« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-06, 21:17

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Giphy

Mulan and Blade


Meilin Alias Mulan avait une nouvelle mission. Depuis la fin de la malédiction, elle avait décidé de garder son emploi de chasseuse de prime afin de fuir les responsabilités que son père et sa mère voudrait lui faire prendre. Elle avait en quelques sortes remplit sa part du contrat en remplaçant son père à la guerre et en sauvant l’empire. Maintenant ses parents voulaient qu’elle retourner auprès de Shang pour donner un héritier à la famille Fa. Mais il en était pas question. Elle se refusait de céder à cela.

Elle avait réussit à fuir un diner très embarrassant avec ses parents en trouvant un contrat assez intéressant. Un ancien soldat avait une dette de la taille d’un maison de luxe à rembourser auprès de la banque de Storybrooke. Et en plus de cela, il n’avait toujours pas payer ses amendes à la ville. Parfait, c’était un bon prétexte pour quitter sa mère qui la poussait à trouver Shang à la place.

Elle avait réussit à se procurer son adresse grâce aux registres de la mairie. Merci Regina de lui avoir facilité la tâche. C’était sa plus grosse ressource et elle n’était pas prête de la céder à qui que ce soit. Elle était arrivée jusque devant la porte de son garage transformé en hotel. Il ne payait pas d mine de l’extérieur mais elle se doutait que l’ambiance devait y être bonne.

Elle sortit de sa voiture et essaya d’entrer par la porte de devant, verrouillée. Elle contourna le garage pour tenter de pénétrer par la porte arrière, souvent moins solide. Et comme de fait, elle était assez abimée pour qu’elle n’ai juste qu’à la forcer un peu. Elle avait dans sa poche l’avis de recherche sur lui, elle le gardait précieusement pour ne pas qu’il nie l’évidence. Mais elle savait que si elle forçait la porte, elle risquait d’avoir la police à ses trousses et ce n’était pas le but. Elle revint à l’avant et frappa de toutes ses forces contre la porte*

« Blade Ranger ! Ouvrez la porte s’il vous plait ! »


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-07, 01:40

La réalité rattrape toujours les coupables

Blade était en caleçon … la fatigue était venu le faucher alors qu’il était en train de travailler sur son deuxième hélicoptère … il se demandait même comment il allait pouvoir faire pour trouver de la place …. Il devrait s’acheter un hangar, ou alors le terrain qui était à côté du garage ? Peut être … pour y mettre les véhicules qu’il comptait garder toujours. Il faisait souvent des voitures, les retapant et les vendant ensuite … fin… il l’avait fait une fois, mais cela lui avait plu … Cependant, les hélicoptères c’était son petit plaisir … et il n’arrivait pas à s’imaginer un jour en vendre un seul…. Le premier était Nicky… Une reproduction de son meilleur ami .. et le deuxième c’était lui … la belle époque comme l’on dit souvent … le monde des contes lui manquait de temps en temps …

Alors qu’il était prêt à partir se doucher, on toqua… Et il décida que vue l’heure … et sachant que sa fille dormait pour une fois à poing fermé dans son lit… L’incongrue visiteuse ne méritait pas qu’il fasse d’effort … Il espérait toute fois que cela ne soit pas Krystal … si elle le voyait ainsi, elle risquerait de lui dire que si même lui se trimballe nu, il n’y avait pas de raison qu’elle ne fasse pas de même … Hors voir une enfant nue dans son garage n’était pas son désir.

Bref. Il descendit les escaliers pour arriver dans le grand espace qui lui servait de garage. Là, un hélicoptère était encore pas tout à fait capable de voler… mais il le pourrait bientôt, Blade n’avait pas de doute à se faire la dessus. Il ouvrit la porte en taule pour se trouver devant une jeune femme qu’il n’avait jamais vu… Il se mit à se gratter l’arrière de la tête.

- Vous savez qu’il y a des heures plus décente pour venir déranger les gens ?

Il se poussa cependant doucement pour que la jeune femme puisse à loisirs choisir ou non de rentrer pour lui exposer son problème.

- Evitez de crier, ma fille dors et je m’en voudrais de la réveiller.

Il ne lui dit pas, mais c’était surtout elle qui s’en mordrait les doigts si Sally rencontrait quelqu’un qu’elle ne connaissait pas dans le garage … De toute façon, Ben avait appris à accepter la dure réalité … Ce garage était un moulin ou tout le monde rentre et sort … heureusement qu’il n’avait rien à cacher, sinon il serait fatigué.

- Que puis je pour vous ?
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-07, 10:22

Mulan and Blade


Lorsque Meilin c'était levée ce matin, elle s'attendait à devoir arrêter un homme négligé, croulant sous les dettes et fuyant en entendant sa voix. Car quand on était recherché et qu'on le savait, on préférait surtout s'en aller au moindre mouvement de sa part.

MAis elle ne s'était absolument pas attendu à tomber sur un homme très attirant en tenue légère. Il fallait qu'elle garde son sang froid pour ne pas montrer cette gène qu'elle avait garder même quand elle était à la guerre avec des hommes. C'était un peu comme son poing faible, une timidité face à la nudité masculine. Elle détourna le regard de son corps avant de rentrer dans son garage.

C'était un vrai bazar organisé. Seul celui qui vit là en permanence est capable de savoir où se trouve chaque objet. Elle se tourna finalement vers lui pour qu'il entende bien ce qu'elle avait à dire. Elle n'avait rien à cacher et si il tentait de fuir, tenue légère ou pas, elle comptait bien l'arrêter comme on lui avait apprit :

" Je m'appelle Meilin et je suis ici pour vous emmenez à la prison de Storybrooke."

Elle sortit l'avis de recherche de sa poche mentionnant les multiples dettes à la banque et à la municipalité de la ville et lui montra pour lui faire comprendre que c'était pas une blague.

"Je suis désolée mais j'ai pas le choix"


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-07, 13:57

La réalité rattrape toujours les coupables

Blade l’avait vu détourner les yeux … mais ce n’était pas important. Elle pouvait bien le regarder. Blade voyait la jeune femme comme une enfant, au même titre que Sally, et sa gêne lui importait peu … Il n’était pas moins habillé qu’un homme à la plage … et encore, c’était un caleçon qui ne moulait rien. Peut être un peu trop vieux et distendu d’ailleurs … Illyana rigolait souvent de la manière qu’il avait de prendre ses tenues par dessus la jambe. Il observait la jeune femme. Quand elle parla de la prison de Storybrook, il se disait que peut être une personne qu’il avait envoyé là bas, à l’époque de la malédiction, voulait peut être le voir…

Après tout, c’’était des faux souvenir … Léo n’avait jamais tué personne, lui ne l’avait jamais mis en prison …bref la différence était non négociable. Il n’eu cependant pas le temps de lui répondre qu’il prit le papier et fronça les sourcils. Lisant les dettes sur la banque et sur la municipalité.

- Je suis désolé, mais je ne vous suivrais pas. Déjà parce que je suis en caleçon, ensuite parce que j’ai ma fille qui dort à l’étage et enfin parce que je n’ai pas contracté de dettes à Storybrook. Surtout parce que la ville me débecte et que si ce n’était pas la meilleure solution pour ma fille je serais resté à Hawaii.

Après la mort de la femme de sa vie, Illyana, et le bombardement qui l’avait tué et rendu Sally orpheline, ils étaient allés vivre à Hawaii …. Jusqu’à ce que Sally pense que le deuil de son père se ferait plus facilement dans une ville où la magie existe. Blade pensait surtout que Sally, même si elle était forte pour ses 10 ans, avait besoin d’occuper son esprit…. Et la meilleure solution pour cela était de parlait de contes et de légendes chaque matin. Il regarda la jeune femme. Lui faisant un signe de tête.

- Venez boire un café, on parlera de cette connerie au passage.

Il n’irait pas en prison en laissant sa famille … il n’irait pas en prison tout court. Il allait aller vers la direction des escaliers pour monter dans sa cuisine… Mais il se retourna doucement.

- Je vous montrerais tous les documents qui prouvent l’inverse de ce papier quand j’aurais un peu plus de caféine dans la tête… pas avant.

Ce n’était pas un autre mais un fait. Avec la motivation qu’il avait, il risquerait de s’endormir fort rapidement…..

HRP:

lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-07, 15:17

Mulan et Blade
La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Giphy


HRP



La jeune femme n'était absolument pas d'humeur à prendre un café avec celui qu'elle devait ramener à la mairie, petite fille ou pas dans la maison. Elle ne craignait absolument aucune retombée et si elle devait le trainer en caleçon à l'extérieur de cet endroit, elle le ferait. Il avait beau être très charmant, son coté à prendre les choses par dessus la jambe l'agaçait.

Cette connerie comme il l'appelait était son job. Le règlement de tout cela, ce n'était pas à elle de faire cela. Elle était payée à la livraison et pas au temps qu'elle passait dessus. Elle avait en plus de cela l'impression qu'il ne la traitait pas comme ce qu'elle devait être. Elle était une femme certes mais qui avait bien plus de caractère et de force que n'importe qui.

Elle le suiva dans sa petite cuisine en lui disant d'un ton assez faible pour ne pas reveiller la petite mais très affirmé pour lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas :

"Je n'ai pas le temps que vous me prouviez que vous êtes un enfant de coeur. Si ce n'est pas moi qui suit ici ce sera quelqu'un d'autre. Et je suis désolée mais c'est pas moi le service juridique, si vous voulez prouver que ce ne sont pas vos factures , c'est à la banque qui faut le faire."

Elle le regardait servir un café et le prendrais par simple politesse. Elle savait survivre sans un café, elle l'avait fait pendant des années. Elle ajouta ensuite:

"Et en ce qui concerne votre tenue cela ne me dérangerais pas de vous ramener comme cela, j'ai vu pire."

Dit elle en penchant la tête légèrement sur le coté. Elle n'avait aucune crainte face à cet homme. ce n'était pas maintenant que cela allait changer.


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-08, 23:28

La réalité rattrape toujours les coupables

HRP - Je te fais confiance alors !

Blade regardait la jeune femme de sa hauteur … la jeune femme était étrange … comme si elle était bloqué dans son esprit … Borné ? Têtue ? La jeune femme ne se doutait pas qu’il avait deux enfants qui étaient certainement beaucoup plus têtus que ce que la jeune femme ne le sera jamais … parce qu’il fallait les connaître ces deux là … et en plus … Dusty n’avait pas encore rencontré sa soeur … Il avait besoin d’un café pour éviter de se perdre dans son imagination … Dusty et Sally voulant la meme chose faisait peur…. Rien qu’à l’imaginer. Il finit par prendre sa tasse de café et la boire. Il rit à sa phrase.

- Je ne suis pas un enfant de coeur, j’ai fait la guerre moi aussi.

Il pouvait reconnaître quelqu’un qui était aller au front sans soucis. Pas un front comme on l’entends certes … la guerre contre les huns et celle contre les terroristes n’étaient pas exactement la même … Cependant il pouvait le remarquer rien qu’à la manière dont elle avait de se tenir. Il la regarda en posant sa tasse.

- Je ne partirais pas de chez moi à une heure impromptu pour suivre une femme que je connais pas et qui me menace, pour aller me justifier d’actes que je n’ai pas connu. Je suis désolé … Meilin c’est bien cela, mais vous allez devoir me prouver que j’ai fait quelque chose de mal.

Son raisonnement pouvait aller dans les deux sens sans aucun soucis. Si la jeune femme voulait qu’il le suive sans preuve … il pouvait aussi décider de ne pas la suivre sans avoir de quoi elle parle. Il soupira doucement… regarda la photo de lui, Sally et Maru à Hawaii.

- J’aurais du resté là bas… ça fait un mois que je suis revenu, et tout me tombe dessus ….mais je laisserais pas ma fille sans la prévenir. Je n'ai rien fait de mal, et tu devrais revoir la présemption d'innocence....

Et encore … Il n’était pas encore tombé dans la peinture ….
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-10, 15:51

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Giphy

Mulan et Blade


En entendant le moi aussi lorsqu’il parlait de la guerre, elle sentait qu’elle avait à faire à un type de personne qu’elle connaissait déjà. Maintenant est ce qu’il avait fait une guerre similaire à la sienne, elle l’ignorait complètement. La sienne l’avait menée à tué un homme avec des feux d’artifices grâce à Mushu et Cricket. Est ce que c’était similaire elle n’en était pas sur … elle lui répondit alors :

« Je ne suis pas sur que la guerre que j’ai mené soit la même que la votre …. »

C’était sur même, elle avait du restée cacher en homme pour ne pas se faire tuer. Alors que lui avait sans doute plein de collègues féminines acceptées pour leurs choix. Ce n’était absolument pas son cas …

*Elle soupira en se rendant compte qu’il ne la suivrait pas et bien évidement il devrait faire affaire à peut être un autre recouvrer moins sympa qu’elle. Elle savait qu’elle allait devoir faire la deuxième méthode à savoir lui montrer les papiers comme preuves qu’elle avait dans la voiture. Elle s’avance vers lui pour lui faire face, assez proche de lui sans aucune gène et lui dire :

« D’accord je veux bien jouer le jeu et aller chercher les papiers que j’ai. Mais si vous vous en allez, je vous jure que je vous traquerais jusqu’en Iran, fille ou pas fille. On est d’accord ? »



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-11, 00:59

La réalité rattrape toujours les coupables

- je suis sur que nous n’avons pas fait la même guerre. Je n’étais pas dans une guerre à proprement parler, mais je suis sur que vous êtes un soldat.

Blade avait déjà eu des femmes avec lui en Iran… il avait même eu une personne au dessus de lui. Avoir une femme qui a plus d’autorité, ou plus de poids que lui dans l’armée … Alors il ne prenait pas la jeune femme pour un idiote .. du tout … Ni pour une faible … il ne voulat juste pas se laisser faire parce que c’était une femme … C’était donc l’inverse …. Il sourit à la jeune femme.

- Je ne partirais pas loin de ma fille, au pire, je vais juste aller me mettre un peu plus présentable… Si je n’ai pas fini d’ici votre retour je serais dans la troisième chambre à droite, évitez de réveiller ma fille.

Il sourit alors en prenant la direction de sa chambre sans attendre la réponse de la jeune femme. Elle ne connaissait pas la présomption d’innocence ? Se faire traiter de voleur ou autre n’était pas dans les situations qu’il appréciait … pas du tout même … Il ne supportait pas qu’on lui mette sur le dos des erreurs qu’il n’a pas connu … Il prit un t-shirt blanc et un short. Revenant doucement, il se refit un café, plus serré toutefois … Il attendait la jeune femme et décida de descendre dans le garage …

Tant qu’à faire de ne pas pouvoir être tranquille, il pouvait travailler sur une voiture. Il arriva quand la jeune femme revient. Il soupira … la voiture devra attendre, il avait une méchante qui voulait le faire passer pour le méchant …
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-16, 19:41

Mulan et Blade

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) Giphy

Elle n'avait absolument rien à cacher mis à part ses sentiments alors répondre à cet homme par rapport à sa situation de soldat n'était pas un problème. Peut etre que cela lui ferait du bien de voir une personne qui la comprenait et qui partageait la même expérience qu'elle:

"En effet, j'ai été soldat mais c'était dans mon autre vie ... Avec des valeurs militaires bien moins laxistes que dans ce monde. "


Elle soupira légèrement avant de finalement obtempérer. Elle n'avait rien à perdre à le faire. De toute manière, se battre avec un militaire c'est comme se battre face à un alter égo. Mis à part des côtes cassées, elle ne gagnerait rien. Elle partit alors directement dans sa voiture et se dirigea vers le coffre. Heureusement que son sens de l'organisation lui faisait garder une copie de chaque dossier dans sa voiture. Elle trouva celui au nom de ranger qui contenait pas mal de pages, une cinquantaine, toutes étaient des preuves de crédits effectués à la banque et d'amendes non payées avec une copie de chaque crédits signés. Il y en avait pour des milliers de dollars.

Elle entra alors finalement dans la maison avec le dossier à la main. Elle le laissa tomber sur la table avant de s'asseoir juste en face de lui. Elle dit alors excédée en ayant ce fameux tic qu'elle n'arrivait pas àenlevr quand elle était contrariée. Elle se caressait l'annulaire gauche, là où se trouvait son alliance auparavant. Pas comme si c'était un symbole de réconfort mais plutot comme si elle cherchait un point où se concentrer:

"Les voilà vos preuves. Il y a une copie de ce dossier au poste et à la banque. Et peut être les autres chasseurs de prime mais ca j'en sais rien."


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________ 2019-08-17, 00:19

La réalité rattrape toujours les coupables

Il sourit à la jeune femme sur son commentaire sur le caractère laxiste de la guerre … elle savait peut être que sa guerre était différente, mais sur ça, Ben n’était pas sur que le monde avait grandement évoluer entre maintenant et son monde des contes … En tout cas, c’est ce qu’il avait compris quand elle dit « autre vie ». Blade savait que certaines de ses anciens camarades considéraient leur vie de militaire comme leur « autre vie »… Mais dans ce monde, il était aussi sur qu’elle parlait de son monde des contes. Il ne préférait pas faire attention à ce qu’elle pouvait rajouter de plus.

Elle était revenu et lui avait envoyé des papiers sur la table … il soupira … Il avait vraiment envie de la secouer pour lui parler de la présomption d’innocence, et que le fait que sa manière de faire était digne d’une … méchante personne, grossière de surcroit … mais il ne dit rien, parce qu’il n’était ni son père, ni son ami … Blade se pencha sur les papiers doucement. Maru avait fait un emprunt à la mairie, il le savait … mais il l’avait rembourser depuis bien longtemps. Lui n’en avait jamais eu le besoin et se débrouiller toujours pour faire avec le moins le plus …

Maru aussi d’ailleurs. La seule chose qui leur avait couté un bras comme on dit, c’était l’achat du terrain sur lequel il était en ce moment même … mais c’était à l’époque et ils avaient tout rembourser. Blade remarqua deux raisons qui prouvaient que ses papiers n’étaient pas de lui … mais il n’en exposa qu’une seule à la jeune femme alors qu’il lui renvoya un papier parlant d’un prêt à la banque.

- Regarde la date avant d’accuser. A cette époque là, j’étais encore un officier de l’armée, et j’étais déployé en Iran. Je ne pouvais pas être à Story pour leur demander de l’argent. Ni moi, ni mon meilleur ami.

Maru était considéré comme le « garant ». Ce qui n’existait plus officiellement mais après tout, tout le monde faisait ce qu’il voulait à SB… Il aurait aussi voulu lui foutre dans le nez que l’écriture utilisée sur le papier ne pouvait être la sienne … parce qu’il ne signait jamais « Blade Ranger ». Ni même Ben. Trop de lettres à écrire et Ben continuait à avoir des difficultés à faire des B qui ressemble à des B. La jeune femme était passé d’inconnu, à casse couille, à idiote, et maintenant … juste à innocente … Les papiers auraient pu être vrais … et donc il était logique qu’elle soit venu le voir ainsi… Il soupira alors qu’il bu un très grosse gorgée de son café.

- Tu t’y connais en usurpation d’identité ? Je crois que je vais avoir besoin de m’innocenter de toute cette connerie …
lumos maxima


Contenu sponsorisé




La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser