« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #93 : Frozen 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Gajeel Redfox
Honey Lemon
Axel Oswald
Amelia Peters
Queen Elsa
Kara Walters
Gabriel Agreste
Diane Moon
Eurus J. Holmes
Sunny Stars
Anastasia Romanov
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #93 : Frozen 2 Sans_t20

PopCorn #93 : Frozen 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-20, 20:01 « Men are such babies »

Frozen 2 de Jennifer Lee & Chris Buck

CREDIT


{Sortie le 20 novembre 2019}


Genre : Animation
Casting : En français l'acteur et réalisateur Danny Boon (Bienvenue chez les Chtis, Raid Dingue) reprend son rôle de bonhomme de neige mais sinon on peut pas dire que ça soit plein de stars. Le voxophiles (c'est-à-dire Marine et moi) noterons que Kristoff est doublé par Donald Reignoux qui a été la voix d'Andrew Garfield ou encore Jesse Eisenberg. En anglais c'est vachement plus intéressant puisque l'inoubliable Veronica Mars, Kristen Bell (aussi vue dans The Good Place) reprend son rôle d'Anna aux côtés de la comédienne Indina Menzel (Glee) que le froid ne dérange toujours pas (i.e. elle incarne Elsa). Pour Olaf on retrouve Josh Gad (La Belle et la Bête version live) et Evan Rachel Wood double un nouveau personnage.
Autre : Anaïs Delvas (voix française d'Elsa) n'a pas repris son rôle pour cette suite tellement attendue et personnellement je m'en tamponne. Mais y a des gens que ça a choqué donc voilà, vous êtes prévenu.e.s.
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma copine de promo Manon. Si vous lui souhaitez en commentaire et encore aujourd'hui vous avez 1 place en plus au tirage.

Synopsis


Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : J'ai ri, j'ai pleuré et j'ai une chanson en tête. 4.5/5
♦ Anastasia Romanov : Les chansons sont meilleures et l'histoire plus dense. 4.5/5
♦ Deborah Gust : Anna a un meilleur look dans ce film et ne parlons pas d'Elsa <3. 4.5/5
♦ Honey Lemon : J'adore malgré une ou deux facilités un peu incohérentes ! 4.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Comme y a pas que Disney dans la vie nous vous proposons un film français coup de poing : Les Misérables de Ladji Ly qui parle de la BAC à Montfermeil (l'une des villes où se déroulait l'intrigue de Hugo du même nom).

Je m'arrête là dans les exemples, de toute façon on le sait que vous allez tous parler d'Arendelle.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

PopCorn #93 : Frozen 2 Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
PopCorn #93 : Frozen 2 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

PopCorn #93 : Frozen 2 190820053550660574

| Cadavres : 151



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-20, 20:33

Je vais le voir vendredi, je passerais donner mon avis :)


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #93 : Frozen 2 Sans_t20

PopCorn #93 : Frozen 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-20, 20:36 « Men are such babies »

Je suis sure que tu seras positive. PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132 Moi a priori je vais le voir demain soir !

Tirage :

1 : Marielou
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

PopCorn #93 : Frozen 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

PopCorn #93 : Frozen 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

PopCorn #93 : Frozen 2 MVyUygr


PopCorn #93 : Frozen 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-21, 12:19 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
Kristoff est doublé par Donald Reignoux qui a été la voix d'Andrew Garfield ou encore Jesse Eisenberg
Je m'en étais jamais rendue compte mais c'est un truc de fou parce que Kristoff est le ship d'Anna et sur le fofo le ship d'Anna c'était Aaron alias Jesse Eisenberg ! PopCorn #93 : Frozen 2 453450723 Everything is connected. PopCorn #93 : Frozen 2 3109594688

Et... je sais pas quand je vais le voir parce qu'il faut qu'on coordonne nos emplois du temps avec Seb. PopCorn #93 : Frozen 2 3771730908 J'en attends pas grand-chose vu que c'est une suite et que ces derniers temps Disney fait vraiment du caca avec les suites (j'ai encore Les Mondes de Ralph 2 en travers de la gorge PopCorn #93 : Frozen 2 2724229657) mais visuellement ça a l'air super joli, donc bon c'est au moins un point positif. PopCorn #93 : Frozen 2 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #93 : Frozen 2 Sans_t20

PopCorn #93 : Frozen 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-21, 13:05 « Men are such babies »

Citation :
Je m'en étais jamais rendue compte mais c'est un truc de fou parce que Kristoff est le ship d'Anna et sur le fofo le ship d'Anna c'était Aaron alias Jesse Eisenberg

Comme quoi le hasard fait bien les choses ! PopCorn #93 : Frozen 2 1375884928

J'ai adoré la suite de Ralph donc je ne te rejoint pas trop là-dessus et j'ai discuté avec une collègue dont le fils a adoré. Bon c'est un enfant de 7 ans donc peut-être qu'on a pas les mêmes attentes. Mais je pense que Frozen est tellement attendu qu'ils ont dû bien bosser dessus. Comme tu dis, déjà visuellement c'est canon. Surtout Anna !

Tirage :

1 : Marielou
2 : Nat
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

PopCorn #93 : Frozen 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-21, 14:35

Je suis pas spécialement d'accord concernant Ralph 2.0 également, là je suis plus de l'avis d'Anya PopCorn #93 : Frozen 2 3392629739 et en plus c'est la même équipe pour la Reine des Neiges 2 que pour le premier donc ils savent ce qu'ils font et où ils vont PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132

En tout cas j'ai foncé le voir hier, parce qu'entre les réseaux sociaux et google discover avec le téléphone, les spoilers allaient pleuvoirs. Le film étaient même pas sortie que les médias commençaient déjà à théoriser dessus PopCorn #93 : Frozen 2 4070235387. Je n'en pense que du bien, il est beaucoup plus mature que ne l'est le premier, donc faut pas du tout s'attendre à retrouver le même genre d'ambiances. J'ai également préféré les chansons de ce volume, qui sont on va pas se mentir moins gnangnan que le tome précédent. Mention spéciale à Dans un autre monde, Tout réparer et j'ai Perdu le Nord la chanson de Kristoff où tu vois qu'ils se sont fait plaisir, non seulement la chanson en elle même est hyper drôle mais le visuel qui l'accompagne va avec.

Le film prend son temps, et développe les personnages plus en profondeur que ne l'avait fait le premier, prenant notamment le temps de s'attarder sur nos deux soeurs que ce soit ensemble ou séparément. Et à ce niveau là, même si elle m'avait déjà convaincu dans le premier gros coup de coeur pour Emylou Homs qui est définitivement ma Anna. J'aime bien interprétation de Kristen mais je préfère Emylou, c'est pas pour rien d'ailleurs que pour moi quand Anna parle c'est sa voix que j'ai en tête. Quant à Charlotte Hevrieux, même si je la connaissais déjà par 13th Reasons Why, elle change totalement de ton ici, et fait un super travail sur Elsa. Que ce soit sur les chansons ou bien en dialogue, je la trouve moins "statique" qu'Anaïs Delva, elle me transmet de l'émotion là où Anaïs Delva ne m'en transmettait pas. Qui plus est, on voit que son travail sur le personnage a été fait dans le respect de la première interprétation tout en y ajoutant sa touche personnelle.

Bref, pour moi c'est une belle réussite, qui complète parfaitement le premier film et j'ai déjà prévu d'aller le revoir PopCorn #93 : Frozen 2 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #93 : Frozen 2 Sans_t20

PopCorn #93 : Frozen 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-21, 15:55 « Men are such babies »

Citation :
J'ai également préféré les chansons de ce volume, qui sont on va pas sen mentir moins gnangnan que le tome précédent.

Excellente nouvelle car en dehors de Let it Go et celle du début en langue locale je suis pas tellement fan des chansons. Bon celle d'Olaf est marrante mais elle te fait sortir du film je trouve (dans le premier, je veux dire). Hâte d'entendre ça ! En anglais, du coup.

Par contre note que même si tu vois le film 54 fois t'auras qu'une place au tirage, hein. PopCorn #93 : Frozen 2 563794906

Tirage :

1 : Marielou
2 : Nat
3 : Marine
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #93 : Frozen 2 Sans_t20

PopCorn #93 : Frozen 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-21, 23:21 « Men are such babies »

Alors, déjà comme je n'avais pas vu les bandes annonces je ne savais pas ce que j'allais voir, j'avais aucune idée du scénario que j'ai trouvé beaucoup plus dense que le premier : y a pas réellement de répit et c'est pas forcément une mauvaise chose. On sent qu'ils ont essayé d'aller chercher des idées loin pour être originaux et ça paye plutôt bien (même si l'épave, j'suis pas certaine que ça soit une bonne idée) et malgré les pseudo incohérences (genre le père qui change limite de personnalité entre deux films).
Les chansons sont au même niveau plus ou moins du coup y en a pas une qui se détache autant que Let It Go mais y en a pas non plus de réellement mauvaises. Indina Menzel a une putain de voix, elle surpasse tout le monde en chant et dans le parler.
Kristoff et Olaf faisaient surtout office de comic relief / faire valoir et c'est un peu dommage de pas les avoir réellement utilisés même si OMG quand Olaf raconte son histoire j'ai ri, mais j'ai ri. Ca, c'était du jamais vu dans un Disney, une super idée. Une mauvaise idée c'était le running gag entre Anna et Kristoff : au début c'est marrant mais après 3 fois ça devient lourd.

Mention spéciale pour les tenues de fin d'Anna et Elsa : JE VEUX DES POUPEES.

Bref, j'ai aimé, c'était une bonne suite. Pas parfaite mais ils ont fait des efforts, on rit, on pleure (en tout cas je pleure). Y a quelques trucs prévisibles mais ils font plaisir donc soit.

Tirage :

1 : Marielou
2 : Nat
3 : Marine
4 : Cam
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

PopCorn #93 : Frozen 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-22, 15:00

Les trailers n'apprenaient rien sur l'histoire, ils sont restés très mystérieux sur le scénario

Je suis pas d'accord pour l'épave, je trouve au contraire que ça "bouche les trous" laissé par le premier. Idem pour le père, il change pas de personnalité, vu qu'il a aucune personnalité dans le premier PopCorn #93 : Frozen 2 453450723 Qui plus est, l'absence de la mèche blanche dans les cheveux d'Anna montre que ça se passe avant qu'Elsa ne gèle la tête de sa soeur. Hors dans le premier film on a aucune idée de comment sont leurs parents avant tout ça. Ca n'empêche pas que leurs réactions à lui et à leur mère face à Elsa quand tout ça se passe est disproportionné. On peut aimer ses enfants, et réagir de manière complètement conne face à un truc qu'on comprend pas
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

PopCorn #93 : Frozen 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

PopCorn #93 : Frozen 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

PopCorn #93 : Frozen 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________ 2019-11-22, 16:48

Je sais même pas par où commencer tellement j'ai aimé ce film d'animation et que je me tarde de retourner le voir PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132

J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai eu peur, j'ai souri, qsdfghjkytrds PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132 Je ne vais pas être aussi constructive que vous sur ce Disney mais sincèrement, il était juste magique ! :jez:

Voir Olaf grandir ça m'a tellement fait réfléchir, ils se sont posés de véritables questions mais ça restait tellement innocent à la fois PopCorn #93 : Frozen 2 2727069659 Voir Elsa se découvrir, Anna tenter de la protéger coûte que coûte, Kristoff la chercher, Olaf se poser des questions e.t.c Le scénario était bien mené, les personnages étaient super bien menés, les musiques étaient géniales, je n'ai tellement pas vu le temps passé PopCorn #93 : Frozen 2 675216545

Oh et le passage où Olaf raconte le 1 avec les réactions des autres PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132 J'ai adoré PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132 Est-ce qu'on parle du "Samantha ? PopCorn #93 : Frozen 2 453450723 Je connais même pas de Samantha !" Ou le clip de Kristoff PopCorn #93 : Frozen 2 453450723 C'était telleeeeeement drôle PopCorn #93 : Frozen 2 453450723 PopCorn #93 : Frozen 2 675216545

Les expressions, les dialogues, les réflexions, l'histoire, tout rendait ce film plus réel, à mon avis PopCorn #93 : Frozen 2 675216545 Je le préfère clairement au 1 (au même temps j'en peux plus du premier, je l'avais trop vu PopCorn #93 : Frozen 2 3392629739) et je crois que ça devient mon film d'animation Disney préféré PopCorn #93 : Frozen 2 675216545

Mention spéciale aux costumes PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132 Je n'ai jamais vu Elsa aussi magnifique PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132
Mention spéciale à l'esprit fort et indépendant qu'elle devient :seul:
Mention spéciale à Anna et à son courage, à sa force et à l'amour qu'elle a pour sa sœur et son royaume.
Mention spéciale à Sven qui l'a un peu sauvé PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132
Mention spéciale à Kristoff qui arrive à faire sa demande (je parle même pas du clip PopCorn #93 : Frozen 2 453450723)
Mention spéciale à Olaf qui attend de grandir pour comprendre PopCorn #93 : Frozen 2 2852471132

Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette petite-amie dont on parle concernant Elsa. J'arrive même pas à savoir si c'est confirmé qu'elle serait lesbienne, hétéro ou bi PopCorn #93 : Frozen 2 1139808870 Je suis quand même contente qu'elle se soit trouvée elle avant de trouver quelqu'un d'autre dans ce second film :seul:

PopCorn #93 : Frozen 2 242150264
On note bien sûr que je suis totalement fan, hein PopCorn #93 : Frozen 2 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Contenu sponsorisé




PopCorn #93 : Frozen 2 _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn #93 : Frozen 2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines