« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


June Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

June Baker

| Avatar : Poppy Drayton

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_o0pyzx1yvu1rhr5juo1_250

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_ommsw7kXuf1uq44zbo1_400

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Jane

| Cadavres : 14



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-14, 11:22

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
J'ai l'impression de rêver tout en étant éveillée. C'est une sensation étrange mais non désagréable puisque je suis enfin avec Tarzan. Il m'a manqué durant toutes ces années et je suis plus que contente de l'avoir retrouvé. Je pense qu'il n'y a pas de mots assez forts pour décrire mon soulagement et mon bonheur. J'ai souvent pensé à lui et rêver de lui surtout. Il occupait une grande partie de mes pensées mais ça je n'oserai pas encore le lui avouer.

En l'écoutant parler, j'apprends que pendant la malédiction ils travaillaient ensemble Clayton et lui. C'est un comble tout de même pour des ennemis jurés. L'ironie de la vie parfois nous met dans des situations extrêmes. J'hallucine vraiment mais je comprends que mes amis aient voulu me protéger en ne révélant pas qu'ils avaient potentiellement retrouvé Tarzan et lui même s'en serait voulu s'il m'était arrivé quelque chose. Je soupire doucement. Je ne sais pas si j'aurais pu faire grand chose mais tout de même ...

Pour changer de sujet ensuite Tok emmène Tantor avec elle pour aller chercher un bon repas pour ce soir. Tarzan me demande alors ce qu'on va manger et je lui réponds un couscous. Il fronce les sourcils et me questionne la dessus. C'est un repas oriental assez consistant. Il est composé de semoule, de légumes et de viandes diverses. C'est vraiment très bon. Tu vas voir avec ça tu vas reprendre des forces en un rien de temps. Je lui souris et passe ma main de nouveau sur sa joue amaigrie et barbue. Il pose alors sa main aussi sur la mienne et j'aime ce contact. Son toucher m'a manqué aussi, il faut que je le reconnaisse. Je garde ce sourire sur mes lèvres tout en le regardant. Il ferme un instant les yeux et les réouvre. Et... Je vois son visage se rapprocher du mien. C'est la panique à bord. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça. Tout se passe en une fraction de seconde. Je me demande ce qu'il faut que je fasse si je le laisse faire ou non. Je crois que j'en ai envie mais ... Avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes je me recule légèrement. Je suis gênée et partagée. J'espère qu'il ne prendra pas mal mon geste. Je ne le repousse pas je suis juste encore un peu sonnée par tout ça et j'ai du mal à y voir clair. Son baiser empirera les choses. Pas vraiment dans un sens mauvais mais là je suis trop perturbée encore. Il faut que j'ai les idées claires. Je ... Je ne veux pas te repousser ne crois pas ça je ... enfin je crois que j'en ai envie mais là je suis sous le choc. Tu me mettrais la tete encore plus dans la lune si tu fais ça. Attendons encore un peu. On vient juste de se retrouver. Je dis ça timidement. Est-ce qu'on vient de s'avouer nos sentiments ? Peut être à demi mot oui. Mais on va d'abord profiter de nos retrouvailles et surtout ne rien précipiter. Je me relève alors et l'invite à s'asseoir à côté de moi pour le serrer dans mes bras et profiter de ses bras rassurants.

code by Silver Lungs





Invité
Invité

Anonymous



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-16, 18:11

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Jane m’explique un peu en quoi consiste le plat que Tok et Tantor sont partis chercher pour le repas et je souris alors qu’elle dit que ça m’aidera à repondre des forces. Je profite du toucher de sa main sur ma joue et je ferme les yeux un instant pour en profiter pleinement. Puis, c’est comme si tout c’était soudainement passé trop vite, mais qu’Est-ce que je viens d’essayer de faire?? Qu’est-ce qui m’a pris bon sang ? J’ai essayé d’embrasser Jane, pour la toute première fois, et elle m’a repoussé gentiment en disant qu’elle était encore un peu affaiblie et qu’elle se disait que ce n’était pas le moment idéal pour ça. Je me reculai un peu alors qu’elle était encore étendue sur le canapé et moi agenouillé au sol. Je me sentais vraiment mal du coup. Sans doute que mon apparence très négligée n’avait pas du tout aidé à ma cause. Au moins, en repassant ses paroles dans ma tête, elle a dit qu’elle en avait envie, mais qu’elle souhaitait attendre encore un peu. Je hochai un peu la tête et je la vois qui s’installe de façon à ce que je puisse m’asseoir sur le canapé avec elle, du moins, elle m’invite à le faire.

Je finis par m’exécuter, je suis assis à côté d’elle et je sens encore un malaise en moi. Je soupire un peu puis, elle me surprend en me serrant dans ses bras, je passe finalement mes bras autour d’elle et je la serre contre moi. Je pose mes lèvres sur sa tête pendant cette étreinte. « Pardonne-moi mon apparence négligée ! Il y a longtemps que je n’ai pas pu me laver réellement… J’avais un saut et un bout de tissu pour le faire. J’aurais aimé que tu ne me vois pas dans cet état. » Je baissai un peu les yeux, même dans la jungle, je passais beaucoup de temps à me baigner avec Tok et Tantor, et j’avais trouvé un moyen de me raser comme je pouvais, mais là, c’était vraiment trop. Je puais, j’avais tellement maigri que je me sentais flotter dans mes vêtements. « Tu sais… c’est grâce à toi que j’ai pu tenir bon toutes ces années… »

code by Silver Lungs



June Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

June Baker

| Avatar : Poppy Drayton

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_o0pyzx1yvu1rhr5juo1_250

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_ommsw7kXuf1uq44zbo1_400

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Jane

| Cadavres : 14



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-17, 11:36

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Pendant que je profite de cette étreinte rassurante je sens ses lèvres se poser sur ma tête. Je ferme un instant les yeux. J'essaye de faire abstraction de son odeur un peu trop forte pour mes narines. Et c'est là qu'il se justifie. Durant toutes ces années il n'a eu qu'un seau et un chiffon pour se laver alors je comprends parfaitement. C'est sûr que Clayton avec toute sa jalousie ne lui aurait pas donné tout le confort du monde ça non. Il a dû en subir des humiliations. Je sens des larmes monter dans mes yeux en pensant à tout ce qu'il aurait pu subir et je serre les dents. Cet affreux personnage va le payer très chèrement, je m'en fais la promesse. Et alors que j'allais lui proposer de se doucher dans ma salle de bain il reprend la parole. C'est grâce à moi s'il a tenu tout ce temps. Je desserre mon étreinte et le regarde dans les yeux. Une lueur d'incompréhension traverse mes prunelles bleutées. Je ... pourquoi moi ? Je me sens troublée pour le coup. J'aurais plutôt pensé que ses pensées iraient pour ses amis de toujours ou même pour sa mère. La pauvre, je la croise encore de temps en temps mais elle est terriblement affectée par sa disparition. Il faudra que je dise à Tarzan d'aller la voir. Elle ne va pas en croire ses yeux non plus. J'espère qu'elle ne fera pas comme moi et qu'elle ne tombera pas dans les pommes. Je souris à cette pensée. Tu as sûrement pense à moi comme à Tok et Tantor ou encore ta maman c'est ça que tu veux dire ... Je baisse aussi le regard. Je me sens limite honteuse de penser que je suis plus importante que quiconque dans sa vie. Ce n'est sûrement pas vrai. Il faut que j'arrête de me faire des films. Je secoue légèrement la tête pour chasser ses folles idées et je prends sa main dans la mienne. Viens avec moi, je vais te montrer ma salle de bain tu vas pouvoir te prendre une bonne douche ca te fera le plus grand bien ! Je me lève et l'entraîne avec moi. Nous allons ensuite dans ma chambre où se trouve ma petite salle de bain personnelle. Voilà tu trouveras tout dans la douche. Ou sinon tu as la baignoire si tu veux te prélasser un peu. Une fois que ... enfin tu auras enlevé tes vêtements jette les moi ici comme ça je vais pouvoir te les laver et ensuite je les ferai sécher dans le sèche linge. Ils seront propres et secs assez vite. Et puis on ira t'en racheter d'autres demain ou quand tu le souhaites ... Voilà... Je lui fais un sourire et attends d'avoir ses affaires. Une fois ceci fait j'essaye d'occulter le fait qu'un garçon est totalement nu dans ma salle de bain et ce n'est pas facile. Ça me perturbe. Je ramasse alors vite les affaires et je me dirige vers la buanderie pour les laver. Je mets le tout dans la machine à laver et lance le programme. Je ne le mets pas trop longtemps pour qu'il puisse avoir de quoi se rhabiller assez vite quand même. Même si je sais qu'il est plus à l'aise en pagne qu'en vêtements de ville. Il sera en serviette pour le moment. Cette pensee me fait rougir. Mais pourquoi ? Je l'ai vu en tenue minimaliste dans la jungle et je n'ai jamais eu cet effet là. Peut être parce que je sais ... enfin que je pense lui plaire ? Je rougis encore plus. Non c'est sûrement sous le coup de l'émotion qu'il voulait faire ça un geste non contrôlé et ... oui ça doit être ça ça ne peut être que ça. Les pensées s'enchaînent à toute vitesse dans ma tête alors que je remonte au premier étage pour voir s'il a fini. Et apparemment oui puisqu'il est devant moi avec sa serviette accrochée à la taille. Tu as été rapide ?! Ou c'est moi qui ai été trop longue ... Enfin tu aurais pu prendre ton temps ... Je lui dis ça avec un sourire en essayant de dissimuler ma gêne comme je peux. Je sais que c'est idiot mais je ne peux faire autrement./div>
code by Silver Lungs

[


Invité
Invité

Anonymous



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-19, 14:52

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Je sentis bientôt Jane qui réagissait à la suite de ma révélation au sujet de du traitement que j'avais subi au courant des dernières années. J'avais longuement pensé à elle, mais également à Tok, Tantor et Kala. Elle fut surprise que je lui dises que j'avais tenu bon aussi longtemps grâce à elle. je ne réponds pas tout de suite à sa question... Je préfère prendre mon temps et réfléchir à une réponse. Du coup, je me demandais à quoi devait ressembler ma mère ici, Tok s'était avérée être très jolie en humaine, Tantor avait un look super, mais je me demandais pour ma mère... La belle se lève bientôt pour m'entraîner vers la salle de bain. Elle m'invite à aller prendre un bain ou une douche, du coup, je dois déjà avoir vu ça pendant la malédiction, mais c'est un confort que je n'ai pas pu avoir pendant cinq ans. Merci, j'apprécie!! J'attends qu'elle soit sortie et je me déshabille rapidement pour lui envoyer ensuite le linge direct en dehors de la salle de bain. Je me retrouve donc dans la cabine de douche et j'essaie de me servir le plus possible de ma tête pour allumer le jet d'eau qui est un peu trop froid au début, mais que je réussis à mettre à une température acceptable. Je prends mon temps pour me laver et je n'oublie aucun recoin de mon corps, pas question de puer encore devant elle. Je sors finalement de la douche après avoir éteint le jet d'eau. Je me sèche rapidement et j'enroule la serviette autour de ma taille. Je me regarde ensuite dans le miroir, observant les cicatrices sur mon corps, puis ma barbe et mes cheveux mouillés. Une bonne coupe ça ne ferait pas de tort?

Rapidement, Jane est revenue à l'étage, elle reste surprise en voyant comment je suis. Je suis comment comme ça? Et puis... non j'ai été rapide, je ne voulais pas perdre trop de temps alors que je pourrais être avec toi. J'espérais ne pas trop la rendre mal à l'aise, mais je me dis aussi que cette serviette couvre plus que mon pagne dans la jungle. "Tu crois que tu pourrais m'aider avec ça???" avais-je demandé en pointant à la fois mes cheveux et ma barbe. Je voulais surtout être présentable pour elle, je voulais luis plaire.. En attendant sa réponse, je me permets d’enfin répondre à son questionnement d’avant ma douche. Parce que j'ai réalisé que j'étais amoureux de toi, c'est certain que j'ai aussi pensé aux autres, mais l'idée de t'avouer mes sentiments, et d'espérer que ce soit réciproque, c'est ça qui m'a fait tenir.
code by Silver Lungs


June Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

June Baker

| Avatar : Poppy Drayton

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_o0pyzx1yvu1rhr5juo1_250

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_ommsw7kXuf1uq44zbo1_400

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Jane

| Cadavres : 14



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-23, 10:53

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Je suis là, face à Tarzan et même dans mes rêves les plus fous je n'osais plus imaginer ça. Quelque part, même si je m'étais forcée jusqu'au bout de le chercher, je savais que j'avais perdu un peu l'espoir de le revoir. Alors là, j'ai encore un peu de mal à y croire. Je me sens même gênée de le voir en serviette. Son corps n'est plus aussi musclé qu'avant. Il est pas mal amaigri par ces années de captivité barbare mais son charme est toujours là. Son regard bleu hypnotique me fixe toujours avec la même intensité qu'autrefois. Il va me falloir un peu de temps pour réapprendre à vivre à ses côtés. Ça ne devrait pas être trop long toutefois parce que j'en ai envie. Terriblement même. J'ai tant rêvé de lui, de ce moment que je vais avoir à coeur de profiter de chaque instant. Et visiblement c'est réciproque. Quand je lui dis qu'il pouvait prendre son temps pour sa douche il me rétorque qu'il s'était dépêché pour être avec moi. Ça me fait rougir mais j'apprécie le fait qu'il pense la même chose que moi. Ça me rassure de savoir que ce qu'on a vécu dans la jungle ne s'est pas éteint pendant ces cinq longues années. Il me demande ensuite comment il est et si je peux l'aider avec ses cheveux et sa barbe. Tu n'as rien perdu de ton charme et je m'occuperai de ta crinière sauvage avec plaisir. Je m'approche de lui et prends une mèche de ses cheveux entre mes doigts. Je la relâche doucement en me perdant un moment dans ses yeux puis je passe ma main délicatement sur sa barbe. Pourquoi tout à l'heure tu as dit que je t'avais aidé à tenir tout ce temps ? Je lui ça demande timidement. Et la réponse qu'il me donne me laisse clouée sur place. Amoureux de moi... soufflais-je, presque dans un murmure. Je suis troublée et mon cœur s'accélère. Je reste sans rien dire un moment parce que j'ai peur que ça ne soit qu'un mirage. Une illusion créée de toute pièce par mon esprit. Je ne voudrais pas trop m'emballer mais machinalement je lève ma main droite devant lui et il fait pareil avec sa main gauche pour la poser contre la mienne. C'est avec ce geste, qui peut paraître anodin, qu'il s'était rendu compte que j'étais pareil que lui lors de notre première rencontre dans la jungle. Un souvenir ancré au plus profond de ma mémoire. Ce simple contact m'électrise et me fait prendre conscience que je ne rêve pas et qu'il est bien là en face de moi. Je repense alors au geste qu'il a fait tout à l'heure. Il avait voulu m'embrasser et je m'étais reculée. Mais là, je n'en ai plus envie. Je ne veux plus reculer. Ce qu'il vient de me dire est sans doute la plus belle chose qu'on pourra me dire dans ma vie. Je me rapproche alors encore plus de lui sans le quitter des yeux. Je passe mes bras autour de son cou et je me mets sur la pointe des pieds car il est bien plus grand que moi. Nos visages se rapprochent et nos bouches ne sont plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Je sens un léger souffle sur mes lèvres et quelqu'un fait irruption dans la chambre. Je reviens sur mes pieds et desserre mon étreinte pour me retourner. C'est Tok. Désolée... mais on vous a appelé d'en bas et ça répondait pas ... donc ... Bon bah je redescends... le dîner est prêt ... Elle quitte la pièce et mon regard se porte de nouveau sur Tarzan. On va aller manger ça va te faire du bien. Je lui dis ça en souriant et je lui prends la main pour l'entrainer au rez de chaussée. Ça sent déjà divinement bon. Cette interruption repousse à plus tard notre baiser mais je suis patiente je sais que ça viendra quand ça sera vraiment le bon moment.
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-23, 18:39

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Je vis vraiment de nouveau maintenant que je suis près d’elle. Elle me fascine, elle fait battre mon cœur plus fort que jamais. Elle me fixe du regard et j’en fais autant, ses beaux yeux m’ont manqué. Elle me dit que je n’ai pas perdu mon charme pour autant même si j’ai beaucoup maigri et que j’ai encore plus de cheveux et de barbe qu’avant. Elle me confirme qu’elle va se charger de ma tête ce qui me fait sourire. Elle prend même une mèche de mes cheveux entre ses doigts et passe doucement sa main dans ma barbe. Ce contact est tellement plaisant. Je vais tout faire pour restant charmant à tes yeux Jane! Elle me questionnait sur pourquoi j’avais tenu grâce à elle et je lui avais clairement dit que j’étais amoureux d’elle. Elle sembla très surprise de ma réponse, mais ça ne l’empêcha pas de se rapprocher de moi. J’avais hoché la tête pour valider que oui j’étais amoureux d’Elle. Elle s’approche davantage et passe ses bras autour de mon cou, pour ma part, je passe mes bras autour de sa taille et je ne la quitte pas des yeux. Nos visages étaient pourtant si près, nos lèvres sur le bord de se toucher lorsque Tok entre dans la chambre de Jane nous interrompant. Jane avait desserré son étreinte et s’était retournée vers Tok, pour ma part, je m’étais tapé le front avec le revers de ma main. Je l’aurais étranglé en ce moment cette Tok…

« Merci…» Jane prend finalement ma main et m’entraîne au rez-de-chaussée. Ça sent très bon je dois l’avouer. Je suis toujours en serviette, mais je meurs de faim. Je m’installe à table et Tantor pose un plat devant moi avec une fourchette. Tantor : « J’espère que Tok ne vous pas trop interrompu ? Et puis, tu dois avoir faim, faut que tu manges ça… tu verras, c’est trop bon…» Jane s’installe à côté de moi et je la regarde dans les yeux avant de prendre la fourchette en main pour attaquer mon plat. JE crois que l’expression d’avoir tellement faim qu’on mangerait un éléphant serait déplacée considérant que Tantor était un éléphant avant la malédiction, mais j’allais m’empiffrer. JE commence donc à manger avec appétit en faisant des petits bruits de satisfaction par moment. Tantor s’installe à côté de Tok et souhaite bon appétit à tout le monde.
code by Silver Lungs



June Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

June Baker

| Avatar : Poppy Drayton

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_o0pyzx1yvu1rhr5juo1_250

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_ommsw7kXuf1uq44zbo1_400

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Jane

| Cadavres : 14



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-27, 17:38

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Après avoir été interrompus par Tok alors que nous allions nous embrasser pour la première fois, je lui propose d'aller manger. Cela lui fera le plus grand bien et j'avoue que sentir l'odeur alléchante du couscous à travers la maison me donne bien faim. Je prends sa main et l'emmène dans notre salle à manger. Tout est posé sur la table et tout est prêt quand on s'installe. Merci à vous deux d'avoir été cherché ce repas. On va se régaler ! J'espère que tu aimeras. Je termine ma phrase en le regardant dans les yeux et en caressant doucement sa main. Je le laisse ensuite savourer ce qu'il y a dans son assiette. Quelques instants après Tantor prend la parole, ça me fait sourire et rougir je dois bien l'avouer car oui elle nous a dérangé au moment où nos lèvres allaient se toucher pour la première fois mais je ne lui en veux pas. On aura d'autres occasion de se prouver notre attirance. Non, ce n'est pas grave ... Je souris timidement et je commence à manger. A côté de moi Tarzan semble se régaler et ça me fait vraiment plaisir. Dans la jungle, il avait toujours eu bon appétit alors là je ne doute pas qu'il va reprendre ses bonnes habitudes. Son assiette est engloutie en un temps record et il se ressert par deux fois deux bonnes platrées. Je suis étonnée mais en même temps c'est le meilleur moyen pour reprendre du poil de la bête et des forces alors je le laisse faire et tout le monde le regarder manger avec plaisir.

Une fois ses trois assiettes avalées, il relève enfin la tête vers nous tous, médusés. Ça pour avoir faim tu devais mourir de faim oui. dis-je avec un air amusé. Je pose ma main de nouveau sur la sienne. J'ai besoin de son contact. Il m'a tellement manqué que je ne veux plus rater un seul instant avec lui. Et j'espère bien qu'on pourra reprendre là où Tok nous a interrompu maintenant que j'en ai vraiment repris mes esprits et que je ne veux plus reculer. Je réalise, avec le vide qu'il a laissé dans ma vie, que j'ai des sentiments pour lui bien plus forts que ce que j'aurais pensé.

Le repas fini et un dessert simple avalé, je me lève de table et commence à débarrasser. Je mets tout dans le lave vaisselle, aidée par Tok. Je suis désolée si j'ai fait foiré votre bisou. Elle me dit ça avec un air penaud et tout bas au cas où quelqu'un déboulerait dans la pièce. Je lui réponds par un sourire. Ne t'en fais pas. On aura un autre moment rien qu'à nous... Je lui prends le plat des mains et le mets dans la machine. Nous revenons ensuite dans la salle à manger. Mon père est parti se mettre dans le canapé et Tantor attend Tok. Ils vont au cinéma ce soir. Je m'approche alors de Tarzan. Je vais te montrer ta chambre. Il me suit alors au premier étage et j'ouvre la deuxième porte à gauche dans le couloir. J'allume la lumière. Elle fait peut être un peu rustique mais tu pourras la décorer comme il te plaira. Tu as ton lit, une grande armoire et la fenêtre donne sur notre jardin. Je pense que tu dois avoir envie de te reposer. J'ai pas envie de quitter sa chambre mais s'il est fatigué je le laisserai tranquille.
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-29, 17:35

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Pour dire que je mourrais de faim, c’était peu dire… j’ai pris un total de trois assiettes pour le repas. J’aurais pu manger davantage, mais je me suis retenu parce que tout le monde autour de la table m’avait dévisagé. Jane m’avait évidemment rassuré en posant sur la mienne. D’ailleurs le contact de sa peau finit par m’apaiser et je serre sa main dans la mienne jusqu’au dessert. Puis, les deux jeunes femmes ont pris la vaisselle et ont pris la direction de la cuisine pour aller ranger le tout.

Tantor me regarde en souriant et me dit : « Je suis vraiment content que tu sois là… on a eu peur que tu sois mort… » Je lui rends son sourire avant de baisser les yeux pour jeter un coup d’œil à mes vêtements trop grands. Je le regarde de nouveau et dit : « C’est grâce à vous si je suis ici en ce moment… je suis reconnaissant. Merci Tantor d’avoir pris soins des filles toutes ses années… » Il me sourit et les filles reviennent vers nous. Tok rejoint alors Tanotr et ceux-ci quitte pour le cinéma.

Jane me prend ensuite la main pour que je la suive à l’étage. Elle souhaitait me montrer ma chambre. Elle avait ouvert une porte me présentant du même coup son contenu. J’allais avoir un lit… je le regardai longuement, après tout, j’avais dormi sur le sol pendant des années, et avant ça, j’avais dormi dans la jungle. Je n’avais pas souvenir d’avoir eu un lit. Je me retournai vers Jane et m’approchai finalement d’elle pour venir capturer ses lèvres avec tendresse. Cette fois personne ne pourrait vraiment nous interrompre. C’était à la fois un baiser qui lui disait merci pour tout, mais également un qui lui avouait mes sentiments pour elle. Je n’avais pas de mots pour tout dire, ce baiser voulait tout dire. Je m’arrêtai et appuyai mon front contre le sien. « Reste… »
.
code by Silver Lungs


June Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

June Baker

| Avatar : Poppy Drayton

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_o0pyzx1yvu1rhr5juo1_250

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 Tumblr_ommsw7kXuf1uq44zbo1_400

| Conte : Tarzan
| Dans le monde des contes, je suis : : Jane

| Cadavres : 14



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-05, 14:14

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Je montre à Tarzan sa nouvelle chambre juste en face de la mienne. Il en fait rapidement le tour. Et alors que je veux le laisser tranquille pour qu'il se repose, il se rapproche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Le voilà enfin notre premier baiser et il est magique. Je ferme les yeux et me laisse aller. Nos sentiments sont enfin exprimés et je me sens soulagée. Durant notre trop longue séparation j'avais souvent pensé à lui et je m'étais rendue compte que ce n'était pas de l'amitié que je ressentais pour lui mais qu'il y avait bien plus que ça. Il m'avait bien trop manqué pour que ce soit juste des sentiments amicaux. J'avais besoin de sa présence, de ses bras rassurants. De sentir son odeur, son regard sur moi. Et désormais, j'ai tout ça de nouveau et même plus. J'ai son amour et je ne peux pas être plus comblée. Pendant notre étreinte, mes mains sont allées se planter dans ses cheveux et descendent sur sa nuque. Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête mais il le faut, pour peut être recommencer de plus belle ensuite qui sait. Son front posé contre le mien, il me demande de rester. Les papillons que j'ai dans le ventre s'agitent à ce mot. D'accord... Je dis ça à voix basse tout en fermant les yeux et je me fonds dans ses bras. Je profite de notre étreinte. J'ai mon oreille posée contre son torse et j'entends les battements de son coeur. C'est une douce mélodie qu'il joue pour moi comme la première fois que l'on s'est rencontré. Il m'avait grandement surpris en se collant contre ma poitrine puis en me plaquant contre lui ensuite. C'était une grande découverte pour lui de me trouver là et qu'on ait tant de points communs. Deux coeurs qui battent à l'unisson dans cet amour partagé. En relevant mon visage vers le sien je ne peux m'empêcher de sourire et de planter mes yeux dans son regard si expressif. Il est toujours aussi beau malgré sa barbe broussailleuse et ses cheveux devenus bien longs. Je caresse doucement sa joue et je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes mais cette fois ce baiser se veut plus intense. Je veux qu'il comprenne à quel point il m'a manqué. J'enlace sa nuque et me colle contre lui. Je sens qu'il resserre aussi son étreinte autour de moi. Je me sens bien et de nouveau en sécurité avec lui. Nous avons encore tant de choses à découvrir l'un de l'autre. C'est le début d'une toute nouvelle aventure. Tu veux que j'attende que tu t'endormes? Je lui demande ça sans savoir s'il voulait dormir ou parler en réalité.
code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-17, 14:42

Tarzan ∞ June
Je sais que tu es là et je te retrouverai
Jane resserre son étreinte autour de moi, caressant ma nuque et glissant ses doigts dans mes cheveux. Pour ma part, j'ai glissé mes mains dans le creux de son dos alors qu'elle se blottissait contre moi. Elle devait sans doute écouter les battements de mon coeur, ça me rappelait des souvenirs. D'ailleurs, mon coeur s'emballait un peu rien que de l'avoir contre moi, mais aussi de l'avoir embrassé quelques instants plus tôt. J'en avais rêvé tellement souvent de ce moment. On y était enfin! Elle m'embrasse à son tour après m'avoir longuement regardé dans les yeux. Ce baiser est beaucoup plus passionné que le premier, je la serre davantage contre moi pour que ce moment ne s'arrête pas. Elle me demande ensuite si je souhaite qu'elle reste avec moi jusqu'à ce que je m'endorme, je souris et pose mes lèvres sur son front.

"J'ai besoin que tu restes avec moi..."

Je n'étais pas prêt à la laisser partir. Cinq années s'étaient écoulées sans que je ne puisse la voir, l'entendre ou lui parler. J'avais envie de prolonger le moment présent. Je m'installai sur le lit et je tapotai la place à côté de moi pour qu'elle me rejoigne. Je me suis appuyé contre les oreillers en l'attendant et lorsqu'elle m'avait rejoint, j'avais passé un bras autour de ses épaules pour la serrer tout contre moi.

"Parle moi de toi.... parle moi de ce que j'ai manqué dans ta vie?"
.
code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé




Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je sais que tu es là et je te retrouverai [Tarzan & Jane]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations