« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let me teach you ☆ Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Let me teach you ☆ Wendy 191126064056593136
My universe.

Let me teach you ☆ Wendy 1566382621-bff

***
Let me teach you ☆ Wendy 190826095323124508
Love you all.

***
Let me teach you ☆ Wendy 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Let me teach you ☆ Wendy 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Let me teach you ☆ Wendy 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-07-23, 21:46



Let me teach you
Ft. Wendy
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La foule est si présente qu’on aurait peine à croire que c’est une si petite ville. Il n’est pas plaisant de se retrouver entourée de tant de gens qui vont et viennent sans s’intéresser à personne…Bien qu’elle note certains regards sur elle qui marquent un léger sourire en coin sur ses lèvres. C’est qu’elle s’est faite belle, ce matin. Pour une des rares fois où personne ne s’est introduit de manière clandestine dans sa chambre, elle a eu le temps de prendre soin d’elle comme elle n’avait pas pu le faire ses derniers jours. Et, lorsqu’on l’avait « accidentellement » bousculée, elle avait su en tirer profiter pour soutirer une glace gratuite avant de s’éclipser discrètement. Passer la journée avec un inconnu ? Ce n’était pas dans son programme shoping de la journée.

Afin de profiter de son petit trésor de guerre, elle s’installe sur un banc et observe les alentours, mais il ne s’y passe rien de particulier. Les gens vont et viennent dans les différentes boutiques du ventre commercial. Puis, une fois leurs achats faits ils tournent simplement le dos à l’endroit et s’en retourne chez eux, ou vaguer à d’autres occupation. Et Stella soupire. Bien qu’elle était ravie à l’idée de faire du shoping, une fois sur place elle réalise que toute seule, ce n’est pas si plaisant.

C’est avec l’idée de rentrer chez elle qu’elle fini sa glace avant de noter un tout petit détail qu’elle avait vu, mais pas spécialement remarqué jusque-là. Intriguée, elle décide de rester un peu plus pour contempler le spectacle qui s’offre à elle sans vraiment comprendre. Elle ne peut pas entendre ce que cette jolie rousse dit aux garçons -et elle comprends encore moins les gestes bizarres qu’elle fait tout en leur parlant- mais le résultat est systématiquement le même : Ils s’en vont en ayant d’avoir tout autant compris ce qui venait de leur arriver que Stella. Intriguée, elle aborde la jolie demoiselle alors qu’elle passe non loin d’elle. « Qu’est-ce que tu fais, exactement ? » Mine interrogative. Stella a l’air aussi perdu que la rouquine qui lui fait face.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Wendy Evans
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Evans

| Avatar : Katherine McNamara

Let me teach you ☆ Wendy City-of-bones-clary-fray-ginger-pretty-Favim.com-3649058
Let me teach you ☆ Wendy SnQFIf

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

| Cadavres : 7



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-07-24, 10:31

J'étais dans le centre commercial. J'avais fait des recherches sur le mot "aguicher". La signification m'avait laissée perplexe. "Exciter, attirer par des manières provocantes.". Alors j'avais du faire des recherches plus poussées, parce que bon... Exciter??? Manières provocantes? ça veut dire quoi? "Éveiller le désir sexuel de (qqn)." et "Qui incite au désir sexuel". Alors j'avais mis une tenue que je pensais provocante. Une robe bleue marine et verte. Et j'allais voir des garçons pour leur parler.

-euuuuuh excusez moi je... Je peux vous aguicher? Parce que je viens d'apprendre ce mot et je sais pas comment on fait.

Je leur fait un grand sourire et je joue avec mes cheveux, les entortillant autour de mon doigt. Mais mon doigt reste coincé dans mes cheveux. Mais je continue quand même

-je M'appelle Wendy, et en plus j'ai une poitrine maintenant, vous avez vu?

Je leur montre ma poitrine en riant. Mais tout à coup, une fille vient m'interrompre. Je la regarde surprise.

-bah... euh... je... les aguiche... Je suis désolée...

Je remarque son opulente poitrine par rapport à la mienne. Ouah, comme celle d'Erza, de Mirajane, Lucie, ou Juvia. La chance !

Let me teach you ☆ Wendy 2310ae186dcfaf00ad2dd31ed0ecbcb6


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Let me teach you ☆ Wendy 191126064056593136
My universe.

Let me teach you ☆ Wendy 1566382621-bff

***
Let me teach you ☆ Wendy 190826095323124508
Love you all.

***
Let me teach you ☆ Wendy 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Let me teach you ☆ Wendy 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Let me teach you ☆ Wendy 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-07-24, 20:50



Let me teach you
Ft. Wendy
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Quoi que la belle rouquine soit en train de faire, cela ne s’approche en rien à ce qu’elle a l’intention de faire en tout cas. Stella hausse un sourcil, perplexe, alors qu’elle lui confie ses intentions et s’excuses. Pourquoi des excuses ? Elle n’en sait rien mais cette attitude lui rappelle quelqu’un et du coup, elle se retrouve à avoir une certaine affection bizarre venue de nulle part pour cette fille qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Elle prend une seconde ou deux pour remettre de l’ordre dans ses idées. Mais rien n’a de logique dans ce qu’elle vient de dire. Les aguicher ? « …Pourquoi ? » Incrédule, elle pose sa question à voix haute bien malgré elle.

Stella soupire et passe une main dans ses cheveux. « Quoi que tu étais en train de faire, vu leur tête après que tu leur ai parlé, tu faisais tout sauf les aguicher. » Ente la vie qu’avait eu Lucy et celle qu’avait eu Stella, elle était bien malgré elle devenue une sorte d’experte en la matière. Elle en profitait un peu beaucoup oui, mais ce n’était pas de sa faute si certains hommes pouvaient être stupides au point de faire tout ce qu’on pouvait leur demander juste en leur faisant les yeux doux. A l’inverse, certaines femmes étaient pareilles et les hommes ne se gardaient pas d’en profiter. En voyant les choses ainsi, ce n’était qu’un juste retour des choses, finalement.

Elle l’avait vu tenter d’entortiller ses cheveux autour de ses doigts et même ça, ça s’était soldé en un échec lamentable. Non seulement ça n’avait rien eu de naturel mais en plus elle s’était emmêlé les cheveux. Fourrant la main dans son sac, elle en sortir une petite brosse à cheveux de secours -il fait toujours être bien préparée après tout. « Tu permets ? » Demanda-t-elle avec un sourire bienveillant. Mais finalement elle n’attendit même pas de réponse avant de démêler les cheveux de la rouquine avec douceur. Dans ses deux vies elle avait été enfant unique. Mais, à la guilde, elle avait toujours eu plaisir à s’occuper des plus jeunes comme une grande sœur aurait pu le faire. Peut-être qu’être enfant unique avait été un regret, après tout.

code by bat'phanie
[/quote]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Wendy Evans
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Evans

| Avatar : Katherine McNamara

Let me teach you ☆ Wendy City-of-bones-clary-fray-ginger-pretty-Favim.com-3649058
Let me teach you ☆ Wendy SnQFIf

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

| Cadavres : 7



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-08-18, 16:38

Je regarde la fille, incrédule devant ses propos et ses gestes. Elle savait tellement bien comment on fait tout ça. Elle semblait dire que je n'étais pas une bonne aguicheuse alors que cette fille disait que j'aguichais River. Je n'arrivais pas à comprendre. Je la regarde me recoiffer et je deviens rouge pivoine. Elle me coiffait. Je crois qu'en dehors de ma grand mère ici, Carla et Lucie (et Virgo) personne ne m'avait jamais coiffée. ça me rappelait tant de bons souvenirs. Je souris et je viens pour embrasser sa joue. Mais en me levant sur la pointe des pieds, je perds l'équilibre et je tombe juste devant elle.

-Aïe... Je... J'ai mal

Des larmes commence à couler le long de mes joues. Elle devait me prendre pour une pauvre idiote maladroite.

-Pardoooooon

J'essuie mes yeux à l'aide du revers de mes mains, mais je pleure toujours.


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Let me teach you ☆ Wendy 191126064056593136
My universe.

Let me teach you ☆ Wendy 1566382621-bff

***
Let me teach you ☆ Wendy 190826095323124508
Love you all.

***
Let me teach you ☆ Wendy 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Let me teach you ☆ Wendy 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Let me teach you ☆ Wendy 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-08-18, 22:36



Let me teach you
Ft. Wendy
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Elle recoiffe la jolie rousse avec un petit sourire tendre et remarque, du coin de l’œil, que certaines personnes sont en train de les regarder. Il faut dire que les deux filles sont plutôt jolies et il est de ce fait normal qu’elles attirent les regards, surtout en se trouvant ensemble dans une situation aussi mignonne qu’improbable. Une fois son œuvre terminée, elle range la petite brosse à cheveux dans son sac à main. La rousse lui sourit et se mets sur la pointe des pieds, visiblement pour embrasser la joue de la blonde, mais elle perd l’équilibre avant d’y arriver et tombe et se mets à pleurer, avant de s’excuser. « Ça va ? » Lui demande la blonde.

Elle lui tend sa main pour l’aider à se relever, et sort un mouchoir de son sac à main pour essayer ses larmes de crocodile. Son caractère lui rappelle tellement quelqu’un qu’elle connait…Mais penser à elle et son absence lui fait mal au cœur. « Tu n’as pas à t’excuser, d’accord ? » Après tout elle n’avait rien fait de mal…

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Wendy Evans
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Evans

| Avatar : Katherine McNamara

Let me teach you ☆ Wendy City-of-bones-clary-fray-ginger-pretty-Favim.com-3649058
Let me teach you ☆ Wendy SnQFIf

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

| Cadavres : 7



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-08-20, 10:42

Je regarde la fille et je rougis un peu. Mes paroles dépassent ma pensée assez rapidement, après tout, cette fille, c'est son portrait craché.

-Voui Lucy, pardon... J'ai mis la belle coiffure dans tous les sens...

Je regarde ma chevelure rousse. Elle est toute défaite. Et mince. Je tente de me recoiffer avec mes doigts, je veux pas l'embêter plus. Je me mordille la lèvre inférieure.

-Pardon, pardon pardon, j'ai tout décoiffer en tombant. Je voulais pas... Carla m'aurait disputée en voyant ça. Carla me maaaaaaanqueuh...

Je me retiens au mieux de pleurer. En fait, je dois boire énormément avec tout ce que je pleure. River va aussi me disputer que je n'arrête pas de me blesser. Comment être une bonne infirmière en se blessant aussi souvent?


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Let me teach you ☆ Wendy 191126064056593136
My universe.

Let me teach you ☆ Wendy 1566382621-bff

***
Let me teach you ☆ Wendy 190826095323124508
Love you all.

***
Let me teach you ☆ Wendy 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Let me teach you ☆ Wendy 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Let me teach you ☆ Wendy 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-08-20, 15:47



Let me teach you
Ft. Wendy
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Stella la regarde un moment, sans véritablement comprendre. A-t-elle bien entendu et la jolie rousse vient-elle vraiment de l’appeler Lucy ? Pourtant elle ne s’est pas présentée, que ce soit sous sa fausse ou sous sa véritable identité. Sur le moment, elle ne pense même plus à la coiffure pour laquelle elle s’excuse. Elle se demande juste comment elle connait son nom…

Et la réponse vient tout naturellement alors qu’elle s’excuse encore et mentionne Carla. « Wendy… ? » demande-t-elle avec de grands yeux, incrédule. Est-ce qu’il était vraiment possible qu’elle tombe juste sur elle comme ça, par hasard ? Elle se fiche bien de savoir comment elle l’a retrouvée ou reconnue, des larmes lui montent aux yeux et elle prends la jeune fille -qui a bien grandit !- dans ses bras. « Wendy ! Tu m’as tellement manquée ! »

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Wendy Evans
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Evans

| Avatar : Katherine McNamara

Let me teach you ☆ Wendy City-of-bones-clary-fray-ginger-pretty-Favim.com-3649058
Let me teach you ☆ Wendy SnQFIf

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

| Cadavres : 7



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-08-22, 08:41

Je me blottis contre elle. Son prénom était sorti comme ça, je ne savais même pas que c'était elle. Je sens ses larmes qui se mêlent aux miennes. Je caresse son dos. Bon Sang.

-Lucyyyyyyyy, oh Lucy... C'est toi... C'est une telle chance...

Je lève les yeux vers elle et je ris alors que les larmes coulent le long de mes joues.

-Toi aussi tu m'as manquée Lucy... Me quittes plus jamais, même avec une malédiction, je veux plus être séparée de toi ou de Natsu...

Je souris, Natsu était comme un grand frère, et Grey aussi. Deux grands frères pour moi, c'était mieux que des parents quand même non?

-dis... tu as un petit copain? Tu veux m'apprendre à en avoir un?

Je rougis de plus en plus.


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Let me teach you ☆ Wendy 191126064056593136
My universe.

Let me teach you ☆ Wendy 1566382621-bff

***
Let me teach you ☆ Wendy 190826095323124508
Love you all.

***
Let me teach you ☆ Wendy 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Let me teach you ☆ Wendy 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Let me teach you ☆ Wendy 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-08-22, 11:40



Let me teach you
Ft. Wendy
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Quelles étaient les chances, pour qu’après 6 ans d’absence elles se retrouvent ainsi, juste par hasard ? Elle avait du mal à y croire tant elle se trouvais chanceuse d’avoir retrouvé Wendy, la petite la plus adorable de la guilde. Elle caresse doucement sa tête…Même si elle a bien grandi, à ses yeux elle restera toujours la petite Wendy. « Promis. Ne nous quittons plus ! » Lui répond la blonde, bien qu’en soit elle n’aurait rien pour faire contre cette malédiction, de toute façon.

Elle ouvre grand ses yeux, surprise par la question de Wendy, qu’elle n’arrive pas à voir autrement que par l’innocence dont elle a toujours fait preuve…Auparavant. « Eh bien oui, j’en ai un mais je… » Et ce depuis trois ans en plus, elle garde ce détail pour elle pour ne pas donner encore plus envie à la « petite fille » de s’en trouver un. « Non ! Tu es beaucoup trop jeune pour ça ! Reparlons-en dans dix ans ! » Déclare-t-elle. Pourtant, elle est presque une adulte maintenant. Mais ça, Lucy n’arrivera sans doute jamais à s’y faire.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Wendy Evans
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Evans

| Avatar : Katherine McNamara

Let me teach you ☆ Wendy City-of-bones-clary-fray-ginger-pretty-Favim.com-3649058
Let me teach you ☆ Wendy SnQFIf

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

| Cadavres : 7



Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________ 2019-09-04, 20:55

Lucy me promet de ne plus jamais nous quitter tout en caressant ma chevelure. Je ferme les yeux en riant, la tête sur le côté. Ça me rappelait de si bons souvenirs. Je reste contre elle, heureuse qu’elle ait trouvé quelqu’un dans sa vie, bien décidée à avoir aussi quelqu’un dans ma vie. Je voulais montrer que je n’étais plus une petite fille. Que j’avais bien grandit… de Partout. Mais Lucy ne veut pas m’aider à en trouver un pour moi. J’ouvre la bouche, surprise puis triste. Je baisse la tête alors que je sentais cette boule dans la gorge qui m’étais si coutumière. Et ces larmes qui montent aux yeux. Non, je ne devais pas pleurer. Je ne devais plus pleurer.

-C’est… C’est Injusteuh…

Je renifle, essayant de toutes mes forces de ne pas pleurer. Je lève mes yeux brillants vers Lucy, résistant au maximum, reniflant parfois.

-je suis grande Lucy, je suis plus une petite fille… Pourquoi j’ai pas le droit de connaître ça moi aussi ?

Je lui tourne le dos, tentant de respirer correctement, je voulais partir, je voulais parler à des garçons pour découvrir ce qu’était l’amour.


Contenu sponsorisé




Let me teach you ☆ Wendy _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Let me teach you ☆ Wendy





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser