« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Miguel Rivera
Honey Lemon
Adelaide Duck
Ali Nacer
Lucy Wright
Diane Moon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hayden L. Ravenswood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hayden L. Ravenswood

| Avatar : David Tennant

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 1523960864-tumblr-p6qbewt4td1s5v14qo10-r1-400

Je suis un monstre

Toute ma vie n'aura été qu'un éternel combat ! J’ai fait des choses bien plus terribles que ce vous pourriez imaginer, vécu de tels traumatisme que quand je ferme les yeux, j’entends tellement de cris que je défie quiconque de pouvoir les compter !
Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Staring_doctor_who_50th

Je suis l'homme qui arrête les monstres

Pourtant, je m’accroche si fort à cette souffrance que je m'en brûle les mains. Je le fais pour me souvenir de ma promesse. Plus jamais personne n’aura à vivre l’Enfer par ma faute. Pas tant que je serais là !


| Conte : The Phantom Manor + L'Etrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenwood + Henry Jekyll + Edward Hyde

| Cadavres : 29



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-04, 14:33

Oh cool l'idée de ce test ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2727069659

Si je tombe pas sur frontierland c'est que le test est truqué ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2852471132
C'est quand même chez moi ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 479813545

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

♣️ Buzz l’éclair, qui va toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (#PayeTaRéférence)

2 – Ton attraction préférée, c’est…

♦️ Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie

Qui l'eut cru ? Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 479813545

3 – Tu vas à Disneyland pour….

♦️ T’évader de ton quotidien qui craint

C'est qu'une fois tous les trois ans mais ça vaut quand même le coup ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 920691004

4 – Pour te restaurer, ce sera…

☺️ Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu

Sauf que l'année passée quand je suis allée, l'attraction était fermée ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 4114364782 Mais je me rattraperais ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 3864256854 Mais je tiens quand même à rendre hommage au bistrot de Rémi et à la sauce "du chef" au paté de foie qui accompagnait la viande. Elle était tellement bonne !!! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2727069659

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

☺️ A l’aventure, compagnon parce que t’as pas envie de rester chez toi à faire des chaises en bois

Mais elle est où la chanson phare ? Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 4114364782. Allez tous avec moi "Notre moooonde est tout petit..." Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 675216545

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

☺️ Casper ou Ghostbuster car les fantômes ne te vont pas peur

J'aime les fantômes ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2727069659 Qui l'eut cru ? Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 920691004

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

♣️ Le Requiem des Oubliés (mission Jules Verne et Nautilus)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland
, c’est…


♣️ Nat, pour l’entendre crier dans Némo (l’attraction, pas le poisson sinon c’est dégueu)

ParcequemonplusbeaurevecestdenterrervivantBalthazar Non juste parce que c'est Nat Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 675216545 Mais je ferais volontiers la cabane des Robinson avec Rémi Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2727069659

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

Parce que j'aime les peluches ! Et que j'ai pas de Disneystore chez moi Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2727069659

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

♥️ To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps

Alors moi j'ai trois points chacun pour Frontierland Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 3864256854 (Soyez les bienvenus chez moi, pauvres mortels Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 332879724 ) et Adventureland (land que j'ai oublié de faire la dernière fois Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2381383065 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Remember your promess

“Never be crual, never be selfish, be a doctor.”

           


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-04, 15:28

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

♦️ Pocahontas, la belle indienne dont la sagesse n’a pas de frontières

2 – Ton attraction préférée, c’est…

♦️ Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie

Avec en bonus la joie d'avoir connue la première fois de Seb à la tour de la terreur, monsieur à fait la queue mais il à fuit avant que l'attraction ne commence :panda:


3 – Tu vas à Disneyland pour….

♣️ Redécouvrir l’enchantement et les loopings en espérant être bien attaché à son siège

Techniquement je vais presque plus à Disney, parce que ça me prend le choux Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 2852471132

4 – Pour te restaurer, ce sera…

♣️ Les nuggets de l’Hypérion (et on ne parle pas du tonton qui aime Columbo)

Même si je prend pas les nuggets dans ce resto là Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 453450723 mais l'Hypérion c'est cool Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 727948119


5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…


♦️ Thunderstorm d’AC/DC car tu aimes les sensations fortes


6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...


♥️ La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes


7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

♣️ Le Requiem des Oubliés (mission Jules Verne et Nautilus)

C'est la seul que j'ai lu et puis j'adore Jules Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 1617451880

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…


♥️ Lély, pour profiter de sa folie wonderlandienne

Surtout qu'on y est toujours pas aller ensemble Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 4114364782


9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…


☼ Un gadget Marvel parce que ça aussi c’est Disney maintenant

Surtout un t-shirt Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 453450723


10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

☺️ Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation



3 Frontierland et 3 Discoveryland Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 727948119
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-04, 15:30

Citation :
3 Frontierland

J'aime bien ce résultat ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Hayden se proposera même de te faire faire une visite guidée du Phantom Manor si ça t'intéresse ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 332879724


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-04, 15:40

Oh bah si c'est proposée si gentiment, je dit pas non Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 1634017881
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-12, 15:43 « Science is magic that works. »

Oho en voila une proposition indécente Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Ils sont cool vos résultats ! Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 1617451880 Mais je me demande pourquoi Disney te prend le chou, Marjo, ça m'étonne un peu. Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines