« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un homme - PV Gajeel Redfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-06, 22:53

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」



Comme vous vous en serez douté, Samuel ne lâchait pas ses efforts pour trouver un travail, il était même déterminé à en trouver un. Le jeune lion qu’il était s’était repris en main, ça commençait doucement mais surement. Il était toujours un peu boulet par moment, mais, c’était plutôt gérable du moins sentimentalement parlant. Donc avec Nala, il était pas toujours doué, même s’il faisait de gros efforts.

Samuel, avait déposé des CV un peu partout dans la ville au cas ou, il avait de l'expérience dans à peu près tous les domaines. On pouvait pas dire qu’il était bête non plus. Parce qu’il avait toujours eu des bonnes notes, mais disons que l’école le saoulait réellement. Il avait tout de même passer le bac qu’il avait eu avec une mention très bien. Il aurait pu être prometteur son avenir. Mais non, c’était pas son truc de rester assis sur une chaise. Il préférait utiliser ses mains.

En parlant de main, Samuel avait entendu parler d’une salle de sport non loin d’ici. Il se souvenait plus du nom parce qu’il n’avait pas réellement fait attention. Mais, il avait envie d'expulser son trop plein d'énergie et pourquoi pas une salle de sport pour faire de la boxe ou d’autre sport de combat par la suite.

Les pas du jeune lion l’avait donc mené jusqu’à cet endroit. Punch & Purge. Voilà le nom lui était revenu en tête. Bon à première vu s’était vraiment banale vu de l'extérieur, puis, une fois à l'intérieur c'était vachement plus impressionnant. Samuel, inspecta la salle du regard. Et visiblement ça lui avait donné envie de venir s'entraîner ici. Il était déterminé. S'avançant vers une personne. Il fini par ouvrir la bouche pour parler

"Bonjour"



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-07, 00:22

Comme un homme ... Gajeel x Petit conGajeel était en train de remettre des chaines sur les fondations de sa salle de boxe. La salle, un rectangle parfait une fois les portes des vestiaires, des toilettes et de Purge fermés, était dans une température ambiante parfait pour faire transpirer les moins résistants… Lui, se tenant à une poutrelle par les jambes, ne ressentait pas la moindre chaleur. Il était en train de mettre un petit hameçon à un sac de boxe. Tenant le sac d’une main, et le crochet de l’autre alors qu’il avait la tête en bas et qu’il était torse nu. La salle de boxe était ouverte depuis quelques heures… mais pour le moment, personne n’était venu…

De toute façon, il n’avait pas ouvert depuis très longtemps, et il n’avait pas envie que sa salle de sport finisse par devenir une salle comme celle de son ancienne ville … gérer par les pieds et par le cul … D’ailleurs il y avait plus d’histoire de cul, et de sang que de boxe … quoi que pour le sang, c’était souvent Gajeel qui l’avait fait couler alors il ne pouvait pas vraiment râler … mais justement, il était ici pour changer … et il ne supporterait pas que son entreprise devienne une entreprise douteuse comme celles pour lesquelles il avait travaillé.

Il était toujours la tête en bas alors qu’il sentit, bien avant son arrivé, quelqu’un venir vers la salle. Son odeur était différente de ce qu’il avait déjà senti, aussi savait il directement que c’était un possible nouveau client. Il finit par faire une pirouette en laissant le sac de boxe pendu à son crochet. Un sourire satisfait sur son visage, il s’approcha de l’homme qui venait de rentrer. Un simple bonjour … Ce n’était pas vraiment suffisant pour savoir ce qu’il pouvait bien venir foutre ici … mais il ne dit rien. Sans sourire, il prit le flyer qu’il avait fait pour l’ouverture de Punch et le tendit au petit.

Flyer:

- Dit moi ce qui t’intéresse mon petit. Et je te dirais si je peux te venir en aide.

Clairement, à voir la petite bedaine de l’inconnu, il ne pouvait pas être un homme qui faisait de la boxe en haut niveau … ni qui avait fait un quelconque art martial récemment … peut être le sumo ? Il eu un sourire en s’avouant lui-même être un peu méchant … mais il pouvait se le permettre ce n’était que dans sa tête…

- Tu as déjà boxer ? Ou tu es là juste pour te défouler ?

Purge était fermé aujourd’hui, aussi avait il conclu que l’homme était là pour faire de la boxe, et non pour fracasser des choses avec une batte de baseball mais peut être avait il eu tord ? Il ne pouvait en être certain.

HRP - Le gif c’est juste pour toi ;)
:copyright:️ DABEILLE


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-07, 18:36

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」

Samuel était plutôt calme et bien dans ses pompes, visiblement, il avait opté pour une décontracter et dans son sac de sport au cas ou il avait une tenue de sport. Pour toute éventualité. Le lion avait entendu des bruits de pas, ça ne changeait pas réellement, il avait toujours un odorat pas mal développé de toute évidence. Un homme s’était approcher et voilà qu’il transpire la testostérone.

Ses muscles bougeait pas mal, il était limite en admiration devant la carrure de cet homme, pas qu’il était attiré par le genre masculin, mais, Samuel était impressionner. Bon finalement Samuel allait surement sourire pour deux à ce rythme-là. Il prit le flyer en main pour lire.

“Merci bien,et bien oui, j’aimerais bien prendre des cours pour, me remettre en forme”

Ce petit Gajeel avait bien d'la chance que notre lion ne lisait pas dans les pensées, alors le narrateur va prendre sa défense. D'où il a de la bedaine faut laisser notre petit lion tranquille ok. Simba va te décoiffer tu vas voir ce qu’il va te mettre dans les miches, tu pourra plus t’asseoir. Les poignées d’amour je trouve ça trop mignon~ Oui bon c’était la petite parenthèse du Narrateur.

Et ce sourire à la con sur tes lèvres, Samuel avait bien remarqué son sourire, il se foutait de sa gueule ou bien ? Le lion passait outre, il savait qu’il avait pas la carrure d’un athlète et qu’il s’était un peu laisser aller, de toute évidence depuis la bataille contre son oncle par la suite il s’était senti partir à la dérive. Mais, il fallait que cela cesse. Donc, il avait décidé de reprendre le sport.

Ah la question as*tu déjà boxer… hmm.. oui son oncle ça compte ? Il s’est battu sur la terre des lions avec pleins de flamme de partout ? Ahhh et on oubli pas qu’il à mit une beigne aux hyènes aussi.

“disons que j’ai pratiquer en quelques sorte de la boxe étant plus jeune oui… donc j’aimerais faire de la boxe pour me remettre à niveau.” dit-il en gardant son regard poser sur lui. “Tout casser n’est pas mon intention”

Samuel était là pour une chose extériorisé ce qui pesait sur son âme, la mort de son père, ses devoirs, le fait qu’il ne contrôlait pas ses sentiments. La boxe était une façon d’évacuer le trop plein d’émotion, une manière d’évacuer pour ne pas être de mauvaise humeur face à ses proches.

HRP: BAHHHHHHHHHHHHHH Je suis en admiration devant ce gif, limite j’en baverais mais ça créerait un océan sans limite.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-07, 19:30

Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP - Tu es a storybrook, bave, ça sera magiquement emporté dans un autre monde :p

Gajeel observait le petit d’un regard simple. Il le regardait de haut … mais il n’y avait pas grand monde qu’il ne pouvait regarder de haut… Il avait vu dans les rues quelques personnes possédant une taille plus importante que la sienne … mais il n’avait pas eu le déshonneur de leur parler … de toute façon, Gajeel aller vers quelqu’un ça serait vraiment bizarre… Vraiment bizarre …

Sauf s’il avait besoin de quelque chose, mais c’était encore autre chose … Parce que s’il avait besoin, c’était normal qu’il aille vers les gens … même si son esprit indépendant prenait du temps à admettre … comme cette demande officielle pour son entreprise … purge … Il devait bien voir le maire, c’était pareil. S’il n’avait pas eu ce petit soucis, jamais le maire n’aurait vu sa petite frimousse … et Gajeel n’aurait pas été obligé de noter une nouvelle odeur dans sa base de donnée olfactive.

Il ne fit pas un sourire quand il lui avoua avoir besoin de se remettre en forme. Gajeel n’avait jamais cessé des activités mais il pouvait comprendre qu’on en avait besoin. Et que cela soit un peu compliqué de se remettre en selle une fois que l’on avait arrêté … pendant ce qu’il paraissait à Gajeel de quelques années… Il relèverait le défi. Pour sur, il n’avait pas peur d’un petit gringalet et était certains qu’il pourrait l’aider d’une manière ou d’une autre.

- Tu veux des cours ou le faire tout seul ? Je te préviens tout de suite, je ne peux pas te permettre d’acheter une licence pro, et ma salle est certes dans les normes mais elle n’est pas pour être une salle de compétition. Il ne me semble pas que tu désires faire de la compétition, mais je préfère être claire.

Gajeel l’avait apprit, quand on vendait quelque chose, ou que l’on proposait un service, il valait mieux être clair sur les petites phrases de bas de page que de se retrouver avec un procés au cul. Surtout que vu sa prédisposition à l’énervement … S’il devait se retrouver devant une armée de jury … Il exploserait certainement de rage … comme quand il a explosé la tête de son père avec une tige en métal… Que doux souvenirs. D’un hochement de tête, il chassa ce doux souvenir, on ne pourrait jamais lui faire regretter son acte, et il reprit.

- Vient dans mon bureau pour signer des papiers. Je ne peux te laisser faire du sport sans vérifier quelques détails.
:copyright:️ DABEILLE


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-08, 23:49

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


HRP: Ohhhh trop bien alor dans ce cas… *bave et créer un nouvel océan. Voilà et comme il part dans un monde magique.

En même temps c’est pas de sa faute s’il ne fait que 1m83, c’est peut-être Gajeel qui est trop grand, on pourrait l’appeler la montagne ! Allez il est temps d’aller escalader l'everest. Ce n’était pa pour nous déplaire, mais, la n’était pas le sujet. Un peu de sérieux pardi, on est dans une salle de sport pas dans une salle de spectacle voyons.

Pourtant, c’est toujours bien de demander de l’aide parfois, enfin ça dépend laquelle parce que parfois vaut mieux être seul que d’être aider. Genre quand un gros boulet de première fait tout tomber et que ça pète de tous les côtés, c’est jamais bon signe.

Il avait fini par s’y faire de pas avoir de sourire de la part de cet homme, s’était pas plus mal cela dit. Au moins, cet homme n’était pas faux donc, on pouvait avoir fois en lui, du moins d’une demie oreille. Samuel aurait bien aimé ne pas arrêter mais, les choses en avait décidé autrement, un dépression avait frappé le jeune homme. Voir mourir son père sous ses yeux c’est jamais agréable surtout quand l’oncle était à l’origine de toute ça. Même si ça c’est passé il y a quelques temps, il se sent toujours coupable, mais, il ne pouvait pas revenir en arrière juste aller de l’avant. Et c’est pour cette raison qu’il voulait faire de la boxe et tout sortir le stress accumulé.

“Je pense prendre des cours, ça ne sera pas plus mal, et au moins j’apprendrais d’avantage que seul.” dit-il gardant toujours les yeux rivé sur lui. “non je ne cherche pas la license pro, oui c’est mieux d’être clair sur le sujet.”

Ahh ça c’est sûr on pouvait lui accorder ça, et surtout mentionner les toute petites phrases dans les textes qui te signifie que le offre soumise à condition de.

“Très bien je vous suis” dit-il en le suivant jusqu’à son bureau. “D’accord, il n’y a pas de soucis, je comprend parfaitement”




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-19, 12:06

Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP - Tu viens de tuer d’innombrables fées en faisant ça, j’espère que tu te sens coupable :p (je t’enquiquine Comme un homme - PV Gajeel Redfox 1412354410 )

Gajeel regardait le petit d’en haut, et observer ses réactions… il avait envie de le taper, pourquoi ? Parce que Gajeel avait envie de taper tout le monde … mais il se retenait … juste pour pas qu’on lui reproche ensuite … C’était dur la vie d’habitant de SB…. Il n’arriverait peut être jamais à s’y faire … D’où le fait qu’il devait rester éloigner de Natsu pour qui le tue s’il déraille … c’était un bon plan … parfait même.

Mais il était en train de s’éloigner du moutons. Le jeune homme en face de lui ne pourrait clairement pas le tuer … et Gajeel avait l’impression que même s’il se laissait faire, le petit n’arriverait pas à lui donner le coup de grâce. Que tristesse d’être sentimental ainsi … Quoi que c’était peut être juste le fait d’avoir un coeur ? Oui… mais Gajeel n’avait pas envie de savoir ce que cela faisait d’avoir un coeur.

Gajeel haussa un sourcil alors que le petit énonce quelque chose qui aurait pu le faire sourire … il allait avoir une autre victime à mal traité … car pour déjà avoir eu trois ou quatre clients … il sait que les gens n’était jamais sérieux dès qu’il agissait de faire du sport … Gajeel prenait le pari alors de faire en sorte que le petit reprenne du muscle.

- Même si ce n’est pas écrit dans la brochure. Je peux te faire plus d’un cours. Il faut que tu me dise pourquoi tu veux apprendre à te battre. Pour te défendre, pour te battre, pour impressionner les filles ou pour ta santé ?

Il avait beaucoup de personne qui venait pour apprendre à se défendre … et Gajeel ne leur donner pas vraiment que des cours de boxe, c’était plus des cours de défense mis en pratique avec la boxe… C’était plus simple et au moins, plus utile. La raison de cogner était important pour savoir comment avancer et s’améliorer. Avant Gajeel cogner pour s’amuser, parce que c’était la seule chose qui pouvait rendre sa journée belle … et donc, il n’état qu’un con cognant les gens… en apprenant aux autres, et en arrêtant de cogner les autres, il avait appris une illusion de self contrôle qui lui plaisait bien malgré tout…

Dans son bureau. Gajeel proposa une chaise tout bête à Samuel, en face d’un bureau tout bête et d’une autre chaise. Il s’assit et sortit une feuille à remplir ansi qu’une autre avec la liste des documents a apporter….Samuel pourrait voir sur le bureau un prémisse d’annonce de recherche d’employé griffonné. (//C’est pour plus tard).

- Tu dois remplir tous les documents qui sont là, et me ramener ça. Ensuite, il faudra que tu me dises ton emploi du temps et que je trouve un créneau horaire pour toi. L faut aussi que tu me dise combien d’heure tu veux par semaines, ou par mois… même si je doute que de faire un cours par mois aide quiconque, ça fait parti des propositions. Et tant que tu me paie je te forcerais pas à faire plus que ce que tu désires.
:copyright:️ DABEILLE


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-09-30, 23:23

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


HRP: Hannnnn mais non pauvre petite fée !!!! Bon tant pis… je culpabiliserai plus tard. Elle avait qu'à pas vouloir se baigner aussi :P ( je sais ne t’en fais pas ;) )

Samuel ne faisait pas facilement intimidé même s’il ne cherchait jamais la confrontation, on pouvait pas dire qu’il était peureux loin de là. Mais, il n’aimait pas ça. En revanche, s’il se faisait attaquer, il répliquait son côté lion le forçait à garder de la dignité. Donc si Gajeel cherchait à vouloir le frapper, il allait partir au quart de tour. Bien sur il fallait qu’il ait une excellente raison de le frapper. Simba ne frappait pas s’en raison.

En revanche non, il ne serait pas en mesure de le tuer parce qu’il le ne voulait pas. D’ailleurs même avec son oncle, il n’avait pas voulu sa mort… pourtant il aurait dû. Par sa faute et sa naïveté enfantine. A cause de tout ça il avait perdu son père. Ne t’en fait pas Gajeelou tu ne risque rien avec Simbest ! xD Par pitié il te laisserait la vie sauve, quelle charmante attention de sa part. imbu ? non… Simba c’est pas son genre.

Ahah ! La tu peux pas m’avoir, mon personnage sait aussi hausser les sourcils. au détriment de certains rôle ou il ne savent pas le faire, no moquerie, elle serait vexé. Bref revenons-en à nos gugus. Victime ?! mais comment il le voyait l’autre, Samuel n’était pas un punching ball comme les autre voyons ! c’était un roi, un peu de respect pour cette tête blonde voyons. Il avait encore toute sa vie devant lui, et il devait avoir des bébés voyons. Faut le laisser encore viril quelques temps.

Bon par contre, quand notre petite Simba s’engageait s’était pas pour faire faut bon donc il devait s’attendre à le voir débarquer assez souvent ! Allez le petit allait prendre du Muscque !

“Oh, dans ce cas c’est encore mieux alors, si je peux faire plus d’un cours par semaine, ça m’arrangerait.” dit-il, puis il écoutait la suite de sa question qui tournait dans son esprit, pourquoi ? Hmm pour se défendre, ce changer les idées et pour sa santé aussi. nan pas pour impressionner les filles. même pour Nala… le physique ne comptait pas vraiment quand il s’agissait de sentiment. “ Je suis venu pour me défendre, et aussi question santé, et un changement d’idée aussi.”

Il n’allait pas rentrer plus dans les détails non plus, ils n’avaient élevé les cochons ensemble après tout et il doutait sincèrement que ça t'intéresserait ? si ? bon peut-être pas tout de suite. Il n’était pas amis après tout, juste d’un professeur à son élève. Enfin futur dans le temps.

Finalement le lion avait prit place sur cette chaise, en face de lui. Mais avant de s’asseoir il avait sans le vouloir regarder sur la table avec des ratures, mais il avait clairement compris que c’était pour une offre d’emploi. Hmm, c’était plutôt intéressant à savoir garde ça de côté Samuel, ça pourrait t’aider !

Sam hocha la tête doucement.

“Très bien merci, je remplirais les papiers ce n’est pas un soucis, en ce qui concerne les disponibilités, je suis disponible n’importe quand. Et j’aimerais avoir au moins 2-3 séances par semaines si c’est possible. Ne vous en faites pas, je peux me permettre de me payer des séances.”



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-10-03, 11:50

Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP - Il est bien trop tard pour pleurer Comme un homme - PV Gajeel Redfox 563794906 mais je t’aime toujours moi, Gajeel n’aime plus trop les fées depuis qu’il a quitter la guilde :p

Gajeel observait le petit être en face de lui … Il était petit et insignifiant pour lui … pas qu’il se sente supérieur par rapport à lui, non c’était différent … Gajeel savait qu’il pourrait facilement tuer quelqu’un à coup de poing s’il le voulait … et il se doutait que ce garçon, qu’importe son passé, aurait plus de mal à tuer les gens … pourtant ce n’était pas s compliqué que ça de tuer … un coup bien placé … mais c’est pour ça qu’il le trouvait insignifiant … comme ses femmes qui demandaient des cours d’auto-défense mais se laisser battre par leur conjoint (que cela soit une femme ou un homme) et qui leur trouver des excuses à gerber pour les pardonner…

Heureusement que la peine de mort n’est plus autorisé .. parce que sinon il enverrai son CV pour être un bourreau … quoi qu’il aurait plus de risque de finir sur la chaise électrique qu’autre chose .. mais il n’avait pas envie de penser à sa ressemblance avec des enfoirés, mais à leurs différences … il n’avait pour le moment, dans ce monde, levait la main sur aucune femme… Gajeel ne pu que froncer les sourcils encore, quand il entendit la réponse … venait il de prendre les trois « bonnes » raisons de se mettre au sport et de les combiner pour en donner qu’une… avec les trois ? Ouais … Gajeel leva les yeux au ciel.

- Plusieurs cours par semaine donc. Pour te défendre, je peux te le faire, même si tu dois savoir que les cours que je donne pour se défendre ne prends pas en compte les règles de la boxe. Le but de se défendre n’est pas d’être autoriser par la fédération de la boxe. Ensuite pour la santé, il faudra que tu manges bien, cette connerie de 5 fruits et légumes là… là je ne pourrais pas t’aider parce que j’ai des habitudes alimentaires que tu ne pourrais pas supporter. Enfin, pour le changement, est ce que t’inscrire en salle de boxe n’est déjà pas un commencement ? Je t’aiderais pas à changer d’idée, tu le feras tout seul. Je préfère être claire.

Il observa le garçon et regarda ses réactions … Il était simplement honnête. Apprendre à se défendre oui, mais quand on se défends pour sauver sa vie ou pour protéger un autre personne ne penser aux règles … on a déjà vu une personne sachant faire du Karaté enchainer les katas au lieu de taper pour se défendre ? Non… parce que si oui, ce n’est pas une vraie défense, mais de la poudre aux yeux … Pour la nourriture, il mange du métal, encore une fois quand on lui dit que les tomates sont pleines d’une molécule étrange lui il s’en tape le coquillart en rap Battle. Gajeel haussa à nouveau les épaules.

- Si tu ne peux pas payer je te vire de toute façon. Ou je t’assomme et je vendrais tes organes au marché noir. D’ailleurs, tu as une odeur chelou, je dois te le dire, tu sens le zoo c’est étrange, mais c’est autre chose. D’accord pour les 2 à 3 séances. Je te passerais mon numéro de téléphone pour que tu me préviennes en cas d’imprévue, ça arrive mais je préfère que tu m’envoie un message trop tard en me disant « je viens pas » que j’attends comme un con, la deuxième option aura le don de m’irriter pendant que la première ne fera que m’agacer, capiche ?

Il allait de soi que dans le cas inverse … gajeel lui ne préviendrait pas… mais ça … c’est une autre historie …
:copyright:️ DABEILLE


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-10-06, 19:06

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


HRP: Bah ouai… c’est un peu tard mais bon, elle avait qu’à pas être la aussi ! T’en fais pas va, jtaime aussi fort ! Ah bah en même temps les fées c’est pas un peu trop imbu d’elle même ? genre à se pavaner et tout ? *fixe clochette* je ne fixe personne détrompez vous...

Petit être ? Heii il fait quand même 1m83 le petit, l’autre il fait 7 cm de plus, il le voit comme un microbe paie la charité. Tu vas voir quand il va te la, non en faites on va pas parler de ça, c’est mal… Ah bah Samuel nan, lui il tuait pas, s’était pas dans ses cordes, même quand il a affronter son tocard d’oncle, il avait voulu lui laisser la vie sauf pour pas être comme lui, ça la pas empêcher de l’envoyer vers les hyènes cela dit. Mais s’était pas son problème ça. L’autre il lui saute dessus il a simplement lever les pattes et hop ! en bas…

Ah bah ouai heureusement pour lui ! sinon ça fait longtemps qui sucerait les pissenlit par la racine, t’en fais pas gars, si tu fini en prison Samuel t'apporterai des oranges. c’est bourrée de vitamine et c’est bon aussi… Et en guise de friandises, il te prendrait des boulons. Si c’était pas beaucoup tout ça. Ce gosse avait le coeur sur la main. Cela dit, on ne dira pas à qui appartenait le coeur…

Bah ouai Samumu avait répondu à sa question et toute les réponses correspondait au attendre qu’il avait. s’était pas bon ? Jean pierre ? mais y'avait pas de Joker aussi… ni même de 50/50. Alors comment voulez vous qu’il fixe une bonne réponse. Cela dit maintenant c'était son ultime bafouille. Haaaaannnnnn comment c’est pas bien de lever les yeux au ciel !

En tout cas Samuel était en train de l’écouter c’est bien c’est un brave petit. Il hocha doucement la tête avant de prendre la parole le laissant tout de même finir.

“Oui c’est bien ça, je vois, et bien on va commencer par des cours de boxe en premier alors et on verra par la suite comment cela évolue alors. Oui vous faites bien d’être clair je sais à quoi m’en tenir.”

Bien évidemment les règles par la suite ne sont pas les mêmes quand il s’agissait de se défendre, Samuel en était bien conscient sur le coup, tu ne réfléchit pas vraiment ce qu’il faut faire ou ne pas faire tu frappe et tu avise ensuite. Ahh, nan Samuel n’avait pas la même alimentation que lui… le métal s’était pas trop son truc à vrai dire.

Ah bah ça avait le mérite d'être clair pour ce coup-là. Et c’était plutôt honnête de sa part de lui dire. Après tout ce qui ne payait pas n’avait rien à faire dans les parages. Si tu venais s’était que tu pouvait payer en conséquences, sinon tu ne venait pas. Sentir le zoo… Il fronça les sourcil, sous prétexte qu’il était un lion ?

“Hmm, il me semble que ce serait un bon compromis en effet… mais, je compte payer, une odeur chelou ? zoo… Hmmm.. le lion peut-être ? Pas de soucis alors, merci, oui je te tiendrais au courant, c’est pigé.”

Ah bah c’était du professionnel ça… Et il ose lui dire ça alors que lui préviendrait même pas. Quel mentor pourri il faisait, mentor en carton pâte.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________ 2019-10-07, 17:16

Comme un homme ... Gajeel x Petit conHRP: Tu es tarée x’D

Gajeel observait ce garçon en ayant l’impression de voir un prompteur devant lui … mais si un prompteur, vous savez le machin ou l’on lit des messages qui défile … Gajeel avait l’impression de voir des brides de messages sans fin, et des expressions en smiley apparaitre fugacement sur le visage de l’homme. Comme quand on envoie un smiley sur messenger, qu’on se trompe alors on le supprime, mais que la personne a eu le temps de le voir … Un prompteur qui exprimé une confiance en soi agaçante et emmerdante… Heureusement qu’il apprenait à contrôler sa colère et cacher extrêmement bien son agacement dans une indifférence feinte.

Gajeel se demandait comment il allait faire tout de même pour ne pas mettre la tête du gamin dans le mur à la fin de chaque séance … mais chaque jour suffit sa peine, il ne voulait pas imaginer l’avenir quand il y avait déjà un présent en cours .. C’était mieux de prendre les choses une à une pour les régler.

- Tant que tu comprends. Il y a un papier a signer qui atteste que je t’ai bien expliqué la différence entre les deux. Et que si un jour tu veux faire un combat, tu ne puisses pas remettre la responsabilité sur moi si tu es éliminé pour cause de fautes.

Il tendit un papier. En réalité, malgré le peu d’étude qu’il avait fait… Gajeel ayant arrêté l’école à l’âge de 15ans… il avait une maitrise assez parfaite de certaines choses … Heureusement pour lui que son chef de gang l’avait apprécié, et lui avait expliqué comment fonctionner une entreprise … maintenant il avait plus de faciliter à gérer la sienne.

- Viens tu vraiment de m’autoriser à vendre tes organes si tu ne paies pas ? Fait attention à ce que tu dis Petit, à SB on est plus compréhensif, mais ailleurs, tu serais déjà sur la table d’opération.


Samuel devait ignorer que l’organisation dans laquelle il avait baigné … l’avait fait … plus d’une fois … Il y a plus d’un organe que l’on peut prendre sans que la personne ne meurt … mais elle se retrouverait avec beaucoup de soucis …

- Ouais, une odeur de Lion peut être. C’est étrange. Mais bon, à Storybrook, j’ai déjà senti des odeurs bien plus étranges que la tienne. Je te demande pas qui tu es, de toute façon j’ai assez peu regardé la télévision pour ignorer qui tu étais dans le monde des contes, et ce n’est pas ton statut là-bas qui m’empêchera de te botter le derrière si tu ne fais pas les exercices comme tu le dois.

AH et pour répondre à l’insulte … Gajeel n’avait pas le désir d’être un mentor, et si le petit n’est pas content, il n’avait pas à venir l’emmerder … C’était ainsi que Gajeel était avec tout le monde… ce n’était pas juste pour le roi des lions … Il fallait grapiller la surface et apprendre à le connaître pour comprendre que ce n’était pas qu’un gros con… C’était un gros con mais il y avait plus dans son petit cœur de chasseur de dragon… Du métal entre autre chose…
:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Comme un homme - PV Gajeel Redfox _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comme un homme - PV Gajeel Redfox





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser