« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Are you kitten me ? (avec Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-10, 23:50

Are you kitten me ?
Un chat choisi sa maison, son humaine et sa manière de vivre dans tout cela, bonne chance pour lui apprendre à ne plus faire ça ....

Violette & Kot ;
VIOLETTE ET KOT
Un enfant ? Heureusement qu’il n’entendait pas les pensées ! Il aurait été outré d’être comparer aux morveux qui existe sur cette Terre. Une petite pensée à ses enfants lui aurait créé un frisson de la queue aux griffes. Il regarda les poils.

- Il suffira que tu nettoies avant.

Oui, c’était ce que monsieur avait décidé… Pas que cette remarque soit sexiste, loin de là… Homme ou femme, tout le monde aurait pris la même reflexion, on ne pouvait le disputer sur quelque chose qui pouvait être nettoyé par les autres … D’ailleurs il était sûr que Violette le ferait malgré elle, les humains étaient programmés pour tout pardonner aux chats… C’est un fait. Il préféra ne pas polémiquer sur ce fait, et reprit tout simplement.

- Tu as besoin de moi, tu n’en ai juste pas consciente… et si au départ je pensais que je ne pouvais rester qu’un chat … j’ai dû me rendre à l’évidence qu’un humain serait plus apte à t’aider …. Alors je suis devenue l’humain moche que tu as vu, puis tu m’as blessé et maintenant je boude.

Il disait cela alors qu’il ne le montrait pas du tout dans sa prestance. Il se laissa pousser, mais utiliser plus la main de Violette pour quémander des câlins que pour quoi que soit d’autres. Elle n’était pas méchante Violette elle n’allait pas le virer violemment. Il profita des caresses, bien qu’il compris son refus de la caliner dans ses bras… après tout elle le voyait bêtement comme un homme… Rha, comment lui faire comprendre qu’il était un chat pouvant se transformer en homme …

- C’est un bon début.

Il dira être somnambule et retournera dormir sur son ventre grassouillet. Il était un chat du sommeil, comme s’il pouvait dormir mieux, ailleurs, que sur quelqu’un qui dors … même si certaines personnes leurs rêves étaient … dérangeant … Il ne le voulait pas. Violette, Aisha, Piff, Raven (à son époque corbeau) lui permettait de dormir mieux. Alors il ne dit rien, mais savait déjà qu’il n’était pas d’accord avec ça … Se rapprochant de la femme au sol, il quémanda, pour ne pas changer, d’autres caresses.

- Je suis un chat. Qui peut se transformer en moche. Faudra t’y faire. Je ne vois ton corps que comme une source de chaleur apte à me réchauffer.

Pas comme à quoi que ce soit d’autres … le corps humain était moche… à l’exception de Raven, mais c’était encore autre chose… un mélange entre des souvenirs et des sentiments étranges… Si Raven, son corbeau, était Raven, son humaine, se dont il n’avait pas de preuve …. Est-ce que c’était possible qu’il fût amoureux de Raven depuis longtemps… Un nouveau frisson. Il posa les yeux sur Violette, ou elle pourrait lire « tu es moche de me faire réfléchir ». Il regarda Violette avant de soupirer.

- Pour être tout à fait honnête, je peux changer mon corps et le faire plus jeune que ce que tu penses, comme en tant que chat. Pas besoin de courir.

Ni une, ni deux, il fit en sorte de devenir légèrement plus petit… comme un chaton, et se jeta avec ses petites griffes sur les mains tendus de Violette pour les caresses. Il pouvait se téléporter et sauter sur des visages … il n’allait pas courir … pas alors qu’il était aussi parfait. Il s’arrêta de jouer avec ses doigts quand elle lui posa une nouvelle question. Redevenant le chat noir adulte qu’il était.

- Je ne sais pas si tous les chats sentent les choses comme moi, ou si c’est à cause de mon passé dans les contes que je sens tout ça, mais pour moi tout le monde à plusieurs odeurs. Mais une plus forte, et ne change que rarement. C’est celle qui reste sur les objets que tu possèdes, celle que tu as quand tu dors. Il n’y a pas un million de raison de changer son odeur … C’est quand quelque chose arrive. Même les rêves ne peuvent arrêter ça, et l’odeur change. Par exemple, quelqu’un en deuil va changer son odeur pour une plus amer. L’odeur peut revenir à la normale, bien qu’elle aura toujours cette arrière goût de changement… et moi je les sens, chaque nuance. Les rêves apportent cette odeur plus fortement.

Tout le monde avait une odeur particulière… Une odeur qui prenait le nez, qui empestait pour certains, ou embaumait … Violette faisait partit de la deuxième catégorie… et pourtant son odeur avait changé, et il n’acceptait pas cela… il se sentait aussi un peu coupable de ne pas avoir pu la défendre … Mais il n’est pas médium après tout …

b l a c k f i s h


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 8uer
Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-16, 17:42

Are you kitten me ?
ft. Kot O'Neill


Le sourcil arqué, Violette regardait son chat. Elle le dévisageait presque. En même temps, il l’avait cherché. Pour qui la prenait-elle ?

« Y a pas écrit Bonniche sur mon front. Mais du coup, puisque tu es capable de devenir humain. Et bien tu vas pouvoir nettoyer tout seul. »

Déjà qu’il était nourri, logé, blanchi, il pouvait quand même mettre main à la pâte. Violette stoppa les nombreuses caresses qu’elle donnait à son chat.

« Sinon. Plus de caresse. Et pas de lit douillet à côté du mien. »

Mais évidemment, elle le taquinait. Elle adorait l’embêter. En tout cas, il semblait d’accord avec les nouvelles directives de Violette. Ceci la fit sourire. Elle était ravie qu’il soit d’accord avec elle, plus au moins.

« Merci ? »

Elle ne savait pas réellement comment prendre la remarque de Kot. Son corps comme une source de chaleur. Est-ce qu’il s’agissait d’un compliment ? Elle n’était pas sûre. Mais cela ne ressemblait pas non plus à une insulte. Alors Violette resta légèrement indifférente face à sa remarque. Néanmoins, le regard que lui faisait Kot à présent la fit réagir. Elle fronça les sourcils.

« Mais quelle idée de te rendre vieux et moche ? T’as peur d’avoir trop de succès avec les filles ?! »

Il pouvait devenir plus jeune mais avait choisi cette forme humaine là. C’était étrange. De toute façon, toute cette histoire était étrange. Le fait d’avoir un chat humain était bizarre. Mais elle s’y ferait. C’était évident. Cela prendrait juste peut-être un peu de temps. Et quand Kot se transforma en chaton, le visage de Violette en devint niais. Elle le regardait avec des yeux remplis d’amour et de tendresse. Et même lorsqu’il redevint un chat adulte, son visage était toujours aussi illuminé.

« C’est trop génial ! »

Néanmoins, tous ces dons soulevaient de nombreuses questions, dont celle sur l’odeur. Jamais Violette n’avait fait attention à son odeur. Sauf évidemment lorsqu’elle faisait du sport. La brune écouta donc attentivement la réponse que Kot avait à lui apporté. Son cœur manqua un battement lorsqu’il expliqua que ce changement venait lorsque quelque chose arrivait dans la vie de la personne. Il n’y avait pas beaucoup à chercher pour comprendre que c’était sans doute le viol qu’elle avait vécu qui l’avait changé…tant son odeur que son caractère et sa façon de vivre. Et il sentait tout cela en plus développé dans les rêves. Violette n’avait aucun souvenir de ses rêves…ou alors très peu. Par contre, elle savait que ses nuits de cauchemar lui faisait revoir son agresseur.

« Et donc…mon odeur est mauvaise maintenant ? Depuis quand à peu près ? »

Elle avait besoin d’être sûre. Et s’il répondait la bonne temporalité, alors Violette serait obligée de reconnaître qu’il avait remarqué son changement depuis son drame. Mais fallait-il pour autant lui en parler ? Cela lui paraissait compliqué. Et comment pourrait-il l’aider ? C’était des questions que Violette se posait désormais. Et elle savait qu’elle pourrait avoir la réponse à certaine.

« Comment souhaiterais-tu m’aider ? Qu’est-ce que tu pourrais faire, pour ? »

Après tout, c’était un humain. Et même elle ne savait pas comment elle pouvait être aidée. La jeune femme s’était inscrite à des groupes de parole. Mais elle faisait plus écouter qu’autre chose. Elle en avait parlé à quelques personnes mais cela n’aidait pas plus que ça. Peut-être que le temps lui mettrait de cicatriser ses blessures ?

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 00:45

Are you kitten me ?
Un chat choisi sa maison, son humaine et sa manière de vivre dans tout cela, bonne chance pour lui apprendre à ne plus faire ça ....

Violette & Kot ;

Il la prenait pour son esclave humain numéro 3. Aisha Piff et elle. Elles étaient ses humaines et il était clairement impossible que cela change un jour … il fallait pas pousser mémé dans les orties non plus … quoi que si, fallait pousser, c’était marrant à regarder, mais bref. Elle était son humaine à lui, et elle ne pourrait pas changer cela avec des vaines paroles … surtout que cela n’avait pour Kot que peu d’importance …

- Mais je suis un chat ! Un chat ça fait pas de ménage… ça miaule et ça demande des caresses !

Et lui, en tant que démon-chat, ça tuait aussi quand il en avait envie … mais Violette étant une policière de grande envergure, ou Kot aimait à le penser parce que les autres étaient des nazes … bah …. Il ne pouvait pas lui dire qu’un de ses plaisirs étaient de tuer des gens parce qu’ils étaient dans le milieu …. Non clairement pas. Il ne préféra pas continuer le sujet … il eu un frisson de dégoût.

- Déjà… le succès avec les filles je m’en fiche pas mal. Les humaines ne m’intéressent pas. Ensuite, c’est le corps que j’avais à la fin de la malédiction donc j’y suis habitué….

Et puis aussi changer son corps lui prenait encore plus d’énergie, et il n’avait pas envie de le dépenser pour rien … si Kot avait beaucoup de défaut, il était aussi très économe sur ce qu’il faisait … et économiser son énergie était important. Il se laissait faire et observait le visage de la jeune femme sur ses transformations… Il était réellement parfait quoi qu’il fasse en voici la preuve ! Il posa son regard sur elle…. Il voyait bien que la discussion ne l’enchantait pas, mais il ne pouvait pas repartir en arrière sans que cela soit pire pour elle.

- Pas mauvaise … différente. Comme mettre une arum maculatum dans un bouquet de rose. On sent toujours les roses, mais il y a autre chose. Et je dirais que je l’ai senti quand tu es revenu. J’ai mis un mois pour revenir à SB …. Et pendant ce mois, ton odeur à changer.

Oui, c’était carrément le viol…. Mais Kot ne voulait pas lui en parler, elle le ferait quand elle le voudrait … OH le voila gentil, quelle connerie … mais il le faisait pour ça … Si Violette avait été sa petite-fille il l’aurait aimé, de la même manière qu’Alice …. Et si Alice se fait violer un jour … il tuera très très lentement la personne qui avait osé changer son odeur de la sorte … très très lentement. Il l’observa alors.

- Augmenter ta confiance en soi, te faire oublier, te faire avancer, être un confident … je ne sais pas exactement… Raven aurait trouvé elle, mais je sais que je peux t’aider, juste en essayant de te prouver que je suis à tes côtés … et en mangeant tes mauvais rêves aussi ! Je ne sais pas …mais ma présence animale n’a pas suffit, alors je compte faire mieux si je trouve. Première étape te faire réaliser que tu as un démon-chat qui est ton allié !


b l a c k f i s h


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 8uer
Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-02, 15:09

Are you kitten me ?
ft. Kot O'Neill


C’est qu’il en faisait des manières pour un simple chat. Qui plus est, il ne l’était pas réellement. Enfin, il n’était pas qu’un chat. Au final, il était beaucoup plus que ça. Violette leva son index, afin de rectifier la réponse qu’il venait d’aborder.

« Rectification, tu es un chat humain. Et je te trouve réducteur avec tes semblables. Les chats ne sont pas que des ventres sur patte. Je sais qu’ils peuvent être de très bon chasseur par exemple. »

La voilà en train de défendre la cause des chats. Que lui arrivait-il ? Violette arqua un sourcil quand Kot lui expliqua qu’il n’était pas intéressé par les humaines. Par quoi ou par qui était-il intéressé ? Cela l’intriguait grandement.

« Oui. J’ai cru comprendre que la malédiction vous a obligé à plein de truc chiant et horrible. »


Violette, elle, n’avait pas connu la malédiction. Parfois elle se demandait quel genre de faux souvenirs aurait-elle pu avoir ? C’était une question qui n’aurait pas de réponse. Alors autant se concentrer sur le présent. En l’occurrence, son chat Kot.

« Je me demande ce qui t’intéresse alors ? Mais ceci demandé….je me rends compte que non. Je n’ai pas trop envie de t’imaginer…toi mon chat, en train de faire je sais pas quoi avec je sais pas qui. »

Beurk. En tout cas, la suite sur les odeurs était beaucoup plus intéressante et même très intrigante. Néanmoins, grâce aux réponses de Kot, elle en apprenait un peu plus sur le sujet.

« Une arum quoi ?! »

Pourquoi fallait-il qu’il emploie des mots savants comme ça ? Pourquoi parlait-il latin. Cette langue était morte. Autant arrêter de la pratiquer. En tout cas, Violette n’avait jamais fait latin et elle ne s’y connaissait absolument pas en fleur, contrairement à Cordélia. La brune secoua la tête.

« Qu’importe. Quand je suis revenue à Storybrooke. Enfin quand on s’est retrouvé. »

Il n’y avait plus de doute. C’était forcément son viol qui avait changé son odeur. Elle qui voulait que ça reste caché, tellement elle se sentait honteuse, c’était pas gagné. Mais peut-être que c’était l’inverse. Peut-être que Kot était justement là pour que Violette aille de l’avant, pour lui faire prendre conscience qu’elle était entourée et qu’elle ne devait plus avoir peur d’en parler à ses proches.

« Merci d’être là pour moi Kot. Quand j’aurais trouvé tout le courage nécessaire à me dévoiler entièrement, je te raconterais tout…Enfin…Je te dirais pourquoi mon odeur a changé. »

Car c’était bien beau de savoir qu’elle était entourée, protégée et qu’elle ne devait pas avoir honte. Mais il y avait encore un fossé entre le savoir et faire le pas pour parler. Une dernière caresse et Violette se releva.

« Bon c’est pas tout ça mais les humains, ça doit travailler. Et moi, le travail m’appelle ! Alors promet moi de ne pas faire de bêtise pendant mon absence ! »

Sans même attendre une réponse, la brune s’empressa d’aller vers le frigo, de sortir le premier sandwich qu’elle voyait et de sortir de la demeure. Tant pis pour son repas, elle mangerait sur le pouce. C’était pas comme si c’était la première fois…

FIN

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Are you kitten me ? (avec Violette) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Are you kitten me ? (avec Violette)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations