« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jingle Bells (avec Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Jingle Bells (avec Léo) _



________________________________________ 2019-11-29, 14:56

Jingle BellBen & Léo« Dashing through the snow
On a one-horse open sleigh
Over the fields we go
Laughing all the way;
Bells on bob-tail ring
making spirits bright
What fun it is to ride and sing
A sleighing song tonight
Jingle bells
jingle bells
jingle all the way! »
Ben avait le regard vite … sans vie, aucune émotion ne pouvait se lire dans son âme … Sally avait réussi … un 24 décembre ….à amener son père dans un centre commercial… et le monde, les gens … Le déferlante de cadeaux, de noeud, de jouet et de couleurs lui donnait envie de tout plaquer et de partir voler dans son hélicoptère … pourquoi était il là ? Parce qu’il aimait sa fille …

Cependant, sa fille était en train de parler depuis 10 bonnes minutes à un homme qui voulait lui vendre un portable … L’homme pensait peut être que Ben allait lui acheter si Sally demander ? Ce qu’il ignorait c’est que sa fille lui posait des questions par pure curiosité, et qu’elle avait déjà un portable qu’elle appréciait grandement … Sally n’était pas le genre capricieuse. Alors qu’elle posa une énième question sur le fonctionnement des téléphones… l’homme reçu un appel.. OH grand dieu, Ben était déjà en position de fuite. Alors que l’homme répondu à son téléphone …dans son oreillette… Et qu’il osa s’approcher de sa fille pour lui mettre une oreillette dans l’oreille …

Sa fille n’était pas difficile pour ce genre de chose .. mais Ben voyait d’un très mauvaise oeil 1. Qu’on touche sa fille. 2. Qu’on le mette en attente par téléphone musical alors qu’il avait autre chose à faire …sérieusement … Il voulait s’acheter des nouveaux outils et ne voulait certainement pas se taper la musique d’attente de pôle emploi …

Alors que l’homme s’approcha, il attrapa par l’épaule une personne qui passa derrière lui pour s’en servir de bouclier. Ben avait entendu depuis longtemps le rire de son élève … élève parce qu’il comptait bien que Léo apprenne à respecter les hélicoptères comme les dieux du ciel qu’ils sont. Le vendeur mit l’oreillette à Léo alors que Ben le lâcha et soupira assez fort pour que tout le monde le voit … Bon… la seule fin possible c’était que les deux enlève la cochonnerie de leur oreille et se casse… C’était sans compter sur Sally qui posa sur Léo des yeux toute heureuse.

- On danse ?

NON. Etait la réponse la plus normale à apporter … mais Ben oubliait souvent que dans ce monde … Personne n’était plus normal depuis longtemps ….
:copyright:️ DABEILLE


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Jingle Bells (avec Léo) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Jingle Bells (avec Léo) 4krj

| Cadavres : 2520



Jingle Bells (avec Léo) _



________________________________________ 2019-11-29, 21:33 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Jingle BellBen & Léo« Dashing through the snow 
On a one-horse open sleigh 
Over the fields we go 
Laughing all the way; 
Bells on bob-tail ring 
making spirits bright 
What fun it is to ride and sing 
A sleighing song tonight 
Jingle bells 
jingle bells 
jingle all the way!  »
.Contrairement a toi ! Oreilles frémissantes. Quand mes oreilles de félin remuaient dans tous les sens. C'était que le calendrier était sur la période de l'année qui emballait mon coeur, enfin qui secondait ma création. Dans ce monde terrestre , on disait '' Anniversaire''.  Parce que cette date significative était indétrônable. En ce mois de décembre, ou la festivité était au rendez-vous sauf dans ton coeur de Grinch.  Mais main dans la main avec notre ange, on pourrait remédier a cette négativité noelesque. Il était hors de question que Noel soit gaché a cause du Grinch ! Même si personnellement  et tu dois garder cette révélation scellée.  Ce personnage dégage ,  un certain charme, avec ses poils et sa peau teinte sapinière.  Et c'était l'un de mes classiques filmographies a visionner a cette époque..  Parce que la fin était touchante, malgré sa différence , il trouvait sa place dans une famille.  Et malgré ce que nos images reflétaient et cet amour vache qui parfumait notre quotidien.. Nous étions une famille..  Sinon pourquoi tu m aurais offert le cadeau d etre le parrain de ton  enfant.  Cet âme fraternelle..a laquelle j'étais dévoué.. un dévouement jumeau a celui de ma Lucy. Et pour elle , je me laissais convaincre , avec son aide bien sur, de  te forcer toi, son paternel pour une journée au centre commercial.. Cet endroit que j'avais conquis pour une nuit a ma constellationniste.. grace a ma séduction.. Mais là c'était l'inverse c'était Sally qui m'avait séduite pour qu'on aille acheter le nouvel ensemble géant pour faire des bijoux.. et qu'on prenne une photo avec cet esprit polaire. 

Sur mon calendrier, c'était la  constellation de la feuille qui chaperonnait  la veille de Noel.  Coïncidence ? Je n'y croyais pas, car le gui me guettait de près, comme a  chaque année j'en étais victime.  Un cobaye volontaire a l'expérience. Celle d'être couvert de la pointe des oreilles , aux orteils de traces de babines colorées. Et personne pouvait me dérober, ma place sous cette tradition.  Même pas l'envie d'aller a la salle de bain.. Je guettais celle-ci avec ardeur et acharnement.  Mais dans le secret absolu , dans ma crinière lionesque , je camouflais l'herbe aphrodisiaque ..pour le dévoiler spontanément, le moment choisis... car il fallait une doublure .. car un imprévu avait été prévu.. et je ne pouvais  pas surveiller le gui de la Guilde.  Ni là, Ni ce soir car ce soir je serais sous le gui avec elle.. avec le bébé Monstre. Mais ce n'était pas encore écrit dans ma destiné...ma journée. 

Après -midi, nous étions dans la promenade du centre commercial et depuis des heures on zigzaguait entre les personnes présentes.. On devait se faufiler dans la foule pour atteindre les commerces ..Et j'étais convaincu qu'a quelques opportunités, mon compagnon d'emplettes  avait bousculer quelques personnes.. pour nous frayer un chemin..  pas par pur plaisir mais simplement par humeur. Comme a son habitude, il n avait pas envie d'etre là.. Mais tant pis ! Ils ne pouvaient pas gacher le bonheur de deux complices enfantins. Donc il nous suivait pas a pas dans les boutiques  et   on .ressortaient toujours avec des paquets pleins les bras , sauf Sally parce que papa portait tout..et l'envie d alourdir ma charge était présente.. mais je m'abstenais.  En bonus, moi j'avais la chance d 'avour  une trace de rouge a levres des vendeuses.  Est-ce que c'était a cause de mon charme naturel ou l'effet du gui ? On ne serait jamais..C est peut-etre la magie de Noel..Mais moi ca m'emplissait de joie. Mais  tout ce que vous chers lecteurs avaient besoin de savoir.. c'était que mon attitude de loveur exaspérait l'Hélicoptère que tu étais.. Je pouvais te voir visualiser mon écharpe écarlate et tricoté.. cadeau de vous.. Heureusement sur notre listing de Noel, la boutique de marchandise  de construction était en bas de la liste.. car tu aurais peut-etre voulu utiliser tes jouets sur ma personne.  Mais cette vision meurtrière.. avait déconcentrée ta vigilance.. car notre ange était en pleine conversation depuis plusieurs minutes.. avec un inconnu.. un vendeur.. qui voulait vendre son produit ..  a Sally. 

Te connaissant, tu voyais cette  image du mauvais oeil.  Tu étais peut-etre seulement jaloux de ne pas avoir toute l attention de ta fille. Protecteur suprême,mais surtout incapable de couper  le cordon,  tu te précipitais pour missilier l'homme en question.. beaucoup trop proche de notre princesse.   Tu m'avais attraper par une épaule pour me trainer avec toi sachant que j'étais contre cette future brutalité..  Est-ce que tu allais cogner ce monsieur ?  Non ! Parce que quand tu me rendais ma liberté.. Le vendeur m’incrustait une mélodie amusante.. une musique irritante pour toi.. une chanson pour enfant qui allait me trotter longuement dans mes pensées et que j'aillais te chanter encore et encore pendant des heures.. Mais pour le moment j'acceptais d'être le cavalier de notre Princesse .. car elle m'avait invitée a me joindre a cette danse.. 

- Avec plaisir Princesse...


qui allait te ridiculiser..  Et cette fois ci c'était la voie lactée qui allait t'entendre soupirer et pas seulement notre entourage.. Parce que malgré mes cours particuliers avec mon ami Étalon.  Ma danse était bouffonnière.  Tu pouvais observer  des mouvements de bras dans tous les sens, dans les airs. Tu pouvais voir quelques fois mes mains   caresser quelques parties  de mon corps.  Et tu pouvais t'imaginer une castration volontaire ,  pour ce  déhanché de bassin endiablé.  Mais pour le clou du spectacle,  tu devras bander les yeux de Sally , car  tu avais le droit a un déboutonnement de chemise et un mouvement lasso de foulard au dessus de la tête.. Il manquait seulement que j'attrape la bouteille d'eau qui tronait sur le comptoir du commerce.. pour me mouiller un peu.. Et Sally pourra avoir un telephone gratuit.. car Alec m'avait appris qu'il fallait payer.. pour moi..pour nous.. Mais pour avoir des choses gratuites.. Il fallait valser sexy.. 

A cet instant, le vendeur interrompait son appel ,la gueule entre-ouverte ..choqué mais heureux ,  il avait décrocher le gros lot , mais aussi un gigolo .Sally et moi on lui faisait de la publicité, on lui attirait une clientèle.. certes différentes mais il en avait de tous les gouts.. Étoile  envahissantes  dans les yeux du public. On était devenu des starlettes. Et toi prochainement tu allais te faire piétiner par un troupeau de groupies qui se précipitaient derrière toi..pour prendre des selfies.. des vidéos de notre danse..  Dans la foule on me lancait meme un costume de père de Noel. Mais ca sentait surtout les billets,  car les gens faisaient deja la file  pour acheter ce nouveau portable en vente..car sans le vouloir.. on faisait de la publicité.. Tout ça grace a la chanson : Baby Shark qui était un peu trop entraînante, que tu ne pouvais t empecher de danser.. sauf quand tu es l'incarnation du Grinch... Non le Grinch ne danse pas.. Il boude dans son coin. 
 
:copyright:️ DABEILLE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Jingle Bells (avec Léo) _



________________________________________ 2019-12-01, 19:37

Jingle BellBen & Léo« Dashing through the snow
On a one-horse open sleigh
Over the fields we go
Laughing all the way;
Bells on bob-tail ring
making spirits bright
What fun it is to ride and sing
A sleighing song tonight
Jingle bells
jingle bells
jingle all the way! »
Ben tenu … trois secondes ? Peut être un peu plus si on tenait compte du temps qui lui avait fallu pour se déplacer entre le vendeur de téléphone et sa fille et Léo…. Deux gamins … il était au centre commercial, la veille de Noel, avec deux gamins … Impossible de survivre à plus que cela, il prit les oreillettes des oreilles des deux enfants et les tendu à l’homme … non sans lui dire de manière fort poli, parce que poli il était toujours, de déguerpir le plancher avant qu’il ne fasse un malheur.

Observant alors Léo et sa position stoppait dans sa danse … son envie de le tuer était assez important … Il avait envie de le secouer et de le noyer dans la fontaine du centre commercial. Le regard droit et strict comme Léo n’en avait jamais connu… le regard d’un père pas content de son enfant, et prêt à lui expliquer son erreur avec toute la pédagogie d’un tank … il ouvrit la bouche.

- Si tu danse comme ça avec ma fille encore une fois, je te prive de cours de vol.

Ouais … il utilisait les mêmes menaces qu’avec sa fille, mais il savait que ça pourrait le faire. Léo était un enfant qui n’avait jamais eu de père et que dont les faux souvenirs lui avaient fait tuer une femme morte de son conte. Il n’avait pas poser plus de question que cela. Si Léo voulait lui parler, il écouterait … mais à condition que cela soit habillé et pas en train de danser comme un gigolo... Ben se dit que si la menace de ne pas faire des cours de vol ne marchait pas ... il allait peut être lui apprendre à sauter en parachute depuis un hélicoptère ... sans parachute ...

- Elle avait quoi sa danse, Ben ?

Bien sur, il fallait que l’ange de ses jours posent la question… Ben lâcha sur l’homme lion un regard courroucé alors qu’il se mit à la hauteur de sa fille pour lui expliquer, en parlant assez fort pour que Léo entende bien et imprime dans sa tête de Piaf.

- Il y a pleins de style de danse. Les danses normales, habillés, en salle, avec d’autres personnes, comme la danse classique ou le hip hop. Puis, il y a les danses que l’on fait qu’à une personne, et là on a des raisons d’enlever ses vêtements.

Sally réfléchit quelques instants avant de s’approcher de Léo et de le regarder de haut en bas.

- La prochaine fois on dansera la valse alors.

Et elle partit sautillant sans rien dire de plus alors que Ben observa Léo en se frottant le visage. Ne pas le tuer était un défi de tous les instants malgré tout.

- Allez on passe à la suite….
:copyright:️ DABEILLE


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Jingle Bells (avec Léo) _



________________________________________ 2020-04-02, 17:11

Fin du rp -

- ils vont prendre une glace.
- Léo s occupe de Sally et de l enfant mystère
- Ben fait appel au micro a la mère
- La mère remercie Léo et Ben
- Ils se quittent


Contenu sponsorisé




Jingle Bells (avec Léo) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Jingle Bells (avec Léo)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser