MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Edan Sparkles


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Mar 9 Avr 2019 - 20:59

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Edan avait dormit cette nuit dans le lit de River, chaque soir les deux hommes changeaient de couche et depuis que son meilleur ami avait rejoint la guilde, Natsu devait redoubler de vigilance pour éviter d'éveiller les soupçons de Jude. Chaque fois que le chasseur mentait à son ami, cela le blesser énormément, il n'avait jamais rien caché dans son monde à Happy et à Storybrooke, il lui cachait sa liaison avec le mage de glace...enfin liaison parlons plus de son couple. Mais River et lui, se sont fait la promesse de ne rien dire à la guilde tant que tout les deux ne sont pas prêt, mais surtout que les membres de la guilde ne sont pas prêt à entendre cela. Ce jeudi 7 mars est un jour important dans le calendrier du pompier. Ce jour, est le jour où Grey/River est né et lorsque les rayons du soleil traverse les rideaux, le chasseur de dragon ouvre doucement ses yeux émeraude. Il posa son regard vers le glaçon endormit, il est tellement sexy et mignon tout endormit comme ça. Savait-il que c'est son anniversaire ? Edan commença à caresser les cheveux de son infirmier.

"Réveille toi bel au bois dormant. "

Edan souffla doucement une petit vent chaud sur le visage froid de River, sans le réveiller. Bon, Le pompier décida de se lever pour commencer la surprise, tout en douceur et très lentement il se glisse hors des bras de son flocon et hors des draps. Comme le professeur Jones dans Indianna dans un de ces films, Natsu met à sa place la grande peluche dragon que River lui a offert à Noel et qu'il avait ramener le jour où il est partit à la Candy Mountain en Novembre avec Agui', dans les bras du flocon. Le chasseur de dragon sourit en voyant le mage de glace serrer la peluche. Son regard se posa sur la table de chevet de son amour et voit le portable, il l'allume et voit des messages arrivés. Il ne prêta pas attention et de toute façon, il fait confiance à River, il n'a donc pas besoin de fouiller entièrement son portable. Il fouilla juste son répertoire pour pouvoir envoyer un message à deux personnes; Agustin et Jean Baltazar. Non, il n'allait pas faire un message haineux, il voulait juste de l'aide et Natsu savait que ces deux là savait pour River et lui. "Oy, j'ai pris le portable de River pour vous demander un petit service. C'est l'anniversaire de River, je souhaite lui faire une surprise. Pouvez vous le tenir éloigné du centre ville et plus particulièrement du tatoueur? Merci. Vous êtes invités à son anniversaire, car vous êtes sa famille la plus proche." Il ajouta que tant que ce n'est pas devant le tatoueur ça et il donna une heure pour ramener le flocon à la guilde.

Natsu effaça rapidement la conversation après avoir lu les réponses et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner de son amour. Café froid, pancake, une branche de cerisier dans un vase, il écrit un petit mot sur une carte: "c'est un jour important aujourd'hui, mais cela l'es également pour un arbre déraciner " En faisait-il trop pour un anniversaire ? Un petit déjeuner au lit et un cerisier c'est trop ? Pourtant ce n'était pas fini. Edan prend le plateau et se dirige vers la chambre où il voit River dormir en serrant très fort la grosse peluche dragon. Natsu s'attendrit devant ce spectacle. "Comme t'es mignon mon flocon...Allez réveille toi, car c'est ton anniversaire. " Pas de réponse, le mage de feu pose le plateau sur la table de chevet et grimpe sur le glaçon. " Allez réveille toi !" Grey sert un peu plus la peluche et il semble à Natsu que son flocon lui fait des infidélité avec sa peluche." Lâche la peluche." Edan tire sur la peluche pour l'enlever des bras de Grey. " Ouais bha TA peluche te monopolise le jour de ton anniversaire et moi j'ai tout fait pour te faire plaisir." Il regarde le flocon. " Est-ce que TA peluche peut faire ça ? " Il embrasse River tout en caressant le torse froid. " Joyeux anniversaire." Il l'embrasse " Happy Birthday." Dit-il en prenant la branche de cerisier et la place juste au dessus de leur tête tout en continuant ses baisers. " Je t'ai préparé ton petit déjeuner...Bon le café froid, ce n'est peut-être pas ma spécialité vu que je suis un radiateur ambulant."

Le pompier reste auprès de son flocon et le regarde manger, rhaaa pourquoi regarder les gens mangeaient ça donne aussi faim. Un petit filet de salive dégouline du coin de la bouche du dragon et regarde Grey avec des grands yeux remplis d'envie. C'est alors que son flocon lui tend un morceaux de pancake et comme un oisillons , Edan ouvre sa bouche et River met le morceaux dans sa bouche. Natsu mâche le bout de cette petite crêpe " Marchi mon amourche."

Il avale le bout, embrasse les lèvres froide. " Tu ferais bien de regarder le petit message, près de la fenêtre c'est encore mieux" Disait-il en faisant un clin d'oeil. Natsu s'allonge un peu dans le lit, il prend la grosse peluche dragon et l'hume. " Hmmmm J'aime. Elle a ton odeur maintenant." Il rit un peu, juste pour montrer l'effet que ça fait de se faire tromper avec une peluche, le pompier s'amusa encore plus en faisant embrasser la peluche et Grey, pour finir par embrasser lui même les lèvres froides de son amour.


acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Dim 14 Avr 2019 - 17:59


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’Can you still see the heart of me?
All my agony fades away
When you hold me in your embrace’’


C’était le matin du 7 mars, date de l’anniversaire de Grey et donc, celle de River. Dans son monde, Grey n’a jamais vraiment fêté son anniversaire. Petit, ses parents le célébrait avec un gâteau et des cadeaux. C’était d’ailleurs ses parents qui lui avaient offert le pendentif en forme de dague, qu’il portait toujours au cou, lors de son sixième anniversaire. Mais depuis la mort tragique de ses parents, le glaçon n’a plus fêté. Ul n’a jamais porté attention à ce genre de célébrations qui ne pouvait que détourner l’attention de ses apprentis. Ni Lyon, ni lui, n’avaient célébré leur naissance depuis qu’ils avaient rencontré Ul-Sensei. Plus tard, après avoir rejoint Fairy Tail, la seule idée de fêter son anniversaire lui retournait carrément l’estomac. Il voyait cela comme une trahison envers ses parents. Le mage de glace ne parlait donc jamais vraiment de cette date et il faisait même exprès d’être en mission, seul, lorsqu’arrivait le 7 mars.

À Storybrooke, depuis qu’il était River, il n’avait pas perdu cette vieille habitude. Enfant, il n’avait jamais voulu qu’on le fête, faisant des crises monumentales dès que quelqu’un osait lui chanter ‘’Joyeux anniversaire’’. Il participait aux fêtes d’Aguistin et Dolorès, mais il refusait qu’on mentionne la sienne. Plus vieux, le Frost se célébrait lui-même en ramenant deux filles chez lui, mais rien de plus. Erza étant ce qu’elle est, elle lui préparait un gâteau à chaque année. Elle savait qu’il refusait d’être fêté, alors elle lui cuisinait un tout petit gâteau qu’il pouvait manger seul dans sa chambre. Lucy tenait aussi à lui offrir un cadeau, mais elle attendait toujours qu’ils soient seuls tous les deux pour le lui donner. Ses amis de longue date savaient que le glaçon ne voulait pas être fêté mais, évidemment, il avait oublié d’en informer son amoureux…

Son dragon dans ses bras, River dormait à poings fermés. Il ne se réveilla même pas lorsqu’Edan s’extirpa de son étreinte pour y placer la peluche de dragon. Il n’eut que le réflexe de la serrer fort contre lui. Il dormait si bien jusqu’à ce qu’il sente un poids sur lui. Ce ne fut qu’à ce moment que le Frost remarqua la supercherie. Mais alors que son amour tentait de le tirer du sommeil, il décida de serrer la peluche un peu plus fort. Le dragon tenta même de lui enlever la peluche en tirant dessus, exigeant qu’il la lâche.
« Non! C’est MA peluche maintenant! », répondit le glaçon avant de tirer la langue, gardant toujours ses yeux bien fermés. Edan décida de ne pas se laisser doubler par une vulgaire peluche. Il vint donc embrasser son flocon tout en passant ses mains chaudes sur son torse. Aussitôt, le mage de glace laissa tomber la peluche pour embrasser son bébé dragon. Celui-ci lui souhaita un joyeux anniversaire et le pauvre Grey de raidit un instant. Non… Il ne devait pas se laisser envahir par son passé. Il devait avancer. Avec Edan, ils allaient avancer. C’était fini les barrières, fini les masques… Il devait faire un effort, pour son amour. Alors que le dragon lui annonça qu’il lui avait préparé son petit déjeuner, le pauvre glaçon déglutit difficilement. Il esquissa un sourire. « Merci bébé… Tu… Tu n’étais vraiment pas obligé de faire ça. C’est juste… Une journée comme les autres… », répondit-il en espérant ne pas le vexer. Il semblait avoir mis tellement d’effort dans ce petit déjeuner.

Mal à l’aise, River se redressa dans le lit et avisa le plateau qui se trouvait sur la table de chevet. Il y avait une petite montagne de pancake, un café froid, ou plutôt tiède, et une branche de cerisier. Le Frost sourit sincèrement, sachant trop bien à quoi cette branche de cerisier faisait référence. Du moins, il croyait le savoir, car il était loin de se douter que son amoureux avait véritablement déraciné un cerisier pour le planter dans la cour de la guilde. Lorsqu’Edan lui avoua qu’il n’était pas la meilleur pour préparer les cafés froids, Grey pouffa de rire.
« C’est l’intention qui compte… Je t’apprendrai à les faire parfaitement, promis. », dit-il en prenant le verre dans ses mains. Il refroidit ses mains jusqu’à ce qu’elles soient recouvertes de frimas, refroidissant la boisson par la même occasion. Puis, d’une main, il fit apparaitre de petits cube de glace qu’il laissa tomber dans le verre. « Le secret, c’est la glace… », dit-il avec un clin d’œil. Il prit un bonne gorgée du café qui n’était vraiment pas si mal, au final. Puis, le mage de glace se laissa tenter par les pancakes. Après plusieurs bouchées, le glaçon remarqua que son petit ami le fixait intensément. Il y avait même un petit filet de salive qui s’échappait de ses lèvres. River éclata de rire. « Non mais t’as vu ta tête? T’es ridicule! Allez, tu peux en prendre, bébé, pas la peine de baver dans mon lit… », lui offrit-il gentiment. Mais le dragon ne bougeait pas. River prit alors un morceau de pancake et le tendit à son amour qui ne fit qu’ouvrir la bouche. Le Frost rit en secouant la tête avant de venir déposer le morceau dans la bouche de son bébé. « T’es vraiment trop mignon quand tu t’y mets… », dit-il avant de prendre une autre bouchée.

Après l’avoir remercié, la bouche pleine, Edan vint embrasser son flocon. Puis, il lui désigna le petit message qui trônait sur le plateau, lui disant qu’il serait préférable de le lire près de la fenêtre. River leva un sourcil et attrapa le papier. Il se leva, aucunement gêné par sa nudité, et s’approcha de la fenêtre. Il vit alors son amour prendre place dans le lit et humer la peluche.
« Alors quoi? Maintenant c’est toi qui me trompe avec la peluche? », plaisanta-t-il avant d’ouvrir le message. Un jour important… Mais le message parlait surtout d’un arbre déraciné. Le mage de glace fronça les sourcils. La branche de cerisier, le message… Il se tourna vers son amoureux. « Non… T’as pas sérieusement fait ce que je pense… », demanda-t-il. D’un coup sec, il ouvrit les rideaux de sa chambre pour se retrouver devant un énorme cerisier. Le Forst ouvrit grand ses yeux de glace, laissant tomber le message. « Tu… Tu m’as… » Il était sans mot. Il tourna son regard bleu baigné de larme vers le dragon de ses rêves. « Un cerisier? Pour moi? » Aussitôt, le glaçon sauta sur le lit, à califourchon sur son amour, et il l’embrassa avec passion. Il commença à embrasser son cou, puis son torse. « T’es le meilleur, bébé! », dit-il alors qu’il descendait ses baiser de plus en plus bas. Il se permit même de mordre sa hanche tout en jouant avec son caleçon. C’était, pour lui, le meilleur moyen de montrer à son étincelle toute sa gratitude pour ce geste aussi symbolique et important.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Jeu 18 Avr 2019 - 10:58

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Edan voulait fêter l’anniversaire de son amour, sans savoir que ce dernier ne voulait pas. Il voulait juste le rendre heureux, comme il l'a rendu heureux le jour où River lui a offert l'écharpe qu'il a décidé de ne plus quitter. Peut-être au début, elle lui rappelait celle d'Igneel, mais au fur à mesure des jours qui ont succéder le cadeau du glaçon, Edan aimait se dire que cela vient d'un flocon...Un flocon qu'il aime de tout son coeur. Alors il voulait que River ressente la même chose. Il lui monte le petit déjeuner à sa chambre et le vois entrain de le tromper avec sa peluche dragon, autre cadeaux de River. Jaloux de la peluche, Edan monte alors sur l'infirmier pour lui reprendre la peluche. Voyant que cela ne fonctionner pas, le blond l'embrasse tout en le caressant et son sourire s’agrandit lorsqu'il remarque que cela fonctionne.
Le chasseur de dragon lui redit un joyeux anniversaire et lui dit également que son petit déjeuner est prêt, mais qu'il n'était sans doute pas douer pour le café froid. River le remercie tout en répondant que ce n'est pas grave et que c'est l'intention qui compter, mais qu'il n'aurait pas dut, car c'est juste un jour ordinaire. " Je voulais juste te faire plaisir, comme tu m'as fait plaisir avec ton écharpe."

Ce n'était pas donnant donnant, Natsu ne voulait pas que le glaçon pense que c'est pour ça, il voulait juste le rendre heureux. C'est alors que River, lui dit l'ingrédient secret pour faire un bon café froid avec un clin d'oeil. Faisant son mauvais joueur, Natsu tourne sa tête. " Bonjour les surprise si je dois t'emmener à la cuisine pour te faire un café froid." Etait-il bête ? Peut-être, car il n'a pas penser à seul instant à mettre de l'eau dans un bac à glaçon et de le mettre au congélateur...Il ne pensait pas à ça, juste à sa petite fierté de faire seul quelque chose. Puis quand l'infirmier commença à manger les pancake, Natsu tourne sa tête vers lui avec de grand yeux plein d'envie et un filet de salive qui coule aux coins de ses lèvres. Voir quelqu'un mangeait quelque chose devant ses yeux, lui donner faim, même si cette nourriture c'est lui qui l'a faite. River rigolait de voir son bébé dragon dans cet état et a chaque bouchée, Edan suivait des yeux la fourchette piquait le pancake allait dans la bouche du mage de glace. Pour Natsu c'était une véritable torture, il avale difficilement. Heureusement, River le libère de cette torture en lui disant qu'il pouvait manger les petites crêpes. Le chasseur de dragon ne bougea pas de sa position, même si River l'a autorisé, il reste en tailleur sur le lit et ouvre la bouche comme les petits oisillons. L'infirmier rigola encore une fois et met un morceau de pancake dans la bouche, il trouvait ça mignon.

Après l'avoir remercier, Edan lui demande de lire son petit message près de la fenêtre. En attendant, Natsu prend la peluche dragon dans ses bras, l'hume et se met presque à rouler avec dans les draps. Il s'arrête lorsque Grey lui dit que maintenant c'est lui qui le trompe avec la peluche. Edan lui tire la langue. " Oui, pour te montrer ce que ça fait et en plus elle a ton odeur, ça me rend fou." Il se redresse en tailleur pour voir la réaction de son amour quand il découvrira le cerisier planté dans la cour. Un grand sourire se dessine sur les lèvres du blond quand River lui demande si il a fait ce qu'il pense avoir fait. Natsu fait son innocent. " Je ne vois pas de quoi tu parles. " D'un seul coup, River ouvre les rideaux en grand et découvre l'immense cerisier en fleur de couleur rose. Une légère brise fit voler quelque pétales dans la direction de la chambre du glaçon. " Surprise mon flocon quatre saisons." La première chose qu'il vit, ce sont les larmes de joie de son amour coulaient sur ses joues. Le cerisier lui a fait plaisir et c'était ce qui compter, car le blond savait ce que l'arbre représentait pour le mage de glace.

River lui sauta dessus se mettant à califourchon sur le bassin d'Edan qui lâcha la peluche et met sa main sur la joue froide de Grey pour lui essuyer ses larmes de joies. " Cela te fait plaisir mon amour ?" Il sourit quand il entend qu'il est le meilleur, cela fait gonfler son orgueil. " Je sais que je suis le meilleur." Son amour l'embrasse dans son cou, ce qui fit rigoler le bébé dragon. Lorsque Grey descendit pour le mordre à sa hanche, Natsu sursauta et essaye de pousser la tête de son amour en douceur. Il ne faut pas faire de dégâts sur cette zone, pas aujourd’hui du moins, mais devant le regard suspect de son amour, Edan devait lui dire ce qu'il se passe sans trop en dévoiler, car c'était une surprise. "Je dois garder cette zone propre sans marque de tes dents pour aujourdhui. Car ...bref ça sera une surprise..." Le flocon n'aimait pas que le bébé dragon lui refuse un accès et il voulait le torturer un peu pour qu'il crache le morceaux. " Mais non...hahahha...C'est une de tes surprises pour ton annif ...hummm...je ne peux rien dire....Arrête...." Edan tourne sa tête vers le réveil de l'infirmier. " MINCE !!!!! Je vais être en retard pour le t...." il toussa, un peu, il avait faillit cracher le morceau. " Surprise, Ta surprise...En plus ils sont en retard." Le blond se rue hors des draps sans ménagement pour le pauvre Grey " T’inquiète cette nuit, c'est ta nuit et je serais tout à toi." Il commence à partir et s'arrête sur le cadre de la porte de la salle de bain dans le plus simple appareil. " Si ça sonne tu réponds OK ?"


acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Ven 19 Avr 2019 - 3:41


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’ Curiosity kills
What you don't know wont burn you
What you don't know wont make you smart’’


Edan faisait vraiment tout pour rendre cette journée agréable pour son flocon, sans même savoir à quel point cette simple date pouvait le rendre maussade. La fournaise ambulante avait même préparé un café froid, ou du moins, il avait fait l’effort d’essayer. Lorsque River lui expliqua que le secret d’un bon café glacé résidait dans les glaçons. Le pauvre dragon se fâcha, déclarant qu’il ne pourrait jamais faire de surprise à son amoureux s’il devait lui demander à chaque fois de faire de la glace. Le Frost le regarda d’abord, la bouche entre-ouverte et l’air éberlué, puis il éclata de rire. « Je sais que je te suis indispensable, bébé, mais il y a d’autre façon de faire de la glace. Tu crois que tout le monde possède son petit flocon personnel? », demanda-t-il de façon rhétorique. Il s’approcha du visage de son amour, tombant sous le ton de la confidence. « Juste parce que c’est toi, je vais te confier ma recette secrète de glaçon. Tu prends de l’eau, un bac à glace et un congélateur… », commença-t-il dans un parfait sarcasme avant de s’étouffer de rire. « T’as vraiment le cerveau plein de lave, Flame Brain! », s’exclama-t-il avant de s’avancer encore, mais cette fois, pour l’embrasser.

Au final, le petit-déjeuner était excellent, meilleur que ce que River aurait cru. Dans leur monde, il n’avait jamais vu Natsu cuisiner. Du moins, rien de plus que de griller la viande ou les poissons. Il n’avait donc aucune idée que le dragon possédait quelques bases. C’était une bonne chose, car ça voulait dire qu’il n’aurait pas à préparer tous les repas jusqu’à la fin de leurs jours. Ce qui était étonnant, par contre, c’était qu’Edan ne se soit pas préparé une assiette pour lui aussi. Voyant que son dragon bavait littéralement devant le petit-déjeuner que le Frost dégustait, celui-ci décida de pousser la torture plus loin. Il piquait les morceaux de pancakes lentement et les portait à sa bouche si doucement que c’est était sensuel. Il poussait même quelques petits ‘’Mmmmm’’, juste pour le faire baver un peu plus. Voyant que son amour était littéralement en train de se liquéfier devant ce repas auquel il n’avait pas droit, il lui offrit enfin un morceau qu’il dut lui mettre dans la bouche. Pour un peu, c’est autre chose qu’il lui aurait mis dans la bouche, mais il se retint.

Le petit-déjeuner terminé, River eut le bonheur infini de découvrir son deuxième cadeau d’anniversaire. Il était resté bouche-bée devant l’immense cerisier en fleur qui trônait dans la cour de la guilde, juste devant sa fenêtre. Une petite brise fit même entrer quelques pétales dans la chambre du glaçon. Cet arbre était plus qu’un bel arbre. Il s’agissait d’un symbole que très peu de gens comprendraient. Alors qu’ils n’étaient même pas encore ensemble, lors de la première journée de la construction de la nouvelle guilde, le Frost avait fait une crise de jalousie au dragon, car il croyait à tord qu’il avait toujours des sentiments pour Lucy. Lucy a qui il avait offert un cerisier, dans leur monde. Certes, lui recevait sans cesse des cadeaux de Juvia, mais il n’en avait jamais rien eu a battre d’elle. Et puis, il fallait dire qu’il y avait une énorme différence entre une fournée de biscuits et un cerisier en fleur. À Fiore, le cerisier avait été la preuve de l’amour de Natsu pour Lucy. Et cette fois, à Storybrooke, le cerisier était pour lui. Lui, le mage raté, rongé par les ombres… Lui, le gars le plus facile de la ville, l’exhibitionniste accro au sexe… L’arbre était pour lui.

Les joues ruisselantes de larmes de bonheur pur, River s’était littéralement jeté sur son petit ami afin de le remercier comme il se doit. La main chaude d’Edan sur sa joue, son pouce qui passe doucement pour essuyer ses larmes… Le Frost avait définitivement le meilleur petit copain du monde.
« Si ça me fait plaisir? Bébé… Tu viens de m’offrir un cerisier. Un putain de cerisier! À moi! Tu sais ce que ça veux dire pour moi… Pour nous… Je n’aurais jamais cru, un jour, que je mériterais un cerisier. », avoua-t-il, les yeux brillants d’amour. Soudainement, il prit conscience de l’insignifiance de l’écharpe et de la peluche qu’il lui avait offert. Jamais il ne pourrait faire mieux que ce symbole grandiose. Pour l’heure, le glaçon décida de se concentrer sur ses remerciements, plutôt que sur l’amertume de savoir qu’il n’arriverait jamais à battre le cadeau qu’il venait de recevoir.

Les baisers se multipliaient. D’abord sur ses lèvres brulantes, puis dans son cou si sensible. River prenait plaisir à embrasser chaque petite parcelle du corps de son dragon. Il descendait encore et encore, son objectif final étant très évident. Mais lorsqu’il s’amusa à mordre la hanche de son amour, celui-ci sursauta et le repoussa. Il expliqua qu’il devait garder cette zone intacte, mais il refusa de lui dire pourquoi. Il lui réservait une autre surprise.
« Quoi, tu vas me faire une petite danse sexy? », demanda le mage de glace avec un regard coquin, se mordant la lèvre. Mais devant le refus de répondre de son dragon, il fronça les sourcils. « Tu me refuse l’accès à ton corps, corps qui m’appartiens je te rappelle. En plus, tu ne veux pas me dire pourquoi… Ce n’est pas très judicieux, ce que tu fais. Alors parle avant de réveiller le démon en moi… », exigea-t-il férocement. Edan s’obstinait à se taire. Il l’avait voulu… Le Frost fit craquer ses jointures et, d’un mouvement rapide, il agrippa les côtes de son amour pour le chatouiller. Il connaissait son point faible. Malgré tout, Natsu refusait de cracher le morceau. Il riait aux éclats, mais il tenait bon. Malheureusement pour le glaçon, son amour coupa court à leur petite bataille, arguant qu’il allait être en retard pour la surprise. Il échappa même qu’ILS étaient en retard aussi. « Quoi? Qui ça ‘’Ils’’? Il y a des gens qui s’en viennent ici? », demanda-t-il, complètement perdu. Mais le dragon esquiva la question et lui assura que cette nuit, il serait tout à lui. « Des secrets, des surprises, des cachotteries… Tu sais que je déteste qu’on me cache des choses. Alors, crois-moi, cette nuit, je vais te faire TA fête. Et je ne m’arrêterai que lorsque je serai certain que tu ne pourra pas t’asseoir pour au moins une semaine. Ça t’apprendra! », promit-il sévèrement. Edan lui donna comme dernière consigne, de répondre à la porte lorsqu’on sonnerait. Puis, il s’éclipsa. « Aie sir? », répondit-il d’une voix incertaine.

Comme prévu, la sonnette de la guilde retentit. Soupirant, River sortit de sa chambre et alla ouvrir la grande porte. Il se retrouva devant un Jean-Balthazar rouge de gêne, ainsi qu’un Aguistin qui soupirait.
« Wesh vieux, tu range ta bite, personne n’a envie de la voir… Encore… », dit le corbeau en guise de salutation. Le glaçon baissa alors les yeux pour découvrir son propre corps nu. Il leva les yeux au ciel en soupirant. « Faites comme chez vous, les gars. Je vais m’habiller. », dit-il d’un ton blasé. Rapidement, le Frost remonta dans sa chambre pour enfiler quelques vêtements qu’il finirait par enlever à nouveau, tôt ou tard. Lorsqu’il redescendit de sa chambre, il put voir son meilleur ami avec une petite boite blanche dans les mains. Le glaçon couru pour la lui arracher des mains. « Hey! Connard! Tu touche pas à ça! C’est le gâteau qu’Erza me fait à chaque année pour mon anniversaire! », hurla-t-il. Certe, il leur avait dit que faire comme chez eux, mais pas de faire les cons. Pour changer son humeur, JB vint lui souhaiter un bon anniversaire et il lui proposa même de remettre le gâteau au frigo. « Bon… J’imagine qu’Edan et vous deux, vous vous êtes arrangés ensemble pour la surprise qu’il me prépare. Alors… C’est quoi le plan? », demanda-t-il, de moins en moins certain d’apprécier le déroulement de la journée.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Jeu 25 Avr 2019 - 18:35

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Edan fit de grand yeux lorsque River lui dit la fameuse recette de glaçon maison. Il n'aurait pas penser à une chose aussi simple, en même temps, lui, étant un radiateur ambulant, il n'avait jamais rien à faire d'avoir des glaçons. Mais dans ce monde, il aimait des fois demander des glaçons à Grey ou des glaces. " Haaaa, c'est ça la recette ? De l'eau et un stupide congélateur ?" Edan rigola " C'est tout con en fait." Le faisait-il exprès ? Non, Edan pouvait vraiment être stupide quand il le voulait et en plus de ça, son amoureux lui dit qu'il avait le cerveaux plein de lave et rajouta son insulte de leur monde flamme brain. Le pompier fronce les sourcils. " Te moque pas de moi, Ice brain." Rétorqua-t-il en lui tirant la langue. River s'approcha encore et l'embrasse, ce geste fit fermer les yeux émeraude du chasseur de dragon. Natsu aimait sentir les lèvres froides de son amour sur les siennes. Il aimait quand River force le passage avec sa langue pour rejoindre la sienne et lui faire un petit ballet.Si seulement, le baiser pouvait durer encore longtemps, mais River n'avait pas encore vu l'un des plus beaux cadeaux de sa petite salamandre.

Il y eu un silence et des pétales rose pâle, typique des fleurs de cerisier volent dans la chambre du mage de glace. Le tableau qui se joue devant les yeux d'Edan était celui qui allait immortaliser dans son esprit. Son amoureux nu, devant un des plus bel arbre de la terre pendant sa floraison, avec des petits pétales rose qui volent. " T'es magnifique comme ça, mon flocon." Natsu se retrouva avec un River complètement sur lui, les larmes aux yeux. D'un geste tendre, le blond essuie les larmes de Grey, le regardant tendrement tout en souriant. Il lui avait demandé si il aimait son cadeau et River lui dit qu'il était plus que content, sachant très bien que pour Natsu l'amour se montre avec un cerisier. Il fut surpris lorsque le ténébreux dit qu'il ne pensait pas mériter un cerisier. Natsu hurla : " SI!!!TU MÉRITES UN CERISIER. MON CERISIER TU LE MÉRITES, CAR JE T'AIME." Le chasseur de dragon, c'est emporté comme d'habitude, mais des fois pour faire réagir les personnes et surtout sa tête de glaçon, il était obligé de faire son dragon féroce.

Il y a eu de nombreux baisers et Edan se laisser faire se figeant et gémissant, puis une morsure le fit sursauté. C'était River qui l'avait mordu, très rapidement, le pompier le repoussa, car l'infirmier voulait le remordre. Edan lui dit qu'il devait garder cette zone propre, intacte sans donner plus de précision. L'infirmier demanda si il allait lui offrir une dance sexy, le pompier fit mine de réfléchir. " Peut-être.....Si t'es sage, je ajoutait cela à la liste de cadeaux." Malgré cela, Edan ne lui dit rien et River le torture à coup de chatouille. Natsu et Edan sont très sensible à ce niveau là, en d'autre circonstance peut-être qu'il aurait craché le morceau. Il aurait avoué qu'il allait chez le tatoueur pour faire un tatouage pour représenter l'amour de son flocon, mais voulant le rendre heureux, Natsu résiste aux chatouilles. Le pompier se dégage en disant qu'il allait être en retard, il entend River lui promettre qu'il n'allait plus s’asseoir pendant une semaine. Le blond s'arrêta, il tira la langue en direction de River et sur un ton de défis. " Oh Comme ça tu veux démolir mon cul ? Allez viens je t'attend, tu verras qui va morfler au combat. Mon cul ne t'as rien fait et tu lui fera rien." Puis Il lui demande d'ouvrir la porte de la guilde si jamais on viendrait à sonner.

Dans la salle de bain de son amour, Edan met un boxer de couleur noir, un pantalon noir et rayures grise, pour le haut, le pompier choisi un -shirt blanc, une chemise florale avec de nombreuse couleur sur les fleurs avec un fond sombre. Il se regarde un instant dans le miroir et avec son ouïe fine, il entend Aguistin dire que personne ne veut voir l'anatomie intime de River encore une fois, Natsu se dit que son glaçon aurait put au moins remettre son caleçon. Heureusement que ce n'est rien d'autre que ses amis et que personne n'est en manque. River remonte et descend vite fait, Edan met des chaussures et descend peu après, au même moment où le mage de glace dit que le chasseur de dragon et ses amis se sont mit d'accord sur la surprise. Derrière lui Edan croise ses bras en lui même il se dit que ce n'est pas son amour qu'il allait faire face à une aiguille. " Estime toi que je demande de l'aide à tes amis/famille pour m'aider et aussi car tu sera mieux avec eux que tout seul à vouloir m’espionner pour savoir ta surprise." Edan décroise les bras et regarde en direction de la famille de cœur et sourit. "Je compte sur vous, amuser le pas dans le sens sexe hein. Je vous donne carte blanche, mais je ne veux pas le voir dans le centre ville."

Le blond part après avoir embrasser son glaçon. " Passe une bonne journée, on se voit très vite." Edan sort de la guilde et se dirige vers le centre de la ville à pied, les transports en commun, ce n'est pas pour lui. Le blond arrive juste à temps à son rendez vous au salon de tatouage. Il demande un flocon d'une certaine taille au niveau de la hanche, avec dans son sillon quelques petits flocons. Dans une branche du plus gros flocon, il demande à ce qu'on peut incruster les initiales de son amour. Le blond choisit alors les initiales G.F pour Grey Fullbuster, la vraie identité de River. Le blond s'installe sur la table d'opération du tatoueur après avoir enlever tous les vêtements du haut et fit descendre un peu son pantalon. Sa demande allait prendre du temps et le tatoueur lui avait conseillé de venir plusieurs fois. " Non, dans mon ancien monde, je savais encaisser les coups, ce n'est pas une aiguille qui aura ma peau. Faite le tatouage en une seule journée." avait-il répondu et voilà maintenant quelques heures que Natsu supporte l'aiguille imprégner d'encre entrée dans sa peau. Le travail fini, Edan admire le chef d'oeuvre du tatoueur. " Il va adorer."

Le blond se rhabille, paye pour la prestation et sort du salon de tatouage, en chemin, il rentre dans un magasin de jeux vidéos et achète le dernier jeu d'horreur qui est sorti et dont River réclamer de temps en temps. Le mage de feu ne prend pas de paquet cadeaux, car le magasin n'en vend pas. Natsu retourne à la guilde, le temps de faire le retour et avec sa manie de haïr les transports en communs, le soir était tomber, lorsqu'il se retrouve devant la porte de la guilde où il y avait une ambiance de fou. Des cris, des rires, des engueulades, le blond soupire en souriant. Ha les membres de la guilde, même dans un autre monde, ils restent les mêmes. Mais en entrant Edan se rend compte qu'il n'y avait que trois personne à l'intérieur. Agui, JB et River: " Yoooo...heuuuu" Il regarde River qui était tout nu avec une couronne sur sa tête. Qu'est-ce qui s'est passer ici ? Edan regarde les deux amis de River alors que ce dernier s'approche, le pompier reporta son regard vers l'infirmier: " Je sais que c'est ta journée, mais là Monsieur sa majesté vous avez pris le melon. Tête de glaçon couronné.... Tiens c'est pour toi, c'est juste un amuse gueule....Le repas c'est pour plus tard." Dit-il en donnant le jeu non emballé. " Désolé pas eu l'argent nécessaire pour l'emballage." Il fit un clin d'oeil à River.





acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Dim 28 Avr 2019 - 19:33


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’So you wanna play with magic
Boy, you should know whatcha falling for
Baby do you dare to do this
'Cause I’m coming at you like a dark horse’’


Il n’y avait vraiment que Natsu, dans ce monde, pour ne pas savoir comment faire des glaçons. Évidemment, River ne s’était pas gêné pour se moquer gentiment de son bébé dragon qui le regardait tout hébété. En fait, il n’avait aucun mal à croire que le pauvre Edan n’avait tout simplement pas pensé au très banal congélateur. C’était tout à fait son genre d’oublier les solutions les plus simples. « Je me moque de toi si je veux… Et puis, il faut pas être futé pour oublier la recette des glaçons. Espèce de bébé dragon tout bête… », lui répondit-il alors même que son amour venait de lui demander de ne pas se moquer. C’était comme ça entre eux. Ils s’aimaient, mais ils ne pouvaient pas s’empêcher de s’insulter.

Les insultes ne se prolongèrent pas trop longtemps, car une nouvelle surprise attendait River. Le cerisier… Pris au milieu d’un petit tourbillon de pétales rose pâle, le Frost était ébahi par la beauté de l’arbre en fleur, alors qu’Edan n’avait d’yeux que pour son flocon. Ce dernier se jeta sur le lit pour embrasser son amour qui venait de lui faire le plus beau des cadeaux. Jamais il n’aurait cru mériter un tel présent. Lorsqu’il fit part de sa surprise à son dragon, celui-ci se fâcha. Il hurla qu’il méritait ce cerisier. La pauvre mage de glace baissa un instant le regard. Il ne prenait pas l’amour d’Edan pour acquis, n’arrivant toujours pas à croire qu’il était digne de cet amour.
« Désolé, bébé… Je sais que tu m’aimes mais… » Il marqua une pause. « Tu sais ce que ça représente. Je n’aurais jamais pensé que tu m’offrirais un cerisier. Moi aussi je… Je… Merde… », jura-t-il alors à défaut de pouvoir lui dire les trois mots. « Je voudrais t’offrir tous les cerisiers du monde. Tous les cerisiers de tous les mondes… Et malgré tout, ces million, ces milliard de cerisiers ne seraient pas à la hauteur de ce que je ressens pour toi. » Comment dire ‘’Je t’aime’’ sans dire ‘’Je t’aime’’…

Les émotions passées, River était tombé dans la perversion. Il devait exprimer ce qu’il ressentait et pour lui, le sexe était le meilleur moyen. Il commença à embrasser le corps de son amour, descendant toujours un peu plus bas. Arrivé à la hanche, il commença à la mordiller comme il le faisait souvent, mais il fut rapidement interrompu par le dragon qui le repoussa. Apparemment, il ne devait pas abimer sa hanche pour être paré pour la prochaine surprise. Lorsque le Frost suggéra qu’il s’agissait peut-être d’une danse sexy, Edan y réfléchit un instant, disant qu’il allait peut-être rajouter ce cadeau à la liste des surprises qu’il avait prévu.
« La liste? Mais tu as prévu de me donner combien de cadeau? Tu n’as pas besoin de faire tout ça. C’est juste mon anniversaire. Je ne l’ai jamais fêté avant, alors tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant, c’est déjà beaucoup plus que je n’ai jamais eu. », argua le glaçon. Malgré tout, il se plaisait à imaginer son amour danser pour lui dans un petit déshabillé sexy. « Bon, peut-être que la danse, ça pourrait être bien aussi… », ajouta-t-il avec un petit sourire. Mais Edan ne voulait rien divulguer sur sa surprise, alors le mage de glace n’avait pas le choix. Il utilisa son arme secrète et chatouilla son bébé dragon pour lui faire cracher le morceau. Mais il résista. Il n’avoua seulement que d’autres personnes étaient impliquées dans toutes ces surprises. Cette fois, c’en était trop. Grey menaça son petit ami, mais celui-ci se défendit. « Ton cul ne m’a peut-être rien fait, mais moi je vais lui faire des choses! Comme si tu pouvais m’en empêcher… Tu es MON uke à moi et je peux faire ce que je veux de ton corps. Il m’appartient! », répondit-il alors, rappelant à son amour qu’il était le maître, ou du moins, il aimait le penser.

Alors qu’Edan s’habillait dans la salle de bain, River alla répondre à la porte, dans son plus simple appareil. Évidemment, Agui le salua en lui demandant gentiment de se rhabiller, ce qu’il alla faire aussitôt. Puis, après avoir retirer le gâteau des mains du corbeau, celui-ci lui demanda s’il pouvait lui offrir son cadeau.
« Bon les cadeaux c'est maintenant ou après ? Non parce que je voulais pas qu'Edan voit que je t'ai acheté un god ! », avoua-t-il en lançant un petit regard avant d'ajouter. « Quuueeeah ? J'ai dis ça ? Mais non mais non ! Voyons ! », balbutia-t-il pour se rattraper. Le Frost leva les sourcils, avisant le petit sac de plastique qu’il tenait à la main. « Quoi? Tu m’a vraiment acheté un god? Dommage qu’on ne puisse pas l’essayer tous les trois ensemble… Allez! Donne-moi ça. », exigea-t-il, le sourire au lèvres, tout en attrapant le sac. « Non, il n’est pas assez grand de toute façon. », lui répondit Aguistin. Riv ouvrit le sac pour y découvrir trois cadres. Dans l’un d’eux, il y avait une photo de son étincelle et lui. Le mage la regarda un instant, tendrement, puis il posa les yeux sur le deuxième cadre. Il s’agissait d’une photo de JB, Agui et lui, sa famille. Puis, il regarda le troisième cadre. Il y avait une photo de toute la guilde, le soir de Noël, juste avant que toute la soirée ne dégénère et que les vêtements ne commencent à tomber. « J'suis un peu oldschool hein donc les cadres c'est cool ! Dis toi que pour celle où t'es avec ta guilde, j'ai du voler le téléphone de Livio parce que Gabrielle lui avait envoyé pour qu'il puisse mater Queenie tranquille. Je te dis pas les risques que j'ai pris pour toi ! » « T’as volé le téléphone de Livio? Sérieusement, tu as de petites tendances suicidaire, mec. Mais, je t’adore! », déclara River en riant. Il fouilla encore dans le sac pour y découvrir son éternelle chemise bleue. « Je sais, je te fais la blague à chaque année, mais moi, je me trouve drôle! », avoua Aguistin sous le regard blasé de son meilleur ami. Finalement, River sorti un petite boîte du sac de plastique. Il l’ouvrit pour découvrir un casque d’écoute bluetooth, pour pouvoir écouter sa musique tout en s’entrainant. Il vint serrer son pote dans ses bras. « Merci Raven! T’es le meilleur! » dit-il.

Au moment où il demanda à ses amis quel était le plan de la journée, Edan arriva. Il donna ses dernières instructions aux trio : s’amuser sans rien de sexuel, ne pas aller au centre-ville et rentrer à l’heure. Les trois amis firent, au même moment, un salut militaire, prouvant qu’ils avaient compris. Le dragon vint alors embrasser son flocon tout en lui souhaitant un bonne journée.
« Bonne journée à toi aussi mon bébé. À plus tard… », dis-il tout en le regardant sortir de la guilde. « Alors? C’est quoi le plan? » « Laser-tag en après-midi, souper et bar en soirée. Et c’est moi qui t’invite. C’est mon cadeau pour ton anniversaire. », répondit aussitôt JB. River hocha la tête, entièrement satisfait à l’avance par cette journée de fou.

Le laser-tag commença à être agréable à partir du moment où JB et River découvrirent qu’Aguistin trichait en se téléportant d’ombre en ombre pour arriver à les tuer. Le Frost et son petit frère décidèrent donc de faire équipe pour descendre le corbeau, ce qui rajouta du challenge au jeu. Puis, après cette journée exténuante à courir partout, les trois amis décidèrent d’aller manger dans un restaurant japonais. Les sushi, le riz, les sashimis… Tout lui rappelait la maison, son monde d’origine. Ensuite, la panse bien remplie, le trio se dirigea vers le bar le plus près. Une bière, puis une deuxième… Aguistin qui criait à tue-tête que c’était l’anniversaire de son meilleur pote. Au bout d’un moment, à force d’entendre que c’était son anniversaire, le Frost commença à hurler aussi qu’il était le roi de la fête. C’est donc de cette façon qu’il se retrouva avec une couronne sur la tête, couronne appartenant à une femme qui fêtait son enterrement de vie de jeune fille. Et l’alcool coulait à flot. Et plus les bières arrivaient, plus les vêtements du mage de glace tombaient. Et lorsqu’il se retrouva entièrement nu dans le bar, on lui montra gentiment la porte. Ce fut donc avec, pour seul vêtement, une couronne de princesse sur la tête, qu’il rentra à la guilde. Il n’était pas bourré, juste un peu éméché. Ne portant aucune attention à sa nudité, le mage alla dévaliser le frigo, prenant soin de ne pas toucher au gâteau d’Erza qu’il dégusterait plus tard. Il sortit donc plusieurs sucreries pour ses amis et lui-même. C’est à ce moment qu’Edan entra. Le dragon se moqua un peu.
« Je suis une princesse, tu sauras! », lui dit-il alors qu’on le traitait de tête de glaçon couronné. Edan lui offrit alors un autre cadeau, un jeu vidéo d’horreur qu’il convoitait depuis un bon moment déjà. « Oh! Merci mon bébé! J’ai trop hâte d’y jouer! », dit-il aussitôt en lui sautant au cou. « Mais… C’est pour acheter ça que tu devais me tenir loin du centre-ville toute la journée? »

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Ven 3 Mai 2019 - 0:14

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Les choses les plus simple ne nous viennes pas forcément à l'esprit le moment où on y est confronter, mais on prenant le temps, on arrive à faire les choses simplement. Tout le monde peux le faire! Tout le monde ? Non, il y a sur cette terre, une personne qui ne peut pas penser aux choses simples et cette personne c'est Edan. Il a gardé cette capacité de tout compliquer qui vient de sa deuxième identité, Natsu de Fiore, Natsu de Fairy Tail était également connu pour être une personne simple d'esprit, oubliant les choses les plus simples de la vie ou encore s'imaginant des choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet dont on parle. Par exemple lorsqu'on parle de Sagitaire, les membres du groupe imagine bien une créature mi homme-mi chevaux, Natsu, lui, imagine une tête de soleil avec des tentacules. Voilà le quotidien que subit la guilde de Fairy Tail avec son lot de destruction. River se moque une fois de plus du pompier le fait qu'il a oublier la solution du bac à glaçon, Edan fait alors sa mauvaise tête. "Un jour je vais prendre ta tête pour faire des glaçons" Malgré l'amour qui se porte l'un vers l'autre, ils aimaient aussi défier l'autre, s'insulter, mais ils arrivaient toujours à se réconcilier.


Ils arrivaient toujours à se réconcilier, comme maintenant, juste avec quelques baisers. Edan venait d'offrir un magnifique cerisier en fleur de couleur rose. Le pompier se fâcha quand River lui avoue qu'il ne pensait pas mériter un cerisier. Edan voudrait que River comprenne que son amour était vrai et qu'il lui appartenait, et il n'avait pas hésiter à hausser le ton comme il le faisait dans leur monde quand quelque chose ne lui plaisait pas. L'infirmier demande pardon rajoutant qu'il savait que son étincelle l'aimer. Après tout, le chasseur de dragon n'arrêtait pas de le dire à toute heure de la journée et quand River le lui demande. Edan comprenait également la difficulté de River de se persuadé que le blond lui appartenait, surtout maintenant qu'il en connais un peu plus sur le passé de son amour, ainsi que sa peur de perdre les êtres chers. " Non, flocon, c'est moi qui sis désolé. Je n'aurais pas dût te hurler dessus comme ça pour te faire comprendre mon amour. Mais ce cerisier est vraiment pour toi. " Bien sur qu'Edan savait se que présenter le cerisier, c'était un symbole d'amour. River lui dit alors qu'il lui offrirait un cerisier ou un champ de cerisier mais que ces derniers ne pourraient pas ce montrer à la hauteur de l'amour que le glaçon avait pour son étincelle. Le mage de feu dépose un baiser sur les lèvres glacée du mage de glace. " J'ai ton écharpe, celle que tu m'as offert et que tu as noué autour de mon cou. Même si on était pas encore ensemble, pour moi ton écharpe est devenue le symbole de ton amour."


River retrouve sa véritable nature de pervers, même si Edan aimait cela, le pompier devait mettre fin à ce petit moment de bonheur. L'infirmier sachant que la zone doit être propre demanda si le dragon avait prévu une petite danse sexy. Natsu jouant sur cela, lui répondit qu'il pourrait le rajouter sur sa liste de cadeaux. River lui demanda combien de cadeaux, il avait prévu. Natsu leva les yeux vers le plafond. " Bhen normalement, le petit-déjeuner, le cerisier et le....la surprise...non mais j'y crois pas tu as fait exprès pour savoir la surprise...je vais y aller avant de faire la plus grosse bourde de toutes les bourdes que j'ai pu faire dans les deux mondes." Il entend encore une fois Grey lui dire, qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant, car il n'avait jamais fêté son anniversaire avant. "Justement, maintenant que tu as moi, ton petit cadeau pour la vie. Tu vas avoir ton anniversaire et je veux que tout soit parfait." Edan commença à partir alors que le glaçon, le menace, Edan répondit comme à son habitude et River surenchérit. Pour répondre à cela, Edan lui dire la langue et fit bouger son bassin tout en faisant un petit gémissement, juste pour énervé l'infirmier.

Edan s'habille et descendit dans la grande salle, il donna ses instructions au trio d'amis, rigolant de leur comportement. " C'est bon, je ne suis pas Queenie." Edan faisait son tatouage pour que River soit inscrit pour la vie dans sa chair. Certains pourraient dire que leur couple est assez jeune et qu'un tatouage doit être un acte réfléchit, mais pour le chasseur de dragon, River était son partenaire de vie. Le pompier avait également acheté un jeu vidéo, car il avait peur que les autres membres de la guilde s'incruste à l'anniversaire de Grey et il ne voulait pas arriver les mains vides.

Arrivé à la guilde, il constata qu'il n'y avait que le petit trio entrain de rigoler. Edan traita son amour qui se trouve tout nu avec une couronne sur la tête. Ce dernier lui dit alors qu'il est une princesse, Edan roula des yeux " Très bien princesse des glaces, tu vas nous chanter Let it go maintenant ?" Il ne fallait pas lui tendre la perche. Même si les autres membres de la guilde ne sont pas là, Edan lui offre le jeu vidéo d'horreur que River lorgnait dessus depuis sa sortie. Grey lui saute au cou et lui demande si c'était pour ça qu'il voulait le tenir éloigner du centre ville. Natsu met ses bras autour du cou de la princesse. " Le jeu était une diversion au cas où les autres seraient là....Mais ils ne sont pas là....J'allais pas le ramené alors que tu le voulais tant." Tout en gardant ses bras autour du cou de son amour, Edan fit quelque pas de danse. " Non, ce n'est pas pour le jeu que je ne voulais pas te voir dans les parages du centre ville....Mais pour autre chose...Lui par contre il a des couches de paquet cadeau" Dit-il tout en rigolant.

Natsu se retire un peu et mime la dance des chippendales, mais juste le haut, il n'est pas aussi à l'aise que River. Le chasseur de dragon n'arrive pas à se mettre tout nu comme Grey et puis le cadeau, seul son amour devait le voir. " On peut s’éclipser hein ?" Natsu s'approche de Grey " Faut que tu découvres ton cadeau...Alors princesse...qu'est-ce que vous décidez ? Rester à vous amuser toute nue ou voir votre dernier cadeau." Il attend la réponse et commença à marcher de façon sexy vers les escaliers. " Alors princesse." Imite la chanson des chippendales tout en enlevant son manteau et sa veste, puis s'arrête. " Si tu veux en découvrir plus, tu sais ce qui reste à faire." Edan monte quatre à quatre les escaliers et va dans la chambre du flocon.





acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Dim 5 Mai 2019 - 19:05


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’I'm living up my wildest dreams, I go like a machine
Fire made gasoline, I'm careless, I'm free, this is me
I'm living up my wildest dreams, I go like a machine
Fire made gasoline, I'm careless, I'm free, this is me’’


River était parfaitement comblé. Il avait son cerisier à lui. Dans ce monde, Natsu n’avait offert de cerisier à personne d’autre, ni même à Lucy ou Lisanna. Personne… Il se fichait de savoir si les autres membres de la guilde allaient capter ce que signifiait cet arbre nouvellement planté dans la cour. À cet instant, il se fichait que la terre entière soit au courant de leur amour. Il était heureux et il était amoureux, plus rien d’autre ne comptait. Alors qu’il avoua à son dragon qu’il aimerait lui offrir tous les cerisiers du monde, Edan l’embrassa. Il lui expliqua que l’écharpe que le Frost lui avait offerte signifiait autant que le cerisier. Le mage de glace sourit en baissant les yeux. « À ce moment, je ne savait pas encore ce que je ressentait pour toi. Tout ce dont j’étais sur, c’est que je voulait te faire plaisir. Je voulais que mon cadeau d’anniversaire surpasse ceux que les autres pouvaient t’offrir. Je voulais que tu penses à moi, juste à moi… », avoua-t-il alors que le rose lui montait doucement aux joues. À cette époque, il ne pensait pas être amoureux de Natsu, mais quelque chose le poussait à tout faire pour que le dragon ne voit que lui.

Alors que River sentait monter un peu de désir en lui, il fut rapidement stoppé par son petit copain qui exigeait de garder sa peau intacte. Depuis quand refusait-il les morsures? Peut-être qu’il avait prévu une petit danse sexy dans sa liste de cadeau, mais pourtant, il savait bien que son flocon adorait voir les marques sur son corps. Le Forst leva un sourcil tandis que son amour lui énumérait les cadeau qu’il avait prévu. D’abord le petit-déjeuner, puis le cerisier, et enfin, une troisième surprise que le dragon passa près de dévoiler.
« Ah non, mais moi, je n’ai rien fait! C’est toi qui a du mal à tenir ta langue. Pourquoi tu penses qu’on ne te dévoilait jamais nos plans, dans notre monde? Tu ne peux pas garder un secret. Alors ne remets pas la faute sur moi. », s’exclama-t-il en riant. Malgré tout le bonheur que lui apportait les surprises que son amour lui offrait, le démon de glace sentit le besoin de lui dire qu’il n’avait pas besoin de faire tout ça. Le dragon lui expliqua alors qu’à partir de ce jour, il fêterait son anniversaire, que ça lui plaise ou non. Un doux sourire s’installa sur le visage du glaçon qui ne trouva pas à répondre, trop heureux de voir que quelqu’un pensait à lui et à son bonheur. Tout de même, il n’aimait pas que son dragon lui refuse les plaisirs de son corps, alors le mage de glace se permit de le menacer. Pour toute réponse, Edan commença à bouger son bassin tout en poussant quelques gémissements. Le glaçon se mordit la lèvre, instantanément excité par les mouvements et les sons. « Toi… Tu ne perds rien pour attendre! », cria-t-il alors que le dragon s’enfermait dans la salle de bain.

La journée passa plutôt rapidement. Après les cadeaux d’Aguistin et ceux de JB, qui lui payait les trois sorties, ils étaient de retour à la guilde. Évidemment, River était complètement à poil avec une couronne de princesse sur la tête. Le trio s’empiffrait de sucrerie sans même porter attention à la nudité beaucoup trop habituelle du Frost. Lorsqu’Edan arriva, il ne se cacha pas pour se moquer de son flocon qui lui rétorqua qu’il était une princesse. Mais lorsque le dragon fit le parallèle entre lui et Elsa, le flocon se fâcha.
« Ne me compare pas à cette stupide ‘’reine’’ qui se promène avec un balai coincé dans le cul! Je suis mille fois mieux qu’elle! », répondit-il aussitôt. Il l’avait rencontré une fois, et disons qu’elle ne lui avait pas fait très bonne impression. Fort heureusement, le bébé dragon coupa court à ces mauvais souvenir en offrant à son flocon un jeu vidéo qu’il convoitait depuis sa sortie. Edan lui avoua qu’il avait prit le jeu vidéo simplement en diversion, au cas où les autres membres de la guilde étaient là. Grey se gratta la tête. « Je sais que Queen et Gaby travaillent tard ce soir, parce qu’elles ont des pâtisseries à faire pour un anniversaire ce week-end. Pour les autres, je ne sais pas où ils sont. Stella doit encore s’entrainer avec Leo, j’imagine. Mais c’est une bonne idée que tu as eu, bébé. », le félicita-t-il.

Lorsque River lui demanda si c’était pour acheter le jeu que son étincelle devait le garder loin du centre-ville, l’expression d’Edan changea. Les bras autour du cou de son flocon, il se mit à bouger lascivement. Il lui avoua alors que son véritable cadeau était caché sous une couche d’emballage. Les yeux bleu de glace du Frost lorgnèrent sur le corps de son amour alors que celui-ci s’éloignait en bougeant sensuellement. Il en vint même a enlever le haut. Sans quitter son amoureux du regard, le mage de glace pointa ses deux amis.
« Vous deux, vous dégagez! Je vous aime beaucoup, mais là, j’ai d’autre projets! Dehors! », ordonna-t-il d’un ton ferme. Rigolant, sachant trop bien ce que pouvaient être ses projets, les deux amis acquiescèrent avant de se téléporter hors de la guilde. Le regard toujours rivé sur le corps de son bébé dragon, le démon de glace s’avança vers lui. Le dragon faisait tout pour attiser son désir, bougeant sensuellement, l’agaçant par ses mots et son regard perçant. Lorsqu’il monta les escaliers quatre à quatre, River ne se fit pas prier pour le suivre. Il se rendit ainsi jusque dans sa propre chambre. Dès qu’il entra, il agrippa son étincelle par le cou et le plaqua contre le mur. Il l’embrassa avec passion, faisant glisser sa langue sur celle, si chaude, de son amoureux. De sa main libre, il caressa son torse aux muscles bien défini, ainsi que sa taille menue. « Est-ce que c’est toi ma surprise? », demanda-t-il, une étincelle de luxure dans les yeux.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 862

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Mer 8 Mai 2019 - 18:32

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Edan était rentré à la guilde avec un petit sac en plastique portant l'enseigne du magasin de jeu vidéo de la ville. Le pompier s'est moqué de la tenu vestimentaire de son amoureux vu que pour Rive le "à poil" était une sorte de vêtement invisible et très agréable. Il le compara à la Reine Elsa du dessin animée, ce qui met le glaçon en colère disant qu'elle se balade avec un balais dans le cul, Edan ne put s'empêcher de baisser son regard; " toi tu l'as autre part...enfin...bref, oublions les histoires de balais" Puis le mage de feu tend le jeu vidéo, il vit dans le regard et dans l'expression de son flocon que ce dernier était heureux. Natsu lui avoue alors que c'était une diversion au cas où les autres mages de la guilde seraient présent et Grey le félicita d'avoir penser à cela. " Tu vois que de temps en temps, je réfléchis et que je ne fonce pas tête baissée?" Il voulait juste faire remarquer qu'il pouvait réfléchir à certaine chose et à délaisser son plan favori qui est le OFDT, autrement dit le "On fonce dans le tas." qui avait le don t'attirer tous sortes d'ennuis à ses compagnons, mais l'envie de garder son couple secret était vraiment trop forte pour se laisser tenter par OFDT.

Le chasseur de dragon changea de regard lorsque le glaçon lui demande si c'est pour le jeu que le mage voulait le tenir éloigner du centre ville. Edan était devenu un petit dragon coquin, il met ses bras autour du cou de son amour et bougea sensuellement tout en lui disant que son vrai cadeau était enfouis sous une tonne de paquet cadeau. Puis il se dégagea tout en enlevant la plupart de ses vêtements tels que son manteau et sa chemise à motif florale, et il marche sensuellement vers les escaliers. Edan se retourne vers River qui ordonne à ses amis de partir sur le champ, car il avait des projets avec lui. Le blond sourit quand Aguistin et JB partent de la guilde. " Enfin seuls mon flocon des saisons." Ils étaient sympas ses amis, mais pour le reste de la soirée Natsu voulait la passer seul avec son amour. On ne peut pas lui en vouloir, vu qu'ils étaient ensemble. Edan se mit alors à provoquer son amour pour que ce dernier ce dépêche de le rejoindre. Il monta les escaliers quatre à quatre et se dirige vers la chambre de River.

River le rejoint et agrippe le chasseur de dragon par son cou, il le plaque contre le mur. " Que t'es violent." dit Edan dans un tendre reproche. River l'embrasse avec passion, le froid de sa langue sur la langue chaude du pompier était agréable. Fermant ses yeux émeraude, Natsu prolonge le baiser tout en remettant ses bras autour du cou de son chéri. Il sent la main froide de River caresser son torse, cela réveille les frissons. Le blondinet brisa le baiser, laissant encore un petit filet de salive qui relit leurs lèvres. "Hummm, oui et nan" Répond t-il. Puis il emmène River près du pied du grand lit et le pousse doucement. " Tu voulais une petite danse non ?" Il prend la couronne de Grey et la met sur sa tête blonde avant de le repousser et de s'éloigner tout doucement. Il fouille en vitesse dans les affaires de son flocon pour trouver un CD de danse sexy et le met dans la chaîne hi-fi. Edan se fout du désordre qu'il à mit pour trouver ce fameux CD. "M'en fout, là c'est ta danse." La musique lancée, Edan comme à se prendre pour un chippendale professionnel. Il danse de façon sexy jouant avec la couronne un petit moment enlevant le t-shirt. Il dénoue son écharpe la passant entre son entre-jambe, s'approchant doucement de son amour pour mettre l'écharpe autour de son cou. Il refit quelque pas en arrière et enleva doucement son pantalon, dévoilant ainsi le dernier cadeau pour son amour. Le magnifique tatouage d'un flocon de glace orné de deux initiales avec dans son sillage d'autre flocon de taille différente, il revient vers son amour pour s’asseoir tout en coinçant River avec ses cuisses. Il remet la couronne de princesse sur la tête de son propriétaire. Il l'embrasse à la fin de la chanson et le regarde, plongeant son regard de braise dans le regard banquise du mage de glace. " As tu admirer ton cadeau mon amour."







acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost


« Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6193

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans : « Une symphonie de mort affreuse, voilà ma berceuse »


________________________________________ Dim 12 Mai 2019 - 19:05


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’But baby there you go again, there you go again, making me love you
And I stopped using my head, using my head, let it all go
Got you stuck on my body, on my body like a tattoo
And now I'm feeling stupid, feeling stupid crawling back to you’’


Jean-Balthazar et Aguistin étaient deux des très rares personnes à savoir que River et Edan étaient en couple. Plus que ça, étant les deux meilleurs amis du Frost, ils avaient droit à tous les détails croustillants de leur relation et ce, même si le dragon n’était pas vraiment d’accord. River n’avait jamais été ce que l’on pourrait qualifier de ‘’prude’’, alors parler de sexe lui était aussi naturel que de discuter de la météo. Ce fut donc sans aucune gêne que le glaçon mit ses deux amis à la porte pour aller baiser. Et ce fut donc sans rancune qu’ils partirent, sachant qu’ils auraient droit aux détails, même s’ils n’en avaient rien à foutre. Le glaçon aimait tellement ses deux frères de cœur, car il avait toujours eu cette impression qu’ils étaient les seuls à le comprendre et à réellement l’accepter tel qu’il était.

River ne se fit pas prier pour suivre son amoureux qui montait les escaliers du la guilde quatre à quatre, se dirigeant vers son petit appartement. En chemin, Edan laissait pleuvoir ses vêtements que le Frost enjambait sans ménagement. Il n’avait que faire du tissus, puisque l’objet de son désir était ce qui se trouvait sous le dit tissus. Les sens en éveil et tout son corps en ébullition, le glaçon attrapa son dragon par le cou pour le plaquer contre le mur et l’embrasser. Que de violence! Mais cette violence n’était pas guidé par la haine ou la colère, mais plutôt par un désir difficile à réfréner.
« Je ne suis pas violent. Juste… Un peu brutal… », dit-il d’un ton dominateur. Puis, le mage de glace approcha ses lèvres de l’oreille de son amour, sans lâcher son cou. Doucement, il vint glisser sa langue froide sur la joue chaude du dragon, remontant jusqu’au lobe de son oreille qu’il mordilla. « Viens me dire que tu n’aimes pas ça, quand je suis un peu brutal… », le défia-t-il dans un murmure.

Les baisers se prolongèrent un moment jusqu’à ce que River demande enfin si Edan était son cadeau. Oui et non… Mais quelle réponse vague! Docilement, il se laissa néanmoins entrainer jusqu’au lit où son amour le poussa doucement. Toujours complètement nu, le Frost s’assied sur le lit et attendit la suite. Il espérait fortement que son dragon grimpe sur lui, mais au contraire, il recula. Le pauvre glaçon leva un sourcil, mais lorsque Natsu lui reparla de la petite danse qu’il avait évoqué le matin, il ne put s’empêcher de sourire. Évidemment qu’il voulait cette danse. Comment pourrait-il refuser de regarder le corps de son amoureux se mouvoir sensuellement? Le dragon attrapa la couronne que le mage de glace avait toujours sur la tête et la posa sur la sienne. Puis, il se retourna pour fouiller dans les CD bien rangés de son flocon, défaisant son classement alphabétique.
« Hey! Mais c’est quoi tout ce bordel? », s’insurgea le mage de glace. Rapidement, il fut coupé par Natsu qui lui expliqua que c’était l’heure de sa danse. Vivre le moment présent, c’était un concept beaucoup plus simple pour le dragon que pour le démon de glace. Soupirant, il se cala dans son lit et envoya un signe flou de la main, autorisant son bébé à continuer.

La musique aux rythmes sexy retentit dans la chambre de River, et Edan se mit à bouger sensuellement. Le Frost profita du spectacle alors qui regardait son dragon retirer son t-shirt. Il laissait glisser son regard sur les muscles, bien dessinés sans être trop prononcés, de son torse. Il luttait contre son envie folle de se lever et de le toucher, l’embrasser. Mais il restait sagement assis, alors que son amoureux dénouait son écharpe pour la glisser entre ses jambes. Son regard bleu de glace suivait l’écharpe et, sans même s’en rendre compte, il passa sa langue sur ses lèvre, se délectant du spectacle. La danse se poursuivit tandis qu’Edan venait enrouler l’écharpe autour du cou de son flocon qui y déposa un petit baiser froid. Décidément, il aimait ce genre de cadeau d’anniversaire.

C’est à ce moment que Natsu fit tomber le pantalon et le caleçon, dévoilant son nouveau tatouage. C’était une grand flocon de neige suivi de plusieurs petits flocons. À travers ceux-ci, on pouvait voir les lettres G et F dans une calligraphie stylisée.
« G… F… Grey… Fullbuster… », murmura River dans un souffle. Et l’emplacement du tatouage… Il avait déjà dit à son amour que son petit frère avait un tatouage sur la hanche et qu’il trouvait ça trop sexy. Et voilà que son dragon en avait un aussi. Il l’avait donc fait pour lui. Juste pour lui… Lorsque la musique cessa, Natsu vint s’asseoir à califourchon sur le Frost qui était toujours bouche bée. Le baiser chaud que lui donna son étincelle le sortit de sa torpeur et il pu poser ses mains sur la taille de son amour. Lorsque celui-ci lui demanda s’il avait pu admirer son cadeau, le pauvre glaçon ne put que bredouiller. « Je… Mon… Cadeau… Tu… Tu… » Doucement, Grey le repoussa jusqu’à ce que le dragon ne soit debout devant lui. Aussitôt, le démon de glace se laissa tomber à genoux devant son amour. Les yeux à la hauteur de son entre-jambe, River ne porta aucune attention au membre nu de son bébé. Il n’avait d’yeux que pour le tatouage. Aussi délicatement que s’il caressait les ailes d’un papillon, il toucha le tatouage du bout des doigts. « Tu… Tu as fait ça… Pour moi? », demanda-t-il sans véritablement arriver à y croire. « Tu as marqué ta peau… Tu as gravé mon nom, mon symbole… Tu… Tu… Es à moi… Pour toujours? », demanda-t-il finalement tout en déposant le plus doux des baiser sur le tatouage. Ils avaient beau se mordre et se griffer, les marques qu’ils se laissaient mutuellement finissaient toujours par disparaitre. Cette marque ne disparaitrait jamais…

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Contenu sponsorisé







C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail