LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Nat ! C'est pour toi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emmet Miller

« Hadès avec un Grand A ! »

Emmet Miller

Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ

Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 Mermai11

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10582

Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 _

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Lun 12 Aoû 2019 - 9:35

WOUAH !!! Ils sont sublimes !!! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Si tu veux atteindre ta cible, il faut prendre ton temps.
Et le moment venu, ne pas hésiter à faire feu ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emmet-miller#815325 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74524-fiche-personnage-emmet-miller#815325

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10248

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Lun 12 Aoû 2019 - 14:51

Arthur Cane a écrit:
je suis dans ces états de gagatitude chaque semaine dans notre fil rouge Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 1412354410 Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 1412354410 Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 1412354410
cette semaine elle m'en a fait trois magnifiques aussi donc je me suis aussi posé la dure question duquel mettre Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3228684494
Mais oui c'est épouvantable comme choix à faire ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2245337376 Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3641168666

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17960

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 12 Aoû 2019 - 16:26

*masse les épaules de Nat hyper sérieusement* Tu peux le faire soldat. Choisis bien. Tu peux y arriver Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2750729395

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Lewis S. Montgomery

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lewis S. Montgomery

╰☆╮ Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓα ρℓαиèтє αυ тяéѕσя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : мσяρн

✓ Métier : ρяσfєѕѕєυя ∂є ѕρσят à ℓ'υиινєяѕιтé ∂є ѕтσяувяσσкє
Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 Qidq

☞ Surnom : мσяρну
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Aoû 2019 - 13:52

Je suis horrible je vous réponds que maintenant Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3213561239 Désolé Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2381383065 

Nat: Oh tu sais quand j'ai une idée en tête, j'ai du mal à me l'enlever Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3392629739 Je suis super contente de voir que ça te plait Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2727069659 J'aime beaucoup cette actrice et son shoot était magnifique alors je me suis dit pourquoi pas ! Après les trois avatars sont pour toi, à toi de choisir lequel tu mets et quand tu les mettras aussi Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3047629014 En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te faire des cadeaux Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 675216545

Merci ma cacahuète Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 283248815 Merci Bo Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 610980990 Et Angelika aussi Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3047629014 

Cyril: Arrête de me jeter des fleurs tout le temps Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2381383065 tu es trop gentil je te l'ai déjà dit Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3047629014

Merci beaucoup Seb Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 675216545

NEVER

GO BACK

Il existe un nouveau monde où la lune est toujours blonde et les étoiles restent allumées.

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10248

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Mar 13 Aoû 2019 - 14:43

Citation :
*masse les épaules de Nat hyper sérieusement* Tu peux le faire soldat. Choisis bien. Tu peux y arriver
Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 453450723 Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 453450723 Oui capitaine mon capitaine ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3864256854

Lewis S. Montgomery a écrit:
Je suis horrible je vous réponds que maintenant Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3213561239 Désolé Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2381383065 
Mais tu n'as pas à t'excuser pour ça voyons ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3213561239 T'es trop adorable ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 283248815

Citation :
Oh tu sais quand j'ai une idée en tête, j'ai du mal à me l'enlever Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3392629739 Je suis super contente de voir que ça te plait Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 2727069659 J'aime beaucoup cette actrice et son shoot était magnifique alors je me suis dit pourquoi pas ! Après les trois avatars sont pour toi, à toi de choisir lequel tu mets et quand tu les mettras aussi Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3047629014 En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te faire des cadeaux Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 675216545
Keira est magnifique ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3641168666 Et là tu l'as sublimée ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3641168666
Quand je me connecterais avec elle, je choisirai au feeling je pense ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 3109594688 Encore merciii ! Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 283248815

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Nat ! C'est pour toi ~ - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17960

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mar 13 Aoû 2019 - 19:17

J'arrêterai pas et je suis pas trop gentil, parce que c'est vrai ♥

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nat ! C'est pour toi ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux