« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PopCorn #93 : Frozen 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Gajeel Redfox
Honey Lemon
Axel Oswald
Amelia Peters
Queen Elsa
Kara Walters
Gabriel Agreste
Diane Moon
Eurus J. Holmes
Sunny Stars
Anastasia Romanov
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-02, 17:16

J'ai envie de faire un avis constructif ... et tout ... mais non... je vais pas le faire ... parce que j'ai pas envie de dire ce que j'ai trouvé dommage dans ce film et que j'ai juste envie de voir ce que j'ai aimé. Donc mon avis, sera pas constructif. J'aime Olaf. J'aime Anna. J'aime Elsa. J'aime Kristoff. J'aime Sven. VOILA. Mais j'aime plus Olaf que les autres (sinon je n'aurais pas sauter dessus quand j'ai compris qu'il était libre). Je l'aime je l'aime je l'aime (j'avais dit que ça ne serait pas constructif).

ET j'aime le fait qu'il découvre des nouvelles choses, des sentiments nouveaux qu'il ne connaissait pas. Qu'il est super doué au jeu du mime, bref... Mon Olaf en peluche je l'ai câliner durant toutes la séance. Et je dirais pas ce que j'ai pas aimé ... parce que : Olaf.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-04, 19:15 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Oui c'est très peu objectif comme avis. PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 453450723

Oh t'avais littéralement emmené ton Olaf au ciné ? PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 2727069659 Trop chou.

Mais j'aimerais bien (parce que je suis curieuse) savoir ce que t'as trouvé dommage. PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 3392629739
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-05, 14:09

Ouiiii bah en plus j'étais toute seule à vouloir voir le film il me fallait quelque chose à garder entre mes mains... PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 675216545 Je vais mettre des spoliers tout en dessous. Donc NE LISEZ PAS.

Bah ..... Il y a eu des longueurs qui ont alourdi le film je trouve (la chanson de Kristoff que j'ai trouvé interminable au bout d'un moment, j'en attendais juste la fin pour passer à la suite). Ou même des personnages qu'on zappe, et que j'ai l'impression qu'on a mis "de force" pour dire de ne pas faire un film sans (Kristoff et Sven). Parce qu'un Disney sans personnage masculin principal c'est chelou (coucou Merida tu te sens seule non ?). Même les personnages secondaires finissent oublier, et ça devient "le black d'Arendelle" et "la vieille du pays magique". Je trouve qu'il y avait d'autres moyens de les rendre plus intéressant, et moins forcé. Bref. Même si j'apprécie Kristoff et Sven, sans eux, ça n'aurait rien changer, et c'est dommage.

Ensuite, c'était un peu trop prévisible à mon gout. Plein de chose était évidente, et à la fin j'étais un peu déçu de ne pas avoir eu de surprise "réel" en plus de ne pas être logique. (la mère qui sait qu'elle vient d'un pays magique qui utilise les esprits des éléments, MAIS enferme sa gosse, on en parle ?).

Enfin, y a pas de musique qui m'a transporté. A savoir que je n'avais écouté AUCUNE musique du film avant ... donc je voulais la version brute de la découverte et je n'ai pas eu de frisson pour une musique (comme je l'ai à chaque fois que j'écoute un chat d'espoir). Et peut être est ce que c'est une impression, mais j'ai eu l'impression que ça chantait tellement plus... et au bout d'un moment j'en avais marre.

MAIS ce ne sont que les choses dommage, j'ai tout de même adoré (on peut toujours trouver des choses dommage mais aimer un film, je ne connais aucun film parfait, même Planes 2 j'ai des choses à dire dessus...)

Puis Olaf c'est le meilleur, un jour je veux raconter une histoire comme ça PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 453450723 vous avez vu la scène post générique aussi ? J'en pouvais plus.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Eroshoney

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-05, 19:37 « Science is magic that works. »

Moi je prends du popcorn pour occuper mes mains au ciné. PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 3392629739

La chanson m'a moins dérangée que toi mais je suis d'accord que les personnages secondaires auraient aussi pu ne pas être là (sans doute que c'était trop risqué de ne pas les avoir donc ils les ont mis en fan service).

T'as écouté les chansons en vf ? Perso je trouve que c'est la voix d'Indina Menzel qui fait la force des chansons des deux films donc en français j'suis pas surprise qu'on aime pas. PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 453450723 J'ai trouvé que les chansons étaient plus égales : dans le premier je trouve les 3/4 des chansons insupportables et là je les ai toutes aimées.

Citation :
MAIS ce ne sont que les choses dommage, j'ai tout de même adoré (on peut toujours trouver des choses dommage mais aimer un film

Totalement d'accord mais j'ai l'impression qu'il y a des gens qui captent pas ça et se braquent quand tu prouves par A + B que dans leur film préféré y a des trucs qui vont pas alors que ça ne remet pas le goût en question.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-06, 13:50

Ouais, mais j'ai beaucoup de mal avec le fan service justement. Même dans mes manges favoris, quand c'est trop fan service ... bah je décroche x'D

Je regarde toujours les Disney en français mais tu m'intrigues je regarderais peut être en anglais PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 675216545 mais sous titré :D

ça... j'ai l'habitude avec certaines amies pour qui leur film préféré sont un peu comme Dieu, tu ne peux dire de blasphème et tu ne peux pas ne pas aimer PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 563794906 Sur ça pas de doute, je n'ai trouvé aucun film que je trouve parfait PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 1139808870


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Eroshoney

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-06, 19:51 « Science is magic that works. »

Faut savoir doser le fan service c'est sûr.

Maintenant quand je vais au ciné je vois en VO mais la plupart des Disney me plaisent autant en français ! Sauf Frozen. PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 453450723
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-07, 13:55

Bah Fairy Tail, j'adore jusqu'à un certain moment, où mon cerveau il a fait "nope passe à autre chose" x'D

Y a que quelques films en vo par chez moi alors bon, à la tv je mets en vo mais au cinoche je ne peux malheureusement pas.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Eroshoney

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-07, 15:27 « Science is magic that works. »

Ca dépend des coins c'est sûr.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Gf84

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 2jqx
Que le spectacle commence...

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-22, 22:18

Alors, pour tout dire j'y suis aller avec ma filleuile c'était chou et mignon ma filleuile hein ? Au bout de une heure elle se demandait quand c'était fini et je compte pas les arret pipi mais bref.

POur fini je trouve que je l'ai préféré au premier certes y avait pas réellement de grand méchant ou quoi mais j'ai tellement adoré vous pouvez pas savoir a quel point. Et les musique je les ai toutes adoré ! Meme dans un autre monde qui est chanté hyper tard et personne ne l'entend à croire qu'ils sont sous somnifère les gens. Mais c'était tellement bien.

Ca nous donne une tout autre histoire et je trouvais ça pas mal, même si on aurait aimé en savoir un peu plus sur les parents des deux filles.

La fin était prévisible pour moi mais, je suis une grande fan de leur tenue final ! et De Nokk !!!!
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-22, 22:25 « Sarcasm: punching people with words. »

Ah oui les tenues PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 675216545 Moi aussi je pense l'avoir préféré au premier, en tout cas niveau des chansons y a pas photo. PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 453450723


Contenu sponsorisé




PopCorn #93 : Frozen 2 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PopCorn #93 : Frozen 2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines