« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-04-06, 16:44

Te voilà prête. Athéna et toi aviez convenu d’un lieu et d’une date de rendez-vous afin de faire l’un des voyages que tu attendais le plus. Un voyage en Italie ! Il t’étais prit une envie de visiter leurs musée plus en détails, mais aussi de passer un moment avec l’un des membres de ta famille. Tu n’avais eu que peu d’occasions de voir Athéna, mais à chaque fois, tu ressentais un immense plaisir à la voir. Grâce à un peu d’organisation, tu avais réussi à te laisser du temps avec elle pour passer du temps ensemble. Tu remercies Hermès de t’avoir donné la faculté de te téléporter. Avec cette faculté, il te sera aisée de voyager en gagnant le plus de temps possible.

Le printemps étant déjà bien installé malgré la région, aussi tu as décidé de porter une tenue assez légère, à savoir un short et un chemisier. Le tout accompagné d’un grand chapeau et d’une veste au cas où. Satisfaites, tu décides de partir à l’entrée de la ville pour rencontrer Athéna. Tu profites des rayons du soleil, des rires des enfants autour de toi. Bref, de la vie qui grouillait près de toi, malgré le lieu où tu te trouvait. Après tout, il n’était pas rare que des habitants complotent et menacent sans cesse la paix de la ville.

La forêt s’étend derrière toi. Tu attendais, assise sur un tronc d’arbre. L’heure du rendez-vous venait bientôt.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-04-06, 18:51

L'une des dernières fois où Peggy et Athéna avaient été seules, la déesse avait promis à la jeune femme de l'emmener visiter le monde et notamment les vestiges de l'Antiquité, le temps que la guerrière avait préféré. Au moins à l'époque, on savait se débrouiller sans électricité, mais en plus, on avait été capable d'inventer tellement de choses... Après tout, c'était à cette époque, et même un peu avant, que les pyramides avaient été construites et aujourd'hui encore les architectes se demandaient comment c'était possible. Malgré le temps, les catastrophes et l'érosion naturelle, la plupart des sites importants de l'Antiquité étaient toujours debout. Et Rome était la plus fournie.

Quand Peggy lui avait fait cette requête, Athéna avait été surprise. Elle n'était clairement pas la déesse la plus proche de la créature, mais celle-ci savait qu'elle pouvait compter sur elle. Et ce depuis le début de leur relation. La guerrière se sentait toujours coupable d'avoir tuer Hermès et d'avoir privé Pégase de son créateur. Elle essayait donc de rattraper en veillant sur Peggy, même si cela restait très discret. Ce sentiment expliquait en partie pourquoi la brune avait accepté sans souci. Mais elle appréciait aussi beaucoup Peggy et ne voulait pas voir la candeur dans les yeux de la blondinette disparaître.

L'heure du départ arrivant, Athéna s'habilla d'une robe légère avec des ballerines et se téléporta en face de Peggy. Marcher dans les rues de cette ville ne l'intéressait plus et à coup sûr, la guerrière se serait pris la tête avec au moins une personne. Les gens d'ici avaient un peu trop tendance à oublier que les dieux et les créatures étaient là avant eux et qu'ils n'étaient dans ce monde que depuis trente ans...

- Hello Peggy. Dit-elle en souriant. Tu es prête ?

Vu le sourire de la jeune femme, ça devait être le cas. Athéna mit la main sur l'épaule de Pégase et les téléporta dans son appartement de Rome. Elle savait que Peggy pouvait se téléporter, mais la jeune femme n'était jamais venue à cet endroit, aussi avait-elle pris les devants.

- Bienvenue chez moi. On restera ici tant que durera notre séjour, fais comme chez toi.

Athéna montra la chambre d'amis, dotée d'une salle de bains et de WC, puis la cuisine tout en lui disant de se servir sans se préoccuper des réserves.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-04-25, 18:04

Tu laisse Athéna te guider à travers l'espace, te retrouvant à Rome dans un appartement qui lui appartiens. D'un coup, l'air autour de toi change. Tu sens que l'atmosphère est différente, que ce soit dans les odeurs, mais aussi dans les sonorités que tu peux entendre dans les rues. "Pas de doute, je ne suis plus à la maison." dis-tu avec douceur avant d'ouvrir une fenêtre pour voir ce qui t'entoure. Le paysage te plait, et l'air frais remplit tes narines. Ce changement te semble étrange, mais... il te fait un bien fou.

T'invitant à prendre tes aises, tu t'installes dans la chambre d'amis. Tu t'allonges sur le lit, appréciant le contact assez doux des draps. Tu décides de déposer ton sac sur le pied du lit. Tu remarques à quel point les goûts d'Athéna sont assez intéressant. L'architecture est très intéressante et tu te dis que tu auras tous le temps que tu souhaites pour poser des questions dessus. Après avoir prit tes marques, tu rejoins Athéna dans le salon, avec un grand sourire. Ce genre de choses te rappelle le voyage avec Diane à Paris et la visite du Louvre. "Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire que je ne sais pas par quoi commencer !"

Tu avais entendu dire par des collègues qu'il y avait des vestiges datant de l'antiquité, mais tu attends de voir toutes ces choses de tes propres yeux. Après réflexion, tu te dis qu'Eloïse est la mieux placée pour te guider, et tu t'en remets à elle. "Et si jamais tu connais quelques spécialités italiennes, hésite pas ! Je suis partante."


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-04-25, 19:45

Revenir à Rome lui faisait du bien. Athéna n'était plus venue dans la ville depuis qu'elle avait démarré son aventure qui l'avait conduite à Storybrooke. Enfin. Ce n'était pas tout à fait vrai, l'an passé, elle était venue ici avec Diane, Apollo, Jules et Neil, pour trouver Vaiana. La dernière déesse magique d'après ce traître d'Hypérion. Enfin, à part cet interlude, elle n'avait pas remis un pied dans la Ville Éternelle. Ceci dit, elle avait du personnel qui venait régulièrement aérer et prendre soin de l'appartement pour elle, pour le cas où elle débarquerait à l'improviste, comme c'était le cas cette fois-là.

La guerrière montra la chambre d'amis à Peggy et la laissa s'installer. Rome n'allait pas disparaître et la petite créature pouvait prendre son temps pour s'acclimater à la ville où il faisait bien plus chaud qu'à Storybrooke. Quant à la déesse, elle partit dans sa chambre pour se changer, préférant une robe légère à sa tenue précédente. Elle ne souffrait pas encore du froid ou de la chaleur, mais vu qu'elle était obligée de dormir, de manger et qu'elle avait des rêves à présent, mieux valait s'habituer à se changer suivant les températures, au cas où un jour cela lui arriverait également.

- Nous sommes près du Colisée. Répondit-elle en souriant à Peggy. On peut commencer par là et le forum romain juste à côté si cela te tente. Proposa-t-elle avant de rire. Ne t'en fais donc pas, je connais de bonnes adresses, j'ai vécu ici pendant un bon moment. Et un séjour à Rome ne serait pas un vrai séjour si je ne t'emmenais pas dans une trattoria pour te faire goûter aux pâtes, aux pizzas et aux glaces italiennes !

De toute façon, l'une comme l'autre n'était pas limitée par l'argent et encore moins par le temps ! Autant dire donc qu'elles pouvaient profiter à fond de ce séjour et Athéna comptait bien faire découvrir à Peggy tous les charmes de Rome.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-05-24, 15:00

Eloïse te propose de passer par le Colisée et le forum romain, ce que tu acceptes avec plaisir. L’air chaud de l’Italie t’enveloppe alors que vous sortez tout deux de l’appartement. Le soleil éblouit le bitume brûlant, ainsi que tes yeux. La différence entre Storybrooke et Rome te paraît alors des plus flagrantes alors que t’efforces de sentir dans tout ton être Rome et son ambiance. Des odeurs te parviennent, des sons résonnent dans ton esprit, et d’autres sensations viennent et reviennent sans que tu ne puisses les comprendre. Bien sûr, seule Athéna pouvait t’aider dans ce monde nouveau utilisant une langue que tu ne connais pas.

Tu la suis donc, posant des questions sur les différentes choses que tu vois, surtout sur l’architecture. « Ca peut te paraître bête, mais je suis toujours impressionnée quand je vois une bâtisse datant de quelques siècles. Tout est si moderne aujourd’hui qu’on se demande comment on faisait avant. »

Après tout, tu ne connaissais auparavant que ton petit paradis créé par Hermès. Un paradis qui ne contenait aucune chose provenant de l’extérieur. Tu te souviens du moment où tu avais vu l’intérieur d’Eglises comme la Cathédrale de Reims, ou encore quand tu avais vu les pyramides d’Egypte. La sensation de grandeur t’avais donné quelques frissons indescriptibles et tu souhaitais voir par toi-même ces bâtiments magnifiques construits par l’homme. Tu prends alors un appareil photo compact que tu avais acheté il y a quelques temps, et tu débutes une petite séance de photos.

« Tu penses qu’ils font des visites guidées du Colisée ? A moins que tu veuilles t’occuper toi-même de mon éducation ? » dis-tu avec un grand rire cristallin.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-06-03, 12:29

Athéna avait laissé quelques instants à Peggy pour faire le tour du propriétaire et pour s’habituer à l’Italie. Le climat n’était pas le même que dans le Maine et il fallait parfois un petit temps d’adaptation. La déesse avait donc laissé tout le temps nécessaire à Pégase pour que celle-ci prenne le temps de s’habituer. La guerrière n’avait pas prévu de bouger tant que la demande ne viendrait pas de la petite blonde, aussi alla-t-elle se changer, tout en soupirant en se rendant compte qu’elle allait devoir abandonner ses armes. C’était franchement agaçant de devoir se comporter autrement que d’habitude, mais bon, c’était pour pouvoir emmener Peggy un peu partout alors elle allait bien faire le sacrifice. Et puis, ce n’était pas comme si elle ne pouvait pas faire apparaître une arme en un claquement de doigts…

Quand la jeune femme vint la chercher, Athéna l’entraîna dans les rues de la ville, direction le Colisée et le forum romain. C’était une visite obligatoire et surtout, c’était très proche de l’appartement, donc si Peggy souhaitait rentrer après ça, il n’y aurait aucun souci. La chaleur de Rome pouvait parfois fatiguer bien plus rapidement que ce qu’on pensait, aussi la déesse préférait-elle prévoir toutes les possibilités, d’autant qu’à Rome, il y avait tellement de monde qu’elle ne pourrait pas la téléporter à l’appartement. Une fois arrivée devant l’arène romaine, la brune laissa la plus jeune s’imprégner de l’endroit. Parfois, il valait mieux laisser les gens regarder que de les abrutir avec plein d’explications.

- Ils font des visites guidées… On peut faire les deux si tu veux. La visite guidée et je te rajouterais ensuite des commentaires, parce que je l’ai vu la construction du Colisée et la situation de Rome à l’époque. Sourit-elle.

Le choix revenait ainsi à Peggy. Athéna lui avait promis de s’occuper d’elle et elle le ferait, mais ce n’était pas son genre d’être directive en dehors des salles d’entraînement. Enfin… Pas avec Peggy en tout cas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-06-22, 17:29

"D'accord. C'est parti !" dis-tu avec un grand sourire avant de te diriger vers un groupe de touristes. Certains d'entre eux étaient accompagnés d'enfant quelques peu bruyants, tandis que d'autres exhibaient leurs affaires luxueuses à la vue de tous. Tu crois distinguer quelques pickpockets dans la foule, mais ton sac reste bien accroché à toi. Un homme, dans la trentaine, fit son apparition et appela tous le groupe en parlant dans un anglais plus que correct. Tu parviens à le voir malgré les hommes présents devant toi. A ce moment, tu t'aperçois qu'Athéna est plus petite que toi, ce qui ne l'empêche pas de s'imposer assez afin de faire taire les personnes les plus bruyantes. Tu envies cette capacité à certains à faire tout comprendre en un seul regard. Sans user de parole.

Le guide commence alors sa visite et tu entres dans le bâtiment à moitié en ruine, puis débuta sa visite : "Le Colisée est le principal amphithéâtre du monde romain, c'est le plus grand, et le plus symbolique aussi. Construit à partir de 70 après JC, peut-être 72, il fut inauguré 10 ans plus tard seulement."

Tu entends les touristes prendre des photos, et les flash parasitent ta vue, mais tu n'en tiens pas compte. Le guide se débrouille bien avec ses explications et rajoute plein de détails dont tu ne te serais pas douté. Le groupe avance lentement, et tu n'hésites pas à montrer ce qui te semble le plus impressionnant en termes d'architectures.

"Rome, est devenue au fil des siècles une véritable capitale du divertissement. A tel point que les esclaves remplaçaient les citoyens romains dans leurs travail. Le Colisée est une merveille en ce sens qu'elle a subit pendant des siècles les catastrophes naturelles comme des incendies ou des tremblements de terre."

Tu t'approches d'Eloise, des étoiles pleins les yeux, t'apprêtant à lui poser une question : "Le Colisée a été reconstruit ?"

Question légitime pour toi, étant donné que tu n'imagines pas des bâtiments antiques rester debout malgré les catastrophes. Les touristes ne posèrent aucune question et le guide n'insistait pas sur le sujet, s'intéressant plutôt à l'architecture.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-07-05, 19:32

Il était assez déconcertant de voir que Peggy n’avait jamais visité le monde. La créature d’Hermès avait été visiblement très protégée, voire carrément mise à l’écart du monde. Et ça, Athéna avait du mal à le comprendre, vu la curiosité d’Hermès, le dieu aurait dû être de ceux qui emmenaient leur compagnon partout… Mais visiblement non. C’était dommage pour lui, moins pour la guerrière qui voulait passer un peu de temps avec la douce jeune femme.

Aussi quand Peggy demanda à aller voir la ville, Athéna lui proposa le Colisée pour ensuite finir par aller vers le forum et toutes les autres richesses de la ville. La déesse avait pensé à faire elle-même la visite, mais la blondinette avait voulu faire la visite guidée et la brune s’était inclinée sans trop protester, alors même qu’elle n’appréciait que rarement les visites guidées.

Celle-ci ne fit pas exception. Le guide était assez banal, il n’avait aucun charisme et n’invitait pas à ouvrir son esprit pour apprendre, imaginer… C’était dommage de voir que la majorité des guides de cette époque étaient tous fait sur le même modèle. À croire que débiter son savoir était la meilleure des choses à faire quand on recevait des visiteurs. Mais tout ceci semblait plaire à Pégase, aussi ne dit-elle rien, se contentant de pincer les lèvres de temps à autre. Jusqu'à ce que la blondinette ne la rejoigne et ne lui pose une question.

- En août 217, un incendie a fait beaucoup de dégâts. Le feu a été mis sur le compte de la foudre, mais personne ne sait réellement ce qui l’avait déclenché. Macrin était tellement pris dans ses guerres, qu’il a souvent perdues, pour se préoccuper des restaurations. Il a fallu attendre le règne de Gorien III en 240 pour que le Colisée, de son vrai nom Amphithéâtre Flavien, soit reconstruit. Par la suite, il y a eu plusieurs réparations, soit pour de la simple restauration, soit à cause de gros dommages notamment des tremblements de terre. En 1349, il y eut un énorme tremblement de terre qui a fait s’effondrer une grosse partie du mur extérieur sud. Le Pape Clément VI autorisa alors les architectes à récupérer les pierres pour s’en servir dans les constructions en cours. Peu le savent, mais la façade de la Basilique Saint-Pierre est faite des pierres du Colisée. D’ailleurs, le guide vous a expliqué pourquoi le Colisée a été construit ici ?

Athéna ne l’avait tellement pas écouté… Mais Peggy si et il était important pour la déesse de combler les blancs que cet idiot de guide aurait pu laisser puisque le groupe ne posait pas de questions…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-08-05, 16:11

Alors que tu écoutais le guide, tu avais posé des questions à Athéna qui t'a répondue avec plaisir. Tu l'écoutais compléter le discours du guide, te délectant de chaque détail, chaque odeur, chaque image imprégnant ta rétine. Ce n'est pas tous les jours que tu peux profiter d'un voyage en Italie, et de profiter pleinement des connaissances d'Athéna. Vous avanciez, tandis que tu tentais d'imaginer les scènes, les idées de cette époque étant totalement inconnue pour toi. Tu voulais comprendre, et profiter du repos que t'offres ces décors antiques, la sensation du vent mêlé au soleil sur ta peau. Ce voyage, tu sais d'emblée que tu ne l'oublieras jamais.

"Non, il a juste expliqué que Rome était devenue la capitale du divertissement et c'est tout."

Tu laisses Eloïse t'expliquer pourquoi le Colisée a été construit, puis tu continue à imaginer ce que le monde a été à un moment donné. Loin dans l'histoire. A chaque fois que la déesse explique un détails que tu ne comprends pas, tu sens l'air, le sol, et les gens autour de toi changer. Ceci te fait penser à une théorie en physique quantique, sur laquelle tu es tombée une fois. Elle disait que de nombreuses réalités existent et qu'elles vibrent entre elles. Pour l'instant, tu sens deux époques vibrer en même temps, dans un seul et même endroit.

Au bout d'un certains temps, le guide s'arrête, décidant de faire une pause après une demi-heure de visite. Celui-ci avait, semble-t-il, brassé large au niveau des informations, se concentrant essentiellement sur la structure du bâtiment, quelques anecdotes -ou correction, en se référant de temps à autre sur le film Gladiator. Tu en as entendu parler, mais le peu de descriptions qui t'on été donnée était assez convaincante pour que tu passes ton chemin.

Assise sur un banc, tu bois à grandes gorgées l'eau fraiche de ta bouteille, tandis que des touristes s'impatiente un peu trop. "Tu aurais dû faire guide. Tu te montre passionnée quand il s'agit d'histoire !" dis-tu avec un sourire complice. "Je suis vraiment contente de passer ce séjour avec toi. C'est encore mieux que ce que j'imagine."


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________ 2018-08-26, 11:09

La paresse intellectuelle… C’était à ça qu’Athéna avait affaire alors qu’elle accompagnait Peggy pour une visite guidée du Colisée. Vraiment, non seulement le guide ne disait que des généralités qu’un livre donnerait au premier venu, mais en plus il ne savait vraiment pas attirer l’attention des gens, de les captiver assez pour qu’ils s’imaginent en romains de l’époque… Autant dire donc que lorsque Pégase posa ses questions, la déesse se fit un devoir de rendre cela aussi passionnant que possible.

- L’Histoire, c’est le récit de l’Humanité… Et le savoir, c’est le pouvoir. Répondit-elle avec un sourire. Il était inenvisageable que je me tienne autant à l’écart. Ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Même si en réalité, j’ai vécu tout ceci, il est facile de se passionner pour ces périodes lointaines. Ça m’aide aussi à ne pas oublier, car avoir de nouveaux souvenirs te retire peu à peu les anciens… Soupira-t-elle. Je suis contente que ça te plaise. Reprit-elle en souriant. Mais attends d’être à la Basilique St-Pierre, tu verras que ce petit résumé que je t’ai fait, ce n’est rien. Car même si Michel-Ange était le protégé d’Apollon, j’ai passé beaucoup de temps avec Bramante, l’architecte…

Athéna eut un petit sourire en se remémorant combien l’architecte italien avait eu du mal à croire en sa chance quand il l’avait croisé et avait pu déblatérer autant qu’il le souhaitait sur l’architecture avec une femme qui n’était pas ennuyée au bout de deux minutes. Elle lui avait alors conseillé quelques petites choses, l’air de rien. Et si l’artiste avait vécu plus longtemps, sans doute que la Basilique ne serait pas aujourd’hui la même.

- Après cette visite, que souhaites-tu que nous fassions ? Demanda-t-elle ensuite à Peggy.

Après tout, elle était là pour Peggy et celle-ci devait profiter autant que possible de son voyage et non pas passer du temps avec une déesse prise dans ses anciens souvenirs.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe