LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 Top hors série : le top mission selon Gina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills


« Courir ou se faire ramollir ! »


Regina Mills


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Top hors série : le top mission selon Gina ! The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8558

Top hors série : le top mission selon Gina ! _


Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Lun 19 Nov 2018 - 21:20

Top hors série : le top mission selon Gina ! Source
Bien le bonsoir, pour le gif du dessus, vous comprendrez uniquement si vous lisez Rien à déclarer haha. Bref, comme vous l'avez sans doute compris, je suis là pour vous faire mon top 11 mission Top hors série : le top mission selon Gina ! 3392629739

11. Le Livre Maudit
Top hors série : le top mission selon Gina ! 3204969391_1_2_bTzNyKPm

Bah je la mets en onzième position parce que déjà, c'est ma première mission en tant qu'MJ et qu'elle était plutôt cool Top hors série : le top mission selon Gina ! 2727069659 Ouais, le gif est mal choisi vu que la mission portait sur le livre de Cora mais je me suis dit que j'allais mettre Cora vu que ça la concerne plus ou moins. D'ailleurs dans cette mission, Regina était enceinte et ses pouvoirs incontrôlables (méchant Daniel). Petit retour dans la forêt enchantée pour retrouver toutes les pages du livre de magie sans quoi pas de retour possible à Storybrooke, avec des monstres de sucres et une putain de sorcière d'Hansel et Gretel complètement narcissique. La mission parfaite quoi Top hors série : le top mission selon Gina ! 2852471132
10. Jumanji
Top hors série : le top mission selon Gina ! Tumblr_o6yvoi7Zjj1qd4rf5o1_500

Cette mission m'a bien fait marrer alors elle a la neuvième place dans mon top parce qu'elle demeurait quand même assez chelou donc Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723 Mais elle était cool !
9. Méfaits Accomplis
Top hors série : le top mission selon Gina ! Carte_du_Maraudeur_anim%C3%A9e

C'est l'une des rares missions que j'ai lu sans être dedans Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723 mais vu que ça parlait d'Harry Potter, je m'y suis intéressée Top hors série : le top mission selon Gina ! 3392629739
8. Attrapez les Tous
Top hors série : le top mission selon Gina ! Tumblr_static_tumblr_static_butalms09ao8ww4gog8gc4kos_640

Tout simplement parce que j'ai adoré plonger dans l'univers de Pokémon et puis...Ponyta Top hors série : le top mission selon Gina ! 2727069659
7. Magic League 1
Top hors série : le top mission selon Gina ! ConcreteWaterloggedJanenschia-size_restricted

Pourquoi septième place ? Parce que Ali m'avait piqué la place et que j'avais pas apprécié Top hors série : le top mission selon Gina ! 2852471132 Ouais, j'en suis toujours pas remise même si après je lui ai piqué la place deux fois de suite Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723 Non en vrai, cette première mission était cool et j'ai eu la chance de pouvoir interpréter Livewire et ça, c'était quand même ultra cool et électrisant !
6. L'Aventure Intérieure
Top hors série : le top mission selon Gina ! Usu9

Parce que on a vu bébé Daniel pour la première fois Top hors série : le top mission selon Gina ! 2727069659 et puis, parce que cette mission était géniale à lire du début à la fin, mais vraiment géniale ! Bon...JUSTE POUR AGITER QUE REGINA N'EST PAS CONSTIPÉE Top hors série : le top mission selon Gina ! 3707044744 Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723
5. Le Monde de la Désolation
Top hors série : le top mission selon Gina ! Tumblr_mh5zbj6YFf1rmyjtdo1_640

Bah c'est les débuts de l'intrigue toons et puis...bah peu de temps après est arrivée ma petite Kara Top hors série : le top mission selon Gina ! 2727069659 J'aime cette intrigue et j'ai adoré cette mission même si à l'époque j'ai fait passé Lorraine pour une suicidaire Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723
4. Dégoutez-moi
Top hors série : le top mission selon Gina ! Giphy

Parce que Regina rousse Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723 Et puis, je crois que je m'étais jamais autant lâcher avec Regina dans une mission et puis, Anya t'a été super réceptive et tout, franchement, c'était trop cool Top hors série : le top mission selon Gina ! 1617451880 J'ai même appris à apprécier Debbie Top hors série : le top mission selon Gina ! 1375884928
3. Miroir Magique au Mur
Top hors série : le top mission selon Gina ! Orig

En un seul mot... Blanche.
2. Entre Deux Feux
Top hors série : le top mission selon Gina ! Tumblr_nlga90vl2a1tiyvnio1_400

Ai-je vraiment besoin d'expliquer ? Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723 A la base en plus, je devais apparaître genre une ou deux fois dans la mission mais y'a eu les gants...et la suite, vous la connaissez Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723
1. Rien à Déclarer
Top hors série : le top mission selon Gina ! Animal-animation-black-gif-Favim.com-2514768

Ouais, le gif vous comprendrez Top hors série : le top mission selon Gina ! 4070235387 Pourquoi en top 1 ? Parce que...parce que quoi Top hors série : le top mission selon Gina ! 453450723



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills


« Courir ou se faire ramollir ! »


Regina Mills


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Top hors série : le top mission selon Gina ! The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8558

Top hors série : le top mission selon Gina ! _


Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Lun 19 Nov 2018 - 21:22

Dydy : ML2 et 3 sont également dans mon top 1 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Anastasia Romanov


« Tête Couronnée »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7622

Top hors série : le top mission selon Gina ! _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Lun 19 Nov 2018 - 22:25

Han c'est trop gentil pour mes deux missions ! Top hors série : le top mission selon Gina ! 675216545 C'est vrai que t'étais top dans chacune d'elle ! Top hors série : le top mission selon Gina ! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE
En ligne

Regina Mills


« Courir ou se faire ramollir ! »


Regina Mills


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Top hors série : le top mission selon Gina ! The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8558

Top hors série : le top mission selon Gina ! _


Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Mar 27 Nov 2018 - 20:24

c'était trop cool tes missions Anya Top hors série : le top mission selon Gina ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé







Top hors série : le top mission selon Gina ! _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Top hors série : le top mission selon Gina !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Magazines