MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucy Wright

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Lucy Wright

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 Tumblr_ozlywfW9211vv5ly8o6_400

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1483
✯ Les étoiles : 2457

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 7 Mar 2019 - 14:45

Ah v'oui ! Dis moi par sms ce que t'as pas aimé Nat Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3864256854 Histoire que je vois si c'est le même truc que moi Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

YOU HAVE TO BE STRATEGIST
    you know what makes you feel okay about losing ? winning. + ms.palmer

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9874
✯ Les étoiles : 34566

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Ven 8 Mar 2019 - 6:13

Merciiii les filles ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 283248815

@Julie : c'est sûr que c'est pratique d'avoir de bonnes ressources pour les gifs ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 1617451880

Angelika B. Beresford a écrit:
Aaah la pomme... le jardin d'Eden, la pomme d'or... c'est un fruit tellement symbolique dans beaucoup de culture quand on y pense ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 1139808870 Et pas forcément un symbole positif en plus ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 1139808870 C'est le symbole du maaaaaal ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 55182585
Tu sais que je m'étais arrêtée juste à la pomme empoisonnée ? Je suis pas allée aussi loin ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723 Mais en plus vu l'histoire de Sabrina ça paraît logique ton explication ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723 #blonde

@Gina : intéressant de savoir que toi aussi tu n'as pas aimé quelque chose ! Je suis sûre que c'est la même ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 920691004 Faut que je t'envoie le sms ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 1375884928

And the pain will make you crazy
You're the victim of your crime. Too much love will kill you every time. If you can't make up your mind. Torn between the lover and the love you leave behind. You're headed for disaster 'cause you never read the signs. Too much love will kill you... in the end.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere En ligne

Sabrina Spellman

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...
Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 1542622731-sabrina

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1141
✯ Les étoiles : 655

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 8 Mar 2019 - 7:03

Je l'attends Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 332879724

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3516
✯ Les étoiles : 13677

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Ven 8 Mar 2019 - 13:48

Citation :
Tu sais que je m'étais arrêtée juste à la pomme empoisonnée ? Je suis pas allée aussi loin ! Mais en plus vu l'histoire de Sabrina ça paraît logique ton explication ! #blonde

Ouais t'as vu ça je deviens philosophe en plus ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3771730908 Il faut vraiment que j'arrête de bosser... là ça va plus du tout ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723 Mais oui je pense qu'il y a un fond de vérité là-dedans ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 1139808870 Après les symbolisme c'était un peu mon dada... j'ai même un dictionnaire sur le sujet ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3771730908 Il faut que je me penche sur l'histoire de Sabrina ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3109594688

there was a barber and his mouse !

There was a mouse and her barber and he was beautiful
A foolish mouse and her barber he was her reason and her life
He was beautiful but it was dangerous and she was naive

Bethany V. Monroe

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bethany V. Monroe

╰☆╮ Avatar : Krysten Ritter

Ѽ Conte(s) : Winnie l'Ourson
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bourriquet

✓ Métier : Photographe et apprentie barmaid
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116
✯ Les étoiles : 2000

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Mar 2019 - 10:21

J'aime vraiment beaucoup les couleurs de ce header! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 242150264 Et puis, la tronche d'Evie qui comprend rien de ce qui lui arrive Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723 J'adore Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723 C'est vraiment très joli Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 2727069659

- EEYORE-
Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 Tumblr_ny6wa2Ukhg1uhnwvfo1_500   Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 Original
Okay, j'avais ton âge y a à peu près ton âge. Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages. Si t'as l'impression 
qu'personne te comprend, c'est parce que personne te comprend. C'est plus facile à vivre une fois qu't'en es conscient .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80648-ca-pourrait-etre-pire

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9874
✯ Les étoiles : 34566

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Sam 9 Mar 2019 - 10:53

@Angel : oh ma mère a aussi un dictionnaire des symboles ! C'est hyper intéressant je trouve ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 103884667

@Jay : oui je trouvais que ça faisait contre-poids avec le reste des miss qui sont très sérieuses ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 453450723 Genre elle a très bien compris qu'elle était à côté de la plaque, mais elle le vit bien ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3771730908 Je suis contente que ça te plaise ! Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 283248815

And the pain will make you crazy
You're the victim of your crime. Too much love will kill you every time. If you can't make up your mind. Torn between the lover and the love you leave behind. You're headed for disaster 'cause you never read the signs. Too much love will kill you... in the end.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere En ligne

Queenie E. Scarletto

« Love it Light ! »

Queenie E. Scarletto

╰☆╮ Avatar : Amber Heard

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console) ✽ Nouvelle Adjointe à l'éducation à la Mairie de Storybrook
Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 Adjoint-Queenie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1533
✯ Les étoiles : 11820

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 9 Mar 2019 - 14:21

Comme dit sur facebook Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3109594688 Je le trouve vraiment très beau Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 242150264 Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 242150264

J'aime beaucoup le parallèle entre Sabrina et Regina Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 2852471132 et le fond est super classe Sorcières et magiciennes, je vous invoque !  - Page 2 3641168666

.
And Again Fight for your Life
Pas de repos pour les braves ! ✭ Don't need permission Made my decision to test my limits. Cause it's my business God as my witness Start what I finished don't need no hold up. Taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded. Completely focused, my mind is open. Nothing to prove and I'm bulletproof and know what I'm doing. The taste of flavor, cause I'm a taker. I'm a giver, it's only nature. I live for danger
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81218-les-fleurs-ne-choisis http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81178-queen_of_fairy#1033989

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sorcières et magiciennes, je vous invoque !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux