« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 The key of eachother's heart [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-09, 01:41


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’I hear you calling and it's needles and pins
I wanna hurt you just to hear you screaming my name
Don't want to touch you but you're under my skin
I wanna kiss you but your lips are venomous poison’’


River, même s’il avait dit qu’il ne voulait pas en parler, finit par expliquer rapidement cette malédiction dont il se croyait victime depuis des années. Il ne pouvait prononcer les mot ‘’Je t’aime’’, car ces mots étaient dangereux. La personne qui les entendait finissait obligatoirement par l’abandonner. Le Frost avait si peur que son dragon ne l’abandonne à son tour qu’il refusait de lui dire ces mots. Plutôt que de se moquer de lui, Edan lui assura qu’il comprenait et qu’il ne le forcerait jamais à dire les trois mots. Un sourire illumina le visage du glaçon. « Merci… N’aie aucun doute quant à mes sentiments, ils sont bien réels, même si je n’arrive pas à mettre des mots dessus. Je te jure qu’ils sont réels. Tu es à moi, et juste à moi, pour toujours! », lui dit-il comme pour prouver qu’il était sincère. C’est alors que Natsu lui promit qu’il ne l’abandonnerait jamais. Grey vint poser son front contre celui de son amour dans un geste qui signifiait beaucoup pour le chasseur de dragon. « J’ai confiance en toi… », lui assura-t-il dans un murmure.

Alors que le ton changeait peu à peu et que l’intimité émotionnelle passa doucement à l’intimité physique, River fit la gaffe de sa vie. Il avoua à son bébé dragon que coucher avec son meilleur ami, ça ne comptait pas vraiment comme de la tromperie, tout comme recevoir une gâterie. Il lui avait dit tout cela avec un calme et un détachement si naturel. En fait, c’est que le glaçon ne blaguait pas et il ne disait pas cela dans l’espoir que son amour accepte. Non… Il disait tout cela parce qu’il le croyait vraiment. Aguistin, ce n’était pas comme n’importe quel mec de cette ville. Il n’avait pas eu à le draguer. Il n’avait pas de sentiments pour lui. Il ne se demandait pas s’il allait le rappeler. Il n’y avait pas de malaise quand il le revoyait. Agui, c’était son meilleur ami. Ils avaient découvert leur sexualité ensemble et c’était tout à fait normal pour eux. Alors le pauvre mage de glace ne voyait pas en quoi ce truc qu’il y avait entre les deux amis pouvait être menaçant pour son dragon. Mais lorsqu’il vit ses yeux émeraudes devenir rond comme des billes, il comprit qu’il avait merdé. Aussitôt, Edan remit les pendules à l’heure, lui demandant s’il se rendait compte de ce qu’il avait dit.
« Heu… Je… Je ne comprend pas… C’est mal? », demanda-t-il candidement. Bon, peut-être que son amour était possessif et qu’il n’aimait pas l’idée de le partager, mais s’il lui expliquait tranquillement, il finirait par comprendre pourquoi Grey voulait continuer ses petites visites coquines à son meilleur ami. Mais, évidemment, tout ne se passa pas comme prévu. Natsu lui expliqua, calmement mais fermement, que peu importe avec qui il couchait, ça comptait. Ce fut au tour du combattant d’ouvrir de grands yeux, alors que son dragon lui expliqua que, s’ils avaient été ensemble au moment des actes, le glaçon et le corbeau auraient passé un sale quart d’heure. Oups… Lui qui avait prévu une soirée avec Agui pour le lendemain, il allait devoir annuler au plus vite. Entre temps, il allait essayer de tempérer le tout. « Mais… Je n’ai aucune intention de te tromper, mon bébé dragon… C’est juste que… Bah… Agui… Il me fait des trucs… Des trucs que je n’ai jamais pu faire avec personne d’autre… Tu vois… C’est… Heu… Bref… Mais, tu ne veux pas que je couche avec lui à partir de maintenant? Genre… Plus jamais? », demanda-t-il, le regard fuyant, visiblement mal à l’aise. Depuis le temps, Aguistin et lui avaient tout essayé ensemble. Vraiment tout… Des trucs les plus bizarres aux trucs les plus pervers, ils avaient tout essayé. Et le combattant avait découvert des choses qu’il aimait beaucoup, mais qui pouvaient être considérées par certains comme trop étrange. Alors il avait prit l’habitude de garder ses perversions pour lui et de se laisser aller seulement avec son meilleur ami. Comment allait-il faire, s’il n’avait plus le droit de coucher avec lui? Il n’allait tout de même pas demander à Natsu de… Non! Non… Il ne pouvait pas…

Résigné, River assura à son bébé dragon qu’il ne coucherait plus qu’avec lui. Malgré tout, il se demandait toujours comment il allait faire. Et aussi, comment il allait annoncer ça à Agui. Il savait que le corbeau avait bien d’autres amants occasionnels, mais le laissaient-ils dominer comme il le faisait avec le Frost? Et puis, Natsu pouvait sembler féroce à première vue, mais avec ce que Grey découvrait de lui dans l’intimité, il n’avait rien d’un dominant. Certes, le mage de glace aimait beaucoup endosser ce rôle et se montrer plus fort, soumettre son partenaire, mais, même pour cela, il ne savait pas si le dragon apprécierait. Après tout, on n’avait jamais vu le mage de feu se soumettre avant. Bon, cette simple pensée excita un peu plus le glaçon qui prit cela comme un défi à relever. Il devait arriver à dompter le dragon… Pas maintenant, car on ne fait pas ce genre de jeux pervers pour une première fois en tant que couple. Mais un jour… Oui, un jour, il le dompterait… Pour le moment, il devait se concentrer à satisfaire son dragon, le rendre accro à lui. Il devait lui donner envie de lui…





Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-13, 10:44

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


Le front froid de River contre son front chaud, le fit sourire. Ce geste, River avait compris qu'il avait une signification importante pour le dragon. River le fait au dragon pour ce dernier, il n'y avait plus aucun doute possible, le glaçon lui faisait réellement confiance et l'aimer vraiment. C'est pour ça que le mage de feu sourit. " Je te fais confiance et je t'aime... Je sais ce que tu ressens pour moi." Ce simple geste valait mieux que les trois mots pour le dragon.

Voyant la tête de River, Edan pensa qu'il l'avait blessé en disant que c'était mal de coucher avec son meilleur ami alors qu'il est en couple et River lui demanda réellement s'il devait ne plus coucher avec Aguistin. Edan fronça les sourcils, mais toujours calme, il posa une main sur la joue du glaçon. " Je te demande juste de ne plus coucher avec lui, car tu es avec moi maintenant. Ce n'est pas comme si je te demande de ne plus le voir... C'est ton meilleur ami, c'est un peu lui qui t'a construit." Son regard se radoucit " Je vais essayer de t'apprendre à rester avec la même personne et de faire des choses romantiques à deux."






acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-16, 05:39


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’Take me on the floor
I can't take it any more
I want you I want you I want you to show me love
Just take me on the floor
I can give you more
You kill me you kill me you kill me with your touch’’


River ne connaissait absolument rien au romantisme ou même tout simplement au couple. Pour lui, être en couple offrait beaucoup plus de contraintes que de plaisir et il ne comprenait pas pourquoi les gens tenaient tant à passer leur vie avec une seule et même personne. Se réveiller chaque matin avec le même visage, le même corps à ses côtés. Et pourtant, la simple idée de se réveiller, le lendemain matin avec son dragon rendait le Frost heureux. Lorsqu’il lui parla d’Aguistin, le combattant était sincèrement convaincu que son besoin de coucher avec lui était légitime et que son amour comprendrait. Il ne pensait pas du tout à mal et, surtout, il ne voulait pas faire souffrir Edan. Il n’avait aucune intention de le tromper, tout comme il n’avait jamais eu l’intention de tromper Queenie, Carmen ou encore Newt. Pour lui, on trompe son partenaire au moment où on préfère aller chercher ailleurs des choses qu’on peut retrouver dans son couple. Mais Agui lui apportait des sensations qu’aucun de ses partenaires n’avaient jamais pu lui offrir. Si on a une pizzéria préférée et qu’on va manger une pizza ailleurs, on peut dire qu’on à ‘’trompé’’ son restaurant fétiche. Mais si on va déguster un gâteau dans un petit café, on ne fait rien de mal. Ce n’est pas comme si la pizzéria en question pouvait faire des gâteau. Pour le mage de glace, c’était la même chose. Ce qu’il faisait avec Agui, personne d’autre ne pouvait le lui offrir. Alors que pouvait-il faire? Ne plus jamais manger de petits gâteaux pour le reste de ses jours juste parce que son restaurant préféré n’en sert pas? C’était un peu étrange comme façon de penser… Avec le temps, il espérait arriver à faire comprendre à son dragon qu’il restait son restaurant préféré, même s’il lui arrivait de déguster un petit gâteau de temps en temps…

Heureusement, Edan était possessif, mais pas à l’extrême. Il ne demandait pas à River d’arrêter complètement de voir Aguistin, seulement de ne plus coucher avec lui. Il comprenait l’importance qu’avait son meilleur ami dans sa vie, même s’il n’en connaissait pas l’histoire.
« Je… Heu… J’imagine que je peux faire un effort… Pour toi… Je ne veux pas te perdre et je veux que tu sois heureux avec moi. Je ferais tout pour te rendre heureux. Même si ça veut dire… » Il soupira, résigné. « Même si ça veut dire que je dois arrêter de coucher avec lui… », dit-il finalement. Compréhensif, son amour lui assura qu’il lui apprendrait à rester avec la même personne et à faire des trucs romantiques à deux. Le glaçon ne put s’empêcher de pouffer de rire. « Moi? Tu veux que je fasse des trucs romantiques? Moi? Oublie ça! Je suis tout sauf romantique… J’ai essayé avec mon ex, et disons que ça s’est soldé par un lamentable échec… Je ne suis clairement pas fait pour le romantisme. Mais bon, si tu veux perdre ton temps, vas-y. Selon mes anciennes copines, je suis une cause perdue… Je ne sais même pas ce que c’est que d’être romantique. Je sais juste être… Moi… », ajouta-t-il sans trop savoir si être lui était suffisant pour son dragon. En fait, le Frost était un homme plutôt romantique, mais il ne le savait pas. Il ne considérait pas que passer des heures à cuisiner pour sa tendre moitié était du romantisme, comme ce qu’il avait fait pour Edan lorsqu’il lui avait montré la guilde. Il ne pensait pas que prendre le temps de trouver un petit cadeau pour son aimé juste pour lui faire plaisir était romantique. Il croyait qu’être romantique, c’était écrire des poèmes à l’eau de rose et regarder des films larmoyant. Il n’avait, en fait, aucune idée de ce qu’était véritablement le romantisme. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il ferait tout pour Natsu, même s’il devait sortir de sa zone de confort…



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-19, 19:49

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


La discutions avait tournée sur le sujet de coucher avec un meilleur ami d'enfance, Edan avait remit les pendules à l'heure en expliquant calmement mais fermement que c'était quand même tromper. Voyant l'expression de son amour, il rajouta qu'il n'interdisait pas au glaçon de voir le corbeau, juste de ne pas coucher avec lui. C'est tout. Edan écouta River lui promettre de façon résigner de ne plus coucher avec Aguistin. " Je t'avais dit que je suis jaloux...Mais je sais que tu me rendras heureux, même si on se bagarre un peux." en pensant à bagarre, Edan regarda son flocon. " ça existe les bagarres en amoureux au lit ?" sans doute, tout existe après tout. Le pompier lui dit qu'il allait lui apprendre à rester avec une seule personne et faire des choses romantiques. Un dîner aux chandelles, une soirée à la belle étoile, être assis devant un feu de cheminé dans les bras, l'un de l'autre, aller au cinéma, mais tout ceci fit rire River en disant que cela avait échouer avec son ancien mec. " Je ne suis pas ton ancien mec. Tu sais le romantisme, il n'y a qu'un pas pour le faire tomber dans le côté sexy...Alors tu n'as qu'à être toi même" Oui, il faisait tout pour convaincre le glaçon de faire de temps en temps des choses romantiques avec lui.







acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-23, 20:37


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’Rip off this lace
That keeps me imprisoned
But beware the enchantment
For my eroticism is your oblivion’’


Alors que River s’était enfin résigné à ne plus coucher avec son meilleur ami, Edan lui rappela qu’il n’y pouvait rien s’il était jaloux. Le Frost hocha la tête, même s’il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait rendre son amour jaloux dans sa relation avec le corbeau. Après tout, ce n’était pas comme s’il en était amoureux. Si des sentiments avaient pu se développer entre eux, ça se serait déjà fait il y a bien longtemps. Le glaçon ne voyait pas Aguistin de la même façon qu’il voyait son dragon, et il avait bien essayé de le lui faire comprendre, mais il n’y avait rien à faire. Natsu refusait catégoriquement qu’il se passe quoi que ce soit entre les deux amis d’enfance. « C’est vrai que tu es jaloux, bébé dragon… Mais je t’assure que tu n’as pas à l’être. Il n’y a que toi dans mon cœur. Je t’appartiens et tu m’appartiens. Pour toujours… », tenta-t-il de le rassurer, ponctuant sa phrase par un doux baiser. Son amour lui dit alors qu’il était convaincu que le mage de glace le rendrait heureux. Le combattant sourit doucement, mais lorsque Natsu ajouta qu’il sera heureux même s’ils se battaient un peu, il éclata de rire. « Un peu? C’est pas parce qu’un est ensemble qu’on va arrêter de se battre. J’ai toujours l’intention de te prouver que je suis plus fort que toi à tous les niveaux! », le piqua-t-il, sachant trop bien à quel point son amoureux était aussi compétitif que lui.

Edan se demanda alors, réfléchissant probablement à haute voix, si les bagarres en amoureux au lit existaient. Une lueur passa alors dans le regard de glace de River alors que son sourire s’étira.
« Évidemment, que ça existe… Ce sont même mes bagarres préférées… », dit-il sans poursuivra sa pensée. Il aimait ce genre de lutte de pouvoir au lit, alors que chacun essaie de dominer l’autre. Malheureusement, très peu de personnes arrivaient à réellement lui faire prendre son pied de cette façon. Chez les femme, seule Queenie avait la force de caractère nécessaire pour lui tenir tête. Car, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas la force physique qui donne à ce type de jeu tout son attrait. C’est la force de caractère. Accepter de dominer ou de se faire dominer, accepter de se débattre, accepter de perdre parfois et se soumettre. La plupart des femmes avec qui le mage de glace avait essayé ce type de jeu refusaient catégoriquement de se soumettre, ne voyant pas ce genre de bagarre comme érotique, mais plutôt comme une apologie de la culture du viol. Pourtant, il n’en était rien. Lorsque les deux partenaires sont consentants, il n’y a aucun mal à utiliser un peu de force. Avec les hommes, c’est un peu plus facile, mais seul Agui lui offrait un réel défi. Mais cette fois, connaissant le caractère explosif du chasseur de dragon, le glaçon avait l’impression que les bagarres seraient vraiment intéressantes et, surtout, très excitantes. « Le jour où on fera ce type de bagarre, j’espère que tu te montreras à la hauteur, mon gros dragon féroce… », le défia-t-il avant de lui envoyer un petit clin d’œil.

Puis, Edan parla de romantisme, ce qui ne manqua pas de faire rire le pauvre River, totalement incapable de s’imaginer en homme rose. Il lui expliqua qu’il avait déjà tenté de faire preuve de romantisme, mais que ça n’avait pas fonctionné. En fait, Newt appréciait bien toutes ces petites attentions, mais ça ne l’avait pas empêché de partir, ce qui, pour le Frost, signifiait un échec. Le dragon s’insurgea en disant qu’il n’était pas son ancien mec. Rigolant toujours, le mage de glace passa doucement une main sur la joue chaude de son amour.
« Effectivement… Tu es mille fois mieux que lui… », lui dit-il pour le rassurer. C’est alors que, dans un effort pour convaincre le glaçon des bienfaits du romantisme, son amoureux lui expliqua a quel point il était facile de basculer dans le côté sexy des choses. Aussitôt interpellé, le combattant ouvrit de grands yeux. « Ah oui? Tu veux dire que… Heu… Si… Si je fais des trucs romantiques pour toi, tu vas avoir envie… De faire l’amour? Ça, c’est intéressant… », dit-il, soudainement plus convaincu que le romantisme n’était peut-être pas une si mauvaise chose. Il allait devoir y réfléchir sérieusement.

Le moment était rapidement passé de sensuel à sexuel, bien que l’un n’éliminait pas l’autre. Après les baisers langoureux et les caresses, alors que leurs mains ne se lassaient pas d’explorer le corps de l’autre, il y avait eu les morsures. River avait mordu son amour avec une force certaine, laissant sur sa peau une marque rouge passant au violet. Celui-ci avait alors répliqué en le mordant à son tour, laissant ses petites canines pointues percer sa peau froide. Mais lors que le dragon le mit en garde, disant que chaque morsure du glaçon lui vaudrait une morsure en retour, Grey tressaillit. Les morsures dans le cou étaient un peu son point faible.
« Alors attends-toi à te faire mordre souvent… », lui dit-il, avouant par le fait même sa faiblesse. Par contre, cette fois, c’était une faiblesse qu’il espérait que Natsu exploite. Le seul petit problème, c’était qu’ils allaient devoir cacher leurs marques au reste de la guilde. Bon, pour le combattant, ce n’était pas si grave, parce que les filles de la guildes étaient habituées à le voir porter les stigmates de ses nuits de débauches. Pour le dragon, par contre, c’était autre chose… Au moins, la chance était de leur côté et l’écharpe qu’il portait toujours au cou lui permettrait de cacher ses morsures sans trop de problèmes. Ils devaient seulement rester vigilants.



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-27, 00:00

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


Alors que River lui parler d'Aguistin, Edan lui parla d'un trait de caractère que Grey ne connaissait pas ou n'avait probablement jamais eu l'occasion de voir chez le chasseur de dragons. Le trait de caractère que Natsu lui avoua était sa jalousie, bon il n'était pas aussi jaloux que Juvia mais quand même. D’ailleurs en parlant de Juvia, si elle était dans ce monde, elle n'aimerait certainement pas savoir que le pompier a mit le grappin sur son Grey sama. L'infirmier le rassure doucement mais avec tellement d'émotion dans la voix que Edan fut convaincu de la sincérité de son amoureux. Le mage de feu, lui dit qu'il sera heureux avec lui, même s'ils se battaient un peu. Un peu ? Ils se battaient souvent et dés qu'ils le pouvaient pour n'importe qu'elle raison...Même si il n'y avait pas de raison valable pour se battre. Était-ce une petite pique pour faire réagir Grey ? Ce dernier éclata de rire et lui dit que ce n'est pas parce qu'ils sont désormais ensemble, qu'ils vont arrêter de se battre. Grey rajouta également pour provoquer le dragon, qu'il avait l'intention de lui prouver qu'il est meilleur dans tous les domaines. Evidemment, la réaction de Natsu fut immédiate, il se mit à rigoler également: " Ah ouais ? Je veux bien voir ça. Je te bats dans certains domaines et je ne te laisserais pas me détrôner dans ces derniers, tête de glaçon." Il mit sa main devant lui et enflamma ses bouts de doigt. Un message enflammé apparaît alors, un joli, petit, mais surtout arrogant " come on."

Comme à son habitude, Edan réfléchissait à haute voix. Il se demandait si les bagarres au lit existaient. C'était étrange comme réflexion et encore plus quand River, lui dit avec un sourire et cette petite lueur dans ses yeux, pervers, coquin, que ce genre de bagarres existent bel et bien et que ce sont ses préférer. " Tu me montres ? " Natsu était également curieux, mais River n'était pas presser d'accéder à sa demande. L'infirmier lui dit que le jour où ils feront ce genre de bagarre, il espère que Natsu sera à la hauteur de sa réputation de gros dragon féroce. Le blond s'indigna sur le mot gros. " Je ne suis pas gros." Puis il fit un grand sourire et approcha son visage de celui de Grey. " Je te montrerais que je suis ton dragon féroce."

Le romantisme, tout les couples le font...Enfin peut-être pas tout les couples. River lui avait dit qu'il n'était pas romantique et qu'avec son ex, cela n'avait pas fonctionner. Edan lui fit alors remarquer qu'il n'est pas son ex. River se mit à rigoler et tout en posant sa main froide, mais chaleureuse sur sa joue chaude, il lui dit qu'il est mille fois mieux que son ex. Edan posa sa main chaude sur la main froide de son amour qui est poser sur sa joue. Le blond écarta les doigts de son amoureux, pour les entre-lacets avec les siens, puis il ferma les yeux et embrasse la main de son flocon. Puis le dragon de River lui dit qu'il n'y a qu'un pas pour basculer dans le sexy et le flocon lui demande alors si il fait des choses romantiques, le dragon voudra coucher avec lui. Edan rougit de panique et de malaise. " Oui...mais...heu...." Il baissa la tête. "seul à seul...pas en publique...."








acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2018-12-28, 20:51


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’Oh do it all night
Do it with me
Ill take you to heaven if you make me feel free
Baby do it tonight
Do it all right
Just take me and shake me till I burn up inside’’


Edan et River s’aimaient réellement, d’un amour véritable et plus fort que tout ce qu’avait jamais ressentit Grey. Malgré tout, aucun des deux n’était prêt à faire une croix sur leur très nombreuses bagarres. Compétitifs de natures, ils étaient prêt à se taper dessus et à se blesser pour se prouver mutuellement qu’ils étaient plus fort que l’autre. Le dragon réagit aussitôt à sa petite pique, disant qu’il le battait dans certains domaines. Le Frost balaya distraitement sa remarque du revers de la main. « C’est vrai que comme catastrophe ambulante, tu me bats. Au niveau de toute la bouffe que tu peux avaler aussi, et c’est sans parler des trucs que tu détruit… Dans ces domaines, c’est toi le meilleur, je te l’accorde. Mais pour le reste… », commença-t-il alors que son amour faisait apparaitre des flammes au bout de ses doigts, dans une petite provocation délibérée. Le mage de glace se mordit la lèvre, ne pouvant détacher son regard des flammes qui dansaient sur sa peau chaude. « C’est tellement sexy, quand tu t’enflamme… », avoua-t-il, oubliant complètement la provocation.

Puis, des bagarres ordinaires, ils passèrent aux bagarres au lit. Natsu était curieux et il avait envie de connaitre ce type d’affrontement.
« Chaque choses en son temps… Et je peux t’assurer que tu n’es pas prêt pour ça. Pas encore… » Et à dire vrai, le glaçon n’était pas prêt non plus à faire ce genre de chose avec lui. Il ne voulait surtout pas le brusquer et le dégouter du sexe brutal. Il devait y aller doucement s’il voulait que tout se passe bien. Il devait attendre de bien connaître son amoureux dans l’intimité avant de passer aux choses plus intenses. Il se permit tout de même de lui demander d’agir en gros dragon féroce lorsque le moment viendrait. Le pauvre Edan s’indigna, pestant qu’il n’était pas gros. « Remarque, avec tout ce que tu manges, c’est quand même étonnant… », lui répondit le Frost en riant. Malgré tout, le blond lui confirma qu’il serait son dragon féroce, le moment venu, ce qui arracha un sourire lubrique au mage de glace, s’imaginant déjà tous les meilleurs scénarios.

Lorsque la conversation passa au romantisme, River se sentit très mal à l’aise. Ce n’était pas du tout son champs d’expertise. On pouvait même dire qu’il n’y connaissait strictement rien. Par contre, cette idée que Natsu venait de faire germer en lui le motiva soudainement. Le romantisme pouvait mener à l’érotisme… Juste pour s’assurer qu’il avait bien compris, le Frost avait demandé à son amour de lui confirmer que s’il se montrait romantique, le dragon aurait envie de faire l’amour. Le pauvre se mit aussitôt à rougir. Décidément, ils n’étaient pas à l’aise dans les même domaines… Il confirma ce que le combattant avait pensée, mais il prit la peine d’ajouter que ça ne serait qu’en privé, et non en public. Le mage de glace éclata de rire.
« Évidemment! De quoi j’aurais l’air à faire des trucs à l’eau de rose en public? J’ai quand même une réputation à garder… », s’exclama-t-il. Puis, posant ses yeux de glace sur son bébé dragon, il comprit qu’ils ne parlaient pas de la même chose. Son rire cessa aussitôt. « Attend… Tu ne parlais pas de ça. Tu parlais du sexe, que tu ne veux pas faire en public? Pourtant, je peux t’assurer que la peur de se faire voir par n’importe qui, ça rajoute un petit quelque chose de tellement cool. Je te montrerai… » C’était bien Grey, ça. Il lui était impensable de se montrer romantique en publique, mais baiser en public, ça, il n’avait aucun problème. Son sens de la pudeur était quelque peu étrange.



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-03, 19:23

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire



Ils se provoquaient même maintenant qu'ils s'étaient avoués leur amour, comme quoi après autant d'année à se provoquer pour savoir qui est le meilleur, il y a avait des choses qui ne change pas. Ses petites bagarres allaient pimenter leur nouvelle vie de couple et cela allait être excitant. Edan disait qu'il était le meilleur dans certains domaine et pour alimenter encore plus la petite provocation et River en rajouta également. Dans une provocation délibérée, Natsu avait enflammé ses doigts pour laisser un message visible à Grey. Un joli " Come On" dansait dans les mouvements des flammes et le blond souriait, il espérait que River aller y répondre,mais il ne fit rien. Rien à part regarder le message enflammer et me dire d'une voix tellement sexy et douce que son rival...non, son amoureux était tellement sexy quand les flammes lui léché la peau. Cette déclaration perturba le chasseur de dragons, il ne s'attendait pas à ça. le teint rouge, les flammes venaient de s'éteindre laissant de petites fumées au-dessus de ses doigts, comme si on avaient soufflés sur des bougies pour un anniversaire. " que...quoi ? De...Depuis quand ?" balbutia t-il, ne sachant pas trop quoi dire à ce moment. le compliment de Grey l'avait complètement déstabilisé. Il avait tellement vu Grey, répondre à ses provocations que là, Natsu se sentit un peu bête. Il était rouge et il laissa sa bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. De quoi aurait-il l'air, si la guilde le voyait ainsi, muet, devant le mage de glace.

Natsu, avec sa nature de bagarreur et curieux, voulait savoir de quoi avait l'air les bagarres au lit. River le calma en lui disant que chaque chose viendrait en son temps et que pour le moment il n'était pas prêt. Edan arqua les sourcils, se demandant ce que voulait dire son flocon par pas prêt. Voulant en savoir plus, le mage de feu ouvrit la bouche. " Pas prêt pour quoi ? Je suis toujours prêt pour les bagarres." Il ne savait pas que ce genre de bagarres étaient en réalité des bagarres de sexe violent pour savoir qui allait dominer l'autre. Edan s'était indigné quand il entend River dire gros dragon féroce et River rigola en disant que c'était étonnant vu la quantité de nourriture qu'il arrivait à avaler sans prendre un gramme. " J'en peux rien si mon organisme me permet de rester comme ça, sans prendre un gramme"

Edan parlait de romantisme, vu que c'est sa première fois avec quelqu'un, il voulait avoir un aperçut du romantisme autrement qu'à travers les récits romanesque de Lucy ou les films à l'eau de rose qui passe tout le temps à la télévision pendant une journée entière. Natsu voulait du romantisme typique de la personne. Il voulait du romantisme givré. " Oui, Du romantisme à la made in Grey, ça doit se faire non." Lui dit-il pour accentuer le sexe. Le pompier tentait vraiment de montrer à son glaçon qu'on pouvait tout faire basculer en un rien de temps dans le moment le plus sexy d'une soirée. Edan lui dit alors qu'il ne pourrait pas le faire en publique et River rigola en lui répondant que le romantisme, il ne le ferait pas en publique croyant que c'était de cela que parlait son bébé dragon. Remarquant l'expression du visage du pompier, il se rendit compte qu'ils ne parlaient pas de la même chose. River lui dit alors que c'est cool et que cela mettre du piment d'être vus dans certaine position. Il rajouta alors qu'il lui montrerait ce que cela fait. Décidément chacun était à l'aise dans son domaine, mais pas dans le domaine de l'autre. " Je...ne sais...pas...je ne serais pas me retenir...je ferais..peut-être un effort."







acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-06, 05:29


The key of eachother’s heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’Is it good, is it bad, I don't know what it is
The only thing I know is I long for your kiss
Light a fire in my heart, light a fire in my soul
Take your chances, baby’’


Edan avait enflammé ses doigts, formant les mots ‘’come on’’, une invitation à un bagarre qui n’aurait jamais lieu. Plutôt que de répondre à sa provocation, River lui avait tout simplement dit à quel point il le trouvait sexy lorsque le feu léchait sa peau et envoyait, sur son visage, des lumières dansantes. Depuis qu’il l’avait vu détruire les morceau pourris de leur guilde de Storybrooke avec ses flammes, le Frost s’était retrouvé comme hypnotisé par cette magie. Il la trouvait incroyablement belle et elle donnait à Natsu un air féroce lorsqu’il l’utilisait. Surpris par son commentaire, le dragon éteignit le feu de sa main et il s’en dégagea une fumée. Rougissant, il demanda à son glaçon depuis quand il le voyait de cette façon. Celui-ci vint chercher la main toujours fumante et entrecroisa ses doigts froids avec ceux de son amour. « Je ne te voyais pas comme ça, dans notre monde, si c’est ce que tu veux savoir… », lui dit-il d’une voix douce. Il vint déposer un doux baiser sur les doigts chaud de son bébé dragon avant de poursuivre, riant un peu. « De toute façon, dans notre monde, je n’avait pas vraiment l’occasion de regarder les autres. Avec mon pot de colle qui me suivait partout et qui faisait fuir quiconque s’approchait de moi, je n’avais pas beaucoup de latitude. », ajouta-t-il en parlant de Juvia. Par contre, il se garda bien de révéler à son nouvel amoureux que son ancienne harceleuse les avait suivi à Storybrooke. D’ailleurs savait-elle seulement qu’il aimait les hommes autant que les femmes? Et lorsqu’elle découvrirait qu’il était en couple avec le dragon, tenterait-elle de les séparer? Pour l’heure, le combattant décida de repousser ces questionnements dans le fond de son esprit. Il y reviendrait plus tard. Offrant à l’homme de sa vie son plus beau sourire, il répondit à sa question. « Depuis que je t’ai vu t’enflammer, quand je t’ai montré la guilde pour la première fois. Depuis ce moment… Je t’ai trouvé tellement… C’est difficile à décrire. Je crois que mon cœur a manqué un battement. C’était comme si je te voyais utiliser ta magie pour la première fois. Tu étais tellement beau. Tu étais… Je crois que tu étais heureux. Et ça te rendait encore plus beau. » Le mage de glace baissa la tête tout en rougissant. Un doux sourire dansait sur ses lèvres au souvenir de cette journée. « Quand… Quand je t’ai demandé de détruire les balcons avec tes flammes… Le sourire que tu m’as fait… Tu t’es comme illuminé, d’un coup. Natsu… Tu n’as pas idée de ce que je ferais pour revoir ce sourire là, même juste une fois. Je ferais absolument tout, je ferais n’importe quoi pour te voir aussi heureux que ce jour-là. », dit-il, relevant doucement la tête au fil de ses mots. De sa main libre, il vint se gratter la nuque, visiblement embarrassé. Il se montrait romantique, sans le savoir, et ça lui venait tout naturellement. Il plongea finalement son regard bleu de glace dans les yeux émeraude de son amour. « Je crois que c’est arrivé à ce moment-là. Tu as allumé quelque chose en moi. Tu as fait fondre mon cœur. Tu t’es immiscé dans mon esprit. C’est à ce moment là que j’ai commencé à… à… » Le combattant détourna brusquement le regard, lâchant la main du dragon en même temps. « Tu sais ce que je veux dire! », conclu-t-il brusquement.

Délaissant le romantisme, Edan s’interrogea sur ce que pouvaient être les bagarres au lit. Malgré les avertissements de River, lui assurant qu’il n’était pas prêt, il insistait. Il était toujours prêt pour une bagarre. Le mage de glace ne put s’empêcher de sourire.
« Tu es bien sur de ça? Tu es prêt à te montrer dominant et à me plaquer contre le sol pour me soumettre à tous tes caprices pervers? Mieux encore… Tu es prêt à ce que MOI, je te soumette à toutes mes perversions? Tu es prêt à ce que je te force à me donner du plaisir? Tu es prêt à ce que je te prenne dans des positions inconfortables juste parce que ça m’amuse? Tu es prêt à ce que je fasse ce que je veux de ton corps sans même porter attention à tes supplications, sans écouter quand tu me diras de te détacher, d’y aller plus doucement, d’arrêter? » La description, seulement, de toutes ces choses, excitait le combattant. Natsu ne connaissait absolument rien de toutes ses perversions et il se demandait s’il serait un jour capable de faire tout ça avec lui. « T’inquiète, mon démon à moi… Je ne ferai jamais rien de tout ça à moins d’être absolument certain que c’est aussi ce que tu veux. Mais pour le moment, tu n’es pas prêt… », ajouta-t-il calmement. Il espérait de tout son cœur qu’il ne lui avait pas fait peur en lui disant tout cela. Certes, Natsu était courageux lorsque venait le temps d’affronter des ennemis plus forts ou plus nombreux. Mais dans l’intimité, lorsqu’on est complètement mis à nu, au propre comme au figuré, avait-il le même courage?

River pouvait être très romantique. Il l’avait prouvé lorsqu’il avait parlé à Edan de cette première journée à la guilde. La seule chose, c’est qu’il n’avait pas conscience qu’il était romantique. Il ne savait pas comment l’être sans tomber dans les clichés vus dans les films. Il se voyait très mal apporter des fleurs au dragon ou lui déclamer les vers d’un poème. Lorsque son amour lui demanda du romantisme ‘’Made in Grey’’, celui-ci pouffa de rire.
« Tu vas devoir me montrer comment faire d’abord. Parce que, sérieusement, je ne saurais pas quoi faire. Tu veux des fleurs? Ou des chocolat? » Grey prit la main de Natsu dans la sienne et vint y déposer un baiser. « Et ça, c’est romantique? Sérieux, Nat, j’ai vraiment aucune idée de ce que je suis sensé faire. Je ne sais pas ce que tu attends de moi. Et je ne voudrais pas te décevoir… », avoua-t-il finalement, mal à l’aise. Il détestait ce genre de situation où il n’avait aucun contrôle et où il ne savait pas ce qu’il devait faire. Et puis, tous ces trucs de romantisme, son amour avait vraiment l’air d’y tenir. Le pauvre combattant craignait de ne pas être à la hauteur. De plus, s’il suivait son raisonnement, le romantisme menait au sexe. L’absence de romantisme devait donc forcément mener à l’absence de sexe et ça, le glaçon ne pourrait pas le supporter. Il allait devoir demander à quelqu’un de l’aider avec ça. Mais qui, dans son entourage, pourrait lui donner des leçon de romantisme? Mich-Mich, peut-être? Ou alors, Newt… Oui, Newt, ce serait parfait! Évidemment, il n’y avait que dans la tête de River Frost que l’idée de demander de l’aide à son ex pour séduire son nouveau copain était bonne. Surtout considérant leur dernière rencontre, alors que le Frost en question avait tout fait pour le détruire. Mais oui, dans sa tête, l’idée était parfaite. Évidemment, pour le mage de glace, toutes formes de romantisme se ferait dans l’intimité, à l’abris des regard. Ce n’était pas comme le sexe, qui pouvait se faire un peu n’importe où. Malheureusement, Edan ne semblait pas très chaud à cette idée, disant qu’il aurait du mal à se retenir. Un sourire étira les lèvres du glaçon. « Mais ça fait parti du jeu… J’essaie de te faire gémir alors que toi, tu tente de te retenir. C’est tellement… Mmmm… Oui, un jour, on va essayer. Et je suis certain que tu vas adorer! » La décision était prise. On n’allume pas le flocon sans en subir les conséquences.

Edan était trop mignon lorsqu’il posait des questions avec son petit air enfantin, même si les questions portaient sur des sujets strictement adultes. Il avait ce petit visage si candide, celui d’un gamin à qui on n’a jamais pris le temps d’expliquer la vie. Lorsque River lui en avait fait la remarque, il rétorqua qu’il ne pouvait pas croire que le glaçon OSAIT le décrire de la sorte. Il éclata de rire.
« Mais j’y peux rien, moi, si je te trouve trop chou avec cet air-là! Oh… Est-ce que j’ai heurté ton orgueil de grand dragon féroce en te qualifiant de mignon? », demanda-t-il tout aussi candidement. Jamais ils n’arrêteraient de se provoquer mutuellement. Au moins, malgré sa petite bouille d’ange, le dragon avait parfaitement compris les explications du glaçon. Il avait même fini par accepter ce nouveau surnom de démon qu’il lui avait donné. Il était son petit démon qui lui faisait complètement perdre la tête. SON petit démon à lui…



Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 1566475879-teamv2

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-10, 00:25

Je t'aime
Je t'aime, c'était la chose important que je voulait te dire


La petite provocation enflammée se termine comme les bougies soufflées d'un gâteau d'anniversaire. Sa main encore brûlante rencontre la main glacée de River qui n'a pas hésiter dans son geste et entrecroisa ses doigts avec ceux d'Edan. Le mage de glace répondit alors que dans leur monde, il ne le trouvait pas sexy et que de toute façon avec son pot de colle, nommée Juvia, il ne pouvait pas trop regarder les autres. Edan gardait la main de River dans la sienne. " Tu sais que cela m'a étonné que tu ne lui aies pas envoyé de la glace à ton pot de colle. Heureusement qu'il y avait quelques missions en compagnie d'Erza, Lucy, Happy et moi pour que tu souffles un peu... Même si elle nous suivait." C'était vrai que la fille de la pluie était chiante à suivre Grey où qu'il aille en brayant à tout-va ses Grey-sama.

Natsu vit son amour lui offrir un ravissant sourire et le cœur du mage de feu manqua un battement. Il se dit que son amour était sexy quand il sourit...Non il est sexy tout le temps, la sexytude. Oui, c'était ça, pour le dragon, Grey était la sexytude incarné, même si ce mot n'était pas dans le dictionnaire, Edan était fier de l'avoir inventé. Le mage de glace répondit alors à sa question, c'était ce fameux jour à leur nouvelle guilde, quand il lui a demandé de détruire ce qui était pourrit et qu'il s'est enflammé. Il l'avait trouvé beau et heureux. Heureux ? Oui, Natsu avait été heureux ce jour-là, car grâce à Grey, ce jour-là, il avait pu être réellement Natsu. Il n'avait pas besoin de se cacher pour utiliser la magie. Puis River parla du sourire qu'il avait fait et qu'il ferait n'importe quoi pour le revoir. Le dragon posa une main sur la joue droite de Grey et viens également caresser les cheveux ébène du glaçon. " Mon sourire t'appartient, je vais t'en donner tout plein." Grey continua sa touche romantique, et cela, plaît au dragon qui ronronnait. " Tu sais que t'es romantique là ? Oui, je sais, ne t'en fais pas" Dit-il quand River lui dit qu'il sait de quoi il parle à défaut de dire, je t'aime.

Edan voulait savoir de quoi retourné les bagarres au lit que son amour aimer tant. Ce dernier lui explique devant une tête incomprise du dragon. Les yeux grands ouvert écarquillé, la bouche entrouverte, jusqu'à la fin des explications. " Tout ça ? " Demande-t-il tout en se posant la question si il pouvait être capable de faire ça avec River. Ce dernier lui dit qu'il ne fallait pas s'en faire et qu'il ne ferait rien de tout ça à moins d’être absolument certain que c’est aussi ce que le dragon veut. Puis il rajouta qu'il n'était pas prêt et Natsu se dit que le glaçon avait raison. Il n'était pas encore prêt pour ce genre de bagarre... Peut-être que plus tard, lorsqu'il sera plus à l'aise, il serait prêt.

Le dragon parle de romantisme, le flocon lui dit que ce n'est pas sa tasse de thé et qu'il faut le lui montrer. "Tes paroles quand tu as parlé du jour à la guilde, c'était romantique, tu sais." River lui demande alors ce qu'il attendait de lui. Des fleurs ? Du chocolat ? Natsu ne put s'empêcher de rire. " Flocon voyons, tu me prends pour qui hein ? J'étais peut-être célibataire, mais quand même. Je ne suis pas une de ses nanas, allongé dans le canapé, emmitoufler dans une couverture à poils, à regarder des films à l'eau de rose en se disant que leur copain devrait prendre exemple sur le gars." Natsu colla son corps contre celui du glaçon. "Le jour où tu me ramènes des fleurs, je te préviens, je te les fais bouffer;...T'es prévenus." Puis il dépose une petite lèche au coin des lèvres de River. " Par contre le chocolat, je ne dis pas non. Du chocolat fondu... Hmmmmm... On peut faire des choses intéressante avec du chocolat fondu non ?"

Le dragon ne se voyait pas faire l'amour en publique, mais après les explications de River, Edan lui dit qu'il va essayer et qui sait, peut être qu'il va aimer, même s'il va tout faire pour se retenir de gémir , en se mordant le pouce. Quand River le qualifie de mignon, Edan lui dit qu'il n'osait pas croire ce que Grey dise ça de lui et oui, toutes ses années à s'insulter laisser de petites séquelles qui avec le temps vont se refermer et que Natsu va accepter les petits mots doux de Grey. Le combattant lui demande s'il heurté son orgueil de grand dragon féroce en guise de réponse le pompier émit un grognement.






acidbrain
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Contenu sponsorisé




The key of eachother's heart [Burning Snowflake] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

The key of eachother's heart [Burning Snowflake]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations