« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-24, 19:38

Les explications d'Athéna te paraissaient sensées. Tu ressentais une certaine passion dans les mots de la déesse tant et si bien que tout semblait parfait à tes yeux. La visite s'est achevée, donnant un avant-goût à Peggy de ce qui serait pour elle un des voyages les plus agréables de sa vie. Le soleil était à son zénith, signe qu'il était déjà midi. Les rues commençaient à être remplies d'odeurs délicieuses. Tu en as l'eau à la bouche.

"Je prendrais bien quelque chose à manger après avoir visité la Basilique Saint-Pierre."

Tu montre la foule autour des différents restaurants de la tête. Autant attendre qu'il y ait moins de personnes et profiter encore un peu des différentes attractions touristiques d'Italie. Le monde ne demande qu'à être découvert et tu ne veux surtout pas en perdre une seule miettes.

"C'est dingue le monde qu'il y a ici. A Paris, il y en avais presque autant." dis-tu avec étonnement. Storybrooke n'avait nullement ce genre d'ambiance. "J'aurais bien aimé montrer tout ça à Hermès !"

Il n'y avait aucune trace de tristesse dans le son de ta voix. Tu es montée sur un rebord surélevé, regardant le soleil avec un grand sourire, protégé par ton grand chapeau blanc. Tu as limite envie de voler dans ta forme de Pégase.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-01, 18:05

Athéna n’avait pas pu s’en empêcher, dès qu’il était question d’histoire, surtout d’une période qu’elle avait vécu et dont elle était nostalgique, elle s’était laissé emporter par ses explications. Mais apparemment cela ne gênait pas Peggy qui avait toujours un grand sourire malgré la fin de la visite. Il était déjà midi, les cloches sonnaient dans toute la ville et les rues commençaient à embaumer d’un fumé particulier. Il était tant de manger, même si la blondinette semblait vouloir faire la pause après la visite de la Basilique Saint-Pierre.

- Mauvaise idée. Dit-elle en souriant. Mieux vaut aller manger maintenant, parce que la visite est longue. On ne visite pas seulement la cathédrale, mais aussi les musées du Vatican et crois-moi, ils sont très longs ! On peut aussi visiter les catacombes si ça t’intéresse. Proposa-t-elle.

Voyant que Peggy s’installa sur un muret, Athéna prit place également, savourant le contact des rayons du soleil sur sa peau. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas revenue en Italie et le pays lui avait manqué. La déesse y avait passé des années fantastiques et s’y sentait à sa place, bien plus qu’à Storybrooke ou que sur l’Olympe.

- Rome et Paris font partie des villes les plus visitées d’Europe… Répondit-elle distraitement avant de se figer. Il aurait sans doute apprécié.

Que pouvait-elle dire de plus ? Athéna n’allait pas encore une fois s’excuser d’avoir tué Hermès. La remarque de Peggy n’avait pas été dite avec méchanceté aussi la guerrière se garda bien de dire quoi que ce soit de plus à ce sujet.

- Tu préfères manger quoi, pizza ou pâtes ? Demanda-t-elle à Peggy pour changer de sujet.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-18, 19:56

Tu as hésité longtemps, mais tu avais une grande envie de pâtes. Aussi, Eloïse t'a présenté à un restaurant qu'elle connaissait bien et vous avez passé beaucoup de temps ensemble, à papoter de tout et de rien pour ton plus grand bonheur. Tu imaginais plus gratifiant ce genre de vie plutôt que de se soucier de problèmes aussi important que ceux de la famille divine. Tu avais envie qu'Athéna puisse elle aussi oublier ses problèmes quelques instants. Avoir une vie heureuse et épanouie sans avoir à ruminer le passé. Une fois vos estomacs bien remplit, vous prenez le temps de vous reposer avant de vous consacrer à la fameuse cathédrale et au musée du Vatican. La suite fut du même genre que le Colisée. Tu étais admirative face aux oeuvres d'arts exposées et Athéna était exaspérée par les explications pauvres du guide. Du moins jusqu'à ce que son collègue le succède et rende le tout plus vivant.

Finalement, vous êtes sorties toute deux, en fin d'après-midi. Tu étais fatiguée par les visites et ta tentative de retenir toutes les informations en une fois. Heureusement, tu avais prit avec toi un magnétophone pour tout enregistrer et l'écouter chez toi. "Je pense que je vais aller me reposer" dis-tu en étirant tes bras au maximum.

"Après le Louvre, je pensais être rôdée mais... je crois que je n'arriverais pas à tout retenir" dis-tu sur un ton léger. Tu ne semblais pas plus embêtée que ça, étant donné que tu souhaitais passer le plus de temps possible avec Athéna. "J'espère que tu t'es amusée toi aussi"


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-27, 23:13

Trouvant l’impatience de Peggy touchante, Athéna lui proposa malgré tout de manger avant de s’attaquer au musée du Vatican et à la Basilique. Par expérience, la déesse savait qu’il valait mieux être l’estomac repu pour pouvoir profiter de la visite. Aussi conduisit-elle Peggy dans un petit restaurant isolé dans les rues adjacentes à celles remplies de touristes pour finir par s’arrêter devant un petit restaurant familial. Antonio et Francesca la connaissaient bien. Le reste de la famille également. Et s’ils avaient trouvé étrange qu’elle ne semble pas vieillir, jamais ils n’avaient dit quoi que ce soit. Et la jeune femme leur en était reconnaissante. Alors quand elle venait en Italie, elle venait toujours les voir. Et aujourd’hui, elle leur présenta Peggy.

Une fois la pause déjeuner terminée – rien de tel que les pâtes d’Antonio et le tiramisù de Francesca – la déesse conduisit sa jeune amie au Vatican, tout en modifiant discrètement leurs tenues pour que leurs bras soient couverts sans quoi elles ne seraient pas autorisées à rentrer. Et là, même si elle était toujours aussi admirative du travail des différents peintres et architectes, la guerrière ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel face à un nouveau guide incompétent. Jusqu’à ce qu’un autre ne vienne, beaucoup plus intéressant, même pour elle qui avait pourtant vu la Basilique être construite.

- Mine de rien, on a beaucoup marcher. Sourit-elle à Peggy une fois qu’elles furent de retour à l’appartement. Je me suis amusée oui. Et ne t’en fais pas de ne pas tout retenir… Pour ne rien te cacher, je découvre toujours quelque chose de nouveau quand je viens à Rome. Alors même que j’ai assisté à sa construction. Raconta-t-elle. Qu’est-ce que tu voudrais faire demain ?

Athéna posait la question au cas où Peggy tienne absolument à voir quelque chose en particulier, sans quoi la déesse lui proposerait de se promener tranquillement dans la ville en faisant une virée shopping pourquoi pas. Elles avaient toujours le temps de recommencer les visites de musée, alors pourquoi ne pas alterner entre musée et shopping ? Enfin, encore fallait-il que cela puisse convenir à Pégase qui semblait assez fatiguée.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-07, 15:19

Tu étais fatiguée, mais satisfaite de tes visites. Athéna s'était montrée adorable, et cela te faisait plaisir de passer plus de temps en particulier avec elle. Cette intimité te donnait envie de la connaître, qu'elle puisse te faire confiance. Pour qu'elle sache que tu serais là pour elle, même si tu ne comprendrais pas forcément tout. Que les souvenirs de ces moments seront gravés dans tout tes sens. Que cette visite à Rome n'était que le début et que tu souhaitais vraiment aller plus loin. Oh bien sûr, il fallait prendre ton temps. Ce genre de relation ne se construit pas en un claquement de doigt. Mais tu étais d'une patience incroyable, aussi ceci ne te posait aucun problème.

Tu étais allongée sur le canapé et Athéna te demandait ce que tu souhaitais faire. Tu avais de l'argent de côté que tu souhaitais dépenser ici et visiter les rues de la ville tranquillement te plaisait. Aussi tu répondis simplement :

"Je visiterais bien les rues de la ville s'il te plait. J'ai envie de me faire plaisir."

Et faire des cadeaux à toute la famille, Eloïse y compris. Mais ça, tu voulais que ça reste une surprise. Tu te lèves alors et tu ajoutes : "Je vais faire à manger pour ce soir. Tu veux manger quelque chose en particulier ?"

Et tu continues la soirée, à discuter de tout et de rien avec Athéna. La soirée se passa sans encombre -si l'on excepte ta maladresse en cuisine- et tu t'es couchée satisfaite de cette journée délicieuse.

[Je te propose de conclure le RP pour qu'on puisse enchainer avec un autre, à un autre moment histoire que l'on soit à jour^^ Je t'enverrais un MP pour qu'on en discute si tu veux]


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 423j

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-03, 21:59

Partir pour une petite échappée à Rome avec Peggy avait été une très bonne idée. Athéna savait qu’elle proposerait de nouveau à la jeune femme de venir avec elle un jour, pour une destination de son choix. La déesse avait après tout parcouru le monde, tout comme ses frères et sœurs voire peut-être un peu plus qu’eux : son exil avait duré de très très nombreuses années après tout.

Finalement elles firent comme Peggy le voulaient, se baladant dans les rues et faisant des cadeaux au reste de la famille, passant ensuite le reste de la soirée tranquillement à l’appartement à cuisiner, discuter de tout et de rien, apprenant à se connaître un peu plus.

Oui, définitivement, Athéna ne regrettait pas d’avoir proposé à Peggy de lui faire découvrir Rome qui restait la ville que la déesse préférait entre toute.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Goodbye USA ! Hello Italia ! [Athéna]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe