Tout en d'Oh
Par Regina



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.









« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €


٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez
 

 Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gajeel Redfox



« We're BAD guys, it's what we do. »

Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 917
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 _


Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »


________________________________________ Ven 10 Jan 2020 - 15:28


Tout ce que je ne te dis pas

Gajevy

Gajeel n’en pouvait plus de cette situation … en faite, il se demandait ce qu’il devrait faire pour que Levy ferme les yeux assez longtemps pour qu’il puisse tuer tout le monde … TOUT LE MONDE… Non…mais en faites on le cherche… C’était ça. On voulait le faire craquer et qu’il aille manger des enfants au petit déjeuner … Déjà… Ils étaient venu faire ses courses et un homme lui saute des les bras, puis il se fait disputer par Levy parce qu’il le jette à l’eau, ensuite il se fait torturer mentalement à l’amener à chanter des chants de Noel, puis on le traite de voleur … alors qu’il avait regardé les caméras de surveillance en essayant de rester le plus zen possible … Il pensait que ça ne pouvait pas être pire … que c’est bon, il allait faire les coures avec Levy, acheter des pacs d’eau et de jus d’orange … et ensuite il aurait un Noel solidaire sans soucis …

Mais c’était sans compter sur la connerie humaine… Il avait laissé Levy gérait seule cette histoire de législation de ses cacahuètes … Trop concentrer à ne pas exprimer avec moult remous, ce qu’il pense de ce connard de vigile et de son envie de lui arracher les yeux… soupirant bien plus de fois que nécessaire … Même quand la femme s’excusa, Gajeel n’avait fait qu’un soupire … et pareil pour l’homme … sauf qu’un sourire apparu malgré lui sur le visage de Gajeel quand elle avait dit que la prochaine fois, il finirait dans la fontaine… elle avait pas dit ça… Mais Gajeel en avait traduit ça … BREF. Ils étaient donc sorti de cette enfer …

Pour en tomber dans un autre sans attendre… Une femme, de tout évidence une mère de foyer overbooké approcha de Gajeel de la même manière que le vigile, mais pour l’accuser de tout autre chose.

- Monsieur Albarteg ! Vous êtes en retard ! Je vous attends depuis trois minutes !!!

Déjà, ça commencer la meuf lui taper sur le système … ça sentait que ça allait empirer ensuite … Elle lui prit sa main et lui donna un billet de 100 euros et une laisse … la femme avait mis une laisse au poignet de son fils et l’avait donné à Gajeel avant de partir en courant.

- J’en ai pas pour longtemps ! Vous devez l’emmener à la patinoire, je vous retrouverais là bas. A tout à l’heure !!!

Et la mère était déjà parti, laissant un petit tenu en laisse à Gajeel alors qu’il posa sur Levy un regard … même plus en colère, c’était un regard blasé qu’il posa sur Levy. Il finit par simplement lui dire…

- Dans trois secondes je craque et je tue quelqu’un.

Le plus sérieusement du monde, mais il n’eu pas le temps de laisser ses trois secondes défilés que le gamin commença alors à lui donner des coups de pieds dans le tibia … OH il allait le donner à manger à ses chats… Il approcha le visage du petit de lui avant de lui dire très sérieusement que s’il n’arrêtait pas tout de suite, il allait lui faire avaler son poing … le petit fini par se mettre à pleure pour se réfugier dans les jupes de Levy…. Gajeel la regarda à nouveau avant de soupirer une nouvelle fois.

- Bon elle est où cette putain de patinoire qu’on ramène ce morveux à sa mère.

N’empêche de nos jours, les mères et les pères refilaient leurs morveux à tout le monde … content de se débarrasser enfin d’eux peut être … Alors qu’il se disait que les gens étaient cons, il se stoppa.

- Mais alors j’ai une tête de chanteur, voleur et babysitter, faut vraiment que les gens ils se décident là ….

codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Alice O'Neill



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 245
✓ Disponibilité : Présente :3

Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 12 Jan 2020 - 21:57

Gajeel

Tout ce que je ne te dis pas


Elle avait enfin réussi à le sortir de cette grotesque erreur, les obligeant à visionner les vidéos de surveillance avec lui, comme le stipulait la législation. Il bouillonnait, elle le savait rien qu’à sa façon de soupirer lourdement maintes et maintes fois ne serait-ce que depuis qu’ils étaient entrés dans la bijouterie. Bien évidemment, Gajeel n’y était pour rien et c’est avec insistance qu’elle demanda poliment au vigile de s’excuser. Lorsqu’il se décida enfin, elle remarque que les traits de son ami s’étaient adoucis pour laisser place à un sourire discret. La prochaine fois il finirait dans la fontaine et, elle ne lui ferait aucun reproche cependant, elle se gardera bien de le lui dire.

Alice l’avait entraîné dehors, tenant un bout de son vêtement pour qu’il suive le mouvement et ne se remette à respirer normalement. Etrangement, elle était certaine que s’il était resté un instant de plus avec l’homme de loi, la situation aurait dégénérée. Au moins, pouvait-elle le calmer ne serait-ce qu’un peu à présent qu’il était sorti de la boutique. À présent, il pouvait souffler ou tout du moins, c’est ce qu’elle avait espéré avant qu’une femme l’aborde sans aucune amabilité. « Monsieur Albarteg ! Vous êtes en retard ! Je vous attends depuis trois minutes !!! » son regard passa systématiquement de l’inconnue à Gajeel alors qu’elle haussait un sourcil, dubitative, un demi-sourire sur les lèvres. « Monsieur Albaterg ? » Cependant, la suite était encore plus étrange alors que désormais, perdant son sourire, elle l’observa donner un billet à son ami ainsi qu’une laisse au bout de laquelle se trouvait … un enfant ? « Je crois que vous oubliez votre fils … » Levy avait beau le faire remarquer à cette mère qui partait en courant, celle-ci trouva la situation des plus normale. « J’en ai pas pour longtemps ! Vous devez l’emmener à la patinoire, je vous retrouverais là bas. A tout à l’heure !!! » Elle regarda la femme s’éloigner avant de lever les yeux sur le dragon qui la regarda tout simplement blasé.

Il s’était passé tellement de chose qu’elle avait craint une explosion mais finalement, l’attitude qu’il avait en cet instant l’inquiétait davantage. « Dans trois secondes je craque et je tue quelqu’un. » La demoiselle lui afficha un regard désolé, pas vraiment certaine de la façon dont elle devait agir présentement. Elle leva sa main vers lui, la posant sur son bras en signe de compassion avant qu’elle ne l’observe s’abaisser au niveau du petit et le menacer. Instinctivement, le garçon se cacha dans le dos de Levy qui, les mains sur les hanches, s’opposa à son comportement. « Enfin Gajeel, ce n’est qu’un enfant ! ». Le défiant du regard, elle lui présenta sa main, paume vers le ciel, attendant qu’il lui donne les liens du petit. « Bon elle est où cette putain de patinoire qu’on ramène ce morveux à sa mère. » Sans un mot, elle attrapa la main de l’enfant et pris la tête de la marche, direction la zone glacée. La situation était simple, jusqu’à ce que son ami ne s’arrête pour s’exprimer sur sa condition. « Mais alors j’ai une tête de chanteur, voleur et babysitter, faut vraiment que les gens ils se décident là …. » Déçue de son comportement, la demoiselle se retourna vers lui. Les adultes étaient une chose, les enfants en étaient une autre. « Tu me laisseras comme un doute pour le babysitter … » Et à ces mots, elle reprit sa marche direction la sortie du centre commercial où la patinoire les attendait.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Alice paya le responsable et retira le lien du poignet du garçon non sans insister sur le fait qu’il devait aller doucement. S’il finissait par se faire mal, elle ne savait pas comment son inconsciente de mère pourrait réagir … Quand elle pensait qu’il y avait des parents pareils, l’idée même d’être mère un jour à son tour lui faisait peur. Croisant les bras, devant le contour de la patinoire, elle observa ainsi l’enfant s’amuser comme il en avait certainement peu l’occasion.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Gajeel Redfox



« We're BAD guys, it's what we do. »

Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 Sans_t11

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 917
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 _


Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »


________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 17:20


Tout ce que je ne te dis pas

Gajevy

Dans une autre vie, il devait avoir un karma pourri … quoi que les deux dernières vies qu’il venait de passer, celle des contes et la fausse de SB, n’était pas mieux …. Mais là… C’était peut être qu’il avait été vraiment un … affreux bonhomme … il venait juste distribuer des flyers … et si la présence de Levy lui faisait chaud au cœur … le reste avait plutôt de quoi le rendre grognon… peut être un peu mauvais aussi … il était vraiment temps qu’il rentre chez lui et qu’il s’occupe de la mise en place de son « noël solidaire »…. Il n’avait vraiment pas envie de se prendre le chou avec des hommes effrayés, des chanteurs, des vigiles … et encore moins avec des gosses …

Voulait-il des enfants ? Là tout de suite, il répondrait non… mais en posant les yeux sur Levy il se dit que si elle en voulait, il le voudrait aussi … sans même réaliser ce que cette pensée voulait dire, il embarqua le gosse qui ne leur appartenait pas à la patinoire … Un enfant … être qu’un enfant… Gajeel ne se souvenait pas avoir été un enfant. Metalicana l’avait abandonné si tôt qu’il avait dû se débrouiller de lui-même … Son père dans ses souvenirs avaient pas fait mieux… un enfant ne voulait pas dire être un casse bonbon … mais il se retient in extremis de le dire à Levy qui n’aurait peut être pas apprécier cela non plus … Il ne parlait jamais de Metalicana … mais il l’avait tout de même abandonné comme une vieille chaussette.. sans même lui dire de se débrouiller … jeter dans la fosse au lion…à l’époque il savait lire seulement les menus pour se nourrir c’est tout….

Il observa Levy en colère quand elle douta qu’il était un babysitter … et il lui donnait entièrement raison.. il n’avait pas la tête d’un homme s’occupant d’un enfant. Il savait à peine s’occuper de chat … quoi que les chats sont des êtres assez indépendants, qui n’avait pas besoin de lui pour survivre à tout ça … mais c’était encore une autre histoire … bref… Il rajouta alors.

- Je ne suis pas plus un babysitter qu’un voleur.

Oui, il ronchonnait … et il se fit la réflexion qu’il serait un bien piètre frère pour Evangeline …. Peut être ne devrait il jamais lui dire qui il était réellement ? C’était une idée … mais là encore le mensonge ne finirait il pas par lui exploser dans la gueule ? Il ronchonnait encore en suivant la jeune femme vers la patinoire … heureusement, c’était une fausse … il était presque sûr qu’une vraie glace ne pourrait soutenir le poids des gens .. et encore moins le sien…. Le petit s’amusait alors qu’il se mit à s’approcher de Levy…. Un parent fit un bruit pour avoir son attention, alors qu’il montra une pancarte… « les enfants de moins de 12 ans sont sous la surveillance des enfants »… Si au départ, Gajeel pensait que l’homme lui demander de surveiller l’enfant inconnu… il comprit ensuite, qu’il parlait de Levy… Il sourit alors en s’approcha pour prendre des patins pour lui et pour Levy. Il s’approcha d’elle et s’accroupit devant Levy dans un sourire alors qu’il lui mit les patins devant elle.

- Excuse moi d’être un peu sur les nerfs, tu veux venir sur la fausse glace avec moi ?

L’enfant revient à ce moment là et cria d’enthousiasme.

-Oh oui ! Venez c’est drôle ici ! Venez venez.

Il avait déjà oublié que Gajeel lui faisait peur ? Pas impossible, surtout dans la position où il était actuellement. Accroupis devant Levy, on pouvait comprendre tout le respect et l’amour qu’il portait à cette petite femme … heureusement pour eux, les seuls aveugles des environs c’était eux deux.

- Alors ?

codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
endlesslove.
“The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Alice O'Neill



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 245
✓ Disponibilité : Présente :3

Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Mar 2020 - 20:10

Gajeel

Tout ce que je ne te dis pas


A peine sortit d’une histoire qu’une autre commençait déjà comme un mauvais sketch dans lequel ils étaient malgré eux les sujets. Entre la fontaine, la chorale, le vigile et maintenant la mère de famille, Alice ne savait plus trop que penser. « Je ne suis pas plus un babysitter qu’un voleur. » Le pire, c’est qu’il se sentait obligé de se défendre sur ce point, elle soupire malgré elle. Bien sûr qu’il n’était ni l’un ni l’autre, il n’était pas doué avec les enfants et jamais il ne volerait quoi que ce soit, et c’était bien pour cette raison qu’elle s’était interposée plus tôt. Doutait-il vraiment de l’image qu’elle avait de lui pour affirmer qu’il n’en était pas un ? La réponse la peinait plus qu’autre chose mais ca, il ne devait pas même en être conscient.

La patinoire devant eux, Levy avait rendu sa liberté à l’enfant pour qu’il patine tranquillement pour s’amuser comme les enfants de son âge. Sur le pourtour de la patinoire, elle l’observait, la mauvaise foi de Gajeel toujours présente dans son esprit. C’est qu’il pouvait la rendre folle parfois à agir de la sorte et pourtant lorsqu’il s’accroupit devant elle, patins en mains, elle ne pouvait simplement plus camper sur ses positions. « Excuse moi d’être un peu sur les nerfs, tu veux venir sur la fausse glace avec moi ? » Il venait de s’excuser, un léger sourire à son attention alors qu’il reconnaissait ses erreurs. Elle le connaissait assez que pour savoir qu’il ne prononçait pas des excuses à la légère et qu’il le faisait rarement et quelque part, elle en était touchée. C’est d’ailleurs dans ce cours laps de temps où elle avait quitté le petit garçon des yeux, que celui-ci revient en force, réclamant leur présence à ses côtés avec un enthousiasme non feint. « Alors ? » L’espace d’un instant, elle hésite à lui dire non, que toute cette histoire est trop facile mais à présent, alors qu’il est accroupit face à elle, patins en offrande, elle ne peut lui répondre par la négative.

Si elle a du mal à sourire face à son comportement, elle admet tout de même ses efforts et accepte sa proposition. « D’accord. » Chaussant dès lors ses patins sous les exclamations de l’enfant, la demoiselle finit par arriver sur la glace aussi agilement qu’un canard. Elle l’avoue, la glace n’était pas son élément de prédilection cependant, elle arrivait tout de même à garder le cap, pour peu qu’elle ne prenne pas trop de vitesse. Le garçon devant eux s’amusait énormément cependant, cela ne pouvait pas être son cas tant qu’elle n’avait pas régler une chose avant. Le dragon à ses côtés, elle finit par lui adresser la parole alors qu’ils glissaient dans un cycle infini. Pour attirer son attention, elle tire légèrement sur le pan de sa veste ; même si elle sait qu’il l’entendrait malgré tout, elle voulait faire les choses bien. « Tu n’aurais pas dû réagir comme ca Gajeel. » La phrase aurait pu ressembler à un reproche si seulement le ton qu’elle avait utilisé n’avait pas été à ce point doux, toute animosité envolée. Avec le recul, elle pouvait très bien comprendre la cause de sa colère cependant, cela n’en restait pas pour autant une raison d’agir de la sorte. « Ne fait plus ce genre de chose à l’avenir, d’accord ? » Le regarde posé sur lui, sa demande était sincère et cela pouvait se lire autant dans ses yeux que dans sa voix. Elle ne voulait pas se fâcher avec lui, mais s’il persistait à avoir ce comportement à l’avenir, elle ne serait certainement pas aussi clémente pour cette raison qu’elle lui demandait d’y faire attention. Gajeel n’était pas une mauvaise personne et elle était bien la première à l’affirmer même après toutes ces années.

PS : I love you <3


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Contenu sponsorisé








Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)  - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tout ce que je ne te dis pas (Avec Levy)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial