« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Miguel Rivera
Honey Lemon
Adelaide Duck
Ali Nacer
Lucy Wright
Diane Moon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Eroshoney

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 12:48 « Science is magic that works. »

D’un côté, Disneyland Paris investit deux milliards d’euros pour agrandir son parc. De l’autre, six énergumènes plus ou moins bien assortis ont investi le parc Universal pour une mission horrifique où grands-mères et dinosaures vous attaquent à chaque coin de rue (et plein d'autres trucs sympas depui le jour où j'ai écrit cette phrase). Et au milieu, il y a vous. Trop pauvres pour aller à DLP, trop malchanceux pour avoir gagné une place pour Universal. Heureusement, je suis là pour vous aider à découvrir quel « land » de Disneyland Paris est fait pour vous !

Disclaimer : nous ne nous excusons pas réellement auprès des francophones d’ailleurs que de France métropolitaine qui n’ont, de fait, pas eu la joie d’aller à Disneyland Paris. Nous avons pris le parti de parler de ce que 99 % de la population de ce forum connaît et d’exclure les minorités concernées en les snobant… mais en leur souhaitant une bonne journée car nous sommes polis ! Ces mêmes minorités trouveront des mouchoirs à usage unique sous leur siège si elles ont besoin d’épancher leur tristesse avant de faire quand même le test.

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

☼ Elsa d’Arendelle, la Reine des Neiges récemment Libérée, délivrée par sa chanson casse-pieds
☺️ Jack Sparrow, ivre certes mais toujours partant pour l’aventure
♦️ Pocahontas, la belle indienne dont la sagesse n’a pas de frontières
♥️ Aurore, la plus charmante des narcoleptiques (ce qui n’a rien à voir avec la LSD, pour ceux qui se demanderaient)
♣️ Buzz l’éclair, qui va toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (#PayeTaRéférence)

2 – Ton attraction préférée, c’est…

♦️ Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie
☺️ Indiana Jones car tu aimes être secoué dans tous les sens et manquer à chaque fois ton coup du lapin quand le manège freine à la fin (pas vrai, Seb?)
♥️ Le Château de la Belle au Bois Dormant ou Peter Pan’s Flight pour t’envoler loin de ta morne vie
☼ Cinémagique qui n’existe plus ou Némo sans Seb parce qu’il fallait bien que je cite un truc du nouveau parc pour combler cette case
♣️ Space Mountain ou le Nautilus : dépaysement garanti !

3 – Tu vas à Disneyland pour….

♥️ Regarder Mickey et le Magicien et faire une photo avec la princesse du jour
♦️ T’évader de ton quotidien qui craint
☼ Admirer les pelleteuses qui construisent les nouvelles attractions
☺️ Vivre une aventure unique en son genre (mais extrêmement cher si on se fait pas accompagné d’un handicapé ou qu’on a pas le pass magie ou qu’on a + de 12 ans)
♣️ Redécouvrir l’enchantement et les loopings en espérant être bien attaché à son siège

4 – Pour te restaurer, ce sera…

♣️ Les nuggets de l’Hypérion (et on ne parle pas du tonton qui aime Columbo)
☺️ Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu
♥️ L’Auberge de Cendrillon, hyper cher mais tu mangeras en compagnie de princesses (et ça c’est trop cool)
♦️ Le saumon délicieux et la polenta trop bonne qu’on a mangés avec Seb et Nat je sais plus où
☼ Le Bistrot chez Rémi, encore un point de restauration pas donné mais chic

NDLR : votre hôte mourrait de faim après avoir rédigé cette question.

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

LET THE MAGIC SHINE LA MAGIE EN TOI LET THE MAGIC SHINE ET TU LA PARTAGERAS parce que tu as le sens de la féérique et du partage
♥️ Un Jour mon prince viendra parce que tu as des goûts classiques, pour ne pas dire démodés
♦️ Thunderstorm d’AC/DC car tu aimes les sensations fortes
☺️ A l’aventure, compagnon parce que t’as pas envie de rester chez toi à faire des chaises en bois
♣️ Spacer de Sheila parce que comme elle tu es dans la lune

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

♦️ Indiana Jones, tu es même prêt(e) à goûter la soupe aux yeux
♥️ La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes
☺️ Casper ou Ghostbuster car les fantômes ne te vont pas peur
Le Jour d’après pour être raccord avec la vague de froid de février
♣️ Gravity pour être au plus près des étoiles et les avoir dans les yeux

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

♣️ Le Requiem des Oubliés (mission Jules Verne et Nautilus)
♥️ Sing On (mission avec des princesses cheloues et une licorne)
☺️ A la vie, à la mort (mission pirate)
♦️ Par delà les mers (mission voyage à hauts risques)
Magic League (mission de superhéros)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

♣️ Nat, pour l’entendre crier dans Némo (l’attraction, pas le poisson sinon c’est dégueu)
♥️ Lély, pour profiter de sa folie wonderlandienne
☼ Even, pour découvrir les attractions Frozen avec elle et entendre s’extasier sa Elsa intérieure
♦️ Fanny, pour t’agenouiller et prier avec elle devant Frollo (true story)
☺️ Rémi, pour parcourir la Cabane de Robinson en boucle toute la journée

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

♥️ Une poupée mannequin pour apaiser ta plangonophilie (c’est un vrai mot) latente
♣️ Un gadget Star Wars parce qu’apparemment c’est du Disney maintenant
☼ Un gadget Marvel parce que ça aussi c’est Disney maintenant
☺️ Le sabre ou le bicorne de Jack Sparrow
♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

☼ Some people are worth melting for – Un bonhomme de neige fondant malheureux doublé par Dany Boon
☺️ Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation
♣️ Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée – Le mort mais vivant, veuf mais disponible
♥️ To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps
♦️ Je ne me suis pas amusée depuis au moins 200 ans – Un arbre ridé qui parle

Code:
[b]1 – Ton personnage Disney préféré c’est…[/b]

☼ Elsa d’Arendelle, la Reine des Neiges récemment Libérée, délivrée par sa chanson casse-pieds
☺️ Jack Sparrow, ivre certes mais toujours partant pour l’aventure
♦️ Pocahontas, la belle indienne dont la sagesse n’a pas de frontières
♥️ Aurore, la plus charmante des narcoleptiques (ce qui n’a rien à voir avec la LSD, pour ceux qui se demanderaient)
♣️ Buzz l’éclair, qui va toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (#PayeTaRéférence)

[b]2 – Ton attraction préférée, c’est…[/b]

♦️ Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie
☺️ Indiana Jones car tu aimes être secoué dans tous les sens et manquer à chaque fois ton coup du lapin quand le manège freine à la fin (pas vrai, Seb?)
♥️ Le Château de la Belle au Bois Dormant ou Peter Pan’s Flight pour t’envoler loin de ta morne vie
☼ Cinémagique qui n’existe plus ou Némo sans Seb parce qu’il fallait bien que je cite un truc du nouveau parc pour combler cette case
♣️ Space Mountain ou le Nautilus : dépaysement garanti !

[b]3 – Tu vas à Disneyland pour….[/b]

♥️ Regarder Mickey et le Magicien et faire une photo avec la princesse du jour
♦️ T’évader de ton quotidien qui craint
☼ Admirer les pelleteuses qui construisent les nouvelles attractions
☺️ Vivre une aventure unique en son genre (mais extrêmement cher si on se fait pas accompagné d’un handicapé ou qu’on a pas le pass magie ou qu’on a + de 12 ans)
♣️ Redécouvrir l’enchantement et les loopings en espérant être bien attaché à son siège

[b]4 – Pour te restaurer, ce sera…[/b]

♣️ Les nuggets de l’Hypérion (et on ne parle pas du tonton qui aime Columbo)
☺️ Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu
♥️ L’Auberge de Cendrillon, hyper cher mais tu mangeras en compagnie de princesses (et ça c’est trop cool)
♦️ Le saumon délicieux et la polenta trop bonne qu’on a mangés avec Seb et Nat je sais plus où
 ☼ Le Bistrot chez Rémi, encore un point de restauration pas donné mais chic

[i]NDLR : votre hôte mourrait de faim après avoir rédigé cette question.[/i]

[b]5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…[/b]

☼ [i]LET THE MAGIC SHINE LA MAGIE EN TOI LET THE MAGIC SHINE ET TU LA PARTAGERAS[/i] parce que tu as le sens de la féérique et du partage
♥️ [i]Un Jour mon prince viendra[/i] parce que tu as des goûts classiques, pour ne pas dire démodés
♦️ [i]Thunderstorm[/i] d’AC/DC car tu aimes les sensations fortes
☺️ [i]A l’aventure, compagnon[/i] parce que t’as pas envie de rester chez toi à faire des chaises en bois
♣️ [i]Spacer[/i] de Sheila parce que comme elle tu es dans la lune

[b]6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir... [/b]

♦️ [i]Indiana Jones[/i], tu es même prêt(e) à goûter la soupe aux yeux
♥️ [i]La Belle et la Bête[/i] pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes
☺️ [i]Casper[/i] ou [i]Ghostbuster[/i] car les fantômes ne te vont pas peur
☼ [i]Le Jour d’après[/i] pour être raccord avec la vague de froid de février
♣️  [i]Gravity[/i] pour être au plus près des étoiles et les avoir dans les yeux

[b]7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…[/b]

♣️ [i]Le Requiem des Oubliés[/i] (mission Jules Verne et Nautilus)
♥️ [i]Sing On[/i] (mission avec des princesses cheloues et une licorne)
☺️ [i]A la vie, à la mort[/i] (mission pirate)
♦️ [i]Par delà les mers[/i] (mission voyage à hauts risques)
☼ [i]Magic League[/i] (mission de superhéros)

[b]8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…[/b]

♣️ Nat, pour l’entendre crier dans Némo (l’attraction, pas le poisson sinon c’est dégueu)
♥️ Lély, pour profiter de sa folie wonderlandienne
☼ Even, pour découvrir les attractions Frozen avec elle et entendre s’extasier sa Elsa intérieure
♦️ Fanny, pour t’agenouiller et prier avec elle devant Frollo (true story)
☺️ Rémi, pour parcourir la Cabane de Robinson en boucle toute la journée

[b]9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est… [/b]

♥️ Une poupée mannequin pour apaiser ta plangonophilie (c’est un vrai mot) latente
♣️ Un gadget Star Wars parce qu’apparemment c’est du Disney maintenant
☼ Un gadget Marvel parce que ça aussi c’est Disney maintenant
☺️ Le sabre ou le bicorne de Jack Sparrow
♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

[b]10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…[/b]

☼ Some people are worth melting for – Un bonhomme de neige fondant malheureux doublé par Dany Boon
☺️ Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation
♣️ Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée – Le mort mais vivant, veuf mais disponible
♥️ To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps
♦️ Je ne me suis pas amusée depuis au moins 200 ans – Un arbre ridé qui parle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Eroshoney

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 12:48 « Science is magic that works. »

RÉSULTATS


Tu as une majorité de ♥️, vous êtes Fantasyland


Vous avez une approche classique – pour ne pas dire rétro voire archaïque – du parc de la souris aux grandes oreilles. Si (quand) vous y allez, c’est avant tout pour rêver devant Mickey et le magicien, la parade de 17h ou encore Mickey et le magicien (non, je suis pas absolument fan, c’est faux). Et les princesses, évidemment. Point bonus si vous trouvez un prince charmant ou, à défaut, un cast member plus sympa et moins collant qu’Axel.


Tu as une majorité de ♦️, vous petes Frontierland


A Disney, vous êtes là pour dépasser les frontières de votre imagination et vous évadez de votre quotidien morose car, il faut bien se l’avouer, vous avez une vie pourrie. Alors quoi de mieux qu’aller saluer les morts et de saupoudrer son séjour de quelques sensations fortes pour, peut-être, abréger votre vie sinistre ou, dans le scénario le plus joyeux, passer un bon moment dans les décors aux frontières du réel.


Tu as une majorité de ☺️, vous êtes Adventureland


Vous n’avez pas froid aux yeux et avez soif d’aventure mais aussi de rhum. Votre démarche probablement chancelante ne vous empêche pas de vivre la journée à 100 à l’heure et sans avoir le mal de mer ! Vous êtes le Robinson du parc, celui qui le connaît par cœur et peut s’y promener les yeux fermés en évitant quand même ces foutues poussettes qui poussent comme des champignons. Bravo.


Tu as une majorité de ☼ vous êtes Nouveautéland


Vous êtes curieux et préférez les Studios au vieux parc parce que dans le nouveau les attractions sont vachement plus cool. Vous avez hâte de voir comment les deux milliards d’euros du parc vont être dépensés pour créer de nouveaux manèges que vous avez tout autant hâte de tester. En attendant, comme Cinémagique n’existe plus, vous pouvez vous consoler dans Némo et la Tour de la terreur.


Tu as une majorité de ♣️, vous êtes Discoveryland


Vous aimez redécouvrir le parc et sa magie à chacune de vos visites. Si vous vous appelez Nat, il y a aussi de grandes chances que vous aimez particulièrement redécouvrir le Nautilis alors que vous le connaissez par coeur. Vous êtes un rêveur qui aime rêver loin et vite, à l’image du Space Mountain mais si possible avec un peu plus de confort que ce qu’offraient les sièges de l’attraction avant rénovation.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 13:35

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

♦️ Pocahontas, la belle indienne dont la sagesse n’a pas de frontières


2 – Ton attraction préférée, c’est…

☺️ Indiana Jones car tu aimes être secoué dans tous les sens et manquer à chaque fois ton coup du lapin quand le manège freine à la fin (pas vrai, Seb?) Par défaut c'est le seule dont je me souvienne réellement Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 453450723

3 – Tu vas à Disneyland pour….

☺️ Vivre une aventure unique en son genre (mais extrêmement cher si on se fait pas accompagné d’un handicapé ou qu’on a pas le pass magie ou qu’on a + de 12 ans) Et si t'as pas la possibilité d'être logé pas loi également Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 3392629739


4 – Pour te restaurer, ce sera…

☺️ Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu on va dire par défaut et manifestement, c'est le lot de tous les restaurants des attractions pirates c'est pareil à Europa Park (mais on a le spectacle en plus Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 3392629739)



NDLR : votre hôte mourrait de faim après avoir rédigé cette question.

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

♥️ Un Jour mon prince viendra parce que tu as des goûts classiques, pour ne pas dire démodés Toujours par défaut je connais pas les autres Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 563794906


6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

♥️ La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes en fait c'est surtout parce que j'ai ENFIN réussis à me retrouver la première version du doublage pour le dessin animé après de longues recherches Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 1139808870


7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

♣️ Le Requiem des Oubliés (mission Jules Verne et Nautilus) C'est la seule que j'ai faite dans le lot, donc n'étant pas vraiment apte à juger les autres parce que j'y ai pas participé ce sera celle là, parce qu'elle était génial (et puis il y avait Iota Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 675216545)


8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

☼ Even, pour découvrir les attractions Frozen avec elle et entendre s’extasier sa Elsa intérieure Non mais juste pour le délire même si je suis pas sur que ma Anna intérieur s'extasie devant les attractions Frozen, il y a plus de chances pour que ça la saoule qu'autre chose Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 3392629739


9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case. Je suis trèès peluche, ma marraine m'avait même acheté la peluche Simba qui m'avait de l'oeil durant toute la journée la dernière fois que j'y suis allé Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2852471132 Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 563794906

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

♥️ To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps


J'ai une égalité entre Adventurland et Fantasyland apparemment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? XqPb9

| Cadavres : 1117



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 13:43

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

☼ Elsa d’Arendelle, la Reine des Neiges récemment Libérée, délivrée par sa chanson casse-pieds

2 – Ton attraction préférée, c’est…

♦️ Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie

3 – Tu vas à Disneyland pour….

♥️ Regarder Mickey et le Magicien et faire une photo avec la princesse du jour

4 – Pour te restaurer, ce sera…

♥️ L’Auberge de Cendrillon, hyper cher mais tu mangeras en compagnie de princesses (et ça c’est trop cool)

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

LET THE MAGIC SHINE LA MAGIE EN TOI LET THE MAGIC SHINE ET TU LA PARTAGERAS parce que tu as le sens de la féérique et du partage

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

♦️ Indiana Jones, tu es même prêt(e) à goûter la soupe aux yeux

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Magic League (mission de superhéros)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

☼ Even, pour découvrir les attractions Frozen avec elle et entendre s’extasier sa Elsa intérieure

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

♥️ To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps

Moi, je suis nouveautéland Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 13:52

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 263a.png?v=2.2 Jack Sparrow, ivre certes mais toujours partant pour l’aventure

2 – Ton attraction préférée, c’est…

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Le Château de la Belle au Bois Dormant ou Peter Pan’s Flight pour t’envoler loin de ta morne vie

3 – Tu vas à Disneyland pour….

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Regarder Mickey et le Magicien et faire une photo avec la princesse du jour

4 – Pour te restaurer, ce sera…

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 L’Auberge de Cendrillon, hyper cher mais tu mangeras en compagnie de princesses (et ça c’est trop cool)


5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

LET THE MAGIC SHINE LA MAGIE EN TOI LET THE MAGIC SHINE ET TU LA PARTAGERAS parce que tu as le sens de la féérique et du partage

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...
Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes


7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Sing On (mission avec des princesses cheloues et une licorne)


8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est… 
Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2665.png?v=2.2 Lély, pour profiter de sa folie wonderlandienne


9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

☼ Un gadget Marvel parce que ça aussi c’est Disney maintenant


10 – La citation qui te définit le mieux, c’est… 

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 263a.png?v=2.2 Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 14:27

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

☼ Elsa d’Arendelle, la Reine des Neiges récemment Libérée, délivrée par sa chanson casse-pieds
Jack Sparrow, ivre certes mais toujours partant pour l’aventure
Pocahontas, la belle indienne dont la sagesse n’a pas de frontières
Aurore, la plus charmante des narcoleptiques (ce qui n’a rien à voir avec la LSD, pour ceux qui se demanderaient)
Buzz l’éclair, qui va toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (#PayeTaRéférence)

2 – Ton attraction préférée, c’est…

Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie ou vous pouviez trouver Seb en groom
Indiana Jones car tu aimes être secoué dans tous les sens et manquer à chaque fois ton coup du lapin quand le manège freine à la fin (pas vrai, Seb?)
Le Château de la Belle au Bois Dormant ou Peter Pan’s Flight pour t’envoler loin de ta morne vie
☼ Cinémagique qui n’existe plus ou Némo sans Seb parce qu’il fallait bien que je cite un truc du nouveau parc pour combler cette case
Space Mountain ou le Nautilus : dépaysement garanti !

3 – Tu vas à Disneyland pour….

Regarder Mickey et le Magicien et faire une photo avec la princesse du jour
ou tigrouuuuu
T’évader de ton quotidien qui craint
☼ Admirer les pelleteuses qui construisent les nouvelles attractions
Vivre une aventure unique en son genre (mais extrêmement cher si on se fait pas accompagné d’un handicapé ou qu’on a pas le pass magie ou qu’on a + de 12 ans)
Redécouvrir l’enchantement et les loopings en espérant être bien attaché à son siège

4 – Pour te restaurer, ce sera…

Les nuggets de l’Hypérion (et on ne parle pas du tonton qui aime Columbo)
Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu
L’Auberge de Cendrillon, hyper cher mais tu mangeras en compagnie de princesses (et ça c’est trop cool)
Le saumon délicieux et la polenta trop bonne qu’on a mangés avec Seb et Nat je sais plus où
☼ Le Bistrot chez Rémi, encore un point de restauration pas donné mais chic

NDLR : votre hôte mourrait de faim après avoir rédigé cette question.

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

LET THE MAGIC SHINE LA MAGIE EN TOI LET THE MAGIC SHINE ET TU LA PARTAGERAS parce que tu as le sens de la féérique et du partage
Même si en vrai c'est It's a small world. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y est pas Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 4114364782
Un Jour mon prince viendra parce que tu as des goûts classiques, pour ne pas dire démodés
Thunderstorm d’AC/DC car tu aimes les sensations fortes
A l’aventure, compagnon parce que t’as pas envie de rester chez toi à faire des chaises en bois
Spacer de Sheila parce que comme elle tu es dans la lune

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

Indiana Jones, tu es même prêt(e) à goûter la soupe aux yeux
La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes
Casper ou Ghostbuster car les fantômes ne te vont pas peur
Le Jour d’après pour être raccord avec la vague de froid de février
Gravity pour être au plus près des étoiles et les avoir dans les yeux

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Le Requiem des Oubliés (mission Jules Verne et Nautilus)
Sing On (mission avec des princesses cheloues et une licorne)
A la vie, à la mort (mission pirate)
Par delà les mers (mission voyage à hauts risques)
Magic League (mission de superhéros)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

Nat, pour l’entendre crier dans Némo (l’attraction, pas le poisson sinon c’est dégueu) Mais avec Loulou c'est cool aussi, et Kiki aussi si on ne lui donne pas d'épée, il peut faire très mal avec...
Lély, pour profiter de sa folie wonderlandienne
☼ Even, pour découvrir les attractions Frozen avec elle et entendre s’extasier sa Elsa intérieure
Fanny, pour t’agenouiller et prier avec elle devant Frollo (true story)
Rémi, pour parcourir la Cabane de Robinson en boucle toute la journée

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

Une poupée mannequin pour apaiser ta plangonophilie (c’est un vrai mot) latente
Un gadget Star Wars parce qu’apparemment c’est du Disney maintenant
☼ Un gadget Marvel parce que ça aussi c’est Disney maintenant
Le sabre ou le bicorne de Jack Sparrow
Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

☼ Some people are worth melting for – Un bonhomme de neige fondant malheureux doublé par Dany Boon
Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation
Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée – Le mort mais vivant, veuf mais disponible
To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps
Je ne me suis pas amusée depuis au moins 200 ans – Un arbre ridé qui parle


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Eroshoney

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-18, 14:45 « Science is magic that works. »

@Diane : c'est bien vu pour le logement, oui ! Je me rappelle que la 1ere fois que j'étais à Disney en 2001 on a logé 2 nuits au village Davy Crockett mais comme c'est pas moi qui payas... Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 3392629739

Citation :
c'est surtout parce que j'ai ENFIN réussis à me retrouver la première version du doublage pour le dessin animé après de longues recherches

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 453450723 Chacun ses petites exigences Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 1375884928 Bon visionnage alors !

T'es la première à avoir une égalité depuis qu'on fait les tests, je crois. Bravo ! Tu gagnes absolument rien. Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 2852471132

@Gina : je te voyais avoir Adventure ou Fantasy, tu vois.

@Ali :
Citation :

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Sing On (mission avec des princesses cheloues et une licorne)

Merci Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 675216545

@Brun :
Citation :
Le saumon délicieux et la polenta trop bonne qu’on a mangés avec Seb et Nat je sais plus où

Excellent choix, c'est absolument délicieux !

Citation :
Même si en vrai c'est It's a small world. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y est pas

La réponse est simple :
1) j'y ai pas pensé
2) je suis contente de pas y avoir pensé car je déteste farouchement cette chanson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Eroshoney

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-03-24, 15:33 « Science is magic that works. »

J'ai même pas pensé à faire mon propre test. Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 563794906

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

Pocahontas, la belle indienne dont la sagesse n’a pas de frontières

2 – Ton attraction préférée, c’est…

Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie

3 – Tu vas à Disneyland pour….

Regarder Mickey et le Magicien et faire une photo avec la princesse du jour

4 – Pour te restaurer, ce sera…

Le saumon délicieux et la polenta trop bonne qu’on a mangés avec Seb et Nat je sais plus où

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

LET THE MAGIC SHINE LA MAGIE EN TOI LET THE MAGIC SHINE ET TU LA PARTAGERAS parce que tu as le sens de la féérique et du partage

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Sing On (mission avec des princesses cheloues et une licorne)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

☼ Even, pour découvrir les attractions Frozen avec elle et entendre s’extasier sa Elsa intérieure

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

Une poupée mannequin pour apaiser ta plangonophilie (c’est un vrai mot) latente

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

To live would be an awfully big adventure – Peter Banning à la fin de la meilleure version de Peter Pan de tous les temps

Et je suis ♥️ ce qui ne m'étonne pas du tout, je pensais bien être ça quand j'ai écrit le quiz. Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Miguel Rivera
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Miguel Rivera

| Avatar : Jaeden Lieberher

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Tumblr_p2n5z2QhUC1vg1svoo3_400
Hé les nazes, faut être présentable pour entrer dans une boutique.

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Tumblr_p8h31ajUJk1usai37o2_540
C'est joli ces petits soucis qui s'envolent.

| Conte : Coco
| Dans le monde des contes, je suis : : Miguel

| Cadavres : 7



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-04-20, 11:14

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…
☺️ Jack Sparrow, ivre certes mais toujours partant pour l’aventure

2 – Ton attraction préférée, c’est…

♦️ Phantom Manor ou La Tour de la terreur car tu n’as pas peur d’entrer dans la 4e dimension au mépris de ta vie ( Phantom Manor, première attraction que je fais en arrivant XD)

3 – Tu vas à Disneyland pour….

☺️ Vivre une aventure unique en son genre (mais extrêmement cher si on se fait pas accompagné d’un handicapé ou qu’on a pas le pass magie ou qu’on a + de 12 ans)


4 – Pour te restaurer, ce sera…

☺️ Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu


NDLR : votre hôte mourrait de faim après avoir rédigé cette question.

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

♦️ Thunderstorm d’AC/DC car tu aimes les sensations fortes

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

♦️ Indiana Jones, tu es même prêt(e) à goûter la soupe aux yeux

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Magic League (mission de superhéros)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

♥️ Lély, pour profiter de sa folie wonderlandienne

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…


☺️ Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation

J'ai deux lands Frontierland & Adventureland
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76718-la-famille-fait-ma-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77101-miguel-la-musique-peut-creer-different-type-de-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77232-fairy-history-of-a-loco


Fitzwilliam Darcy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fitzwilliam Darcy

| Avatar : Armie Hammer

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? Ttq1

« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »




| Conte : Orgueil & Préjugés
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy

| Cadavres : 190



Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________ 2018-05-04, 13:32

Génial ce test, je vais d'ailleurs à Disney en fin de mois Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 1617451880

1 – Ton personnage Disney préféré c’est…

♣️ Buzz l’éclair, qui va toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort (#PayeTaRéférence)

2 – Ton attraction préférée, c’est…

☺️ Indiana Jones car tu aimes être secoué dans tous les sens et manquer à chaque fois ton coup du lapin quand le manège freine à la fin (pas vrai, Seb?)

3 – Tu vas à Disneyland pour….

♣️ Redécouvrir l’enchantement et les loopings en espérant être bien attaché à son siège

4 – Pour te restaurer, ce sera…

☺️ Le resto dans l’attraction pirate pour une ambiance tellement tamisée que tu ne verras pas ton assiette… ni son contenu

NDLR : votre hôte mourrait de faim après avoir rédigé cette question.

5 – Une chanson pour illustrer ton séjour à Disneyland…

♦️ Thunderstorm d’AC/DC car tu aimes les sensations fortes

6 – En ce moment tu as plutôt envie de voir...

♥️ La Belle et la Bête pour un peu de magie et beaucoup de scènes cultes

7 – Sur le forum, ta mission préférée c’est…

Magic League (mission de superhéros)

8 – La personne idéale pour partir à Disneyland, c’est…

♣️ Nat, pour l’entendre crier dans Némo (l’attraction, pas le poisson sinon c’est dégueu)

9 – Un souvenir que tu serais susceptible de ramener de Disneyland, c’est…

♦️ Une peluche parce que j’avais pas d’inspiration pour combler cette case

10 – La citation qui te définit le mieux, c’est…

☺️ Que ce jour reste à jamais gravé dans votre mémoire comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow – C’est dit dans la citation


Egalité AdventureLand et DiscoveryLand Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Test de personnalité : Quel "land" êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser