« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Empress and Cop in NY ☞ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-06, 10:31




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

J’enquêtais seule. Je ne disais rien. Je préférais enquêter seule. Sur ce coup là, je ne dirais pas pourquoi mais je voulais être toute seule. Depuis quelques temps, les cauchemars ne cessaient de m’empêcher de dormir. Je ne comprenais pas comment je pouvais oublier cet horrible souvenir. J’avais mal, tellement mal de son absence, tellement mal qu’il me soit mort dans les bras sans que je n’ai rien pu faire pour le sauver. Il me manquait tellement. Par moment, je pleurais, seule, assise au milieu de mon salon. C’est pour ça que je passais le plus clair de mon temps au travail, ça me permettait d’oublier. Cependant, qui aurait pu imaginer que je me retrouve dans les bois pour enquêter sur la disparition d’un chien. Oui je vous dis, tout m’était bon pour pouvoir oublier l’absence de Al et le fait que mon coeur en souffre un peu plus chaque jours. Après m’être garée, carrosserie bleu foncé, pneu qui crisse sur la route, petite figurine de vahiné qui bouge les hanches dès que le soleil se répercute sur elle sur mon tableau de bord, je descends de la voiture.

Mais alors que je cherchais ce fichu chien en vint, mon regard vint à se poser sur une voiture plaquée New York dont une femme venait de sortir pour déposer un corps. Elle était remontée en voiture et elle était partie en trombe. Ma mémoire avait enregistré la plaque, il fallait que je fasse quelque chose. Je vins à me diriger vers le corps. C’était une jeune femme, pas plus âgée que la vingtaine qui avait été mortellement torturée, elle avait des bleus, du sang sur le corps, et une entaille de la taille de ma main le long du torse. Elle avait les yeux bleus terrifiés, grand ouvert. Je retins une larme et lui ferma les yeux avant d’envoyer un message à Robyn, espérant qu’elle le reçoive rapidement et grimpa dans ma voiture avant de démarrer en trombe.

Je connaissais la plaque, il ne me faudrait pas longtemps pour pouvoir la retrouver mais encore faudrait-il que j’ai les moyens pour et ce n’est concrètement pas à Storybrooke que je pourrais le faire. Mais alors que je ne cessais de penser à la gamine qui était morte des mains d’une femme diabolique, je manqua de peu d’écraser Anastasia. Qu’est-ce-qu’elle faisait là ? J’appuie de toutes mes forces sur le frein, manquant de caler. Je la regarde, mon coeur reprenant doucement une allure normale, ce n’était pas le moment de tuer qui que ce soit.

« Anya…Excuse moi…Je suis désolée, je ne voulais en aucun cas t’écraser. Mais tu tombes bien, je suis tombée sur le corps sans vie d’une jeune fille aux abords de la ville et j’ai vu la plaque d’immatriculation de la voiture de laquelle le corps a été jeté. La voiture était immatriculé à New York, je me rends là-bas, tu veux bien venir avec moi ? »
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-06, 20:00 « Men are such babies »

A croire qu'on ne pouvait jamais être tranquille à Storybrooke.
Anastasia était en jour de repos et avait décidé de se balader en forêt avec Abigaëlle. Il faisait beau et elle savait combien sa fille aimait ces balades. Même si la petite famille avait - enfin - emménagé dans une maison de taille décente et plus au cœur de la ville, ils revenaient fréquemment dans les bois pour apprécier sa tranquillité.
Ce qui ne fut absolument pas le cas ce jour-là.
Sortie de nulle part, une voiture bleu marine manqua de renverser la mère et la fille. Anastasia avait tout juste eu le temps de pousser Abigaëlle vers le bas côté, histoire de prendre tous les dégâts si le choc devait avoir lieu. Ce qui ne fut heureusement pas le cas, pourtant, le cœur de la jeune femme ne parvenait pas encore à retrouver un rythme régulier.
La voiture, quant à elle, s'était garée et sa conductrice avait baissé la vitrine pour s'excuser. Heureusement ! pensa Anya, prête à lui sauter à la gorge et lui faire remarquer sa prodigieuse inconscience. Puis elle reconnut Carrie Wells, sa collègue, dont le don d'hypermnésie avait fait le tour du poste, et cette découverte fut telle qu'elle lui coupa - un peu - l'herbe sous le pied.
Se faire renverser par la police, on aurait décidément tout vu.
- J'espère bien, oui, tenta de plaisanter la profiler qui se remettait de ses émotions. Se faire tuer par la police, ce serait vraiment la meilleure, ça !
Mais la plaisanterie fut de courte durée. Les traits d'Anya reprirent leur sérieux quand Carrie lui expliqua la raison de son empressement.
- Tu as examiné le corps ? De manière approfondie, j'entends, précisa Anastasia. Parce qu'aller à New-York c'est une chose mais y aller en aillant le début d'un profil me parait un bien meilleur plan. Tu ne crois pas ?
Après avoir fait ce constat, Anya coula un regard vers Abigaëlle qui n'avait pas tout compris de la situation mais qui, heureusement, allait bien.
- Je ne veux pas qu'elle voit ça, reprit la jeune maman en posant de nouveau son regard sur Carrie. Je vais appeler Dimitri et ensuite tu pourras me montrer le corps. De toute façon, on ne pourrait pas la rattraper, je ne pense pas qu'on soit à une demi heure près.
La rouquine dégaina son téléphone et enclencha l'appel. Dimitri ne fut pas long à répondre et se pointa dans son vieux pick-up moins de dix minutes plus tard, l'air grave. Abigaëlle fut bien contente de voir son papa et ne rechigna pas à terminer la journée en sa compagnie exclusive. Anya prit alors place sur le siège passager de la voiture de Carrie.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-08, 13:43




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

« C’est clair que ça la foutrait mal. » dis-je légèrement gênée.

J’avais manqué de renverser Anya et sa fille alors c’était clair que si je n’avais pas freiné, ça aurait été compliqué. La rouquine me demanda finalement si j’avais examiné correctement le corps. Pour tout dire, le corps, je ne l’avais que peu examiné, il me rappelait trop Rachel et mon attention c’était surtout porté sur la plaque d’immatriculation et la voiture qui partait au loin mais Anya avait sans doute raison, il était préférable d’examiner le corps avant de faire une course poursuite et puis, on aurait sans doute plus de facilité à la retrouver à New York grâce à notre bon vieil ami nommé Internet.

« Ouais, tu as sans doute raison. Je t’avoue que je n’ai que peu examiner le corps… » dis-je avant d’ajouter « Il…La jeune fille me rappelle un peu trop ma soeur. » énonçais-je simplement.

Cependant, on ne pouvait rester là à bavarder tranquillement. Anya contacta Dimitri pour qu’il vienne chercher la petite et la rouquine grimpa sur le siège passager tandis que je repassais derrière le volant après avoir salué Dimitri. Respirant un grand coup, je mis le contact pour retourner sur le lieu « du crime ». Arrivées, je me gare et descends de la voiture avant de faire signe à Anya de me suivre. Nous nous rendîmes dans la forêt avant de tomber sur le corps de la jeune femme.

« Elle n’a aucun papier sur elle, je ne sais même pas si elle est de Storybrooke ou non. » énonçais-je à la jeune femme.
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-08, 22:39 « Men are such babies »

A l'évocation de la sœur de Carrie, Anya se contenta d'opiner en silence. Elle ne connaissait pas vraiment le comment du pourquoi et aurait trouvé déplacé de poser la question. Mais, à voir la mine de Carrie, elle supposait que ladite sœur n'était plus de ce monde. Une raison de plus, songea-t-elle, pour ne pas en demander davantage. Après tout, elle aussi avait perdu des sœurs et si la situation avait été inversée, elle n'aurait pas souhaité qu'on la cuisine en profondeur à ce propos.
Les deux femmes avaient ensuite fait route vers la scène de crime dans un silence total. Il ne leur fallut cependant pas longtemps pour s'y rendre, ce qui empêcha ce silence réflexif de devenir gênant. Anya suivit Carrie jusqu'à l'endroit où le corps avait été abandonné sans ménagement puis commença son étude dans le silence.
Après quelques minutes, elle dit finalement :
- Vu la façon dont le corps a été jeté ici sans ménagement on peut en déduire trois choses. Premièrement, le suspect se fiche qu'on le trouve, peut-être par excès de confiance et opportunisme. Nous sommes dans la forêt, il aurait été facile de camoufler le corps voire de l'enterrer sans se faire prendre. Deuxièmement, le lieu n'a aucun importance. S'il avait représenté quelque chose il y a fort à parier qu'il se serait adonné à une sorte de rituel, ce qui n'est visiblement pas le cas. Et troisièmement, la victime n'a aucune valeur sentimentale. On pourrait presque la comparer à de la viande, conclut Anya, désolée.
Elle se baissa ensuite pour se retrouver à hauteur du corps et l'observer de plus près.
- Je dirais qu'elle avait entre 20 et 25 ans. Elle a été torturée, en témoigne les bleus et les éraflures. Certaines ont déjà partiellement cicatrisées, on peut donc déduire qu'elle a été séquestrée plusieurs jours, peut-être davantage mais pour le savoir il faudrait des examens complémentaires. Je ne vois pas de marques de piqûres qui indiqueraient qu'elle aurait pu être droguée mais elle a pu être médicamentée oralement. C'est l'entaille au niveau du buste qui l'a probablement tuée.
Anastasia s'efforçait d'adopter un ton neutre quand elle décrivait des scènes de crime. Elle faisait abstraction autant que possible de ses émotions afin de fournir le travail le plus objectif possible.
La jeune femme soupira puis se releva.
- Tu as été témoin de quelque chose ? demanda-t-elle à Carrie. Tu as vu qui conduisait le véhicule, peut-être ? Parce que les premiers éléments ne fournissent pas un profil très concluant. La victime était un petit gabarit. Une femme suffisamment sportive a pu s'occuper d'elle. Je ne vois a priori aucune trace d'abus sexuel, ni de mobile. En fait... on a pas grand chose en dehors de la plaque, déplora Anya. Tu as mis d'autres personnes sur l'enquête déjà ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-09, 00:00




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

J’avais amené Anya jusqu’au corps de la jeune femme. Je lui avais simplement énoncé qu’elle n’avait pas de papiers sur elle, Anya s’était occupée d’en apprendre un peu plus en « oscultant » le corps. J’écoutais ce qu’elle m’énonçait. Entre 20 et 25 ans. Qui pouvait être aussi diabolique pour ôter la vie à une jeune femme de cet âge là ? Prenant mon courage à deux mains et ravalant le fait que ce meurtre me faisait beaucoup penser à Rachel bien que cette dernière eut été noyée et non dans cette mauvaise posture. Cependant, ce devait être la forêt qui me l’a rappeler. Enfin bref, j’imprimais dans mon esprit tout ce que disait la profiler avant de m’accroupir pour être à la hauteur du corps.

« C’est absolument atroce mais je ne peux qu’en conclure que tu as raison hélas. » énonçais-je à la jeune femme « Un meurtre sans conscience aucune. Je crois que de tous les meurtres sur lesquels j’ai enquêté, en parlant surtout de ma vie d’avant Storybrooke, celui là est plus qu’atroce. » énonçais-je.

Oui j’en avais vu des meurtres, j’en avais vu des familles dans le besoin après une perte tragique, j’en avais vu des meurtriers sans coeur mais là, c’était le summum. Anya détailla les plaies de la jeune femme alors que mon regard « scanné » la jeune femme. Comme je m’en doutais, c’était apparemment l’entaille sur son abdomen qui était la cause de sa mort, une mort lente et douloureuse.

« Si elle avait été retenue captive à Storybrooke, on l’aurait su. » énonçais-je à Anya « Je ne pense pas que la victime soit originaire de notre ville, mais du monde réel. C’est sans doute pour cela qu’elle a été jetée là sans ménagement. Ils pensaient que personne ne la trouverait. » ajoutais-je.

Anya vint à me demander si j’avais été témoin de quelque chose.

« Tu es la première au courant, c’est vrai que j’aurais dû avertir les autres mais j’aurais expliqué comment que je voulais jouer à la course poursuite avec l’assassin ? » énonçais-je à la jeune femme avant de tenter de me souvenir.

Le regard perdu dans le vide, je revivais la scène. C’était le côté bénéfique de ma faculté particulière, j’étais apte à revoir mes souvenirs comme un film au cinéma. Je revoyais la voiture, je voyais la femme qui sortait de la voiture et jetait le corps avant de remonter à l’arrière. Des cheveux bruns. Un tatouage. C’était les éléments que m’offraient « mon retour en arrière ». Mon regard vint se poser sur Anastasia.

« La femme qui a jeté le corps avait de longs cheveux bruns, très sombre et le conducteur était un homme et il avait un tatouage sur le haut du bras. Un serpent qui se mort la queue. Sans doute un tatouage de gang newyorkais. » énonçais-je à la jeune femme.
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-09, 00:47 « Men are such babies »

Carrie avait l'air tellement affecté qu'Anya lui pressa amicalement l'épaule comme pour l'assurer de son soutien alors même qu'elle n'était pas friande des contacts physiques avec des "inconnus". Elle savait cependant que certaines affaires pouvaient vous toucher jusqu'au tréfonds de votre âme et qu'un jour peut-être prochain elle se retrouverait peut-être à la place de sa collègue. Faire la part des choses n'était pas toujours évident, particulièrement dans ce métier. Anastasia aussi était touchée de voir cette vie brisée, presque littéralement, à leurs pieds et sans une once de décence.
Mais malgré son émotion et sa compassion, Carrie demeurait une excellente flic dont la réflexion qui suivit s'avéra on ne peut plus pertinente. Anastasia opina. De toute façon Storybrooke était une toute petite ville où tout le monde se connaissait. Ce genre de disparition, si elle avait eu lieu aurait fait du bruit.
- Oui, tu as raison, approuva la profiler. Tout le monde connait tout le monde à Storybrooke. Si quelqu'un avait subitement disparu pendant plusieurs jours, ça se serait remarqué et on en aurait eu vent. Notre suspect, en revanche, ne sait pas qu'il y a une ville ici... Et ça c'est une bonne chose pour nous ! s'écria Anya qui avait un sens aigu de la justice.
Néanmoins, les éléments de l'enquête restaient maigres. L'enthousiasme de Carrie, en revanche, ne flanchait pas. Ca aussi c'était une bonne chose. Elle était impulsive. Cela ne faisait aucune doute à Anya qui notait aussi sa dévotion envers son métier. La profiler se demanda si elle prenait parfois le temps de décrocher ou pas du tout. Elle eut l'impression que non mais la garda pour elle.
- Tu aurais eu du mal à l'expliquer, reconnut Anastasia. Tu aurais peut-être eu des remontrances, accessoirement, poursuivit la jeune femme. Mais quelque chose me dit que c'est pas ton principal souci.
Anastasia sourit d'un air complice. Puis elle reprit son sérieux quand Carrie usa de son "superpouvoir" d'hypermnésie pour lui raconter dans les moindres détails ce qu'elle avait vu : une femme brune et un homme tatoué d'un de ces tatouages qu'on voyait dans les gangs de New-York (toi aussi place des noms de films dans tes rps dans des phrases random).
- On dirait qu'on va quand même la faire ta course poursuite. Mais d'abord...
Anastasia sortit son téléphone et appela la morgue pour qu'ils viennent s'occuper du corps qu'elles ne pouvaient décemment pas laisser là. Elle en profita aussi pour demander les tests habituels et à ce qu'on l'informe quand ils seraient connus. Quand elle raccrocha la jeune femme rangea le téléphone dans la poche de sa veste et croisa le regard de Carrie.
- Ils sont prévenus au moins. Je te suis.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-10, 05:59




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

« Je n’aurais pas mieux dit moi-même ! » énonçais-je avec un sourire.

Il était plus que clair que si notre suspect ignorait l’existence de Storybrooke, ce serait un plus pour nous car nous serions inconnues aux yeux des suspects et ça, c’était le plus important. On aurait plus de facilité à les retrouver. Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’Anya m’expliqua que j’aurais très certainement des remontrances mais elle ajouta d’ailleurs que c’était pas mon principal soucis.

« c’est fou comme tu me connais bien. » lui dis-je avec un sourire complice « Depuis toujours, les remontrances me sont passée au dessus tu sais. » dis-je en riant avant de reprendre « mais il est clair que je n’agirais jamais contre la loi par contre, je suis téméraire, pas suicidaire. »

Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres lorsque la jeune femme me dit que j’aurais tout de même le droit à ma course poursuite avant de prévenir les collègues. Une fois que ce fut fait, je souris à la rouquine.

« C’est parti ! »

Nous montons en voiture et je démarre le contact, en route pour la ville de New-York. J’avais le numéro de la plaque, la tatouage de serpent, les cheveux bruns de la femme, tout pour trouver le coupable. Enfin, de gros détails en tout cas…
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-10, 18:51 « Men are such babies »

En fait, Anastasia et Carrie ne se connaissaient pas, ou alors juste de réputation. Tout le monde au poste avait entendu parler de son incroyable don de mémoire et, de fait, tout le monde la savait très compétente. Mais pour ce qui était du reste, Anya s'était contentée d'observer sa collègue et d'en tirer les conclusions qui s'imposaient. Sans chercher à dresser son portrait complet, elle n'avait pu s'empêcher de noter des éléments clés qui le seraient d'autant plus pour bien travailler avec elle.
- Téméraire, pas suicidaire, répéta Anya. Ca me convient parce que je compte bien rentrer en un seul morceau.
La rouquine avait toujours été déterminée à rester en vie et c'était peut-être ce qui, à l'époque, avait le plus agacé Raspoutine. Mais ce n'était pas parce qu'il avait changé que la jeune femme avait perdu cette motivation. Bien au contraire. Elle était à la fois déterminée à trouver les coupables et à rentrer saine et sauve dans sa petite famille.

Le trajet jusqu'à New-York fut suffisamment long pour permettre aux deux jeunes femmes de faire plus ample connaissance mais aussi de réfléchir au dossier sur lequel elles collaboraient. Anya avoua qu'elle n'était jamais allée à New-York et qu'elle aurait préféré que cette venue soit touristique, pas professionnelle. Même s'il y avait peu de chances qu'elles passent par les endroits clés de la ville. D'après le tatouage aperçu par Carrie, il ne faudrait pas chercher les suspects dans les quartiers huppés de la ville mais dans ceux qui n'attiraient en principe pas les touristes. Harlem. Le Bronx. Ce genre d'endroit.
Pendant que Carrie roulait, Anya étudia un plan de ville en gardant les quelques éléments qu'elles avaient déjà amassé pour essayer de réduire le périmètre de recherche. Elle regretta de ne pas avoir fait un crochet par le poste de police pour consulter les fichiers sur les gangs existants dans le coin, ce qui aurait aussi contribué à cette restriction. Mais peut-être que Carrie avait déjà consulté ces fichiers ?
Puisqu'elle avait une véritable base de données vivante à disposition, Anastasia tenta sa chance alors qu'elles approchaient de la ville.
- J'ai déjà pu réduire le périmètre de recherche à certains quartiers mais ce serait vraiment bien de savoir si ce tatouage que tu as vu est caractéristique d'un gang, d'une secte ou peu importe afin, le cas échéant, de faire de leur territoire notre première destination. C'est là que tes superpouvoirs sont censés rentrer en jeu, indiqua Anya sur le ton de la plaisanterie bien que réellement intéressée par ce dont ils seraient, ou non, capables.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-15, 19:53




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

« Oh, c’est dans mes projets. » également dis-je à Anastasia.

il était clair que je comptais rentrer en un seul morceau à Storybrooke mais je savais aussi que ce petit voyage s’avérait périlleux si on s’aventurait dans le monde de la mafia mais en même temps, nous ne pouvions pas laisser ce meurtre impunie. Je ne pouvais pas ne rien faire pour la petite. Par chance, Anya était avec moi, je n’étais pas seule. Je crois que je n’aurais pas pu agir seule, je ne le pouvais plus, plus depuis la mort d’Al. Le trajet jusqu’à New York nous permis d’en apprendre plus sur l’une et l’autre et lorsque nous arrivâmes dans la grosse pomme, je pris soin de ma garer sur le bas côté pour pouvoir parler sans risquer de renverser qui que ce soit, sait-on jamais.

Je me sentais étrangement à la maison. New York ressemblait trait pour trait à ma New York a moi, celle de mon monde. C’était très perturbant mais en même temps, ça pourrait sans doute beaucoup m’aider. Peut être que les fichiers du FBI était à l’identique dans ce monde non ? Je n’en savais trop rien mais en tout cas, j’avais jeté un oeil sur les membres mafieux dans les nombreux fichiers. Ma mémoire ne me faisait jamais défaut. Posant mon regard sur Anya, je vint à me souvenir de quelque chose, je me souvenais où j’avais vu ce tatouage la dernière fois.

Mon regard se perdit dans le vide. Je me souvenais. Je revivais mon passé. Les Serpents du Bronx. Oui, ils étaient ici. Ce tatouage était la marque de leur gang mafieux et je savais qui était la brune. Son visage, j’avais son visage. La veuve noire. Il fallait la trouver. Mon regard revint soudainement dans la réalité alors que je le posais à nouveau sur Anya.

« Les Serpents du Bronx. C’était un gang dans la New York de mon monde et ce tatouage est leur marque. Et je crois que la femme à la chevelure brune est leur cheffe, chez nous, on l’appelle la Veuve Noire. Si c’est elle, il faut qu’on soit prudente. » énonçais-je à la jeune femme. « Tu sais te servir d’une arme à feu ? »

Oui, je crois que je n’étais pas la seule de mon monde à avoir été emmenée par le Sort Noir et je me demandais comment ils avaient pu vivre à New York.
(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________ 2018-06-16, 10:08 « Men are such babies »

Anastasia avait beaucoup entendu parler de l'hypermnésie de Carrie mais elle n'en avait jamais été témoin. Jusqu'à ce jour, du moins. A peine avaient-elles débarqué à New-York que sa collègue sembla partir ailleurs, dans un monde qui n'appartenait qu'à elle : ses souvenirs. Carrie était statique et son regard était dans le vague. On aurait dit qu'elle avait oublié pendant un temps que le monde gravitait autour d'elle. En tout cas, elle ne semblait pas consciente qu'Anastasia l'observait en se demandant quoi faire d'autre à part garder ses mains dans les poches de son manteau. La jeune femme se disait qu'il valait mieux attendre pour ne pas la brusquer. Mais ce fut la profiler qui sursauta en fin de compte quand Carrie revint à elle et au monde.
- Très pratique ton pouvoir magique, commenta Anya d'un air complice quand Carrie lui eut raconter où elle avait déjà vu le tatouage du serpent. Donc tu penses qu'il y a d'autres personnes de ton monde dans celui-ci ? Ou que c'est une coïncidence ? Je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu des arrivées ailleurs qu'à Storybrooke, énonça platement la rouquine.
Elle papillonna des yeux plusieurs fois après la question de Carrie qui découlait de ces nouveaux souvenirs.
- Je suis profiler, fit-elle remarquer. J'ai un travail de bureau, pas d'action donc je n'ai jamais appris à tirer au pistolet. Mais, ajouta la jeune femme sur un air de connivence, j'ai tiré avec un genre de super arme très puissance pour anéantir un robot géant, ou quelque chose comme ça, une fois en Russie. C'était de l'impro totale, je ne suis pas sûre que ça compte, observa Anya.
Elle ne s'attarda pas davantage sur Overwatch et la Magic League car c'était une autre partie de sa vie. Maintenant, elle était dans la police et doutait que Dyson ait encore un jour besoin de ses compétences de russophones pour une de ses futures missions, si tant est qu'il en mène encore, d'ailleurs.
Anya chassa ces pensées de son esprit et retrouva un air plus sérieux.
- Tu penses que ce sera dangereux à ce point ? On aurait peut-être dû partir avec du renfort.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Empress and Cop in NY ☞ Anya _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Empress and Cop in NY ☞ Anya





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique