MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Je suis de retour ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

Je suis de retour ! [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 19:07

Je suis de retour
ft. Honey LEMON


Violette n’avait pas réellement réfléchi à ses retrouvailles avec Michel-Ange. Certes, il avait marqué son premier passage à Storybrooke, mais ils n’étaient pas aussi proches que l’étaient Honey et Violette. Néanmoins, il semblait logique de venir lui faire un petit coucou, renouer contact avec lui. En pensant à cela, Violette ne put s’empêcher d’avoir une petite moue. Comment cela se passerait-il ? Michel-Ange lui en voudrait-il ? D’être parti sans dire au revoir, d’avoir avoué à Honey leur bisou. Il y avait plusieurs raisons pour que leurs retrouvailles ne se passent pas le mieux possible. Mais à écouter le discours d’Honey qui le connaissait forcément bien mieux qu’elle, toutes les craintes de Violette n’avaient pas lieu d’être.

Sa petite moue se transforma en un léger sourire qui grandit au fur et à mesure des paroles d’Honey. Violette hocha positivement la tête.

« Je te promets que j’irais le voir, que je lui dirais que tu es au courant. Même si j’ai encore du mal à imaginer nos retrouvailles…et j’espère qu’elles se passeront bien…Michel-Ange est quand même un garçon qui a compté pour moi. Déjà qu’il y en a peu…Alors il me semble logique que j’aille le voir, que je reprenne contact. Et ça, même si j’appréhende un peu, pour tout t’avouer. »

Une fois de plus, Violette avait laissé glisser un indice sur son aversion sur les garçons. Evidemment, Michel-Ange n’en faisait pas parti. Même s’ils n’étaient pas proches, Violette le connaissait et elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de lui ou des possibles pulsions que semblaient avoir les hommes. Mais ce n’était pas le cas des inconnus. Depuis son viol, Violette ne faisait absolument plus confiance envers les hommes. N’ayant pas réussi à comprendre les attentions de celui qui avait eu la confiance de la famille Parr, Violette avait décidé de renforcer ses remparts en se créant une carapace froide envers les inconnus mais très voire trop enjoué envers ses proches. Cependant, cette carapace semblait parfaitement fonctionner puisqu’Honey ne semblait pas s’apercevoir de la blessure ouverte que Violette portait en elle, au plus profond d’elle. En effet, Honey continuait à donner des détails sur sa vie amoureuse et c’était parfait. L’écouter parler était une parfaite couverture. Néanmoins, couverture ou pas, Violette était réellement heureuse pour sa grande sœur de cœur et elle buvait ses paroles avec plaisir, lui permettant d’oublier tout le reste.

Son visage se ferma quelques instants lorsqu’elle évoqua Tadashi. Dès leur rencontre, Honey s’était confié à Violette sur sa relation avec Tadashi. Il aurait été donc logique qu’une fois retrouvé, Tadashi & Honey reprennent là où ils en étaient…Mais cela n’avait pas été le cas, au plus grand désespoir de la belle blonde. Violette lui fit une petite moue. Elle compatissait. Ce n’était pas rare de changer selon les événements vécus. Violette en était la preuve vivante, même si cela ne se remarquait pas réellement.

Heureusement l’histoire et les détails d’Honey sur sa vie amoureuse devenaient de plus en plus joyeux. Violette ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle évoqua le fait que Michel-Ange était tombé amoureux d’elle bien avant qu’elle ne le remarque. Pour autant cela ne semblait pas surprendre Violette. Honey était une fille très intelligente, très sociable mais qui avaient du mal à comprendre les codes sociaux…tout comme Violette. Même si les deux jeunes femmes s’étaient améliorées au fil des mois.

« La vie réserve des surprises. Et si ça n’a pas fonctionné avec Tadashi, c’est parce que tu avais une histoire d’amour à vivre avec Michel-Ange. Et même si tout cela s’est passé assez bizarrement au début, maintenant tu me sembles totalement heureuse et épanouie. » Violette marqua une pause. « Je ne sais pas si j’en ai envie…pour le moment. Faire confiance à un garçon m’est devenu totalement impossible. »

Cela lui arrachait le cœur de dire ça, cela lui faisait remonter trop plein de souvenir qu’elle préféra stopper en prenant sa tasse de thé pour en terminer le breuvage. Elle ferma quelques instants les yeux, essayant d’empêcher les larmes de couler. Si elle n’arrêtait pas de penser à ça, elle n’arriverait pas à retenir bien longtemps ses émotions. Il fallait changer de sujet, cela devenait urgent. Elle ouvrit les yeux, posa sa tasse puis décida de reprendre la parole, le plus naturellement possible. Il fallait garder sa carapace.

« Maintenant qu’on a fait le tour niveau sentimental….qu’en est-il du boulot ? Je suis sûre qu’il y a eu du changement depuis mon départ, non ?! »


Là, Violette déviait sur un sujet qui serait beaucoup plus simple à aborder pour elle. En effet, même si ce qu’elle avait à dire n’était pas très glorieux, Violette n’avait aucune honte, et ne se sentait pas salie d’avoir raté sa vie professionnelle. Après tout, elle avait 19 ans, bientôt 20…Il lui restait encore du temps pour trouver sa voie. Peut-être que le retour à Storybrooke lui ouvrirait des portes ?!



☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Honey Lemon


« Dernière force. Dernière chance. »


Honey Lemon


╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3803

Je suis de retour ! [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »


________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 23:41

Honey comprenait l'appréhension de Violette. Mais comme elle était une éternelle optimiste, sa seule réponse fut :
- T'en fais pas, je suis sûre que tout ira très bien.
Littéralement, elle ne pouvait pas en être certaine. Elle ne voyait pas l'avenir et ne pouvait se fier qu'à ce qu'elle connaissait de Vi' et Michel-Ange, pas à un théorème ni à de savants calculs. C'était rare, mais son optimisme avait en fait pris le pas sur sa rationalité. Peut-être était une bonne chose, présente pour prouver que Honey était humaine, en fin de compte. Bizarre, mais humaine.
Vi' semblait suivre cette logique de l'optimisme à toute épreuve, du moins, c'est ainsi que Honey interpréta sa réaction suite aux péripéties sentimentales qui avaient jalonné la vie de la chimiste au cours de l'année écoulée. Naturellement, elle ne pouvait qu'approuver ce que disait sa petite sœur.
- Tu as raison. Et je crois que quand tu en auras envie tu vivras une belle histoire, quand tu auras confiance pour en vivre une. Une femme n'a pas besoin de se réaliser au travers de sa vie sentimentale, il y a des tas d'autres choses qu'on peut faire, d'autres relations qu'on peut avoir. Je t'aiderais à te faire de nouveaux amis, si tu veux ! Ca pourrait être fun. Et... si tu as envie de parler de ce problème de confiance ou de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, conclut Honey.
Avec le peu que Violette avait dévoilé, la chimiste était à des années lumières de pouvoir deviner ce qu'elle lui cachait. S'en voudrait-elle le jour où elle l'apprendrait ? Sans doute. Puis elle se rappellerait qu'elle n'était pas devin - juste très intelligente, mais ça ne fait pas tout. Pour l'heure, elle s'imaginait une romance qui avait mal tourné, parce que l'autre avait été infidèle, méchant, possessif... Quelque chose comme ça expliquait qu'elle ne veuille pas s'étaler cent cinquante ans (métaphoriquement) sur le sujet du cœur et pouvait même justifier qu'elle ait fermé les yeux quelques secondes pour se recentrer.
Honey était bien trop positive pour imaginer pire scénario et si elle l'avait fait, elle n'aurait pas, elle aussi, enchainé aussi facilement sur le boulot, puisque Vi' préférait ce sujet.
- Eh bien figure toi que ça a aussi beaucoup bougé niveau travail en un an. A présent, grâce à l'aide de mon amie Evelyn Nichols qui enseigne les mathématiques appliquées à l'université et est spécialisée dans l'étude de la flore, je suis enseignante-chercheuse à cette même université. J'y a rencontré un collègue d'un autre monde, un monde parallèle au nôtre, qui s'appelle Wilson et qui est vraiment une crème. Et toi ? Tu as fait des études à New-York ou bien tu travaillais ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           

   
Las Palabras de Amor
 
Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.
   

Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

Je suis de retour ! [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Ven 31 Mai 2019 - 18:28

Je suis de retour
ft. Honey LEMON


Lorsqu’Honey lui expliqua qu’elle était là si Violette voulait parler de son problème de confiance ou autre, la brunette ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. Elle hésita quelques secondes à se confier. Mais elle se rappela alors du moment où elle avait partagé ce secret avec Lagertha, celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie depuis New-York. Lagertha avait ressenti tellement de rage au moment de découvrir ça, elle avait même eu envie de se venger pour son amie, de retrouver celui qui avait fait ça et de lui faire passer un sale quart d’heure comme un bon pirate sait le faire. Mais pour Violette cela lui avait lacéré le cœur, ré-ouvert la blessure qu’elle tentait de faire cicatriser. Elle avait longtemps pleuré dans les bras de Lagertha et en avoir parlé sans filtre l’avait énormément fait souffrir. Aussi, Violette avait peur de revivre ça. C’est pourquoi son hésitation ne dura que quelques instants, qui se transformèrent en silence pesant.

Fort heureusement, le silence n’eut pas le temps de devenir glaçant. Violette avait bien fait de changer totalement de sujet. Le travail était un sujet assez sympa, surtout qu’elles devaient toute deux rattraper une année de discussion sur ce sujet. La brunette était ravie de savoir que sur ce plan ça allait beaucoup bougé, positivement d’après ses dires. Elle avait eu le temps de faire plusieurs rencontres qui l’ont aidé à évoluer professionnellement parlant. La jeune femme était ravie pour sa sœur de cœur.

« Enseignante-chercheuse ! Ouawhou ! Félicitations !! »

Violette lui gratifia un large et franc sourire. Elle était fière d’elle. Et bizarre, la jeune héroïne stressait l’idée de répondre à son tour à cette question. C’était beaucoup moins glorieux qu’elle. Mais elle ne pouvait pas tout lui cacher. De toute façon Violette connaissait Honey, elle savait qu’elle ne la jugerait pas sur son parcours légèrement catastrophique.

« Pour moi, ça a été un peu compliqué. Quand on est arrivée dans ce monde, j’étais en dernière année de lycée. Le diplôme de fin d’année approchait. Et quand je suis allé à New-York j’avais beaucoup de lacune, beaucoup de notion que je n’avais pas appris à cause de tous les événements. Donc… »

Violette se stoppa. Se mordant une nouvelle fois la lèvre. Il fallait qu’elle contourne certains points de l’histoire. Elle n’avait absolument pas envie de parler de l’aide qu’elle avait eu, de ce fameux professeur particulier qui l’avait autant aidé que détruite.

« Grâce à de l’aide extérieure, j’ai réussi à avoir mon diplôme avec d’excellente note. Mais la FAC ce n’était pas facile…Je n’y arrivais pas avec cette méthodologie et le fait d’être lâché comme ça. C’était vraiment différent du lycée. Puis avec… » Violette se stoppa. « Bref, c’était pas pour moi. Alors je suis partie de New-York. Cette ville m’empêchait d’avancer. Donc me voilà avec simplement le diplôme de fin d’étude obligatoire. »

Violette fit une petite moue, quelque peu déçue de son parcours. Cela n’avait rien à envier par rapport à celui d’Honey. Et pourtant, Violette espérait parvenir à sortir la tête de l’eau, à trouver sa voie.

« J’hésite entre reprendre des études, même si ça me dit pas grand-chose. Ou bien trouver directement du travail. Mais avec un simple diplôme de fin d’étude, ça risque d’être compliqué non ? »

Honey était un peu plus vieille que Violette. Elle était surtout beaucoup plus intelligente et expérimentée. Peut-être saurait-elle aiguiller la brunette. Mais peut-être avait-elle d’autres choses à faire aujourd’hui ? Quelle heure était-il ? Violette regarda la pendule qui était accroché dans le salon puis constata qu’elle était restée une bonne heure et demie avec sa grande sœur de cœur. Et pourtant, Violette avait l’impression que cela ne faisait qu’une petite demi-heure.

« Ouawh ! C’est fou ce que le temps peut passer vite quand on est en si bonne compagnie. Mais je ne veux pas abuser de ton temps. Et puis, j’ai d’autres choses à faire aujourd’hui. »
Violette termina la dernière bouchée du succulent gâteau. « Mais promis, cette fois-ci j’attendrais pas un an avant de te revoir. Si tu veux, on peut même se faire un restaurant un de ces quatre. »

Violette empila son assiette sur celle d’Honey qui était tout aussi vide. Evidemment qu’elle l’aiderait à débarrasser et à tout nettoyer. Il y avait déjà le plat à gâteau qui prenait l’eau, autant qu’elle continue l’aide qu’elle avait apporté à Honey. La brunette attendit néanmoins que son amie réponde à ses dernières remarques pour se lever et commencer à ranger et nettoyer.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Honey Lemon


« Dernière force. Dernière chance. »


Honey Lemon


╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3803

Je suis de retour ! [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »


________________________________________ Sam 1 Juin 2019 - 0:25

Honey était toujours un peu gênée quand on la félicitait - même si elle ne doutait pas que ce soit mérité. Néanmoins, et comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de rosir dans un sourire mal à l'aise puis de replacer une mèche blonde derrière son oreille. Dans ce genre de situation, elle préférait que l'attention se porte au plus vite sur d'autres personnes et ça n'était pas nouveau !
Si elle était toujours fière de ses accomplissements, elle avait toujours eu un peu de mal à gérer les projecteurs qui se braquaient sur elle dans ces moments-là car elle ne savait jamais trop quoi dire et craignait de passer pour une femme hautaine et sans cœur. Honey était loin d'être ce genre de personne et la perspective qu'on puisse ne serait ce que le penser l'angoissait. Et puis, dans un tout autre genre, ses prouesses, elle les connaissait déjà alors que celles des autres restaient, pour elle, à découvrir.
Quoi de plus passionnant, alors, que de les écouter ?
C'est tout naturellement que Honey continua son goûter en écoutant le récit de Violette. Elle nota bien sûr les hésitations et les raccourcis mais comme Vi' n'était pas une oratrice hors pair et qu'elle avait peut-être du mal à agencer sa pensée, ses souvenirs et son discours, elle ne s'en étonna pas tant que ça, se contentant de noter les informations : le diplôme de fin d'études, la fac, le départ de la fac sans terminer la première année, le retour ici.
Le parcours de Vi' était loin du sien puisqu'elle avait fini le lycée à 13 ans. Mais c'était inutile de le répéter à une personne en proie au doute et avide d'une opinion bienveillante - même si elle donnait aussi l'impression de vouloir partir en courant. Ce n'était pas surprenant venant d'elle, de toute façon. Amusant, plutôt.
- Mes amis ne me dérangent jamais, assura Honey. Mais si tu as d'autres choses à faire je ne te retiens pas. Je serais en fait surprise si tu n'avais absolument rien d'autre à faire, nota la jeune femme. Quant à tes choix de carrière, quoi que tu fasses, je trouverais que c'est très courageux. Ce n'est pas facile de se lancer dans la vie sans diplôme universitaire mais c'est possible. Beaucoup de gens démarrent tout au bas de l'échelle, à des postes qui ne demandent pas de qualifications spécialisées et avec l'expérience ils gravissent les échelons. On appelle ça se former sur le tas. On peut commencer en étant serveuse et finir manager de restaurant, surtout aux Etats-Unis, le pays du self-made man. Comme Rockfeller, en fait ! Mais si tu reprends des études et que tu as trouvé une voie qui te plait et une méthode efficace alors ça ne sera sans doute pas aisé de t'y remettre après avoir fait une pause mais je sais que tu es une battante et que tu lâches difficilement l'affaire. L'important c'est que tu ne te lances pas dans la voie universitaire juste pour t'y lancer car ça ne mènera à rien si tu étudies sans autre but que le diplôme. Le diplôme ne fait pas tout. Tu peux être plus heureuse en étant pompiste qu'avec un doctorat en chimie. Bien sûr ce n'est pas mon cas mais je suis une singularité, pas une généralité. De toute façon, tu as un peu de temps pour prendre une décision, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           

   
Las Palabras de Amor
 
Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.
   

Violette Parr


« Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5222

Je suis de retour ! [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Rien n’est impossible, pas même l’impossible ! »


________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 20:14

Je suis de retour
ft. Honey LEMON


Les assiettes à la main, Violette s’était dirigée vers la cuisine et plus précisément l’évier. Même à cet endroit, la brunette pouvait entendre sans problème la suite de ce que lui racontait sa sœur de cœur. Ses paroles étaient très rassurantes. Elle avait raison. Beaucoup de personne commençait en bas de l’échelle, sans diplôme. Pourquoi pas Violette ? La brune posa les assiettes dans l’évier avant de retourner vers Honey.

« Tu as raison. Il n’y a pas meilleure façon que d’apprendre en exerçant. Puis, si jamais le métier que j’aurais trouvé ne me convient pas, je peux le quitter facilement et essayer d’en retrouver un autre…sans attendre. Les études fonctionnent par semestre. Il faut donc forcément attendre pour s’y inscrire. Donc si je me trompe de voie, que ça me plait pas, ça sera moins évident ou plus long pour changer. Puis, j’ai besoin d’argent. Je peux pas vivre éternellement sur le dos de mes parents. »

La jeune héroïne se pinça les lèvres avant de prendre les tasses vides. Une nouvelle fois, elle fit le même trajet afin de les poser dans l’évier.

« Je suis d’accord avec toi, à 100%. Rien ne presse comme tu le dis. Qui sait, peut-être qu’un boulot ou une voie d’étude me tombera dessus. Même si je préfèrerais un boulot, vu la situation de mon porte-monnaie ! »

Violette laissa s’échapper un petit rire avant de tourner le robinet d’eau chaude puis un peu celui d’eau froide.

« Je te nettoie tout ça, pour te remercier de ton accueil ! Et ensuite, je file ! »

Honey avait ramené ce qui restait sur la table basse. Et elle s’était installée aux côtés de Violette pour l’aider. Violette nettoyait, Honey essuyait. Une bonne petite équipe. Cela changeait des missions de la Magic League. C’était beaucoup plus reposant. Et puis, cela permettait d’échanger des petites blagues, de continuer à raconter quelques potins.

Une dizaine de minute plus tard, le duo termina la tâche vaisselle.

« Ravie d’avoir passé un bout de l’après-midi avec toi ! Tu m’avais réellement manqué ! »


Violette se baissa légèrement afin d’entourer Honey de ses bras, dans l’intention de lui faire un gros câlin. Cette étreinte lui faisait tellement du bien ! Après lui avoir collé un gros bisou sur sa joue gauche, Violette se recula. Elle se dirigea vers la porte d’entrée, en compagnie d’Honey. Puis arrivées devant, elles s’arrêtèrent. Violette se tourna vers sa sœur de cœur en lui adressant un chaleureux sourire.

« On se revoit vite, hein ! A bientôt ! »


Un dernier sourire, un dernier signe de la main puis Violette franchit le seuil, laissant derrière elle Honey. Ces retrouvailles l’avaient vraiment requinqué…même si elle regrettait quelque peu de ne pas avoir eu le courage de tout lui dire.

FIN

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Supercallifragilisticexpialidocious ?

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Contenu sponsorisé







Je suis de retour ! [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis de retour ! [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations