« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-01-27, 15:00

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Le matin était en train de montrer le bout de son nez, les rayons du soleil passait dans la cellule des deux jumeaux. Les jumeaux attendaient le jour J, le boss avait donc payer la caution, qu’est-ce qu’il était gentil ! Il savait pas ce qui allait l’attendre en faisant une connerie pareil. Nick était en train de regarder sa chambre tristement ça avait été sa chambre. “On est obligé de partir Nack ?” Son frère était en train de le regarder désespérément… “Non bien sur que non tu peux rester et continue ton élevage de truite clandestines…” “Hannn c’est vrai ?” Il se prit un coup derrière la tête “Mais nan enfin ! Alec nous attend dehors et j’en suis sur qu’il doit être en train de ruminer parce que tu mets trois plomb à dire au revoir à ton plumard !” Nack était en train de finir de ranger son sac pour partir le plus vite possible, pendant que Nick était en train de dire au revoir à son lit chéri. “Mais on pourra ramener Clarys et Peoni ?” … “Non on peut pas ! Alec ne voudra pas…”

Clarys et Peoni était les truites clandestines que Nick avait élever et ce qui lui valu un nouvel acquis le langage des truites. Il était balaise quand même ce Nick peut de personne pouvait parler autant de langage aquatique… Il prit donc ses affaires le petit bocal avec ses truites dedans… Sa baguette en bois d’if d’une longueur de 38.3 cm son coeur organique comprenait du ventricule de dragon. - bien sur ça c’est ce qu’il pensait - Nack avait tailler la fin du manche de sorte à ce que ça forme comme une pomme de pain. Et c’est donc ainsi qu’il finir par sortir de leur chambre. “Alec va te tuer…” “Noooooonnn…”

Les jumeaux Sacabeu passaient devant les gardiens, le regard de Nack était “tchao looser jme taille” et celui de Nick c’était plus “Vous allez me manquer” D’ailleurs son regard se porta sur le bocal avec les poissons. Disant c’est arrivé comment ça ?

Leur prochaine étape était d’aller voir Preminger, mais pour le moment c’était de saluer enfin le Bro qui attendait les bras croiser et visiblement déjà blasé parce que tenait Nick dans les bras bras. “Je te laisse régler ça avec lui…” “Brooooooooooooooooooooooo coucou je t’aime bro”
Nick avait un grand sourire sur le visage l’air plus con que niais… mais ça s’était autre choses. Nick lui montrait son bocal avec des truites dedans “Regarde c’est Clarys et Peoni… on peut les garder Bro hein ? dis on peut les garder ?”

Nack était en mode facepalm, son abruti de frère avait pour animal de compagnie… des truites… ahhh ouai la ca volait haut.
:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-01-27, 15:33

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


Il était l’heure de partir … d’ailleurs … Alec trouvait qu’il était temps… Fermant à clé la nouvelle maison à SB … il se demandait si ses frères allaient aimer. Leurs deux chambres, séparées, étaient finis … avec un essai non dissimulé de faire plaisir aux deux. La chambre de Nick avait des … lego pour s’amuser à monter Poudlard … et la chambre de Nack avait des livres pour apprendre un peu plus sur tout…. Bien sur, les legos étaient d’occasion et les livres pas plus neufs… mais il espérait que ça leur permettrait de se faire à leur nouvelle maison. Une salle de bain était opérationnelle … pour le reste … des travaux étaient encore à refaire.

La maison en elle-même était assez grande, et Alec espérait un jour, ou une nuit, ou tous ses frères et sœurs viendraient dormir dans cette demeure … mais déjà, il allait chercher ses deux préférés … Faut jamais leur dire qu’il pense ça, il prendrait la grosse tête… Il était parti, à l’heure, pour retourner à New York cherchait ses frères … Sauf qu’il attendait maintenant depuis un moment …. Et il commençait à se demander si ses frères allaient sortir un jour … Bon… il allait les chercher par la peau du cul s’ils n’apparaissaient pas … tout de suite.

Arrivant enfin à proximité de son regard … Alec s’arrêta quelques secondes sur le bocal où nageaient deux truites … Foncièrement malade …. Il reposa les yeux sur son frère, puis sur l’autre … attendant que quelque chose tombe du ciel pour écraser les truites. Alec sourit.

- Si tu ne les jette pas dans le bassin de la mairie en rentrant, je jure de les éviscérer et de te les faire manger.

Bien sur, sa voix était douce … mais il ferait en sorte que les truites disparaissent… la carpe du bassin de la mairie sera ravi d’avoir de la compagnie … si les truites survivent au voyage en tout cas. Alec mis une main sur les épaules de chacun de ses frères avant de les rapprocher de lui pour les enlacer.

- La prochaine fois que l’idée de chercher ma mère vous vient à l’idée, je vous noie.

Encore une menace en l’air… comme toujours. Alec n’avait jamais fait de mal aux jumeaux… et s’il était un peu mauvais bourré, il n’en restait pas très protecteur pour sa famille. Il se déplaça après les avoir lâchés pour leur montrer une direction de la tête.

- Venez, on pose vos affaires dans la voiture que j’ai louée, et ensuite je vous offre à manger.

Même si la prison était devenue la demeure des deux abrutis depuis des années … Alec ne doutait pas que de manger un bon hamburger plein de gras et de graisses ne pourrait leur faire que du bien … et après il leur réservera peut être une surprise, s’ils sont sages bien sur ….






Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-01-27, 17:51

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Dans les yeux de Nick, ce dernier avait plein d’étoiles en voyant son cher et tendre frère. Le bro était quelqu’un de bien mais seulement avec eux et toute façon Nick voulait pas partager son frère non… Il n’y avait que Nack qui pouvait profiter aussi de leur grand frère. Ils étaient inséparable bien que finalement, ils aient apprit qu’ils étaient pas réellement frères c’était pas grave. Heureusement rien ne tomba du ciel. même pas un demi parpaing… Rien ne pourrait tuer ses pauvres petites truites !

- Mais… elles ont besoin de moi… dit-il en papillonnant des yeux.

Bravo… heureusement qu’il ne mentionnait pas la carpe. la plus brillante des idées de mentionner la carpe dans le bassin, Nick n'aurait eu qu’une idée en tête récupérer Oscar la Carpe, il allait pouvoir communiquer avec la carpe par temps de pluie. Nick regardait son frère et fini par resserrer son bocal à truite contre lui.

- Non… tu ne touche pas Clarys et Peoni, elles peuvent nous être utile ! elles Prédisent le temps qu’il fera demain… et je ne suis pas sûr qu’elles soient bonne à manger. Fini-t-il par dire bien qu’il savait qu’il n’était pas sérieux.
- On ne peut pas garder de truites… ce n’est pas un animal de compagnie… Et puis elle sera bien mieux dans un grand bassin
- Non…

Sans leur laissant plus de temps d’en placer une, leur frangin posa une main sur chacun d’eux. Les Twins souriaient en réponse. Nick et Nack étaient heureux de revoir leur frère enfin après leur séjour en prison.

- En théorie c’était l’idée de Nick…
- Oui mais, elle aurait pu elle était si jolie. C’est le monsieur dessus qui à tout gâcher…
- En même temps pourquoi tu ne l’as pas laisser ou il était aussi… Fallait que je l'assomme…

Ils avaient accepter l’accolade d’Alec, ça leur faisait du bien. Nack lui rendit cet accolade. Et Nick veillait à pas lâcher les truites.

- Et puis d’abord… je respirer sous l’eau… j’aurais juste a prendre de la branchiflore voilà !
- On est pas à Poudlard Nick…

Les jumeaux riaient doucement, Nack avait fait fort avec son demi parpaing… comme lors de l'interrogatoire avec le gardien… Les deux jumeaux avaient entendu le mot bouffe, leurs visage s’était illuminé grandement. Posant donc leurs affaires dans la voiture, Nick dit aux truites qu’il ne serait pas très long. au moin on pouvait dire qu’il ne faisait pas crever les animaux…

- J’ai trop la dalle… on pourrait faire un barbecue et cuir les truite de Nick… je trouve qu’elles sont bien en chair…
- Non ! Laisse Mes truites.

:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-02-11, 00:04

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


ICKNACK ALEC
Alec soupira alors que son regard passa sur ses deux frères…. Puis sur ses truites … puis à nouveau sur ses deux frères … cherchant si on ne pourrait réellement pas les faire disparaître à la manière magique … On claque des doigts avec des pierres d’infinité, et pouf plus de truites….

Il écoutait ses deux frères qui débattent sur la possibilité … ou non … de garder des truites dans un bocal… chez eux … Alec n’avait pas envie d’avoir, en plus de la responsabilité de ses frères … deux truites à surveiller … si elles venaient à mourir, il savait que son frère allait lui faire une vie impossible … Il soupira.

- Les truites, ça ne vivent pas dans un bocal. Fin de la discussion.

C’était la réalité… n’était ce pas cruel et méchant que de garder deux êtres libres enfermer dans un bocal, sans possibilité de voir l’extérieur … à la place de ses truites, nul doute qu’il mettrait fin à ses jours en se laissant mourir la tête hors de l’eau. Alec, bien qu’aimant ses frères de tout son cœur … avait un filtre pour leur connerie… Cherchant une solution … Meilleur … que garder ses truites …

Les truites, et les affaires, misent dans la voiture de location. Alec ferma tout ça et finit par se retourner vers ses frères. Il regarda Nick … puis posa les yeux sur Nack… Nick était assez malin pour aider son frère… Il se mit à se déplacer pour aller vers une rue, pas si loin que ça de la prison d’ailleurs, ou il y avait des snacks.

- On ne peut pas garder tes truites dans un bocal MAIS si toi et ton frère vous faites une marre dans le jardin. Une marre jolie, bien filtré et naturel, alors nous pourrions les mettre dedans.

Ce qui était l’idée la plus proche pour contenter tout le monde… la demeure était tellement en attente de construction et de travaux …. Et le jardin était tout de même assez grand pour qu’Alec pense à en faire une écurie …. La maison avait un jardin, plus une espèce de grange…. La grange allait être l’écurie … Le jardin pourrait être tout ce qu’ils veulent … Et quelque part, sur un côté … il pourrait y avoir une marre à truite …



Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-02-21, 17:22

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Nick regardait son frère aîné porter son regard sur ses deux magnifiques truite arc-en-ciel. Attention c’est pas de la truite de merde hein ? Elles font parti d’une espèce de salmonidés. Et la truite arc-en-ciel est originaire du sous continent nord américain. Son nom scientifique en revanche est un peu plus compliqué Oncorhynchus mykiss. Bref Nick tenait le bocal de truite contre lui comme si c’était la prunelle de ses yeux. Nack en revanche était en train de lever les yeux au ciel, son frère par moment l’exaspérait, des truites… parfois il avait réellement des idées étranges. Il se demandait encore qu’elle allait être la prochaine idée ? Avoir un hibou ? un crapaud ? Comme il se prenait pour un sorcier. Si seulement d’un claquement de doigt ça pouvait être possible. Cela dit on aurait assister au larmes de Nick… qui n’allait pas s’en remettre jusqu’au moment ou il allait avoir un nouvel animal de compagnie ?

Nack remerciait son frère ainé intérieurement quant à Nick il fronça les sourcil, refusant de croire que son grand frère adoré était du côté de Nack plutôt que du sien.

-Tu es un monstre ! Alec, Peoni et Clarys ont besoin de moi… Pourquoi t’es de son côté à lui et pas du mien… tu m’aime plus c’est ça ?

Nack porta son regard sur Nick… il allait assez loin, d’ailleurs Nick gonfla les joues et ne dit plus rien. Nick posa donc les truites dans le coffres de la voiture en les câlinant juste avant de les poser. Nick se recula après toujours aussi boudeur, Nack s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule.

-Hei.. ca va aller t’en fais pas elle vont pas se faire manger par un ours ou un aigle elles sont dans la voiture et on leur trouvera un endroit bien mieux pour elle.

Nick hocha la tête et suivit le pas du coup sans dire un mot de plus. Il était en train d’essayer de réfléchir comme le pouvait son cerveau du moins donc, fallait pas en demander trop non plus. Nack était au niveau d’Alec. Quand son frère repris la parole Nick écoutait attentivement, toujours quand son frère parlait. Le visage de Nick s’illumina et il le prit dans ses bras tout content.

-Ohhh oui super t’es le meilleur des grand frère de toute la terre entière.

Y a pas 5 minutes il le traitait de monstre et la… Fin bref faut pas trop chercher.

-Hmm.. si Nick ne fait pas de connerie oui…
-On fera un grand bassin avec un château et tout ? on pourra mettre plein d’autres poissons ?
-Oui on fera ça ne t’en fais pas, je m’occuperais de faire un plan…

Nack se mordit la lèvre légèrement, ce n’était pas souvent qu’il se montrait normal… Mais, c’était devant Alec… alors ce n'était pas bien grave et Nick avait pas l’air de calculer le truc. Trop occupé à faire un gros calin à son grand frère. Nick se recula alors et tapa dans ses mains tout content

-Je vais avoir un mare à truite !

Nack s'approcha d’Alec et murmura.

-T’es conscient que tu viens de nous mettre dans une merde immense avec cette mare à truite ?

:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-02-25, 22:29

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


La réponse était toute relative avec un personnage comme Alec … il pourrait continuer à dire non pour le plaisir d’enquiquiner son frère … mais il n’en avait pas spécialement envie … alors pendant qu’il réfléchissait … il se disait que ça ne serait pas plus mal pour lui, de trouver une solution qui les arrange tous les deus … trois si on imagine que les deux frères sont dissociables.

- Bien sûr que je t’aime… mais les truites …

Il ne dit pas plus sur les poissons. Il ne voulait pas en parler …. Qu’il disait … pendant qu’il continuait à chercher une solution pour ses truites… Il en trouva une …. Il ne pouvait pas en trouver d’autres … pour le moment la solution était validée et la solution était correcte. Les truites dans la voiture, il était tant de pouvoir partir … Son second frère, celui qui n’était pas en pleine culpabilité d’abandonner des truites vient le prévenir qu’il venait de les mettre dans la merde.

Il se mit à rire doucement, en prenant son petit frère par les épaules. Chuchotant pour que seul l’intéressé puisse l’entendre.

- Oh… non … Ce n’est pas moi que j’ai mis dans la merde, juste toi. Je sais que tu pourras te débrouiller pour faire quelque chose de fou avec ton frère, moi j’ai un travail à faire pour faire tourner la famille, n’est ce pas ?

Il le lâcha pour prendre son second frère par les épaules aussi et prendre la direction d’une boutique de glace qu’ils aimaient à l’époque … dans leur souvenir comme dans la vérité … Il y a certaine chose qui ne pourrait jamais changer. Il rigolait encore du cadeau empoisonné qu’il venait de faire à son frère … Assis, il donna la carte à chacun avant de reprendre.

- Je vous offre ce que vous voulez, pas de limite tant que vous mangez !

HRP – Pardon c’est un peu petit, mais comme je voulais pas jouer trop tes personnages :D En espérant que ça te plaise.

[/quote]


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-03-20, 23:37

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Nick affichait une légère moue de toute évidence, il savait que son frère l’aimait mais, pour le coup il avait pas été très gentil pour ses pauvre petite truite, elles faisaient parti de la famille et on devait etre gentil avec les autres membres. Les truites étaient très gentille avec lui, parfois elle leur parlait régulièrement pour leur dire ce qu’elle avait. Bon il ne devait pas avoir grand chose en conversation mais pour lui s’était peut-être capital de les entendre parler. En revanche Nack se moquait royalement des truites de son frère. Le fait d’avoir supposer l’idée du bassin était déjà une bonne merde pour eux tous et surtout pour Nack, vu qu’il allait devoir s’en occuper et l’avoir dans les pattes était l’une des choses les plus chiante au monde. Se laissant accolé par son frère avec son rire. Tout en l’écoutant chuchoter. Qu’est ce qu’il disait ? Il savait que c’était lui seul qui allait être dans la merde. Merci Bro…

“Hmm… t’as pas tout à fait tord...mais, il y aura surement à un moment si tu n’entend plus rien… c'est que je l’aurais noyer avec les truites.” dit-il en riant, Nick était un peu plus en avant ouvrant la marche comme un soldat , tout fière, qui ne se doutait pas de la conversation à messe basse, puis Nick se retourna. “vous Parlez de quoi ?” Nack sourit “ Qu’Alec nous filera un coup de main aussi”

Il n’allait tout de même pas s’en tirer en si bon compte nan ? Il ne voyait pas pourquoi il allait être que lui tout seul ? Nick était encore plus content, il était en train d’applaudire “ Bien sur pas tout de suite parce qu’il à quand même du travail à faire” Entre temps Alec avait lâché Nack pour prendre Nick par les épaules. Nick était tout content. Puis, ils étaient arrivé au lieu en question. Prenant rapidement place pour prendre la carte. Nick était déjà en train de regarder la carte des glaces tout excité, en espérant qu’il allait pas geler son cerveau déjà qu’il tournait pas très rond. Nack quand à lui prenait son temps pour choisir.

“C’est vrai ? on peut prendre tout ce qu’on veut ? Hhmmm dans ce cas je veux… quatre boules de chaque de glace… fraise pistache… citron et chocolat avec le truc en biscuit qui s’appelle la cigarette et des copeaux de chocolat partout.”

Et beh.. on e connait un en rentrant à la maison qui va avoir mal au ventre… Nack leva les yeux au ciel, il savait que son frangin était gourmand secouant un peu la tête. Il finit par porter son regard sur les parfum qu’il voulait.

“Moi je me contenterai de trois boules de glace à la vanille et une à la poire. Et c’est super gentil de nous inviter, ça nous rappelle des souvenirs si on peut appeler ça ainsi ?”

“Oh oui… c’était notre glacier préféré ici. Et dit.. tu prend quoi toi ?”
:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-03-24, 00:55

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


Alec était très content d’avoir trouvé son idée de bassin. Ça fera plaisir à un et ça permettra à l’autre d’utiliser son cerveau…. Combo gagnant comme on dit souvent …. Au moins, il avait les truites en moins à penser pour leur arrivée à SB…. Pour le reste …. Il se demandait si ses frères avaient déjà pensé à un projet financier ? Peut être pourrait il leur en parler ? Il fallait qu’ils soient …. Stables, pour adopter leur sœur …. Alors il ne pouvait pas passer à côté d’un peu d’aide … Alec rit de voir son frère Nack si « méchant » avec son jumeau.

Il savait bien que Nack serait la patience même avec son bro … pour la simple raison que pour avoir vécu autant de temps dans une prison …. Il était sûr que les deux pouvaient cohabiter et faire une marre sans finir avec de l’eau dans les poumons.

- Tout ira bien ne t’en fais pas.

Et il était sûr de ce qu’il disait en réalité. Tout ira très bien. Il observa son frère, et avant d’avoir eu le temps de répondre, le traître avait fait son coup dans le dos … Oh le vicieux … mais lui il travaillait, ça allait être compliqué de les aider … il allait peut être envoyé balader tout le monde d’ailleurs, ça serait une idée lumineuse. Alec sourit à la commande de ses frères, et le dit sans hésiter à la jeune femme venu prendre leur commande.

- Je ne prendrais qu’un café pour ma part.

Parce que dans un glacier, on sert du café, c’est logique…. Alec observa les environs de leur « glacier » préféré avant de reporter son attention sur ses frères.

- Ouais … notre glacier préféré …. Mais même si ce sont des faux souvenirs, c’était cool, non ? Ce lieu est toujours aussi sympas …. Puis j’en ai trouvé un autre encore mieux à SB vous verrez. Je suis sûr que Nick adorera le vendeur qui est tout aussi gentil que toi…

Et un peu débile mais on lui pardonne pour le moment….



[/quote]


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Laa8

•○•○•○•○•○•

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu Hmch

| Cadavres : 151



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-04-17, 14:58

Liberté tu n’as pas de priiiiiix

Nack adorait son frère même s’il n’était pas tout à fait fini, pour avoir été dans la même cellule à l’entendre chanter plein de connerie à n’importe qu’elle heure. Et de le regarder creuser un trou avec une cuillère à soupe était plutôt magnifique. D’ailleurs, il faudrait qu’il montre la vidéo sur le téléphone qu’il avait réussi à avoir en prison. Et tout était répertorié tous les exploits de Nick. Son jumeau était tout pour lui même s’il se montrait parfois méchant c'était simplement dans le but de taquiner, il ne pensait pas ce qu’il disait. Donc pour ce qui était de faire un bassin à deux c’était possible. Nick savait très bien creuser avec une cuillère à soupe donc avec un pelle ça devrait être plus facile pour lui. Nick assommera personne.

Bien sur il s’attendait pertinemment qu’Alec ne leur filera aucun coup de mains, c’était leur projet après tout celui de Nick et de Nack. Bien qu’une main d’oeuvre en plus ne serait pas de refus après tout. Un gros bras et un intellectuel plus un dévasé ça avancerait plus rapidement. M’enfin ! ça prendra le temps que ça prendra pour faire cela. Tout allait bien se passé en principe. Il fallait juste occupé Nick a faire des choses de son niveau. Mais, il faisait confiance à Alec, ca allait bien se passer. Ouai mais au moins Nack avait jouer sa pièce maîtresse, Il n’allait pas en chier tout seul non plus hein ? faut pas déconner.

“Oui tu as surement raison au pire il creusera une galerie souterraine.. ça l’occupera. En espérant qu’il atterrit pas en chine…” Il fixait son jumeau qui avait l’air bien comptant dans sa tête, le gentil petit. “Mais pourquoi tu veux que j’aille en chine Nack ?” “Pour brasser de l’air..”

Nack n’était pas con, il avait des idées pleins la tête, pour le moment il était déjà en train de calculer pour une superficie.. mais à avoir comment le terrain était. Et s’il serait facilement creusable par la suite. Il ne doutait pas des capacités de Nick à savoir creuser… il pourrait même l'entraîner à être un humain truffier.. il pourrait rapporter pas mal. Reportant son attention sur le grand frère, Nack le regarda… un café.. hmm il pourrait prendre une glace quand même histoire de faire plaisir au petit.
“Mais bro… tu veux pas de glace ?” Nack sourit à son frère “Oui ca reste nos souvenirs tout de même, ce qui fait qu’on est une famille bien particulière mais, que j’adore pas dessus tout.”

Nick releva la tête tout sourire, un copain pour lui ? ça serait trop bien. Il allait être content. Entre neuneu ils n’avaient pas fini de faire tourner leur monde. “Ohhh oui ! je veux le connaître et comme ça, on pourra l'inviter à la maison ? Pour dormir ?” “Hmm.. déjà on va commencer à y aller.. et ensuite on verra”

Leur commande arriva, et Nick planta sa cuillère dans sa boule de glace.

“Alec ? tu veux une cuillère ?”


:copyright:️ 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________ 2020-05-21, 22:30

Liberté tu n’as pas de prix




Sacabeu Family


Alec observa un instant son frère avant de rire un peu fort … il rigolait fort pas pour se moquer … mais parce que cela lui avait manquer de pouvoir le faire en présence de ses frères … et il était plutôt content de pouvoir le faire avec autant de bonheur en ce temps … étrange…. Il ne voulait plus perdre ses frères … il attendait un peu, mais il comptait bien leur dire que le prochain qui lui apporte un cheval, finit en steack mangé par le cheval …

- La chine cela pourrait être sympas tout de même, et si on peut y aller gratuitement, peut être ne faudrait il pas dire non …


Il sourit encore alors qu’il s’approchait de son autre frère pour le prendre par l’épaule. Les deux idiots étaient … des idiots … même celui qui avait plus de cervelle que l’autre méritait une médaille dans les idioties en tout genre … Devant l’obstination pour la glace … Hervé prit une glace .. au café … on ne pouvait pas le refaire ….

- Ok. OK. Une glace au café, mais je vous ferais dire que je ne suis pas gourmands moi.

Il était peut être un cheval, et les chevaux ça broutent toute la sainte journée, mais c’était pour son métabolisme qu’il avait fait ça … pas pour le plaisir … manger n’était qu’une obligation de son nouveau corps … mais si ça pouvait faire plaisir à ses frères … il allait prendre une glace c’est tout … C’était tout à fait représentatif de ce qu’il pourrait toujours faire pour ses frères. Alec prit la glace et mit son doigt dedans pour la manger tranquillement, il observa son frère.

- Pas besoin de cuillière, j’ai ce qu’il faut.

Il prenait donc la glace sur ses bouts de doigts et la manger comme un enfant le ferait … mais avec un peu plus de technique … monsieur n’en faisait pas tomber une goutte sur la table, et ne laissait rien sur sa peau après le passage de sa langue. Il utilisa alors un autre de ses doigts pour prendre la glace et l’étaler sur le visage de son frère le plus craignos.

- Je vous aime les abrutis, vous le savez ça j’espère ? Mais si vous essayez à nouveau de me ramener un cheval en cadeau … je vous le fait manger.

Oui il avait changé de menace entre temps … et alors ? Il n’y avait que les abrutis pour ne pas changer d’avis … alors … bon …



Contenu sponsorisé




Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Liberté tu n'as pas de prix (New York)- Alec Sacabeu





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique