« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOILETTE D"AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2020-12-30, 01:21 « Tous les hommes sont des imbéciles »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2020-12-30, 03:26






[/center]
[/justify]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
TOILETTE D"AMY  - Page 20 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2020-12-30, 17:37 « Tous les hommes sont des imbéciles »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2020-12-30, 20:25 « Tous les hommes sont des imbéciles »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2020-12-30, 22:11 « Tous les hommes sont des imbéciles »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2020-12-31, 02:00 « Tous les hommes sont des imbéciles »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2021-01-01, 00:39 « Tous les hommes sont des imbéciles »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2021-01-01, 16:05 « Tous les hommes sont des imbéciles »

  15 Décembre 2020, Manoir Maantekor
                                             (Suite partie 1 du post) 
Il ne fallait pas voir le mal partout non plus .  Difficile pour moi de ne pas voir les tenebres  partout, surtout que notre amour me fait osciller a la frontière du jour et de la nuit, donc j'ai du mal a faire la différence entre les deux camps, a présent. Difficile pour moi, quand tu es un esprit stellaire comme moi et que l'une de tes missions est d'être le chevalier de tes protégés. Tu en faisais partie. Et bientot, un contrat allait confirmer cet accord.  Et le but d'un chevalier est être l'élu de la protection de tes charges et d'éliminer les ténebres qui gravitent autour d'eux. Difficile pour moi , quand je récoltes les fautes de mes proches pour me blamer. Et ensuite culpabiliser , car je ne supportes pas le violet dans le coeur des êtres chers pour moi. Mais ce sentiment,  comme le confirmerait Hibiki , le mage des arcanes de l'une de des -guildes- a laquelle j'ai appartenue avant celle de Fairy Tail , est l'émotion la plus facile a corrompe pour le mal, ou même pour le Nirvana , sort ancien qui inverse bien et mal. Donc oui , le mal nous entoure ! Et ne vient pas le nier , La preuve tu avais encore un secret. Un secret qui allait m'assassiner. Tu voyais ton ex amant en cachette .C'était hypocrite ! Traitre même!  Certes pour faire votre deuil de votre enfant mort né. Mais si tu m'avais l existence d'Elisa , j'aurais fait de mon mieux pour te soutenir !Mais moi je craignerais le pire. Mais moi je me ferais des films , comme chaque homme qui aime sincèrement sa femme. C'est a se demander si tu m'aimes? C'est a se demander si j'étais seulement un géniteur pour toi ! Et que ta promesse de notre mariage etait que tu bluff. Le Drama allait finir par me reformater ! Pour le moment,  j'étais constitué de tenebres et de lumières. C'était ma magie choisie et offerte par le Roi Céleste. Mais moi je désirais être plus lumineux , car tu te trompais mon potentiel est dans ma lumière ! Mais ma culpabilisation a ton égard avait predestiné cet événement qui suit ... Remontons dans le temps vers le début Septembre...
Je ne savais pas si tu m'avais contacté après notre conflit sur l'Heureux Événement.  Je ne le serais jamais , car tous mes effets personnels étaient rester a la maison.  Mais en début Septembre , quelques jours après le conflit. On cognait durement a la porte d'entrée du Manoir .  A ta porte , si tu ouvrais.. Cette femme se trouvait sur le perron . C'était Kanna, l'une de mes amies intimes de la Guilde de mages , a laquelle j'appartenais Fairy Tail. Une Guilde que je t'avais parlée , parce que moi je me confiais a toi, contrairement a toi.  Cette Guilde 'était une famille pour moi.  Et une partie de l'Héritage que je laisserais a notre fils , et a notre fille , si elle était concue !Héritage que je laisserais tres tot, si cette histoire avec mon Nemesis Sylvester finissait par me faire mourir de chagrin comme la mère de Voldemort ou la mère d'Aladdin, Zena. Oui on peut crevée d'amour.  Tes secrets. Ton comportement. Et tout ce que tu me faisais subir au quotidien , avait un impact sur ma santé. Tu ne t'en rendais pas compte. Mais a force de lutter contre les dramas de notre vie , ma santé se dégradait. Et mon entourage l'avait percu , malgré le fait que je niais . 
Kanna était une femme qui n'avait pas beaucoup eu de temps avec sa mère. Elle avait donc grandi a la Guilde entourée de beaucoup d'hommes et dans l'ombre de son père. Elle s'était donc forger un caractere masculin. Et elle avait choisie pour venir te faire un rentre dedans. Et venir de sermonner au nom de la Guilde de Fairy Tail qui était une Guilde qui avait de belles valeurs et qui essayait souvent de faire réaliser le mauvais comportement de quelqu'un. Tu n'étais pas la cible de Fairy Tail !  Kanna etait une femme forte au caractère de guerrière . Comme toi d'ailleurs ! Mais elle n'allait pas le cacher, qu avec ce qu elle percevait et ce qu'elle avait entendu de bouche et oreille de mon entourage. Tu ne lui plaisais pas ! Tu etais la réincarnation de Karen Lilicia. Et tu faisais du mal a son ami, Loki. 
A l'heure qu'elle avait cognée a la porte , la nuit était tombée. Mais pourquoi choisir la nuit pour te rendre visite ? Elle avait du mal a s'imaginer me trimballer comme un sac de pommes de terres dans les rues de la ville avec mon corps inerte  sur son épaule, sans le monde s'alarme de questions. Surtout que maintenant dans mes évolutions de costumes , je possèdais une apparence démoniaque.  Comment ca une forme démoniaque ? Je t'avais écris dans la lettre que je serais un meilleur homme non ?  Un homme qui te ferait oublier mon nemesis.  Parce qu'il fallait qui passe son chemin, car toi met a ma place. Je suis convaincue que tu n'aimerais pas que je ramene toutes mes ex copines a la maison, ou que je les fréquentes dans ton dos.  Et surtout que moi , pour toi j'avais fait le deuil et renier Lionel, fils de ma Starlette.  Et toi je m'attendais de ta part , le même sacrifice .  
Kanna était beaucoup plus grande que toi. Et beaucoup plus imposante.  Elle te dévisageait donc de haut. Puis elle entamait les premiers pas en pénétrant dans le manoir, sans ta permission. Et elle te disait : -  Dewenty c'est ça ?  On doit parler que tu le veules ou non.  Et ne m'oblige pas a devenir une menace pour toi.  Et ne met surtout pas votre bébé en danger, Oui la nouvelle s'était répandue comme de la mauvais herbe. Toute la Guilde etait au courant que leur ami allait être un père. Et ceux ci ne connaissent pas Lionel , le fruit d une donnation pour qu un couple puisse être heureux.  Loki m'en voudrait.  Il fallait que tu écoutes et que tu ne l'affrontes pas , surtout que tu étais enceinte , a ce moment la !   J'étais contre l'idée de te le ramener , comme beaucoup de ses freres et soeurs , car Loki n'est pas un jouet ! Il a besoin d'amour et que tu prennes soin de lui.  Ce n'est pas toujours a lui de prendre soin de toi . Ne soyez pas comme Karen, même si tu sais qu'il l'a trouvée en toi. Mais pour toi il était prêt a l'oublier. L'effacer. Lucy nous a dit qu'il a acheté une lacrima de souvenirs.  Elle avancait dans le manoir , a la quête de notre chambre. Elle s'arretait devant la porte de celle-ci .  C'est votre chambre ?  Elle tournait la poignée pour y pénétrer. Elle s'avancait jusqu'au lit.  Et me déposait délicatement dessus pour que tu vois mon état.  Physiquement, ma peau était d une teinte fantomatique.  Mes paupieres étaient closes mais cerner . On aurait dit du maquillage a cause de la teinte rouge écarlate. Ma chevelure avait perdue en brillance. Elle n etait plus flamboyante. Elle etait coloré d un noir de Jais.  Des cornes cornus étaient inscruter a mon crane.  Mes avant-bras étaient couvert d une peau noirci et au bout de mes mains , tu pouvais appercevoir des griffres tranchantes.  Mes jambes étaient semblables a mes bras, mais mes pieds étaient de pattes massives de lion.  Dans mon dos, je portais deux paires d'ailes , aux plumes blanches et noires.  Mon torse était couvert d'un bandage car j'avais des cotes fracasser.  Mon front était recouverts de pansements.  Sur mon ventre tu pouvais voir une plaie recousue betement avec un fil qui n etait pas fait pour recoudre des blessures.  Mais c etait suffisant pour refermer la peau sur la graine du mal qu,on avait implanté.  Sur le bas de mon bassin, on m avait graver la marque de Tartaros au fer.  Nu . Immobile dans notre lit . J'allais être un assisté pendant plusieurs jours, le temps de regener et réussir a m'adapter a cette apparence . La controler pour que je puisse la camoufler avec ma véritable apparence.  Seul la Guilde et toi étaient au courant de ce changement radical. Et le Roi Céleste ne devait rien savoir.. car elle s'était defoulée sur moi car le mentor de cette Guilde est l'un des ennemis de mon Roi.  Endormis. N ayant pas conscience de la réalité autour de moi...
Elle se retournait vers toi, en fouillant dans son sac a bannière et y sortie une boule de cristal, qu elle posait sur une table.   Si tu l'aimes sincèrement. Tu vas t en débarasser ou la briser. Karen est sa référence. Il n'a jamais eu de mère. Et en tant que mère je crois que tu voudrais que votre enfant est un modele maternelle. Et un modele de père, donc ne prive pas votre enfant de son père . Et ne prive pas Loki de son modele de femme.  Elle continuait a te parler sur un ton moralisateur.  Le Maitre Makarov de notre Guilde a prit une décision, ne tenait pas compte de notre opinion.  Il voulait que je te le ramene.  Il croit que ta présence et celle de votre bébé pourrait l'aider a se rétablir . Et que ton amour serait un soutien pour lui.  Lucy nous a racontée ce qui s'est produit le soir ou il a quitté votre domicile.  Donc je te ramene ton homme a contre coeur ! Parce que c'est vraiment horrible ce qu'il fait pour toi .  Et j'espère que tu as compris le message. Parce que pour toi , il est arrivé chez Lucy , brisé et pour apercevoir l'homme qui voulait être pour toi, dans le miroir de la salle de bain de sa meilleure amie.  Un homme qui n'est pas notre Loki.  Et j'espère pour toi qu'il ne va pas renier les humains.  Ton but est peut etre d etre mechante , mais epargne le et epargne nous la peine qu'on pourrait avoir en le perdant.  Elle espérait que tu le comprennes car toi aussi , tu avais des amis.   Il sait laisser rouer de coups sans se défendre.  Ensuite , Lucy et lui sont parti dans notre Royaume, a la recherche de la porte Eclipse pour changer le cours de votre dispute , car il ne voulait pas te faire du mal . Mais toi tu le fais vivre dans une ambiance de peur.  Il a peur de ne pas etre a ta hauteur.  Et le pire dans l'Histoire c'est qu'il a mit la vie de Lucy en danger pour toi , car ils sont fait capturer par une Guilde Clandestine. La pire des guildes, Tartaros.  Ils sont dévoués a Zeleph , un mage noir .le plus puissant de notre Royaume , car tout ce qui l'entoure meurt. C'est ca que tu veux que ton homme soit relier a la mort ?   Pour toi Loki a vecu le matyr, il lui on fait subir une transformation démoniaque et implanter une graine du mal . Et impossible de lui retirer sans mettre sa vie en danger.   Soupire.  Elle quittait la chambre, jetant un dernier en ma direction. Et elle se dirigeait vers la porte d entrée pour y sortir.  - Merci de m'avoir écouter, je sais que ce n'est pas facile avouer et démontrer qu'on a des sentiments d amour pour quelqu'un surtout quand l un de nos amours, nous a abandonner,  mais Loki en vaut vraiment la peine.  Tu ne peux pas trouver plus aimant que lui.  L'amour c'est toute sa vie.  Ne gache pas ta chance avec lui.  Et il sera un merveilleux père.   Elle quittait la maison et ton territoire, mais elle était toujours prete a revenir pour te botter les fesses , si tu ne faisais pas plus attention a ton homme.  Fin du Flash Back !
Nous sommes revenus dans le présent, donc dans notre tanière. Chambre pour ceux qui ne capterait pas le jeu de mots, en liens avec ''nos lions''. Je n'étais pas d'accord avec tout  ton point de vue sur notre bébé. Juste quelques points! Tu oubliais tout le symbole qu'il exprimait. Par contre de corps , il avait les même activités, que  ton meilleur ami le chat   Pour moi , notre bambin avait le rôle principal du film de notre histoire . Grace a lui , nous étions lier a jamais lier l'un a l'autre. Tu ne pourras jamais te débarasser de moi. Surtout qu'avec son apparence , tu verras toujours du moi en lui.  Mais je ne pouvais pas nier , que nous étions des assistés , car on dépendait de toi pour vivre ! J'aurais pu prendre le mot ''assisté'' mal , mais a force de te cotoyer,  j'apprenais a te connaître.  Et aussi parce que ma narratrice a souvent des analyses de ship de nos chers lecteurs.  Ton amour était taquin. Tu étais trop fière pour être dégoulinante de ce sentiment. Donc tu te montrais -bitch-.  Nous étions un couple dans la même catégorie que Dipper et Pacifiqua mais avec des différences , car aucun ship , a un fiancé qui lui sert de larbin. Et qui traite sa dulcinée en Reine.  Par contre pour les activités , il faudrait un peu plus te renseigner sur moi , car je n''accomplisais pas que mes besoins primaires. Et je n'allais pas que travailler pour ton concurrent. Mon idole ! Au faites j'attendais toujours que tu me demandes de te servir de model pour ta boutique. Et que tu glisses dans ma garde robe des morceaux qui te plairaient que je porte pour te faire plaisir.  A Storybrooke, il était difficile d'avoir une histoire digne de nos romans ou nos animés préférés. Mais j'avais des objectifs ! Et avec l'existence de ces fameux pins, car la malédiction même rompue faisait encore des siennes!  J'avais comme rêve de retrouver l'époque d'Antan. Je voudrais redoré mes blasons de mage et celui de Léo du Lion.  Donc oui j'étais presque qu'un assisté , mais je possèdais encore de la liberté . 
Une liberté que notre enfant aurait de la difficulté a acquérir surtout a l'âge enfant, car sa maman était très couveuse avec le rejeton. Protectrice, tu m'empêchais de m'épanouir en refusant l'accès a notre fils.  Tu m'empêchais même de faire mon délire du cycle de la vie en montant sur le canapé avec lui  pour le prendre a bout de bras pour qu'il touche le ciel. Ainsi j'aurais pu le présenter qu'une seule fois a son peuple. Mais que tu le veules ou non , notre enfant avait besoin de social . Moi je voulais qu'il soit aussi connu que ce fameux Eliot , que j'avais entendu parler par bouche et oreille . Et que je jalousais ! Je voulais qu'il soit aussi celebre que le maire de ce royaume.  Toi conquérante, tu devrais comprendre cette volonté de celebrité que je désirais pour notre enfant.  Je ne voulais pas qu'il soit qu'un figurant .  Je voudrais qu'il soit le héro de son arc ! Donc même si notre nourrison voulait que Maman.  Tu devrais le laisser s'adapter a d'autres bras, et surtout les miens. Microbes ou pas , ce n'était pas une excuse pour justifier ta volonté de le garder a toi tout seul . 
Leowen n'était pas un enfant magique comme pourrait le penser son père et sa dinguerie de son cerveau. Dewenty l'avait senti, leur enfant était un etre mortel dépourvu de magie ce n'était pas héréditaire. Et il n'aurait pas les facultés de la manticore non plus donc lui apprendre une chose ou il pourrait en mourir ça n'en vallait pas la peine.


Tout comme toi . C'est connu dans l'Univers de Fairy Tail , comme observation on pouvait remarquer que les êtres magiques ont cette capacité, celle de  ressentir les auras magiques d'un individu.  Tout comme toi , je l'ai percu que notre bébé était qu'un mortel dépourvu de magie . Je ne pourrais jamais l'accepter , pour les raisons suivantes :  Craignant que tu le rejetes pour sa nature. Toi qui dévouait une haine aux humains. Mais on pouvait blamer la malédiction et non sa génétique! La malédiction etait l'excuse pour empêcher la magie de naitre. Bizarrement nos enfants étaient touchés ! J'étais inquiet aussi a l'idée, qui soit considéré comme un oméga auprès de ta famille. Malgré mes peurs, je ne pouvais pas tolérer qu'il ne soit pas comme ses parents, et qu'il soit un moldu.Si on prend l'expression pour décrire l'hiernarchie de la magie  C'était une injustice , quand on sait que certains enfants de notre ville sont magiques , alors que d'autres non ! J'étais entrain de penser comme , Ivan Draer, que mon fils ne pouvait pas être un rejeton faible . En bas de la charte magique, sachant que le Royaume de Storybrooke, regorge de personnages de contes. Il ne pouvait pas être avoir cette place , pas avec les parents qu'ils possédaient , car je voulais tellement qu'il soit parfait pour toi . Que tu l'aimes plus que cet enfant que tu as concu avec ton ancien amant.  Un ancien amant qui ferait naitre une compétition entre lui et moi .  Et c'était toi qui avait déclenchée cette compétition. Et Léowen en payait les frais , car j'étais compétitif , possessif . La concurrence j'appréciais . J'aimais qu'on m'envie pour ma femme , mais je ne supportais pas cette concurrence, quand elle était menacante. Et ce Blake était trop menacant . Il était l'eau qui nourrissait la graine du mal en moi.  La preuve était présente, tu le voyais en traitre. Il était une menace ! Et la mort d'Elisa n etait pas une raison de me cacher ce fait, a moins que tu avais peur que je mette les rues du Royaume a Storybrooke a feu et a sang.  Que je réduise ce que tu disais ton territoire en cendres pour ton béguin du passé.  Pour toi , j'én étais capable . Et les fées de la Guilde Fairy Tail sont réputées pour la destruction.  Et les représailles des dieux , me faisait aucunement peur, car pour toi le trépas était une mort humble.  Mon amour pour toi était au péril de ma vie.  Mais si je mourrais , il te restait notre enfant en souvenir de son père.  Et cet enfant a son tour , aurait le devoir de ne pas être dans l'ombre de sa soeur décédée . Et aura comme mission de faire briller l'image de son père auprès de sa mère.   Donc il fallait qu'il devienne un mage !  
Mais la, tu vas me répeter qu'il était un mortel, que la magie n'a pas été héréditaire. Oui et non . Et mon frère Capricorne pourrait confirmer et notre premier maitre de Guilde aussi. On peut naitre sans magie et l'apprendre. On peut même se faire offert des dons , par une benediction ou meme par une lacrima enchantée.. comme notre mage de foudre . Il existe plusieurs méthodes pour que notre fils devienne spécial et qui s'éleve !  Ne t'inquiete pas, fait moi confiance, il ne mourra pas pour avoir appris ou acquis artificiellement un pouvoir. On meurt de la magie en voulant plus de pouvoirs et en affrontant des adversaires beaucoup plus puissants.  Fait juste espérer que notre fils ne sera pas un suicidaire comme son père. Et protége le de l'amour. Empeche le de tomber amoureux pour le conserver de la mort.  Mais ne t'inquiete pas, je sais qu'il était trop fragile et petit pour être magique pour le moment , mais grand il sera mon Padawan . Que tu le veules ou non! Et ton boudage et tes crises de nerfs ne me feront pas changer d'opinions. Notre fils aura un jour, son aura magique. Et sera envie.  Donc commencons a réfléchir a une école de magie pour lui ..Il n ira pas a ses écoles moldus . Et même pas celle que je fréquentais , car si j'aurais le choix , j'irais me former ailleurs que Storybrooke. On sait qu'il existe d'autres mondes a présent.. Donc le choix de l'école est grand. (Cette phrase est une ouverture et une idée brouillon , une invitation si tu as le temps et envie de faire l evenement prochain avec moi ) 
Aujourd'hui on s'envolait loin de Storybrooke.  On allait passer un moment dans le Royaume Céleste. Loin de ses humains et tous ses personnages de conte !  J'étais heureux que tu montres un intéret a mon Royaume. Malgré ta réticence pour la magie . Il va falloir que tu te décoinces un peu.  C'était une belle preuve d'amour que tu m'offrais de m'accompagner la bas.  Un ordre du Roi Céleste ? Pas du tout ! Il ne te forcait pas a porter une tenue qui te plaisait guère. Mais moi je te trouvais ravissante dedans cette robe. Mais il était vrai que je te trouvais a mon gout , peu importe le tissus qui couvrait ton corps. Ta plus belle tenue restera toujours ta tenue d'Eve. C'était pour ta sécuriété ! L'ordre ne venait pas du Roi moustachu mais de moi . Et j'étais soulagé que tu ne résistes pas a cette obligation. On gagnait du temps , a ne pas se perdre dans les explications. Et je pouvais m'epargner a te dévoiler un vieux film qui comportait  des cadavres d'humains dont j'avais été témoin a l'époque ou le code vestimentaire n etait pas une loi du réglement de conduite. Pour une styliste, tu ne semblais pas attirée vers la mode costumière . Je me trompe sans doute ! Je l'espérais parce que toi qui fanstamait a faire l'amour dans un bain de sang. Moi j'avais un fantasme sur les cosplay. Et je rêvais de l'instant , ou tu me ferais une parade avec des costumes de tout genre . Je crois ce qui m'exciterait le plus serait de te voir avec le costume que tu allais débloquer a cette soirée organisée,  car je connaissais tes moindres cadeaux.  C'était toi le costume ,  ta robe céleste du lion.  Donc en attendant , tu te contentes de celle-ci ! 
Leowen était dans son landeau, elle l'avait d'ailleurs modifier cette robe de sorte à avoir une ouverture facile pour l'allaité. Leo avait visiblement habiller leur fils... quel manque de gout.. il le prenait pour un animal ou ca se passait comment ? Heureusement que Leowen ne parlait pas il aurait surement été de l'avis de sa mère.


Quand tu avais modifié ta tenue pour que notre nourrisson ai accès a tes rondeurs volumineuses. Vive l'allaitement! Je t'observais d une œillade baladeuse , espérant voir le paysage dont mon bébé pouvait profiter a chaque trois heures. Petit chanceux ! Et si par malheur, je ne pouvais pas admirer l'oeuvre qu'avait creer la grossesse, tu m'obligeais a zyeuter  un autre tableau.  Celui de ma meilleure amie , Lucy.  Dewenty pouvait critiquer sa tenue, et faire penser Léowen, pour avoir du soutien, mais je n'étais pas le coupable , ni le Roi , du choix de ses tenues sauf le petit chapeau du bébé.  La coupable était Virgo , c'était sa spécialité jouer a la poupée avec les humains. Et a mon dernier voyage dans le monde céleste , elle m avait tendu des fringues pour ce moment. 
Oui je suis prete par rapport à toi. Et Tu as habiler Leowen un peu riduculement.. genre ce n'est pas un animal mais un bébé. La prochaine fois on l'habit normalement...  Oui bien sur, je vais rencontrer ta famille étrange. Une soirée romantique ? En aucun cas je leur laisse mon fils. Des cadeaux.. hmmm nous verrons bien, ils sont interet à etre bien sinon je les maudit a vie. Oui votre magie est un peu bidon en soit alors.


Tu étais en train de dire que je n"étais pas prêt ? Pourquoi ? Parce que je portais cet habit de tous les jours .. Mais je n'avais pas besoin d'un costume moi.  Les Esprits Célestes peuvent pénétrer dans leur monde sans obligation vestimentaire.  Avoue tu es narguée! Habiller ridiculement ma terreur, jamais ! Moi je le trouvais trop trognon dans son petit pyjama avec son bonnet aux oreilles de chat.  Tu voulais juste parler..pour parler et avoir le controle sur tout. Surtout sur notre enfant donc tu cherchais des excuses pour me contredire. Et me faire frustrer pour rien.  Porter une tuque animalière, il devrait être fier , vu qu'il n avait pas d'apparence monstrueuse comme souhaité pendant ta grossesse. Grosse déception ! Ce bonnet était qu'il nous ressemble .. pour qu'il ressemble aux constellations.. Il soit une chimière comme ses parents.  Tu devrais être fier qu'il soit vetu comme un lionceau. 
 
Tu semblais surprise, par la soirée romantique.  Oui, mes frères et soeurs étoilés nous avait organisés un moment pour nous, pour notre année ensemble. On n'allait pas seulement la bas pour récolter les cadeaux .  Tu allais aussi la bas , pour les présentations !  
Ma magie bidon. Repete ? A cet instant, je m'imaginais une scène cartonesque , ou un Léo donnait des baffes a Dewenty en mode cartoon.  Oui tu méritais que parfois je te claque pour dire des paroles aussi blessantes. Mais jamais, je ne leverais la main sur toi . Mais aussi parce que je possédais des valeurs et principes envers les femmes.  Ma magie n'était pas bidon surtout que je désirais t'en faire cadeau.  Donc j'espèrais que pour toi que ce n'était pas sincère. Et que c'était des mots pour juste gaspiller ta salive. 
Pour te répondre , je toussais , parce que dernièrement toi tes pensées me faisaient la lecon quand je m'exprimais maladroitement sur le déterminant pour détenir a qui appartenait notre enfant. Et toi tu venais de commettre cette faute.  Je ne pouvais pas laisser passer cette erreur. Je te devais te sermonner pour que tu reviennes sur le bon chemin. Et que tu réalises, que même si ce comportement était adorable, avec moi tu n'avais pas a te comporter ainsi , surtout que le déterminant possessif qui avait fourcher ta langue, me faisait encore sentir comme un géniteur . Un role et un titre que je ne serais pas porter.  Je devais te réaliser que tu étais trop possessive. Le mot - Assume- de mamie Raven t'avait marquer.. mais la tu assumais trop ! 
- Bébé Monstre tu sais que je t'aime ! Mais c'est notre fils. Non mon fils. N'oublie pas que sans ma goutte magique ton oeuf serait qu'un oeuf.   Assez proche de toi , pour te faire une caresse sur une joue avec  le  revers d'une de mes mains . - Moi j'aime bien l'habit que ma soeur Virgo lui a choisit . Je sais que Léowen n'est pas un animal, mais un bébé. Mais tu devrais être content qu'il ressemble a un animal. Vetu comme ca il ressemble a sa famille de sang .   Je parlais des constellations , mais aussi de nous.  Mais pour la prochaine fois ,  je veux bien l'habiller normalement. L'habiller comme moi.  En mini costard, il doit être trop mignon.   Je me penchais vers son landau, en passant délicatement un doigt sur son minuscule nez . C'était pour une caresse. Et je lui disais : Hein bébé terreur tu as envie de ressembler a Papa n'est ce pas ..Ca doit etre pour ca que Maman est complétement sous ton charme.   Je reportais mon attention sur toi en te disant :  Je suis prêt.  Moi je n'ai pas besoin de tenue céleste . Mais je peux porter ma tenue officiel d'Esprit Celeste, si tu veux , car je n'irais pas certainement pas avec cette apparence.  Un nuage lumineux m'entourait , et quand la fumée se dissipait , tu pouvais voir que je m'étais métarphorser en mon apparence de démon.  D'une voix rauque je m exprimais : - Je compte sur toi pour garder cette transformation entre nous, ma famille n est pas au courant . Et ne doivent pas le savoir surtout le Roi Céleste. L'un des démons responsables de mon changement est un de ses ennemis jurés. Et je ne voudrais pas être le déclenchement d'une guerre entre les cieux et les enfers.  Qu'un claquement de doigts, le manteau de lumière m'ensorcelait de nouveau pour que je prenne mon apparence habituel.  Mais cette fois-ci j'avais revetu le costume officiel de Léo du Lion.  Revenons a la base de ton dialogue : - Je suis sur que tu aimeras tes cadeaux, ils ont été choisis avec soin. Donc tu ne maudiras personne de ma famille Céleste. Ni même notre magie.  Et ne t'inquiète pas, durant notre soirée organisée , le bébé sera avec nous. Il aura sa tetée a temps. Par contre, je veux que tu me fasses plaisir, je voudrais ma soeur Bélier , le prenne dans ses bras un court instant.  Pour moi Bélier est un pillier de ma vie.  Nous avons traversées des événements difficiles ensemble.  En plus , elle lui a préparer un berceau en laine céleste.  Il sera allongé dans un nuage de laine et il sera au chaud pour dormir. 


Je te parlais avec le coeur. Cet instant entre Bélier et Léowen était une demande cher a celui -ci . Et vu que tu étais tellement possessive , les autres membres de ma famille pourront admirer notre précieuse création de loin. Mais pas la soeur mouton ! Elle pourrait même t'aider a l'endormir avec la méthode de compter les moutons.  Il avait aussi Lyra qui pourrait t'assister avec sa voix berceuse et son talent pour la harpe.  Notre bébé serait bien entourée et aimer. 
C'était l'heure de se rendre la -bas.  Je me penchais vers la poussette de notre fils pour le prendre dans mes bras.  Et toi tu prenais simplement mon bras.  Mais ce contact n'était pas suffisant pour moi.  - Accroche toi a ton cou a la place, car on doit traverser un vortex.  Espérant que tu le fasses , car de mes poches je sortais trois pins . Et je regrettais cet instant, car la bonne vieille méthode d'ouvrir ma porte me manquait. -  Je souhaite  me rendre le Monde Céleste.   Une main en avant , tenant les pins dans celle ci  . Ma main s'silluminait et ma porte du Lion s'ouvrait TOILETTE D"AMY  - Page 20 Nwy8
Je t'entrainais  dans celui ci avec notre bébé et  on s'éclipsait vers notre destination..
TOILETTE D"AMY  - Page 20 2l3h

On traversait le vortex aux fuseaux lumineux de diverses couleurs. Je vous tenais contre moi fermement car ce passage était dangereux. Ta narratrice elle pouvait s'imaginer une scene semblable  a la bifrost dans le film Thor. Après un petit moment, on apparaissait sur une plateforme de pierres marbrés.  Une plateforme circulaire avec des ruines grecs sur celle-ci. Mes pieds touchaient le sol. Et les tiens pouvaient aussi y toucher.  On était a présent dans le monde céleste.. Enfin sur le perron de celui-ci. - Bienvenue dans mon monde mes amours.  Je te laissais un moment pour te familier avec le décor spectaculaire...
TOILETTE D"AMY  - Page 20 Trjm
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2021-01-01, 16:06 « Tous les hommes sont des imbéciles »

 霊 界 Seireikai
(Rp partie 2)

TOILETTE D"AMY  - Page 20 Kogo


Pas besoin de vous faire une description du lieu dans la suite de mon écriture. Le Guide est la pour vous donner une idée générale de l'endroit qu'on va découvrir au fil de nos lignes . Ce guide donne aussi plusieurs informations ou la nature des habitants que vous allez rencontrer. Mais dans ma chronologie vous trouverez des informations complémentaires. Mais vu que ma narratrice n'a pas gagner le monde Céleste ou le monde de mon univers. Vous avez le droit a cette description pour vous aider a comprendre la complexité d'ou je viens et qui je suis ..
Défaisant mon emprise sur toi , mais restant a tes cotés pour veiller sur toi car tu étais sur un territoire inconnue. Comme tu le sais c'est notre premier anniversaire ensemble. Et je voulais le célénbrer grandiosement. Reveur. Je connaissais l'un des tiens , conquérir le monde , devenir une Reine . Et tu commences a me connaitre, avec toi j'avais la manie d'agir comme un valet.  Et je te cherchais un cadeau, encore mieux que tous les cadeaux que je t'avais offert. Espérant que tu les possèdes encore et qui te seront utile un jour ! Mais la , pour ce soir , je voudrais que tu sois comblée d'offrandes . Et je voulais être le seul homme a pouvoir te donner des présents impressionnants. Si ce Territoire te plaisait  je pourrais t'offrir un cadeau en lien avec lui. Dépendant de ton intérêt pour ce monde. Je pourrais t'offrir une planète ou même une constellation a ton image si le Roi Céleste me donne sa benediction. Je pourrais te faire porter le titre de Reine du Zodiaque, si tu voudrais divorcer avec ce Blake! Non je n'avais pas oublier que tu portais son nom. Et je n'avais pas eu d'explications non plus sur ce sujet. Il faudrait en discuter! Parce que tout ce qui le concernait était inacceptable et peu pardonnable.  Donc épouse moi pour effacer son nom. Et prendre le mien ! Et si tu désirais ce monde , je serais même a me sacrifier pour ton statut s'élève. Mais au fond de moi , je ne voulais pas en arriver la , car tu étais ma femme. Et pas celle d'un autre ! Et je ne pouvais pas renserver et faire une mutinerie contre mon souverrain. Tu pourrais aussi simplement   devenir l'une des notres, que tu deviennes une constellationniste comme Lucy . Ma meilleure amie que tu ne portais pas dans ton coeur ! Voila ton cadeau. Je t'offre une évolution. Je t'offre un lien avec ce monde. Je t'offre un lien sacré avec moi , moi ton esprit céleste , jusqu a ton dernier souffle. Tu deviendras une magicienne, mais si tu étais deja une sorcière a tes heures, car tu possèdes la magie de la séduction. Tu pratiques l'art des potions . En plus tu as le pouvoir de voler avec des ailes comme les exceed. Ses créatures félines, venant du Royaume Edolas.   Tu seras désormais membre de notre Univers . Êt si j'arrive a te convaincre, peut-être voudrais tu rejoindre une Guilde. Peut-être la mienne..

Dans le ciel, on pouvait apercevoir des fuseaux lumineux. C'était des étoiles filantes. Pour plus de précision, c'était des esprits stellaires qui se promenaient. Ne t'en fais pas, ils ne viendront pas tous nous voir. Mais tu aurais ma famille intime pour nous rendre visite.  Certaines ses rayons se dirigeait vers nous, et arretaient leurs courses a quelques mètres de nous.  Et les esprits apparaissaient un a un. Et quelques minutes plus tard, le groupe était complet et s'approchait de nous.  Une demoiselle avec la chevelure rose pastel, vetue d un costume de servante courait vers moi. Tandis que des petits bonhommes de neiges t'encerclaient et des petits sons sortaient de leurs bouches. Plub..Plub..Ces créatures étaient de toutes sortes de couleurs.  Tous en même temps décideraient de te faire des calins.  Je me mettais a rire.  - Bébé Monstre je te présente les Nicolah. La constellation du chiot . Ils sont comme le Plue de Storybrooke.   Au même moment, la servante m'entrelancait , faisant attention pour pas écraser le bébé.  Elle s'exprimait d un ton emballer et enfantin:  LÉOOOOOOO t'es enfin la !  Elle te jetait un coup et elle regardait aussi Léowen qui commencait a gigoter ses petits mains, en sucant sa suce plus fortement. Parlant très fort. OHHH QU'IL EST MIGNON. ON DIRAIT UN MINI LÉO. EST CE QUE TU LAS CREER SOUS LA TORTURE ?   Une main dans mon visage, découragée par ses paroles . -  Non Virgo , personne a été torturer pour faire ce bébé. 
 ALORS C'EST ELLE TA PRINCESSE ? ELLE RESSEMBLE A UNE POUPÉE.  Elle bousculait un peu les bonhommes de neiges qui t'envahissait. - ALORS C EST TOI LA PRINCESSE. DIT MOI EST-CE QUE CA T'ARRIVE DE PUNIR LÉO ?  EST CE QUE TU VEUX QU'ON LE PUNISSE ENSEMBLE ? elle détachait son fouet de sa ceinture pour te le montrer. REGARDE MON JOUET,  SI TU VEUX JE TE LE PRETE POUR CE SOIR. LÉO ADORE QU'ON LE SOUMETTE. IL ADORE QU'ON LE GRIFFRE ET QU'ON NE MORDRE. ET QU ON L ATTACHE AVEC SA CRAVATE  Rouge comme une écressive a cause des dires de ma soeur vierge. Je te disais d une voix sacadée , en regardant la servante severement: - Ne l'écoute pas , elle adore tout ce qui ce qui a rapport avec la torture. Elle est cinglée. Je te présente Virgo.  . Elle te souriait : - Enchanté Princesse.  moi c est Virgo , constellation de la Vierge.  Bon moi je vous laisse les amoureux, je vais aller vous trouver pleins de jouets et de petits jeux pour pimenter votre soirée.  Puis elle s'envolait dans mon rayon. 
Ce fut au tour d'un homme crabe de s'approcher de nous.  - Hey léo!  Alors c'est vrai ce qu'on raconte. C'est officiel tu es en couple ? Tu as trouvée la crevette qui te convient . Et on dit que tu as cree une crevette .  Les rumeurs ont toujours défilés rapidement dans le monde céleste. - Oui tout est vrai ! Je te présente Dewenty. Et Léowen, Cancer.  Approchant le paquet de couverture ou était camoufler notre petite crevette comme dirait Cancer.  Celui vous regardait chacun votre tour. -  Elle est minuscule ta crevette. Elle semble fragile.  Sourire de mal a l'aise.  -  Oui c'est une crevette miraculeuse, on a eu de la misère a la concevoir et la mettre au monde.   Voyant que je me sentais mal par rapport a cette remarque, il s'attardait sur toi. -  Par contre, toi tu es une magnifique crevette, tu es a croquée. Ta coiffure laisse a désirer un peu ma crevette, mais si ta besoin d un coiffeur je suis la ma crevette.   Il faisait claquer ses ciseaux.  Par derrière , deux autres copains arrivaient c'était Taureau et Scorpion.  L'homme boeuf s'exclamait en te voyant :  - Miam! Quel corps de rêve , laisse moi t'admirer .  Et l'homme de sable. -  C est vrai Léo, elle est sublime , je pourrais avoir un rendez-vous avec ta gonzesse , pendant que tu t occupes de ton petit , ca lui donnerait du répit.  Soupirant parce que ses deux la, étaient des goujats intenses. Et je craignais que tu veules les tabasser. - Les gars , je me tairais a votre place. Ma fiancée a du mordant , pire qu'Aquarius.   En parlant d'elle, une sirene bleuté arrivait devant nous avec un air colérique et elle se mettait a hurler : -  NON MAIS VOUS AVEZ FINIIIIII OUIII , ON SAIT TOUS QUE LÉO A DU GOUT EN HUMAINES , MAIS LA VOUS ÊTES VRAIMENT LOURD ! ALLER DEGAGER , ILS DOIVENT ALLER  A LEUR PETIT NID D'AMOUR.. BELIER VA VENIR TE VOIR LA BAS ET LE ROI VIENDRA VOUS VOIR.  Elle plongeait vers l homme taureau et le scorpion qui etait son petit ami , elle t avait donc démontrée sa jalousie. Elle prenait par une des oreilles l'homme scorpion pour l entrainer plus loin avec elle. Suivit de l'homme minotaure. On pouvait continuer a l entendre raler après eux.  
Notre petit commencait a gazouiller, négativement,  il avait cracher sa suce et il gigotait . Il bougeait sa tête de gauche et a droite. Il donnait des coups dans sa couvertures avec ses pieds.  Il baillait sans cesse, comme si il cherchait a avoir quelque chose . C'était les signes de sa soif . Il avait besoin de son biberon naturel.   - Je crois que c'est l heure du repas!   Je te tendais notre fils car c'était ton role de le nourir mais j'espérais l avoir de nouveau dans mes bras durant notre moment ici.  - Je vais nous téléporter dans notre coin pour qu on soit  tranquille 

Une lumière nous entourait et on s'eclipsait vers une planète.  Quelques instants plus tard, on apparassait sur la planète.  Pas a l'intérieur comme la terre , mais vraiment dessus.  Tu pouvais voir que c'était meubler comme une chambre a coucher. Il avait un cratère comme baignoire avec l'eau bouillante. Il avait une cabine de pierres marbré, ca devait etre la toilette. Il avait un berceau en laine de nuage pour le bébé.  Et il avait notre lit dans la meme texture que celui de Léowen.  Je déposais le sac de notre enfant proche de son lit. Je me penchais et je l ouvrais pour y sortir ton plaid rouge. Je me dirigeais vers le lit , déposant ton plaid sur celui ci   - Installe toi . 

J'enlevais mes souliers. Je dénudais ma cravate. J enlevais mon veston que je jetais sur le sol de la planète. Et je déboutonnais ma chemise pour laisser voir mon torse . Et tu pouvais encore voir la cicatrice des tenebres et la logo de la Guilde de Tartaros sur ma peau. Je m'installais dans le lit de nuages. Et je me couvrais avec la couverture de laine.  J'allais te tenir compagnie parce que j'aimais être présent quand tu t occupais de notre petit lion.  


Et bientot..on rencontra Belier et le Roi Céleste ... Mais priorité le Bébé ! 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

TOILETTE D"AMY  - Page 20 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

TOILETTE D"AMY  - Page 20 4krj

| Cadavres : 2520



TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________ 2021-01-02, 05:35 « Tous les hommes sont des imbéciles »

the end 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




TOILETTE D"AMY  - Page 20 _



________________________________________

 Page 20 sur 26
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

TOILETTE D"AMY





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics