« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un homme - PV Gajeel Redfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-23, 22:51

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


On admet que 20 speed comme Samuel ça allait finir en carnage avant la fin de l’année, heureusement pour nous. Et surtout pour maman Sarabi parce que gérer 20 Simba ça n’aurait pas pu être possible du tout. Mais qu’est ce qui aurait été pire que 20 Samuel ? Et bah s’était 20 esprit de noël quand même. C’était pas le même rythme et ma on pouvait être sur que Gajeel aurait fini chez les fous. Ah bah ça serait plutôt rendre un service à la nation de nous débarrasser d’autant de Samuel. On lui donnera un médaille en chocolat pour sa bravoure et son sens du sacrifice. Cet homme était brave ce chasseur de dragon. Mais revenons-en, à nos moutons.

Ah bah, Samuel lui voit comme le coach de l’année, quelques chose à idolâtrer presque, je dis bien presque parce qu’il dépasse pas sa maman. Sa mère elle est au sommet et son papa il est au même niveau que maman. Donc Gajeel allait sûrement être son meilleure ami pour la vie au grand damne de Gajeel, on l'appréciait bien mon petit oubli le pas. Mais, ca va Samuel sait être sérieux parfois il devrait survivre alors. Bwarf, il était increvable ce lion, il avait survécu au désert, à son oncle, aux hyènes, au vautour et même à Timon et Pumba, donc pour le tuer fallait y aller. Simba était donc immortel, increvable, comme les mauvaise herbe dans les fleurs.

Han tant de classe chez Gajeel, on aurait été une groupie on aurait été sous le charme à le regarder respirer pendant tout l’heure du combat genre à le regarde au microscope et tout, voir sa peau tressauter et tout… Ah la la, il était vraiment imposant, avec un joli fessier bah on peut donner notre avis c’est pas interdit. Une magnifique statue grec sauf qu’il est habillé et qu’il respire.

Bon au moins le petit Samuel avait gagné son combat face à monstro la baleine. Et haut la main, bon il avait quelques petit bobo mais, il va s’en remettre. C’est un dur à cuir, avec une sauce barbecue ça passera très bien. Après l’avoir cloué au sol le petit con avec la fasse de cul. Il avait entendu le coach se prendre un fou rire. décidément… Le voilà que le con s’était relevé et que Gajeel avait prit le relais. En passant par dessus le ring genre comme une gazelle qui bondissait au dessus des herbes. Elle est belle cette image hein ? cadeau c’est gratuit les mecs. Alors Colossus était à ses côtés quand le gros con avait sorti un couteau. Bah voila… mauvais perdant ! Genre celui la on pouvait être sur qu’à la bonne paye, il devait payer toute les factures… Et finissait par jeter le jeu au sol pour se rouler au sol comme un rouleau de printemps périmé de 3 mois. Mais, tout ca pour dire c’est qu’il voulait planter Collostomus ! Oh tiens le couteau venait de se briser. Il était DUUUURRR dis donc - ON vous voit avec le smile pervers… - Qu’est ce qu’il aimerait avoir une tel peau aussi dur que ma /// Non Pumba pas devant les enfants.

Bah oui il était moins gentil que Samumu, parce que Samuel était un gentil, c’était le roi lion qui avait repris sa couronne après que son oncle lui ait volé… en mitonnant sa mort. Vive l’oncle quand même hein ? on va lui mettre l’Oscar du meilleure oncle for ever de l’année. Samuel était en train de regarder le spectacle OUTCH, un coup ici devait mettre KO même Zeus… Ca devait tuer les roubignoles la, genre il aurait plus aucun moyen d’avoir de descendance la… Donc c’est ainsi que se termina la vie de ce pauvre petit emmerdeur. Gajeel s’était avancé vers lui pour aller écraser délibérément sa main, genre on pouvait entendre en mode mute l’abruti prier de plus avoir mal… Cela dit on pouvait encore se demander comment ce fait-il qu’il sentait encore la douleur dans sa main alors qu’il venait de lui briser les c***. On imaginait même pas le poids que pouvait faire Gajeelou, pour être rempli de boulon et de métal et… de classitude… En traduction, fallait mieux pas être l’ennemi de Gajeelou, et heureusement que Samuel n’était pas son ennemi. Hmm Samuel pensait que cet homme blesser devrait prendre à l’avenir un abonnement pour frais d'hôpitaux. Limite une carte fidélité aussi ça peut-être avantageux pour lui, genre si vous venez deux 3 fois par semaine on vous offre un croissant. On sait jamais ça pourrait peut-être fonctionner.

et non un gentil ne devait pas tuer c’était un code d’honneur, et on rompt pas ses promesses Coach Gajeelou. Surtout pour sa chérie ! Non ! On ne cède pas à la tentation espèce de bloc de ciment. En revanche, il peut faire souffrir ça détend pas mal à ce qu’il parait, cela dit Samuel n’avait jamais fait ça, que dirait maman ? Déjà qu’elle allait voir sa tronche, elle allait se demande qu’il lui était arrivé, et il allait répondre “Rien...jme suis pris un petit coup par monstro la baleine qui pu dla gueule”

Hmm ouai Samu avait rien demander de ce bonhomme mais au moins il l’avait mit au sol, on pourrait rugir et lui défoncer sa gueule. Enfant ? il était outré ! bon cela dit il n’avait que 25 ans… et pas encore bien dans ses chaussettes, mais faut pas déconner, il était adulte. Ohhh première leçon de vol plané par Gajeel ? C’était du grand art. Oui il s’en remettre ce monsieur et si c'était pas le cas c’est pas trop grave c’était pas leur problème non ? Il avait qu’à pas attaquer. Puis le brun se tourna vers Samuel, ce dernier le regardait. Utiliser le pauvre Samuel… il était si innocent cet homme mais, bon au moins il avait été utile. On devrait lui remettre une médaille en chocolat. Soigner ? ah ouai c’est vrai qu’il avait prit lui aussi.

“Hmm, je te suis” dit-il simplement en le voyant enjamber les cordes.

Samuel avait pris le même chemin pour le suivre dans son bureau. Le jeune lion était en train de regarder un peu partout. “Mazette !!! on se croirait à Ikea !” C’était plutôt sympathique ici moins que chez maman, parce que maman faisait bien la déco et que maman elle savait tout faire. Samuel s’avança et prit place sur le tabouret indiqué par son coach qui était en train de prendre des compresse quand un chat s’était mit sur la tête de Gajeel… on pouvait enfin voir Batman ! Samuel esquissa un sourire.

“C’est votre chat ?” dit-il en le laissant le soigner par la suite. “j’ai toujours voulu avoir un chat”

Samuel intérieurement avait toujours voulu avoir un chat, répondant au nom de Clovis ! ca allait être le plus grand chat de tout les temps vous imaginez pas à quel point.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-27, 19:34

Comme un homme ... Gajeel x Petit conGajeel ne préférait pas comprendre ce qu’il avait pu se passer dans la tête de son élève … non … Il préférait ignorer parce que ignorance mère de sureté et tout le bordel … Cependant … il devait admettre qu’heureusement que Samuel était « cool » pas grand monde aurait accepté un cours d’essaie ou on se fait casser la gueule, juste pour le plaisir de son coach…

D’ailleurs personne ne pouvait accepter ce genre de premier cours… sauf un demeuré … Il allait peut être le garder ce petit, pour ses organes cela va de soi. Quoi que speed et pas tout seul là haut, il avait observer un homme se faire blesser sans bronché … et il n’avait pas vu dans ses yeux la haine habituelle … Ce qui était assez étrange pour un homme qui avait pris l’habitude de cogner le plus possible avant qu’on ne puisse lui parler … Observant le garçon le suivre, il se demandait ce qu’il avait pu lui arriver pour en arrivait à demander des cours de boxe…

Parce que Gajeel n’avait jamais vu le Roi lion … Donc il ne pouvait pas connaître son histoire … et la preuve en était que la vie à SB et celle des contes n’est pas forcément la même partout … Il lui envoya de quoi ce soigner pour ensuite tirer sur le pelage roux de son chat borgne …

- Je te présente fatigante. Chat femelle de type casse couille. Sa soeur est quelque part aussi certainement en embuscade pour me faire devenir chèvre.

Gajeel protège son visage d’une fine couche de métal avant de tirer sur le chat pour la décrocher … cette dernière se mit à miauler comme une damnée alors qu’elle planta ses griffes dans sa peau refusant de bouger. Un peu d’étirement plus tard… fatigante fini par glisser sur la table … Observant Gajeel, elle se retourna et lui montra littéralement ses fesses pour ensuite s’assoir en face de Samuel.

- Miaou.

Cela signifier « caresse-moi » alors qu’elle ronronnait à ne plus s’arrêter. Gajeel l’observa et posa les yeux sur Samuel.

- Tu l’as veux ? Je te l’offre !

Il proposait cela à tout le monde mais étrangement il se la coltiner toujours, alors qu’il se recula pour prendre un verre d’eau et le tendre au garçon, sa soeur Kitty sauta sur sa tête depuis la mezzanine.

- Je les offre, même en brochette si ça te tente…

Et il se remit à se battre avec le chat qui plantait ses griffes dans sa tête…
:copyright:️ DABEILLE


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-17, 00:04

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Ah… Parfois, il ne fallait même pas comprendre ce qu’il se passait dans la tête des gens, surtout celle de Samuel, ca devait-être un sac de noeud horrible ! Avec pleins de post-it de partout, pour noter ses idées farfelu et sorti de nul part. Et en même temps des fois, il pouvait se montrer à la hauteur d’une mission même si on peut être étonné. Il avait tout de même de la chance Gajeelou d’avoir Samuel comme disciple… et qu’on pouvait l’utiliser à sa guise, du moins, tant que Samuel l’accepte, ouai on peut dire qu’il était cool sur ce genre de procédés. Du moment qu’il ne finissait pas trop amoché. Parce que sinon sa mère allait faire une crise … Samuel avait le talent inné de se retrouver dans pas mal d’emmerde… On se souvient du Cimetière d’éléphant ? oui… avec les hyènes c’est ça. Il avait fait fort et comme feinte à sa mère il lui avait sorti d’aller tout près de l'étang. Et Nala avait eu la brillante idée de faire dégager Zazu. La première fois aussi que Simba s’était montrer Brave devant sa meilleure amie.

Comment c’était pas gentil, mais nan Samu c’est pas un demeuré voyons, il fait pas mal d’effort, certes il réfléchit pas très vite, il agit presque à l’instinct. Hmm le côté lion et bourrin pouvait sortir pas mal de fois. A StoryBrook on pouvait pas sortir à tout bout de champs “Hakuna Matata” Et il ne pouvait pas persécuté le monde… Merci oncle Timon. Ah bah forcément qu’on le garde ce petit ! Il a quand même accepter de se battre contre monstro la balein c’était pas rien. David contre Goliath. Bah nan Samuel n’était pas enervé comme ça sauf peut-être par son oncle. cet homme lui avait tout pris, son père, sa famille et même sa liberté. Bah oui, il a été exilés en quelques sortes. Il l’avait donc suivit docilement. C’est comme ça qu’il avait atterri chez lui et qu’il regardait un peu partout, tout autour de lui. C’était plutôt sympatoche ici. Ohh… et bien c’était un chapitre de sa vie pas vraiment évident. Mais, il allait s’en sortir. C’était un dur à cuir ce petit Samuel.

S’il avait du temps à perdre,Samuel pourrait raconter sa passionnante petite histoire. Peut-être le soir ? Avant que Gajeelou ne fasse la sieste, un petit conte ça serait pas mal hein ? Bref, Samuel prit ce que lui avait donné Gajeel et se soignait comme il le pouvait. De toute façon, ça allait bien cicatriser non ? Il était à jour dans ses vaccins donc, il ne prenait aucun risque et il n’avait pas de diabète.

Il écoutait Gajeel, lui présenter Fatigante qu’elle nom charmant. Elle portait tout de même bien son nom après tout. Et la description était pour le moins parfaite, type cascouille. Pas mal. C’était pas souvent qu’on nommait un chat ainsi.

“Je vois, quel nom sympa, Fatigante… elle le porte bien.” dit-il avec un petit sourire. “Elle a une soeur c’est sympa ça… Ma soeur aussi me fatigue parfois, mais je l’aime bien quand même.”

Il regardait le chat pousser des miaulements en essayant de se cramponner à Gajeel, la pauvre elle voulait simplement un câlin. Puis le chat avait fini sa course sur la table. Ahhh Elle se sentait à l’aise avec Gajeel pour lui montrer son derrière. Puis Fatigante posa son arrière train et fixa Samuel en miaulant. Ce dernier la regarda, le jeune homme déplaça donc sa main pour caresser Fatigante. Il l’aimait bien, elle était très mignonne

“Oh.. vraiment ?” dit-il en haussant un sourcil.

Après tout c’était son chat non ? Pourquoi il voulait refiler la petite Fatigante ? Il accepta le verre d’eau au passage En le remerciant, pour boire une gorgée. Décidément, il avait vraiment soif quand un autre chat arriva. Et Hop sur la tête de Gajeelou !

“Oh… ca aurait pas été de refus… mais, ce sont tes chats, tu les aiment bien quand même.”
dit-il en le regardant continuant de caresser le chat qui ronronnait.

Et lui il voulait avoir son Clovis, bon il ne savait pas quand son chat allait arriver.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-26, 21:14

Comme un homme ... Gajeel x Petit conGajeel se battait encore avec le chat, un autre donc, alors qu’il posa les yeux sur son disciple … on dirait qu’il venait de devenir maître de kung fu ou une connerie comme ça… Le petit n’avait rien appris, et tout à apprendre comparer à la plupart des gens … C’était déjà une des choses qui faisait que Gajeel ne l’avait pas encore envoyé balader à coup de pied au cul. Il observa l’homme, alors qu’il abandonna de déplacer Kitty et la laissa sur sa tête alors qu’il se mit en face de lui.

- J’en trouve souvent des chats, à la décharge. Je les refile à qui les veux parce que je ne peux pas me permettre d’en avoir trop. Fatigante, personne ne la veut à cause de son œil.

On pouvait voir qu’un de ses yeux ne s’ouvrait pas. Un accident avait coller la paupière et l’avait cicatrisé ainsi … et quand il avait demandé au vétérinaire s’il ne pouvait pas tout simplement ouvrir la paupière qu’elle puisse voir, ils sont sorti des anêries comme le fait que ça avait pourri. Gajeel ne pouvait que leur faire confiance, si animal sauvage il était de bien des manières, il n’était pas un vétérinaire, loin de là d’ailleurs …

- Si tu connais des gens qui cherchent des chats, n’hésite pas à me donner leur nom et adresse, que si j’en retrouve il va falloir que je m’en débarrasse.


Malgré son apparence, Gajeel ne faisait pas de mal aux animaux … quoi que … sauf à l’homme, qui était bien l’animal le plus dangereux qu’il connaisse. Il regarda l’heure et entendit un miaulement de la part de Kitty sur sa tête.

- Ce n’est pas que je veuille te mettre à la porte Samuel, mais j’ai un autre cours, alors il va falloir que tu décampe. Fini de te soigner, ferme à clé et rends moi la clé, je serais dans le gymnase ok ?

Il n’avait pas peur de laisser un homme seul chez lui … sauf les chats, il n’y avait pas grand-chose à voler ici … et son argent était très bien cacher … on ne devenait pas un petit monstre sans quelques cachettes bien penser. Il se releva et frotta la tête de Samuel dans un geste, presque, affectif. S’il était un lion, il était surtout un lionceau, à la même échelle que ses chats étaient des chatons.

:copyright:️ DABEILLE

FIN sauf si tu veux répondre une autre fin Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 1139808870


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-29, 14:30

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Samuel aurait presque pu manger du pop corn en regardant son coach se battre avec Kitty. Sans nul doute le chat avait tout de même pris un sacré avantage sur le chasseur de dragon. Elle maniait tout de même bien ses pattes pour barrer les attaques furtif de Gajeel. Le lion regardait son maître Shifu - Ouai comme kung fu panda - ou maître Splinter… même si Gajeel c’était pas un rat. Ah bah il savait bien qu’il avait appris que dalle… c’était lui qui l’avait jeté dans le ring avec comme conseil… gagne ou perd contre monstro la baleine, donc c’est tout seul qu'il avait vaincu moby Dick. Le petit jeune ne demandait qu’à apprendre ! Il attendrait que son maître kung fu lui apprennent cet art ancestral. Ah bah oui comparer au autre Samuel s’en sortait pas mal non ? C'était un élève modèle qui pouvait filer des organes pour motif d'impayés. Il ne rechignent pas contre se mettre avec un total inconnu sans connaître l’issu de la chose. Il avait un chouette couvre chef le boss !

“Hmm je vois, ouai normal et ici c’est pas très grand non plus d’en avoir beaucoup ça ne rentrera pas… Pourtant ce n’est pas ce qui dérange qu’elle ait un oeil en moins. Elle est mignonne et affective” dit-il en caressant encore Fatigante, elle était bien mignonne, ça lui donnait même son charme, mais elle devait se plaire ici… elle aimait bien le coach.

Il regardait le chat en face de lui qui visiblement réclamait plein d’attention, le lion continuait ses caresses. Elle n’avait pas eu une histoire glorieuse la pauvre petite.

“Oui, je n’y manquerait pas alors” lâcha t-il finalement, Le blond allait être l’un des futur propriétaire de chat qu’il avait trouvé dans la décharge. Pourquoi diable les gens jetait-il leur compagnon à quatre patte… Pauvre petit chat abandonné.

L’homme était effectivement la créature la plus dangereuse que l’humanité ait connu la preuve… Ils ont fait du mal partout… et Samuel qui est normal un lion se retrouve dans le peau d’un humain… Il avait fait du mal ? on le punissait ?

“Non ne vous en faites pas, je fini et je sors, juste après… merci Gajeel” dit-il simplement.

Au bout de cinq minutes, il avait terminé, prit les clés pour fermer derrière lui. Il allait surement revenir plus tard. Se rendant au gymnase, il donna les clés à Gajeel en le remerciant.

“J’ai déjà hâte de revenir ici, a plus Coach”

Il aimait déjà l’ambiance. la prochaine fois… ça serait comique...

THE END



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Comme un homme - PV Gajeel Redfox - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comme un homme - PV Gajeel Redfox





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser