« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épreuve #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Épreuve #52 _



________________________________________ 2018-11-18, 00:41

Voici mon point de vue par rapport à l'intrigue divine du forum.

Tout d'abord, je dois dire que mon point de vue n'est pas très pertinent, puisque je n'ai jamais participe à une seule mission divine. En fait, je n'ai jamais participe à aucune mission. La Maison est ma première.

Comme ça ne fait que 6 mois que je suis sur le forum, je n'ai pas vraiment pris le temps de lire les missions divines qui sont passées. J'étais un peu trop occupé à me familiariser aux différents aspects du forum qui est beaucoup plus large et plus complexe qu'il ne le laisse paraître. Néanmoins, j'ai tenté ma chance pour la mission L'héritage perdu, car tout ce qui relève des secrets et ce genre de choses, j'adore. Aussi, je tenterai probablement ma chance dans les prochaines missions divines, surtout si elle tourne autour de Poséïdon et les différentes créatures des océans. Sinon, les cavaliers de l'apocalypse est u e mission qui m'aurait aussi intéressé.

Ce que j'aimerais voir, ce serait la mythologie égyptienne, et pourquoi pas un conflit entre les dieux égyptiens et les dieux grecques. Voir Seth affronter Hadès, ce serait génial!

Voilà, pour faire le point, je vous avouerai que depuis mon arrivée, j'ai toujours soigneusement évité de tenter les grosses missions (comme les missions divines ou titanesques) car je ne me croyais pas à la hauteur et j'avais peur de fouttre en l'air une mission importante. Peu à peu, je prend confiance en moi et je vais probablement tenter ces missions à l'avenir.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Épreuve #52 423j

Épreuve #52 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Épreuve #52 _



________________________________________ 2018-11-18, 14:14

Ah mais si t'as le temps et l'envie, faut que tu tentes une divine Épreuve #52 3047629014
Après je te comprends, moi aussi à mes débuts, j'osais pas du tout faire les missions. La première que j'ai faite, j'étais totalement paniqué à l'idée de mal faire Épreuve #52 453450723 Je sais pas si Seb s'en souvient - c'était lui le MJ - mais je lui demandais toujours si mon post ça allait et tout Épreuve #52 453450723

L'idée d'un conflit dieux grecs/dieux égyptiens, ça aurait pu être sympa, mais en fait, les dieux égyptiens n'existent pas. Ce sont les grecs qui sont allés en Egypte et qui ont changé de nom. Par contre, je t'avoue que je me souviens pas du tout de qui était qui Épreuve #52 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Épreuve #52 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Épreuve #52 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Épreuve #52 _



________________________________________ 2018-11-18, 14:45

Seth était certainement Hadès, les deux avaient un boulard demesuré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Épreuve #52 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Épreuve #52 _



________________________________________ 2018-11-20, 20:47

Je suis d'accord avec Licia, si jamais les missions divines t'intéressent tente Épreuve #52 2727069659 on a déjà eu des personnes qui n'avaient a priori aucun lien avec cette intrigue qui y ont prit part, tu ne vas rien foutre en l'air au contraire Épreuve #52 3213561239 c'est toujours une expérience agréable d'avoir des personnes qui ne sont pas liés aux divins ça permet de nouvelles expériences Épreuve #52 283248815

Pour rajouter ce qu'a dit Licia : au niveau des dieux effectivement nous ne sommes basés que sur la mythologie Grecque et il y a déjà eu une épreuve afin de faire la liste des dieux jouables donc je vais pas la refaire Épreuve #52 453450723 après au sein de l'intrigue elle même il y a eu des emprunts à d'autres mythologie. Tout ce qui concerne les titans par exemple vient de la mythologie nordique. Dans la mission "Enfant des dieux" c'est justement un peu de mythologie égyptienne qu'on a exploré dans le "Péché Divin" l'an dernier c'est la mythologie biblique

Après la mythologie égyptienne même si je l'adore elle est encore plus chelou et bordélique que la mythologie grecque Épreuve #52 453450723 je sais qu'Artémis, ça dépend des versions. Soit on l'associe à Isis, soit c'est à Basthet. Personnellement j'ai gardé Isis Épreuve #52 563794906

Et techniquement Hadès, c'est Râ si on en croit Enfant des Dieux Épreuve #52 332879724 après si on se base sur les "fonctions" c'est à Osiris que j'aurais plus tendance à l'associer personnellement
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Contenu sponsorisé




Épreuve #52 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Épreuve #52





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser