« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lagertha Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lagertha Sparrow

| Avatar : Lily-Rose Depp

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man


| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright 296475Rebelle1

| Cadavres : 101



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Ven 26 Juil - 13:20


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé

There's a moment where the life is going to make you stop fightning against what's is scary to you. And in this moment you will have not other choose than accept, and face the truth.
Lucy & Lagertha

Ce jour là, la jeune femme s'était préparée mentalement à aller rencontrer Lucy Wright, voulant enfin pouvoir se sortir de sa peur de rencontrer ses parents biologiques, toute la journée, Largertha avait imaginé le scénario dans sa tête. Elle s'imaginait, aller en ville, allant devant la porte de bureau de sa mère biologique et déposer une lettre où elle aurait donné un horaire, un date, un endroit où se rendre. Elle s'imaginait l'attendre dans un de ces nombreux bar de la ville, l'un des plus chic quand même, un endroit avec des gens autour, ce qui voudrait dire qu'aucune des deux femmes ne pourrait fuir la situation. Dans ce bar, Lagertha l'y attendrait avec un verre de mojito bien frais, en surveillant la porte d'entrée. Quand la chevelure rousse de Lucy se présenterait, Lagertha se voyait faire comme si elle ne l'avait pas vu, et quand la femme se posera devant elle, à sa table, elle l'imaginait gênée, et s'excuser, lui expliquant les raisons de son abandon, lui parlant de sa vie. Lagertha avait imaginé ce moment, elle voulait qu'il devienne réel, essayait même d'écrire cette fameuse lettre, seulement, elle n'avait pas encore écris quoi que ce soit.

La blondinette était perchée sur le bar de la cuisine de Mr Indestructible, Violette avait l'amabilité d'héberger sa meilleure amie un certains temps et il fallait bien avouer, que ce détail aidait bien la jeune femme. Un crayon dans la main, ses yeux se ferment durant quelque secondes, puis elle commença à écrire quelque mots, puis elle dégagea la page, pour en prendre une autre et recommencer. Après plusieurs tentatives, la blonde grogna dans sa barbe et lâcha le crayon sur le comptoir. C'était pas possible d'être aussi incompétente rien que pour écrire quelque mots, impossible pour elle de ne pas en être capable...

De manière lâche, la jeune femme, se dit alors que ce n'était finalement pas à elle de faire le premier pas, que ce n'était pas elle qui avait choisis d'abandonner sa famille biologique, mais que c'était plutôt eux qui avaient confié l'enfant à un couple en mal d'amour. Alors elle récupéra les feuilles utilisées ainsi que le crayon, et sauta du tabouret sur lequel elle était assise pour aller les jeter dans la poubelle avant de se rendre dans l'entrée. Elle enfila ses chaussures, regarde l'heure sur sa montre puis attrapa son gilet à capuche. Son portable dans une main et son appareil photo dans une autre, elle quitta la maison sans oublier de fermer derrière, se dirigeant dans le centre ville de Storybrooke. Le chemin était devenu tellement naturel, que ses jambes étaient entrain d'avancer d'elles-mêmes jusqu'au cabinet d'avocat de la ville, où se trouvait le bureau de Lucy.

Comme d'habitude, elle se glissa derrière les quelque voitures qui sont garées là, elle s'assura que personne ne la remarque et se baissa derrière un capot. Son appareil photo en main, elle attendait la sortie de la rouquine pour se mettre à la suivre, à prendre de nouvelles photos.
Mais sans doute que son état d'esprit du moment n'était pas compatible avec son plan de la soirée, parce qu'elle ne su faire attention aux personnes passant dans la même ruelle, la remarquant et la regardant plutôt bizarrement. Ses yeux étaient rivés sur la porte du cabinet, qu'elle voyait s'ouvrir pour en laisser sortir la mère biologique de l'orpheline.

:copyright: Grey WIND.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright XqPb9

| Cadavres : 1117



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Mer 31 Juil - 17:03



des retrouvailles particulières...

lucy et lagertha

◊ ◊ ◊

Lagertha. Ma fille. Je ne cessais de penser à elle depuis que je m’étais rendue compte qu’elle se trouvait à Storybrooke pendant tout ce temps. Mon petit bébé devenu femme sans que je ne sois là pour assister à ses premiers pas dans la vie. Je n’ai pas eu le droit à son premier sourire, à ses premières larmes, à ses premiers pas. Victor m’a empêcher tout ça. J’ai dû l’abandonner parce que je l’aimais, je voulais lui donner une seconde chance mais aujourd’hui, je m’en voulais. J’aurais dû fuir. J’aurais dû aller directement annoncer à Jack que j’étais enceinte et j’aurais fui avec lui. Cette enfant était le fruit d’un amour véritable, je le savais. J’aimais Jack et d’ailleurs encore aujourd’hui, plus que jamais et ça, il le savait mais je savais aussi qu’il m’en voulait pour ne lui avoir rien dit. Lui avoir caché la vérité pendant tout ce temps…

« Lucy, ton rendez-vous de dix sept heures t’attend à son appartement. »

Je remercie Nancy, ma nouvelle secrétaire. J’avais un nouveau cas sur les épaules et je dois avouer que mon dit client était plutôt mignon mais là tout de suite, je ne pensais pas à m’envoyer en l’air ou quoi que ce soit, je voulais m’occuper de cette affaire et ensuite me remettre à la recherche de ma fille. J’avais donné sa fin de journée à Nancy et après avoir enfilé ma veste, j’avais glissé mon iPhone dans mon sac et mes lunettes de soleil sur le nez, j’avais quitté mon cabinet, renfermant bien des secrets. Dans l’ascenseur, je me regarde dans le miroir. J’ai une tête fatiguée, merci le maquillage car j’ai à peur près une tête potable. Je soupire longuement alors que les portes s’ouvrent et que je me dirige vers la sortie.

Poussant les grandes portes de l’entrée, je ne remarque pas tout de suite qu’une jeune fille que je connais bien me regarde de loin. Je reste là, quelques minutes, attendant mon chauffeur. Alors que j’ai le nez sur mon portable, mon regard dévie finalement sur un visage qui m’est familier. Je la regarde, mais ne dis rien.

(c) oxymort

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Lagertha Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lagertha Sparrow

| Avatar : Lily-Rose Depp

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man


| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright 296475Rebelle1

| Cadavres : 101



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Dim 4 Aoû - 18:54


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé

There's a moment where the life is going to make you stop fightning against what's is scary to you. And in this moment you will have not other choose than accept, and face the truth.
Lucy & Lagertha

Pensant que finalement, elle s'en sortait pas trop mal, ayant enfin Lucy Wright dans le viseur de son objectif d'appareil photo, elle la prenant une dizaine de clichés qu'elle trierait une fois chez Violette. Seulement, elle se retrouva à être bousculée par quelqu'un arrivant derrière elle sans faire attention à la jeune femme, son appareil photo se retrouva en milles morceaux au sol, et elle aussi. Lagertha grogna, ne supportant ni le fait d'avoir été bousculée sans excuses, ni le fait de retrouver son matériel bousillé. La blonde se releva rapidement et attrapa le bras du garçon sans user de délicatesse.

- Hé ! Tu pourrais dire pardon, au moins, tu viens de casser mon matériel quand même, ça vaut plus cher que toute ta tenue réunie !

Elle souffla énervée et lâcha son bras soudainement, ramassant les morceaux de son appareil photo. Regardes moi ça, sérieusement, il faudrait ouvrir les yeux.

- C'est bon, relaxe, j'ai pas fais exprès miss mal élevée.

La blonde allait réellement s'énerver quand elle tourna la tête vers le cabinet d'avocat de Lucy, en entendant des voix, puis ses yeux croisent alors ceux de la rousse, la jeune femme sentit son coeur s'emballer, et n'avait même pas fait attention au fait que le garçon qui venait de lui casser son appareil était parti en courant sans même lui présenter des excuses. Lagertha était bloquée, une voix dans sa tête lui criait de prendre ses jambes à son ou et de partir en courant, mais ses pieds refusaient de bouger, tel la racine d'un arbre. Les yeux écarquillés, elle se met à regarder autour d'eux, voulant s'assurer que le monde tourne encore. Ses pieds bougent, tournant les talons pour commencer à s'éloigner mais s'arrêtent, elle tourne la tête vers la femme, et poussa un long soupire. Se donnant du courage, la jeune Lagertha fait demi-tour pour la seconde, et dernière fois, s'approchant alors de l'avocate réputée d'un air assurée, alors qu'au fond d'elle, la blonde était totalement tétanisée, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire après tout?

- Euh..Hey ?

:copyright: Grey WIND.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright XqPb9

| Cadavres : 1117



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Lun 5 Aoû - 23:31



des retrouvailles particulières...

lucy et lagertha

◊ ◊ ◊

Comment une mère peut réagir face à la petite jeune fille qu’elle a abandonnée par le passé pour lui donner les meilleures chances dans la vie ? Je la regarde plusieurs minutes sans rien dire, elle ressemble tellement à Jack, elle a le même regard. C’est quelque chose d’assez fou. Un léger sourire né sur mon visage. Un sourire qui se veut rassurant, sincère et surtout bienveillant. Après tout, je suis sa mère non ? Je pose mon regard sur mon chauffeur qui vient d’arriver avec la voiture et lui fait signe d’attendre un peu alors que ma fille s’approche de moi.

« Bonjour. » lui dis-je avec un sourire.

J’avais l’impression de vivre un rêve mais en même temps un cauchemar. Je ne savais pas quoi lui dire, c’était complètement idiot mais comment lui avouer que tout ce que j’avais fait, c’était pour elle ? Comment lui dire que je n’avais jamais parlé d’elle à son père avant récemment et surtout comment lui expliquer celle que je suis aujourd’hui ? Je passe machinalement une mèche rousse derrière mon oreille et reprends finalement contenance. Après tout, je suis sa mère que je le veuille ou non et je dois agir comme telle.

« Je suis heureuse de te voir Lagertha. Est-ce-que tu veux…tu veux monter boire quelque chose ? » demandais-je à ma fille.

(c) oxymort

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Lagertha Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lagertha Sparrow

| Avatar : Lily-Rose Depp

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man


| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright 296475Rebelle1

| Cadavres : 101



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Jeu 22 Aoû - 20:15


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé

There's a moment where the life is going to make you stop fightning against what's is scary to you. And in this moment you will have not other choose than accept, and face the truth.
Lucy & Lagertha

A peine était-elle arrivée en face de Lucy, de celle qui lui a donné la vie, qu'une part au fond de Lagertha se réveille, elle sentait son cœur s'emballer, par l'adrénaline mais aussi à cause du stresse qu'elle pouvait éprouver à ce moment là. Cette partie apeurée lui criait de partir, de faire demi-tour. Mais l'autre côté, l'adrénaline était plutôt du genre à encourager la jeune femme, à se montrer telle qu'elle est, à laisser Lucy la découvrir, la re-découvrir, vingt ans plus tard. Officiellement. Évidemment, la Lina qu'elle avait rencontré durant la malédiction, c'était elle aussi, mais aucune des deux n'en avait conscience, donc Lagertha ne savait pas si elle devait laisser ces moments compter, ou les ignorer, comme s'ils n'avaient pas existé.

"Euh...hey?" Mais n'importe quoi, Lagertha aurait tellement pu trouver mieux que ces deux mots, les premiers mots qu'elle adressait à sa mère. Mais ça n'avait pas l'air de déranger la rouquine, au contraire, ça rassura la blonde que sa maladresse passait facilement aux yeux de Lucy.
Durant un instant, il y eu un blanc, c'était bizarre, la situation était assez gênante. Ça pouvait clairement se comprendre, en même temps. Heureusement, elle prend les devant en proposant à sa fille d'aller boire un verre. Elle poussa un souffle, rassurée...non, soulagée plutôt.

- Honnêtement, je ne serais pas contre...je pense qu'on le mérite bien après....tout ça.

Dit-elle en bougeant les mains autour d'elle, la blonde voulait faire bonne figure, mais au fond, dans ce petit corps, elle se sentait plus que nerveuse.

:copyright: Grey WIND.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright XqPb9

| Cadavres : 1117



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Mer 4 Sep - 10:09



des retrouvailles particulières...

lucy et lagertha

◊ ◊ ◊

Lagertha…C’était si étrange de la retrouver là, devant moi. Pourtant. Pourtant je l’avais côtoyé pendant la malédiction plus d’une fois mais je ne savais pas que c’était elle. Maintenant que j’en avais conscience, je ne savais pas vraiment comment réagir. Et elle ? Comment me voyait-elle ? M’en voulait-elle de l’avoir abandonnée ? Savait-elle pourquoi j’avais fait tout ça ? Mon regard vint pendant quelques instants se poser sur son médaillon. Elle ne l’avait jamais quitté. Jamais. Cette idée me réchauffa quelque peu le coeur. Un léger sourire naquit néanmoins sur mes lèvres.

« Tu as raison. Viens avec moi. » énonçais-je à ma fille avant de retourner à l’intérieur des locaux.

Montant dans l’ascenseur, nous atteignons rapidement l’étage de mon bureau. Ma secrétaire et assistante était déjà rentrée. Nous n’étions que toutes les deux. Lui faisant signe de me suivre, nous nous dirigeons donc dans mes bureaux avant que je ne lui propose le sofa.

« Assieds toi, je t’en prie. » dis-je avant de me diriger vers l’armoire au fond de mon bureau avant d’en sortir deux verres « qu’est-ce-que tu veux ? »

Mon bureau était très grand, presque trop grand. Les grandes fenêtres donnaient sur l’entièreté de Storybrooke, tout était bien décoré, le sofa confortable et j’avais plus d’alcool en réserve qu’il n’en fallait. Sur mon bureau trônait plusieurs dossiers pas encore lu et d’autres que j’avais mis de côté pour m’occuper avant tout de ma fille.

(c) oxymort

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Lagertha Sparrow
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lagertha Sparrow

| Avatar : Lily-Rose Depp

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tenor

Wondering if I’d get there quicker If I was a man

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Original

And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man


| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright 296475Rebelle1

| Cadavres : 101



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Dim 8 Sep - 18:33


Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé

There's a moment where the life is going to make you stop fightning against what's is scary to you. And in this moment you will have not other choose than accept, and face the truth.
Lucy & Lagertha

En voyant les yeux de Lucy sur le médaillon qu'elle portait, elle comprit immédiatement qu'elle l'avait reconnu. Lagertha se revoyait plusieurs années en arrière, dans la forêt enchantée quand elle venait de trouver l'identité de sa mère, et ce moment où elle s'était empressée pour revenir au village où elle ses adoptifs devaient possiblement être inquiet de sa disparition, afin de retrouver Lucy également, malheureusement, à cause de cette malédiction, elle n'eut pas le temps d'arriver, ni de retrouver sa mère. A quinze ans, peut être que ces retrouvailles auraient été perçue différemment qu'aujourd'hui, en ayant presque vingt. Malheureusement, personne ne pouvait défaire ce qui avait été fait. Et il fallait dire la vérité; Lagertha ne serait pas devenue la jeune femme que Lucy avait devant elle sans toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Et ce collier, elle ne l'avait jamais quitté, pour se rappeler chaque jours d'où elle vient.

La blonde hocha la tête et suivit sa mère à l'intérieur des locaux, elle regardait autour d'elle, toujours aussi indiscrètement curieuse. En arrivant à l'étage, après avoir emprunter l'ascenseur, mère et fille arrive à destination.
Lagertha n'hésite pas à accepter l'invitation de Lucille de s'asseoir, le sofa aurait été bien plus confortable si la jeune femme était parvenu à se détendre totalement.

- Merci. Et puis, la même chose que toi, je ne saurais dire si j'aurais bien besoin de quelque chose de fort ou non, honnêtement je suis un peu stressée.

Arriva-t-elle a dire, les yeux fixé sur la silhouette de la femme. Cette femme de qui elle détenait le sang, la chair, cette femme qui l'a porté neuf mois durant, cette femme lui ayant donné la vie pour l'abandonner aux bras d'une autre famille.

:copyright: Grey WIND.


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright XqPb9

| Cadavres : 1117



Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________ Lun 23 Sep - 19:06



des retrouvailles particulières...

lucy et lagertha

◊ ◊ ◊

J’étais dans mon bureau. Avec Lagertha. Ma fille. Le sang de mon sang. La chair de ma chair. Au fond de mon esprit, tant de questions demeuraient mais je voulais avant tout profiter de chaque petites secondes qu’elle m’offrait. Je voulais apprendre à connaître ma fille. Cette enfant que j’avais abandonné pour la protéger de Victor. Si seulement…si seulement j’en avais parlé à Jack…j’aurais élevée cette enfant et je l’aurais aimé comme je l’aime maintenant. Je serais partie avec Jack et n’aurais jamais revue Victor mais les choses avaient été ainsi. Je m’empare de deux verres avant de lui demander ce qu’elle souhaite. Comme moi me dit-elle. Je sors une bouteille de bourbon de l’armoire avant d’en verser dans les deux verres.

« Du bourbon, j’espère que tu aimes ça. C’est toujours ça qui me fait du bien quand…enfin quand je suis dans cet état actuellement. » énonçais-je à ma fille tandis que je lui tendais son verre avant de boire une gorgée du mien.

Que pouvais-je dire à ma fille ? Je n’en savais rien. Je ne savais pas quoi lui dire. Comment lui dire à quel point j’étais désolée de tout ça ? Je m’en voulais atrocement mais en même temps, c’est que les choses devaient se faire ainsi. Je me mords la lèvre inférieure et respire longuement avant de reprendre la parole, après une nouvelle gorgée alors installée sur le sofa, aux côtés de ma fille.

« Tu as…Que veux-tu savoir Lagertha ? Je suis prête à répondre à toutes tes questions. » énonçais-je à la jeune femme.

(c) oxymort

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Des retrouvailles, mais pas comme je l'avais imaginé - feat Lucy Wright





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser