MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU

L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 43951110

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 785
✯ Les étoiles : 8875

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 9 Avr 2019 - 20:59

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????

Edan avait dormit cette nuit dans le lit de River, chaque soir les deux hommes changeaient de couche et depuis que son meilleur ami avait rejoint la guilde, Natsu devait redoubler de vigilance pour éviter d'éveiller les soupçons de Jude. Chaque fois que le chasseur mentait à son ami, cela le blesser énormément, il n'avait jamais rien caché dans son monde à Happy et à Storybrooke, il lui cachait sa liaison avec le mage de glace...enfin liaison parlons plus de son couple. Mais River et lui, se sont fait la promesse de ne rien dire à la guilde tant que tout les deux ne sont pas prêt, mais surtout que les membres de la guilde ne sont pas prêt à entendre cela. Ce jeudi 7 mars est un jour important dans le calendrier du pompier. Ce jour, est le jour où Grey/River est né et lorsque les rayons du soleil traverse les rideaux, le chasseur de dragon ouvre doucement ses yeux émeraude. Il posa son regard vers le glaçon endormit, il est tellement sexy et mignon tout endormit comme ça. Savait-il que c'est son anniversaire ? Edan commença à caresser les cheveux de son infirmier.

"Réveille toi bel au bois dormant. "

Edan souffla doucement une petit vent chaud sur le visage froid de River, sans le réveiller. Bon, Le pompier décida de se lever pour commencer la surprise, tout en douceur et très lentement il se glisse hors des bras de son flocon et hors des draps. Comme le professeur Jones dans Indianna dans un de ces films, Natsu met à sa place la grande peluche dragon que River lui a offert à Noel et qu'il avait ramener le jour où il est partit à la Candy Mountain en Novembre avec Agui', dans les bras du flocon. Le chasseur de dragon sourit en voyant le mage de glace serrer la peluche. Son regard se posa sur la table de chevet de son amour et voit le portable, il l'allume et voit des messages arrivés. Il ne prêta pas attention et de toute façon, il fait confiance à River, il n'a donc pas besoin de fouiller entièrement son portable. Il fouilla juste son répertoire pour pouvoir envoyer un message à deux personnes; Agustin et Jean Baltazar. Non, il n'allait pas faire un message haineux, il voulait juste de l'aide et Natsu savait que ces deux là savait pour River et lui. "Oy, j'ai pris le portable de River pour vous demander un petit service. C'est l'anniversaire de River, je souhaite lui faire une surprise. Pouvez vous le tenir éloigné du centre ville et plus particulièrement du tatoueur? Merci. Vous êtes invités à son anniversaire, car vous êtes sa famille la plus proche." Il ajouta que tant que ce n'est pas devant le tatoueur ça et il donna une heure pour ramener le flocon à la guilde.

Natsu effaça rapidement la conversation après avoir lu les réponses et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner de son amour. Café froid, pancake, une branche de cerisier dans un vase, il écrit un petit mot sur une carte: "c'est un jour important aujourd'hui, mais cela l'es également pour un arbre déraciner " En faisait-il trop pour un anniversaire ? Un petit déjeuner au lit et un cerisier c'est trop ? Pourtant ce n'était pas fini. Edan prend le plateau et se dirige vers la chambre où il voit River dormir en serrant très fort la grosse peluche dragon. Natsu s'attendrit devant ce spectacle. "Comme t'es mignon mon flocon...Allez réveille toi, car c'est ton anniversaire. " Pas de réponse, le mage de feu pose le plateau sur la table de chevet et grimpe sur le glaçon. " Allez réveille toi !" Grey sert un peu plus la peluche et il semble à Natsu que son flocon lui fait des infidélité avec sa peluche." Lâche la peluche." Edan tire sur la peluche pour l'enlever des bras de Grey. " Ouais bha TA peluche te monopolise le jour de ton anniversaire et moi j'ai tout fait pour te faire plaisir." Il regarde le flocon. " Est-ce que TA peluche peut faire ça ? " Il embrasse River tout en caressant le torse froid. " Joyeux anniversaire." Il l'embrasse " Happy Birthday." Dit-il en prenant la branche de cerisier et la place juste au dessus de leur tête tout en continuant ses baisers. " Je t'ai préparé ton petit déjeuner...Bon le café froid, ce n'est peut-être pas ma spécialité vu que je suis un radiateur ambulant."

Le pompier reste auprès de son flocon et le regarde manger, rhaaa pourquoi regarder les gens mangeaient ça donne aussi faim. Un petit filet de salive dégouline du coin de la bouche du dragon et regarde Grey avec des grands yeux remplis d'envie. C'est alors que son flocon lui tend un morceaux de pancake et comme un oisillons , Edan ouvre sa bouche et River met le morceaux dans sa bouche. Natsu mâche le bout de cette petite crêpe " Marchi mon amourche."

Il avale le bout, embrasse les lèvres froide. " Tu ferais bien de regarder le petit message, près de la fenêtre c'est encore mieux" Disait-il en faisant un clin d'oeil. Natsu s'allonge un peu dans le lit, il prend la grosse peluche dragon et l'hume. " Hmmmm J'aime. Elle a ton odeur maintenant." Il rit un peu, juste pour montrer l'effet que ça fait de se faire tromper avec une peluche, le pompier s'amusa encore plus en faisant embrasser la peluche et Grey, pour finir par embrasser lui même les lèvres froides de son amour.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5820
✯ Les étoiles : 9988

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 14 Avr 2019 - 17:59

Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’Can you still see the heart of me?
All my agony fades away
When you hold me in your embrace’’

C’était le matin du 7 mars, date de l’anniversaire de Grey et donc, celle de River. Dans son monde, Grey n’a jamais vraiment fêté son anniversaire. Petit, ses parents le célébrait avec un gâteau et des cadeaux. C’était d’ailleurs ses parents qui lui avaient offert le pendentif en forme de dague, qu’il portait toujours au cou, lors de son sixième anniversaire. Mais depuis la mort tragique de ses parents, le glaçon n’a plus fêté. Ul n’a jamais porté attention à ce genre de célébrations qui ne pouvait que détourner l’attention de ses apprentis. Ni Lyon, ni lui, n’avaient célébré leur naissance depuis qu’ils avaient rencontré Ul-Sensei. Plus tard, après avoir rejoint Fairy Tail, la seule idée de fêter son anniversaire lui retournait carrément l’estomac. Il voyait cela comme une trahison envers ses parents. Le mage de glace ne parlait donc jamais vraiment de cette date et il faisait même exprès d’être en mission, seul, lorsqu’arrivait le 7 mars.

À Storybrooke, depuis qu’il était River, il n’avait pas perdu cette vieille habitude. Enfant, il n’avait jamais voulu qu’on le fête, faisant des crises monumentales dès que quelqu’un osait lui chanter ‘’Joyeux anniversaire’’. Il participait aux fêtes d’Aguistin et Dolorès, mais il refusait qu’on mentionne la sienne. Plus vieux, le Frost se célébrait lui-même en ramenant deux filles chez lui, mais rien de plus. Erza étant ce qu’elle est, elle lui préparait un gâteau à chaque année. Elle savait qu’il refusait d’être fêté, alors elle lui cuisinait un tout petit gâteau qu’il pouvait manger seul dans sa chambre. Lucy tenait aussi à lui offrir un cadeau, mais elle attendait toujours qu’ils soient seuls tous les deux pour le lui donner. Ses amis de longue date savaient que le glaçon ne voulait pas être fêté mais, évidemment, il avait oublié d’en informer son amoureux…

Son dragon dans ses bras, River dormait à poings fermés. Il ne se réveilla même pas lorsqu’Edan s’extirpa de son étreinte pour y placer la peluche de dragon. Il n’eut que le réflexe de la serrer fort contre lui. Il dormait si bien jusqu’à ce qu’il sente un poids sur lui. Ce ne fut qu’à ce moment que le Frost remarqua la supercherie. Mais alors que son amour tentait de le tirer du sommeil, il décida de serrer la peluche un peu plus fort. Le dragon tenta même de lui enlever la peluche en tirant dessus, exigeant qu’il la lâche.
« Non! C’est MA peluche maintenant! », répondit le glaçon avant de tirer la langue, gardant toujours ses yeux bien fermés. Edan décida de ne pas se laisser doubler par une vulgaire peluche. Il vint donc embrasser son flocon tout en passant ses mains chaudes sur son torse. Aussitôt, le mage de glace laissa tomber la peluche pour embrasser son bébé dragon. Celui-ci lui souhaita un joyeux anniversaire et le pauvre Grey de raidit un instant. Non… Il ne devait pas se laisser envahir par son passé. Il devait avancer. Avec Edan, ils allaient avancer. C’était fini les barrières, fini les masques… Il devait faire un effort, pour son amour. Alors que le dragon lui annonça qu’il lui avait préparé son petit déjeuner, le pauvre glaçon déglutit difficilement. Il esquissa un sourire. « Merci bébé… Tu… Tu n’étais vraiment pas obligé de faire ça. C’est juste… Une journée comme les autres… », répondit-il en espérant ne pas le vexer. Il semblait avoir mis tellement d’effort dans ce petit déjeuner.

Mal à l’aise, River se redressa dans le lit et avisa le plateau qui se trouvait sur la table de chevet. Il y avait une petite montagne de pancake, un café froid, ou plutôt tiède, et une branche de cerisier. Le Frost sourit sincèrement, sachant trop bien à quoi cette branche de cerisier faisait référence. Du moins, il croyait le savoir, car il était loin de se douter que son amoureux avait véritablement déraciné un cerisier pour le planter dans la cour de la guilde. Lorsqu’Edan lui avoua qu’il n’était pas la meilleur pour préparer les cafés froids, Grey pouffa de rire.
« C’est l’intention qui compte… Je t’apprendrai à les faire parfaitement, promis. », dit-il en prenant le verre dans ses mains. Il refroidit ses mains jusqu’à ce qu’elles soient recouvertes de frimas, refroidissant la boisson par la même occasion. Puis, d’une main, il fit apparaitre de petits cube de glace qu’il laissa tomber dans le verre. « Le secret, c’est la glace… », dit-il avec un clin d’œil. Il prit un bonne gorgée du café qui n’était vraiment pas si mal, au final. Puis, le mage de glace se laissa tenter par les pancakes. Après plusieurs bouchées, le glaçon remarqua que son petit ami le fixait intensément. Il y avait même un petit filet de salive qui s’échappait de ses lèvres. River éclata de rire. « Non mais t’as vu ta tête? T’es ridicule! Allez, tu peux en prendre, bébé, pas la peine de baver dans mon lit… », lui offrit-il gentiment. Mais le dragon ne bougeait pas. River prit alors un morceau de pancake et le tendit à son amour qui ne fit qu’ouvrir la bouche. Le Frost rit en secouant la tête avant de venir déposer le morceau dans la bouche de son bébé. « T’es vraiment trop mignon quand tu t’y mets… », dit-il avant de prendre une autre bouchée.

Après l’avoir remercié, la bouche pleine, Edan vint embrasser son flocon. Puis, il lui désigna le petit message qui trônait sur le plateau, lui disant qu’il serait préférable de le lire près de la fenêtre. River leva un sourcil et attrapa le papier. Il se leva, aucunement gêné par sa nudité, et s’approcha de la fenêtre. Il vit alors son amour prendre place dans le lit et humer la peluche.
« Alors quoi? Maintenant c’est toi qui me trombe avec la peluche? », plaisanta-t-il avant d’ouvrir le message. Un jour important… Mais le message parlait surtout d’un arbre déraciné. Le mage de glace fronça les sourcils. La branche de cerisier, le message… Il se tourna vers son amoureux. « Non… T’as pas sérieusement fait ce que je pense… », demanda-t-il. D’un coup sec, il ouvrit les rideaux de sa chambre pour se retrouver devant un énorme cerisier. Le Forst ouvrit grand ses yeux de glace, laissant tomber le message. « Tu… Tu m’as… » Il était sans mot. Il tourna son regard bleu baigné de larme vers le dragon de ses rêves. « Un cerisier? Pour moi? » Aussitôt, le glaçon sauta sur le lit, à califourchon sur son amour, et il l’embrassa avec passion. Il commença à embrasser son cou, puis son torse. « T’es le meilleur, bébé! », dit-il alors qu’il descendait ses baiser de plus en plus bas. Il se permit même de mordre sa hanche tout en jouant avec son caleçon. C’était, pour lui, le meilleur moyen de montrer à son étincelle toute sa gratitude pour ce geste aussi symbolique et important.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 43951110

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 785
✯ Les étoiles : 8875

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 18 Avr 2019 - 10:58

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????

Edan voulait fêter l’anniversaire de son amour, sans savoir que ce dernier ne voulait pas. Il voulait juste le rendre heureux, comme il l'a rendu heureux le jour où River lui a offert l'écharpe qu'il a décidé de ne plus quitter. Peut-être au début, elle lui rappelait celle d'Igneel, mais au fur à mesure des jours qui ont succéder le cadeau du glaçon, Edan aimait se dire que cela vient d'un flocon...Un flocon qu'il aime de tout son coeur. Alors il voulait que River ressente la même chose. Il lui monte le petit déjeuner à sa chambre et le vois entrain de le tromper avec sa peluche dragon, autre cadeaux de River. Jaloux de la peluche, Edan monte alors sur l'infirmier pour lui reprendre la peluche. Voyant que cela ne fonctionner pas, le blond l'embrasse tout en le caressant et son sourire s’agrandit lorsqu'il remarque que cela fonctionne.
Le chasseur de dragon lui redit un joyeux anniversaire et lui dit également que son petit déjeuner est prêt, mais qu'il n'était sans doute pas douer pour le café froid. River le remercie tout en répondant que ce n'est pas grave et que c'est l'intention qui compter, mais qu'il n'aurait pas dut, car c'est juste un jour ordinaire. " Je voulais juste te faire plaisir, comme tu m'as fait plaisir avec ton écharpe."

Ce n'était pas donnant donnant, Natsu ne voulait pas que le glaçon pense que c'est pour ça, il voulait juste le rendre heureux. C'est alors que River, lui dit l'ingrédient secret pour faire un bon café froid avec un clin d'oeil. Faisant son mauvais joueur, Natsu tourne sa tête. " Bonjour les surprise si je dois t'emmener à la cuisine pour te faire un café froid." Etait-il bête ? Peut-être, car il n'a pas penser à seul instant à mettre de l'eau dans un bac à glaçon et de le mettre au congélateur...Il ne pensait pas à ça, juste à sa petite fierté de faire seul quelque chose. Puis quand l'infirmier commença à manger les pancake, Natsu tourne sa tête vers lui avec de grand yeux plein d'envie et un filet de salive qui coule aux coins de ses lèvres. Voir quelqu'un mangeait quelque chose devant ses yeux, lui donner faim, même si cette nourriture c'est lui qui l'a faite. River rigolait de voir son bébé dragon dans cet état et a chaque bouchée, Edan suivait des yeux la fourchette piquait le pancake allait dans la bouche du mage de glace. Pour Natsu c'était une véritable torture, il avale difficilement. Heureusement, River le libère de cette torture en lui disant qu'il pouvait manger les petites crêpes. Le chasseur de dragon ne bougea pas de sa position, même si River l'a autorisé, il reste en tailleur sur le lit et ouvre la bouche comme les petits oisillons. L'infirmier rigola encore une fois et met un morceau de pancake dans la bouche, il trouvait ça mignon.

Après l'avoir remercier, Edan lui demande de lire son petit message près de la fenêtre. En attendant, Natsu prend la peluche dragon dans ses bras, l'hume et se met presque à rouler avec dans les draps. Il s'arrête lorsque Grey lui dit que maintenant c'est lui qui le trompe avec la peluche. Edan lui tire la langue. " Oui, pour te montrer ce que ça fait et en plus elle a ton odeur, ça me rend fou." Il se redresse en tailleur pour voir la réaction de son amour quand il découvrira le cerisier planté dans la cour. Un grand sourire se dessine sur les lèvres du blond quand River lui demande si il a fait ce qu'il pense avoir fait. Natsu fait son innocent. " Je ne vois pas de quoi tu parles. " D'un seul coup, River ouvre les rideaux en grand et découvre l'immense cerisier en fleur de couleur rose. Une légère brise fit voler quelque pétales dans la direction de la chambre du glaçon. " Surprise mon flocon quatre saisons." La première chose qu'il vit, ce sont les larmes de joie de son amour coulaient sur ses joues. Le cerisier lui a fait plaisir et c'était ce qui compter, car le blond savait ce que l'arbre représentait pour le mage de glace.

River lui sauta dessus se mettant à califourchon sur le bassin d'Edan qui lâcha la peluche et met sa main sur la joue froide de Grey pour lui essuyer ses larmes de joies. " Cela te fait plaisir mon amour ?" Il sourit quand il entend qu'il est le meilleur, cela fait gonfler son orgueil. " Je sais que je suis le meilleur." Son amour l'embrasse dans son cou, ce qui fit rigoler le bébé dragon. Lorsque Grey descendit pour le mordre à sa hanche, Natsu sursauta et essaye de pousser la tête de son amour en douceur. Il ne faut pas faire de dégâts sur cette zone, pas aujourd’hui du moins, mais devant le regard suspect de son amour, Edan devait lui dire ce qu'il se passe sans trop en dévoiler, car c'était une surprise. "Je dois garder cette zone propre sans marque de tes dents pour aujourdhui. Car ...bref ça sera une surprise..." Le flocon n'aimait pas que le bébé dragon lui refuse un accès et il voulait le torturer un peu pour qu'il crache le morceaux. " Mais non...hahahha...C'est une de tes surprises pour ton annif ...hummm...je ne peux rien dire....Arrête...." Edan tourne sa tête vers le réveil de l'infirmier. " MINCE !!!!! Je vais être en retard pour le t...." il toussa, un peu, il avait faillit cracher le morceau. " Surprise, Ta surprise...En plus ils sont en retard." Le blond se rue hors des draps sans ménagement pour le pauvre Grey " T’inquiète cette nuit, c'est ta nuit et je serais tout à toi." Il commence à partir et s'arrête sur le cadre de la porte de la salle de bain dans le plus simple appareil. " Si ça sonne tu réponds OK ?"

acidbrain

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5820
✯ Les étoiles : 9988

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Ven 19 Avr 2019 - 3:41

Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’ Curiosity kills
What you don't know wont burn you
What you don't know wont make you smart’’

Edan faisait vraiment tout pour rendre cette journée agréable pour son flocon, sans même savoir à quel point cette simple date pouvait le rendre maussade. La fournaise ambulante avait même préparé un café froid, ou du moins, il avait fait l’effort d’essayer. Lorsque River lui expliqua que le secret d’un bon café glacé résidait dans les glaçons. Le pauvre dragon se fâcha, déclarant qu’il ne pourrait jamais faire de surprise à son amoureux s’il devait lui demander à chaque fois de faire de la glace. Le Frost le regarda d’abord, la bouche entre-ouverte et l’air éberlué, puis il éclata de rire. « Je sais que je te suis indispensable, bébé, mais il y a d’autre façon de faire de la glace. Tu crois que tout le monde possède son petit flocon personnel? », demanda-t-il de façon rhétorique. Il s’approcha du visage de son amour, tombant sous le ton de la confidence. « Juste parce que c’est toi, je vais te confier ma recette secrète de glaçon. Tu prends de l’eau, un bac à glace et un congélateur… », commença-t-il dans un parfait sarcasme avant de s’étouffer de rire. « T’as vraiment le cerveau plein de lave, Flame Brain! », s’exclama-t-il avant de s’avancer encore, mais cette fois, pour l’embrasser.

Au final, le petit-déjeuner était excellent, meilleur que ce que River aurait cru. Dans leur monde, il n’avait jamais vu Natsu cuisiner. Du moins, rien de plus que de griller la viande ou les poissons. Il n’avait donc aucune idée que le dragon possédait quelques bases. C’était une bonne chose, car ça voulait dire qu’il n’aurait pas à préparer tous les repas jusqu’à la fin de leurs jours. Ce qui était étonnant, par contre, c’était qu’Edan ne se soit pas préparé une assiette pour lui aussi. Voyant que son dragon bavait littéralement devant le petit-déjeuner que le Frost dégustait, celui-ci décida de pousser la torture plus loin. Il piquait les morceaux de pancakes lentement et les portait à sa bouche si doucement que c’est était sensuel. Il poussait même quelques petits ‘’Mmmmm’’, juste pour le faire baver un peu plus. Voyant que son amour était littéralement en train de se liquéfier devant ce repas auquel il n’avait pas droit, il lui offrit enfin un morceau qu’il dut lui mettre dans la bouche. Pour un peu, c’est autre chose qu’il lui aurait mis dans la bouche, mais il se retint.

Le petit-déjeuner terminé, River eut le bonheur infini de découvrir son deuxième cadeau d’anniversaire. Il était resté bouche-bée devant l’immense cerisier en fleur qui trônait dans la cour de la guilde, juste devant sa fenêtre. Une petite brise fit même entrer quelques pétales dans la chambre du glaçon. Cet arbre était plus qu’un bel arbre. Il s’agissait d’un symbole que très peu de gens comprendraient. Alors qu’ils n’étaient même pas encore ensemble, lors de la première journée de la construction de la nouvelle guilde, le Frost avait fait une crise de jalousie au dragon, car il croyait à tord qu’il avait toujours des sentiments pour Lucy. Lucy a qui il avait offert un cerisier, dans leur monde. Certes, lui recevait sans cesse des cadeaux de Juvia, mais il n’en avait jamais rien eu a battre d’elle. Et puis, il fallait dire qu’il y avait une énorme différence entre une fournée de biscuits et un cerisier en fleur. À Fiore, le cerisier avait été la preuve de l’amour de Natsu pour Lucy. Et cette fois, à Storybrooke, le cerisier était pour lui. Lui, le mage raté, rongé par les ombres… Lui, le gars le plus facile de la ville, l’exhibitionniste accro au sexe… L’arbre était pour lui.

Les joues ruisselantes de larmes de bonheur pur, River s’était littéralement jeté sur son petit ami afin de le remercier comme il se doit. La main chaude d’Edan sur sa joue, son pouce qui passe doucement pour essuyer ses larmes… Le Frost avait définitivement le meilleur petit copain du monde.
« Si ça me fait plaisir? Bébé… Tu viens de m’offrir un cerisier. Un putain de cerisier! À moi! Tu sais ce que ça veux dire pour moi… Pour nous… Je n’aurais jamais cru, un jour, que je mériterais un cerisier. », avoua-t-il, les yeux brillants d’amour. Soudainement, il prit conscience de l’insignifiance de l’écharpe et de la peluche qu’il lui avait offert. Jamais il ne pourrait faire mieux que ce symbole grandiose. Pour l’heure, le glaçon décida de se concentrer sur ses remerciements, plutôt que sur l’amertume de savoir qu’il n’arriverait jamais à battre le cadeau qu’il venait de recevoir.

Les baisers se multipliaient. D’abord sur ses lèvres brulantes, puis dans son cou si sensible. River prenait plaisir à embrasser chaque petite parcelle du corps de son dragon. Il descendait encore et encore, son objectif final étant très évident. Mais lorsqu’il s’amusa à mordre la hanche de son amour, celui-ci sursauta et le repoussa. Il expliqua qu’il devait garder cette zone intacte, mais il refusa de lui dire pourquoi. Il lui réservait une autre surprise.
« Quoi, tu vas me faire une petite danse sexy? », demanda le mage de glace avec un regard coquin, se mordant la lèvre. Mais devant le refus de répondre de son dragon, il fronça les sourcils. « Tu me refuse l’accès à ton corps, corps qui m’appartiens je te rappelle. En plus, tu ne veux pas me dire pourquoi… Ce n’est pas très judicieux, ce que tu fais. Alors parle avant de réveiller le démon en moi… », exigea-t-il férocement. Edan s’obstinait à se taire. Il l’avait voulu… Le Frost fit craquer ses jointures et, d’un mouvement rapide, il agrippa les côtes de son amour pour le chatouiller. Il connaissait son point faible. Malgré tout, Natsu refusait de cracher le morceau. Il riait aux éclats, mais il tenait bon. Malheureusement pour le glaçon, son amour coupa court à leur petite bataille, arguant qu’il allait être en retard pour la surprise. Il échappa même qu’ILS étaient en retard aussi. « Quoi? Qui ça ‘’Ils’’? Il y a des gens qui s’en viennent ici? », demanda-t-il, complètement perdu. Mais le dragon esquiva la question et lui assura que cette nuit, il serait tout à lui. « Des secrets, des surprises, des cachotteries… Tu sais que je déteste qu’on me cache des choses. Alors, crois-moi, cette nuit, je vais te faire TA fête. Et je ne m’arrêterai que lorsque je serai certain que tu ne pourra pas t’asseoir pour au moins une semaine. Ça t’apprendra! », promit-il sévèrement. Edan lui donna comme dernière consigne, de répondre à la porte lorsqu’on sonnerait. Puis, il s’éclipsa. « Aie sir? », répondit-il d’une voix incertaine.

Comme prévu, la sonnette de la guilde retentit. Soupirant, River sortit de sa chambre et alla ouvrir la grande porte. Il se retrouva devant un Jean-Balthazar rouge de gêne, ainsi qu’un Aguistin qui soupirait.
« Wesh vieux, tu range ta bite, personne n’a envie de la voir… Encore… », dit le corbeau en guise de salutation. Le glaçon baissa alors les yeux pour découvrir son propre corps nu. Il leva les yeux au ciel en soupirant. « Faites comme chez vous, les gars. Je vais m’habiller. », dit-il d’un ton blasé. Rapidement, le Frost remonta dans sa chambre pour enfiler quelques vêtements qu’il finirait par enlever à nouveau, tôt ou tard. Lorsqu’il redescendit de sa chambre, il put voir son meilleur ami avec une petite boite blanche dans les mains. Le glaçon couru pour la lui arracher des mains. « Hey! Connard! Tu touche pas à ça! C’est le gâteau qu’Erza me fait à chaque année pour mon anniversaire! », hurla-t-il. Certe, il leur avait dit que faire comme chez eux, mais pas de faire les cons. Pour changer son humeur, JB vint lui souhaiter un bon anniversaire et il lui proposa même de remettre le gâteau au frigo. « Bon… J’imagine qu’Edan et vous deux, vous vous êtes arrangés ensemble pour la surprise qu’il me prépare. Alors… C’est quoi le plan? », demanda-t-il, de moins en moins certain d’apprécier le déroulement de la journée.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail