« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, Darling (Athéna) [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-04, 16:25

“ Hello, darling. ”






Hermès suivit Athéna en dévorant peu à peu son stock de friandise. Certains vendeurs, qui étaient sur plusieurs magasins, le reconnurent et le suivirent dans tout le magasin de vêtements. S’amusant avec eux, il essaya même une robe et en sortit entièrement vêtu. Au vu du visage surpris de ces derniers, visiblement, à cet époque là et dans ce monde, on ne portait pas de robe. Pourtant c’était tellement cool. Revenant à ses habits normaux, il flâna encore quelques minutes, jusqu’à clairement s’ennuyer. Se sentant un peu comme un petit oiseau en cage, il soupira et souffla à chaque fois qu’Athéna s’arrêta pour regarder des robes.

« C’eeeest chiant… C’eeeeeest lonnng… »


Observant la robe qu’elle regardait, il observa aussi sa montre, effectivement, c’était enfin l’heure.

« Je sais pas. J’ai pris une valeur au hasard. J’ai dit deux cents euros je crois. C’est beaucoup ? De toute façon je m’en fiche un peu de l’argent… Ca va ça vient, puis on en a pas vraiment besoin... »


Se grattant la tête pensif, il se dirigea avec Athéna vers le lieu de rendez-vous. Le spectacle avait déjà commencé, et quelques passants se prêtaient au jeu commençaient quelques duels. Une pomme à la main qu’il avait payé plus tôt, Hermès croqua dedans et poussa un peu Athéna pour qu’elle y aille.

« Cha va bien chpasser ! »


Sans surpris, elle les élimina en quelques passes rapide. Roulant des yeux, il soupira. Ces mortels étaient vraiment naze. Dans son monde, ils savaient se battre au moins, car c’était leurs quotidiens. La paix les avaient rendus mous. Certes, c’était mieux, mais à y songer plus en profondeur, Hermès se demanda comme ils feraient une fois le Nuage en place. Essayant de chasser cette pensée de son esprit, il termina sa pomme et la jeta dans la poubelle dans un panier parfait. Applaudissant en même temps que les autres, il vit que les trois compères étaient un peu perturbé de s’être fait avoir aussi facilement par une femme. Marchant paisiblement, il fut surpris de voir Athéna l’instant d’après à quelques centimètres de lui seulement. Les joues un peu rouge, un sourire coquin se dessina sur son visage.

« Tu veux vraiment jouer à ça... »


Alors que les gens continuaient à s’échanger des passes, il profita de la foule pour se serrer à elle. Le visage à quelques centimètres du sien, il l’observa un long moment. Finalement, elle était bien plus belle que dans son monde. Au moins, ici, elle semblait s’être épanoui. Il n’arrivait pas à déterminer si ce n’était qu’avec lui, qu’elle agissait ainsi. Elle voulait lui montrer autre chose qu’une guerrière, il en était persuadé. Il pouvait le lire dans ses yeux. Avec un sourire rieur et les yeux pétillants de malice, il déclara en murmurant, les lèvres proches des siennes :

« Attrape moi si tu peux... »


Et il disparut dans la foule en reculant de deux pas. Se fondant dans la masse, il réussit à passer derrière un acteur et par un subterfuge simple, qui consistait à se cogner sur lui à l’épaule, il lui subtilisa l’épée qu’il avait à la ceinture. Bien… Passant derrière des gens plus grands que lui, il pouvait sentir Athéna suivre son aura. La foule se faisait de plus en plus compact. Finalement, il jaillit de la foule sans prévenir, se plia en lui saisissant la ceinture et tous deux chutèrent dans un épais nuage de poussières. Quelques voix confuses se firent entendre dans la foule au milieu du nuage de poussière qui ne semblait pas avoir le même goût de la plaisanterie qu’Hermès. Profitant du nuage, et de sa position de force qui ne durerait pas, il les téléporta d’un seul coup sans prévenir.
Roulant sur le côté pour se dégager, il se redressa rapidement. Se rendant compte qu’il tenait toujours l’épée dans sa main, il baissa sa garde, et jeta cette dernière après réflexion. Elle était plus forte que lui, plus entraîné et il ne voulait surtout pas perdre. Ca aurait été trop humiliant pour lui. Jetant l’épée à ses pieds, le dieu messager passa sa main dans ses cheveux. La plage de Tahiti sur laquelle il les avait téléporté était déserte. Hermès avait vu juste en les envoyant dans un plage où les touristes n’allaient pas faute de commerce.

« Bien, tu n’as rien perdu on dirait ! »


Puis, s’avançant vers elle mais à une distance respectable, il s’arrêta. La toisant de haut en bas, avec un petit sourire enfantin sur les lèvres, l’envie l’envahit.

« Tu crois que c’est bien, ce qu’on fait ? Ca en a détruit certains de notre espèce, d’agir ainsi. En faisant ça, nous créerons une faiblesse pour nos ennemis… Tu en as conscience ? »


C’était des mots un peu mature pour lui. Mais ce n’était pas le même Hermès. C’était la vérité. Si un Titan, ou quelque chose de plus puissants qu’eux immisçait dans leurs vies, alors leurs sentiments seraient une arme. Il le savait. C’était pour ça qu’il avait vécu en ermite de l’autre côté. Pour ne pas subir ce genre de chose qui avaient réellement détruit le coeur de ses semblables.
Finalement, il lui s'avança et lui saisit les mains, les contemplant longuement.

« Je suis désolé. Je moisis un peu l'ambiance... Mais j'ai du mal à m'habituer à... A ce monde. A ses règles. Je devrais agir sans me poser autant de questions. C'est très complexe... J'ai l'impression d'être un étranger, dans ce monde... Et tout ce qui m'a été pris m'a été rendu... Du coup, j'ai envie de profiter à fond... De vivre. »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 423j

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-08, 12:19

Torturer quelqu’un avec du shopping… Quelle femme ne l’avait pas fait au cours des siècles ? Eh bien elle. Jamais Athéna n’avait agi de la sorte, trouvant d’autres façons de se venger beaucoup plus mesquines. Mais pour cette fois, elle céda au cliché et entraîna Hermès dans les magasins, se contentant de sourire à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour râler. Par expérience, la brune savait que ce petit sourire en coin qu’elle avait parfois avait le don d’agacer prodigieusement les gens.

Lorsqu’il fut temps d’aller sur l’aire de combat, Athéna dut abandonner une magnifique robe. Elle avait beaucoup savoir qu’elle n’aurait pas l’occasion de la porter et qu’en plus c’était totalement stupide de craquer ainsi pour un vêtement, mais le fait était là, l’envie la tiraillait… Alors pour se changer les idées, elle entraîna Hermès avec elle, tout en lui disant qu’elle avait espéré qu’il avait parié gros. Et sur elle de préférence, même si ça, elle ne le dit pas.

- 200 euros ? C’est pas mal, rares sont les mortels qui peuvent sortir cette somme… Répondit-elle avant d’hausser les épaules. Ah mais c’est pas parce qu’on en aurait besoin. C’est le principe c’est tout, ils ont été assez stupides pour accepter de se faire botter le cul, autant les plumer en même temps. Expliqua-t-elle.

Et c’était dit sans aucun remords en plus de ça. Quand on voulait jouer, fallait savoir perdre aussi. Et être trop sûr de soi avant un combat était une chose complètement stupide qu’elle comptait bien leur faire regretter. Athéna laissa un regard noir à Hermès quand il la poussa vers la zone de combat tout en lui tenant des paroles rassurantes. Comme si elle craignait quoi que ce soit ! Elle avait cinq millions d’années d’expérience, ce n’était pas trois petits humains qui allaient lui faire peur ! Et rien que pour ça, la déesse se défoula sur les trois humains, les mettant à terre les uns après les autres puis les trois ensemble. Et puisque c’était Hermès qui l’avait embarqué là-dedans, la guerrière décida d’aller l’embêter un peu en lui demandant le baiser du favori. Après tout, les mecs y avaient bien le droit quand ils gagnaient, alors pourquoi pas les femmes…

Sauf que cette fichue anguille l’aguicha avant de se fondre dans la foule. Bordel ! Vexée, la déesse pensa durant un temps à le planter là. Mais ça aurait été franchement agaçant de ne pas répondre à un défi pareil, surtout quand la récompense serait aussi intéressante… Alors la brune prit le temps d’enlever la tenue qu’elle avait été obligée de mettre pour le petit combat et remit ses affaires normales avant de se lancer à la poursuite d’Hermès, ce qui était assez facile puisqu’elle n’avait qu’à suivre son aura.

Athéna ne s’était cependant pas attendue à une attaque aussi visible. Hermès était en général plus subtil. Enfin… L’ancien Hermès l’avait été et la brune se fustigea intérieurement de les avoir comparé. Le choc du sol avec son dos lui rappela qu’elle ne devait pas se reposer sur ses acquis avec cet Hermès là et curieusement, c’était très motivant ! La jeune femme n’eut pas l’occasion de s’attarder plus sur cet état des choses parce qu’il les téléporta et le sol dur et poussiéreux devint quelque chose de bien plus doux et chaud. Du sable. Il les avait téléporté sur une plage de sable fin.

Alors qu’il se débarrassait de son épée, Athéna se redressa, changeant rapidement sa tenue au passage. Les vêtements qui collaient à cause de la chaleur, très peu pour elle. Une robe légère remplaça l’ancienne tenue. Puis elle regarda Hermès, très surprise parce qu’elle entendait. Ce n’était pas tant les paroles que l’air plus que mature qu’il dégageait. Certains auraient le tort de croire qu’il n’était qu’un hyperactif ne prenant rien au sérieux. En réalité, il était tout autre. Tout comme elle, le dieu cachait bien son jeu. Et là, elle sentait qu’il lui parlait de guerrier à guerrière. Il avait connu la guerre, la brune ne l’oubliait pas bien que cela aurait pu être facile à faire…

- Je ne sais pas si c’est bien ou mal… Répondit-elle enfin. Le truc, c’est que quelque chose me pousse vers toi. Peut-être parce que tu es une bouffée d’air dans ce monde. Ou parce que tu es capable de voir à travers les masques… Ou alors c’est juste ton côté sexy. Le taquina-t-elle avant de reprendre son sérieux tout en se dirigeant vers l’océan, ses pieds entrant doucement dans l’eau. Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait. Je n’ai pas envie de le savoir. Je veux simplement vivre. Pleinement. Profiter de chaque instant et de chaque possibilité qui s’offre à moi. Peut-être que ça ne durera pas de toute façon entre nous tu sais ? Mais au moins, je pourrais dire que j’ai tenté et je n’aurais rien à regretter. Quant à l’ennemi… Le fait même d’être attachée à toute la famille est une faiblesse. Mais cela peut être une force aussi.

Elle se battait bien plus efficacement depuis qu’elle assumait le fait qu’elle aimait sa famille et qu’elle voulait les protéger. Certes ça pourrait se retourner un jour contre elle, mais Athéna ne voulait pas se laisser paralyser par cette éventualité. C’était la même chose avec Hermès, il l’attirait et les possibilités que ça se retourne contre eux n’étaient pas des choses auxquelles la jeune femme voulait penser. La brune lui offrit un petit sourire quand il la rejoignit et lui prit ses mains tout en s’excusant.

- Alors vis. Dit-elle doucement en posant sa main droite avec tendresse sur la joue d’Hermès qui était légèrement plus grand qu’elle. Ne te préoccupe pas de ce monde. Accepte juste que tu en fais à présent partie et que tu as une autre chance d’en profiter. Le reste… Ma foi, à part de faire te poser trop de question, ça ne te sers à rien. La seule chose réellement importante, la seule question que tu dois te poser, c’est savoir comment tu vas profiter de ta vie.

Elle espérait bien qu’une partie de cette nouvelle vie d’Hermès comporterait des moments avec elle. Mais ça, Athéna n’avait pas envie de le dire. Il y avait encore des choses qu’elle n’arrivait pas à assumer…
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-09, 18:00

“ Hello, darling. ”







Quand elle posa sa main sur sa joue, les yeux d’Hermès se remplirent de larme. Il revoyait Zeus, dans sa folie meurtrière. Le Nuage, tout dévaster dans son passage, sans aucun objectif ni aucune logique. C’était ça, le plus dur, au final. Ne pas comprendre. Surtout, ne rien comprendre. Ils étaient des Dieux, mais au final, leur existence était en sursis. Il en était convaincu. Détournant le regard, par pudeur et par simple gêne de voir les larmes au bord du précipice, il pivota pour se mettre de profil, brisant ainsi les liens qui les unissaient.

« C’est un sursis. Le Nuage viendra, et il emportera à nouveau tout sur son passage. Dolos l’a vu. Il a essayé de comprendre. La manière n’était pas la bonne, mais au fond, il avait raison. Il a agi. Alors que moi, comme d’habitude, j’ai fui. »


Il avait envie de fuir à nouveau. Pas de se téléporter, car il savait que cette fois encore, elle le suivrait, le pourchasserait jusqu’à lui faire face. Non, s’envoler. Là haut, personne ne pouvait l’atteindre. Personne ne pouvait le juger, il était libre. Seul, mais libre. D’ailleurs, comme un réflexe, ses ailes apparurent dans un claquement sec et sonore. Au fur et à mesure que la colère envers lui même s’intensifiait, le battement se faisait de plus en plus fort. Bientôt, le sable commença à tourbillonner autour d’eux. Il s’en voulait affreusement. La colère l’aveuglait tellement qu’il ne sut jamais si c’était Athéna qui l’avait stoppé en première, ou s’il s’était calmé. Quoi qu’il en soit, ses ailes redevinrent peu à peu normales. Puis, avec lenteur, elles englobèrent Athéna comme dans un cocon. Relevant les yeux vers elle, il déclara :

« Parfois, je rêve de partir. De m’en aller. Quand j’ai eu la chance de pouvoir changer de monde, je me suis dis que ce serait différent. Mais au final, tout est semblable. Les hommes détruisent leur monde, et nous les contemplons. Finalement, le Nuage n’est peut être qu’une sentence méritée... »


Il se rendait compte qu’au final, il parlait plus pour lui même qu’à Athéna. Les années de solitudes avaient laissés des traces indélébiles dans son coeur. Ses ailes se détendirent peu à peu. Elles étaient le reflet de ses émotions. Ca, très peu de gens le savaient. Héra seulement, à vrai dire. Et maintenant Athéna. Relevant ses yeux verts émeraudes, il l’a fixa dans les yeux. Il était temps de tomber les masques.

« Il faut s’allier. Briser les non-dits et trouver les vérités qui nous manquent. J’ai parlé à Apollon. Il a cru voir en moi l’autre Hermès, alors que je suis bien différent sur certains aspects. Il a échappé des choses. Vous avez vécu plusieurs fois dans le mensonge, et récemment, la Vérité a failli vous éclater au visage. Finalement, elle aurait peut être du. De ce que j’en ai compris, beaucoup de vos mésaventures sont faits de non-dits. Il faut que ça cesse. »


C’était ce qu’il en avait compris des discussions qu’il avait eu avec ses congénères avant de voir Athéna. Au final, il les avait vu peu, mais en avait compris beaucoup. Resserrant ses ailes pour ne laisser passer que le bruit des vagues et les rayons du soleil, il déposa un baiser sur la joue d’Athéna.

« Nous devons nous tenir prêt, et obtenir plus d’informations. Nous nageons à l’aveugle, dans un océan impétueux. »


Surpris par ses propres mots, il finit par ricaner. Ses ailes tremblèrent légèrement sous l’effet du rire et il fixa Athéna.

« Tu dois me trouver bien sérieux. Je suis désolé, mais tu me vois aujourd’hui tel que je suis réellement. C’est pour ça que mes ailes se sont mis comme ça… Je crois, qu’inconsciemment, je n’avais pas envie que quelqu’un d’autre entende cette conversation… Ne dit rien aux autres, s’il te plait. »


Il était nouveau, d’un autre monde. Les autres n’avaient pas besoin d’avoir des soupçons supplémentaires. C’était bien mieux comme cela. De toute façon, pour qu’un secret soit bien gardé, il ne fallait être que deux...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 423j

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-14, 22:00

Athéna avait bien compris qu’il était sous le coup de l’émotion. Plutôt que d’insister, la déesse le laissa se détourner légèrement d’elle, comprenant bien plus qu’on ne pouvait le penser. Elle n’était pas démonstrative ni très sentimentale, mais sa sensibilité existait. Et Hermès était l’un des rares à l’avoir bien compris. Ce qui la bouleversait tout autant que cette situation totalement inattendue. Ceci dit, la brune avait l’impression qu’ils seraient bien idiots de passer à côté de cette expérience. De cette vérité qui s’était faite entre eux. Ils avaient vu au-delà du masque qu’ils portaient tous les deux en permanence. Et si elle n’en était pas certaine pour Hermès, pour elle en tout cas, c’était rafraichissant.

- Je ne sais pas si le Nuage viendra… Mais ce monde est en sursis, bien évidemment. Dans ton monde, vous ne sembliez pas avoir de problème avec les Titans, mais ici, c’est le cas. Alors si ce n’est pas par le Nuage, ce sera par eux. Pourtant nous avons pris la décision de continuer à vivre. Et même si nous cherchons à agir… Nous avons compris que nous n’arriverions pas à les faire bouger avant qu’ils ne le veuillent. Parfois, attendre est aussi la bonne solution. Quant à la fuite… Je n’y ai jamais pensé… Avoua-t-elle doucement.

Avant de se taire quand les ailes d’Hermès apparurent et se mirent à battre furieusement. La déesse comprit très vite : ses ailes et ses émotions étaient liées. Tant qu’il était empli de colère, elles battraient furieusement, qu’importe que le sable leur gifle le visage ou toute autre considération. Posant sa main sur le bras du dieu pour lui montrer qu’elle était là, qu’elle comprenait, la guerrière ne sut pas si c’était elle qui l’avait calmé ou s’il l’avait fait de lui-même. Et au fond, ça n’avait pas grande importance. Les ailes l’encadrèrent, comme dans un cocon, la faisant aussi se rapprocher d’Hermès.

La brune le laissa parler quand elle comprit qu’il se parlait plus à lui-même qu’à elle. De toute façon qu’aurait-elle pu dire ? Athéna était parfaitement d’accord, les gens ne changeaient pas, c’était à chaque fois le même comportement. Elle l’avait vu au fil des siècles et ce fut pourquoi elle s’était isolée des mortels en plus du reste. Vivre la même vie, malgré les avancées technologiques et sociales… À la longue, c’était lassant. Et démoralisant. Alors elle le comprenait parfaitement. Et se doutait que cela devait être déprimant de voir les mêmes défauts dans ce monde ci que dans celui dont il venait.

- Peut-être que tu auras des informations que nous n’avons pas. Rien que tes connaissances pourraient nous être utiles. Quant au reste… Je te l’ai dit, nous avons les Titans dans ce monde et ce sont eux qui ont la majorité des réponses. Expliqua-t-elle avec un soupçon de colère. Enfin… Nous aussi en avons certainement, mais ils nous ont scellé notre mémoire. Ajouta-t-elle avec amertume. Si tu as une idée de comment faire pour que ça cesse, je suis toute ouïe. Il y a trop longtemps que je cherche des réponses sans jamais en trouver.

Le baiser qu’elle reçut, même s’il n’était que sur la joue, la fit légèrement rougir. C’était une chose de le provoquer ou de le piéger pour lui rendre sa monnaie de sa pièce et une autre que de recevoir ce genre d’attention pleine de tendresse. Athéna lui sourit et lui caressa doucement la joue. Avant de lever les yeux au ciel.

- Je crois que tu n’as pas compris… Je ne t’ai jamais confondu avec l’autre Hermès. Il était bien trop frivole… Et tu m’as montré que tu étais bien plus sérieux que lui dans cet autre monde. Apollon ne l’a pas vu, mais moi oui. J’ai senti qu’il y avait bien plus derrière ton masque que le gamin que tu voulais bien nous montrer. Lui avoua-t-elle. Je te le promets. Je ne dirais rien. Dit-elle gravement avant de passer ses bras autour du cou d’Hermès. N’empêche que ça ne règle rien pour… Nous ? S’il y a un nous…

Après tout… C’était aussi pour ça qu’il les avait téléportés ici non ? Discuter d’un possible « nous ». Et la déesse avait envie de profiter encore de cet instant qui n’appartenait qu’à eux, bien cachés à l’intérieur du cocon formé par ses ailes. Jamais Athéna n’aurait cru que se retrouver entourée de la sorte la ferait se sentir aussi en sécurité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-16, 17:39

“ Hello, darling. ”






Alors qu’Athéna parlait, le regard d’Hermès semblait calculer quelque chose. Parfois à la limite de l’embrasement. Ce qui l’agaçait au plus haut point, c’était la perspective que les Titans, en réalité, apportait toujours plus de questions et d’interrogations que des réponses. Chez eux, ils n’étaient pas là. Et ils avaient visiblement des problèmes certes plus graves, mais bien moins complexe. Un Titan, c’était complexe, et ça vous entraînait dans sa chute. Voilà ce qu’Hermès en avait compris. Ses ailes tressaillirent un instant à cette idée. La mémoire scellait. C’était une possibilité. Mais bien d’autres choses lui traînaient aussi à l’esprit. Des choses complexes également. Pourquoi plusieurs versions existaient d’eux ? Pourquoi ? Mais surtout, c’était l’observation principale qu’il en avait fait, il y avait une conjecture. Tout semblait se rejoindre. Les dieux de son monde, les dieux de leur monde. Et quand tout se rejoignait, c’était qu’on approchait d’un événement grave. C’était l’avantage d’être immortel, et d’avoir connu plusieurs guerres. On avait l’habitude.

« J’irai voir vos Titans, et je demanderai des réponses claires. Au moins sur mes origines, c’est mon droit après tout. »


Oui, c’était son droit, et il allait le faire valoir. Et il était déterminé, une simple réponse vague ne lui suffisait pas. Quand la Vérité s’était abattu, il avait compris qu’il y avait quelque chose d’important, caché ici. Une Vérité lourde. C’était ce qu’il en avait déduit, car selon ses hypothèses, elle ne venait jamais pour rien quand elle était libérée.

« Nous trouverons. »


Oui, il y avait un nous, désormais. Même si c’était instinctif, il sentait que c’était une possibilité lumineuse. Un avenir possible. Souriant légèrement en coin, il poursuivit :

« J’y compte bien. Nous aurons donc un secret chacun, ce qui fait que nous sommes désormais ; à égalité. »
ricana-t-il.

Ses ailes tressaillirent à nouveau, mais cette fois ci de joie. C’était enivrant, de pouvoir imaginer un avenir, quand on avait plus de passé. Regardant autour d’eux, il se demanda où est-ce qu’il les avait téléporté. Il avait tellement voyagé depuis son retour, que ses idées étaient encore floue. Finalement, il reconnu l’endroit qu’il avait trouvé magnifique, et s’était promis d’y ramener une femme pour qui il aurait une affection toute particulière. Le coeur a ses raisons, et visiblement, il se trompait rarement.

« Je te l’ai déjà dit, mais oui, évidemment, il y a un nous. Mais pour le moment, n’en parlons à personne. Le voile des personnes en qui nous pouvons faire confiance est en train de se fragiliser. J’entends vos paroles depuis que je suis ici, et c’est ce que je perçois. Nous devons resté unis, mais vigilant. Et puis... »


Soudain, ses ailes se déployèrent et s’étirèrent. Sans prévenir, elles se mirent à battre furieusement, envoyant du sable ailleurs que vers eux. Les mains sur les hanches d’Athéna, il les firent décoller à plusieurs mètres du sol. L’embrassant en même temps qu’ils volaient, cette fois ci sur les lèvres et tendrement, il murmura :

« Ca ne regarde que nous. »


Finalement, il lui pris la main, et s’envola un peu plus haut. Comme si son poids n’avait pas d’importance, il fila à vitesse moyenne vers le Volcan qui dominait l’île. Il était pour le moment en sommeil, mais les stigmates de son pouvoir étaient encore visible. La végétation était belle, mais très jeune. Atterrissant sur la hauteur, il déposa Athéna en souriant, à l’ombre d’un bosquet. Finalement, ses ailes disparurent et il s’allongea à l’ombre de l’arbuste. De là, on pouvait voir la mer, les surfeurs, et toute la vallée. C’était un paysage qui lui était resté en mémoire, peut être un souvenir de la Grande Vallée. Il ne savait pas trop. Quoi qu’il en soit, il trouvait ça très joli. Regardant au loin, il finit par dire :

« Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça pour quelqu’un. Je suis plutôt solitaire… Mais c’est étrange, avec toi, ça me semble naturel. Pourtant, nous ne venons pas du même endroit, et techniquement, et en tout point, nous sommes semblables. C’est étrange. Je me suis attaché à beaucoup trop de mortelles… et d’immortelles, pour souffrir à nouveau. Mais aujourd’hui, après tout ce que j’ai vécu, je suis prêt à prendre le risque... »


Et, sans réfléchir, il posa sa tête contre elle.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 423j

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-16, 23:12

Ils avaient fait trop rapidement confiance. Anatole était apparu un jour dans leur entourage, enfin, dans celui des plus jeunes de la famille divine et ils ne s'étaient jamais posés de questions. La déesse en avait bien eu quelques unes quand ils s'étaient rencontrés, mais il y avait alors trop de monde pour permettre une discussion et elle s'était tue. Peut-être qu'elle aurait mieux fait d'agir comme une garce ce jour-là. Elle savait le faire et ça ne la touchait pas plus que ça mais ça aurait peut-être mis en lumière les blancs qui entouraient Anatole alors. De même quand Hypérion s'était pointé. Sauf que lui, elle l'avait questionné, ne recevant jamais de réponse directe. Le seul qui avait été plus ou moins honnête avec elle, c'était le Capitaine Pan lorsqu'il était venu les chercher dans le Cocyte. Au moins lui avait la décence de dire quand il ne voulait pas répondre à une question, comme lorsqu'elle l'avait questionné sur sa relation avec Thémis... Même si Pan n'était pas un Titan, il avait gravité autour d'eux et aurait pu être une source précieuse d'informations. Dommage qu'il soit mort durant l'épisode de la Vérité...

- Bonne chance ! Dit-elle avec un sourire à la fois encourageant et à la fois moqueur. J'ai hâte de voir si Hypérion te répondra. Il n'a pas voulu le faire avec moi, pas même lorsqu'Heimdall est allé contre ses ordres et nous a rendu une partie de notre mémoire. L'informa-t-elle avec un pincement au cœur en pensant au Gardien décédé. Tu sais que je ne savais même pas que j'étais la fille aînée de Japet avant octobre dernier ? Ni que Dolos avait été créé après ma naissance parce que Japet ne supportait pas d'avoir une fille pour héritière... Ajouta-t-elle avec un petit air narquois.

Une fille, ça n'était pas assez bien pour le Titan des Morts qui avait espéré avec Ouranos monter une armée. Japet était né pour être l'héritier. Et il avait effectivement hérité de beaucoup de caractéristiques de Japet. Elle aussi. Ses plus bas instincts, elle les devait à son géniteur. Peut-être devait-elle son côté plus doux à sa mère. Mais ça, la brune avait l'impression qu'elle ne le saurait jamais. Si Pan ne lui avait pas dit qu'elle était fille d'un Titan et d'une nymphe, elle n'aurait jamais su pour son côté maternel. En tout cas si Hermès réussissait à avoir des informations, cela pourrait leur être utile. En plus de signifier qu'en si prenant bien, ils pourraient en apprendre davantage sur tout ce que les Titans leur cachaient.

Un sourire éclaira le visage d'Athéna, le rendant soudain un peu plus jeune même si elle ne s'en rendait pas compte. Le fait d'avoir cette conversation avec Hermès, de savoir qu'il y avait une tendresse entre eux... Cela lui faisait du bien et lui permettait d'être un peu plus elle-même. Une guerrière mais aussi une femme qui avait un peu besoin qu'on prenne soin d'elle, ne serait-ce qu'avec un simple geste. Quand on planifiait des stratégies pour prendre le trône ou quand ensuite on était trimbalée d'un monde à l'autre, on n'avait rarement le temps d'être autre chose qu'une guerrière... Alors les moments comme celui-ci était plus que précieux aux yeux de la jeune femme.

- C'est bien l'égalité... Sourit-elle. Je te rappelle que j'étais la protectrice d'Athènes. Plus démocrate que moi, tu meurs. Plaisanta-t-elle.

Avant de redevenir sérieuse, même si elle avait une boule de papillons dans l'estomac face aux mots d'Hermès. Même le fait de devoir se cacher ne la gênait pas plus que ça. Il avait raison, les gens en qui ils pouvaient avoir confiance étaient plus que restreints. Athéna faisait confiance à Apollon, Artémis et Hadès dans une certaine mesure. Les autres... C'était discutable. Les retours inattendus comme celui d'Héphaïstos et Héra lui avaient toujours paru un peu suspects même si depuis elle avait compris qu'Hadès avait joué un rôle là-dedans. Mais en dehors de cette famille, de ceux qu'elle connaissait depuis des années, elle ne faisait confiance qu'en une personne : Regina. Tout le reste du monde était de potentiels ennemis à ses yeux. La sensation de ses pieds décollant du sable, l'adrénaline qui montait, ses pensées, tout ça fut occulté par le baiser que lui donna Hermès et le ton très tendre qu'il eut quand il lui assura que tout ceci ne concernait qu'eux.

- Tu as raison. Dit-elle doucement en lui caressant la nuque. Mais Diane s'en doutera sûrement, je te rappelle qu'elle est empathe. Ceci dit, elle ne dira rien.

Personne ne pourrait la faire douter de Diane maintenant qu'elles se connaissaient mieux. Elles vivaient ensemble depuis près de deux ans à présent quand même ! Athéna pouvait et doutait des Titans, mais pas de Diane. Hermès les emmena jusqu'au sommet du volcan et déposa la déesse à l'ombre. Elle s'installa contre un arbustre, juste en face du spectacle calme de l'océan. Hermès vint la rejoindre et tout en discutant mis sa tête contre elle. C'était... Un moment paisible, parfait.

- Je n'avais jamais ressenti cette évidence jusqu'à aujourd'hui. Avoua-t-elle. Mais je vois ce que tu veux dire. C'est étrange de nous sentir si liés alors que logiquement, rien de tout ceci ne devrait arriver. Pourtant c'est là. Et au lieu d'être le signe d'un problème, c'est plutôt l'annonciation d'un avenir possible. C'est une chose pour lequel je me battrais. Dit-elle avec vigueur avant de caresser doucement les cheveux d'Hermès. Mortelles et immortelles hein ? Pour un solitaire, tu es quelqu'un avec une longue liste de séduction accomplie apparemment... Plaisanta-t-elle doucement.

Pas de pression entre eux, juste cette certitude qui les poussait l'un vers l'autre. C'était doux et apaisant. Une bulle de paix qui donnait envie à Athéna de se battre pour la préserver, autant que possible.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-19, 09:38

“ Hello, darling. ”







Assis en tenant ses genoux, il écouta Athéna avec attention. Visiblement, les Titans qui n’étaient pas dans leur camp étaient des personnes sans pitiés, cruelles et surtout plus puissantes. Et ceux qui étaient dans leur camp se contentaient de garder un silence bien trop long. Finalement, c’était peut être une des caractéristiques de l’espèce, songea-t-il. Ou alors, leur complexité était tellement supérieure à la leur, qu’ils étaient eux, les dieux, dans la permanence incompréhension. Il avait compris cela quand il avait rencontré les Hommes.

« Je pense qu’il répondra, la situation est trop préoccupante pour se permettre de nous laisser encore sur le banc de touche. Je pense que Cassandre lui a expliqué ce qu’elle a vu, dans mon monde. Il doit savoir. Elle aussi d’ailleurs. Et nous le devons aussi. Comprendre, c’est se battre. Si tu es dans l’ignorance, tu es impuissant. »


Il avait dit cela tout en regardant la mer. C’était si paisible, si vivant contrairement à son monde que parfois il se demandait s’il ne rêvait pas. S’allongeant sur Athéna et posant sa tête sur son corps, il la regarda en penchant la tête. Souriant, il remarqua qu’elle était à l’envers. Aurait-il droit un jour au même baiser que dans Spiderman ? Il avait vu ce film récemment et il avait adoré.

« Évidemment, Diane et Apollon s’en douteront, mais ils auront l’intelligence de ne rien dire. De toute manière, je n’ai de compte à rendre à personne. »


C’est vrai. Il faisait ce qu’il voulait. S’il voulait s’échapper, il se téléportait. Si on voulait le suivre, il s’envolait. Il était vivant, il était libre. Respirant pleinement le parfum d’Athéna qui lui fit un peu tourner la tête. Perdu dans ses pensées, Hermès l’écouta avec passion pour finalement répondre en ricanant :

« Tu te battrais donc pour moi ? Intéressant. Tu devrais rester prudente… Et si je suis condamné à disparaître car mon monde est détruit ? Et si j’étais tout simplement… Mauvais ? Que ferais-tu si je te brisai le coeur ? Tu me briserais… La nuque ? »


Il se retourna et se coucha sur elle en appuyant ses dire tout en souriant. C’était devenu un peu plus sensuel. Et de toute façon, ici, personne ne les verraient. L’embrassant avec un peu plus de fougue sur les lèvres, Hermès appuya sa tête en lui mordant la lèvre puis roula sur le côté et se mit debout d’un coup en passant sa main dans les cheveux.

« Fiou, c’est intense entre nous. »


Il l’a provoqué. Le Dieu Messager le faisait exprès. Son but était très clair, se rendre indispensable pour elle. Qu’elle en ait réellement envie. Pour cela, sa stratégie était simple, il faisait monter la température, la provoquait, et se retirait en dernier moment comme il venait le faire. Un sourire enfantin sur le coin des lèvres, Wallace poursuivit la main toujours dans les cheveux :

« Peut être. J’ai eu des conquêtes, comme tout le monde ! J’ai surtout eu le cœur brisé, comme tout le monde aussi tu me diras… Mais maintenant, j’ai quelqu’un d’immortel non ? Donc on peut s’aimer l’éternité ! Ou alors jusqu’à la mort. Mais si on se bat, je te préviens. Tu vas perdre. Déesse de la Guerre ou pas ! Dans mon monde, j’étais le plus rapide de tous. D’ailleurs, je dois l’être ici aussi. Oops, faut que j’arrête, je ressemble à Hadès ! »


Et, pour appuyer ses propos, il croisa les bras et roula des yeux comme son frère le faisait si bien.

« Je le fais bien non ? Bon, qu’est ce qu’on fait ? On s’envoie en l’air ? Je t’envoie en l’air ? C’est comme tu veux. J’aime les deux. »


Par l’envoyer en l’air, il voulait dire voler. Par s’envoyer en l’air, il voulait bien évidemment dire autre chose...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 423j

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-24, 19:06

Un grand éclat de rire manqua de lui échapper. Hermès était très confiant quand il annonçait qu'Hypérion lui répondrait. Enfin non, ce n'était pas ça le truc amusant. C'était surtout qu'il pensait sincèrement que le Titan serait enfin honnête parce que la situation était trop préoccupante. La déesse se demanda un instant s'il fallait qu'elle le fasse redescendre sur Terre. Ce n'était même plus de la confiance là... C'était de l'ignorance pure et dure. Hypérion n'était jamais totalement honnête et ne dirait jamais toute la vérité. Qu'importe la conséquence, il ne ferait rien. Ou empêcherait les choses d'arriver. Pendant 5 millions d'années, leurs souvenirs avaient été effacés. Il avait fallu un voyage à Titania, dans le passé, pour que le grand Titan se bouge le cul et leur rende leurs souvenirs. Enfin... Des flashs. Des brides. Rien de vraiment assez important pour qu'ils puissent mener un plan pour se battre contre Chronos.

- Je ne sais pas si j'admire ta confiance en lui ou bien si je te plains... Avoua-t-elle doucement. Hypérion a eu maintes fois l'occasion de nous aider et de nous dire la vérité. Même dans les situations les plus extrêmes, il ne l'a jamais fait. Quand trois dieux ont été coincés dans le Cocyte, il n'a rien fait. Alors qu'il aurait sans aucun doute pu nous aider. Il nous a menti durant longtemps, se faisant passer pour un simple jeune homme... Ne place pas tes espoirs en lui. Du moins pas trop. La déception serait trop grande...

Elle le savait. Elle avait vraiment eu confiance en Hypérion. Avait été soulagée de savoir qu'il existait et qu'il était de leur côté. Pensant qu'il les aiderait, Athéna avait été à deux doigts de lui accorder une confiance aveugle. Jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'il gardait beaucoup trop de choses de côté, éludant des questions qui leur étaient pourtant importantes... À partir de là, il n'était plus question de lui faire confiance. La déesse se demandait souvent pourquoi Heimdall lui avait donné ces cours pour se battre contre un Titan. Elle n'était pas capable d'en tuer un, loin de là, mais elle pourrait résister suffisamment longtemps pour s'échapper.

- Si tu crois qu'Apollon saura retenir sa langue... Dit-elle en souriant, ravie de passer à un autre sujet, bien moins noir. Je vis avec lui et cet homme... Je suis la plus curieuse d'entre nous, mais quand il s'agit de racontars sur la vie privée, Apollon est le meilleur. Il aurait fallu que son oiseau soit la corneille, toujours à espionner, plutôt que le corbeau. Ajouta-t-elle en riant presque. N'oublie pas ta sœur dans cette équation tout de même. Lui rappela-t-elle en se faisant plus sérieuse. Héra tient énormément à toi et la présence d'une autre femme qu'elle à tes côtés, je ne sais pas trop comment elle pourrait le prendre.

Et encore moins si cette femme, c'était elle. Sans doute que ça se passerait très mal. Athéna ne voulait pas causer de rupture entre Hermès et Héra, mais elle n'était pas certaine d'être assez généreuse pour s'éloigner comme ça. Enfin... Cet Hermès avait un caractère bien plus trempé que l'ancien, il ne se laisserait pas faire. Et puis de toute façon, tant qu'Héra ne savait rien... Ils étaient tranquilles pour un moment. Normalement.

La brune profita pleinement de cette sensation de liberté qu'elle sentait monter en elle depuis qu'il avait refermé ses bras à sa taille et l'avait emporté dans les cieux avec lui. Bien évidemment, Athéna n'ayant pas d'aile, elle n'avait jamais connu cette euphorie. Aujourd'hui, elle comprenait pourquoi certains faisaient tout pour passer leur temps ici. C'était... Indescriptible. Tout en étant très relaxant. Avoir la tête dans les nuages, ça ne semblait pas si mal que ça au final. La guerrière leva les yeux au ciel en l'entendant la mettre en garde.

- Je suis prudente. Je l'ai été toute ma vie ou presque. Lui rappela-t-elle. Mais pour les choses qui en valent la peine... J'ai envie de prendre le risque. Nous sommes en guerre, même si ça n'est pas très visible encore. Alors je sais parfaitement que tu pourrais ne plus être là demain. Cela vaut pour moi aussi. Et pourtant je n'ai pas envie d'être très prudente. Dit-elle avec sérieux. À être trop prudente, je pourrais louper des choses intéressantes, comme toi. Ajouta-t-elle avec un fin sourire. Est-ce que tu préférerais vivre sans connaître ça ou mourir demain avec la satisfaction d'avoir vécu quelque chose d'entier, d'authentique ? Rétorqua-t-elle. On m'a déjà brisé le cœur. Je n'ai rien fait. Avoua-t-elle. Qui suis-je pour juger des sentiments des autres ? La vie est ainsi, parfois elle donne, parfois elle prend.

Athéna n'était pas assez idiote pour ne pas voir que le risque existait. Elle avait fait le pari de vivre cette aventure avec lui, alors elle se battrait pour la vivre jusqu'au bout. Ses pensées s'envolèrent quand elle sentit le corps d'Hermès sur le sien alors qu'il l'embrassait, la situation devenait plus sensuelle, jusqu'à ce qu'il n'arrête et se détourne. Oh que c'était moche de provoquer quelqu'un de cette façon...

- Tu sais que créer une dépendance, ça peut se retourner contre toi hein ? Lança-t-elle l'air de rien, ayant compris son petit manège. Mais si tu veux jouer... Ajouta-t-elle d'une voix un peu plus rauque. Jouons... Finit-elle avec un sourire malicieux en l'embrassant sur le coin des lèvres.

Puis elle l'écouta lui parler de ses anciennes conquêtes. C'était absurde mais la si réfléchie Athéna, qui savait parfaitement que tout ceci était derrière lui, ne parvenait pas à passer outre. Ce qu'il lui disait l'agaçait quelque peu, même si elle tâcha de n'en rien montrer. C'était stupide d'être jalouse des autres. D'autant que les pauvres n'existaient plus.

- Faudra qu'on teste un jour si tu veux tant que ça fanfaronner. Le défia-t-elle avant d'avoir une grimace. Oh pitié, pas besoin de l'imiter, on a pas besoin de sa présence ou de le mentionner quand même !

Elle râlait juste pour la forme, après avoir été un an enfermé avec lui, Athéna supportait bien mieux Hadès à présent. La brune qui était entrain de rire à ses pitreries manqua de s'étrangler à la proposition.

- Tu es un homme dangereux... Souffla-t-elle en se reprenant. Et si... Tu m'emmenais au septième ciel ? De façon littérale bien évidemment. Proposa-t-elle. Je n'avais jamais volé jusque-là et j'apprécie beaucoup...

Ou alors c'était la compagnie qu'elle appréciait. Sans doute les deux s'il fallait se montrer suffisamment honnête.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-26, 19:50

“ Hello, darling. ”







L’écoutant parler, Hermès ne bougea pas. Son visage resta impassible, au fur et à mesure que les informations lui arrivait. Athéna se confiait beaucoup à lui, et il estima qu’il s’agissait d’une grande preuve de confiance. Soupirant, il attendit qu’elle ait terminé, puis, sans prévenir, il les téléporta juste au dessus d’Olympe. La tenant toujours dans ses bras, il vola, plus haut. Encore plus haut. L’air se fit plus pur, et plus rare. Mais c’était largement respirable. Une fois arrivée en haut des nuages, un sourire se dessina sur son visage, et ses mains lâchèrent ses hanches. Mais au lieu de passer à travers le nuage, elle rebondit dessus, puis se retrouva allongée comme dans un matelas. Toujours en hauteur, ses ailes battant à ses côtés, il descendit rapidement pour se mettre à sa hauteur. C’était très simple ; et très pur. Autour d’eux, il n’y avait que des nuages.

« C’est très sommaire pour le moment. Je ne sais pas si je vais m’y installer. Je ne suis venu que deux fois. La proximité avec Olympe… M’a un peu refroidi au départ. »


Puis, il s’allongea à côté d’elle, et les nuages semblèrent former un fauteuil en position couchée autour de lui.

« Je vais reparlé d’Hypérion, et ce sera la dernière fois que nous en reparlerons. Même ici nous ne sommes pas à l’abri d’oreilles indiscrètes. De toute manière, je n’ai pas à m’en cacher. Je pense qu’il ne peut tout simplement pas intervenir. J’ai beaucoup réfléchi. Mon hypothèse est encore fragile, mais je pense que vu qu’il ne vient pas de notre Temps, il ne peut pas toujours, intervenir. Je suis persuadé que cela lui coûte, à chaque fois. C’est pour cela qu’il nous utilise. Si tu remets bout à bout ce que tu m’as dit sur lui, ça semble se tenir. Ou alors, son secret est tellement grand, qu’à chaque action, il risque le révéler. C’est une deuxième possibilité. Je pense que nous pouvons lui faire confiance sur le fond, mais jamais sur la forme. »

Tout en disant cela, il avait regarder le ciel. Au dessus de lui, tout semblait plus blanc, plus pur. C’était pour lui la perfection. Cet endroit lui avait manqué. Mais maintenant qu’il était de retour plus ou moins officiellement, Hermès estima qu’il pouvait investir les lieux. De toute manière, qui d’autres pouvait venir ici ?…

« J’ai plus confiance en Apollon qu’en moi même. Quelque que soit le monde d’où il vient. Quand à ma sœur... »


Un petit sourire en coin enfantin et un peu mauvais se dessina sur ses lèvres. Pour toute réponse, Hermès déclara :

« J’en fais une affaire personnelle. »


Puis, sans réfléchir, il se tourna vers Athéna et la fixa dans les yeux. Remarquant à quelle point elle était belle, il ne put que contempler. C’était une chose de jouer au chat et à la souris avec une femme. S’en était une autre de pouvoir la regarder dans les yeux comme il la regarder. Oui, elle avait raison. Il fallait vivre. Pleinement, et sans regrets.

« Tu as raison. Vivons pour nous. Pour une fois. »


Et sans rien ajouter de plus, cette fois-ci il l’embrassa, non pas avec hardeur, mais avec tendresse. Quand il eut fini, Hermès continua à la contempler.

« C’est étrange. Ca va vite. C’est instinctif. Je suis de nature méfiante, toi aussi. Pourtant, rien ne nous bloque depuis que nous nous sommes revus. »


C’était vrai. Cette situation aurait due être suspecte, étant donnés ce qu’ils avaient vécus chacun de leur côté. Et pourtant rien ne semblait alarmant. Au contraire, c’était d’un naturel déconcertant. Finalement, il se réinstalla dans son pseudo-fauteuil et déclara en rigolant :

« La Déesse de la Guerre et le Dieu Messager… Les augures n’auraient jamais trouvé ça ! Au fait, je ne t’ai pas posé la question. A quoi passes-tu ton Temps ici ? Il n’y a pas beaucoup de guerre, ou du moins, elles sont secrètes. J’ai vu que tu entraînais des élèves sur Olympe. Mais je n’ai pas pu sentir convenablement toutes les auras, car j’étais occupé à ce moment là. »


Son yeux exprimèrent la curiosité. Plusieurs fois il avait senti plusieurs auras, toutes différentes à Olympe. Les Gardes étaient différents, mais aussi certains Dieux. Et Créatures. Certaines n’existaient pas, alors que d’autres existaient. D’autres existaient sous différentes formes. Il avait du mal à tout mettre en place convenablement dans son esprit. Finalement, il posa encore sa tête sur sa poitrine, et attendit sa réponse. Il était bien. Il était vivant.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 423j

Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-28, 21:47

Elle n’avait pas songé qu’il exaucerait son souhait de façon aussi prompte. Mais Athéna était ravie d’arriver soudainement aussi haut dans le ciel. Le vol était vraiment quelque chose de libérateur. Du moins jusqu’à ce que les bras qui serraient sa taille ne se desserrent sans préavis. Elle ne cria pas, mais son cœur battit à tout rompe jusqu’à ce qu’elle atterrisse sur un sol moelleux. Alors c’était la sensation de côtoyer les nuages ? Pour le coup, elle ne lui cria même pas après pour l’avoir lâché ainsi. De toute façon, ça n’avait pas été dangereux vu qu’elle pouvait se téléporter même durant une chute…

- Tu devrais avoir un autre lieu d’habitation et ne venir ici que lorsque ça ne va pas. Avoir un sanctuaire, un endroit où te réfugier quand ça va mal, c’est important… Suggéra-t-elle.

Elle le savait parfaitement. La salle d’entraînement avait durant longtemps été son refuge. Ce n’était plus vraiment le cas aujourd’hui et Athéna aurait été bien en peine de donner un lieu précis où elle se sentait bien. La mort d’Arès avait changé beaucoup de choses dans sa vie. Le lien qu’elle avait eu avec lui… Peut-être qu’il pouvait s’apparenter à celui qui reliait les jumeaux, dans une moindre mesure. En tout cas, elle avait eu beaucoup de mal à s’en remettre.

- Ne pas agir, je peux le concevoir. Ne pas nous donner les armes, et par-là j’entends son savoir, afin de mieux appréhender les situations ? Rétorqua-t-elle. Non vraiment… J’ai beaucoup de mal à me fier à lui maintenant.

Quand il était apparu dans leur vie, Athéna avait été plus que méfiante. Elle le considérait comme une source d’informations à nulle autre pareille… Ce qui était vrai, sauf qu’il n’avait jamais réellement partagé ses connaissances avec eux. Il ne leur avait même pas parlé de leur filiation, de leur frère ou sœur de sang… Il avait attendu, les avait testé et regardé se démener dans des situations improbables avant d’accepter qu’Heimdall ne leur rende une partie de leurs souvenirs. Ce qui ne les avançait pas réellement d’ailleurs.

- Apollon est un leader né, dommage qu’il ait tendance à ne se reposer que sur Diane… Soupira-t-elle.

Depuis que les choses allaient mieux entre elle et les jumeaux, Athéna leur aurait confié sa vie. Et n’hésiterait pas à se sacrifier pour eux s’il le fallait. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres à la mention d’Héra.

- J’ai comme l’impression que ça ne sera pas une discussion calme entre vous… Dit-elle avec un sourire narquois.

Athéna profita du baiser plein de tendresse. C’était… Indescriptible. Son cœur se gonflait d’un trop plein de sentiments qu’elle ne parvenait pas réellement à définir. Pouvait-on parler d’amour à ce stade de leur relation ? Est-ce que ça n’allait pas trop vite ? Hermès devait avoir les mêmes interrogations, vu sa remarque. Et elle ne pouvait être que d’accord avec lui. C’était étrange mais aussi tellement naturel entre eux.

- C’est vrai… Et même si ça m’intrigue, je n’ai pas vraiment envie de me poser plus de questions que ça. Sourit-elle.

Athéna se laissa tomber en arrière, s’allongeant sur le nuage alors qu’Hermès s’installait plus confortablement à ses côtés avant de se mettre à rire aussi face à sa déclaration.

- Crois-tu que les augures existent réellement ? Demanda-t-elle une fois calmée. J’ai dû mal à croire que tout pourrait être écrit par d’autres… Fit-elle. Déjà qu’elle avait du mal avec les Moires… Oh moi tu sais les guerres… Je m’amuse plus avec la politique. Sourit-elle. Mais je ne prends plus le temps de faire ça. Je m’occupe de l’entraînement des Gardes Olympiens, je m’entraîne parfois avec Eulalie, la dernière Amazone de notre monde et j’entraîne une jeune femme… Alexis. Expliqua-t-elle avec beaucoup de chaleur en parlant d’Eulalie et d’Alexis. Eulalie est comme un nouveau-né et Alexis… C’est une élève en qui je me reconnais. Avoua-t-elle. Enfin voilà. Finit-elle, un peu gênée. Ce ne sont pas des journées très chargées… Et toi, à part ton séjour chez les bouddhistes ?

Athéna se figea un instant en le sentant s’installer contre sa poitrine, mais comme pour tout le reste, une fois la surprise passée, cela semblait naturel. Et ce fut tout aussi naturellement qu’elle se mit à lui caresser les cheveux.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Hello, Darling (Athéna) [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hello, Darling (Athéna) [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser