« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Axel Oswald
E. M. Kowalski
*Violette Parr
S. et S. MacKenzie
Dyson R. Parr
Lena Davis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Hf3k
Par delà les apparences...

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Zv9r

| Cadavres : 1480



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 12:37

    Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Tumblr_p4d8pyriOS1w2qm9io1_500
    Lena Bishop Davis
« She said with surprise in her voice for some reasons... »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Len' ou y'en a qui tente Lennie aussi mais après mon prénom, c'est Lena et c'est assez court non ?
    Age → 26 ans et je les portent plutôt bien n'est-ce-pas ?

    Occupation / Emploi → Scientifique, Chercheuse. Mon frère m'appelle le Rat de Labo' mais je suis surtout dans la recherche pour soigner les maladies.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Nope, c'est une humaine mais qui a une petite base de Lena Luthor sans l'être vraiment Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  332879724
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Personne en particulier Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3864256854 Juste une réplique de ce que pourrait être une Lena Luthor remaniée à ma manière.

Vous.


    Caractère →

    Depuis que je suis enfant, on dit de moi que je suis une gamine intelligente, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai toujours eu un goût prononcé pour les sciences, cherchant toujours à comprendre comment pouvait fonctionner les choses. Je suis de nature ouverte d'esprit, certaine que tout ne s'arrête pas uniquement à que nous connaissons déjà. Indépendante, directe, sensible et rusée sont des termes qui me décrivent très bien aussi. Je suis tout de même une jeune femme réservée et qui essaie toujours de donner le meilleur d'elle-même. Je n'ai pas peur de faire face au danger et il est clair que je serais capable de tout pour protéger ma famille et mes ami(e)s. Agile, maligne et droite me caractérisent très bien également. Mais comme beaucoup, je n'ai pas que des qualités mais aussi des défauts comme le fait d'être bordélique, enfin surtout dans mon appartement, je ne suis pas du genre à l'être dans mon labo et encore moins dans mes locaux où travaillent mes employés. C'est un minimum d'ailleurs. Bien que bordélique, il m'arrive par moment d'avoir des penchants narcissiques mais je suis très souvent remise sur le bon chemin par mes proches. Je peux me montrer cruelle, vicieuse et méchante quand on me pousse dans mes retranchements. J'ai du mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas et j'ai créer une carapace autour de mon coeur pour ne plus souffrir comme j'ai pu souffrir par le passé. Au fond de moi, je reste tout de même une grande enfant et si vous grattez un peu vous verrez une certaine douceur bien enfouie profondément et un grand besoin de faire ses preuves. Pour le reste, vous le découvrirez en temps voulu, soyez en sûrs.

    Une Particularité ? → J'ai une cicatrice sous le poignet droit qui est un reste de ma chute du cerisiers de chez mes parents adoptifs quand j'avais douze ans. Mise à part cela, il n'y a pas de réelles particularités à noter.


Bien avant Storybrooke...


    Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  B38ff940e9f1386cc5de028ac4d40e953e619108_hq

    Je m'appelle Lena Bishop Davis. Bishop, c'est le nom de mes parents biologiques. Je suis née le 9 juin 1993 dans une petite maternité au sud de la grande ville qu'est New York. Mes parents s'aimaient d'un amour sans failles, ils étaient pour tous le couple modèle. Ils avaient beaucoup d'argent, mon père était un grand chercheur, homme de parole entre autre et ma mère était directrice de sa propre firme. On peut dire que niveau réputation, c'était au summum du plaisir, enfin pour eux. Moi, j'avais l'impression de n'être qu'un pion dans cet échiquier immense. Cependant, même si quelques jours à peine après ma naissance, je ne voyais pas mes parents, j'étais heureuse parce qu'ils rentraient le soir et que je pouvais passer un peu de temps avec eux. Pour combler leur absence, autant ma mère que mon père, ils m'offraient des cadeaux, tout genre de cadeaux. Je souriait, disait merci mais au fond, je ne voulais pas de tous ces cadeaux, moi je voulais juste mes parents et pouvoir passer plus de temps avec eux.

    Mais vous comprenez, travailler est tellement plus important. Il fallait à tout prix ramener de l'argent. Et le pire, c'est que lorsque j'osais demander pourquoi ils ne passaient pas plus de temps avec moi, ils me répondaient la même chose, autant l'un que l'autre, que sans argent, je n'aurais pas une vie aussi parfaite. Moi, j'avais plus l'impression d'être dans un cercle infernal où j'étais malheureuse. J'étais heureuse d'avoir de l'argent, je veux dire, mes parents m'offraient tout ce que je voulais mais enfant, on demande juste à passer un peu de temps avec ceux qui nous ont mis au monde non ? J'ai vécue dans un immense appartement en plein coeur de New-York sous la surveillance d'une gouvernante pendant les dix premières années de ma vie. Le soir de mes dix ans, il s'est passé quelque chose d'étonnant. mes parents étaient là « on a tous les deux pris notre soirée pour ton dixième anniversaire ma petite chérie. » m’énonça ma mère. Mais au fond, je savais que quelque chose clochait. Pourquoi faire cela alors qu’à tous mes autres anniversaires, ils n’étaient jamais là et qu’ils me le fêtaient toujours en retard ? Alors qu’on se préparait pour aller dîner à l’extérieur, je vis le regard de mon père se poser sur ma mère. Des fracas dans le salon se firent entendre alors que mon père hurlait à ma mère « Protège Lena ! Ils ne doivent pas la trouver. Je m’occupe d’eux. » l’instant d’après, je voyais mon père armé, courir en hurlant dans le salon alors que ma mère me tirait en arrière pour m’emmener loin de tout ça.

    « Maman, mais qu’est-ce-qu’il se passe ? » « Je ne peux rien te dire Lena. Va dans notre chambre, entre le code 5223 sur le clavier et cache toi dans la salle secrète de ton père. Ne sort pas de la salle avant que je ne vienne te chercher. Promets le moi. » « Mais maman… » « Lena, ne discute pas. Vas-y. »

    Je me mis à courir et très rapidement, me voilà dans la chambre de mes parents alors que je voyais ma mère tentait de se battre contre les individus qui étaient entrés dans notre appartement. Apeurée, je me rendis dans la chambre de mes parents et m’enferma dans la salle. Me laissant glisser sur le sol, je me tenais là, silencieuse. Des écrans montraient toutes les pièces de la maison et c’est ainsi que je vis mes parents se faire assassiner devant mes yeux. Je me retins d’hurler mais me mis à pleurer. Maman avait été claire, je ne devais pas sortir. J’entendis simplement cette phrase.

    « Il faut qu’on dégage, les flics arrivent. On s’occupera de la fille plus tard. Je sais qu’elle est là. »

    Et ils quittèrent les lieux alors que mon enfance désormais s’était assombrie. Je ne sais pas trop combien de temps j’ai passé dans cette pièce secrète mais quand je suis sortie, le soleil s’était levée et je faisais désormais face à une horde de policiers. Ils me parlaient mais je n’écoutais rien. La seule chose que je voulais désormais, c’était quitter ce lieu et trouver un moyen de me venger de ceux qui avaient osé tuer mes parents. Mais surtout, découvrir ce que je suis…pourquoi ces hommes voulaient à tout pris mettre la main sur moi. Le FBI décida d’enquêter sur la mort de mes parents mais comme je ne voulais pas parler de ce que j’avais vu, je fut emmener hors de l’appartement. Ils m’emmenèrent dans un foyer où je finis par passer deux ans de ma vie avant que je ne sois adoptée par un couple qui disait vouloir adopter une fille alors qu’ils avaient déjà un garçon. A douze ans, je fut adoptée par Lois et Jason Davis, père d’un Peter que je considérais désormais comme mon meilleur ami. Au fond de mon coeur et de mon esprit, je gardais mon but premier mais je crois que c’était finalement une chance que je sois adoptée par ce couple.

    Ils avaient beaucoup d’argent et j’ai grandie encore une fois avec beaucoup d’argent. Multi-milliardaire. Je vous passe tout le passage peu amusant de mon enfance depuis mes douze ans jusqu’à ma majorité où j’ai quitté la maison familiale pour aller faire mes études de science. Je vous passerais le fait que je me suis rendue compte que mon père adoptif était un pervers, que ma mère adoptive ne m’avait jamais vraiment aimée et que mon frère n’était qu’un narcissique sûr qu’il allait vaincre la mort elle-même. Bref, plutôt joyeuse la famille Davis n’est-ce-pas ? Mais je demeurais la plus maligne et j’ai pu très vite protéger mes arrières.

    Réussissant toutes mes études haut la main, je fut promue meilleure étudiante de l’année. Bref, j’étais la meilleure parce que je le voulais et désormais, toutes mes études terminées et mes diplômes en poche, me voilà, chercheuse et véritable scientifique comme mon père biologique par le passé. Désormais, je pouvais découvrir ce que j’étais vraiment et surtout continuer ses recherches sur le moyen de sauver les personnes atteintes de maladie grave. Me voilà à 23 ans, le nez plongé dans mes microscopes et mes dossiers divers et variés. Jouant des mes relations, enfin plutôt de celles de ma famille adoptive, je pu mettre la main sur les dossiers de mon père.

    Mes recherches avançaient bien. L’un de mes patients était atteint d’une maladie que je n’arrivais pas à comprendre, les recherches ne donnaient rien, les test étaient zéro. Ma collègue vint à m’énoncer la possibilité de trouver une solution dans une clinique du Maine qui était apparemment beaucoup plus perfectionnée que nous pour toutes ces recherches. Je n’ai pas plus réfléchie pour le coup, j’ai pris des affaires et j’ai quitté New-York a bord de mon jet privé, accompagné par mon patient jusqu’à l’adresse que m’avait donné ma collègue.

    J’étais l’une des meilleures chercheuses en médecine pour toutes les maladies et je n’allais pas laisser une maladie dégénérative me bloquer sur mon chemin vers des résultats. Je devais le sauver, je le voyais dépérir jour après jour et ne rien faire me briserait encore plus que je ne l’étais déjà. Mais l’adresse que m’avait donné ma collègue ne me mena nulle part, devant un simple panneau.

    « Welcome to Storybrooke. »

Storybrooke - la Rencontre avec les Toons


    Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  31a43607945d599fbb546a85e70bac02

    Au volant de mon AUDI, j’ai continué sur la route, vérifiant que mon patient allait bien. Je lui avais fait une piqure pour qu’il n’ai pas trop mal pendant le voyage et je voyais bien qu’il commençait à fatiguer. Je ne connaissais pas cette ville, elle n’était même pas sur la carte, mon portable n’énonçait pas de ville sur mon GPS mais je pourrais sans doute trouver une solution à l’hôpital de la ville. Demandant mon chemin, on m’envoya jusqu’à l’hôpital. Il ne me fallut que peu de temps pour faire inscrire le nom de mon patient sur les listes de l’hôpital et ainsi lui permettre d’avoir accès au soin.

    J’étais intriguée de cette ville, les gens semblaient tous étranges. Je fis la rencontre de la Mairesse qui se présenta comme Regina Mills et m’expliqua tout. Etrangement, j’approuva la chose. Après tout, tout est possible et savoir qu’il existe une ville cachée du reste du monde au Nord du Maine remplie de personnages de contes et de magie me fascine. Moi et mon esprit scientifique. Etrangement, je vins à très bien m’entendre avec elle, elle m’expliqua qui elle était et me proposa même son aide pour venir en aide à mon patient en mêlant ses connaissances magiques avec mes connaissances scientifiques.

    Laissant mon patient aux mains des médecins en leur ordonnant de m’appeler au moindre changement, je suivis Regina jusqu’à son caveau où nous passâmes pas mal de temps. Je découvrais des choses que j’ignorais et ma curiosité était au summum de l’éveil. Découvrir tout ce que peut cacher la magie, j’avais l’impression d’être à Disneyland. Je feuilletais ses livres et regardais ses différentes potions avant qu’on ne se mette au travail dans le laboratoire de l’université de sciences de Storybrooke qu’elle mis à mon service. Il me fallut plusieurs jours mais grâce à la magie de Regina de laquelle je pu retirer les bienfaits afin de les mêler aux atomes de mon sérum, la possibilité de découvrir la maladie de mon patient et de le sauver était au plus haut.

    Il ne restait plus qu’à tester. J’avais encore un peu de difficulté à me dire que la magie existait vraiment et que je me trouvais dans une ville remplie de magie. Tout ce que je connaissais perdait tout son sens mais quand j’ai injecté le serum à mon patient, son état s’est amélioré et sa maladie dégénérative a pu être soignée. Consciente de la chance que je possédais d’être ici, de vivre ici et d’avoir la possibilité d’avoir des êtres magiques à porter de main pour me venir en aide, j’en vins à décider de rester à Storybrooke, pouvant garder un oeil sur ma société depuis Storybrooke.

    Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Lena-Luthor-and-Kara-supergirl-2015-tv-series-39999936-500-281

    Grâce à Regina, j'ai pu avoir accès à beaucoup de ressources pour mes recherches. Je lui avais expliqué que je faisais des recherches pour soigner toutes les maladies mais également pour trouver ce que je suis. Parce que je voulais trouver des réponses à mes questions. Pendant plusieurs mois, je pu m'habituer à vivre à Storybrooke. Après avoir acheté un appartement en centre ville, lumineux et grand, je mis la main sur certains résultats. La fin d'année 2016 fut assez étonnante car c'est à ce moment là que je fis la rencontre des Toons et de Kara. Mon esprit scientifique fut ébranlée par la découverte de la magie mais encore plus quand je me rendis compte que les toons des dessin animés de mon enfance étaient bien réels.

    Très rapidement, je suis devenue amie avec Kara, je la considérais même comme ma meilleure amie, c'est vous dire. Je lui ai raconté toute mon histoire et elle a fait de même, me racontant son histoire avec sa soeur dans son esprit qui lui rendait la vie impossible et qu'elle voulait juste pouvoir la faire taire, se séparer d'elle. Je tenais beaucoup à Kara, pendant plusieurs mois, j'ai tenté de l'aider, de faire des recherches pour trouver un moyen de la séparer de Lucy tout en ne mettant pas sa santé en danger. J'ai étudié l'histoire des toons, j'ai étudié les toons et je l'ai écouté me raconter toute l'histoire. Désormais, je voulais travailler aussi pour l'aider, se séparer de Lucy pour enfin être libre d'être elle-même.

Aujourd'hui...


    Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Tumblr_oqqea00OhI1usrwq6o7_r2_500

    Aujourd'hui, ça fait exactement trois ans que je vis à Storybrooke. J'y ai trouvé mes marques, une deuxième famille avec les toons mais également une meilleure amie que je me dois d'aider du mieux que je le peux. Mes recherches ont beaucoup avancées et Kara m'aide énormément. Très rapidement, j'ai pu apprendre à connaître les toons et désormais je travaille en collaboration avec Géo Trouvetout et son équipe. Je suis une brillante scientifique mais quoi de mieux que travailler avec des toons pour comprendre les toons ? Je me servais de mes connaissances et de mon argent pour nous faire venir tout ce dont nous avions besoin depuis New-York, je savais exactement où les faire envoyer et je voulais aider au maximum parce que je n'avais pas pu sauver mes parents par le passé et parce que j'étais certaine qu'ils m'aideraient à leur tour à trouver des réponses...

    Je m'appelle Lena Bishop Davis et mon histoire n'en est qu'à son commencement...


️️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Katie McGrath
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Yes Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  332879724

Entre nous


Pseudo / Prénom : Je vais pas le dire, c'est pas drôle sinon.
Votre avis sur le forum : Que du coeur Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  675216545
Comment l’avez vous découvert : Un jour, la porte était ouverte, je suis entrée.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Hum...Héros je dirais.

Le mot de la fin : Fin !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 12:43 « Cours Dydy, cours ! »

ouah ce fut rapide, j'ai pas eu le temps de souffler entre la validation du DC et l'ouverture de la fiche Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  453450723

Re-bienvenue avec ce personnage intéressant Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


S. et S. MacKenzie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S. et S. MacKenzie

| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"


Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Tumblr_plumt4tszU1skw8jlo2_r1_500

"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"


Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Tumblr_pbmjniqnfA1slo9v5o1_500



| Conte : Inventé ⊚
| Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Gawe

| Cadavres : 229



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 13:00

Re-bienvenue Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  242150264 Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  242150264 Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  8uer
Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Ahg2

| Cadavres : 6502



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 13:23

Oh ça m'intrigue Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3213561239 Qui est-ce ? Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  1139808870

RE BIENVENUE Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 14:44

:affraif: Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3213561239 Moi aussi je veux savoir Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3213561239

En tout cas Re Bienvenue avec ce perso' qui a l'air super cool Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  242150264 Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  242150264

Et j'adore l'actrice choisie Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  675216545 Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 18:32

Re-bienvenue ...

Je ne sais pas qui tu es ... mais je suis sur que j'ai déjà lu une phrase que tu as écrite dans une autre fiche ... alors je vais faire ma petite enquête quand j'aurais le temps Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  55182585

Même si je suis sur de me tromper, mais personne n'est parfait

*caline*


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Hf3k
Par delà les apparences...

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Zv9r

| Cadavres : 1480



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 19:21

Merci à tous Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  2727069659

Dydy: Bah elle était déjà prête alors je l'ai posté juste avant de partir à la piscine Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3392629739

Violette: bon tu sais qui je suis Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  453450723

Luci: Hihi, qui puis-je bien être ? Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  332879724

Axel: Je suis sûre que tu sais qui je suis Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 19:25

Ok je vais retourné lire toutes les fiches validées pour retrouver la phrase en commun ! Tu es contente de toi ? Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3032705267


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 19:35 « Cours Dydy, cours ! »

Genre vous doutez de son identité Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3109594688
Imaginez pas trop loin, faut penser simple Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3392629739
N'essayez pas de trouver quelque chose de plus caché qu'il en est Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3109594688
Alors vous trouverez bien Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________ 2019-06-12, 19:52

Je viens d'arriver moi je te rappelle Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  2731903649
Donc je ne sais pas je sais juste que je pourrais savoir si je cherche bien ...
Mais ne t'en fais pas, je suis en train d'envoyer un message en morse à mes alliés pour avoir des informations complémentaires sur tout le monde Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  479813545


Contenu sponsorisé




Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui a dit que les brunes devaient compter pour des prunes ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser