« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 But The Heart Want What It Want ✘ MAARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

But The Heart Want What It Want ✘ MAARA - Page 2 W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



But The Heart Want What It Want ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-25, 14:19


But the heart want what it want

You got me sippin' on something i can't compare to nothing...
Non mais tout de suite...Lui mesquin. Okay, d’accord peut-être qu’il l’était un tout petit peu, après tout il avait bien parlé de ce que lui avait raconté Blacky à North, et avait prit la tête qu’il avait tiré en photo. Mais quand même, c’était pas une raison. De toute façon, il était actuellement très prit dans le jeu, qu’ils avaient lancés tous les deux. D’ailleurs, après avoir religieusement écouté, ce que Maara avait dit, il jeta un coup d’oeil en direction du couple, juste à temps pour remarquer que le type, venait de très légèrement bouger ses cheveux… Et là, il ne retint pas son regard triomphant

- Tu vois, j’te l’avais bien dit que c’était une perruque glissa-t-il avec un sourire en coin

Et puis, ce couple l’amusait beaucoup trop pour ne pas continuer. Il avait déjà eu raison une fois, comme quoi ses dons d’observations n’étaient pas aussi nul que ça. De plus, Aster était un compétiteur. Ça avait toujours été ainsi. Alors, sachant que Blacky avait le même esprit que lui. Chacun, allait se battre pour la victoire, question d’honneur.

D’ailleurs, il pu rapidement se rendre compte des observations de Blacky par lui même. Un gamin, qui était en train de tailler grossièrement sa mie de pain, utilisait sa cuillère afin de les catapulter droit dans le dos et les cheveux de la serveuse. Un éclair de rage passa dans les yeux de cette dernière alors qu’il la voyait contracter la mâchoire et blémire sous l’effet de la rage. Mais, cela ne dura qu’une toute petit fraction de seconde. Elle reprit bien vite son visage professionnel, avant de se diriger vers la table où se trouvait le garnement, pour lui expliquer gentiment que ce n’était pas gentil ni polie ce qu’il était en train de faire. Évidemment, les parents se confondirent en excuse, et le petit se fit gronder. Il n’était pas le gardien de l’amusent, et certes il comprenait que ce ne soit pas polie mais de là à disputer le gamin...

- Elle ne doit pas avoir l’habitude du manque de respect,
continua-t-il même après tout ce temps. Elle regrette son ancienne condition. Il y a qu’a la voir agir, dès que quelque chose du même genre se produit, son attitude change. Un client lambda n’a pas le temps de le remarquer. Mais pour quelqu’un qui cherche à observer si.

Tout le monde le savait ici, que Regina avait pourrit tout un tas de vie. Et en plus, comme elle passait son temps à passer de « gentille » à « méchante », si la plupart avait décidé d’appliquer la technique du « on s’en fou » depuis tout ce temps et de poursuivre leur petite vie tranquillement, sans rien demander à personne. D’autres en revanchent, avaient la rancœur tenace. Et étrangement, quelque chose lui disait que leur serveuse, appartenait précisément à cette catégorie là.

- Il y a une question, que je me pose dit-il en prenant une bouchée de son repas. Et comme j’ai une experte sous la main, c’est l’occasion où jamais. Toi qui a fait psycho justement. Est-ce que tous ces trucs de manipulations psychologiques ça marche vraiment ?

Il était sincèrement curieux. Plus d’une fois, il en avait entendue parler. Des techniques comme, ne pas commencer une phrase par « pourrais-tu » lorsque l’on voulait qu’une personne fasse quelque chose ou bien, fixer les pieds d’une personne pour la rendre mal à l’aise lorsqu’elle nous fixait dans les transports en commun. Pour sa part, il avait toujours trouvé ça totalement débile. Mais, après peut-être que ça ne l’était pas tant que ça. Il n’en savait rien. Il, n’était pas expert en la matière et c’était bien pour ça qu’il était justement en train de poser la question à Maara. Attendant patiemment, qu’elle lui réponde, il en profite pour regarder à nouveau en direction du gamin rabroué plutôt. Sa frustration se sentait d’ici, et d’ailleurs, il ne tarda pas à le faire savoir…En effet, jetant un regard mauvais à ses parents trop occupé à discuter pour prêter attention à leur « charmant » bambin, il prit un grosse portion de purée avec sa cuillère et la lança droit sur sa mère. Celle-ci poussa un cri outré et se remit à sermonner son fils. Mais, ce dernier, n’avait pas dit son dernier mot.

Une nouvelle généreuse portion de purée, fut prise avec sa cuillère avant d’être envoyée en direction de la serveuse. Cette dernière furibonde, ne chercha même plus à contenir ou masquer sa rage, elle attrapa directement le petit, pour lui enfoncer littéralement la tête dans son plat. Comment la situation pouvait avoir dérapé à ce point ? Et rien de tout ceci ne semblait finit puisque du fin fond de la salle un nouveau hurlement retentit :

- Bataille de nourriture !


Il n’en fallut pas plus pour que le restaurant entier ne se transforme en une scène post apocalyptique sous le regard médusé du gardien. Bordel, comment ça avait pu autant dégénéré en même pas cinq minutes

- J’ai l’impression que notre repas est légèrement compromit grommela-t-il

Et évidemment, il avait fallut que ça se passe aujourd’hui plus qu’un autre jour…



Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

But The Heart Want What It Want ✘ MAARA - Page 2 27en

But The Heart Want What It Want ✘ MAARA - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



But The Heart Want What It Want ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-02, 21:54


Bue the heart want waht it want
Feat Aster & Maara



J’haussais un sourcil en le voyant m’adresser un regard triomphant. D’accord, l’homme avait effectivement une perruque. Mais ce n’était qu’un infime détail. Aster avait loupé le plus important : ils étaient mariés ces deux-là. Et ça, c’était moi qui l’avais fait remarquer. Si quelqu’un devait être triomphante, c’était plutôt moi. Mais bon… Au risque de me voir mettre dans les dents que je pouvais parfaitement être mesquine moi aussi – ce qui était totalement vrai mais hors de propos – je ne fis aucun commentaire là-dessus, préférant lancer un regard dédaigneux à Aster.

Me reconcentrant sur la serveuse, je ne loupais pas les frasques du gamin non loin. Eh bien… Encore un môme qui devait traîner avec Frost. Il n’y avait que ça pour expliquer la façon dont le môme s’amusait. La remontrance des parents me fit lever les yeux au ciel. Décidément, certaines personnes n’étaient pas du tout faites pour être parents. Eux, c’était le cas. Même mes faux parents étaient plus fermes que ça. Et moins abrutis : on n’engueulait pas un gamin de cette façon pour une bêtise de cet acabit.

- Je suis d’accord. C’est typiquement le comportement des gens aisés qui sont soudainement tombés de leur piédestal. Acquiesçai-je. Mais regarde le gamin. Il va se venger de ses parents. Il n’a pas du tout aimé qu’ils le réprimandent de cette façon et pour une chose aussi petite. Le prévins-je.

Je ne m’attendais pas du tout par contre à ce qu’Aster ne me pose ce type de questions. Il n’avait pas paru très intéressé par mon domaine d’études jusqu’à présent. En même temps, pour le Gardien de l’Espoir, ça devait être une hérésie que de s’intéresser à des études sur la peur. Du moins le supposai-je. En tout cas cela ne m’empêcha pas de lui faire un sourire à l’entente de sa question. Je n’étais pas très douée pour être gentille, mais j’étais très douée dans mon domaine de prédisposition : j’étais née de la peur et des cauchemars. Alors la manipulation, qui n’était qu’une autre façon que d’utiliser la peur, je connaissais bien également.

- Tous peut-être pas. Répondis-je. Mais les manipulations psychologiques fonctionnent véritablement. Il y a plein de façon pour manipuler les gens sans même dire un mot. Tout dépend ensuite de plusieurs choses. Plus tu connais une personne et plus tu sauras où appuyer pour qu’elle fasse ce que tu veux. Ceci dit, c’est rare, mais il y a des personnes qui ne sont pas du tout manipulables. Ou du moins si peu que ce n’est même pas la peine de le mentionner. Je n’ai pas étudié précisément ce domaine-là, moi c’était plutôt les réactions des gens face à la peur et ce qui provoque celle-ci chez eux. Racontai-je. Pourquoi cette question ? Tu veux t’en prendre à quelqu’un ? Demandai-je avec un sourire en coin.

C’était si improbable ! Aster, malgré son mauvais caractère – trait que nous partagions – n’était pas de ceux qui cherchaient à manipuler les autres. Ça, c’était plutôt mon domaine. Mais avant qu’Aster n’ait pu me répondre, le gamin, que je regardais toujours, passa à l’action. Et cela dériva en une bataille de nourriture qui me laissa sans voir. À dire vrai, j’étais sous le choc. Je savais depuis longtemps que les gens étaient stupides, mais à ce point-là ? Je lançais un regard à Aster, et il paraissait énervé.

- Et si… Mais je ne pus finir ma phrase.

Un jet de purée m’atteignit au visage et je me figeai. Totalement raide, j’essuyai la purée et laissa mon pouvoir sortir. Tant pis pour eux. S’ils voulaient jouer aux cons, on allait jouer. Mais la gagnante ne serait autre que moi. Je terrorisais d’abord le gosse, histoire de le calmer bien vite. Quand il fondit en larmes sans raison apparente, ses parents firent enfin attention à lui et partirent bien vite. Quant aux autres clients, je les calmais bien vite en leur insufflant un sentiment de mal être qui fut aussi efficace qu’une douche froide. Je n’avais épargné qu’Aster de mon pouvoir mais il avait sans doute pu en sentir les émanations malgré tout. Promenant un regard froid, que mes yeux dorés devaient rendre un peu plus flippant, sur la salle, je remarquai que j’avais vite fait redescendre toute cette agitation.

- J’ai horreur de voir des gens gâcher de la nourriture.

J’avais crevé de faim durant des siècles alors ce comportement, je ne l’admettais pas, tout simplement. Ça me mettait hors de moi et mon plus mauvais côté ressortait dans ces moments-là.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

But The Heart Want What It Want ✘ MAARA





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations