien au contraire. Il se frappait le torse comme King Kong avec ses petits poings d’un air plus que provocateur.
Jack Sparrow l’imita.

« ET OUAIS MON GARS !!! TOI ET QUELLE ARMEE HEIN ! QUAND TU VEUX ! ON EST DES PIRATES DE TES MORTS ! »


Une fois assez loin, il remit son tricorne et descendit. Cherchant Nudge des yeux, elle semblait regarder l’horizon. Passant derrière elle en catimini, il passa une main sur ses fesses pour rejoindre ses hanches avant de l’embrasser dans le cou.

« Et si on terminait ce qu’on avait commencé Nudgy ? »


Mais il se stoppa, préférant d’abord révélé ce que lui avait donné le Singe.

« Regarde c’qu’il a piqué. Une carte ! Et pas n’importe quelle carte… Elle indique l’emplacement exact d’un trésor ancien, vieux comme le monde… Et si Rackham le convoite, c’est que c’est soit magique, soit qu’sa vaut une fortune… Par contre, c’est dans un coin de Neverland pas tellement terrible. Entre les sirènes et la plage des Enfants Perdus. Il nous faudra un équipage… T’as une idée d’où on peut aller chercher ça ? J’crois que Tortuga est occupé par Rackham pour quelques Lunes... »


Et sans lus attendre la moindre réponse, il l’embrassa dans le cou à nouveau.

« Mais d’abord faut qu’on termine ça. »


Et l'instant d'après, ils se retrouvèrent dans la cabine du Capitaine, où Jack s'amusa à lui faire découvrir de nouveaux Horizons (You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 1634017881)



Invité
Invité

Anonymous



You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 _



________________________________________ 2018-05-31, 16:12








You are the worst pirate I’ve ever heard of

« But you have heard of me. »


Un petit sourire s’était glissé sur mes lèvres aux compliments de Jack. Je n’avais jamais reçu de petites attentions pareilles. Je n’avais jamais entendu ce genre de choses non plus dans des films, mais je savais qu’un canon était une fille que les garçons trouvaient jolie. Donc, je plaisais beaucoup à Jack, ce qui ne pouvait qu’être gentils. J’avais déposer un rapide baiser sur sa joue, avant de suivre ses instructions pour déplier les voiles. Saisissant des cordages les uns après les autres, je m’efforçais de coordonner mes gestes et de prendre gare aux cordes près de mes pieds.

Je laissais ensuite Jack savourer sa victoire, auprès de Rackham, bien méritée. Il était plus malin, et plus futé, on adversaire s’était fait berné, et heureusement. Cela avait permis de rattraper ma maladresse. A l’avenir, je savais que je devais m’entrainer plus durement. Pour ne pas faire de bêtises pareilles à nouveau.

Accoudée au bord du bateau, je fixais la lune qui brillait toujours, haute dans le ciel. Ce dernier renfermait des milliers d’étoiles, plus étincelante les unes que les autres. Je profitais du filet d’air frais qui balayait mon visage pour prendre une nouvelle inspiration. Je ne m’étais jamais sentie aussi libre de ma vie. Plus de liens, plus d’obligation, le bateau filait vers un horizon pour le moment inconnu.. Parce que peu importe où il allait, personne ne nous empêcherait de suivre cette route.

Dans un sursaut, je sentis les mains de Jack glisser contre mon corps, et ses lèvres se poser dans mon cou. Cette sensation me fit légèrement frissonner alors que je tournais la tête vers lui pour lui sourire.

- J’adore la vue qu’on a depuis ton bateau.

Soufflais-je doucement en me retournant face à lui. Je ne savais pas trop ce que je devais faire. Comment me comporter, comment réagir. Alors, j’espérais qu’en cas de bêtise, il me pardonnerait. Je n’avais pas envie de me prendre la tête. L’une de mes mains remonta contre son torse pour se poser sur l’une de ses épaules. A sa proposition, je plantais mon regard dans le sien, curieuse, et peut être légèrement anxieuse.

- Montre moi.

J’avançais mon visage vers le sien, mêlant nos souffles lorsqu’il sortit une trouvaille. Ma curiosité fut piqué à vif, je ne pus m’empêcher de prendre la carte entre mes mains pour la dérouler et l’observer. Neverland. Une carte au trésor.

- Je ne sais pas à quoi pourrait nous servir de la magie, ou une grande fortune mais..

Je lissais la carte entre mes doigts, tout en suivant des yeux le chemin à parcourir et les différents points de notre futur voyage. Il semblait rempli d’aventure et le périple faisait déjà monter une certaine adrénaline.

- Je n’ai jamais eu l’occasion de faire de chasse au trésor enfant. C’est surement le moment.. ?

Glissais-je en observant les sirènes dessinées sur un coin de la carte. Neverland. J’avais toujours voulu explorer cette île. J’en avais entendu parler depuis mon arrivée sur Storybrook. Dans les livres également, pendant mon enfance. Et il s’agissait d’un des lieux qui titillait bien trop ma curiosité. Il s’agissait d’une parfaite occasion pour découvrir l’île. Même si les menaces semblaient inquiétantes. De toute manière, Jack était extrêmement chanceux, non ? Avec notre goût de l’aventure, nous en sortirions certainement sauf.

J’allais me mettre à réfléchir sur la possibilité de trouver un nouvel équipage. Storybrook me semblait être un bon point de départ pour le moment. C’était le seul endroit que je connaissais. Peut être que Jack avait d’autres ressources. Sinon, il nous restait l’option équipage... Basique. Mais s’ils ne connaissaient pas la magie, ni Neverland, cela me semblait risqué.

Un gloussement s’échappa de mes lèvres, effaçant toutes ces pensées ennuyantes. Jack venait de me soulever pour m’emmener vers la cabine. Un sourire espiègle sur les lèvres, j’entourais son cou de mes bras, et son buste de mes jambes. Je déposais un premier baiser sur ses lèvres, puis un deuxième dans son cou. L’instant d’après, je me retrouvais de nouveau dans le lit du capitaine, et pour un petit moment, cette fois-ci. You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 479813545

A suivre...



Contenu sponsorisé




You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack  - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

You are without a doubt the worst pirate I’ve ever heard of ☠ Jack





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser