« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-19, 15:14

Mulan and Blade

Il croyait vraiment que Meilin s'amusait à faire l'Historique et vérifier les personnes qu'elle devait arrêter pour ses clients ? A croire qu'il n'avait pas compris pourquoi elle était là. Elle travaillait surtout pour le plus offrant. Si Meilin recevait de l'argent de la part de Gold pour envoyé le maire en prison, elle le ferait. Et elle ne se demandait pas ce qu'elle avait fait avant de l'arreter. Du coup sa question sur l'accusation elle n'en avait rien à faire.

Elle le regarda un instant avant de lui dire :

Votre travail c'est de réparer les voitures de vos clients pas de savoir par quel itinéraire elle est passer pour arriver jusqu'à vous ... Désolé mais mon job ce n'était pas de vous innocenter mais de vous amenez à mon client !

Il commençait à lui taper sur les nerfs à la faire passer pour une idiote. Elle se demandait encore maintenant pourquoi elle avait accepté ce contrat. Elle aurait du fuir en voyant un ancien militaire, il était aussi chiant que compliqué. Elle le savait, elle l'était elle même.

Mais finalement, son regard changea et il lui demanda finalement si elle connaissait l'usurpation d'identité. Oui elle s'y connaissait mais avait-elle vraiment envie de l'aider? C'était peut etre de bonne guerre :

Oui je l'ai fais à une époque pour changer de sexe et arreter quelques uns dans ce monde... Si c'est votre cas vous devez d'abord aller prouver votre bonne foi à la banque. Après c'est une question de recherches.



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-19, 21:19

La réalité rattrape toujours les coupables

Blade était obligé de trouver la jeune femme … non consciencieuse … elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait … mais elle était tombée sur lui … un autre aurait pu avoir la vie détruite par ce genre de mauvaise aventure … lui avait la tête sur les épaules et n’avait pas peur de dire aux gens ce qu’il pensait… C’était peut être un militaire … mais il n’était pas le genre à gratter les saletés entre ses orteils avec des baguettes .. il était plutôt le genre à tuer les personnes qu’il faisait ça, et à les obliger à prendre du plomb dans la cervelle.

Blade se demanda aussi si son manque de … réflexion ne venait pas du fait qu’elle s’en fichait totalement … et à ce moment là, cela signifiait que la jeune femme était juste une personne vile … et les personnes viles n’avaient pas le droit de s’approcher de sa fille … savoir qu’une personne comme elle était là … il préférait se dire qu’elle était juste simplette que de se dire qu’elle était qu’une vendue. Il resta cependant à une distance raisonnable de la jeune femme. Elle ne pouvait pas se douter de ses capacités. Elle pourrait peut être essayer de le soumettre, mais personne ne le soumettait.

- Dites à votre client de venir la prochaine fois, je compte pas m’enfuir.

Il la regardait sans fuir son regard. Il était déterminé à gagner contre le mensonge. « Et si tu le demandait gentilemment? ». la voix d’Illyana était dans sa tete, il la repoussa. Elle avait raison c’était sur …mais il ne pouvait pas le dire.

- J’étais pas là durant tous ces prêts, et normalement la victime n’a pas besoin de se justifier…

C’était comme si une personne qui venait d’être agresser avait besoin de prouver qu’il l’avait bien été… parce que sa tête ne suffisait pas à le prouver alors qu’il pissait le sang. Que connerie. Il soupira.

- Les recherches c’est simple, j’ai été blâmé pour avoir cogner mon supérieur il y a moins d’un an. J’ai des loyers et des factures de l’année derrière à Hawai …

Il n’avait pas de preuve d’avoir fait le voyage, parce qu’il l’avait en hélicoptère, mais on pourrait voir qu’il avait fait des points d’arrêt d’en plusieurs centre aéronautique pour payer de l’essence et le droit de s’arrêter.
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-01, 14:19

Mulan and Blade

Mulan était très loin d'être vile, elle était surtout perdue. Perdue entre son devoir d'épouse qu'elle n'avait pas envie de remplir et son futur qui était complètement embrumé à la suite de la malédiction et de la fin de celle ci. Elle n'avait pas envie de connaitre les problèmes des autres alors que les siens étaient loin d'être résolu. Elle soutenait son regard, bien loin d'avoir envie de flancher. Elle n'était plus prète à se faire marcher dessus par qui que ce soit:

"Et bien tant mieux si c'est le cas..."

Elle écouta les explications du jeune homme sur sa présence à Hawai et pour avoir été blâmer pour un coup. Elle ne put s'empecher d'afficher un léger sourire repensant à ce qu'elle avait pu faire dans les montagnes et pour finalement s'être faite blâmée pour rien. Au fond, ils ressemblaient beaucoup. Elle lui dit alors :

"Si vous avez des traces des factures ce sera un bon début mais pas suffisant. La banque dira que quelqu'un a utilisé votre carte là-bas pour vous couvrir .... Oui je sais c'est tiré par les cheveux mais la banque aime titiller surtout quand il s'agit de leur argent."

Elle y réfléchit un instant avant de finalement avoir une idée qui pourrait l'aider. Elle sortit son téléphone et lui dit :

"J'ai des connaissances qui pourrait bien m'aider à vous trouver à Hawaii mais il me faut une date précise et un endroit par où vous seriez passer devant une caméra.  Au moins-là, ce sera une preuve largement suffisante"


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-05, 00:31

La réalité rattrape toujours les coupables

Ben avait peut être un peu envie de la mettre à la porte … mais son self contrôle état à tout épreuve … et il n’avait pas envie d’être connu dans le voisinage comme l’homme qui mets à la porte des femmes venu lui parler … même si celle ci était bien têtu et refusait de voir une évidence pourtant juste sous son nez … ou peut être était ce parce qu’il était de mauvaise humeur à cause de la nouvelle qu’elle venait de lui donner ? Cela se pouvait tout à fait aussi … Savoir que l’on utilise son nom pour faire des choses illégales avaient le don de lui mettre les nerfs à fleurs de pot.

- Des traces de factures j’en ai pleins oui. La banque je vais leur montrer les photos de ma vie à Hawai si ça ne suffit pas … puis le gouverneur d’Hawaï peut attester que j’étais plus occupé à me mêler des affaires internes de son gouvernements que de prendre des crédits dans une ville où je ne voulais pas revenir …

Cette ville était à la fois la plus dangereuse de la Terre, et la plus sur. La plus dangereuse parce qu’on pouvait croiser un monstre dans un coin de la rue … mais la plus sur justement parce que la magie y avait sa place … et que personne de l’extérieur ne pourrait blesser sa fille ici … Il pinça ses lèvres en rélféchissant doucement … il avait évité les caméras là bas …justement parce qu’il ne pouvait pas vraiment être là bas quand on s’amusait à démanteler un réseau de drogue… Il répondit simplement.

- Honolulu, pour le nom de l’endroit, et pour le reste j’avoue ne pas savoir … j’évite la plupart du temps de me mettre devant la caméra, ça a le don de … de me rappeler des souvenirs que je n’ai pas envie de me rappeler …

« Tu es déviant mon pote ». La voix de Nicky venait d’apparaître dans sa tête comme une évidence… Déviant … ouais… à l’époque de leur monde, Blade avait été une star de la télévision … Une star, rien que ça…. Mas une star … et Nicky en était mort … il réfléchit pour voir une photo au loin… pas de lui, mais ça pourrait peut être aider.

- j’ai beaucoup surfer. Je ne pense pas que l’on mets pris un jour en photo, mais peut être … C’est la seule chose que je peux trouver malheureusement…

Il se mit doucement à s’assoir en face de la jeune femme et soupira. Cette histoire … ça lui prenait déjà la tête et ça faisait pas longtemps que la jeune femme était là … Il avait un peu peur pour la suite … et il avait besoin d’un médicament.

HRP - il a mal à la tête un peu à cause de Mulan, mais aussi parce qu’il a une tumeur et qu’il ne le sait pas… Mais il ne le sent pas comme une souffrance, mais comme une gêne. Voilà je précise :D
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-20, 17:05

Son choix de rester cacher, à l'abris des regards avait le don de laisser Mulan de marbre lorsqu'il s'agissait d'une personne qui cherchait à disparaitre. Mais dans le cas d'une personne censée être innocente, il est claire que ce n'était pas vraiment normal. Si elle n'avait pas non plus lu son dossier, elle aurait également été surprise. Un homme venant de la marine et qui se cachait ne l'étonnait plus vraiment. Elle ajouta face à ses explications :

A vous entendre on croirait que vous faites le même métier que moi...

Face a ses explications sur la façon de le retrouvé à Hawai. Elle sut finalement où chercher. Il avait été très vague sur ses explications du où et quand mais au moins. Elle avait déjà quelques idées sur la façon de l'atteindre. Elle lui dit alors :

Vous avez un ordinateur ? Je sais comment vous retrouvez grâce au surf !


Elle pouvait atteindre la pièce manquante par tout un réseau de caméra de surveillance. Et cela, c'était grâce à ses amies d'informatiques appliquées et à ses clés d'accès légales aux caméras de surveillance. Enfin, elle les avait obtenue légalement. Après est ce que c'était légal de le faire ca ... Elle en avait aucune idée. Mais son objectif premier était surtout de l'aider pour avoir finalement le vrai fraudeur.





Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-23, 16:44

La réalité rattrape toujours les coupables

Blade ne se cachait pas vraiment, plus à l’aise derrière la caméra, et même très loin que devant. Dans le monde des contes il avait été acteur, et son meilleur ami en était mort … de quoi repoussé tout le monde de la scène…. Fin toutes les personnes qui n’étaient pas trop attiré par l’appât du gain… au départ les producteurs avaient voulus continuer la série en changeant Nicky par un avion de chasse. Blade avait refusé de faire équipe avec quelqu’un d’autre. Et la série s’en était fini là.

- Je suis garagiste, homme à tout faire et pilote. Je ne suis pas chasseur de prime. Je ne ferais jamais plus ce genre de métier.

Il se sentit obligé de rajouter après cette phrase.

- Pas que je juge votre métier, mais il est plus dangereux que passer sous une voiture, et avec ma fille je ne peux pas me permettre de me mettre en danger comme quand j’étais dans l’armée, ou quand j’étais pompier. J’ai une fille a protégé de toute la douleur du monde.

Sally avait déjà assez vécu de choses traumatisantes pour que Ben désire ne pas lui rajouter la peur de perdre son père à chaque mission. Ben réfléchit un instant à la question avant de faire un oui de la tête. Se déplaçant vers la chambre d’Avalanche, il finit par en sortir avec un ordinateur portable, gros et sa charge. L’ordinateur ne tenait pas la charge et devait toujours être branché sur le secteur. Il posa l’ordinateur et lui alluma…Mais il bloqua sur le mot de pass, alors que l’écran d’accueil était une photo de la famille « Piston Peak » dans son grand complet … une photo prise juste avant leur dissolution. Il cliqua sur l’aide pour trouver le mot de passe…. Et maudit Avalanche pour son aide.

- Vous savez vous, le nom du dragon de Dragon Ball Z ? C’est quoi encore ça ? Je vais tuer Ava. Elle n’aurait pas pu mettre Piston Peak non ?

Soupirant il se mit à taper des lettres sur le clavier alors que Sally arriva, les cheveux en lionne, tirant sa peluche sur le sol. Elle bailla.

- Shenron. S. H. E. N. R. O. N. C’est le nom du dragon.

Se posant sur la table, elle mit son doudou dessus et posa sa tête pour se rendormir aussi sec. Blade soupira en la regardant, avant de jeter un regard à la jeune femme.

- Je vous présente ma fille, Sally. Elle s’en voudra certainement demain de s’être rendormie. Je vais la reposer dans son lit, besoin d’aide avant ?

HRP – Au besoin n’hésite pas à dire qu’il part la mettre dans son lit et qu’il revient :D
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-24, 08:14

Mulan ecouta Blade dire que son métier était plus dangereux que le sien. Il pouvait se justifier autant qu’il voulait, cela ne changerait rien du tout à la situation. Mais Mulan tiqua sur le pompier. Tout mais pas cela…. Elle pria les ancêtres qu’il ne connaisse pas son ex mari et son meilleur ami qui était tout les deux dans les pompiers. Surtout son ex mari a vrai dire. Il essayait de monter en grade et s’il était proche de Blade, elle savait que cela allait encore lui retomber dessus et ce n’était absolument pas ce qu’elle voulait.

Elle lui dit alors, pour être sur de son coup : « Vous étiez pompier ? Vous connaissez un certain Aroon ? »

Cette question était clairement personnelle mais elle était importante pour son état émotionnelle présent. Elle n’avait guère envie d’avoir l’ombre de son ex mari dans cette mission. Elle attendit alors le retour de Blade, partit chercher un ordinateur alors qu’elle sortit son trousseau de clé où se trouvait une clé usb de décryptage de caméra de surveillance. Elle pourrait alors ainsi aller chercher des images de Blade et ce serait complètement suffisant.

Alors qu’il était en train littéralement de se battre pour trouver le mot de passe, une petite fille descendit les escaliers en prononçant les lettres du mot de passe. Elle fut impressionnée par sa mémoire. Elle n’hésiterais pas à la féliciter. Mulan aimait les enfants et ne s’en cachait pas. Elle fit un doux sourire à la jeune fille descendant les escaliers sans doute à cause du bruit de ce matin.

Elle s’approcha d’elle avec un large sourire qu’elle n’avait pas encore eux Avec Blade et lui dit : « Bonjour Sally ! Je m’appelle Mulan »

La conversation s’arrêtait aussi simplement car la petite fille s’endormit aussi vite qu’elle était arrivée. Elle fut assez surprise mais se mit directement devant l’ordinateur alors que Blade remonta la petite dans son lit. Elle y inséra sa clé et commence à chercher l’adresse des caméras de surveillance qu’elle pourrait utiliser. Et son intuition fut la bonne. Honolulu était très réputée pour ses plages mais également pour sa sécurité. Il y a des caméras de surveillance même à l’entrée des plages pour être sur de ce qui pourrait s’y passer. Et si Blade avait passer une journée à surfer alors elle aurait les images.

Elle avait néanmoins besoin d’une date et d’une heure bien précise. Sinon, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle attendit le retour de l’ancien militaire avant de lui demander: « Pourriez vous être un peu plus précis sur les dates et heures de votre séance de surf? »


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-29, 00:06

La réalité rattrape toujours les coupables

HRP - Tu me disputes même pas que je t’écrive la moitié de mon HRP de la réponse d’avant x’D Pardon .. je te disais pour Sally en faite je te propose qu’on continue encore un peu sur cette histoire de fraude, et quand un moment on se retrouvera coincé, d’un coup Sally sortira de sa chambre en trombe en captant qu’une femme était chez elle :D Pour faire un peu plus de contenu à leur rencontre. Désolée x’D

Blade avait ramené sa fille dans sa chambre alors que cette dernière était dans un demi sommeil … incroyablement sereine pour une fillette qui avait vu une femme inconnue dans sa cuisine. Blade la ramena donc et revient alors qu’il avait réfléchit à la question sur le pompier.

- J’étais pompier dans mon monde. Ici, je n’étais qu’un policier rattaché à la communication avec les pompiers… Si j’ai eu communication avec un certain Aaron je ne les pas noter, et je ne m’en suis pas souvenu. Désolé.

Cette question était différente des autres qu’elle avait pu lui poser … plus professionnelles … Ben ne comptait pas l’interroger dessus, mais il avait préféré prendre le temps de réfléchir sérieusement à la question avant de lui répondre n’importe quoi.

- Sally va finir par faire la mise au point de ton prénom, et j’espère pour toi que cela sera avant que tu partes, sinon elle va me faire vivre un enfer.

Sally avait cette envie de connaître tout le monde, même la pire des crapules. Ben se déplaça et prit les différentes photos qu’il avait de lui à côté de la plage. Tournant pour regarder à l’arrière, des petits chiffres imprimés noter dates, et même heure, pendant laquelle leur photo père/fille avait été prise. Il la tendu à la jeune femme en cherchant une autre photo dans les papiers. Faisant tomber sans le vouloir celle de Sally, de sa mère et de Ben en Iran. Ben lui en posa une autre pour la récupérer. Regardant le visage d’Illyana sur la photo. Elle n’aurait jamais du mourir.

- J’ai ces deux dates. Les photos ont toutes les deux étaient prises une heure environ avant des concours de surfs. Est ce que cela sera suffisant ?

Le 12 décembre 2018 à 14H 01 ainsi que je 17 février 2019. C’était deux dates rapprochés, mais peut être que cela serait suffisant.

- Merci Mulan de ton aide.

Parce que malgré tout ça, elle méritait un remerciement pour tout ce qu’elle faisait pour lui.
lumos maxima


Meilin Mulan Fa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meilin Mulan Fa

| Avatar : Jamie Chung

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 Team

Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Une seule femme peut faire la différence entre victoire et défaite.

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mulan

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 3eh2

| Cadavres : 39



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-02, 18:21


Hrp : pourquoi je t'en voudrais tu fais avancer le jeu ^^Non c'est une excellente idée on va faire cela alors :D Je vais nous bloqué dans notre avance de preuves

"Ne soyez pas désolé, cela n'est pas grave !" Dit elle soulagée de savoir que ce n'était pas un copain de son ex-mari. Elle aurait eu en plus de cela la colère de Shang sur le dos pendant longtemps après cela s'il l'avait soutenu.

Elle fronça cependant les sourcils quand eil lui parla de mise au point sur son prénom. Etait-elle fan des personnages de contes au point de sauter sur la guerrière Mulan ? Elle avait des doutes mais elle préférait être sur de son coup avant qu’une catastrophe n’arrive:

« Qu’entendez vous par : faire la mise au point sur mon prénom ? »

Elle observa les photos que le jeunes hommes lui avaient donné mais elle allait être vite bloquée. Car quand elle se rendit compte que la date sur la caméra à hawaï ne correspondait pour l’instant à une seule des facture. Car en effet, il manquait deux éléments différents pour deux crédits distant de 3 mois différents. Et ceux là, il n’y avait absolument aucune chance que la caméra ne le montre à Hawaï.

« Vous n’allez sans doute pas me remerciez très longtemps… JE suis bloquée pour deux crédits faits à 3 mois d’intervalle et qui nécessite une autre idée que la caméra de la plage à Hawaï… Et malheureusement, ce sont les deux crédits les plus importants pour lesquels vous êtes poursuivit… »

Elle ne put s’empêcher d’ajouter une touche d’humour: « Avec un peu de chances mes collègues chasseurs de primes sont sur un autre poisson et vous permette de gagner du temps…. »


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-04, 00:43

La réalité rattrape toujours les coupables

Ben ne voyait pas du tout qui était l’homme dans la tête de la chinoise, mais ne préférait pas savoir. Incapable de comprendre si elle était heureuse ou malheureuse de la réponse … Ben se mit à sourire alors que la jeune femme lui posa une question qui fit étrangement echo à des souvenirs.

- Ma fille, elle vient du monde extérieur. Elle ne connait pas les contes et le monde comme nous, alors quand elle rencontre une personne, surtout une princesse… elle peut facilement se jeter dans vos bras et ensuite passer des heures à m’expliquer pourquoi il est important que je vous adopte, et cela même si vous avez déjà une famille.

Krystal … Une lionne qu’ils avaient rencontré … avait été la pire rencontre de Ben pendant quelques jours où sa fille avait refusé de lui parler après avoir refuser de l’adopter … Nul doute que Mulan faisait parti des princesses… il avait vu le DVD trainait quelque part … et nul doute que sa fille serait grandement heureuse d’assaillir la jeune femme de nombreuses questions. Ben l’écouta parler sur cette histoire de crédit … il allait mettre la tête de quelqu’un dans un moteur d’avis .. par exemple, celui qui avait pris les crédit …

- N’était-il pas possible de voir la personne qui a signé les papiers sur les caméras de la banque … Et vos autres collègues je les attends de la même manière que vous, avec un café et une bonne discussion… Je suis assez têtu pour ne pas …

Alors qu’il allait finir sa phrase, on pu observer une petite fille brune revenir en trombe dans la salle et s’arrêter à la manière de beep beep dans les dessins animés… Observant la jeune femme, puis son père, puis la jeune femme. Elle lui envoya son doudou dans la tête de Ben avant de s’occuper de la jeune femme.

- Ben ! Tu adoptes une princesse et tu me réveilles pas, tu es un rustre ! Bonjour je suis Sally, tu es ma nouvelle grande sœur…

Ben leva les yeux au ciel alors que l’enfant de 10 ans avancé déjà pour vouloir se caler dans les jambes de Mulan… trop heureuse de s’imaginer sœur d’une princesse comme Mulan.

HRP – Je te laisse le plaisir de briser les rêves d’une gamine x’D Je ne dit pas qu’elle fait le câlin, pour si tu désires dire que Mulan l’arrête ou autre.
lumos maxima


Contenu sponsorisé




La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan ) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La réalité rattrape toujours les coupables ( Blade and Mulan )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser