Leo Lionstar

« Pas de main, pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 19 Déc 2019 - 21:01 |
| Parce qu'un service en attire un autre Voilaaa pour toi ma choupie Espérant que ton homme bonbon te plaira |
|
Ben Ranger

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 19 Déc 2019 - 21:04 |
| MERCIIIII J AIME TROP  c'est parfait  MERCIIII ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 There's a time, In your life, when the world is on your side. You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
|
|
Leo Lionstar

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 19 Déc 2019 - 21:07 |
| De rien ca fait plaisir. Dit plutot merciii a ton acteur. Il a de belles ressources pour faire un peu n importe quoi de farfelu |
|
Axel Oswald

«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
✓ Métier : Vendeur de glace 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2222
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 19 Déc 2019 - 21:15 |
| Il est juste parfait l acteur et il a un pet au casque xD ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
Leo Lionstar

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 19 Déc 2019 - 21:21 |
| |
|
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|