« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Belle French
Rumpelstiltskin
Selena Hope
Eternalys N. Dystopia
Jamie Skyrunner
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Generation-Kuzco-1


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 13:07

    Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Tumblr_n4o6zjXohl1tuguq9o3_250
    Jamie Skyrunner
« Il suffit juste d'ouvrir la bonne porte. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnoms → Jay, Jim
    ♠ Age → 24
    ♠ Occupation / Emploi → Serveur/Plongeur/Fouineur


    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : James 'Jim' Hawkins, de "La Planète au trésor"


Vous.


    Caractère → Rebelle, indépendant, aventurier, courageux. Rêveur. Gentil, attentionné. Problème de confiance en lui. Impulsive et trop curieux. Vulgaire quand énervé ou déçu. Têtu.
    Une Particularité ? → Jamie a une cicatrice au coude gauche, assez longue. Il n'aime pas trop qu'on la signale. Autre chose? Jamie parle dans son sommeil. Et il fume aussi. Environ 3 clopes jours mais il fume. Et ne bois jamais plus d'une bière, du moins post-malédiction. L'alcool est un fléau. Et si durant la malédiction, il s'en est donné à coeur joie en cuites & gueules de bois, les souvenirs ont tôt fait de le dégriser.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Tumblr_ndg1hwVqFC1tvcix6o10_250

    James Hawkins. Ce nom ne vous dit rien? C'est normal. James n'est pas un héros. Il n'est pas non plus un prince ou encore une créature magique, peu importe de quelle sorte. Non. James n'est rien de tout ça. En fait, James n'est même pas vraiment réel. Certes, il existe, et c'est sous ce nom qu'il est né. Mais James, c'est le même nom que son père. Et ça...Jim est né le jour où James les a abandonné, lui et sa mère Sarah. Il est parti, comme ça. Fin de l'histoire. Par défaut, Jim est devenu serveur et plongeur dans l'auberge familiale, pour aider sa mère. Il lui devait bien ça. Pas qu'il ai de la pitié pour elle, mais son regard fatigué et l'augmentation progressive des somnifères et autres verres d'alcool tard le soir lui interdisait de l'abandonner à son tour. Et puis, pour être franc, Jim n'avait aucun talent. Il n'était pas bon à l'école, nul en art, mauvais artisant, vaseux en tout. Alors, quitte à avoir au moins quelque chose....L'avantage d'être employé chez soi? Les loisirs sont à portés de mains. Jim n'était pas mauvais en tout- c'était un mensonge dont il s'arrangeait. Jim était plutôt doué en mécanique. Créer des engins, c'était son truc. Ce qu'il préférait? Créer des choses qui volent. Jim avait une véritable insensibilité au vertige. Son plus grand désir: voler. S'envoler, flotter, planer, tout les synonymes possibles étaient les bienvenus. Tant que ses pieds ne touchaient plus le sol... Jim rêvait de l'espace. De l'immensité infinie qu'il promettait. Voler à jamais. C'est beau de rêver.Le destin lui a offert une aventure. Même mieux: une chance de partir dans l'espace. Mais n'oubliez pas, Jim n'est pas un héros. Ce n'est pas lui le personnage principal. Il n'était que l'homme à tout faire sur le navire spatial à bord duquel il grimpa à bord. Sous les ordres d'un vieux cyborg, propriétaire d'un curieux animal. Aux côtés de marins sentant forts, et pas tous humains. En fait, aucun n'était humain. Aucun ne l'était totalement. Des êtres étranges. Et même parfois cruels.Ce qu'ils ignoraient cependant, c'était que Jim n'était pas James. Jamais il n'aurait abandonné sa mère sans raison, lui. Il avait un but en montant à bord du vaisseau. Le trésor perdu du Capitaine Flint. Un trésor fabuleux. De l'or, des pierres précieuses. Tout ce qu'il faut pour soigner sa mère. On ne mélange pas les médicaments et l'alcool sans conséquence de nos jours. La carte, il n'en parla à personne. Du moins à personne de l'équipage. Mais Jim n'est pas un héros de conte de fées, il ne prend pas toujours les bonnes décisions, il n'est pas toujours impartial, et il n'est pas sans failles. Il fait des erreurs. Il en fit beaucoup. Il y eut des morts, du sang, des déceptions. Des larmes. Merde, mais quel genre de héros pleure, hein?  Après bien des trahisons, Jim trouva le trésor de Flint, non sans aide. Le vieux cyborg lui força, son étrange animal -il apprit bien vite à ne plus l'appeler ainsi, même dans sa tête- l'y poussa, un robot déréglé également. Sans compter ceux qui tiraient les fils dans l'ombre, ceux qu'on croyaient morts. Mais il le trouva. Et il le perdit.Quand la fumée verdâtre apparut à l'horizon, Jim ne s'en aperçut même pas. À dire vrai, à ce moment là, Jim pleurait toutes les larmes de son corps, au fond d'une cale obscure.



Votre Vie à Storybrooke.


    Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Tumblr_mlcbzybXrb1qlmu8mo1_500

    La table quatre, c'est la pire. Elle donne sur la rue, et en semaine, si le soleil décide de pointer le bout de son nez, les gens s'y pressent et s'y attardent. Ils prennent leur temps, rêvassent et prendre leur commande prend des heures. Et bien sûr, c'est toujours Jay qui s'y colle. Pas que ça le dérange, ça lui permet de faire une pause sans que Granny ne le houspille. Il tâche le plus souvent d'avoir le sourire quand les clients le regardent mais son sourire n’atteint pas toujours ses yeux. Cela dit, la déprime, c'est pas trop son truc, ni sa grande amie. Il préfère la noyer dans la bière et la musique trop forte, après le service. Ou l'envoyer en l'air. ça a beau être, probablement, totalement illégal, observer les étoiles depuis le toit de la bibliothèque abandonnée, quel pied. Quel calme... Il s'estime grandement chanceux de pouvoir les voir depuis les fenêtres de son appartement, pas toujours le temps de jouer les grimpeurs. Son appart' mériterait sans doute un bon coup de balais mais bon. Si déjà, nettoyer fait partie de son boulot... On ne mélange pas le boulot et la vie privée il parait. En tout cas, c'est souvent ce que Granny dit à Ruby. Alors Jamie veut bien la croire. Et puis, ça laisse plus de temps pour observer les étoiles....



Votre vie après la malédiction.


    Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Tumblr_m8cqywQCb01qms2auo4_250


    La table quatre, c'est la pire. Quoi, vous vous attendiez à du changement? Eh bien non, rien ne change. Rien n'a changé. Jim, Jamie, peut importe qui il est. Il reste le même foutu personnage secondaire, le serveur de la table quatre, l'appartement trop calme au-dessus de celui d'Archie, le gars bizarre grimpant sur les toits et s'asseyant à la fenêtre en mettant ses jambes au dehors. Rien n'a changé. Sa mère n'est pas là. Morph et Ben, aux abonnées absents. Jay est seul. Alors qu'est-ce qui changerait?Peut-être juste un peu plus de curiosité. Lui ne vient pas vraiment de la Forêt Enchantée. Et les contes, c'était pas sa tasse de thé, alors... Storybrooke semble être devenu aussi mystérieux que l'univers interstellaire, les noms des gens aussi inconnues que ceux des nébuleuses. Qui est qui?"Jay, commande pour la table quatre!""Oui Granny."



© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Garrett Hedlund
Est-ce un poste vacant ? : Oui, je suis à la merci de Morph ;)

Multicompte ? : Nope

Entre nous


Pseudo / Prénom : Pau'
Votre avis sur le forum : Je n'y serais pas si je n'étais pas charmée ♥
Comment l’avez vous découvert : Par hasard, mais le hasard fait bien les choses.

Le mot de la fin : Approche, n'aie pas peur. Je ne mords pas. Enfin pas souvent.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 13:33

:welcome: 
J'espère ne pas t'avoir trop traumatisé tout à l'heure  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 453450723 
Bonne chance pour ta fiche  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 103884667 
et j'espère bientôt rp avec toi  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1617451880 

Ps: t'as vu, t'as déjà 3 liens sûr  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 242150264 


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 2pw4


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 13:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1375884928


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Generation-Kuzco-1


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 13:45

Morph: Je pense que vous êtes le forum le plus accueillant auquel j'ai eue à faire, ça me plait beauuuuuucoup! J'ai vraiment envie d'en être et comme dis, fiche pas finie et déjà des liens! J'aime! Et t'inquiète, il en faut plus pour me traumatiser ;)
Midnight: Merci beaucoup, j'espère qu'elle saura combler les attentes ;)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 2pw4


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 13:54

Hum, t'inquiètes pas elle saura combler les attentes, j'en suis sûr Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1375884928
Non, n'allez pas voir un truc chelou la ou il n'y en à pas, hein ? Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 2724229657 J'ai rien dit, rien !!!!  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 2852471132 
Quoi, comment ça je débloque carrément ? Mais non, mais non... Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 563794906

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1842657549 Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 4114364782

PS: Nous ne sommes pas accueillant, nous sommes fous Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 242150264 la folie contagieuse, oh ouiiiiiii.  :j\\\'aime: 

 Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 435853638 


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 13:58

Fou?? Non moi je suis très saine d'esprit. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Kath Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1375884928

Quel beau Lapsus révélateur xD


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 2pw4


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 14:12

T. Morphéo Proteus a écrit:
Fou?? Non moi je suis très saine d'esprit. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Kath Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1375884928

Quel beau Lapsus révélateur xD

Mais non !!!! Je parle de sa fiche  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 4114364782 Bon d'accord. Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 563794906 Je postule pour devenir l'alter-ego de Jones sur ce forum. Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 4114364782

*va se suicider*


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Generation-Kuzco-1


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 14:14

Midnight: Quel plaisir d'être accepté.... De toutes sortes de façon xD Quelle chance, moi qui aime la folie, les sous-entendu, les contes de fées et de sorcières, de pirates... ;)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Selena Hope
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Selena Hope

| Avatar : Cate Blanchett

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 1408355781-tumblr-mpmpla1by91ql9217o1-500

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 754572DINOTEAM

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 11053102_1466722466974648_430406510422705425_n

| Conte : Spirit
| Dans le monde des contes, je suis : : Esperanza la môman de Spirit

| Cadavres : 30



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 14:23

Midnight A. Storm a écrit:


Mais non !!!! Je parle de sa fiche  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 4114364782 Bon d'accord. Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 563794906 Je postule pour devenir l'alter-ego de Jones sur ce forum. Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 4114364782

*va se suicider*

Naoonnn Ne devient pas l'alter égo de Jones Kath Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 4114364782 un comme ça, ça suffit. D'ailleurs en parlant de lui, je tiens à préciser que c'est un pleutre Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 2852471132

Sinon :welcome: à toi Jim !


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Generation-Kuzco-1


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________ 2014-05-03, 14:42

Olympe: Merci de tout coeur! Et chapeau pour le personnage!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Contenu sponsorisé




Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser