« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________ 2014-05-23, 00:48


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner


Les fils étaient en train de prouver leurs résistances face au éléments qui se déchaînaient ce qui n'était pas le cas des deux garçons. Quand une vague immense frappa les rochers, le vent les poussa tous les deux au sol. Théo' ne se rendit même pas compte qu'il venait d'envoyer un coup de coude à son ami. Il était obnubilé par sa maquette auquel il s'était déjà attaché et il avait le regard rivé sur le précieux objet. Quand la maquette se fit emportait par les eaux, la personnalité viking enfoui de Théodore réssurgit alors. N'écoutant pas son ami mais son courage et sa témérité, le garçon affronta la colère de la mer. C'était comme si les Dieux le testait, essayant de lui faire redécouvrir sa vraie nature, sa vraie personne de viking n'ayant peur de rien et pouvant aller jusqu'à la mort pour prouver le courage qu'il avait en lui.

Et c'est ce qu'il était en train de faire. Se moquant du froid et de l'eau salé, le garçon rentra alors dans la mer qui semblait l’accueillir à bras ouvert. Les éclairs vrillaient dans le ciel lui servaient de guide pour retrouver son cadeau. Il n'avait même plus peur du courroux de Thor, car c'était certainement lui qui l'aidé dans cette épreuve. Il était en train de se faire ballotter par les vagues comme un simple fétu de paille mais des gestes qu'il ne connaissait même pas lui revenait naturellement. C'était comme s'il avait déjà fait ça, des dizaines de fois. Il domptait la mer, restant la tête or de l'eau tout en essayant de chercher la maquette. Pour lui, c'était comme s'il devait sauver un vrai dragon, un bébé dragon perdu dans les eaux froides et noirs.

Cependant, un bruit sourd du tonnerre le ramena à la réalité. Il ne se savait pas si courageux, ni autant endurant et il se rendait compte, petit à petit qu'il était sans doute en train de faire une immense bêtise. La panique l'envahit instantanément lui faisant perdre tous ses moyens et sa rage de viking repartit comme par magie dans le pays des contes. Le froid le pénétra et engourdit ses petits membres endoloris. Il commença à se débattre pour rester hors de l'eau car bizarrement il avait tendance à avoir la tête plus sous l'eau qu'en dehors. Plus question de maquette, la survie passait avant tout. Ses cordes vocales se mirent alors à hurler et son cerveau passa en mode conservation.

Le jeune garçon se mit alors à essayer de nager vers la plage mais le courant était trop fort et décida alors de se laisser porter. Son esprit calculateur était déjà en train d'optimiser les solutions les plus possibles et celle de se laisser porter jusqu'à la plage lui sentait bien. Il devait se calmer déjà, essayer d’arrêter de crier et de s'agiter dans tous les sens sinon, on le retrouverait de l'autre coté de la planète. Fermant les yeux deux minutes, il souffla alors un bon coup avant de faire partir ses angoisses. Levant la tête hors de l'eau, il fit des petits mouvements avec ses jambes tout en flottant avec ses bras. Les vagues le soulevait et si sa situation n'était pas si critique il en aurait même rigolé. Voyant enfin la rive, il était en train de se demander comment il pourrait y arriver sans s'échouer entre les rochers.

C'est alors qu'il aperçut Jamie avec un bout de corde qui s'approchait aussi de l'eau. Essayant de lui hurler qu'il ne devait pas rentrer dans l'eau, il accéléra ses mouvements qui l'entraînèrent malheureusement vers les rochers. Se débattant, il essaya alors de refaire les mouvements de tout à l'heure, ce qui marcha assez bien. En quelque temps, Théo' arriva enfin à se remettre au niveau de son ami qui luttait lui aussi contre les éléments. Au final, après une combat acharné, les deux jeunes garçons arrivèrent à se retrouver. Théo' avait fini par attraper la corde que lui donner Jamie et à deux ils s'étaient échoués comme une vieille baleine sur la plage.

« J'ai pas pu rattraper la maquette... je suis désolé »... Regardant Jamie, la tête posait sur le sable froid, Théo' avait dit ça avec les larmes aux yeux. Il était tellement triste de ne pas avoir pu récupérer cette preuve d'amitié qu'il en était dégoutté. Les Dieux devaient être touchés par la situation car la pluie s'était arrêtée. Seul le vent faisait battre les vagues contre les rochers. « On est pas bien là ? C'est cool le sable. »
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________ 2014-05-26, 21:02

En voyant Théodore s’élancer dans les flots déchaînés, Jamie sentit son coeur tombé lourdement dans son estomac. Une pierre de glace. Les éclairs déchirèrent le ciel à l'instant où la première vague happa son ami.
"THEO!"
La voix de Jamie n'était rien en comparaison du vacarme qui s’abattait, sans cesse, sur le sable de la plage, pourtant il crut se casser la voix tant celle-ci dérailla. Ce n'était pas un cri comme il avait l'habitude d'en pousser, pas un cri dû à un 'bouh!' tonitruant de l'un de ses camarades, pas un cri découlant d'une scène effrayante qu'il regardait en douce tard le soir, non c'était un cri qu'il n'avait encore jamais poussé, un cri de peur. De vraie peur. La peur totale et viscérale pour son ami, qu'il voyait se faire engloutir par les flots orageux. Pendant un instant, il faillit lui aussi plonger dans l'eau, sans retenu. La vie de son ami était en danger, il n'avait que cela en tête. Qu'est-ce donc, la prudence, dans ce genre de situations? Mais à l'instant où Théodore émergea avec peine des flots, un éclair déchira le ciel, comme un avertissement. Tout ce que Jamie allait réussir à faire, c'était se noyer à son tour. Sur le terreau de la plage il se figea. Etait-il donc complètement impuissant? Allait-il... En rester là?
Non! Jamie tu dois sauver Théodore! AGIS!
Son esprit bricoleur se mit en route, les rouages de son cerveau coulissant plus vite qu'aucun moteur qu'il avait réparer jusqu'ici. L'idée lui vint après un instant et il se rua à l'intérieur de la cabine de marin. Si ils avaient trouvés des fils pour faire voler cette fichue maquette, il devait y avoir des cordes. De vraies cordes. Assez solide pour sauver Théodore. Des cordes nom de non! Ce fût un autre éclair qui les lui montra et Jamie sortit en trombe sous les éléments furieux, aussi vite que ses petites jambes lui permirent de le faire. Attachant le cordage à la proue d'une vieille chaloupe abandonnée -mais solidement enfoncée- sur le sable de la plage, il s'élança à son tour dans les flots. Il eue l'impression que Théo tentait de lui crier quelque chose mais le fracas des vagues couvraient toutes tentatives de communications.
Théodore nagea vers lui, et après quelques autres grosses frayeur, la main de Jamie se referma sur le poignet de son ami. Tirant ensemble sur la corde, et priant sans doute pour qu'elle ne se brise pas, ils parvinrent à se hisser hors de porter des vagues. Les poumons brûler par le sel et l'adrénaline, ils se laissèrent tomber sur la plage, criblés par la fatigue et les crampes.
« J'ai pas pu rattraper la maquette... je suis désolé »
A bout de souffle, Jamie tourna les yeux vers son ami. Sérieusement? Était-il sérieusement
en train de déplorer la perte du jouet? Bon sang, ils étaient en vie, et quelle aventure! Jamie, à cet instant, se fichait bien de sa maquette. Il avait gagné bien plus que l'admiration de Théodore pour son jouet, plus qu'il n'avait oser espérer.
La pluie cessa doucement de tomber et les deux enfants reprirent peu à peu leur souffle. Le vent continua de balayer la plage mais au moins ne risquaient-ils plus de s'étouffer avec les diamants qui tombaient du ciel. Lentement, les deux garçons s'assirent sur sable, leur souffle devenant peu à peu régulier à nouveau.
« On est pas bien là ? C'est cool le sable. »
Jamie acquiesça. C'était même carrément génial.
"Purée, jura-t-il, presque avec bravoure après un instant. qu'est-ce qu'on a eue chaud!"
Malgré lui il partit dans un fou-rire des plus revigorant. C'était tellement bon d'avoir été en danger et de ne plus l'être. Son rire était contagieux, ou alors Théodore ressentait la même chose, mais très vite il se mit à rire lui aussi. Sortis d'affaires, ils pouvaient se permettre d'être insouciants.
"T'es un peu fou Théo, c'était super dangereux! Tout ça pour un jouet! Je peux en faire tout plein, des maquettes, tu sais. T'avais l'air... Tellement sûr de toi. t'es soit super courageux soit super fou! s'exclama-t-il avec un sourire."


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________ 2014-05-28, 16:00


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner


Le sol était froid mais ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il était en train de se remettre de ses émotions, essayant de calmer son petit cœur qui battait toujours la chamade. Hochant la tête aux propos de Jamie qu'il entendu d'une oreille, il se rendait compte qu'ils auraient pu y rester .. et tout ça par sa faute. Depuis quand était il aussi téméraire ? Il n'en savait rien, mais voir le premier cadeau d'un jeune de son âge partir dans les vagues puissantes lui avait fait mal. Pour une fois, qu'il recevait quelque chose, un présent simple mais qui voulait tout dire pour lui. D'accord, il ne connaissait pas très bien Jamie, mais ce cadeau lui avait prouvé qu'il n'était pas comme les autres. Et maintenant, il avait risqué sa vie pour aller le sauver dans la houle agité. Cela signifiait beaucoup pour le petit garçon.

Entendant le rire de son ami, Théo' ne put s’empêcher de rigoler à son tour. La pression retombait doucement et l’adrénaline qu'il avait eu s'échappait de son corps en emportant tout sur son passage. Et le rire qu'il avait maintenant était le point d'orgue de la sortie de l'adrénaline. Un petit coup de fatigue vint alors et il ferma les yeux. Il ressentait les muscles endoloris, remarquant même l'existence de quelqu'un d'entre eux.

"T'es un peu fou Théo, c'était super dangereux! Tout ça pour un jouet! Je peux en faire tout plein, des maquettes, tu sais. T'avais l'air... Tellement sûr de toi. t'es soit super courageux soit super fou!

Un petit sourire se dessina sur son visage. Ce que lui disait Jamie lui plaisait énormément. Il n'avait pas l'habitude des compliments, et le fait d'entendre dire qu'il était courageux le rendait heureux et fier. Pour le fou, ce n'était qu'un mot qu'il entendait jour et nuit, par tout le monde. « La folie est mon pain quotidien. » Il devait l'être un peu pour avoir fait ça, mais comme il avait entendu dire, que le génie se cachent chez les fous. Et puis venant de Jamie, il ne le considérait pas de la même manière. Il l'associait un peu au courage, une certaine folie lui faisant déplacer des montagnes. « C'est qu'en fait … ta maquette est le premier cadeau qu'on m'offre comme ça .. sans occasion particulière et qui n'a pas de rapport avec mes parents... ».

Soufflant toute la tristitude que cette situation occasionné, Théo' se retourna alors pour regarder le ciel et les étoiles. Peut être que Jamie était son étoile, son ange gardien en quelque sorte qui était venu du ciel pour contrer tous les méchants. Peut être même, qu'ils s'étaient rencontré pour prendre soin l'un de l'autre. Deux petits enfants perdus s'accrochant à leurs rêves. « Je sais pas trop ce qui m'a prit en fait.. je sais pas … c'était comme si dans une vie antérieure j'avais été un viking , invincible contre les éléments remplis de force et de courage. ». Tout en disant ça, il s'était relevé rapprochant ses jambes contre sa poitrine... « Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas et je ne serais jamais un vrai viking... parfois même .. je me demandes si les dragons existent ... ».

Sa foi envers les dragons étaient parfois ébranlés, quand la journée était dure, qu'il en avait marre de tout et qu'il pensait vraiment à ce que le psy' lui disait. Mais en cette nuit, il ne devait pas baiser les bras, bien au contraire. Il venait de se prouver à lui même qu'il était capable de faire des grandes choses. Sautant d'un coup comme un cabri, il chassa alors ses pensées moroses. « Viens, on va à l’intérieur .. je commences à avoir froid et toi aussi .. sa sert à rien d'attraper froid alors qu'on vient d'échapper à la mort. ».

Tendant sa main vers celle de Jamie, il l'aida à se relever pour partir en direction de la cabane. Ses habits mouillés lui glaçaient les os et il avait vraiment hâte de les enlever. La lumière était restée allumée à l’intérieur et il pu ainsi trouver des couvertures. « Je penses que ce serait peut être mieux si on enlevait nos habits pour les faire sécher. Ça ne sert à rien comme j'ai déjà dit de se chopper un truc .. et puis regarde y a pleins de couvertures.. Bon d'accord ça sent pas bon et en plus elles vont gratter mais c'est mieux que rien. Et puis .. si tu veux je regardes pas .. ».

Tout en disant ça, il avait commencé à s'enlever son t shirt, dos tourné à Jamie. En temps normal, il était assez pudique mais là, la situation était particulière. Et puis après tout Jamie était aussi un homme, il était formé comme lui et puis il n'allait pas regarder dans les endroits sensibles. D'ailleurs il n'avait pas envie d'enlever son boxer. S'asseyant sur le canapé, il eut un petit frisson. Le vieux cuir était froid et il se dépêcha alors de mettre la couverture sur lui. « Pour te rassurer … enfin vu notre âge mais quand même .. je n'aime pas les hommes hein enfin comme ami ça va .. mais … après voilà .. bref … pas trop fatigué ? »
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________ 2014-05-30, 21:58

Quand il entendit Théodore lui dire que sa maquette était le premier cadeau que l'on lui offrait, comme ça, Jamie sentit une pointe percer sa poitrine. Ce n'était pas de la culpabilité, pas plus que de l'orgueil. A dire vrai, c'était un peu plus complexe. C'était comme une forme de défi. Une forme très particulière de défi personnel qu'il dédiait à sa propre personne. L'avenir se chargea de ne jamais vraiment enlever cette pointe de son plexus solaire.
«Je sais pas trop ce qui m'a prit en fait, lui confia son ami, pour répondre à son interrogation. Je sais pas … c'était comme si dans une vie antérieure j'avais été un viking , invincible contre les éléments remplis de force et de courage. ».
En l'entendant parler de viking, Jamie comprit tout à coup que les dragons n'étaient pas la seule chose que Théodore cachait au fond de sa vérité. C'était bien plus profond que cela. Les dragons n'étaient qu'une petite parcelle de l'infinie de sa vérité.
Penchant la tête, il observa Théodore, qui rapprocha ses jambes de sa poitrine, assit sur le sable. C'était vrai qu'au premier coup d'oeil, Théodore n'avait vraiment pas l'air d'un viking. Il faut dire que les rares images que Jamie en avait vu se résumait aux pages 30 à 38 de son manuel d'histoire, il y avait de cela quelques années déjà. Jamie y avait vu, comme ses camarades, de fières armoires à glace rousses, aussi larges que des troncs d'arbres, aux croyances bizarres mais assez intéressante. Jamie s'était plus intéressé à l'idée d'Yggdrasil, et des neufs royaumes qu'il portait -l'idée d'un arbre monde étirant ses branches à travers l'infini de l'espace lui avait beaucoup plût et il avait tenté de le reproduire en maquette, mais cela avait été vain- qu'à leur barbarie militaire. Mais de ce qu'il avait retenue, il savait que les Vikings étaient des personnes assez violentes. Or si un adjectif ne pouvait pas être attribuer à Théodore, Jamie en était certain, c'était bien 'violent'. Pourtant, il avait montrer, quelques secondes à peine auparavant, toute la force dont il était capable. Une force un peu folle, du courage. Théodore avait très bien résumé ce que Jamie avait vu, à travers les vagues. De la force et du courage. Théodore était courageux et fort.
« Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas et je ne serais jamais un vrai viking... parfois même .. je me demandes si les dragons existent ... ».
Aussitôt, Jamie se redressa. Non, il n'allait certainement pas laisser son ami dire de telle chose. Non, cela était proscrit. Il refusait de laisser son ami sombrer dans un tel pessimisme, après la grandeur qu'il venait de démontrer. Et surtout, surtout, il refusait de le voir sombrer dans une banale et morose 'normalité' qui ne laissait pas de place aux dragons. Cependant, son ami fût plus rapide que lui, se relevant sur ses pieds, avant de se tourner vers lui.
« Viens, on va à l’intérieur .. je commences à avoir froid et toi aussi .. ça sert à rien d'attraper froid alors qu'on vient d'échapper à la mort. ».
Prenant la main de Théodore, Jamie se releva à son tour, frigorifié soudain. Le temps s'était calmé mais en rien réchauffer et il devait avouer que son échine frissonnait tant il avait froid. Jamie n'avait jamais été un très grand admirateur du froid, il suivit donc Théodore avec impatience. La cabane sembla être le plus haut luxe auquel il avait jamais accéder quand il referma la porte derrière eux. Théodore était déjà en train de fouiller dans un placard proche, et il revint vers le centre du palais, triomphant.
« Je penses que ce serait peut être mieux si on enlevait nos habits pour les faire sécher. Ça ne sert à rien comme j'ai déjà dit de se chopper un truc .. et puis regarde y a pleins de couvertures.. Bon d'accord ça sent pas bon et en plus elles vont gratter mais c'est mieux que rien. Et puis .. si tu veux je regardes pas .. ».
Jamie acquiesça, son t-shirt collant à sa peau et semblant soudain aussi gelé que sale. Il ne comprit pas tout de suite la fin de sa phrase, mais quand il enleva son t-shirt, Jamie tourna également le regard. Pas qu'il soit particulièrement gêné mais il respectait l'intimité de son ami. Il n'avait jamais apprécier les moments passé aux vestiaires de l'école, et il ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas simplement avoir des cabines, comme à la piscine. Ce n'était pas parce qu'ils étaient des enfants qu'ils n'avaient aucune notion de la gêne. Ou de la cruauté.
Rapidement, Jamie enleva ses chaussures, dont les lacets étaient littéralement noyés. Il eut du mal à enlever ses chaussettes, tant elles collaient à sa peau. Si bien qu'il était à peine pieds nus quand il entendit le cuir du fauteuil couiner alors que Théodore s'asseyait. Il entreprit d'enlever son pantalon kaki quand son ami se racla la gorge.
« Pour te rassurer … enfin vu notre âge mais quand même .. je n'aime pas les hommes hein enfin comme ami ça va .. mais … après voilà .. bref … pas trop fatigué ? »
La main encore sur le bouton de sa braguette, Jamie considéra les yeux fuyant de Théodore un petit moment avant de comprendre. Aussitôt il rosit. Ah... ça....
"Je, euh... moi non plus. Enfin. Les garçons."
Sa voix était aussi hésitante que celle de Théodore avait été fuyante, et il baissa les yeux en finissant de se déshabiller. Rapidement, il jeta son pantalon dans un coin, près de ses chaussures, avant d'enlever son t-shirt et de s'enrouler dans sa couverture. Effectivement, elle ne sentait pas très bon. Mais ça demeurait plus chaud que ses vêtements. Il grimpa à son tour sur le canapé, mettant ses genoux contre sa poitrine. Il y eut un petit silence gêné.
"... Et toi pas trop fatigué?"
Jamie dit surtout cela pour rompre le silence pesant, car il n'avait pas envie qu'ils restent ainsi jusqu'à ce que le soleil se lève. Tiens, d'ailleurs, le soleil avait disparue pour la nuit.
"Tes parents, ils vont pas être inquiets pour toi?"


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-07, 12:15


La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature
Ft. Jamie Skyrunner


La situation était plus que comique quand on l'a regardait de l'extérieur et c'est ce que Théo' était en train d'imaginer. Il essayait de faire une sorte d'extrapolation pour faire partir la gène qui l'envahissait. D'ailleurs il n'arrivait même pas à comprendre comment ils en étaient arrivés à ce silence. Soupirant, il pensa alors vraiment que son avance intellectuel lui faisait prendre conscience de chose dont un enfant n'avait pas à parler comme la sexualité. Il ne devait pas être gêné pour l'instant de cette situation, il aurait tout le temps de l'être quand il aurait l'âge de mettre en pratique ce que ses livres de sciences et de morales lui avaient enseignés.

"... Et toi pas trop fatigué?"


Tournant la tête vers son ami, il lui adressa alors un petit sourire de remerciement pour avoir briser la glace entre eux. « Et bien ça peut aller, pour l'instant je ne ressent pas encore les efforts que j'ai fait … ça viendrait bientôt … vu que nous avons arrêter l'activité.. ». Hochant la tête à ses propres dires, il ne lui avait pas avoué qu'il avait presque envie de recommencer alors qu'il était chaud parce que finalement il avait bien aimé impressionner son ami. Et puis surtout dans une dizaine de minutes, il allait ressentir la douleur des fibres musculaires qui s'étaient cassés pendant qu'il nageait pour qu'elles puissent se reconstruire en lui donnant plus de force. Bizarrement il n'était pas si pressé que ça, d'avoir mal. Il n'aimait pas avoir mal, comme toute personne normal, mais Théo' poussait cela à l’extrême. Il pratiquait que très rarement du sport, parce qu'il avait dit que son corps ne le supporterait pas, que les réactions chimiques que cela allait entraîner allait lui causer de la douleur et qu'il préférait milles fois faire travailler son cerveau, que ça lui servirait au moins à quelque chose dans sa vie future.

"Tes parents, ils vont pas être inquiets pour toi?"


Il ne put retenir le rire amère qu'il avait dans la gorge en entendant le mot parent. « Je penses que si on venait à leur dire que j'ai péri dans la mer agitée ils en seraient plus qu'heureux. » Cette constatation n'était pas nouvelle et n'était nullement une invention. Il se souvenait très bien des paroles de son père quand il était tombé du toit de la maison, quelque temps avant, lorsqu'il avait voulu essayer de faire voler son chien. « Si tu avais pu te briser la nuque tu aurais pu au moins prouver que tu étais fort en un domaine. Mourir, mais même là tu as échoué. ». Tellement rassurant quand on vient de se fracturer le poignet. « Dire qu'ils seront donc inquiets si je ne rentres pas à la maison serait une telle joie pour moi ... ». D'un ton ironique, Théo' rigola même. Le jour où ses parents s'inquiéteraient vraiment pour lui n'existaient sans doute pas. Il en avait déjà eu la preuve, quand il n'était pas rentré de la nuit, restant assis sur une des plus hautes tombes du cimetière à contempler la lune. Le lendemain, quand il était venu pour se changer, il avait même pensé que ses parents avaient passé plus qu'une bonne soirée car ils ne les avaient presque jamais vu aussi rayonnant et cela l'avait profondément blessé. Alors à ce moment là, sa carapace envers eux c'étaient encore plus solidifié, annihilant ainsi tous sentiments à leurs égards.

« Je penses que je ne suis pas le fils qu'il aurait voulu avoir. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas tué à la naissance. Enfin … si … ils sont tellement sadiques qu'ils préfèrent me détruire psychologiquement pour que je ne sois plus que leur marionnette. Malheureusement, la somme de leurs deux QI n'est pas encore assez élevé pour dépasser le mien. » Par contre, il craignait réellement cette menace de consulter un psychologue ou un psychiatre car leur méthode pouvait être assez radicale pour le formater selon leurs envie. Secouant la tête pour chasser cette image de lui même transformé en légume, il reporta alors son attention sur Jamie. « Et toi alors ? Techniquement si tes parents sont normaux, nous devrions avoir la police à nos trousses d'ici une demi heure environ. »

Rigolant il imaginait très bien l'espèce de courses poursuite qu'il pourrait y avoir si la police de Storybrook venait à les chercher. Il n'avait nullement envie de rentrer chez lui, se sentant tellement bien ici. « Dit, tu veux pas m'adopter ? Un frère ça te tentes ? ».
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Generation-Kuzco-1


[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________ 2014-06-10, 22:45

En entendant Théodore dire que ses parents ne s’inquiéteraient pas pour lui, Jamie sentit son coeur se serrer. Mais en l'entendant parler de sévices psychologiques, il sentit carrément son sang se glacer. Comment était-ce possible? Comment les parents de son ami pouvaient-il le considérer comme inadéquat? Cela pétrifia Jamie. Ce non-intérêt parental le rendait malade.Et triste. Si bien qu'il resserra la couverture autour de lui.
« Et toi alors ? Techniquement si tes parents sont normaux, nous devrions avoir la police à nos trousses d'ici une demi heure environ. Dit, tu veux pas m'adopter ? Un frère ça te tentes ? »
Malgré lui, Jamie serra un peu plus fort la couverture autour de ses épaules. Il aurait du le prévoir cependant. C'est lui même qui avait amené le sujet. Et puis... Ce n'était pas une honte. Après tout...? Il n'avait pas à cacher cela comme une vilaine cicatrice. Inspirant profondement, il changea de position, faisant pendouiller ses pieds dans le vide.
"Je, euh... fit-il après un silence. Je n'ai pas de parents. Je vis à l'orphelinat."
Il avait dit cela d'un ton calme et neutre, en fixant la table devant lui. Pas qu'il ai honte... Enfin. Timidement, il releva les yeux vers son ami. Il n'avait pas envie de voir de la pitié dans ses yeux.
"Mais ça va, hein? Je veux dire, on est pas maltraités là-bas. On a tous un lit et on mange pas trop mal."
Il ne savait pas au juste ce qu'il tentait de justifier. Il était juste mal à l'aise lorsqu'il parlait de sa 'maison'. Du fait qu'il ne connaissait pas ses propres parents. En fait, il se sentait un peu ridicule. Ne pas connaitre ses propres origines... Comment prétendre s'imposer où que ce soit? Il n'était pas si discret pour rien. Il était un élève sans histoire car il n'en avait pas. Cela le gênait, et il tâchait le plus souvent de l'oublier. Personne ne savait à l'école. Personne n'avait demander d'ailleurs.
"Techniquement c'est plus moi qui devrait te demander de m'adopter, osa-t-il avec un sourire."

La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelques soupirs pires qu'un désir
His laugh, echoes down the hallway. Carved into my hollow chest, spreads over the emptiness. It’s bliss. He started to smile. Her heart is set ablaze like the starry night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie} - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[FLASHBACK] La tempête du coeur est souvent plus violente que celle de la nature {PV Jamie}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp