« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The last pieces of a broken world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The last pieces of a broken world 2pw4


The last pieces of a broken world Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The last pieces of a broken world _



________________________________________ 2018-09-02, 20:23

ENFIN !!!!

Le flood du sujet « on va tous mourir, mais c’est pas grave parce qu’on est des fous » est officiellement ouvert ! Sur la première page et plus précisément dans mon tout premier post (p’tain j’aurais du en prévoir un second si ça se trouve The last pieces of a broken world 563794906) je rajouterais les informations utiles.
En cas de question (du coup pour toi Rémi vu que Nanis préfère la surprise) n’hésite pas à me les poser ici. Je ne pourrais pas répondre à tout, mais certaines pourraient bien trouver des réponses.

Je rajoute la possibilité avec votre accord, que de nouveau joueur ( j’en ai deux en tête ) nous rejoigne en cours de route. J’ignore quand et s’ils vont rester jusqu’à la fin. Du coup, vous aurez sans doute la surprise sauf si la ( ou les ) personnes concernées décident de griller la surprise ici. Enfin, on verra parce que si ça se trouve, ça restera un rp à trois. Perso, ça me va aussi.

RP LA PÂLE LUEUR DES TENEBRES : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73284-fe-la-pale-lumiere-des-tenebres

Si vous voulez la suite et fin (et donc apprendre comment j'en suis arrivée là et vous aussi The last pieces of a broken world 1375884928), demandez et je rajouterais le lien de la description ici. The last pieces of a broken world 2852471132 Sinon, on tentera un résumé pour ceux qui ont pas envie de lire un pavé parce que forcément... j'avais prévu beaucoup de chose et même faire un court résumé de chaque partie, ça prend de la place sur une page à la fin. The last pieces of a broken world 3392629739 The last pieces of a broken world 2852471132

CE QUE VOUS AVEZ PEUT ETRE ENVIE DE SAVOIR :

Marque/tatouages/autres : Ces informations ne sont pas essentielles au rp mais en cas de description de mon personnage, elles peuvent vous être utiles. On sait jamais.

♠️ La marque des ombres : Les ombres ont tous une petite marque/symbole à l'intérieur du poignet gauche que l'on appelle la marque des ombres. Chaque lignée d’ombre possède sa propre marque. Il existe 10 lignées, donc 10 marques transmises de génération en génération etc. Si deux lignées se croisent, il arrive que la marque des 2 lignées se confondent pour n’en faire qu’une. Cependant, L'enfant de 2 lignées distincte porte généralement la marque de la lignée dominante.

♠️ Les marques de carter : La plupart des macs tatoue une forme ou un motif discret pour signifier que la fille leur appartient Carter, lui, préfère quelque chose qui se voit. Dans le dos, j’ai comme toute ses autres filles la faucheuse en grand format. C’est une marque qu’il impose à toutes les filles qui passent entre ses mains et celle qu’il oblige à le servir.
J’ai aussi une autre marque. Même si les filles de Carter son très facilement reconnaissable, il s’avère qu’elles ne sont parfois pas les seules à posséder un tatouage pareille dans le dos. Il en a bien brisées une ou deux, manipulé d’autres aussi mais il voulait que pour moi, il n’y ait aucun doute. Il voulait que tout le monde sache que je lui appartenais. Il me l’a fait au moment ou il devenait complètement cinglé, une marque au fer rouge portant son nom « Carter » en toute lettre.
La marque ne me prend pas tous le dos, elle est de taille moyenne et je la cache souvent en manipulant mon apparence.

♠️ Tatouages : J'ai un tatouage. Celui-ci représente un serpent qui part du bas de mes reins pour descendre ma cuisse (côté droit) Il n'a pas de véritable signification, c'est juste que j'aime les serpents. (Ignis)
J’ai aussi un autre serpent (Helce) enroulé autour du manche de la faux de la faucheuse. Souvent je remplace la marque de Carter par ma propre vision des anges de la rédemption. L’ange porte une magnifique robe longue qui lui arrive aux chevilles. Celle-ci est doté d’un décolleté en V profond (parfois avec une longue cape à capuche fixé sur sa tête auréolé), un collier, des bijoux, et des sandales. Un serpent grimpe le long de sa jambe gauche et dans sa main gauche, elle tient une faux. Ses ailes sont repliées mais les bords sont encore visibles.

Les derniers rajouts depuis son retour :

♠️ YIN ET YANG : /!\ Bien que le symbole ne soit pas totalement identique au Yin et Yang du monde réel, celui-ci est assez proche du symbole nommé pour être confondu avec. Et donc cité comme tel ici. Mais il faut bien garder à l'esprit que leurs significations peuvent être "relativement différent et ne rien à voir en commun". Voilà.

Histoire : On ignore la signification exacte de ce symbole dans le monde de la jeune femme. Allant même, jusqu’à ignorer son existence. En réalité, s'il y a eu des écrits sur celui-ci, ceux si ont disparut depuis longtemps.

Harleen-Maxine (Max) est née avec une un symbole étrange à l'intérieur du poignet droit. Celui-ci, semblait à de rare moment (et lors de très court instant) se compléter par une autre partie partiellement visible, apparaissant soudainement sur sa peau.
Pour le reste... suspense..


♠️LES TATOUAGES BRACELETS (Entrave) D’ÉPINES : Lorsque Max a prit possession du corps d'Ioueseni, des tatouages bracelets en forme de longue tige épineuse enroulée autour de ses poignets sont apparut sur sa peau. Qui, si on y fait attention, ressemble fortement à des entraves liant ses deux poignet ensemble.

/!\ Celui-ci à subi quelques changement minime depuis l'écriture de ce résumé. D'autant plus que le tatouage en lui même semble avoir disparut.
Traduction : Il est toujours là, mais personne ne le voit.



ATTENDEZ…. QUI EST QUI DEJA ??? :

UX-01 aka. Ioueseni et/ou Harlina : Vous vous souvenez de la gamine qui a vécue dans la rue et qui à croisé la route du mauvais garçon ? Et qui c’est retrouvé entre les mains de Carter suite à ça ? Et bien c’est elle. Ioueseni à perdue l’esprit lorsqu’elle était prisonnière de Carter.

Ioueseni n’est pas certaine de sa propre identité. Constamment tiraillée entre celle de l’esprit à qui elle c’est liée et sa propre identité incomplète. Ses raisonnements n’ont presque jamais aucun sens (bien qu’il arrive qu’une certaine logique en découle) et elle peut se montrer instable, incontrôlable et sombrer dans son propre enfer à tout instant, ce qui la rend presque toujours sourde à toute présence ou influence extérieur. Elle peut néanmoins à de très rare occasion paraître plus ou moins normale quoi que froide et distante, mais démontre en tout circonstance un sadisme et un désintérêt total pour la vie humaine.

Midnight A. Storm ou Mina : Créer pour contenir/emprisonner Ioueseni dans le but de maintenir l’équilibre* de l’ordre, celle qui est connu pour être Mina est décrite comme ayant un caractère enflammé. Colérique, impulsive et parfois légèrement violente, celle-ci n’a pas sa langue dans sa proche -ou rarement- et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Même si elle fait face à une divinité. Enfin, ça c’était avant… (Puisque Mina n’est plus la même depuis sa résurrection, j’ai fais un truc court vu que son caractère (ou certains aspects de celui-ci) peuvent changer en cours de rp de façon volontaire.)

Darkness aka. L’autre ou Enyo S. Tenebrae : Enyo n’est pas une simple personnalité. Tout comme Ioueseni, Enyo est un être à part entière, qui se retrouve obligée de partager son corps avec quelqu’un d’autre.

Souvent décrite comme imprévisible, manipulatrice et dangereuse, Enyo ne démontre jamais la moindre faiblesse, émotion et n’éprouve aucun intérêt à la vie humaine ou de toute créature/personne qu’elle juge inférieur à elle (c’est-à-dire tout le monde à peu près). Elle a pour habitude de veille sur Mina – par obligation puisqu’elles partagent le même corps – et n’hésite pas à faire le ménage dans ses fréquentations lorsqu’elle le juge utile, qu’elle ne supporte pas la personne en question ou qu’elle en a simplement envie. Et pour fini, elle tient aussi énormément à sa liberté. Je vous laisse deviner ce qui se passe, quand quelqu’un met celle-ci (Mina ou un inconnu) en danger…

Harleeen Maxine H. Withers aka. Max : Lorsque Ioueseni était encore sous l’emprise de Carter, elle a été obligée de commettre des actes son nom. Notamment pratiquer la torture pour abréger les souffrances d’une autre victime (juste une ?) de Carter, Harleen-Maxine. Celle-ci une fois morte, c’est retrouvée liée à l’ombre qu’elle a hanté et torturé jusqu’à ce que sa victime ( Ioueseni) perde l’esprit, aidée du lien qui les as unis au départ. A savoir, le lien obscur.

Max est incapable d’éprouver quoi que ce soit et peut, à l’opposé de Mina, se montrer particulièrement dangereuse et sans pitié.


LE LIEU :

Nom : ?????
Description : Endroit inconnu que je nommerais pour l’instant « le monde brisé ». Le monde brisé est en partie semblable à la version corrompue du monde miroir visité par les personnages ayant participés au rp de la pâle lueur des ténèbres. Froid. Sombre. Chaotique. Hostile. Sans vie. Le monde brisé est un endroit détruit ou le soleil ne se lève jamais et ou le brouillard est omniprésent. Contrairement à la version découpée au couteau du monde miroir corrompu qui mêlait les souvenirs du monde de Mina à ceux de Storybrooke, le monde brisé et comme son nom l’indique. Brisé. On y trouve des plates formes en hauteur, des trous immense d’une profondeur indéterminée, des bâtiments ou bout de ville retournés etc.

Le monde brisé et donc comme le monde miroir corrompu, un mélange de Storybrooke, du monde de Mina (mélant différentes époques de son monde, puisque elle possède la mémoire de tous ses ancêtres, même si qu'une infime partie est active. ) et… d’endroit inconnu. Pouvant être propre au monde brisé comme venir d’ailleurs…

Autre : "On ne peut rien lui cacher. C’est comme s’il pouvait lire en nous. Mais ça… c’est impossible, n’est-ce pas ?"







Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

The last pieces of a broken world E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


The last pieces of a broken world VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



The last pieces of a broken world _



________________________________________ 2018-09-03, 11:14

KAAAAAATH !!! The last pieces of a broken world 242150264 The last pieces of a broken world 242150264

J'avoue que j'ai complètement oublié de te prévenir qu'elle était terminée je suis désolée ! J'ai été prise de tous les côtés ! The last pieces of a broken world 453450723 Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. The last pieces of a broken world 2852471132

Alors je sais qu'il y a pas mal de trucs que je dois avoir oublié sur Mina, mais d'un autre côté je suis partisane du : c'est mieux de ne pas savoir ce que ton perso ne sait pas. The last pieces of a broken world 1139808870 A part les détails visibles à la limite sur son physique (parce que je sais que ça peut varier selon "qui" a le dessus The last pieces of a broken world 920691004 ), et je vais aller essayer de relire rapidement le rp lié directement à Mina pour que Mary cerne un peu ce qu'elle dégage ! The last pieces of a broken world 3771730908
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

The last pieces of a broken world T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

The last pieces of a broken world Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



The last pieces of a broken world _



________________________________________ 2018-09-03, 13:23

COMBIEN QUI SONT DANS SA TETE?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



The last pieces of a broken world _



________________________________________ 2018-09-03, 13:33

ils sont beaucoup The last pieces of a broken world 453450723 The last pieces of a broken world 3392629739

*sort du flood en lançant un cocktail molotov sur Harleena The last pieces of a broken world 675216545 *


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

The last pieces of a broken world 2pw4


The last pieces of a broken world Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



The last pieces of a broken world _



________________________________________ 2018-09-03, 13:53

Nanis : Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. The last pieces of a broken world 453450723 Mais moi même je suis un peu déconnectée depuis quelques semaines, faut que je me remette dans le bain. The last pieces of a broken world 3392629739 The last pieces of a broken world 563794906

Ah oui, très bonne idée même si on va pas se mentir, personne ne note jamais les détails physiques de Mina lorsque je les postes. The last pieces of a broken world 453450723 Je les posterais tout à l'heure. The last pieces of a broken world 3864256854 The last pieces of a broken world 1574146564 Donc tu apprendras tout sur le tas ? C'est bien aussi. The last pieces of a broken world 453450723 Par contre, il n'y a pas de changement physique selon qui la possède. The last pieces of a broken world 1139808870 Ou vraiment mineur, parce qu'Enyo n'aime pas le nouveau style de Mina (déjà qu'elle aimait pas l'ancien The last pieces of a broken world 3392629739 ). Mais les changements dont tu parles - du moins j'imagine The last pieces of a broken world 453450723 - ne sont pas liée à un changement de personnalité. The last pieces of a broken world 453450723 Et elle n'en est pas encore à ce dont on avait parlées, ça se fera en cours de rp. The last pieces of a broken world 3864256854 The last pieces of a broken world 3392629739 The last pieces of a broken world 563794906

Quand au rp que je suppose être La pâle lueur des ténèbres, ont a malheureusement pas pu le terminer. The last pieces of a broken world 563794906 Mon ordi m'a planté et j'ai été absente trop longtemps du coup, certain avant plus envie de le continuer. The last pieces of a broken world 563794906 Mais tu peux toujours lire le début. Quand à moi, je posterais le récapitulatif ici, comme ça tu pourras voir ce qui c'est passé - et aurait du se passer - dans le rp. Ça sera une bonne base pour comprendre comment mon personnage en est arrivé là parce qu'on va pas se mentir, il y a deux ans ça allait encore pour elle. The last pieces of a broken world 453450723 Silent Hill cette mauvaise inspiration pour une personne comme moi... The last pieces of a broken world 3392629739 The last pieces of a broken world 332879724 The last pieces of a broken world 563794906


Rémi : Alors... en faite il n'y a personne dans sa tête. The last pieces of a broken world 1574146564 Mais il y a deux personnes dans son corps. A savoir Ioueseni ( la véritable Midnight ) et Darkness. Qui n'aime pas qu'on l'appel comme ça et qui c'est auto baptisé Enyo S. Tenebrae. The last pieces of a broken world 4070235387

Max que Michmich à déjà rencontré est liée à Ioueseni ce qui explique, qu'elle soit toujours auprès d'elle et qu'elle puisse en prendre possession durant un laps de temps plus au moins long. The last pieces of a broken world 1139808870 Quand à Roucky... lui je n'ai pas encore expliqué le pourquoi de sa présence. The last pieces of a broken world 453450723 Mais il est liée à Max, il est l'une de ses malédictions. Et elle a aimablement transmise l'une d'elle ( tout du moins pour l'instant, The last pieces of a broken world 1139808870 ) à Mina qui n'en a pas encore totalement conscience.

Et... a si, on peut dire qu'elle a une personne parfois qui lui parle.. l'entité. Phoenix ou l'Ordre. Mais comme c'est très très rare, j'en parle rarement. The last pieces of a broken world 1747152969

Et non, en effet, je n'ai pas parlé de Mina. The last pieces of a broken world 1375884928 Mais je ne m'inquiète pas, le résumé devrait te permettre de comprendre pourquoi j'appelle Ioueseni la véritable Midnight et pourquoi Mina non. The last pieces of a broken world 1139808870

Chess : Non, y en a plus dans ma tête que dans la sienne, je t'assure. The last pieces of a broken world 1574146564 The last pieces of a broken world 2852471132

EDIT: tu es la bienvenue sur le flood Chess. The last pieces of a broken world 1375884928

* balance de l'essence à la figure de Jeff et lui balance un briquet allumé pour le remercier du cadeau * The last pieces of a broken world 675216545 The last pieces of a broken world 435853638


Contenu sponsorisé




The last pieces of a broken world _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The last pieces of a broken world





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser