« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Empress and Cop in NY ☞ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-23, 09:01




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres au compliment d’Anya concernant mon « super pouvoir ». Il est vrai que pour quelqu’un qui ne m’avait encore jamais vu en action je dirais, c’était assez impressionnant mais perturbant pour d’autres. Néanmoins, c’était rassurant de savoir que la rouquine n’était pas de ces gens là. J’hausse les épaules.

« Je ne sais pas Anya mais ma mémoire ne me trompe jamais, je suis sûre qu’il s’agit des Serpents du Bronx, peut-être qu’ils ont atterris à Storybrooke et qu’à la rupture de la malédiction et quand les limites de la ville ont été ouvertes, ils sont partis. J’en sais rien mais en tout cas, je suis certaine que c’est eux. » énonçais-je à la jeune femme.

Je vins à demander à la jeune femme si elle savait tirer avec une arme à feu. Face à la Veuve Noire si c’était bien elle, il fallait que l’on soit prudente car elle était très habile avec une arme à feu. Anya me fit comprendre qu’elle préférait le travail de bureau au travail sur le terrain. Je me mords la lèvre inférieure.

« La Veuve Noire est très habile avec une arme, si c’est bien elle, il faut qu’on soit prudente et je pense qu’il faut que je prenne un moment pour t’apprendre à manier une arme. Moi j’ai mon arme de fonction, prends ma seconde arme dans la boîte à gants. » énonçais-je à la jeune femme.

Je respire longuement avant de retirer mon insigne et de la mettre dans ma poche.

« Simple précautions, on est dans un quartier que les flics n’aiment pas trop. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « Oui, t’as sans doute raison mais on va la jouer infiltration et si jamais ça tourne mal, tu fuis d’accord ? Je couvrirais tes arrières. Je te promets que tu ne risques rien mais je préfère que tu saches tirer, juste au cas où. »

Sortant de la voiture, je lui fis signe de me suivre. Une fois dans une ruelle calme, je mis en place quatre bouteilles en verre. Regardant derrière nous, je vérifia que personnes n'étaient là et pose mon regard sur la jeune femme.

« Il n'y a personne. On est pas très loin du gang mais on va prendre deux petites minutes. Tu vois les quatre bouteilles en verre ? Lève l'arme et vise. Tire et brise les quatre bouteilles. »
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-23, 20:46 « Men are such babies »

- Si tu es sûre de ton coup, alors je te fais confiance, assura la profiler.
Ce n'était qu'en avançant qu'elle pourrait connaitre le fin mot de cette histoire et, en bonus, le pourquoi du comment ces types avaient changé de ville. La journée promettait d'être intense, et d'autant plus qu'elle s'était transformée en leçon de tir sans qu'Anya n'ait rien vu venir.
La jeune femme n'était pas très à l'aise avec cette idée - ce qui pourrait sembler cocasse pour une employée de la police de Storybrooke - car elle n'avait pas imaginé faire aussitôt autre chose que des profils de suspect. Ses yeux bleus observèrent longuement et intensément la boîte à gants qui renfermait la seconde arme de Carrie. Anya essayait de s'imaginer. Elle savait que les armes à feu ne se déclenchaient pas tant qu'on les maniait avec prudence et c'était justement ce qu'elle ferait. Elle se rappelait aussi de sa mission en Russie qu avait été au moins tout aussi dangereuse - sans compter toutes les fois où la magie avait attenté à sa vie.
Au fond, une arme à feu n'était pas plus dangereuse qu'un sort de Raspoutine.
Anya se ressaisit et ouvrit précipitamment la boite à gants pour attraper l'arme de secours de Carrie. Quand elle se tourna vers elle, la policière camouflait son insigne. Anastasia opina. Anya observa rapidement les alentours puis renchérit :
- Je suis presque sûre que les flics n'aiment pas ce quartier non plus.
Elle, en tout cas, n'avait pas envie de s'y établir indéfiniment. Portant, elle sortait tout aussi rapidement de la voiture de Carrie que cette dernière et la suivit avec la même détermination dans la ruelle déserte où, apparemment, elle allait la former à l'art délicat du maniement des armes à feu.
Anastasia l'observa pendant qu'elle disposait les bouteilles qui feraient office de cible. Elle tenait son arme dans la main gauche et l'observait avec attention, comme pour en apprendre chaque détail. Le baril. La gâchette. Le cran de sécurité qu'il fallait d'abord enclencher.
C'était comme dans les films, sauf que c'était pour du vrai.
Anya avait récupéré des balles à blanc pour l'exercice. Elle attendit que sa collègue se poste à ses côtés avant de lever l'arme et de fermer l'œil gauche pour mieux viser et attendit de se sentir prête pour tirer sur la bouteille de gauche.
La déflagration fit sursauta Anya qui loupa son tir. Elle observa les alentours, se demandant si quelqu'un allait venir, mais ce ne fut pas le cas. Le jeune femme rajusta son tir pour viser la seconde bouteille qu'elle frôla. La rouquine réitéra l'ajustement et fut en mesure de pulvériser les deux dernières bouteilles.
Alors seulement elle se tourna vers Carrie qui, elle le savait, n'avait rien manqué de l'exercice.
- J'espère que ce quartier est habitué aux coups de feu à tort et à travers, sinon on est cuites, déclara la rouquine, factuelle.
Elle ouvrit le réservoir de son arme et observa les deux dernières balles à blanc qu'il contenait.
- Il m'en reste deux si tu veux encore m'apprendre quelque chose, fit-elle savoir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-29, 08:52




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

Je regarde Anya et prends une grande respiration avant de lui sourire. J’espérais sincèrement ne pas la mettre inconsciemment en danger. Je crois qu’il aurait été plus judicieux que je vienne seule mais en même temps, j’étais contente qu’elle soit là. J’avais mis en place des bouteilles en verre et j’avais demandé à Anya de les exploser une à une. Ce fut compliqué au début mais elle finis par réussir.

« Bien joué ! » énonçais-je.

Elle venait de vérifier le chargeur. Il lui restait deux balles à blanc. M’approchant des bouteilles, je les virent avant de me diriger vers la voiture et d’ouvrir le coffre pour en sortir une cible, comme celle que nous possédons au stand de tir avant de la fixer sur le mur en face de nous.

« Viens. »

On se recule à quelques mètres avant que je ne regarde Anya. Me plaçant, je lève mon arme et vise la cible avant de tirer cinq balles. Tout droit dans le centre de la cible. Chargeant mon arme, je la garde en main avant de poser mon regard sur la profiler.

« Anya, essaie de viser le centre de la cible avec tes deux balles restantes. »

Tandis qu’elle se préparait, je fut plongé dans mes souvenirs. Je nous revoyais dans la ruelle, mais il y avait aussi une ombre, l’ombre d’un homme, et d’une arme à feu. Putain.

« ANYA ! »

Je la pousse au bon moment alors qu’une balle me frôle le visage de quelques millimètres. Ces enfoirés nous avaient trouvés. Cachés derrière une bène a ordure, je pose mon regard sur Anya avant de lui tendre un chargeur rempli que j’avais pris quelques instants plus tôt dans mon coffre.

« Charge ton arme Anya. Je te couvre. »

Les balles se répercutaient sur la bène à ordure, me levant, mon arme devant moi, je tue notre assaillant en pleine tête avant de m’avancer. Il semblait seule dans la ruelle. J’espérais qu’Anya ne sortirait pas tout de suite de sa cachette. Mon arme devant moi, je m’avance à pas de loups avant de tourner dans la ruelle et de me prendre le canon de l’arme à feu de la Veuve Noire en pleine tête, m’assommant. Anya pu me voir simplement m’écrouler avant que je ne me fasse porter par l’un des gros bras des serpents du Bronx avant de me faire enfermer dans un camion noir. La Veuve Noire toujours dans la ruelle.

« Anastasia Romanov, je sais que vous êtes là, je vous connais. Je suis de Storybrooke moi aussi. Le lieutenant Wells est dans une mauvaise posture. Vous avez une heure pour la retrouver, espérons pour elle que vous soyez capables de nous retrouver, sinon il est fort probable qu’elle vous en veuille beaucoup. »

Un éclat de rire et la voiture qui démarre mais par chance, j’avais toujours mon portable dans ma poche et qui dit portable, dit GPS et qui dit GPS dit possibilité de me retrouver dans la voiture. J’espérais qu’Anya allait y penser. Elle était capable, elle était capable de faire plus de choses que bosser derrière un bureau.

xxxxxx

J’ouvre les yeux, je suis assise au milieu d’une usine désaffectée, la tempe ensanglantée. Je tente de me dégager mais je suis bien attachée. Les mains liées dans le dos, les pieds attachés aux pieds de la chaise. J’étais seule. J’ignorais combien de temps j’avais été évanouie.

« Anya…pense au GPS. » murmurais-je.
(c) DΛNDELION


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-30, 00:06 « Men are such babies »

Anastasia pensait que l'entrainement était terminé et qu'elles allaient reprendre l'enquête mais elle fut bien vite détrompée quand Carrie sortit une cible du coffre de sa voiture. La jeune profiler sentit sa mâchoire tomber et lutta pour ne pas paraitre totalement ahurie. Depuis quand les flics se baladaient avec un truc pareil dans leur coffre ? Même si la présence de la cible tombait à pic, cela restait tout de même surprenant - contrairement au fait que l'entrainement continue. Ca, c'était plutôt une bonne chose, car ce n'était sans doute pas en quatre tirs qu'Anastasia allait devenir une experte - ni en six, très certainement d'ailleurs.
Mais il faudrait sans doute faire avec et croire en sa bonne étoile. Les deux femmes n'avaient pas quinze jours de formation devant elles, surtout pas dans un quartier aussi mal fréquenté.
Anya laissa cette idée de côté pour se concentrer sur la cible que Carrie avait installée de l'autre côté du passage et effectuer l'exercice. Viser le milieu. Ca ne pouvait pas être si compliqué, si ?
La jeune femme se concentra et tira une balle. Le résultat ne fut pas aussi parfait que celui de Carrie, qui avait des années d'expérience couplées à un sang froid à toutes épreuves quand il s'agissait de manier une arme mais Anya n'était pas mécontente de son résultat. De toute façon, si d'aventure elle était amenée à utiliser son arme, elle ne pouvait s'imaginer en train de viser la tête ou le cœur. Tuer, selon elle, ne devait qu'être l'ultime option.
Malheureusement, ce n'était pas l'avis des méchants en général.
Anya n'était pas certaine d'avoir compris ce qui s'était passé. Tout ce qu'elle savait, c'était que Carrie l'avait poussée pour la protéger d'un danger qu'elle n'avait pas vu venir - mais qu'elle avait entendu quand le coup était parti d'un autre pistolet que le sien.
A présent, les deux femmes étaient cachées derrière une poubelle malodorante qui avait au moins le mérite de les couvrir et de permettre la mise en place d'une stratégie. Anya n'hésita pas quand Carrie lui tendit un chargeur, cette fois rempli à balles réelles.
La jeune femme admirait Carrie pour son courage et son sang froid. Elle n'hésita pas à sortir de leur cachette pour abattre leur assaillant puis partir s'assurer que le périmètre était sécurisé. Anya, elle, se sentait presque lâche à rester cachée. Elle savait cependant que c'était ce qu'il y avait de plus prudent à faire pour le moment. Et cette décision s'avéra d'autant plus pertinente quand Carrie fut prise à revers. Elle se retrouva K.O. en moins de deux, sans doute parce que les coups dans le dos était la seule chose que son super esprit ne voyait pas. Et si Anya avait été avec elle, elles auraient été deux à se faire assommer.
Anastasia s'adossa au mur de briques derrière la poubelle pour réfléchir. Six balles, une ville inconnue, pas de permis de conduire et une collègue piégée. Ca ne s'annonçait pas bien et la situation empira bientôt quand la Veuve Noire imposa son ultimatum. D'accord. Anya ferma les yeux et tenta de faire le vide. Elle avait entendu la voiture démarrer juste après ce court échange et se savait seule, en sécurité, pour ainsi dire. Les conditions n'étaient pas idéales pour réfléchir mais au moins sa vie n'était pas en danger immédiat, ce qui lui enlevait un poids certain.
Concentre-toi Anastasia, s'intima-t-elle mentalement. Quelles sont tes options ? Interroger les témoins ? Trop long, Carrie n'aurait aucune chance. Etablir un profil complet ? On sait déjà qu'elle est très confiante et semble en vouloir personnellement à Carrie - peut-être la raison pour laquelle elle ne m'a rien fait ? Elle aurait eu l'opportunité, on est littéralement dans une impasse. Il me faudrait les souvenirs de Carrie pour compléter le profil et consulter les dossiers sur la Veuve Noire pour établir un périmètre.
La jeune femme fit tourner son arme songeuse entre ses doigts avant de finalement la ranger dans sa poche où sa main frôla son téléphone.
Il faudrait plus qu'un téléphone, songea encore la jeune femme tandis qu'une idée naissait dans son esprit.
Sans perdre de temps, la rouquine fourragea dans son sac à main pour en sortir de drôles de lunettes qu'elle emportait partout avec elle, des fois que. Eh bien pour une fois elles allaient servir. Overwatch n'avait pas totalement pris sa retraite, elle avait seulement changé d'intitulé de poste.
La jeune femme enfila rapidement ses lunettes et regarda son téléphone portable. A présent, elle disposait de l'ordinateur dont elle avait besoin et du numéro de téléphone de Carrie. Avec ça, la profiler était à peu près certaine de pouvoir faire quelque chose, sauf si sa collègue l'avait éteint. Il fallait espérer que nom.
- Overwatch, géolocaliser le téléphone portable de Carrie Wells, demanda la jeune femme.
L'instant d'après, le logiciel dernier cri affichait devant ses yeux les mouvements du téléphone et de la voiture qui les transportait, lui et Carrie. Anastasia se hâta de retrouver une artère passante et réquisitionna un taxi en montrant sa plaque.
- Sympa les lunettes, nota le chauffeur.
En effet, Anastasia les avait toujours sur le nez et n'avait pas manqué de noter les regards interloqués qu'on lui avait lancé. Elle ne répondit pas à sa remarque, se contentant de demander au taxi de suivre les indications qu'elle allait lui transmettre au fur et à mesure sans faire obstruction à son enquête. Il s'exécuta.

Une bonne demi-heure plus tard, le taxi s'arrêtait près des docks et plus précisément aux abords d'une usine désaffectée et donc désertée. Le chauffeur de taxi demanda à Anya si elle était sûre de son coup et ne la retint pas quand elle paya plus que généreusement la course. Prudemment, la jeune femme s'aventura vers l'endroit que lui indiquait le signal de ses lunettes. Elle examina les lieux, à la recherche d'une entrée qu'elle ne trouva pas, alors Anya s'en remit au logiciel. Il lui indiqua une porte de service dissimulée qui paraissait un point d'accès sûr. La profiler s'en remit à la technologie. Quelques instants plus tard, elle apercevait Carrie dans un piteux état. Comme la jeune femme semblait seule - ce qu'Anya trouvait stupide de la part de ses ravisseurs - elle avait une opportunité qu'elle devait saisir dès à présent. Alors la rouquine n'hésita pas. Elle se saisit d'un vieil outil et, arrivant par l'arrière de Carrie, sectionna rapidement ses liens en disant :
- Trouvé, la prochaine fois choisis une meilleure cachette. Maintenant c'est à toi de compter. Et surtout à nous de se barrer, on est seules mais je ne sais pas combien de temps ça va durer, reprit-elle plus sérieusement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-13, 14:08




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

Ma tête me faisait atrocement mal. J’étais seule, assise sur une chaise, en piteux état, en plein milieu d’une usine désafectée. J’espérais juste qu’Anya allait savoir gérer ça. J’espérais qu’elle allait me retrouver. Ma tête tournait, c’était franchement désagréable. Très rapidement, je souris en voyant la chevelure rousse d’Anya arriver vers moi. Dieu soit loué. L’impératrice sectionna mes liens et je pu me relever -tout doucement d’ailleurs- et je posa mon regard sur la jeune femme.

« J’ai jamais beaucoup aimé les jeux de cache-cache. » énonçais-je à Anya avant de reprendre la parole « Il faut que je retrouve mon arme. Il faut que je retrouve la Veuve Noire. On doit la coincer. » énonçais-je.

Prenant la jeune femme par le bras avant de la tirer dans le noir. Ils étaient là, ils nous regardaient. Oui, je le savais, ils étaient là. La seconde d’après, des gros bras étaient faces à nous. La Veuve noire ne tarda pas à se montrer.

« Eh bien, eh bien, on dirait qu’on a de la visite ? Voir mourir ton cher et tendre dans tes bras ne t’as pas suffit Lieutenant Wells ? 
Que…
Eh oui Carrie, c’est mes gentil bonhommes qui ont buté le charmant Al Burns, c’est dommage, il était si mignon. »

Mais qu’elle pétasse. Qu’Anya me retienne où j’allais la buter. M’adossant à Anya, je murmure au bord des larmes.

« C’est le gros baraqué qui a mon arme, si je peux la récupérer, je nous sors de là. »
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-13, 18:55 « Men are such babies »

La détermination dont Carrie fit preuve juste après avoir retrouvé l'usage de son corps dans son ensemble semblait indiquer que la policière allait bien - et voulait sa revanche. Anya ne savait pas ce que la Veuve Noire lui avait fait mais ça avait l'air d'être du sérieux ! D'ailleurs, la jeune femme ne croyait pas si bien dire...
Moins de deux minutes plus tard, la fameuse Veuve Noire se montrait - non sans être accompagnée de gros bras - et lui apprenait la raison pour laquelle Carrie lui courait après. Et quelle raison, songea Anya, profondément désolée pour sa collègue. Elle ne préférait même pas imaginer dans quel était elle serait si Dimitri venait à lui mourir dans les bras. La princesse se rappelait seulement qu'elle avait bien cru que c'était le cas, des années plus tôt, quand ils vivaient encore dans le monde des contes, et que ça n'avait rien eu de plaisant.
Anastasia aurait voulu prendre le temps de compatir mais la Veuve Noire n'était pas là pour ça. Alors la jeune femme se contenta de lui presser amicalement la main. Pour elle qui n'était pas très douée dans l'épanchement de sentiments, c'était déjà un premier pas encourageant. Plus tard, quand le gros baraqué - évidemment - aurait rendu son arme à Carrie, là, elle aurait le temps de réellement compatir, d'autant plus si la Veuve Noire était derrière les verrous dans cet hypothétique plus tard.
- Tu ne veux pas plutôt prendre mon arme et exécuter la suite de ton plan ? souffla Anastasia.
Elle ne voyait pas trop comment Carrie comptait s'y prendre sans être armée et en pesant deux fois moins lourd que le colosse. La jeune femme l'avait déjà sortie de la poche de sa veste pour la lui proposer - ou la lui rendre, en fait, puisque c'était la seconde arme de Carrie qu'elle portait.
- J'ai du spray au poivre sinon, fit-elle remarquer, un peu désabusée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-29, 12:03




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

Je me trouvais là, face à la Veuve Noire. Adossée à Anya. Je pensais à Al. C’était elle qui me l’avait enlevée. Mon regard humide, je vint à froncer les sourcils en regardant la Veuve Noire.

« Je vais te faire mordre la poussière Evanora ! »

Comment je connais son prénom ? Tout bonnement parce que je suis celle qui a fait coincé son mari il y a des années lointaines quand nous étions encore dans notre monde. Mais je suis la seule à le savoir ça et elle me fait rapidement comprendre que la mort de Al fut sa façon de se venger de ce que je lui avais fait vivre plus tôt. Ma main se perdit à attraper le médaillon que je portais autour du cou, le dernier cadeau de Al. Posant mon regard sur Anya, je récupère l’arme qu’elle me tend avant de lui murmurer.

« Quand je te le dis, tu cours d’accord ? Il y a… »

Je me perds dans mes pensées avant de reprendre la parole quelques secondes après, m’étant souvenue du meilleur endroit pour qu’elle se tienne à l’abri, du moins aussi longtemps que je pourrais retenir ses abrutis.

« Cache toi derrière la barrique en fer au fond de l’usine. Je te rejoins, c’est promis. Je vais récupérer ce qui est à moi. »


La seconde d’après, je tire en pleine tête de l’un des gros bras avant de me mettre à courir pour suivre les autres qui partaient dont cette pétasse de veuve noire. J’allais lui faire mordre la poussière et elle allait gentiment finir derrière les barreaux pour le plus grand plaisir de tous et pour notre survie même je dirais. Plus personne. Les gros bras tous morts. Je les avaient réduit au silence alors que l’un d’eux me menaçait avec ma propre arme. Je vins d’ailleurs à la récupérer mais je sentais que quelque chose n’allait pas.

« Montre toi Evanora, je sais que tu es là. »


Alors que je marche, sur mes gardes, mon arme devant moi, elle me désarme et mon arme termine non loin d’Anya alors qu’Evanora me tient par la nuque, avec une jolie aiguille imbibée du poison qu’elle avait habitude d’administrer. mes deux mains tentant de me libérer de son emprise, j’hurle.

« Anya ! »

On est proches d’elle. Mon regard se pose sur elle alors que l’arme est proche d’elle.

« Si tu prends l’arme, je lui plante l’aiguille dans la nuque et elle meurt.
- Anya ! Tire. »

Il fallait qu’elle mette en pratique ce que je lui avais montré. Tirer là où elle sera blessée, ne pas la tuer mais la blesser pour qu’elle me lâche.

« L’épaule Anya ! »
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-07-29, 15:38 « Men are such babies »

Les instructions de Carrie étaient claires comme de l'eau de roche. Anya opina en silence, n préférant pas se déconcentrer dans des paroles superflues. La profiler à présent désarmée savait exactement ce qu'elle avait à faire. Rien dans son esprit ne pouvait l'en distraire. La jeune femme avait totalement fait le vide. Elle n'entendait que les instructions de sa collègue qui tournaient en boucle dans son esprit et le bruit de son cœur dont les pulsations avaient triplé. Les yeux perçants d'Anya étaient rivés sur la barrique au fond de l'usine, son prochain objectif.
Quand Carrie lui en donna l'ordre, elle bondit telle une panthère sur sa proie. Contrairement à sa collègue, elle se retrouva bientôt à couvert tandis que les balles fusaient. La jeune femme ne s'était pas arrêtée pour admirer le spectacle et n'avait même pas tenter de penser au fait qu'elle pouvait en Puis son regard se posa sur les corps sans vie qui, eux, n'avaient pas été épargnés par les tirs féroces de Carrie. Anya n'avait pas souvenir d'avoir vu autant de sang et de mort. Mais ce qu'elle vit bientôt la glaça presque davantage : Carrie était désarmée et quoiqu'il y ait dans la seringue que tenait sa Némésis, ce n'était sans doute pas agréable à recevoir dans les veines.
Anastasia n'hésita pas longtemps pour ramasser l'arme qui avait rouler à ses pieds, dans un hasard rpgique très pratique. Elle visa en direction de la Veuve Noire qui, évidemment, n'entendait pas se laisser faire. Il fallait d'ailleurs bien admettre qu'elle avait un bon moyen de pression - même si Carrie la téméraire ne semblait pas s'en soucier outre mesure.
Le temps parut alors s'étirer encore et encore. Anastasia visait toujours la Veuve Noire, la gâchette à moitié enfoncée, comme figée dans cette situation particulièrement tendue. L'espace d'une seconde, la profiler s'agaça mentalement que Carrie se croit obligée de lui souffler son plan. Comme si elle ne pouvait pas le deviner elle-même ! En plus, ce faisant, elle avertissait son ennemie, retirant tout l'effet de surprise.
Naturellement, Anastasia adopta un plan différent.
La jeune femme continua encore un instant de viser la Veuve Noire, prétendant qu'elle allait suivre le plan de Carrie mais, au dernier moment, elle tira à environ deux mètres au-dessus des têtes de Carrie et Evanora. La balle vint se loger dans un vieux tuyau de canalisation d'eau qui céda, déversant son contenu rafraichissant sur les deux femmes. Là, avec l'effet de surprise, Carrie avait plus de chances que si Anya avait suivi son idée si brillamment criée à la cantonade dans l'usine. Anya, elle, se satisfaisait de n'avoir blesser personne et d'avoir encore en sa possession une arme presque entièrement chargée, au cas où. S'il fallait se résoudre à la descendre, Anastasia le ferait, mais si elle pouvait éviter, elle ne comptait pas s'en priver !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Carrie Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Wells

| Avatar : Poppy Montgomery

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 18121111185416543016033186
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...


Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 SBGX0Gx
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.


| Conte : Unforgettable
| Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Red-ha10

| Cadavres : 125



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-06, 20:27




Empress and Cop in NY

Anya & Carrie

C'est souvent utile une mémoire infaillible, surtout pour écraser les araignées.

Et moi qui pensait que je n’aurais plus jamais à faire à cette bonne femme. Que dis-je…cette salope qui ne pensait qu’à me gâcher la vie. Comment avait-elle pu revenir ? Je veux dire, comment pouvait-elle être ici ? Avait-elle été maudite par Regina et était-elle arrivée en même temps que moi à Storybrooke ? Je n’en savais rien et je n’avais pas envie de le savoir, ce qui était clair c’est que je savais désormais qui avait fait tuer Al et à présent, je me trouvais là, sous la menace d’une seringue empoisonnée entre les mains de cette garce alors qu’Anya était devant nous, arme en main.

Je priais pour qu’elle agisse mais en même temps, je commençais à connaître la profiler et je savais qu’elle n’allait pas agir bêtement. En même temps, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour lui apprendre à tirer, que quelques minutes et puis pas beaucoup de munitions non plus. Je réfléchissais et elle-aussi. Lorsque le coup partit, je pensais qu’elle avait tiré sur elle mais c’est en sentant l’eau froide ruisseller sur moi que je compris ce qu’elle avait fait et mon dieu mais c’était un vrai génie !

Reprenant le dessus grâce à cette douche froide, je mis un coup de coude dans le bras de ma kidnappeuse et lui fit lâcher la seringue avant de la frapper dans le ventre, la faisant tomber avant de me retourner et de l’attraper par les deux mains, l’immobilisant de mon poids plume sur le sol. J’étais contente de ne pas avoir perdu de mes réflexes acquis à force de travail et d’entraînement. Lui ayant passé les menottes, je lui maintiens la tête sur le sol avec un sourire victorieux.

« Tu vas passer le reste de ta vie à l’ombre, dans ce monde-ci et tu vas y crever, n’ayant plus le loisir de jouir de ta liberté. »

La relevant avec l’aide d’Anya, je lui mets une droite en pleine tête, créant un joli saignement au niveau de sa lèvre alors que des agents du FBI arrivaient.

« Ça, c’est pour Al ! »

Ils avaient dû nous retrouver par le biais des GPS ou peut être qu’Anya les avaient prévenus, en tout cas, ils étaient là et c’était tant mieux. Ils prennent le relais mais avant qu’ils partent, je me tourne vers Evanora avant de lui mettre un coup de genou en plein ventre.

« Et ça c’est pour moi ! » « Ne crois pas en sortir vainqueur Wells, je vais te traquer et je te butterais ! » « Cause toujours ! Emmenez là ! »

Ils l’emmènent. Je me tourne vers Anya, regroupant mes cheveux trempés en une queue de cheval haute et respire longuement avant de lui sourire tandis que nous nous dirigeons vers la voiture.

« Sacré aventure. En tout cas, on forme une sacrée équipe. Bien vu pour le tuyau. On rentre chez nous ? » dis-je en me tenant les côtes, ayant quelques douleurs qui me rendront la vie impossible pendant quelques jours.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Unforgettable pour le meilleur et pour le pire... -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81105-hypermnesia_wells


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 Sans_t20

Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-07, 00:38 « Men are such babies »

Anastasia s'était doutée que Carrie serait surprise, l'espace de quelques instants, par son tir. Mais elle savait également que sa collègue était une flic particulièrement intelligente et badass et qu'elle saurait saisir l'opportunité plus rapidement que leur adversaire ne comprendrait de quoi il retournait. La profiler ne s'y était d'ailleurs pas trompée et éprouvait une certaine fierté, si ce n'est un certain pouvoir, à cerner aussi bien les choses. La plupart du temps, du moins. La rouquine ne voulait pas faire l'erreur de devenir trop confiante et sûre d'elle, ce serait, dans son métier, le meilleur moyen de se faire tuer. Et s'il y avait une chose dont elle s'était fait la promesse, c'était qu'Abigaëlle, contrairement à sa maman, ne grandirait pas sans ses deux parents.
Carrie était très forte, mais Anastasia préféra tout de même l'assister dans l'arrestation d'Evanora, afin de s'assurer qu'elle ne filerait pas. Elle ne fit aucun commentaire sur les coups pas très professionnels que lui donna sa collègue. Anya ne pouvait pas dire quelle aurait été sa réaction si quelqu'un avait tué l'homme qu'elle aimait. Sans doute aurait été éprouvé les mêmes envies que Carrie.
Une autre envie qu'elles avaient en commun c'était bien sûr de rentrer chez elles pour se reposer. Anastasia opina vivement à cette proposition. Et au fait qu'elles étaient un duo plutôt pas mal.
- On a bien mérité de se reposer, approuva la jeune femme.
Il fallait cependant encore rouler jusqu'à Storybrooke. Estimant que la conductrice allait potentiellement manquer de forces, Anya l'invita dans le premier café qu'elles trouvèrent. De ça aussi, les deux femmes avaient sans doute besoin. Puis elles se remirent en route. Une fois de retour au poste, les deux femme se séparèrent mais qui sait ? de nouvelles aventures les réuniront peut-être bientôt de nouveau.
Ou alors simplement une sortie entre filles. Ce genre d'aventures aussi pouvait être sympa - et plus reposant !

Fin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Empress and Cop in NY ☞ Anya - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Empress and Cop in NY ☞ Anya





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique