MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

June Baker


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Poppy Drayton

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jane

✓ Métier : Primatologue
☞ Surnom : Jay/Janny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Sep 2018 - 14:05

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Aujourd'hui je ne travaille pas et comme chaque journée de repos je m'obstine encore à chercher Tarzan. Je devrais peut être abandonner mais je n'y arrive pas. Ça fait cinq ans maintenant. Cinq longues années à espérer qu'il soit toujours en vie. Je veux continuer d'y croire parce que si je m'arrête ça voudra dire qu'il n'est plus de ce monde et je ne suis pas préparée à vivre ici sans lui. Après tout ce qu'on a vécu dans la jungle et tout ce qu'on devait vivre encore je ne peux pas croire que ça ce soit fini comme ça et que je ne puisse plus jamais le revoir.

J'ai donc donné rendez vous à mes fidèles compagnons Tok et Tantor pour établir un nouveau plan d'action. On va ratisser plus large encore. On passe alors la journée à aller et venir. La ville est grande mais pas assez pour se cacher pendant cinq ans quand même. A moins qu'il ne soit pas passé comme moi ? Ou qu'il ne veut pas qu'on le retrouve ? Mais pourquoi ? Je me laisse lourdement tombée sur un banc dans le parc et mes amis voient ma détresse. Ils viennent pour me réconforter mais je ne suis vraiment pas bien. Franchement s'il était encore de ce monde on l'aurait retrouvé non ? On en est presque au porte à porte maintenant ... c'est pas possible il ... Je ne finis pas ma phrase parce que je ne peux pas dire ces mots qui me blesseraient terriblement. Au lieu de ça je laisse couler mes larmes. Je suis vraiment au bord de la rupture. Je sens que je vais vraiment craquer. Et je préfère alors rentrer chez moi. Mes amis me comprennent et me laisse repartir. Mais ce que je ne sais pas c'est qu'ils ont une idée derrière la tête et ils comptent la mener à bout.
Tok: On va faire ce qu'on a dit qu'on ferait Tantor ! Si elle savait que Clayton est en vie elle irait droit chez lui et elle se mettrait en danger ! Nous, à deux, on sera plus prudents ! Je suis certaine qu'il est retenu prisonnier là-bas. Ça fait trois semaines qu'on a retrouvé la trace de ce maudit chasseur et qu'on a élaboré ce plan alors on va s'y tenir ! Pour notre ami !
Tantor: J'espère qu'il est là-bas ! Et qu'on ne va pas mettre nos vies en danger pour rien, c'est Clayton quand même tu sais de quoi il est capable...
Tok acquiesce mais elle est sûre d'elle. Tarzan est chez lui et elle veut en avoir le coeur net et pour ça un seul moyen... entrer par effraction chez Clayton pendant qu'il est au travail.

code by Silver Lungs

Donovan Hamilton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : TARZAN
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

✓ Métier : Entrepreneur en construction/rénovation
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Sep 2018 - 22:46

J’avais l’impression que ma vie n’avait plus de sens en ce moment. Je ne savais plus en quelle année nous étions, j’avais l’impression que ça faisait une éternité maintenant que je croupissais ici. Clayton m’apportait à manger quand ça lui chantait, mais je ne me laissais pas abattre. Je pensais à Jane, à Tok et à Tantor. Je m’efforçais de garder le moral et la forme en faisant mes petits exercices comme je pouvais dans ma cellule avec le peu d’Énergie que j’avais. J’avais hâte de sortir d’ici et j’osais espérer qu’un jour, Clayton le paierait. J’espérais aussi que Jane m’avait attendu et qu’elle n’avait pas refait sa vie, remarque cela aurait été normal aussi. Je ne me faisais pas d’illusion. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. J’avais encore une certaine musculature, mais j’avais beaucoup maigri.

Aujourd’hui, c’Était une journée comme une autre, ça devait être une journée de semaine parce que Clayton était parti travailler comme si de rien était, comme depuis que la malédiction était levée. Je me souvenais de tout ce temps où l’on avait travaillé ensemble comme si on était ami, mais que depuis, on était revenu à notre vieille guerre de la jungle. J’étais isolé de mes proches et j’étais la victime de Clayton. Je fais mon petit entraînement quotidien et je me lave ensuite à la débarbouillette avec le seau que Clayton a mis dans ma « cage » avant de partir.

Tok et Tantor partirent du parc où ils étaient quelques minutes après le départ de Jane. Ils avaient un plan sans pour autant qu’il soit si détaillé que cela. Ils avaient un objectif et ils comptaient l’atteindre. Entrer dans la maison par effraction et trouver Tarzan, c’était ça leur mission. Ils allèrent dans la cour arrière de la maison histoire d’attirer moins l’attention et Tok chercha un moyen de forcer la porte, Tantor, lui qui était de nature plus trouillarde, fouilla dans son sac à dos en sortie une barre à clous et un marteau, il comptait briser la poignée de cette façon. Alors il mit le côté plat de la barre à clou contre la serrure et rappa plusieurs fois avec le marteau pour briser le tout, il donna ensuite un coup d’épaule dans la porte et le tout céda. Il regarda Tok et lui dit : « J’espère vraiment qu’il est là…. » Tantor lui répondit : « Moi je te parie qu’il est là!!!! »

D’où j’étais, j’entendais quand même pas mal tout ce qui se passait en haut, surtout les bruits que j’entendis, des coups de marteau et une porte qui se défonce. Je me demandais ce qui se passait là-haut et je me permis de crier malgré le peu d’énergie que j’avais. « HEYYY OHHHHH JE SUIS EN BAS!!! »

Tok et Tantor s’approchèrent d’une porte qui menait vers le sous-sol en se regardant tous les deux. Tarzan était en bas. Ils le verraient sous peu. Il y avait un cadenas qui tenait la porte du sous-sol verrouillée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79566p10-termine-donovan-ha

June Baker


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Poppy Drayton

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jane

✓ Métier : Primatologue
☞ Surnom : Jay/Janny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 9 Sep 2018 - 23:23

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Dans le sac à dos qu'a Tantor se trouve un petit arsenal pour forcer toute porte récalcitrante, un pied de biche et un bon marteau. Il espère que cela sera suffisant pour venir libérer son ami, s'il est vraiment là. Il se laisse porter par la conviction de la trépidante Tok. Elle est persuadée que Tarzan est chez Clayton. Qui d'autre aurait pu le faire disparaître? Bien sûr, l'ombre de sa mort planait toujours mais elle ne veut pas y croire et elle embarque son meilleur ami dans l'antre du diable. Celui-ci est plus froussard qu'elle mais il la suivrait jusqu'au bout du monde si elle le lui demandait. A n'en pas douter quelque chose de fort les lie et c'est peut être plus que de l'amitié. Affaire à suivre mais pour le moment il est un sujet beaucoup plus préoccupant. Celui de savoir si Tarzan est bel et bien là et si l'intuition de Tok est bonne.

Après une marche de plusieurs dizaines de minutes les deux compères arrivent devant la maison du chasseur. Ils font le tour discrètement. Personne. Ouf. Ils décident d'aller à l'arrière et de forcer la porte qui se trouve là. Avec ses outils Tantor réussit à l'ouvrir sous l'impatience de son amie. Elle n'attend pas plus longtemps avant de rentrer dans la demeure. Ils font rapidement le tour car leur temps à l'intérieur est compté. Elle est rapidement écoeuré par les trophées de chasse qui trônent dans le salon et dans sa chambre. Elle en a même des hauts le cœur. Elle essaye tant bien que mal de faire abstraction de tout ça mais ils ne trouvent rien. Ni au premier ni au rez de chaussée. C'est alors que Tantor remarque une porte fermée par un cadenas. J'espère vraiment qu'il est là dit Tok. Moi je te parie qu'il est là !!! Répond Tantor. Et c'est alors qu'ils entendent une voix qu'ils ne connaissent que trop bien. TARZAAAAAAANNN !!! crient-ils en choeur. Ils en sont sûrs maintenant il est vivant et il est juste derrière cette porte. Tantor place son pied de biche dans le cadenas et le coince alors que Tok tape dessus. Elle manque de frapper sur les doigts de son ami avec une trop grande précipitation. Finalement au bout de quelques minutes le cadenas cède. Ils entrent dans ce qui ressemble à une cave. Ils descendent les escaliers et délivrance ils voient leur ami. Ils sont contents comme le soir de noël mais ils font face à sa prison. Une cage énorme qui le retient enfermé. Toujours armé de ses outils l'ancien éléphant essaye de réitérer son action précédente mais pas avec le même succès. Mais pourquoi ce cadenas ne cède t il pas comme l'autre ?? S'impatiente t-il. C'est alors qu'il tend le marteau à Tarzan car il aura plus de force pour le briser. Tok ne tient plus en place et fait le guet. On ne sait jamais Clayton pourrait revenir plus tôt que prévu. Elle encourage de loin ses amis. Sa voix résonne dans la cave.

Allez !! Cède cadenas à la noix !!! Enrage Tantor. Tarzan frappe comme il peut mais le jeune homme remarque qu'il est affaibli. Tantor serre les dents et se jure que ce chasseur paiera pour tout le mal qu'il a fait. Et il pense surtout au meurtre ignoble de Kerchak alors que la balle etait pour Tarzan. Le mâle gorille avait sauvé son fils adoptif avec ce geste héroïque. Cette image restera à jamais gravée dans leur mémoire. Tantor secoue la tête et se reconcentre sur les gestes de son ami. Il faut absolument qu'il arrive à le sortir de là.

code by Silver Lungs

Donovan Hamilton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : TARZAN
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

✓ Métier : Entrepreneur en construction/rénovation
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 1:11

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Je commence vraiment à me demander ce qu’ils font là-haut, mais ils doivent s’efforcer à ouvrir des portes jusqu’à moi, j’ignore ce qui se passe au fond. J’entends des coups de marteau sur du métal, Tantor et Tok qui se parlent et s’encouragent. Puis, je sens mon cœur qui bat la chamade à l’idée de les retrouver après tant d’année, mais étant donné que je n’ai vu personne depuis des lustres, je me questionne à savoir s’ils sont encore un éléphant et une guenon. C’est bien leur voix que j’entends pourtant, mais je n’entends pas les énormes pas lourds de Tantor. Et puis, ils arrivent finalement devant moi. C’est pourtant bien leur voix, bien eux, mais ils ne se ressemblent plus. Je suis sous le choc et je me tiens un peu au mur du coup. « Qu’est-ce qui vous est arrivé ??? »

C’est un peu con comme question, mais au fond, j’étais perdu, je ne comprenais pas ce qui nous arrivait ici. Je me disais que j’avais perdu beaucoup d’informations en cours de route, mais pas à ce point. Je me ressaisis un peu et je les regarde qui tentent de briser le cadenas de ma cellule. Je m’approche des barreaux et je prends la main de Tok, elle me regarde dans les yeux et je ne peux m’empêcher de sourire. Ses yeux ne mentent pas, c’Est bien elle. « Je suis tellement content de vous voir les gars!!! » Tantor me tend bientôt le marteau, je veux bien essayer, mais je n’ai plus la même force qu’avant. Je m’essaie un peu, mais de ce côté des barreaux, j’ai du mal à y arriver et je me fatigue vite. Je n’ai pas encore mangé aujourd’hui. Généralement, j’étais nourri le soir lorsqu’il revenait du travail. Je tends de nouveau le marteau à Tantor, je n’ai plus la force. CE n’est pas moi… je ne suis pas du genre à abandonner, mais je manque d’énergie et de force. Je réfléchis un instant, puis je regarde mes amis : « Allez en haut, il doit forcément y avoir une arme pour que vous puissiez tirer sur le cadenas. Je vous aurais bien aidé davantage, mais je n’ai rien dans le ventre…. Il me nourrit seulement le soir après le boulot…. » Je suis en sous-vêtement, un peu comme quand j’étais dans la jungle, je me laves habituellement comme je peux avec le seau qu’il me donne et la débarbouillette, mais mes cheveux ont allongé et j’ai maintenant une barbe que je rêve de tailler.

D’en bas, Tantor crie à Tok : Tarzan dit de fouiller la maison à la recherche d’Une arme à feu pour briser le cadenas… Il n’a plus la force de le briser lui-même, fait vite!!!! Tarzan regarde Tantor de haut en bas, il sourit faiblement, ce look humain lui va quand même bien. Il était plus qu’heureux de le voir après tout ce temps..

code by Silver Lungs


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79566p10-termine-donovan-ha

June Baker


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Poppy Drayton

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jane

✓ Métier : Primatologue
☞ Surnom : Jay/Janny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 10 Sep 2018 - 19:32

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
La situation est assez critique. Tantor a passé le marteau à Tarzan mais rien n'y fait. Le jeune sauvage n'a plus sa force d'antan. Il faut trouver une autre solution. Il demande alors d'aller chercher dans la maison une arme à feu pour tirer sur le cadenas. Ça le fera céder à coup sûr. L'ancien animal crie donc à son amie d'aller lui trouver ça. Ni une ni deux, elle file fouiller dans tous les recoins, les tiroirs et autres endroits où il aurait pu planquer une telle chose. Le temps semble long pour Tantor qui tente tant bien que mal de casser ce qui retient prisonnier son ami de toujours mais sans succès. Ça se sent il s'énerve et perd patience. Il doit se rendre à l'évidence il n'y arrivera pas. Il faut maintenant espérer que Tok trouvera ce qu'il faut. Il regarde Tarzan d'un air penaud et se souvient de ce qu'il lui a dit quelques instants plus tôt. Sacré changement hein ? J'ai un peu fondu pendant la malédiction je crois. La métamorphose nous va bien à Tok et moi. J'aime bien mon apparence d'humain même si ça fait vraiment bizarre. Être un pachyderme était plutôt cool aussi mais là on se ressemble beaucoup plus. Et puis imagine ça aurait été impossible de ... enfin de ... d'être vraiment ensemble elle et moi en étant ce qu'on était. Faut bien le dire ... on aurait pas pu avoir de gosses et en fait je sais même pas si elle en veut je te dis tout ça là parce que je stresse et quand je stresse je parle faut que ça sorte. TOOOOOOOK ??? T'EN es où.... Il baisse la voix quand il l'aperçoit avec un flingue. Il a le trouillomètre à zéro. Tantor déteste les armes à feu. Tok elle, ne se laisse pas démonter et sous les conseils de Tarzan elle tire dans le cadenas et du premier coup elle le brise en plusieurs petits morceaux. Elle n'en croit pas ses yeux mais elle a réussi. Après avoir posé le pistolet par terre elle peut maintenant serrer son ami dans ses bras. Il lui a manqué et elle lui signifie en lui donnant un bon coup de poing dans l'épaule comme auparavant après leur accolade. Bon, je ne veux pas gâcher ce moment de joie mais on doit dégager d'ici au plus vite. Et puis quelqu'un d'autre t'attend impatiemment depuis cinq ans ! dit-elle en faisant référence à Jane. Let's go !! T4as de quoi pour te changer au fait ? C'est pas que mais tu vas lui faire peur si tu te pointes comme ça devant elle ... ajoute t-elle en riant

code by Silver Lungs


Donovan Hamilton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : TARZAN
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

✓ Métier : Entrepreneur en construction/rénovation
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 1:06

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
J’étais anxieux du coup, je me demandais bien où était Clayton, j’espérais surtout qu’il ne débarquerait pas pendant qu’on était ici. Tantor me parla bientôt de ses impressions dans ce corps d’humain et tout ce qui me dit me fit sourire jusqu’à ce que je m’arrête un peu sur ses dernières paroles. Il était amoureux de Tok?? Ça pouvait expliquer un tas de choses, mais je ne savais pas ce qui s’était passé entre eux depuis la levée de la malédiction. Je me contentai de demander : T’es amoureux de Tok? Mais Tantor ne me répondit pas tout de suite car la personne concernée finit par arriver et elle tira en plein dans le cadenas. Je me levai de ma place et m’avançai vers eux alors que Tok s’approchait pour me serrer dans ses bras et me donner un coup de poing à l’épaule comme dans le temps. Elle m’annonça qu’il y avait quelqu’un qui m’attendait depuis maintenant cinq ans. Je m’arrêtai net. T’es sérieuse??? Cinq ans!!?? Elle me ramena à la réalité et nous montons tous les trois au rez-de-chaussée où je pars à la recherche de ma chambre lors de la malédiction. Je me sors une paire de jeans et une chemise à carreau de type bucheron. J’enfile le tout très rapidement et je me trouve une paire de chaussures. Allons-y… Je dois absolument aller la voir, Jane m’a manqué… Vous m’avez manqué aussi… J’étais prêt à partir, je les suivis vers l’extérieur où je vis la lumière du jour pour la première fois depuis des années, la lumière était si intense qu’elle me fit mal aux yeux et je dû me tenir à Tantor et à Tok pour ne pas tomber. Je manquais d’énergie. Allons-y…. rentrons à la maison! Nous avons ensuite pris la route vers la maison, du moins, Tok et Tantor m’y conduisirent. Puis, finalement, Tok ouvrit la porte d’une jolie maison, puis, elle s’était dirigée vers le salon où une jeune femme était installée dos à nous. Elle vint derrière celle-ci et lui toucha les épaules. On a une surprise pour toi ! avait dit Tok. Pour ma part, je regardai la jeune femme et je m’approchai tranquillement en tentant d’y mettre toute mon énergie. Je suis désolé de mon retard… Je me suis perdu en chemin… avais-je dit pour dédramatiser un peu ma condition.
code by Silver Lungs


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79566p10-termine-donovan-ha

June Baker


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Poppy Drayton

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jane

✓ Métier : Primatologue
☞ Surnom : Jay/Janny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 15:50

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Tok et Tantor ont réussi à libérer Tarzan. Il récupère quelques fringues et s'habille avant de sortir de cet endroit maudit. La lumière lui brûle un peu mais ses amis le soutiennent et ils partent ensemble vite fait bien fait chez eux. La route semble longue mais là bonne humeur de la jeune femme la fait passer plus rapidement. Sa joie est contagieuse. Tous ont le sourire et pour cause. Ils n'avaient pas vu leur ami depuis cinq ans et ils pensaient ne plus jamais le revoir. Alors là c'est un miracle et ils ne peuvent qu'être joyeux. Ils arrivent devant leur maison. Depuis la fin de la malédiction, Tok et Tantor vivent avec mon père et moi. La jeune femme entre la première et se dirige directement dans le salon où je me trouve. Je suis entrain de dessiner un portrait de Tarzan comme je le vois dans mes souvenirs. Je reconnais la démarche de Tok donc elle ne me fait pas peur lorsqu'elle pose les mains sur mes épaules. Elle me dit qu'elle a une surprise pour moi. Et j'entends soudain une voix que je reconnais trop bien. Je me lève, me retourne et je le vois. Cinq ans, ça fait cinq longues années que j'attends ce moment et enfin il est devant moi. J'ai eu raison d'espérer si fort. Mon coeur s'emballe et je sens mes jambes trembler. Trop d'émotions sûrement, un trop plein de sentiments entremêlés. Je n'arrive pas à en croire mes yeux j'essaye de parler mais rien ne sort. J'essaye de bouger mais je n'y parviens pas. Je suis clouée sur place et bientôt c'est le noir total. Je me sens vasciller. J'entends des voix lointaines qui semblent agitées. Je sens qu'on me retient pour ne pas que je tombe. On me porte et puis je ne sens plus rien. Le choc de le revoir a eu raison de moi. Je crois qu'il va falloir un moment avant que je puisse réaliser qu'il est là, bel et bien vivant.

Je ne sais combien de temps je suis restée dans les vapes mais un linge frais et humide passé sur mon front me fait émerger. J'ouvre doucement les yeux et je le vois au dessus de moi, souriant. Je suis toujours dans le salon, allongée sur le canapé. Je viens de comprendre que je me suis évanouie. T'aurais pu prévenir au moins de ton retard c'est la moindre des choses. Je lui dis ça faiblement en me souvenant de ses paroles avant le blackout. Je lui souris. Il repasse encore le linge humide sur mon front et je ferme un instant les yeux. Je profite de ce contact qui m'a tant manqué. Je pose machinalement ma main sur la sienne et suis son trajet. Il repose la petite serviette mouillée sur la table et j'ose lever la main pour caresser son visage. Ça me paraît tellement irréel qu'il soit là. Mais son toucher me fait prendre conscience qu'il est bien en face de moi. Je ne peux pas être plus heureuse qu'en cet instant. Il a survécu et c'est tout ce dont j'ai besoin pour continuer sereinement ma vie.

Une fois bien réveillée, je le regarde un peu plus en détails et remarque que ses joues sont un peu plus creusées que lors de notre rencontre et de la vie qu'on à partagé dans la jungle. Je fronce les sourcils. Il me semble amaigri et je lui pose enfin la question que j'attendais de lui demander depuis tant de temps. Tu étais où durant toutes ces années ?/div>
code by Silver Lungs


Donovan Hamilton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : TARZAN
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

✓ Métier : Entrepreneur en construction/rénovation
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 11 Sep 2018 - 22:26

[quote="June Baker"]
Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Nous finissons par arriver enfin chez Jane. J’ai de plus en plus hâte de la voir, j’ai du mal à me contenir, mais Tok tient absolument à faire une surprise à Jane qui finit par se lever. Elle semble reconnaître ma voix et je la sens soudainement si fragile, elle a les jambes qui tremblent et n’arrivent pas à dire un seul mot. Je m’approche d’elle juste à temps avant qu’elle ne tombe. Je la soulève dans mes bras, je puise l’énergie au fond de moi pour y parvenir. Puis, je finis par la poser sur le canapé. Tok est déjà partie chercher un linge qu’elle a mouillé et elle revient rapidement avec. Je m’installe à côté d’elle et je passe tranquillement le linge sur son front et dans son cou. C’est surtout Tok qui me dit de faire ça ^^, comme elle est prévoyante celle-là. Tantor me regarde et dit : « Si tu savais Tarzan à quel point nous avons tous espérer te revoir un jour, Jane n’a jamais voulu l’avouer, mais je crois qu’Elle t’aime bien. » Je regarde Tantor avec un petit sourire et je porte de nouveau mon attention sur Jane, je suis tout sourire… Jane m’aime bien… et moi aussi, j’ai longtemps penser à elle là où j’étais retenu prisonnier. Puis, finalement, la belle revient parmi nous en ouvrant doucement les yeux. Je suis un peu au-dessus d’elle sans vraiment l’être, je suis à genoux à côté du canapé, mais j’ai le bras par-dessus elle si on veut car je passe toujours le linge frais sur son front et sur ses jolies joues.

Elle en profite pour finalement répondre à ma petite blague sur le retard et je ne peux que sourire en la regardant droit dans les yeux. « Je n’avais pas d’oiseau à t’envoyer comme messager… » Elle pose sa main sur la mienne alors que je la déplace avec le linge, elle ferme les yeux brièvement avant que je ne pose le linge sur la table, puis, elle me caresse le visage. Ce toucher me fait un bien fou. Tok et Tantor sont toujours là, mais j’ai l’impression que la terre s’est arrêtée et qu’il n’y a que Jane et moi, rien d’autre. Quoi demander de plus ? Elle fronce toutefois les sourcils, caresser ma joue barbue lui fait réaliser à quel point je suis plus mal en point qu’à notre dernière rencontre. Je baisse un peu les yeux, j’inspire et je la regarde de nouveau. « J’étais prisonnier… Dans la cave de Clayton… Je n’avais que des restes le soir après son repas…. Je m’abstiendrai de te donner les détails plus désagréable, mais Tok et Tantor ont vu dans quelles conditions je me trouvais lorsqu’ils sont venus me libérer… Je suis content qu’ils aient bien pris soin de toi pendant mon absence…. Penser à toi… ça m’a aidé à tenir tout ce temps… je passe une main dans les cheveux de Jane, puis je caresse sa joue et mon pouce vient ensuite effleurer sa lèvre inférieure. Je ne suis pas dans le meilleur état du monde, je suis sans doute un peu repoussant dans l’état que je suis présentement, mais je n’ai pas envie d’aller où que ce soit.
code by Silver Lungs


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79566p10-termine-donovan-ha

June Baker


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Poppy Drayton

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jane

✓ Métier : Primatologue
☞ Surnom : Jay/Janny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1200




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 17:54

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Je suis tombée dans les pommes en voyant Tarzan. Un trop plein d'émotions et surtout de la surprise de la voir là vivant en face de moi m'ont fait vasciller. Heureusement il m'a retenu et s'est occupé de moi en rafraîchissant mon front, mes joues et mon cou. J'étais revenue rapidement à moi et je lui avais demandé où il était durant tout ce temps là. Sa réponse me glace littéralement le sang. Clayton ? Mais c'est impossible... Je ne l'ai jamais vu en cinq ans ! Comment c'est possible ?? Je ne comprends rien. Comment a t-il pu disparaître de la circulation pendant aussi longtemps ? On n'a pas été dans ce coin là Jane... me dit Tok en venant près de nous. Il était vraiment reculé par rapport aux autres maisons. On l'a trouvée seulement il y a deux semaines. Et avant que tu dises quoique ce soit avec Tantor on savait ce qu'on voulait faire et on s'en serait voulu s'il t'était arrivé quelque chose. Et puis on ne pensait pas tomber directement sur Tarzan on y allait en reconnaissance à la base... Elle ajoute tout ça pour leur défense. J'aurais aimé être au courant de ça quand même. Te connaissant tu aurais foncé là-bas tête baissée et tu te serais mise en danger, me dit à son tour Tantor. Je lève les yeux au ciel mais je n'ai qu'une image dans mon esprit. La tête de Clayton sur un piquet ! Je vais le tuer !! Je dis ça en serrant le poing. De quel droit il peut faire ça !! Faut qu'il paye pour tout le mal qu'il a fait ! Je pensais à Tarzan mais aussi Kerchak. Le père adoptif du jeune homme serait toujours en vie s'il ne l'avait pas sauvé d'une balle de fusil de chasse. On va profiter de retrouver Tarzan avant d'envisager quoique ce soit... on va se chercher de la bonne bouffe à l'oriental du coin et on revient. Tok prend son ami par le bras et ils sortent pour aller chercher un bon repas après toutes ces émotions. Avec Tok tu vas vite te remplumer, dis-je en riant. Avec un bon couscous on sera tous bien requinquer. Quand il va voir que tu n'es plus là il va être fou de rage ! On va le voir débarquer direct ou alors il va fomenter un plan diabolique. Tout ça me fait peur pour toi... Je repose ma main sur sa joue et je le regarde avec un air soucieux.
code by Silver Lungs

Donovan Hamilton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : TARZAN
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

✓ Métier : Entrepreneur en construction/rénovation
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26
✯ Les étoiles : 1300




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 12 Sep 2018 - 23:17

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Jane resta surprise lorsque je lui annonça que j’avais été retenu prisonnier de Clayton pendant cinq année entière. Clayton était un chasseur, il savait comment se cacher de sa proie ou de ses ennemis dans le cas présent. La jeune femme sembla dire que c’était impossible, et pourtant, j’étais la preuve vivante que tout ça était possible. Nous étions entrepreneur en construction tous les deux, il se lève donc aux petites heures du matin et fait généralement de la rénovation à l’intérieur des maisons. C’est peut-être pour ça que tu ne l’as jamais vu. Tantor et Tok rajoutèrent un peu plus d’informations, après tout, c’est eux qui m’avaient retrouvé. J’en appris du coup un peu plus, ils avaient retrouvé la maison de Clayton, il y a de ça deux semaines et n’en avaient pas parlé à Jane volontairement de peur qu’elle y aille tête baissé. J’étais plutôt d’accord avec leur décision du coup. « S’il t’Était arrivé quelque chose, je leur en aurais voulu, ils ont bien fait. Et puis, c’est pas deux semaines qui auraient changé quelque choses. » Je pris la main de Jane dans la mienne alors qu’elle disait vouloir tuer Clayton, ça ne changerait rien à l’heure actuelle et ça ne pouvait certainement les faire reculer dans le passé.

Selon moi, il paierait en temps et lieu, mais en ce moment, je voulais profiter de nos retrouvailles. « Il n’a aucun droit, mais tu sais très bien qu’il en prend tout de même les droits, il va finir par le payer, ne t’en fait pas! Je n’ai certainement pas oublier tout ce qu’il a fait ! Je baisse les yeux et je pense à Kerchak… Il m’a privé de ma figure paternelle et ça, il allait le payer. Tok et Tantor parlent ensuite de nourriture ce qui me fait sourire, je meurs de faim. Tok tire d’ailleurs Tantor vers elle pour qu’ils sortent avec elle. C’était une bonne chose car j’allais passer un peu de temps seul avec Jane.. Du couscous ? Ça ressemble à quoi? » Je n’ai nul doute que Tok ne me laisserait pas mourir de faim, ici, elle serait sans doute du genre à vouloir m’engraisser comme je suis amaigri maintenant. Puis, le sujet devient plus sérieux. Elle parle de Clayton et appréhende déjà qu’il viendrait nous faire des représailles. Elle pose sa main sur ma joue et je profite de cette douce caresse avant de mettre ma main sur la sienne. Je ne veux pas que ça s’arrête. « Pour le moment, je ne veux pas penser à ça, tu dois sans doute connaître des personnes qui pourront nous aider rendu là… En attendant, je… » Je pris une pause et je fermai les yeux sous le contact encore présent de sa main. Elle m’avait tellement manqué que j’avais réalisé que j’avais des sentiments de plus en plus fort pour elle. J’avais peur que ses sentiments ne soient pas aussi fort que les miens. JE voulus donc tester ma théorie et j’approchai mon visage du sien pour l’embrasser le plus tendrement que j’en étais capable. Je ne voulais pas mal faire après tout et risquer de la perdre.
code by Silver Lungs


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79566p10-termine-donovan-ha

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations