YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maya Hunter

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Maya Hunter

╰☆╮ Avatar : alycia debnam carey

Ѽ Conte(s) : Momotaro
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Momotaro

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 691

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 10:04

Momo n'a rien à craindre voyons. Si quelqu'un la touche Bru se fera un plaisir de lui faire regretter d'avoir vu le jour...tout en "douceur"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Shut up and dance with me
Don't you dare look back
Just keep your eyes on meI said you're holding back She said shut up and dance with me.

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4638

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 10:37

C'est le même genre de "douceur" que Mina ? Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 332879724 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2659421215 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 3109594688 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 435853638

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18455

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 10:42

Tout en douceur, on y croit Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 3771730908

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Maya Hunter

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Maya Hunter

╰☆╮ Avatar : alycia debnam carey

Ѽ Conte(s) : Momotaro
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Momotaro

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 691

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 11:22

Bru est la douceur désincarnée Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 je t'assure Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 3771730908

Shut up and dance with me
Don't you dare look back
Just keep your eyes on meI said you're holding back She said shut up and dance with me.

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 11:25

Retourne dans ton coma toi ! Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2724229657 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1661286399 On t'as rien demandé. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2724229657 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1325677926

Oui, donc sans doute la même douceur que Mina quoi. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 Elles devraient bien s'entendre oui. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2727069659 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 675216545

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 11:36

J'ai un coma omniscient Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 3392629739

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 11:40

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 4070235387 Et moi une batte que je n'hésiterais pas à abattre sur ton enveloppe corporelle si tu oses dire que je suis pas douce. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2724229657 Donc chut. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1325677926 Soutiens ton amie et elle sera gentille avec toi. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 Sinon, elle laissera Harlina gérer la barque pendant ton absence. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1574146564 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1375884928 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 435853638 Et tu sais de quoi elle est capable. Enfin... tu imagines bien plutôt. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132

Forever Together

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 11:50

je te soutiens Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2727069659 tu es doucement violente, c'est une qualité Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 4049562214

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 11:55

Je préfère. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2727069659 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2592232539 Merci pour le compliment Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 675216545
Mais je peux quand même être douce sans être violente. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 La preuve, Michmich c'est pas encore prit un coup de genou dans l'entre jambe et elle lui a pas refait le portrait non plus. Pour l'instant, elle garde son calme. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 Et pourtant, il les accumule depuis leur rencontre au Comics Burger. Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1574146564 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 3392629739 Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 1842657549

Forever Together

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 12:01

Oooh quel veinard, bravo Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132 je m'incline Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choc Actus #34 : Les douloureuses divagations de l'âme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines